Gate of Valor

Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 ⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



avatar
I am
Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2018


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: ⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧   Mar 12 Juin - 23:50


   

   

   



   
Successeur de Luxure

   
   
   
You are the most beautiful thing  

   
 


▬ Tu sembles avoir oublié pourquoi tu fais cela, Kaguya. ».
   
   Kaguya, la dame de luxure faisait pitier à voir de se faire avoir ainsi alors qu'elle était l'aîné des enfants de la Primordiale Infernale. Noltara savait cela grace au souvenir de Bloodish qu'elle s'était permis de trier. Pour l'une des rares fois, et sûrement la seule, Noltara se trouvait éloignée de son objectif. Après un si dur combat, ce n'était pas étonnant que Kaguya puissait être si fatiguée. Même si la sombre fée trouvait qu'elle avait été faible. Combien d'année de combat Kaguya possédait de plus qu'Akiza. Beaucoup. Où la Dame de Luxure avait échoué?

La magie de Noltara pouvait soigner les démons/être malsain ou blesser les êtres non-démoniaque/saint. La fée noire avait utiliser ce pouvoir afin de soigner plusieurs de ses blessures. Maintenant, elle attendait le réveille de la Dame de Luxure. Son pouvoir risquait d'être fort utile pour aller capturer la Berserk. Les bras croisés et les yeux fermé, elle attendait, mais elle savait que le sommeil de la succube n'était pas paradoxal, car elle murmurait quelque chose.

 


▬... Je ne comprends pas, jadis ta malice faisait de toi une démone redoutable. Les contes à ton sujet ont circulé Même dans le Royaume Elfique. Les livres disaient que tu avais fais d'innombrables victimes en jouant avec leur sombre désirs... ».
   
   
Qu'est-ce que c'était passé avec Kaguya pour qu'elle ait perdu toutes ses forces ? Même si Noltara n'avait aucun intérêt pour Kaguya, ce mystère la troublait vraiment. Ce n'était tout les jours qu'une Archdémone perdait toute combativité. Le symbole près de ses seins, non, ce symbole était la preuve de son incarnation.   

   


▬ Tu étais la fierté et l'une de mes idoles... Je t'dolâtrais... ».
  

Et maintenant...

 


▬ Tu n'es plus que l'ombre de toi-même! ».
 

Dit-elle brisait ce qu'elle venait de prendre dans sa main droite, frustrée de cette réalité.  
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Protectrice Infernale

avatar
I am
Messages : 548
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 23
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: ⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧   Mer 13 Juin - 20:33





Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust




LE SOUS-TITRE : une raconte



JE RPS AVEC : Noltara Whitewings








Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes


je suis la femme chatte Nékomata








" "Je suis une chatte dangereuse""



Kaguya dormait dans la chambre que Blood avait assignée pour qu’elle reprenne des forces, mais elle sentait une énergie s’approcher d’elle. La chatte ouvrit ses yeux et remarqua un jeune elfe qui se tenait à coter d’elle. Elle la regarda, mais elle était trop fatiguée pour bouger.
– ça, je sais, mais avec la personne que j’ai mes battue je voulais la tuer elle est ma meilleure amie. Avant de me lancer dans ce combat, ma mère avait déjà blasé ses normaux qu’elle a réussis à m’avoir..

La démone dévisageait le jeune elfe qui regarda sa marque. Elle ne l’aimait pas comment qu’elle la regarda ? Pi en plus, elle se permet de me juger sans que Kagu connaitre sont nom.

– quoi tu fais ici et c’est quoi ton petit nom. Pi c’est qui ton idole jeune insolente.

Elle de rendre Kagu fuste. La démone pi elle ne la connaissait même pas comment qu’elle peut aussi facilement la juger. Elle la regarda puis se leva de son lit et elle déploya ses ailes pour faire une rafale de vent pour faire envoyer la jeune insolente.

Elle se retourna dans le lit ensuite, elle s’assoit en le regarda dans les yeux.






Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2018


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧   Mer 13 Juin - 23:47


   

   

   



   
Successeur de Luxure

   
   
   
You are the most beautiful thing  

   
   
   Et c'est reparti pour un tour. Kaguya, vexé, déployait ses ailes pour envoyé un bourrasque que Noltara fit mine de rien. Simplement en un claquement de doigt, elle fit disparaître les ailes de la démone. Ceux-ci allaient réapparaître quand elle allait retrouver ses forces. N'empêche que cette démonstration de force donnait raison à la sombre fée aux désirs aussi sombre que ce royaume. Un petit rire non-chalant de sa part en s'approchant de la succube assise. Noltara avait pris soin de la vêtir d'un vêtement léger pour sa sieste. Elle ne la relookait pas, mais à l'aide de ses doigts, la folle corrompue leva le menton de la dame de luxure. Esquiant un sourire malicieux :

 


▬ Toi, ma belle, toi.. Tu étais mon idole.  ».

Noltara saisit la succube par les épaule et la coucha sur le matelas pour ensuite embarquer sur elle. Voyant les seins de Kaguya bouger à ce geste, la fée fixa à nouveau la marque. La scène de la clé était trop flou, Bloodish n'avait pas dû bien voir non plus pour savoir ce qui s'était réellement passé. Trois des doigts de sa mains doigts effleuraient le sein de Kaguya jusqu'au Sigile. Un mmagie puissante s'en dégageait.

 


▬ Pas étonnant que tu prennes autant de temps pour rendre des forces. J'imagine que ce n'est pas ta véritable forme. Et quu plus est, tu ne peux que rester sur ta forme originale quelque minutes... ».

Son doigt toucha la marque. Au simple touché, le doigt de jeune fée reçu un shock, mais comme le shock était de base magique, Noltara n'avait presque rien sentie. Le shock l'avait pincer, mais pas de quoi en faire un drame. La question était: si une personne qui ne maîtrisait pas l'anti-magie : comment aurait-elle réagit ? Ses yeux se tournèrent sur le bout de ses doigts m, un peu brûlé, mais pas gravement. Ses doigts allaient se régénéré d'ici quelque jours.

Avec sa main, Noltara déplaça le décolleté de la succube pour y faire sortir ses seins. Encore une fois, elle ne relookait pas. Elle le trouvait beau, mais pendait plus que selon les folklores racontés dans le royaume elfique. Ce qui paraissait normal, La beauté de Kaguya surpassait néanmoins de loin sa poitrine. Elle tassa l'un d'eux et ensuite l'autre pour mieu voir le symbole que se trouvait non-loin.

 


▬ S'il te plait, ça me ferait plaisir que tu ne gémisse pas. En tant que Dame de Luxure, Je sais à qu'elle point que tu aimes te faire masser les seins. Je ne suis pas là pour ça. Si tu avais au moins une idée de depuis combien de jour tu dors... Cela m'inquièterait... Cette marque est "scellée " par une malédiction.   ».

Une malédiction, ça me pouvait pas plus mal tomber.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Protectrice Infernale

avatar
I am
Messages : 548
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 23
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: ⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧   Jeu 14 Juin - 20:33





Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust




LE SOUS-TITRE : une raconte



JE RPS AVEC : Noltara Whitewings








Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes


je suis la femme chatte Nékomata








" "Je suis une chatte dangereuse""



La démone la regarda et elle ne comprit pas pourquoi elle avait cela et comment un elfe peut lui faire disparaitre ses ailes de la sorte. Personne avant ça ne lui avait réussi à lui enlever.

– j’aimerais ravoir mes ailes petites insolentes.


Ensuite, l’elfe avait dit que c’était Kagu son idole, mais comment cela peut être possible ? Elle n’a rien de fait pour être admirée de la sorte. Elle a juste créé des dégâts.


– ce n’est pas pour être mal polie, mais comment une simple démone chatte peut être ton idole ? Tu te trompes surement de personne.

La démone se laissa coucher, car Kagu était épuisée. En plus, elle ressent l’énergie de l’elfe et elle remarqua qu’elle ne lui voulait pas de mal. Elle se demandait pourquoi elle regarda sa poitrine de la sorte. Ça la rendra mal à laisse.

Ensuite, l’elfe est assis sur le succube pour qu’elle arrête de bouger, mais cela ça fonctionner. Comme l’elfe était plus gros que la chatte, elle ne pouvait plus bouger. Elle regarda sa marque. Kagu remarqua que l’elfe essaya d’apercevoir ses penser, mais Nota ne pouvait pas apercevoir ses pense. Mais, qu’elle ne pouvait pas les voir par chance, car le succube n’était pas sous sa vraie apparence !

– débarque de là. Je ne suis pas un banc pi ses choses sont à moi, sinon j’avais utilisé l’apparence comme j’ai du faire avec Aki.
Je ne vais pas te faire ce plaisir. Ma vraie forme je la réserve aux personnes que j’aime. Je peux les compter qui à vu ma forme et tes normes. En plus, pourquoi je te ferais ce plaisir petite tes un elfe pi je ne connais pas ton nom. Les deux personnes est Ranulf, car lui aussi est un néko et je me suis sentie a laisse très vite avec lui, mais moins que…. Et…


Elle baissa la tête et reprend une respiration, car la seule qui l’avait vue de mêmes longs temps a décidé son frère aux lieux d’elle et ça causa de la plaine a la démone.

– … c’est ma très chère meilleure amie. Je souhaite je les pas trop maganer dure le combat, je l’aime temps mon Aki, mais elle a décidé mon frère et je ne les pas pris, j’aimerai la revoir, mais je sais que c’est plus possible.
Là, arrête de parler de ma véritable forme.



La démone suivra le droit de l’elfe et elle remarqua que cette dernière avait eu un choc et son droit était brulé. Elle commença à se demande c’est quoi sa mère lui avait fait et si ça, c’était dangereux pour la santé au succube.

La démone commença à rougir à cause que l’elfe lui tripotait la poitrine. Comme elle était épuisée elle devait se nourrie qu’elle regarda elfe dans les yeux et embrassa. Car, elle trouva la jeune femme de son gout.

– mais je pense que c’est déjà trop tard si tu veux. Je peux te faire gémir juste à me transformer en jeune homme.

Mais pour vrai. Kaguya ne savait pas. Depuis combien de jours, que je suis ici est selon ses souvenirs ça fait seulement une soirée !

– mais ça fait juste une soirée ? Non, car sinon gros max deux jours. Pense tu peux que tu peux faire de quoi contre cette malédiction. Si tes capables je vais peut être te montrer ma variable forme.











Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2018


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧   Jeu 14 Juin - 23:05


   

   

   



   
Successeur de Luxure

   
   
   
You are the most beautiful thing  

   
   
    La pire situation qu'elle pouvait s'imaginer arriva lors de ce baiser. Même si le baisait était somptueux par le fait que Kaguya semblait être habituer. Noltara la repoussa en lui envoyant une décharge, à l'aide de sa main, de sa magie ( Expel ) pour annuler les effets de Luxure auquel la sombre fée commençait à succomber. Elle n'était même pas gay qu'elle commençait à avoit des envie lorsque Kaguya commençait lui dire qu'elle pouvait la faire gémir. La succube fut à ce point repoussé contre le mur avec sa nudité. Du côté de la fée, elle devait arrêter de regarder les seins de celle-ci. Que Kaguya puissait être attirée par Noltara ou non, cela n'avait aucune importance. La corrompue mit sa main sur sa tête afin de se frapper le crâne pas la suite. Cela allait sûrement remettre en place ses idées.

Akiza, akiza, akiza, tout le monde n'avait que ce nom à la bouche. Qu'avait-elle de si spéciale que Noltara n'avait pas ? La fée avait tout pour la détrôner! Tout simplement tout! Son regard aux iris rouge se tourna à nouveau vers Kaguya. Ses seins étaient complètement dénudés. Voyant ses auréoles, ses mamelons rose et le fameux symbole, c'est là qu'elle su que la luxure de Kaguya ne fonctionnait plus. Ses pouvoirs allaient revenir dans quelques instants. Plus bas, Noltara distinguait aussi partiellement l'intimité de la succube. De toute façon, c'était peut-être mieux ainsi. Roulant les yeux.  

 


▬ Oui, mon idole. Ta sensualité m'a pratiquement eu aussi. En lisant chacun des histoires à ton sujet, j'espérais qu'un jour votre roi tomberait amoureux de moi. Je l'espère encore, d'ailleurs. En tout cas, quand tu t'excite, ta pudeur disparaît bel et bien....

Assise elle aussi sur le lit où Kaguya reposait quelque instant plutôt, ses doigts cramponaient le rebord du matelas. Son regard passait de l'intimité de la succube partiellement visible à sa poitrine et son symbole. Détourna les yeux en se demandant si cela était un sceau ou une tâche de naissance. Si le symbole se trouvait être une tâche de naissance. Extirper la malédiction risquait d'être compliqué. Et sa vraie forme...


 


▬ Mais pour répondre à ta supposition, tu as dormis pendant sept jour. Sept jour... À toujours parler et à marmonner le même nom! " Akiza ".

Dit-elle en se tourna vers la succube avec un regard effroyable le nom d'Akiza. Ce nom la rendait hors d'elle. Sa haine envers cette " princesse " bouillonnait comme un volcan bientôt en éruption. La haine engendré faisait même cramponer les doigts de la fée au point de trouer le matelas. À dire qu'elle n'aimait pas trop les traitres qui l'avait trop facile. Noltara se leva et s'approcha de la succube. La fée corrompue se pencha vers celle-ci en posant sa main sur le sein gauche de Kaguya, non loin du symbole de luxure. Quelque mèche tombèrent sur son visage, mais la fée les enleva aussitôt.

 


▬ Écoutes ma belle, je peux briser le sceau, mais je te mentirais en te disant que cela ne ne fera pas mal. Le shock que j'ai reçu tantôt ne sera même pas le 1% de ce que tu vas ressentir. .

Noltara se repositionna en mettant appuyant son bras contre sa tête, une main derrière celle-ci dans sa chevelure Blanche.

 


▬ Ce n'est pas une mauvaise nouvelle pour moi, chérie, la mauvaise est que la séance va durer une semaine, et ce, douze heures par jour... Cela va retarder notre mission. Mais te battre ainsi à toujours été mauvais pour toi. À ce rythme il ne te restait même pas 100ans. .

La fée corrompue prit quelque truc pour les préparatifs. Avant de quitter la chambre, sa main se posa sur le cadrage de la porte. Ses yeux se posèrent une dernière fois sur la Dame de Luxure.

 


▬ Si tu veux te donner du plaisir en passant à moi avant la séance, tu ne gênes pas ma belle, car ensuite, tu ne penseras plus au plaisir, mais à recouvrir ton énergie - ou me supplier des pauses, Kha ha! À et un petit conseil comme ça, j'aime bien ta chatte, elle est mignonne, mais tu devras rien apporter d'autre que cela... Il n'est pas rare que lorsqu'on brise un sceau, les vêtements de la personne brûle. Tu vas devoir par conséquent l'enlever! Ha. .

 


** Je dis ça, mais ce sceau est d'un niveau au dessus de tout ce que j'ai connu. Je parirais que ma mère aussi n'a jamais rien vu de tel. Je ne serais pas surprise que mes vêtements aussi viennent à se désintégré. Je vais devoir aussi porter quelque chose de léger, mais si cette étape me permet de prouver ma force au dessus de ma mère, alors cette mission pour la créature peut bien attendre! **.

Le royaume infernal remontera au sommet de la chain alimentaire!

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Protectrice Infernale

avatar
I am
Messages : 548
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 23
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: ⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧   Ven 15 Juin - 20:13





Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust




LE SOUS-TITRE : Akiza



JE RPS AVEC : Noltara Whitewings








Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes


je suis  la femme chatte Nékomata








"  "Je suis une chatte dangereuse""



La démone ne comprit pas comment une personne pouvait ainsi annuler ses pouvoirs. Elle commença à penser que cette fée est plus une magicienne noire. En plus, elle l’avait reposé lorsqu’elle avait dit que Kaguya pouvait la faire gémir. Elle ne pogner plus. Ensuite, elle ses frappés la tête, la chatte la dévisageait, car elle ne saisit pas le fait qu’elle se fait auto mal pour contrer ses pouvoirs du succube. Mais ce n’était pas dans son attention, mais plus tôt elle n’avait pas songé à la présence qu’elle pouvait en profiter d’avantage de la solution.

— désoler, mais je pense que tu es juste stupide a te frapper la tête ainsi petit, mais tes plutôt qu’elle sorte d’elfe et. C’est la dernière fois que je demande sinon je pars c’est quoi ton nom.

La jeune femme regarda l’elfe, elle remarqua qu’elle la relooka encore, mais elle ne se fait pas, car comment résister à un corps aussi sublime que ça. La chatte était presque nue, pour la raison qu’elle avait perdu l’usage de ses pouvoirs à cause d’elle, mais quand elle sera capable elle mettra sa robe.

— merci pour ce compliment, mais j’ai aussi eu mon roi. Comment dire, j’ai déjà pour m’amuser.   Maintenait, je trouve son juste drôle le fait que je viens de savoir que c’est on frère. Si tu veux, je peux arranger que tu as une audience avec j’ai besoin à lui faire mes beaux yeux et il ne pourra pas refuser, mais pour ça j’ai obligation de lui donner ton nom.

la démone regarda l’elfe marcher jusqu’a elle et assoir avec dans sont lit. Elle lui fut un sourire et prit sa main dans la sienne pour la déposer sur le vagin du succube. Car, Kagu aimera mieux que l’elfe massa sa chatte au lieu du matelas. Elle essaya de nouveau embrassé l’elfe. Commença à lui pogner la poitrine.


Lorsqu’elle avait dit que ça se fait 7 jours et nuit qu’elle dormait le succube comprend mieux le pourquoi elle à temps envie d’elfe, mais ses oreilles de chat se descendit pendant qu’elle avait prononcé le nom d’Akiza. Elle se leva et se dirigeait vers la fenêtre pour regarder dehors, car elle n’avait plus le courage de la contempler les yeux. Même envie de la baisser disparait. Elle espérait juste savoir comment Akiza allait.


Le succube fait apparaitre sa robe blanche seulement. Elle ne voulait pas se mettre à sa vraie forme, car elle ne connaissait pas la jeune femme. Elle n’avait pas le gout de se faire trahir par elle.

Après un petit moment, elle retourna dans le lit et elle se fait pogner la poitrine.

- je ne doute pas, mais j’aime plutôt avoir mal, sûrement ça va permettre doublier la douleur qu’Aki va fait vécu.

– mais je dois t’avouer une chose. J’aime bien ton look et tu me donnes envie de toi. Si tu réussis à me faire gémir et pogner un orgasme je vais t’arrêter de parler de la princesse infernal.


la démone succéder aux conseils d’elfe, elle avait gout aussi s’amuser avant cela quelle se fait disparaitre ses vertement et elle regarda elfe partir. Elle se couchait en position sexy dans le lit en attend la jeune l’elfe.

Après quoi, la voir rentrer, elle la regarda, car la femme avait aussi changé également que la démone lui laissa le temps de s’approcher de lui pour ensuite la coucher dans le lit pour s’assoir dessus elle. Le succube commença à l’embrasser pour alors lui bécoter le coup de la femme, car le succube ne pouvait pas se mentir. Elle trouva elfe de son goût et c’est rare qu’elle peut en baiser une. Après un petit moment elle retourna dans le lit et elle ses faits pogner la poitrine.

Qu’elle décida de passer à l’actée avec ! Elle commença à mettre sa main dans la petite culotte de cette dernière pour la douter doucement.







Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2018


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧   Ven 15 Juin - 23:19


   

   

   



   
Successeur de Luxure

   
   
   
You are the most beautiful thing  

    
 Noltara fut déconcertée par ce geste si impure. Kaguya l'avait ramener sur le lit que le roi lui avait confié pour son rétablissement. La fée était coucher alors que Kaguya lui donnait des bisous à la base du coup de la corrompue. Qui ne réagirait pas. Détournant les yeux, Noltara rougissait un peu en essayant de rester insensible à la luxure de la succube. Ses mains sur les seins de celle-ci. Ne sachant comment trop l'expliquer, la sombre fée enleva ses mains de la poitrine de la Dame de Luxure. Voyant ses seins de balancer quelque peu. Maintenant ce fut le tour de la succube de saisir les seins de Noltara...

  Veux-tu me prendre maintenant ou plutôt tard. Tu te cherches alors que tu ignores qui je suis ; qui être la facheuse de l'autre? Tes yeux l'hypnotisent sous le règne de la princesse. Ton corps me fait rêver sous le regard du diable. L'héritière de calamité, tu souhaites ravoir tes forces sous prétexte de vouloir protéger. Tu as conclu un pacte avec son némésis. Veux-tu me prendre pour peu alors que tu peux avoir plus. Sous le regard de la princesse et sous le règne du diable. Tu te cherches alors que tu ignores qui je suis ; qui est la faucheuse de l'autre. La moissonneuse d'âme, la moissonneuse d'âme qui vient à toi ; qui vient à moi, une nuit.

... La poitrine nue de la succube à sa plus fière allure devant les yeux de la corrompue qui tentait de résister. Ses lèvres dessinait une grimace méprisant. Dépourvue de ses mouvements, la fée ne pouvait pas jeter son anti-magie sur la succube au corps sublime. Celle-ci souriait avouant qu'elle l'excitait au grand mépris de Noltara. Petit haussement d'épaule qui révélait encore plus la magnifique poitrine de la succube. Même si sa poitrine pendait un peu ; Noltara ferma les yeux en tournant la tête alors qu'elle la chaleur de la main de Kaguya se faisait encore sentir au-dessus de ses seins. Le sentiment de se faire tripoter, elle ne connaissait pas se sentiment. La néophyte senti par la suite autre chose, la main de la Kaguya entre ses jambes où la succube commençait à la caresser...

  Princesse par-ci princesse par-là, si tu ne cherchais pas tant à savoir. Tu recouvrerais ton vrai potentiel, une voie qui t'ait tracé. Les septs jours du péché où la fête du diable nous remerciera. Une poigne de fer. Ton but que trouver un corps : Tu Te ChErChEs, AlOrS QuE tU iGnOrEs QuI jE sUiS. Ne FeRmE pAs LeS YeUx SuR tOn PaSsÉ. C'eSt Là Où Se TrOuVe TeS rÉpOnSes LeS pLuS eNfOuIeS...

Le corps de la sombre fée se crispa lorsqu'elle senti les doigts de la succube écarter ses petites lèvres pour y pénétrer ses doigts. Un petit son sorti de sa bouche. Plus fort qu'elle. À l'intérieur, Noltara sentait les doigts de la succube jouer à l'intérieur d'elle. Ses yeux toujours fermés et détournés, le corps de la néophyte se crispait encore d'un cran. Plus profond, elle ouvrit la bouche en laissant échapper un gémissement avec une voix totalement étrangère de sa part : " Ah ❤️ " Suite à ce tendre gémissement, la corrompue réussi à dégager l'une de ses mains pour ensuite saisir le seins de Kaguya pour la tripoter en prenant soin de ne pas oublier de jouer avec son mamelon.

Qui est la faucheuse de l'autre.

Jouant avec le sein de Kaguya, Noltara s'arrêta pour ensuite utiliser son pouvoir Expel sur le symbole au centre de la poitrine de la succube. Ayant entendu les rumeurs que la Dame de Luxure aimait aussi avoir mal durant ses rapports sexuels, la néophyte prit soin de bien déposer sa main sur le sigile maudit de luxure. Une brûlure se fit sentir aussitôt et un shock électrique se faisait aussi sentir jusqu'à travers son épaules. Quelques éclair de foudre violet et noir entourait le corps de la succube à partir du symbole. Pour être sur de ne pas la rater, Noltara augmenta d'un cran où son bras commençait à devenir complètement mou et que la foudre noir et mauve commençait à déchirer leurs vêtements et les draps dur lit. Leurs chevelures bougeaient dans toutes les senses dû au puissant souffle généré par la réaction entre le Expel de la fée corrompue et le Symbole de la Succube.

C'est moi qui t'aies pris.

Noltara s'approcha du corps de Kaguya qui était tomber en bas du lit. Celle-ci semblait toujours consciente. À nouveaux, elle fit à pose traditionnelle, c'est à dire, sa main derrière sa tête. Son autre bras était foutu pour le reste de la journée où il allait sûrement rester engourdi jusqu'au lendemain. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Ses yeux toujours rivés sur Kaguya où que ses vêtements de sa robe blanche venait de disparaître pratiquement au complet. Noltara se mit à rire de son rire cynique énervant et habituel en voyant la chatte dénudé et les seins de Kaguya dans la même situation.  

 


▬ " Hé hé hé, tu as perdu, Dame de Luxure. Tu fais piètre à voir. Je ne suis pas intéressé au sex féminin, autant sublime qu'est ton corps. Ce shock que tu as reçu, je précise que c'était que 15%. De plus, Tu n'as pas besoin d'en savoir plus sur moi, tu es juste à te rappeler de mon but : détruire Akiza. Ce jour là, elle sera mon nom : Noltara..

La néophyte s'accroupi pour être plus au moins à la hauteur de la succube entendue sur le plancer.

 


▬ Hé hé, Les sept jours du péché commenceront demain, et ce, durant les 6 prochains jour par la suite. Donc, si tu arrives encore à bouger, tu peux te donner du plaisir en pensant à moi, mais sans moi. Crompris, petite tête? .

Dit-elle en donnant une pichette sur le front de la succube désorientée. Une autre ricanement cynique de la part de Noltara pour conclure son monologue

 


▬ Hé hé hé, nous allons nous amuser. Ne me fait pas répéter, apporte quelque chose de léger pour ne pas attraper froid. .

Conclue-t-elle avec un petit sourire. Pour rendre l'ascenseur à la succbe. La fée corrompue leva deux de ses doigts avec peine et misère. Ces deux doigts étaient changer d'un haut voltage négatif et positif dû au Expel et du symbole de la succube. L'idée complètement folle de la fée timbrée, elle écarta les lèvres intimes de la succubes pour, à son tour, pénétrer son intimité à l'aide de ses deux doigts charge d'électricité. Stimulant avec soit ses parois à l'intérieur de sa chatte pour créer de la friction afin de libérer toute les charges que Noltara venait d'absober. Elle se mit ensuite rire au effroyablement au éclat et en jubilant.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Protectrice Infernale

avatar
I am
Messages : 548
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 23
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: ⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧   Sam 16 Juin - 20:37





Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
⛧You are the most beautiful thing part.1: Queen of Lust




LE SOUS-TITRE :
un moment de plaisir



JE RPS AVEC :
Noltara Whitewings






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis  la réincarnation de Nékomata








"  "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""




La démone continue d’embrasser la femme même si l’elfe ne voulait rien savoir. Elle est quand même un succube. Elle ne pouvait pas abandonner aussi facilement que ça. Kagu sais qu’elle va réussi à la séduire et lui faire l’amour.

La chatte trouvait la réaction de la corrompue drôle c’était la première fois qu’elle remarqua qu’une personne restait autant a elle et ça excitait davantage la succube.

Elle aperçut que l’elfe n’aimait pas se faire douter, mais la chatte adorait ça commencer doucement avec ses victimes, mais elle aimera sûrement plus féroce que délicatement que la chatte la regarda avec un sourire et rentra ses droits plus profonds pour lui causer un chuintement lorsqu’elle a trouvé le clito de la fée, on l’a attendue la chatte lui fut un ricanement, elle aimait plus entendre une fille gémir qu’un gars, ça existait davantage. Elle continue à la douter, car elfe lui faisait plaisir, en la tripotant sa poitrine.


La démone ressentie la brûlure et l’elfe lui avaient fait ça donnait plus le gout a lui faire l’amour même si son été violant, car elle aimera sûrement ça plus, ATTENDU QUE ça existait. Elle se demanda quelle sorte de choc qu’elle lui avait laissé, car son symbole change de couleur ? Elle commença à rire.


– oui continue comme ça j’aime bien mieux comme ça.


La succube remarqua que les draps commencèrent à se déchirer lorsqu’elle a augmenté la puissance. Elle continua à la douter le jeune elfe, car elle aimait ça et elle ne pouvaient pas empêcher a massé sont entre deux jambes elle aimait le fait que elfe lui retirait la malédiction elle adorait ça.


Mais le doleur avait fait tomber le corps du succube au sol. On pouvait apercevoir de la sueur couler du font de la chatte. Elle se sentait mal, mais la chatte voulait lui continuer au doute. Mais, elle commença à avoir mal à la tête à cause du coup qu’elle a mangé lorsque de la chute.


Elle fut un sourire à elfe quand qu’elle la rejoint aux sols. Kagu remarqua que cette dernière était épuisée, mais aussi elle était. La chatte pense dormir là à soir, car elle a trop mal à la poitrine pour bouger.


Lorsqu’elfe avait dit que son but était de détruire sa meilleure amie. Elle n’avait pas pris. La chatte la regarda d’une aire furieuse et leva la voix pour lui répondre.
– tu ne vas jamais la toucher jusqu’à tant que je sois vivante. Elle est importante pour moi. Petite agace. Démange tu manques juste de quoi.


Elle la regarda un aire étrange lorsqu’elle prononçait les 7 jours du pécher ses quoi qu’elle voulût dire par la. La démone ne sait pas.



– c’est quoi ses 7 jours


Elle la regarda partir, elle aimera mieux rester nue pour les prochaines fois. Une manière d’une autre son linge finira pas se déchirer.


Avant de partir, elle avait décidé de douter le succube. Elle se laissa faire jusqu’à tant qu’elle laissât échapper un choc dans sa partie intime elle n’avait pas aimé ça. Kaguya donna un coup pied si violant que l’elfe saigne de la bouche. La chatte ne parlait pas de cette manière pour avoir mal cela ça fait plus mal que d’autre chose. Elle commença à rogner après elfe. Elle l’a fait projeter à côté de la porte. Elle ne lui laissera pas les doits de la corrompue rentrer en elle. Elle avait pris sa leçon.






Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2018


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧   Dim 17 Juin - 11:40


   

   

   



   
Golden Age of Neophyte

   
   
   
You are the most beautiful thing  

    

  Comment comptes-tu changer ce monde qui a déjà commencer à tomber. Ses ruines sont profonde er son coeur noircit jour à jour. Comment comptes-tu tour changer alors que quelqu'un d'autre à le même but que toi. Tu es seulement tellement têtu dans ta vanité de vouloir te faire voir par le goddamn king. Tu ne penses qu'à tes propres besoin et non ceux des autres. Comment comptes-tu, comment comptes-tu changer ce monde à toi seul, néophyte. Tu es la plus jeune et la plus naïve. Qui es-tu pour vouloir briser les règles. Qui es-tu pour vouloir surpasser une reine. Qu es-tu réellement, néophyte. Comment comptes-tu changer ce monde alors que personne n'écoute.

La néophyte saignait de la bouche. La dessus, elle n'avait pas vu le coup venir, sinon elle se serait mise dans son mode éther pour éviter ce désagrément désagréable. Cette sensation qu'un corps étranger ait entrer en collision avec le sien. Un perle de couleur rouge s'echappait de sa lèvres, mais aussi a été l'intérieur où ses dents avaient mordu ses lèvres. Crachant au seul en s'essuyant avec un regard plus menaçant qu'amuser, Noltara ne tenait plus à rire. Si le cadra de la porte pour exploser à un simple coup de poing, elle le ferait sans aucune hésitation. Son regard se détourna ensuite avec un avertissement.

 


▬ Je te préviens, ne me retouche plus si tu tiens à tes pouvoirs. Je veux bien t'aider à retrouver ta force d'antan pour que tu puisses retrouver ta petite peste d'Akiza. Nous serons ennemi par la suite, le choix est tien, Dame de Luxure. .

Le lendemain où Noltara préparait la salle pour l'extraction de la malédiction qui rongeait Kaguya. La néophyte avec toujours cette pensée en tête où une autre personne avait Akiza dans son radar. Elle allait souffrir, les deux allaient souffrir. La fée corrompue dessinait des glyphes au sol seulement vêtue d'une longue camisole. Penchée vera la l'avant, Noltara dessinait chaque symbole avec minutie. Les symboles ressemblait à des runes d'une ancienne langue démoniaque que même Akiza elle-même ne pourrait lire. La dessus, la néophyte infernale se sentait bien supérieur. Les glyphes au sol étaient un language de l'âge des primordiaux. Une paire de gant jonchait non loin sur un tabouret. D'autre glyphe et maintenant, ensuite, Noltara se repositionna pour en dessiner sur les colonnes. Leur teint d'un rouge pourpre. Après les colonnes, Noltara avait terminé, une glyphe large comme une personne moyenne au centre de plusieurs centaines autour de celle-ci. À la forme d'un cercle, des lignes pour en relier certain et les entourer par la suite. Chaque glyphe allait augmente démontrait un degré de puissance du sceau à enlever. La jeune fée corrompue avait passé la nuit à dessiner ces glyphes. Une nuit généreuse de dix heures avec un total de quatre mille symboles, comme des flocons de neiges, aucun d'eux ne se ressemblaient totalement.
Plusieurs chaînes reposait au sol avec des menottes. Le processus allait devenir très violent. Extirper cet malédiction de Kaguya allait devenir le Golden Age de sa supériorité face à cette peste! Le Golden Age de la violence et le Golden Age des gémissement.
Soupirant avec un fatigue intense, Noltara attendait l'arriver de la succube.

La pièce fut choisi exprès par la néophyte. Cette piece hexproof qui servait autrefois à ce genre de pratique. Il était dit aussi que Kaiza y pratiqurait aussi ses sorts il y avait fort longtemps. Kaguya allait donc forcément reconnaître cette ppièce où les murs resistait à la magie. Par conséquent ses sorts allait être point efficace ; alors que Noltara utilisait l'Anti-magie, ses sorts à elle ne serait pas affecté. Dans cette pièce, une personne n'ayant pas été entraîné ici, elle ne se trouvait qu'au stade d'un démon normal, humain etc. Ce n'était pas pour tendre un quelconque piège, mais pour éviter de faire des dégâts inutiles au château.

 


▬ Dans quelques minutes et la musique pourra commencer. La séance durura douze heures.  .

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Protectrice Infernale

avatar
I am
Messages : 548
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 23
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: ⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧   Dim 17 Juin - 20:11





Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
⛧You are the most beautiful thing part.1: Queen of Lust




LE SOUS-TITRE :
une marche



JE RPS AVEC :
Noltara Whitewings






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis  la réincarnation de Nékomata








"  "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""




La démone regarda la fée avec un petit sourire moqueur quand elle à vie que Nolta avait exposé le cadrage de la porte.

elle ses dits qu’on ne devrait jamais toucher aux mondes qu’elle aime et la jeune avait décidé de lui faire des menaces a ça protéger. Noltara devait payer.


– Nous ne serons pas obligées de devenir ennemies, j’apprécier bien ta compagnie petite elfe. Si tu veux revenir dans ce château, sois gentille avec moi sinon je dirais à mon frère de plus te faire rentrer.


La chatte dormait comme un chaton toute la nuit comme elle n’avait plus de lit elle avait décidé de se coucher en boule sur le sol de la chambre. Elle étend du brui qui venait d’une autre salle, mais elle ne porte pas attention. Mais elle souhaite que Blood n’aille pas lui en aspirer à cause les dégâts qu’elle va causer et qu’elle avait déjà causés aux châteaux. Elle se demanda si Ranulf était à la maison si oui il va se demander où elle est passée et si elle va bien, car ça fait une coupe de jour qu’elle ne fût pas rentrée. Ce n’était pas le moment de penser à ça. Elle doit devenir plus forte. Pour cela qu’elle avait plutôt accepté aide de la fée.


Aux lendemains matin Kagu savait qu’elle devait rejoindre Nolta dans un appartement, mais avant elle aimerait ça prendre une petite douche pour se laver. Comme était le château de son frère, elle fait comme chez elle. Le succube se promena nu dans les couloirs du château, les serviteurs du roi l’observèrent. Elle continue à marché comme rien c’était jusqu’à la salle de bain même un des chevaliers a demandé poliment a Kagu de se rhabiller, mais elle la juste ignorer et lui fut un clin d’œil.

Une fois qu’elle a fini sa douche, la chatte décida de ne pas habiller, car son linge va encore se déchirer sur elle. Le félin n’avait pas le gout. Elle se dirigera encore nue dans le château. Mais, cette fois si elle n’avait pas juste croisé les gardes du roi aussi son frère le succube lui fut un sourire et continua son chemin.


Elle avait attendu dire la vielle que c’était la pièce aux Kaiza s’entraimant. Elle se souvient où elle se trouva, car le succube passé le plus part de son temps avec Kaiza là. Elle voyait la chambre où elle se trouvait et elle ressentit la magie de Kaiza. Elle était surprise qu’on puisse encore la sentir après toutes ses années.


Elle était dans l’entre de la porte-pi un souvenir émergeait la chatte. Elle remarqua Kaiza avec elle dans la salle, elle montrait ses trous de magie au succube. Elle vue Kaiza enflammer pour la première fois en plus la salle était devenue rouge et orange, mêmes sont cœur c’étais arrêter de nouveau comme dans le temps. Mais, portant elle était habituer d’apercevoir ainsi. Après ses années, mais elle était si belle, mais maintenais Aki a plus de potentielles qu’elle.


Elle revenait à la réalité et remarqua que la fée avait designer des symboles partout dans la pièce la chatte commença a grogné. Elle a causé de ça elle ne désire pas de rentrer dans la chambre. Puisqu’elle ne reconnait pas les signes que la femme avait désignés et elle ne fait pas confiance à ses gares de signe en plus, Nolta était diabolique.


– penses-tu vraiment que je vais rentrer après quoi tu as fait a cette sale sacrée c’est hors de question, pourquoi tout le monde détruit toutes les choses a Kaiza. Si tu espères, que je rente vient me chercher. Je ne bougerai pas ici. Eh oui ! Je suis encore nue et mon frère ma vue ainsi pi toi tu auras jamais la chance d’observer Blood nue. Pi moi oui.


En lui disant la dernière phrase la chatte, lui fut un grimage, mais une rare magie qui prévient de Noltara. Qui la tira dans la pièce et voix une hôte ou elle doit se mettre, mais elle arrêter son regard sur partout et voix différent signe. Elle se couche dessus hôte. Kaguya regarda la fée avec un air de mécontentement.  


– comme tu viens emmener ici je souhaite que tu ne sois pas comme hier si oui sois plus violant.
Est-ce que tu va commencer bientôt à briser se seaux j’ai hâte d’être débarrassé.



La chatte la regarda dans les yeux.






Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2018


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧   Dim 17 Juin - 23:56


   

   

   



   
Golden Age of Neophyte

   
   
   
You are the most beautiful thing  

    

  Ce moment allait lui plaire sans aucun doute. Sinistement, Kaguya allait jouer les victimes comme elle le faisait si bien ; pour recouvrir ses pouvoirs. Rien ne faisait plus plaisir à la vaniteuse de voir quelqu'un d'autre s'élever pour ensuite la détrôner. Rendre ses pouvoirs n'étaient qu'un petit écart dans un si grand projet. Le plaisir n'était qu'un petit bonus saint. Noltara savait pouvoir elle était dans ce royaume et dans cette pièce. Les menaces de la succube ne l'affectaient pas. L'heure de la musique occulte sonnait, le chant qui allait se faire entendre tout une nuit!

Elle n'était pas en retard, elle était nue, mais ne voulait pas entrer. Le choix lui apportenait. Noltara sorti de la pénombre de la pièce telle comment elle était décrite comme. Dame de Luxure dans toute sa splendeu, mais toujours méfiante. Noltrara n'écoutait pas la succube en train de râler. Comme si cette pièce appatenait à cette ancienne reine. La reine n'était plus, les souvenirs, la néophyte s'en foutait. Tout ce qui comptait c'était son ascension et rien d'autre. Si souiller une pièce pouvait l'aider à franchir ce but, alors pourquoi pas. Levant les bras, l'une de ses mains derrière sa tête et l'autre derrière elle. La fée répondit à Kaguya

 


▬ Oh là, Kaguya, si tu ne veux pas venir, ce n'est pas mon problème. Moi qui me faisait une joie de vouloir t'aider à retrouver ton vrai pouvoir ~.  Tu sais, je ne peux pas vraiment t'offrir plus. .

La succube était nue et Noltara portait seulement un camisole qui descendait jusqu'à ses cuissses. Tout parfaitement sous contrôle derrière son malicieux regard, Noltara leva sa camisole pour montrer son vagin à Kaguya. Les petites lèvres intimes de la fée corrompue était déjà sorti. Sa main qui se trouvait derrière son dos alla maintenant caresser son ventre en descendant doucement jusqu'à son pubis. Doucement et du bout de ses doigts, Noltara caressait son pubis afin de continuer son chemin pour écarter ses petites lèvres intimes pour lui dévoiler son tunnel rose. La fée se caressait toujours, sa voix changea un petit peu pour ajouter

 


▬ À moins que, je suis sûre que tu aimerais goûter à la cyprine d'une noble fée de ma stature..

Comme la néophyte l'envisageait, Kaguya s'approchait alors qu'elle caressait encore sa chatte. Noltara lui faisait un petit sourire jusqu'au moment où la succube se touva à sa portée. La malicieuse fée lança une chaine qui menotta Kaguya. Tirant vers elle pour que Kaguya tombe au sol, Noltara enchaîna ensuite ses pieds ainsi que son autre poignet. La fée corrompue se positionna près de la tête de Kaguya qui, elle, la regardait dans les yeux ou ses lèvres intimes dénudé sous sa camisole. Sa main gauche sur sa hanche, Noltara faisait tournoyer la chaîne à l'aide de se son main. Se penchant de manière sexy auprès de la succube.

 


▬ Si tu bouges trop durant le processus, je t'enchaînes à double tour, d'accord ma belle. Maintenant fais-moi plaisir et sort la langue bêtement comme tu le faisais si bien hier pour que je puisses rire de la situation auquel tu t'es fichu..

La fée se mit ensuite à genoux près de la tête de la succube. Ses petites lèvres intimes non loin de la bouche de Kaguya en disant " Bouffe ça ". Noltara, de son côté , verrouillait sa cible : le sigile près des seins de Kaguya. Saisissant l'un d'eux, la fée utilisa ensuite son sort Expel sur le symbole. Les glyphe au sol commencèrent à s'illuminer doucement alors que de shock violet et noir commencèrent aussi à jaillir du corps de la succube.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Protectrice Infernale

avatar
I am
Messages : 548
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 23
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: ⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧   Lun 18 Juin - 19:16





Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
⛧You are the most beautiful thing part.1: Queen of Lust




LE SOUS-TITRE :
La deuxième journée



JE RPS AVEC :
Noltara Whitewings






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis la réincarnation de Nékomata








" "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""




Une fois quelle était sur hôte pour se faire enlever sa malédiction ? La chatte voyait un ombre derrière elle comme si c’était une personne qu’elle avait déjà connue. Mais elle ne se souvient pas de lui, il ressemblait à l’homme de ses fantasmes les plus sombres un jeune gothique aux cheveux noirs loin avec des yeux rouges. Il ne tenait pas à l’écart des deux femmes, mais la chatte sait que ça se passe dans sa tête et esprit finira pars pâtir. Comme si la fée avait libéré une l’ombre dune entière la vielle.
Il lui disait de se laisser faire et les deux vont être réunis pour toujours à la fin.
Mais la chatte ne comprend pas le pourquoi, mais elle se coucha et regarda la fée qui était seulement vêtue dune camisole.


La chatte écouta la fée, mais elle se posait la question. Mais c’est quoi si ce n’est pas ça mes vrais pouvoirs quoi il se cacha se seaux. Je veux savoir qui est à cette inconnue qui me regarde j’aimerais bien le connaître qu’il est et pourquoi il me suit dans se châteaux.


La démone se laissa se coucher sur pars la fée pour ensuite quelle lissa son vagin sur le succube. La charte enlève la camisole de la fée pour alors le pichet sur le sol. Elle pognait la généreuse poitrine la fée. Elle s’étendit pour confier à la fée qui dirigeait son organe sexuel vers le succube.


Kagu ses faits pris pars surpris et se faire menotter pars la fée. En lance la succube aux sols. On pouvait apercevoir le liquide blanchâtre de Kaguya dû à excitation de la fée sur l’hôte en plus sur le sol où elle se trouva.
Elle lassa échapper a la fée :
– on dira que toi aussi t’aimes ça quand tes féroces ne te gène pas avec moi ma chérie tu seras ravi. Ma cochonne.




Elle était ravie que la fée lui demandât de sortir la langue que La chatte écoutait la fée pour continue leurs petits jeux ça rendait le succube heureuse.


Elle pend fée les hanche pour placer le gavion de cette dernière ou la sa bouche pour ensuite rentrer sa langue sans le petit vagin tout chaud et humide de fée. Lorsqu’elle ressentit le choc la chatte avait serré la poitrine de cette dernière pour lui masser en la mangeait. Mais la douleur la déconcentra qu’elle essayait de rester concentrer sous ça tance vais plus que les lumières allument plus ça devenait épouvantable et plus que le succube en demanda. Elle ne savait plus comment tenir en plus et simplement manger la fée quel fait apparente sa queue et sous le moment d’extase elle pénétra la se s’infiltrer elle-même en gémissement qui était étouffer pars le vagin de la fée. Elle pogna la fée pas les hanche et la serrait davantage, car la chatte avait un orgasme et elle venait incontrôlable quelle réussit a brisé une chaine.



En plus sa vraie forme n’a pu resterai que sa queue de chat avec ses oreilles de chat apparait qui avait fusionné avec ses cornes. Ses longs cheveux noirs et son corps de déesse se révèlent sa poitrine avait pris de l’ampleur avec ses hanches pour finir avec ses yeux verts.



Regarda la fée après sa séance de masturbation et lui dit
– tu as perdu tes chaines ses briser.et félicitation tes la première a réussi a faire appart ma forme de même.








Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2018


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧   Lun 18 Juin - 23:21

 
   

   

   



   
Golden Age of Queen Lust

   
   
   
You are the most beautiful thing  

    

  La gène n'était pas un obstacle pour Noltara qui, elle, même si étant la plus jeune, donc néophyte, avait fait le pacte de faire ses adieux à sa pudeur, et ce, pour attirer l'attention de ceux qu'elle observait auparavant. La corruption avait donné naissance à un nouveau type de fée que les chaînes ne pouvaient pas retenir. Ses ambitions surpassait la force de la succube, même si les chaînes ne la retenaient pas plus. Dame de luxure pensait passer du bon temps avec la fée, ignorant ce qu'elle préparait pour ses sinistres séances.

Jour deux, de même, comme la veille. Noltara placé sur Kaguya pour que celle-ci puissait déguster son sexe. De son côté avec Expel, la fée corrompue utilisait ses forces qui Kaguya semblait lui redonner en léchant son intimité. Les glyphes s'illuminaient, malheureusement, la veille ce ne fut pas suffisant. Le compte des symboles montaient maintenant à 5500, ce qui transcendait largement le commun des connaissances des fées. La néophyte caressait le sein de la Dame de Luxure pendant que de sa cobaye lui rendait son plaisir charnel.

Sa main passa ensuite sur le sigile de luxure de la succube. Son emplacement n'avait toujours pas changé, c'était bien une marque de naissance. Des shock encore plus intense que la veille entourait le duo. Les deux femmes se faisaient électrocutés par cette foudre noir et violet. Enfonçant l'un des mamelons de Kaguya dans sa bouche pour sucer son sein. Expel faisait son devoir afin de briser le sceau.

Son bassin bougeait au rythme de chacun des délicieux coup de langue de la succube à l'intérieur de son vagin. L'intimité de Noltara salivait comme jamais. Son doigt se mit à s'illuminer d'un couleur rouge vif pour ensuite l'enfoncer comme une clé dans la poitrine de la démone chat où son symbole se trouvait. La douleur se multipliait par conséquent par deux. Heureusement, les mura de la pièce la magie maudit avec perfection. La foudre frappait les murs sans laisser la moindre trace, comme si rien n'avait passer par là. Son doigt malicieux s'enfonçait entre les seins de la succube d'un autre millimètre. La néophyte ne voulait vraiment pas être à la place de Kaguya. Déjà là que la veille sa concentrations avait été briser par seulement la première séance.

La foudre n'aabattait, les chaînes bougeaint dans tout les sens, mais cette fois, Noltara avait pris soin de mettre des chaînes qui bloquait la magie. Léchant son sein, avec son autre main, la fée remontait jusqu'au vagin de Kaguya pour s'amuser à l'intérieur comme elle le faisait avec le sien en utilisant sa langue. Écarquillant ses petites lèvres intimes à l'aide de ses doigts, la corrompue la pénétra afin de la garder concentrer ailleur que par la douleur. Jouant à l'intérieur jusqu'à tant que Kaguya venait à jouir, encore et encore, orgasme par dessus orgasme.
Jusqu'à la fin de la session.

Nue devant Kaguya, Noltara mit sa main derrière sa tête, sa position traditionnelle, pour l'interlocuter. En fait, Kaguya était plutôt mignonne sous sa vraie forme. La seule chose qu'elle ne comprenait pas, c'est comment les seins de la succube avait-ils grossit ?
 


▬ Je vais te le rappeler, il n'y a pas de gagnant ni de perdant. Si tu veux retrouver ta puissance d'antan, alors penses à quelqu'un qui t'est cher. Une démone se doit être forte en son propre potentiel. .

Noltara conclua la séance pour le reste de la soirée. Se retournant dos à Kaguya et croisant les bras, elle s'arrêta un moment

 


▬ Ah et en passant, tu es plutôt mignonne sous ta vraie apparance, mais ne va pas croire que je t'aime bien. La seule raison pour nous baison, c'est pour éviter le fait que tu t'auto-mutiles à force de souffrir le martyr. Demain la douleur sera amplifier par trois. Donc rappelles-toi: Pour qui tu fais ça?.
 
Certain font des choses pour eux et donc dans leurs propres intérêts. D'autre font des choses afin d'aider son entourage et les gens qu'ils aiment. Ces personne reçoivent leur force d'une façon dont Noltara ignore totalement. Sur cette pensée, elle quitta les lieux pour se rendre dans une chambre sousnsa forme éther.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Protectrice Infernale

avatar
I am
Messages : 548
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 23
Localisation : Québec


Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)

MessageSujet: Re: ⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧   Mar 19 Juin - 19:26





Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
⛧You are the most beautiful thing part.1: Queen of Lust




LE SOUS-TITRE :
Lombrage



JE RPS AVEC :
Noltara Whitewings






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis  la réincarnation de Nékomata








"  "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""







Plus que les séances avec Noltara devenaient plus sérieuses plus que l’homme qui suivait Kaguya apparaissait au succube. Elle se demanda qui pouvait être cette inconnue et pourquoi se révéla-t-il là pendant la cérémonie de Kaguya pour la délivrer de ce sceau.


La chatte regarda la chaine brise à son pognait et elle fut un clin d’œil à la jeune fée.

La chatte ses dits que ce n’était pas si pire pour ses deux jours en date.
Mais elle n’en doutait pas encore que le pire allait arriver dans les jours qui vont suivre. Selon elle ça ne sera pas si pire, mais dans son intérieur elle sait qu’elle va suffire, ça va être plus douloureux de l’enlever que de le mettre la malédiction.


La chatte aimait la sensation que la fée se fait avec sa bouche sur sa poitrine qu’elle laissa échapper un gémissement.

– je sais que tes pas lesbienne, mais tu connais bien de te servir de ta bouche si tes capables en même temps de faire tes chocs de me manger la chatte ça sera aussi bien apprécié.


Elle remarqua que les sceaux s’allument chacun de leur tour pendant que l’éclair traversait le corps du succube et de sa compagne. Elle toucha son seau au moment que le choc apparait, car elle était curieuse et son doit est devenu noir d’un coup. La sadique commença à rire, car elle n’avait pas juste mal aux torses, mais aussi a sont doit qui est devenue noir.


Elle cria de toutes ses forces de doleur lorsque la fée avait rentré son doit dans son coup. Elle na pas pu expliquer la s’assertion comme reflex elle mordit les lèvres de la fée pendant que la succube dégustait sont vagin elle ne voulait pas lui faire de mal, mais étais plus fort quelle la chatte souhaitait lui montrer la douleur qu’elle éprouvait à cause d’elle.

– tes une folle enlève ton caliss de doit de dedans ma poitrine et désoler pour la morsure et contente toi chanceuse que je tes pas empoissonner.

La démone par compte commença à sucer les lèvres de la fée corrompue pour essuyer le sang qui coulait de là.



Par la suite elle suivit les éclaire qui rebondissait sur les murs comme un chat fera pars reflex quand il voix de quoi bouger et qui attira leur attention. Et il finit leur chemin sur les chaines. Elle souhait que cette fois s’il restera.

Elle flatta les cheveux de la corrompue, lorsqu’elle se déplaça vers le vagin de Kagu pour ensuite la manger comme qu’elle avait demandé elle continua d’aller sa langue dans un coter a autre de la fée pendant qu’elle se fait la même affaire que la chatte arrêtait un petit moment pour commencer a gémir de plus en plus fort qu’elle se diriger un bord a autre avec son bassin et cria graduellement fore comme si c’était une fée expérimenter qui la mangeait aussi dure tous ses siècles la succube na jamais ressentie un orgasme de la sorte avec une femme quelle pogna la poitrine de la fée et lui massa avec une main et avec autre, mais elle lui agrippa une fesse. La fée avait éjaculé dans la bouche de la démone et elle avait pris suis de laver condumonde le vagin de cette dernière avant de lui dire ses paroles.

– je souhaite que le roi ne nous attende pas. Et tes sures que tu n’as jamais baissé avec une fille, car je peux te dire le contraire, car tes la première qui a réussi à me faire autant d’effet que ça.

La succube éjacula dans la bouche de la fée.



Kagu prenait bien en note dans sa tête les paroles de la fée et elle lui fut un signe de la tête pour lui dire qu’elle avait compris.


– je me posais une question c’est tu normal que depuis que tu as commencé a brisé le sceau je voix un ombre noir nous suivre et il n’arrête pas de continue pour lui.

La succube rougissait à cause du compliment que la fée lui avait donné, car elle n’était pas habituée de recevoir quand elle est sous cette forme. Souffre par Ranulf et Aki. Mais son regard devenait vide lorsqu’elle avait dit de ne pas oublier pour qui elle le fait. Même le succube ne savait pas c’était pour qui. Elle baissa le regard triste comme rien n’était et Kagu restera silencieuse.


La chatte entendit que la fée soit partie pour aller dans sa chambre pour se coucher sur le sol de la pièce où les serviteurs avaient laissé un plat de poisson au succube avec une tapie pour qu’elle dorme dessus.

Elle se demanda comment son frère savait qu’elle adorait le poisson. Elle mangea et elle ferma les yeux pour s’endormir, mais elle n’arrêtait pas de penser à Ranulf, car elle avait développé un lien sentimental pour lui, mais il ne sera jamais plus fort que lui qu’elle eût créé avec Akiza. Seule chose qu’elle veut c’est que ses deux la sont en sécurité pendant quelle souffrait pour eux.








Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.
[/color]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 14
Date d'inscription : 28/05/2018


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: ⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧   Mar 19 Juin - 23:26


   

   

   



   
The Invokation

   
   
   
You are the most beautiful thing  

    

  T on ombre représente l'amertume. Tu vis dans de nombreux regrets. Tu te noies alors que ton monde est si petit. Ta volonté est si faible que tu viens à croire à l'ombre qui te suit. Tes démons du passé reviennent te hanter ; POUR TE RAPPELER TON BUT. L'ombre qui te suit te rappel tes regrets, tes plus honteux regrets ! te suit jusqu'à en avoir peur, peur de ton ombre! Son regard te suit comme s'il voulait te révéler quelque chose que tu ignores. Tu cherches à comprendre ce qu'il représente jusqu'à temps qu'il soit trop tard. Trop tard que tu souviens que tout ce que tu fais se tranforme en merde. Tes démons de ton passé reviennent pour te hanter ; POUR TE RAPPELER TON BUT, TON BUT LE PLUS SINISTRE. SINISTRE JUSQU'À AVOIR PEUR DE SOI. SOIT TU FLANCHE SOIT GAGNE!! GAGNE POUR... qui tu te bats.. GAGNE POUR QUI TU TE BATS, POUR TE RAPPELER TON BUT... jusqu'à avoir peur de soi...


L'occultisme étant l'art de l'inconnu où rien ne s'expliquait. Tout le monde en était effrayé alors que tout ce qui est inconnu représente l'occulte. Le royaume elfique exilait tout ceux qui ne se pliait pas à leur règles de magie si pourtant étroite. Pourtant la règle était déjà brisé lorsque la corruption avait apparu. Noltara s'était intéressé à cette noirceur pour se voir différemment des autres. La raison de l'anti-magie, Expel pouvait annuler n'importe qu'elle magie. Son apparance éther lui permettait d'être insensible au dégât physique de moitié. L'occultisme ne rendait pas le monde de la néophyte corrompue plus petit, mais bien plus grand. Comme si les réponses tombaient du ciel.

Elle avait ignoré la plus part des commentaires de Kaguya, sauf celui au sujet de cette ombre. Faute de réponse, Noltara s'était seulement retirer pour ensuite aller se refugier quelque part dans le château sous sa forme éther. Rien ne parlait d'une ombre lors de l'extraction d'un sceau. Ce phénomène était une première. Sa mère en avait jamais parlé et les plus puissantes fées non plus. Même en se creusant la tête ou en fouillant dans les livres de sa mémoire, rien ne lui rappelait un quelconque lien avec une ombre. La seule chose qui pouvait faire apparaître ce genre de chose serait...
 
I nvokation, qui voulait-elle laisser entrer dans son monde. La seule réponse qui lui vint en tête était une invokation. Kaguya conjurait quelque chose de plus effroyable qu'un démon? Impossible, Noltara connaissait les contes de la Dame de Luxure. Une cloche sonna dans sa tête, où Kaguya avait eu un amant il y a des centaines d'années de cela, bien avant qu'elle obtienne ses pouvoirs de succube. Kaguya n'était pas idôlatré par Noltara pour rien. Sa malice et son charisme lui permettait d'avoir ce qu'elle voulait. Pour surpasser la reine, Noltara avait tout fait pour tenter de connaître Kaguya mieux que l'ancienne souveraine.

Volant en rond sous sa forme éther en se demandant qui pouvait bien être ce personnage derrière cette ombre. Ce n'était qu'une supposition, il ne restait qu'à savoir si Kaguya vivait des regrets. Si oui, cette invokation où elle conjurait à entrer dans son monde remplit de regrets m'auguraient rien de bon. Se tournant vers la fenêtre pour voir le royaume. Une seule pensée lui vint en tête: Qui était vraiment Kaguya et cette ombre représentait quoi ? Il était vrai que son amant n'était pas de la soirée ni dans le royaume elfique lors de sa visite avec cette peste de sous-princesse. Son reflet sur la fenêtre


 


▬ Demain ce sera le troisième jour du sept jour du péché. Cette ombre, peu importe ce que c'est, je vais la faire apparaître peu importe les moyens. Avec ça, j'aurais une longueur d'avance contre cette petite peste! Comme ça je pourrais utiliser cette " ombre " afin de manipuler Kaguya pour qu'elle conserve son allégeance envers Bloodish! Et lui faire ravaler ses regrets! .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧   

Revenir en haut Aller en bas
 
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Royaume Infernal :: Golf de sang :: Domaine de Nekomata-