Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
anipassion.com

⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧
 :: Royaume Infernal :: Golf de sang :: Domaine de Nekomata

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrev51180/180⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec21170/170⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barres10140/140⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mer 20 Juin - 19:57




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
⛧You are the most beautiful thing part.1: Queen of Lust




LE SOUS-TITRE :
La pause



JE RPS AVEC :
Noltara Whitewings






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis la réincarnation de Nékomata




⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 2a781c10

⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 V260

" "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""


⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 V260

Mais, cette soirée-là, la démone ne rêvait pas. Elle fessait plutôt des rêves réalistes sur ombre qui la suit depuis 2 jours. Mais dans son rêve elle vivait le bonheur avec cette entité, mais elle ne comprend pas. Cela ne pouvait pas être vrai, car la chatte se rappelle très bien après son bal. Elle avait dû fuir du royaume des humains sinon il aura tué. Mais elle rêvait à cette ombre qui lui disait qu’elle s’était promis de ne pas l’oublier, mais comment elle put faire une promesse de la sorte à un inconnu ? La femme chatte voyait quel portait un kimono, mais la succube ne se souviens pas qu’elle avait déjà porter ça. Selon, elle ses justes un rêve.


Aux réveils, elle fait de mine de rien et elle enfila une belle petite robe noire. La chatte regarda dans la pièce et vie le lever du soleil par la fenêtre, mais plutôt le ciel était moins noir que le soir, mais plus d’une couleur rouge. C’est comme ça que la démone sait se reconnaitre dans la journée. Les garde avait dit à Kaguya que la fée avait besoin d’une journée a elle. La chatte avait décidé de rester dans la chambre a panser.


Elle regarda par la fenêtre. Et elle remarque les personnes rentrer et ressortir de la demeure du roi. Mais, elle se demanda pars la suite pourquoi une fée est venue pour aider et c’est qui cette ombre qui la regarde dans ombre des pièces c’est quoi qu’il voulût et pourquoi il lui dit souvient toi.

elle se demanda c’est quoi qu’il voulût d’elle. Il voulait qu’elle se souvienne d’une chose précise, elle n’avait pas l’immersion de le connaitre.

Ses surement, un humain qui est venu pour la hanter et pâtir pars la suite, mais débats pourquoi est-il la juste depuis que le sceau commençait a brisé.

Un petit souvenir lui devait apprête. Elle se voyait en bas sur la pierraille pour la première fois et elle était émerveillée d’apercevoir le château, pour elle c’était la première fois qu’elle en remarquait un véritable château. Elle se voyait rentrer dans le château. C’était à se moment qu’elle avait eux le coup foudre pour Kaiza aux premiers regards comme la fois au parc avec Akiza. La chatte proposa ses services à la reine et elle accepta sans hésiter. Mais. Pourquoi avait-elle accepté sans la connaitre ? La chatte se posa une autre question.

En revenait à la réalité se demanda pourquoi tout cela se passe là ? Quoi qu’il aspire lui montrer son inconscient pourquoi autant question sans réponse. Pourquoi tout le monde veut le succube de son bar ? Même elle ne savait pas quoi répondre.


La chatte s’était passé les journées à se poser mille et une demande, mais elle ne venait pas à la moindre réfutation elle décida d’aller se coucher. Pour être en forme pour le lendemain.


Le lendemain matin la chatte allait prendre sa douche comme chaque matin, mais elle ses faits arrêter pars les garde du roi pour lui dire que la fée l’attend déjà et qu’elle devait se dépêcher. Que la chatte avait pris sa douche rapidement et Kagu se rendra à la chambre de magie de Kaiza et enleva sa robe et elle avait gardé sa véritable forme, mais il n’y avait personne. Elle attendit Nota tranquillement.






Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Noltara Whitewings

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2018

Feuille de personnage
Santé:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrev51100/100⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec21100/100⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barres10100/100⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (100/100)
Noltara Whitewings

Jeu 21 Juin - 12:30

   

   

   



   
3rd Day

   
   
   
Invoke your tourment, Invoke your suffering...Invoke your regrets.  

    

  Noltara n'avait pas prévu le fait de repousser la séance d'une journée. Mais durant cette journée, son corps fut littéralement paralyser dû à ces sombre shock électrique. Kaguya n'était pas la seule a en souffrir. De plus, en plus qu'elle résistait à la magie. Chaque mouvement la faisait souffrir. Donc elle en avait profiter pour faire des recherche sur cette ombre lors de cette journée inactive. Des recherches plus approfondie.

Sous son mode éther, Noltara s'était rendue jusqu'à la salle destiné à l'effet de retirer le sceau de Kaguya. Comme les autres fois, la Dame de Luxure ne l'avait pas fait entendre trop longtemps. C'était mieux ainsi. L'une des choses les plus insupportable pour Noltara était bien de la faire attendre. La perte de temps pour elle était presque un sacrilège. Sous sa forme éther, la jeune fée apparut derrière la succube. À l'aide de ses mains malicieuses, la néophyte l'aidait à enlever sa robe. Son corps dans toute sa perfection, la néophyte déposa sa main sur le pubis nu de la succube pour y toucher ses lèvres intimes, mais ne fait rien d'autre, zéro caresse. S'envolant autour d'elle pour se déposer un peu plus loin. On pouvait remarquer que la fée portait ses propres vêtements.

 


▬ Hier j'ai fais mes recherches en ce qui concerne cette ombre que tu vois. Il n'y a pas vraiment de réponse précise. Tout ce que je peux dire c'est qu'il s'agit peut-être quelque chose de comparable à un démon. Normalement, il y a deux catégories d'entité qui peut hanter un être. Les esprit mauvais et les démons. Pour qu'un démon soit victime de cela, je ne peux que dire que c'est un Stalker - ou encore, un revenant. Il a entendu tes regrets et, par conséquent, tu l'as invoker. .

Avant de procéder à la séance d'extraction, Noltara devait faire le point sur cette affaire et montrer la différence entre les invocations. Les druides du royaume elfique étaient tout de suite mis au courant et en gardes lors leur apprentissage, les fées ne faisaient pas exeption non plus. Faisant les cents pas, soucieuse avec son index semi-replier sous son menton, Noltara se retourna ensuite vers la Dame de Luxure afin de tout lui avouer.

 


▬ Lors du combat contre le dragon, tu t'es mise à dire des choses... Ensuite ton armure est apparue. Ceci n'est pas une invocation, Kaguya. Ce que tu as fais ce jour-là était une Invokation, avec un K ( Invokation du verbe Invoke en anglais ). Ce genre de pratique est très occulte, car lors de ta détresse, et je ne serais pas surprise que tu l'es oubliée, tu as dis : " Quand l'espoir devient le désespoir " pour appeler quelque chose. C'est là que ton armure est apparue. Autrement dit, c'est un appel. En échange de quelque chose qui t'es cher, il vient t'aider. Les Invokations sont dans la même catégorie que de conjurer un démon..

Noltara sorti des chaines, beaucoup de chaines. Kaguya allait être enchaînée à double tours, si ce n'était pas à triple ou quadriple tours. Des dizaines de serrures un peut partout où Kaguya se trouvait étendue. Les chaînes passait partout, jambes, bras, chevilles, poignet, cou, hanche, abdomen, entre ses seins, aucune partie n'était épargnée. La suite allait être très douloureuse et Noltara devait faire vite en conséquence du fait qu'elle ignorait les sombres intentions de cette ombre. Ensuite, la néophyte mit quelque chose pour que Kaguya ne puissait pas parler ni crier, malheureusement, elle ne pouvait pas l'empêcher de penser. Les pieds de Kaguya étaient munies de type de sandale qui, eux aussi, étaient enchaînés et liés au aux autres chaînes. Pour ses mains, des gants avec le même concepte. Plus loins, les chaînes se rejoingnaient et plantés à l'aide d'un clou. La forme finale donnait une étoiles à douze bras. Oui, Noltara avait décidé de sévir, car le premier plan de la baise n'avait pas fonctionné.

 


▬ Tu dois probablement reconnaître ces chaînes. Ma foi impie, ces chaînes sont une merveille technologique et l'entrave parfaite en ce que conserne la torture. Au simple cri de douleur, le moindre gémissement crée un shock d'une intensité graduelle, Dit-elle alors qu'un sourire effroyablement sadique se dessinait sur ses lèvres. Kaiza et toi les utilisaient pas vrai, comment te sens-tu maintenant que c'est toi qui en est entravée. Ceci est pour tout les elfes que vous avez torturée! En plus ça va t'empêcher de penser à tes honteux regrets. .

Dû au shock d'Expel qui liait la main de la fée à la poitrine de Kaguya, le corps de celle-ci de levait à même le sol, mais toujours solidement enchaînée. Intensité de la douleur de l'extraction : 95%.

 


▬ En passant, trois est mon chiffre préféré. .

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrev51180/180⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec21170/170⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barres10140/140⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Jeu 21 Juin - 18:47




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
⛧You are the most beautiful thing part.1: Queen of Lust




LE SOUS-TITRE :
3er journée



JE RPS AVEC :
Noltara Whitewings






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis la réincarnation de Nékomata




⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 2a781c10

⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 V260

" "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""


⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 V260

La chatte avait mal à son corps, mais pour elle était normale. Mais plutôt, Kagu aimait ça à avoir mal quel fait mine de rien ? Mais, cette fois si la démone avait pris sa douche plutôt pour être en avance dans la salle.


Une fois dans la salle, elle sentit une présence avec elle, mais reconnue et elle trouvait cela gentil de la pars de la fée de l’aider à enlever sa robe, mais affaire elle localisait cela qu’elle toucha le vagin du succube. La chatte était étonnée. Elle regarda la fée se déposer et elle écoutait hypostasie de la fée, mais elle être au courant qu’elle pouvait être tourmenté pars des démons, mais lui qui la suis étais un particulier.

– je sais que cela existe. Je peux être tourmenté par un démon. Cela est déjà arriver, mais il na pas rester long temps, mais je suis que lui ne me persécute pas sinon il ne va pas me dire sans arrête souvient toi, mais putain de quoi il veut que je me souvienne.

Elle écoutait silencieuse la fée, mais elle ne se souvient pas à voir dit ses paroles et encore moins d’avoir invoqué une amure sinon elle se rappeler de ça.

– mais je ne m’évoque pas grand-chose, la seule chose que je me rappelle c’est que j’ai du baisser avec le dogon pour l’achever a avec laide de Blood.


Par la suite la démone ses couchers sur le sol et se laissa enchainer de tout bars pars les chaines de Noltara. La succube regarda avec un sourire de révélateur.


Car, elle avait reconnu les chaines. Elle les utilisait avec Kaiza pour faire sourire sa victime davantage. La chatte avait déjà essayé avec Kaiza et la ses avec la fée, mais elle aimait plus quand étais avec Kaiza, car la dame de feux amusait à les bruler pendant eux cria il activa les éclaire de la sangle pars la suite la démone se divertissait à les mutiler. En plus, un jour pendant leur séance de baise Kaiza avait décidé d’attacher Kaguya avec les chaines pour donner plus de pimentés au débat de sexe. La démone trouvait cela amusant.


– pauvre petite fée, il était juste faible, car je voulais les essayer avec Kaiza et cette dernière a exaucé mon veux quelle avait attaché et me torturer de blasiez que ça fini avec un fou rire et la tu penses que ça, il vagit arrêter tu te trompes.


La chatte regarda l’ombre qui ne se tenait pas loin d’eux, mais elle lui fut un sourire. Elle se laissa faire par la fée les chocs de cette dernière avaient commencé et cela fessait moulière le succube. Elle fixa la fée, car elle ne couvait pas parler, mais pars intensité des chocs le corps de la chatte commença a être mouliez pars la suceuse, mais elle aimait ça, mais ce n’étais pas comme la fois avec Kaiza, elle adorait mieux Kaiza que la jeune fée. Puisque la reine s’amusait à faire crier la succube pour qu’eux souffrissent davantage.







Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Noltara Whitewings

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2018

Feuille de personnage
Santé:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrev51100/100⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec21100/100⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barres10100/100⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (100/100)
Noltara Whitewings

Ven 22 Juin - 9:29

   

   

   



   
3rd Day

   
   
   
Suffering make you realise that you alive  

    

  Si tu ressens la douleur c'est que tu es encore en vie. C'est cette même douleur qui te rappelle tes regrets les plus fourbes. Le sentiment le plus rat qui ne peut pas exister. Celui qui te fait oublier d'aller au cimetière par honte de n'avoir rien pu faire.

Peut importe comment elle pouvait résister à la douleur. Un jour sa résistance allait flancher. 95% pourcent n'était pas le maximum, la douleur d'un tel malifice, qui venait surtout d'un primordial, pouvait aller au delà des 100%. Même si les shock était absorbé par les murs. La deuxième étape maintenant, comme la dernière fois, le doigt de Noltara devint rouge pour ensuite y insérer son doigt là où la succube était marquée. La douleur amplifié. Les shock d'une rouge poupre mêlé à son sang. Ces shocks déchirait la la chaire de la fée. Comme des lames de rasoir, les shock lui lacéraient la peau abominablement.

La douleur lui rappelait à elle aussi qu'elle était toujours vivant. Le corps de la succube qui lévitait aussi se faisait lacérer. Les murs avait une limite malheureusement et eux aussi recevait des dommages. Même si Kaguya disait apprécier la douleur ; Noltara moins. Personne ne la touchait et cette affront la mit en colère, même si c'était de sa faute. Ce qui donna ensuite ce geste impulsif d'enfoncer son doigt d'avantage. De même encore une fois, Noltara se faisait blesser d'avantage. Les éclairs poupre se multipliaient. Un éternel retour en arrière où elle continuait à enfoncer son doigt. Un cercle vicieux. Son doigt était maintenant enfoncé à 45% et les shock ne cessaient de la blesser malgré sa résistance à la magie. Se mettant à grogner de rage, son doigt descendit de 5% encore. La douleur dans les deux camps s'amplifia encore une Xième fois.

Une fumée noir quittait le sceau de la succube, mais cela n'était pas assez. La néophyte le savait que trop bien que n'était que le début. Le sceau même se défendait, pratiquement incroyable. Le sigil noir, la tache de naissance de Kaguya, essayait d'expulser le doigt de la fée corrompue. Plus elle l'enfonçait, plus son doigt remontait quelques instants plus tard. Le sang qui coulait le long de son doigts et de son bras. Quelque goutte tombaient au sol souillant ainsi le sol pour le marquer d son passage dans ce lieu. La lutte devenait vaine au moment qu'elle vit l'ombre que Kaguya faisait allusion. La néophyte le vit lever son bras ce qui fit en sorte qu'elle revola contre le mur. Ceux-ci n'étaient pas prévenus des dégâts physique et par conséquent, Noltara l'avait fissuré lors de sa projection avant de retomber au sol.

Son bras en lambeaux, elle se mit à cracher du sang pour ensuite lever ses yeux vers Kaguya qui redescendait brusquement. Normalement, le corps devait redescendre doucement, mais la scéance venait de se terminé brusquement. La fée corrompue parvint à se relever avec peine et misère et vit aussi un énorme trou dans le mur qu'elle n'avait pas remarqué depuis son arrivée. Tenant son bras avec un autre grognement de déception à son égard, mais aussi de douleur. Sa fierté venait d'en prendre un coup. À bout de patience, Noltara ajouta suite à cette affront :

 


▬ Assez! C'est assez pour aujourd'hui. Si tu veux vraiment tr débarrasser de cette malédiction, dis à cette ombre de ce tenir tranquille. Je sais pas ce que c'est, mais elle me fait gravement chier à présent. Personne ne me touche! Qu'elle ait le pouvoir de se manifester à toi à partir de cette malédiction t'appartiens, mais le fait qu'elle me rejette c'est assez! Cette pratique commence à déstabiliser cette chambre juste à voir cet énorme trou dans le mur, il n'était pas là avant..


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrev51180/180⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec21170/170⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barres10140/140⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Ven 22 Juin - 13:45




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
⛧You are the most beautiful thing part.1: Queen of Lust




LE SOUS-TITRE :
3er journée : .le trou



JE RPS AVEC :
Noltara Whitewings






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis la réincarnation de Nékomata




⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 2a781c10

⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 V260

" "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""


⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 V260

Cette ombre n’aima pas voir la chatte suffire, à chaque fois qu’il intervenait. C’était pour aider Kagu à résister à la douleur de sa très chère compagne. Il détestait la fée pour une seule raison. À cause, elle fait suffire Kaguya et l’empêche de prendre le contrôle de cette dernière pour lui montrer que ce n’est pas humain de lui faire mal. Mais, il a trouvé une manière plus facile pour faire chier. La fée corrompue. C’était d’éviter de traverser le magnifique corps avec ses droits dans le succube. Il reposait à chaque fois. Il regarda la succube et lui dit :
– Je suis la, pour te protéger et d’empêchée que tu as mal, mais seule affaire souviens toi de moi.



La succube arrête son regard sur l’homme et lui fit un signe de la tête pour le remercie de son aider avec la douleur. Car, sans lui, la chatte sait qu’elle aura subi plus de souffrance, qu’elle allait mourir, car elle ressentait les chocs et cela, lui fessait mal. Son corps n’arrêtait pas de ce soulevait à cause des chocs. Mais, elle était attachée que ça lui empêchait de bouger, mais ça causait seulement des brulures.


Elle remarqua qu’il y avait de la fumer qui sortait de sa lésion que la chatte respirait pour garder son clame, car à ce moment-là, la douleur devenait insupportable. Kagu essayait de bouger, mais les chaines l’empêchaient, elle ne pouvait pas crier de souffrance à cause de la fée. En perche de déplacé. Rendue à ce moment, l’ombre avait décidé de s’en mêler pour que Kagu ne soit pas trop cicatrisée de cette séance. Plus qu’elle fessait saigner la démone plus qui étais de mauvaise humeur. Il avait déchiré le bras de la fée à chaque fois qu’elle rentait dans Kaguya. Que le succube perdit connaissance quelque minute !

L’ombre détestait une personne fessait mal à ça bien aimer même si. Elle ne se souvenait pas de lui. L’ombre était convaincue que Kaguya va se garder en mémoire de lui. Lorsqu’il remarque Kaguya inconstante. Il avait décidé de se venger et d’apparaitre à Noltara. Il y avait de la fumer noir dégagea de l’esprit. Il regarda la fée d’un air sérieux et la projeta sur le mur, sous forme revenant, la créature éthérée détacha la succube et s’approchât de la fée et lui dit
– prochaine fois je serai sans pitié.
Et il disparait.


La chatte se réveilla. La femme remarqua que l’ombre était encore à coter elle et la regarda avec un sourire.


La démone chercha la fée et elle aperçut à autre bout de la salle où Kaiza avait fait le trou avec sa magie. La chatte se demanda comment qu’elle put être là. Pour quoi est-elle est là en sang ? Pourquoi était-elle détachée ?


Elle était surprise que l’esprit eût fait une apparaissons a la fée c’était la première fois que cela ses arrivé sinon le succube ne se souvenait pas.


La chatte s’approchait de Noltara pour l’aider. Lorsqu’elle avait commencé de parler de Kaiza parlée, la chatte commença à rire à cause qu’elle venait de remarquer le trou.


Elle se rappelle très bien de ce jour. Comme Kaiza était furieuse. Comme à chaque fois, elle venait entrainer dans cette pièce avec sa secrétaire, mais cette fois, elle avait créé un gigantisme boule de feux. En plus, qui était beaucoup chaud ? À Cause que la démone suait à cause, elle était à coter. Kaiza l’avait lancé pour se défouler qu’elle avait créé un gros trou. Le mûr était rendu bruler qu’il n’était plus capable de se régénère. Kaiza et Kagu se regardèrent et commencèrent à rire du mur.


– eu comment dire ? C’est la première fois cela est arriver et comment tu peux tes surs que ses lui, car j’ai perdis connaissance à cause de la douleur ? Je me demandais pourquoi, tu étais dans cette situation. Quoiqu’il ait pu arriver.
Pour le mur, n’inquiète-toi pas. Il se régénère tout seul grâce à la magie.

Un jour, Kaiza avait créé une grosse boule de feux. Comment qu’elle était brulante, ça conçoit un trou même que la paroi n’a pas pu se reconstituer et je trouve ça drôle que tu viens de remarquer ça !


Le succube avait fait reparaitre un mord-vivant pour qui soigne la fée qui était mal en point. Elle aida à se relever et à l’apporter ou elle souhaita.







Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.

Noltara Whitewings

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2018

Feuille de personnage
Santé:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrev51100/100⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec21100/100⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barres10100/100⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (100/100)
Noltara Whitewings

Sam 23 Juin - 12:32

   

   

   



   
3rd Day

   
   
   
Suffering make you realise that you alive  

    

 Fucking mort, le cimetière appelle les esprits et leurs cris d'angonie pour éviter d'être oubliés. Agir comme des souris, sournoise et malicieuse, la mort n'arrive jamais trop tôt. Tu es stressé ? tu es anxieux ? C'est le moment ou jamais de montrer ta haine et de gravir les échelons!

 


* Ksst! Kaiza, je ne la croyais pas si forte! Un sort que je ne peux pas annuler ? Impossible!.. Impossible, impossible, impossible!!  .

La fée corrompue serra ses poings ensanglantés. Là où les murs étaient souillé du sang des deux femmes. Elle ne pouvait pas le croire. Son pouvoir était absolue. C'est avec ce pouvoir aussi qu'elle était parvenu à vaincre ses congénères et presque sa mère! Cette magie était absolue et le faire que cette femme puissait défoncer ces murs avec une simple prise se rage ? Impensable, c'était impensable! Les shock que la succube ralachait lors de l'extraction étaient d'origine primordial! Ce sceau était d'origine primordial. Tout ceci donnait commw résultat que Kaiza possédait une puissance égale à un primordial ? Impensable, c'était inconcevable, incommensurable! Ses poings commençaient à trembler à cette pensée terrifiante.

Son regard d'une froideur effroyable fixait Kaguya. Son bras inerte à la limite paralysé maintenu par son autre main où quelque goutte de sang s'échappaient de ses plaies. Noltara avait du mal à se déplacer seule, mais ne voulait pas l'aide de personne d'autre! Un autre " Ksst! " dû à son inaptitude. Noltara s'approcha de Dame de Luxure. Son sigil était d'une noirceur où un peu de fumée s'en échappait, mais pas seulement cela, ensanglanté aussi. Son regard froid ne changeait pas, comme si cette révélation la rendait jalouse. Sa fierté venait dans prendre un coup. Ses vêtements n'étaient pas complètement foutu, seulement ses manches.

 


▬ Écoutes, je ne répéterai pas. Je-me-fiches-de-qui-est-cett-ombre! Tu l'as invoker, tu es la seule qui peut le calmer, mais pour cela, tu dois avant trouver c'est qui. Il est visiblement certain qu'il n'aime pas me voir te faire souffrir. Autrement dit, il va tout faire pour empêcher que les prochaines scéances se déroulent comme prévues. Demain sera le quatrième jours, par conséquent, la douleur va encore augmenter et je ne veux pas être valser quatre autres fois, compris ?
Tu as jusqu'à demain!
.

La néophyte parti sous un grognement comme si on l'avait vexée ou quelque chose dans ce genre. Utilisant sa forme éthérée, Noltara allait se réfugier quelque part dans le château, mais cette fois ce n'était pas dans la tête de Bloodish. Elle ne voulait pas trier ses souvenirs pour cette soirée. Son bras faisait énormément souffrir Noltara au point qu'elle devait utiliser sa lumière sur elle-même pour aider son bras à s'en remettre. Normalement, elle ne pouvait pas l'utiliser sur elle-même, en plus de sa résistance à la magie, cela la fatiguait d'avantage à un rythme effrayant. Quelque bout de tissus pour fabriquer un bandage de fortune, le bras de la fée était maintenant hors ee danger.

 


* Ksst! Cette merde est littéralement en train de détruire mon corps. Juste à voir ma main, cela va me prendre des mois à me rétablir! Fuck! Fuck, fuck, FUCK!! Putain! Je dois trouver une alternative pour ne pas nuire à mes plans...  .

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrev51180/180⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec21170/170⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barres10140/140⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Sam 23 Juin - 19:39




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
⛧You are the most beautiful thing part.1: Queen of Lust




LE SOUS-TITRE :
3er journée : la fin



JE RPS AVEC :
Noltara Whitewings






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis la réincarnation de Nékomata




⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 2a781c10

⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 V260

" "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""


⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 V260

Kaguya regarda la fée qui serrait les poings. Elle se demanda pourquoi elle était aussi furieuse que ça. La chatte l’observa et la trouva étrange de faire cela qu’elle la fixait. Le pire dans ça, la démone n’avait pas tout pris sa force. Même Kaiza lorsqu’elle avait fait exploser le mur par change sinon les devra était pire. La néko la regarda avec une aire de satisfaction tandis qu’elle a compris que la fée était sûrement jalouse d’elle.


La douleur de son sceau ferait souffrir davantage le succube. La démone saignait et une fumée noire qui se dégagea. La chatte avait décidé de déchirer un bout de vêtement de la fée pour dissimule la lueur et le sang qui en sortait. Ensuite, elle le met sur sa blessure. La néphrite avait rejeté l’aide de la démone. Qu’elle lui fut un sourire ! En plus, à cause du seau qui commençait à se briser, peut à peut le succube se sentait étrange, mais elle aimait plutôt ça.


D’une aire moqueuse, la démone dite à la fée :
– comme si tu n’étais pas aux courants, Akiza a détruit le corps de Kaiza. Mais, je n’aille pas exprime au le mage de feu, mais ça me causer de la peine, mais je suis aussi soulagé. Elle n’était pas également puissante que ça sinon. Elle n’est pas morte. Regarde-moi ! je suis toujours vivante. Je ne comprends pas pourquoi tu la détestes tant maintenant Kaiza. Si je revois Aki, mon but c’est qu’elle viendra autant forte que moi et Kaiza. J’avais déjà eu un entrainement et elle avait progressé vite.


La démone commença à rire d’un ricanement sadique et écouta le commentaire de la fée.


Lorsqu’elle parla de l’ombre et qu’elle devait trouver une manière de le clamer, la chatte leva les yeux aux aires. Comment peut-elle savoir qu’il est ? La démone n’était pas au courant de comment le faire disparaitre. Elle veut juste que tout ça soit fini, elle souhaite retourner ses véritables pouvoirs pour rejoindre Akiza. Mais, l’ombre réclamait qu’elle se rappeler de lui, mais elle comment elle peut le faire quand elle n’a pas le moindre souvenir de lui.

Un petit comment plus tard, elle a pensé à Aki comme, elle sait toujours tout. La dame de feux peut surement l’aider comme elle n’avait pas le temps de la trouver, par malheur la femme de luxure vient de se souvenir que son ancienne meilleure amie ne voulait plus rien savoir d’elle. Qu’elle décida que la séance va continuer !


– si ça te plait ou pas, on va poursuivre notre audience même avec ce fantôme.


Elle regarda le bras qui saignait et elle se dit que l’ombre n’avait pas manqué, la démone souhaite juste qu’elle puisse finir quoiqu’eux avaient commencé. En date, eux avaient essayé 2 méthodes et l’ombre ne les aimait pas, mais la démone adorait sa part comte.


– je ne peux pas pour savoir qui est-il. Je dois avoir de l’aide et je veux que tu brises ce sceau pour demain. Je vais faire mon possible avec l’apparition, pour le moment. Je ne la voix plus. Mais évidemment tu l’as épuisé. En plus, je sans juste sa présence. Comme tu es la plus forte à l’évidence, tu connais un sort pour empêcher de rentrer.


La démone ne voulait pas aller chercher des reposes à la bibliothèque, car c’était Akiza qui avait placé. C’est sûr qu’il n’avait rien sur une ombre dans ses bouquins que la démone se dirigeait vers sa chambre.


Une fois, dans sa chambre, Kaguya avait pris un bain chaud pour faire relaxer ses muscles qui soufraient à cause des chocs qu’elle avait reçus. Mais, aux moments où elle avait mis son seau dans l’eau. Il continuait de saigner, mais cette fois le sang était mauve et une fumée du même colleur en sortait. La démone dégagée d’un seul coup, elle était effrayée d’apercevoir ça. Kagu ne comprend plus rien qui se passe, en plus elle se sentait étourdie. La dame de la luxure pensait qu’était une illusion qu’elle souffrait, mais elle sait que ses hallucinations ne pouvaient pas ainsi l’affecter. Qu’elle se couchât et conclût qu’elle va en parler avec la fée ! À l’évidence, elle est au courant quoi peut causer cela ?






Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.


Noltara Whitewings

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2018

Feuille de personnage
Santé:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrev51100/100⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec21100/100⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barres10100/100⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (100/100)
Noltara Whitewings

Dim 24 Juin - 0:51

   

   

   



   
3rd Day

   
   
   
Suffering make you realise that you alive  

    

  La dernière ligne droit qui allait maintenant décider de l'avenir de Kaguya, mais aussi de l'avenir de Noltara. Comment allait-elle réagir sachant qu'elle n'était pas la plus forte. Toujours, il y avait toujours quelqu'un de plus fort que soi. C'est ce qui donne le goût de vouloir évoluer. Noltara voulait devenir ce que Kaiza était lors de son règne, plus. Noltara voulait surpassé ce qu'elle avait accomplie!

Son bras la faisait souffrir énormément. Insupportable à la limite de se demander si la douleur pouvait être surmontable. Sa main tremblait. La néophyte fit une grimace de douleur, mais aussi dû à sa défaite. La vérité venait de la frapper en plein visage et cette Dame de Luxure avec son cynisme. L'envie de la laisser se décomposer avec son sceau ne manquait pas. Ce sceau pouvait bien l'engloutir! S'en était assez. Noltara en avait assez. Aucune raison allait la faire continuer. Sa fierté venait d'être touché, mais encore pire, elle aussi. Personne ne la touchait, même pas sa mère! Personne sans son autorisation. La personne qui osait la toucher pouvait être qualifié d'hérésie pratiquement.

Pour Kaguya, l'ancienne reine jouait comme le rôle du soleil. Représentant la destruction autant que la création. L'ancienne reine avait créé un ordre, mais avait détruit d'innombrables vie et autre chose. Comme un soleil pouvait faire lors de ses éruptions, comme sa colère. Noltara réalisait maintenant le fossé qui la séparait d'elle. Bloodish allait-il voir Noltara comme une remplaçante? Allait-il la considéré ? Un roi était-il un vrai roi même sans reine ? Tellement de question se bousculait dans la tête de la fée infernale qu'elle ne pouvait même pas dormir paisiblement. Tournant de chaque côté, encore et encore. Jusqu'à...

Kaguya entra dans la chambre où Noltara reposait. Celle-ci saignait d'un sang de couleur violet hideux et visque. La fée couvra sa poitrine à cette invasion dans la chambre. La poitrine de Kaguya ne cessait pas. L'hémorragie était sévère. La succube ne se sentait plus très bien et allait même jusqu'à vieillir à un rythme hallucinant. Noltara comprit tout de suite que Kaguya était en train de mourir et qu'elle perdait son escence vitale. Sa main était remplit de ce " sang " une traînée au sol. La néophyte se découvra, sein nu, pour ensuite s'approcher de Kaguya qui tentait de stopper l'hémorragie.

 


▬ Bon sang! Il ne manquait plus que ça. Ma mère appelle cela le " Poul " ou " poul de l'âme ". Fallait donc que ce sceau y soit connecté directement hein ? Merde! J'ai dû sectionné un vaesseau. Lorsque j'ai été projeté. C'est un blessure mortelle si nous ne la stoppons pas... Tu seras morte dans les 3 jours qui surviendront... Et je ne sais pas comment stopper cela!.. .

Noltara perdit tout ses moyens pour s'asseoire finalement sur le lit où elle dormait plus tôt. Sur cette situation, elle se résigna sur son impuissance. Ses mains sur son visage pour se morfondre quelque instant. Ces instants furent long. La néophyte regarda ensuite Kaguya.

 


▬ Il y a tout de meme de un moyen, mais elle est très risqué. Les chances que tu survives sont extrêmement faible voire inexistante, car rien me dit que ce sceau s'affaiblit à ta fin de vie. Si oui, je pourrai le détruire très facilement dans 3j où le nombre sera de 7 pour les jours du péché. Si le sceau ne devient pas plus faible, donc tu mourras. C'est une méthode à très haut risque, mais tu n'as pas non plus le choix. Ces trois jours seront épouvantable, peu importe ta résistance à la douleur... Mais la mauvaise nouvelle est... Que la blessure ne sera pas refermée, car c'est ton âme même que j'ai scindé. Pour survivre et retrouver ta jeunesse temporairement, tu devras dévorer l'énergie de tes victimes jusqu'à ce que tu retrouves une personne ayant une énergie spirituelle phénoménale qui pourra refermer cette blessure. .

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrev51180/180⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec21170/170⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barres10140/140⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Lun 25 Juin - 19:49




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
⛧You are the most beautiful thing part.1: Queen of Lust




LE SOUS-TITRE :
3er journée :  une nuit d’enfere



JE RPS AVEC :
Noltara Whitewings






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis  la réincarnation de Nékomata




⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 2a781c10

⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 V260

"  "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""


⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 V260

Plus les heures n’avançaient plus que le succube se sentait mal. Même l’ombre qui suivait depuis une coupe de jour. Il n’arrêtait pas de suivre de plus près Kagu



La nuit s’annonçait longue pour le succube et la fée. Le succube avait réveillé en sueur et avec le sol recouvert de sang violet où elle s’est couchers. La dame pensait que sa blessure s’arrêtait de saigner, mais était le contraire et la douleur devenait insupportable. Comme, elle ne savait plus quoi faire, le succube avait décidé de rejoindre Noltara dans sa chambre.


Elle recherchait la chambre de la fée, comme sa vision devenait floue. Elle avait de la difficulté à avancer, Kaguya décida d’utiliser ses instants de félin pour se guider jusqu’à la chambre de la fée. Cela n’a même pas fonctionné. Elle a décidé de demander aux gardes où il était la chambre de la fée et d’y en conduire. Même les gardes étaient surprises de voir la succube dans cet état. Puisque c’était la première fois. Quand eux avaient vu le sang mauve, couler de là plait du succube. Ils voulaient apporter à infirmerie, mais elle insistait pour voir la fée. Il ne posait pas de question et apporta le succube sans tarder à la chambre la Nolta.


La démone arriva finalement à la pièce où la fée dormait. Le décalage de temps était petit de sa chambre à celui de Nolta. Elle avait le temps de vieillir d’une couple d’années. Comme si elle avait pogné un coup de vieux, même ses pouvoirs ne voulaient plus rien savoir à force de perdre du sang ainsi. Elle regarda la fée une aire désespoir, en murmure la démone lui demanda :


– peux-tu aider et me dire quoi qu’il se passe avec ce sceau ?



Le succube avait décidé d’apporter une couverte pour arrêter le sang, mais cela n’a pas fonctionné. Cela a juste créé une longue coulisse de sang qui partait de sa chambre jusqu’à la chambre de Nolta. Comme Kagu avait plus de force. Elle tombe aux sols d’un seul coup. Lorsqu’elle attend que cela soit mortel si ça ne s’arrêtait pas, la démone commençait à pleurer. Mais la blessure la fessait souffre d’avantagèrent. Elle regarda la fée corrompue et lui dit.

– Aide-moi et je te donne tout ce que tu veux m, sauf Aki.



La dame de la luxure regarda la jeune femme et comprend que c’était la fin pour elle. Kagu continue à se battre à intérieure d’elle pour rester en vie. Elle ne voulait pas mourir et bien moins de la sorte. Ce n’était pas la fin qu’elle imaginait pour elle.


Lorsque cette dernière lui avait dit qu’il y avait une chance elle levait ses oreilles, mais il y avait quand même un risque, mais rendu la. Le succube n’avait plus rien à perdre. Elle lui fait un signe de la tête pour montrer son enthousiasme, mais elle était trop épissée pour se lever pour la regarder.

– je peux te dire qu’il est en train de se briser.


Elle cria de douleur sans finir sa phrase.

Elle comprend qu’elle doit trouver l’âme parfaitement forte et elle a pensé a une personne, mais cette personne à décidé sont frère que la démone doit se nourrir d’Âme humaine jusqu’à temps de retomber sur elle.


– apporte-moi tout de suite je veux continuer la séance la.



À la fin de la phrase, la succube est tombée dans les pommes au milieu de la chambre de la fée avec le sang qui était rependu alentour d’elle en formant une étoile.


Même l’ombre restait avec la succube, mais il fallait plus intervenir sinon sa bien-aimée mourait et il ne voulait pas cela qu’il regarda la fée en restant à écart.







Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.

Noltara Whitewings

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2018

Feuille de personnage
Santé:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrev51100/100⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec21100/100⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barres10100/100⛧You are the most beautiful thing part.1 : Queen of Lust [ Pv Kaguya ][ +18, Explicite]⛧ - Page 2 Barrec23  (100/100)
Noltara Whitewings

Mer 27 Juin - 17:41

   

   

   



   
3rd Day

   
   
   
Suffering make you realise that you alive  

    

  Continuer la scéance relevait de l'impossible ou presque. Le bras de Noltara était si mutilé qu'il y fallait au moins une journée pour s'en remettre. Détruire ce sceau allait prendre plus d'une journée aussi, mais Kaguya n'avait pas tout à fait tort non plus. Malheureusement, la néophyte ne pouvait pas dans un temps si rapproché. Une pause se devait pour reprendre les activités. Pendant ce temps, Noltara n'allait pas rester les bras croisés : Ce qui se passe ? Je l'ignores se disait-t-elle. Aucun enseignement lui avait appris ce genre d'effet secondaire. Normalement, un sceau de brisait, peu importe sa puissance. Un sceau flanchait toujours, rien n'était invincible. La preuve se trouvait à même ce trou dans le mur que Kaiza avait fait jadis. Pendant le jour suivant, la fée regardait dans tout les livres possible au sujet des sceaux et des maléfices. Quelques trucs pouvaient lui être pratiques pendant la profite scéance. Au sujet de la blessure, rien. Rien ne l'avançait à ce sujet. Cette blessure insidieuse allait avoir raison de la succube si tout continuait ainsi...

Les jours suivant, Noltara entraînait son Expel afin de pouvoir le renforcer. Extraire ce malicieux sceau était urgent maintenant, sinon il allait dévorer la succube. Malgré son bras mutilé, Noltara ne pouvait pas abandonnée aussi facilement. La force, elle se devait devenir plus forte. Rien n'allait l'arrêter.

Le dernier jour, Kaguya se trouvait dans un piètre état. Blanche comme une morte et son âge semblait avoir doublé. L'enchaîner ne servait plus à rien pour peine qu'elle ne pouvait pratiquement plus bouger. Noltara commença alors la scéance pour extraire le maléfice du sceau. La néophyte ne savait même pas si la succube se trouvait être consciente ou non. Tout ce qu'elle savait, c'est ce qu'elle avait à faire. Comme les autres fois, la foudre noir et violet jaillissait du sceau de la succube. Mais cette fois, ce sang étrange aussi. La néophyte ne savait plus quoi faire! Comment! Comment, faire pour arrêter cette merde de saignement! Même faible, le sceau ne faiblissait pas. Les shock revelait partout en fracassant les murs. Noltara finit par tomber à genoux en retirant son doigt. Sans bouger, la fée regarda le plafond en implorant une réponse.

 


▬ S'il vous plait... Que quelqu'un me vienne en aide... Je ne sais plus quoi faire. Mais dernière force pour briser ce sceau ont été vaine. Maintenant c'est sa vie qui est en danger... .

La douleur fait rappeler l'humanité à chacun de nous. Quand nous ne la ressentons plus, notre humanité aussi disparaît. La mort enterre nos maux, alors que les démons s'en nourrissent.

 


▬ Désolé, Kaguya .

Dit-elle en la regardant défaitiste.

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: