Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)pv Kaguaya et Akiza
 :: Royaume Infernal :: Pandémonium :: Cœur des Enfers

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Santé:
210/210  (210/210)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
210/210  (210/210)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Juin - 14:50
 

 
Début du RP
2015
tournoi



prisonnier du cœur




À l’époque,  où Bloodish étais un enfant il fut enfermer au cœur des enfers pour haut trahison, envers sont clan de démon les Blutvene. À l’époque, il n’est pas roi, mais prisonnier et héritier du clan Blutvene. Bloodish Blutvene n est pas hériter du trône, car le pouvoir royal fut transmit à un autre de ces frère et sœur qui par le heureux des Hazard est peut-être est devenu roi, mais il le sait pas. Tout se qu’il sait c’est qu’il a été envoyé dans le royaume  humain par sa famille adoptif les Blutvene pour les détruire, ces foutus humains. Cette famille lui a tout appris et pris. Voyant que l’enfant  de 9 ou 12 ans ne faisait pas sa job. Il l’obligea à tuer son meilleur ami et humain. Ayant découvert son pouvoir et voyant dans le futur, passé et présent de l’enfant. Les Blutvene  y voyait leur perte, car ce sont des médiums, des voyants  voyant dans l’avenir.  Grâce à leurs autorités de noble la famille  Blutvene  avec l’autorisation du roi exila Bloodish  au cœur des enfers. Il vécu au moins 5 ou 6 longue année en prison.  Il rêve donc de se venger de cette ignominie. De se venger des Blutvene autre que lui.

Le tournoi des champions

Un dénommée Martyr, bourreau du  roi avait rencontré Bloodish  pour un tournoi. Il se faisait vieux et connais  la vrai histoire de Bloodish. Celle ou il est enfant primordial, car rappelons nous que c’est dans le futur que sa mère de naissances  lui dit la vérité à lui et à deux de sa fratrie.  Il le voulait comme successeur  au titre de bourreau. C’est-à-dire le premier exécutant su roi. C’est ainsi que le roi le nommait. Apparemment, quelqu’un de la royauté aurait utilisé son influence pour l’aider à s’affranchir de ses chaînes. C’était grâce à Martyr.

Maintenant qu’il à un moyen d’avoir un titre de noblesse. Il devait se battre comme un gladiateur pour son bon roi ou méchant peut importe. Le tournoi était divisé en quatre catégories. A pour alpha, B pour béta ou second, C c’est le groupe des normaux et F est le group des rater. Bloodish intégra le groupe C, car malgré  qu’il fut affaibli. Il n’est pas démuni. Il à bouffer des infernoids et assimiler leur puissance en prison. Il à réussit les éliminatoire du groupe C. Il passait toute suite en groupe A, car à lui seul, il avait toute exterminé.  Trois titres nobiliaires  étaient donnés et plusieurs  postes dans l’armée du seigneur.  Le tournoi étais simple impressionner les juge qui jugeait les groupes. Ce n’était que nul autre que la grande noblesse qui se moquait des défavoriser et des pauvre qui jugeait le peuple tell le roi ou la reine. La reine, Bloodish ignorait son nom et ses congénères ses frères et sœurs relier par les primordiaux immémoriaux. Se tournoi ne portait pas sur l’intelligence mais sur la force brute et Bloodish pouvait égaler le plus fort d’entre les plus fort grâce à l’assimilation du pouvoir de ce dernier. Une chose est étais sûr, lui a  de l’âge adulte ou presque avait tombé dans un coup foudre pour la reine  de  Bloodish. Elle dû être impressionnée à son tour, car après les éliminatoire du block C. Elle  le promouvait au group A. Peut-être pour lui compliquer la vie. Peut-être, car il a vu son potentielle à affronter le bourreau de l’époque. En tout cas, il évitait le regard de la reine en signe de soumission.  Pour évaluer la force des démons, il devait suivre des épreuves ou même s’entre tuer. Il était organisateur des attentats contre les Blutvene sa propre famille selon cette dernière le futur meurtrier.

   
Malheureusement pour lui, il devra regagner sa cellule après chaque combat ou épreuve mener sous bonne escorte. Il est prisonnier cherchant le titre du plus puissance du royaume et cherche à s’affranchir légalement pour les yeux de sa reine qui tentait éviter. Il pourrait s’enfuir sa oui! Il ne le fait pas car il aurait plus à y gagner qu’a perde de  cela. Le verdict étais prononcé en faveur du prisonnier de la légende. Rejoindre le groupe A pour un titre prestigieux. Martyr, le bourreau de l’époque fut son mentor pour les épreuves à venir.  

Le verdict de la reine

C’est à la reine d’en décider. Sa prison est dans le cœur des enfers. Description du lieu : Le cœur des enfers se trouve dans le fin fond des enfers. C'est là où se trouve en quelque sorte une prison maximale et aussi là où les pires et plus puissant démons tire leurs énergie. Cet endroit est horriblement gardé. Pourquoi nous appelons ce lieu " Cœur " car en effet, c'est un cœur, il bat. Et enfermé dans l'un des 5 cellules, le cœur absorbe l'énergie des prisonniers enfermés dans ces derniers. Dans toute l'histoire, seulement 1 prisonnier fut enfermé dans cette prison, Le bourreau de la légende. Un tel crime est-il possible ? Même pour un démon ? Est-ce qu'il y a un lien entre ce lieu et le bourreau de la légende ?

Pour le moment, le cœur de Bloodish bâtait fort pour la beauté de la  reine qui accompagnait cette visite inattendue en ce lieu.  Elle était à accompagner de sa dame de compagnie ou secrétaire ou les deux. Il avait aussi sa garde rapprochée qui l’obligeait à se faire suivre, mais une  personne avec sa dame de compagnie qui selon Bloodish est une sorte d’amie et mentor pour la dame de compagnie. Par exemple : Martyr était un mentor à ça façon pour Bloodish. Le bourreau de l’époque aidait à contenir sa folie et le prisonnier remplacera le bourreau, mais comment? Seul le verdict du haut placé le dictera. Qui est le plus haut placer dans la monarchie entre le roi et la reine? Un trône, un monarque, un chef, c’est lui ou elle le pilier le reste sont que des roue de secoure.

Soudainement, la reine le fixa, le prisonnier détourna le regard et pour s’excuser, il se prosterna avec déférence.  Pas un mot ne se disait. Qui allait briser le silence? Les personne sont des garde et garde de la reine, un prisonnier, la dame de compagnie de la reine et la reine.  



Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
115/150  (115/150)
Magika:
61/300  (61/300)
Stamina:
70/100  (70/100)
avatar
Princesse Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 20 Juin - 19:58



⛧I hear your sins ⛧
I am your Master





Le conte de fée :
Commence à confesser tes péchés, les morts écoutent chacun de tes mensonges. Personne ne t'entend, personne ne t'écoute, sauf eux. Ta haine ne devrait pas exister. Pour détester, il faudrait déjà que tu saches aimer. Ta flamme qui t'allume brûle de manière si dim. Tes regrets et tes secrets sont en sécurités avec moi. Tu peux tout me dire, je serai ta grande soeur ; épelles mon nom et j'apparaîtrai de sous ton lit. Tu ne me connais pas ? JE SUIS TON MONSTRE, celui que tu te confies chaque fois. Tu ne me reconnais pas ? JE SUIS TON MAÎTRE, celui auquel tu te retourne chaque fois. Tes regrets t'affaiblessent comme une descente. Épelles mon nom une autre fois et je te donnerai la force pour affronter le monde. Tes regrets ne seront que passé ;  I! AM YOUR MONSTER auquel tu t'aies lié. I! AM YOUR MASTER, auquel tu as prêté allégeance. I! AM YOUR MONSTER, qu'ils ont créés. I! AM YOUR MASTER, qu'ils ont décidé d'ignorer. I! AM! YOUR MONSTER, je suis la chimère de leur sommeil. I! AM! YOUR MASTER! La chimère dans son plus bel éveil.


Un tel combattant ne valait pas la peine de valoir pour ennemi. Ce serait du gâchis, un perte autrement dit. Avait-il de la valeur, seulement un peu, et ce, dans l'arène. Pour peu, l'ignorer restait dans le gaspillage. Kaiza, et son sens de la justice tordu, était forte dans le gaspillage. Ses soldats faisaient souvent cette remarque déplacée. Son simple regard le ramenait à l'ordre. Personne ne lui donnait de leçon, personne ne lui donnait conseil. Sans quoi ses quatre paires de crocs allaient se planter dans leur chaire. Assis sur la balcon où le vue de l'arène était entière. Kaiza se mordillait l'index à la vue de ce massacre avec un regard obsessionnel.

Chacun de ses mouvements observés, la reine folle commençait de plus en plus à s'intéresse à cet individu nommé: Blutvene, de la famille noble et oracle du Pandémonium. Selon le peuple, cette famille possédait des dons médiumniques et pouvait voir plusieurs centaines d'année dans le futur. Ce combattant avait donc anticipé toute les attaques de ses opposants ? C'était sale, donc elle adorait ça. Dès la fin du combat, la reine croisa ses bras sous sa poitrine et croisa ses jambes pour ensuite regarder le roi à ses côtés afin de lui demander comment il le trouvait. Plissant quelque peu les yeux :

- Toujours aussi bavard et difficile, ce combattant peut facilement vaincre le groupe Beta.

Le monarque ne parlait pas très souvent, et ce, à cause de ton pouvoir. Malgré cette contrainte, cela n'empêchait pas de mettre Kaiza en colère. La souveraine se leva pour lui tourner en dos en l'injuriant de tout le nom qu'elle pouvait trouver dans le secondes qui précédaient. Faisant signe à Kaguya de la suivre, la reine se rendit ensuite dans la prison où les combattants étaient détenus entre les combats.

Descendant les escaliers jusqu'à la prison du coeur des enfers. Cinq cellules maximales, celle du milieu était occupé par le combattant en question. Les yeux écarlate de la souveraine infernale scrutèrent chaque infernoids qui jonchaient au sol, mort. Les chances que ce soit le Bultvene qui ait fait cela était forte, très forte. Leurs armures avaient été arraché, empaler par leur propre métaux. Que le groupe C puissait être vaincu si lamentablement n'était plus surprennant. Les infernoids avaient été massacré froidement. Kaiza, lors de son dernier pas, déposa son pied de manière d'attirer son attention.

Vêtue d'une robe rouge vif avec une immense décolleté où un collier qui ressemblait à une mâchoire ornait son cou. Kaiza pencha légèrement vers l'avant. Comme sa robe était ouverte sur le coté droit jusqu'à sa hanche pour laisser libre les mouvements de la souveraine, sa cuisse et sa jambes dans toute sa longueur n'était pas couvert. Ses mains contre ses hanches l'un des auréoles rose de ses seins sortait de son décolleté. Ensuite, ses mains passèrent dans sa soyeuse et magnifique chevelure rouge écarlate. Sa chevelure se souleva pour se reposer le l'un de son corps alors qu'elle se repositionna devant la cellule.

- Alors c'est toiqui a démolit ces gaillards, le fameux Blutvene ~ J'aime ton style. Mon roi joue toujours les difficiles, mais te voir bouger, contrer et les démolir dans l'arène m'a grave excitée. Regard moi quand je te parles! Ma vanité ne te plait pas ? Sinon je t'envoirai dans le groupe B pour t'ennuyer à mort ~

Un petit ricanement malicieux alors qu'elle se repositionna encore de façon sensuelle. Sa main déposé sur son sein gauche, Kaiza regarda ensuite sa secrétaire comme si elle lui demandait son avis à elle aussi.






Mémoire de l'Enfer

* Tell me your sins *









¦ - Préquel; The Star Eater
¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -



_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 23
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)
avatar
Protectrice Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Juin - 17:12




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)



LE SOUS-TITRE :
intro



JE RPS AVEC :
Bloodish & Akiza






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis  la réincarnation de Nékomata








"  "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""




Des sons arriver aux royaumes, la succube avait préposé à la reine de la compagnie tout le temps et quand elle aura besoin du succube juste a envoyé un messager envoyer quand qu’elle était dans sont domaine. Car elle ne sévit plutôt pu quoi faire lorsqu’elle avait quitté le royaume des humains et elle devait plutôt Passero son temps avant Dy retourner que le monde oubliait.

Elle aimait assister aux duels que le roi offrait à la reine, car la succube trouvait cela très divertissant même pour elle. Car la chatte aimait voir les combattants de se battre à mort pour ensuite manger leur cadavre, mais elle aimait le roi puisqu’il était plus du jarre servent même pour sa femme que la femme aimait prendre soin de sa reine.


La chatte remarqua le nouveau guerrier, elle était surprise qui sait si bien se battre. Ainsi de massacrer un groupe à lui seul. Mais comme habitude le roi trouva cela plat, mais la chatte était fascinée à chaque fois qu’elle assistait à cette gare de spectaque.


La reine fuit signe a la chatte de la suivre qu’elle avait décidé d’y aller voir le combattant avec elle au lieu de rester avec le roi. Il était plutôt d’un ennui mortel pour la jeune chatte. Elle amusait à relooké Kaiza pendante quelle marcha.


La chatte portait une robe bleue qui était ouverte sur les coter comme se lui de sa reine, c’est plutôt elle qui avait conseillé a la jeune démone de jarre de robe comme ça elle sera mieux lorsqu’elle voulait marcher. Elle avait ses cornes. Dans le temps, la chatte n’aimait pas montrer ses atouts félins qu’elle cachait sa queue et ses oreilles quand elle était avec le roi, car il détestait quand Kaguya les montrait et il la menaçait de les couper.


La chatte regarda la reine et lui dit
: –, mais comment tu fais pour avoir une conservation avec votre Marie, moi il me fait peur. Il est plutôt ennuyant.

Une fois devant le jeune homme la démone le regarda avec un petit sourire, et écoutait la reine. Lorsqu’elle lui fait un signe la démone était étonnée que la reine voulût qu’elle donne sont avis, car avec le roi elle doit ne rien dire et servir la reine.


–comme ma reine avait dit vous être très empressement, j’aime ta façon de te battre cela ma gravement existerai sexuellement, mais bref, et pour le roi ne vous en fait pas je suis la secrétaire de madame et il est plutôt difficile, même a mon égard.  






Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

_________________

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Santé:
210/210  (210/210)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
210/210  (210/210)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 22 Juin - 18:40
 

 
Début du RP
2015
La prison infernal



prisonnier du cœur





Le prisonnier infernal, gagnant par l’unanimité du groupe C. Un groupe  dérisoire que même le roi daignait de regarder. Par contre  la reine la dame de compagnie de cette dernière s’intéresse à c’est éliminatoire. À l’époque, il n’était pas très puissances, mais réussit un exploit. L’élimination complète pendant les éliminatoires du groupe C. Le prisonnier à éliminer tous les participants des éliminatoires.  Bloodish est un enfant ayant grandi dans une prison.   Il ne connait pas ce que sont, l’amour, la  compassion, la joie  et la justice. Le prisonnier ne connait que ce qui pourrait être leur antonyme, La haine, cruauté, souffrance et vengeance! Il souhaite sa vengeance sur tous ceux qu’ils ont enfermés ici. En commence par cette famille les Blutvene. Comment le meurt d’un de c’est congénère  démon peut-être si répréhensible de conséquence? Bloodish à bien tuer un humain du nom de Xavier pour le royaume infernal qu’il considérait comme son meilleur ami. Bien sûr, il aurait torturé, si sa famille les Blutvene ne l’avait pas rapatrié. L’avait-il fait? L’avait-il excommunié, en l’appelant démon? Sa mémoire est flou et sa foi en l’humanité aussi. On avait s’en doute assigner cette famille adoptif à Bloodish car il ne peut utiliser son pouvoir assimilation sur eu et le fait d’avoir essayé dans le passer la grandement  troubler.          

Bref, Bloodish avait reçu l’honneur de la garde royale de la  reine et la reine. Drôlement, Bloodish se demandait si elle goûtait bon. Il se demandait peut-être ça, car il a grandi en prison en bouffant les autres gardians. Quoi ne me regarder pas comme ça, pensa Bloodish  que la reine  avait presque ordonnée de la dévisager. Ce qu’il fit. Il se mit dans un mutisme presque épeurant. On pourrait  même dire qu’on ne la jamais entendu parlez depuis que la reine est là. Effectivement, le prisonnier agit bizarrement  comme si la reine le rendait docile une sorte de garde-fou qui garde sa folie bien à l’intérieur de lui.  Il avait déjà parlé avec le bourreau de l’époque qui lui a promis sa place de bourreau, car il voyait quelque chose en lui. Ce dénommer Martyr l’avait pris sous aile comme disciple le comble serait qu’il soit obligé de s’affronter en final. Cela ce peut fortement, car le seul fait d’avoir fait passer d’une éliminatoire du groupe C À participation aux groups A ou B. D’habitude sa prends des années voir des décennies des siècles, mais pour Bloodish il pourrait être gracié par la reine. Que devait-il faire pour être dans les faveurs de la reine? Martyr son mentor lui apportait souvent des vivres et  des conseille pour l’entrainement. Il lui parlait des fois d’un group S appelée les souverains. Ce groupe fait partie de légende et aucun des pouvoir de Bloodish Blutvene ne marcherait sur eu pour l’instant. Le roi et la reine fait partie de ce  groupe.  C’est pour quoi si un group S serait international, un groupe pour la valeur du royaume infernal. Il se devait donc de se plier en quatre aux la règles de la reine séduisante ou pas. Il respectait la puissance, mais pour ceux qui ont une puissance  pouvant battre 15 infernoid à eux seul. Lui avant de rejoindre le groupe C il pouvait en battre 10 à lui seul. Maintenant avec l’intégralité du groupe C assimilé, il pourrait en battre au moins 15  sans imitation de technique.  


Fuite d'information

Bloodish étais prêt à passer aux aveux. Oui, Je suis le plus fort, pesa-il! Dès lors le jeune Blutvene, voit son pouvoir grandir et remarqua qu’il pourrait aller loin si un haut placer lui offre sa confiance. Les Garde   sont morts car il contenait sa folie sa rage.  Il pouvait tout détruire, car il pouvait renforcir ses poing grâce à N’importe quelles substances tel du métal et donc détruire c’est chaine. Faire diminuer le nombre infernoid qui le gardait  étais son plan B pour quitter ce lieu. Le tournoi l’idée de Martyr était une meilleure idée. Le bourreau  de jadis l’avait recommander à quelqu’un de la royauté pour le fait d’être plus fort que beaucoup infernoid ne le croyant pas assez-il l’intégra au groupe C dont c’est éliminatoire. C’est peut-être pour ça que la reine avait regardez le tournoi et pas le roi.

- J’… ma reine  finit par dire Bloodish  par toute surprise des femmes.   Semper fidelis, dit Bloodish en serrant son poing contre sa poitrine
Qu’est que ça veut dire selon la plupart. Petite explication pour Bloodish Blutvene veut simple signifier qu’il sera toujours fidèle par une locution latine qui est une devise utilisée dans de nombreux corps d'armée depuis des siècles. Alors va-t-on le comprendre?




Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
115/150  (115/150)
Magika:
61/300  (61/300)
Stamina:
70/100  (70/100)
avatar
Princesse Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Juin - 0:06



⛧ Cut thier Head Off ⛧
Here your new Master





Que leur coupe la tête! Pour monter dans la hiérarchie, il faut savoir se battre afin d'écraser ses adversaires. Ce Blutevene l'avait comprit. À lui seul pour massacrer tout un groupe afin de montrer sa valeur. Cela excitait la reine, c'était quelque chose qu'elle respectait énormément. Arracher le pouvoir, arracher cette poigne de fer avec quelque chose de plus redoutable. Ces Infernoids n'était que des faibles incompétent ( à cette époque, il n'avait pas d'armure ). Que leur enlève leur tête de leur épaules, de toute façon, ils en avaient plus besoin. Quelque chose la faisait ricaner. Ce n'était pas le massacre cette fois.

Sa main quitta sa hanche, sa main pointa la cage alors que les yeux de la souveraine commençaient à s'illuminer de leur éclat rouge cramoisie. Elle s'avança d'une démarche digne d'une reine. Sa main d'une chaleur épouvantable qui fit foudre la porte de la cage. La porte devint d'un orange incandescent et se plia sur elle-même pour ensuite tomber. Kaiza voulait voir le combattant de plus près. Même si les Infernoids étaient faibles, le fait de le massacrer les uns après les autres restait quelque chose qui n'arrivait pas à tout les jours. Ce tel exploit chez un néophyte pouvait se compter sur les doigts d'une seule mains. Mais encore, ces derniers ne survivait pas au groupe A.

Kaiza saisit l'une des épées de l'un des Infernoids inerte. La lame qui trainait au sol pour suivre la reine, la souveraine s'arrêta devant son combatant fétiche. La reine s'accroupit près du Blutvene en tenant le pommeau de l'épée. L'une de ses bretelles entre son pouce et son index, Kaiza inclina l'épée vers le démon. Le pommeau près du front de celui-ci. Cette épée était souillé du sang de ces Infernoids qui avait vaincu. Vaillamment n'était pas vraiment le bon terme, plutôt froidement pour le pouvoir. Pas seulement le pommeau, la reine posa son front sur celui du démon.

- Tu es un petit boucher, toi. Tu n'as jamais penser à te battre avec une épée ou quelque chose dans le genre de plus tranchant pour couper leur tête pour moi ? Je pourrais ensuite les converser afin de le rappeler leur misérable défaite ~ Bien sûr, tu auras la récompense que tu souhaites si tu gagnes.

Soudainement, la sorcière lâche le manche de l'épée pour la faire tomber. Dans tout son fracas bruyant, Kaiza se leva en replaçant le top de sa robe. Ses épaules bougeaient encore comme si elle riait intérieurement. La souveraine se retourna en croisant les bras sous sa poitrine. Son manque de pudeur fit en sorte que sa robe ouverte sur le coté droite révéla la moitié de sa fesse. À quoi bon, elle était reine et son roi ne faisait rien, en quelque sorte. Son regard se tourna vers le combattant. Un sourire s'esquia.

- Tu sais ce qui est plus fou ? C'est que tu l'es. Tes yeux bleu auparavant et maintenant teinté d'un violet comme s'ils cherchaient une identité. Tu l'es, car je le suis. On m'a toujours traité comme folle parce que je croyais en ce que je disais.

La reine s'approcha à nouveau du démon. Se léchant les lèvres à l'aide de sa langue. Son ton toujours aussi cynique

- Tu crois être le plus fort, mon petit boucher, alors oui, tu es fou et c'est ce qui va te permettre de gagner ~ c'est cette folie qui m'excite et c'est cette folie qui te rend plus intriguant que mon roi, mais n'oublie pas. Même s'il ne parle pas ou ne voit pas, il écoute. Sa voix à quelque chose d'attirant au point de te rendre fou. La folie c'est tellement irrésistible ~

La force à la folie furieuse d'un combattant souhaitant devenir le plus fort afin de se venger de ce qu'il avait vécu. La haine qu'il éprouvait, il allait la faire tomber tel un cataclysme. Repent, maintenant ils allaient bientôt connaître leur nouveau maître. Leur nouveau surhomme! De toute façon, ils allaient avoir leur tête couper. Frapper trois fois et crier, frapper trois fois et crier pour l'encourager. L'encouragement qui le mènera à son ascension jusqu'au titre de roi suprême! Now you see your new master.






Mémoire de l'Enfer

* Tell me your sins *









¦ - Préquel; The Star Eater
¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -



_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 23
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)
avatar
Protectrice Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Juin - 17:24




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)



LE SOUS-TITRE :
ici



JE RPS AVEC :
Bloodish & Akiza






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis  la réincarnation de Nékomata








"  "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""




La démone regarda la discussion que Kaiza et Blood ont. Comme elle était seulement une servante, elle ne pouvait pas trop s’opposer à la reine. Elle hocha sa tête pour lui montrer son accort à propos de ses dires.

La démone resta à ses côtés de Sa Majesté pour ne pas la déplaire avec se nouveau démon. La succube le regarda et le trouva mignon, comme la reine était a ses côté la démone ne pouvait pas intervenir avec le nouveau, mais ce n’était pas envie qu’il lui manquait.






Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

_________________

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Santé:
210/210  (210/210)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
210/210  (210/210)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 24 Juin - 14:25
 

 
Début du RP
2015
L’extérieur



prisonnier du cœur





La reine savait-elle pourquoi le prisonnier était emprisonné? C’est parce  qu’il a tenté de tue sa famille étant enfant que Bloodish Blutvene est en prison, mais  en ce jour ayant grandi en prison, il est adulte.  C’est cette haute trahison et les visions des Blutvene qui l’on mener là, mais on ne peut prévoir l’imprévisible et Bloodish est imprévisible. Il l’a toujours été. S’il pouvait fuir cet endroit, il détruira cette famille qui l’a trahit selon lui. Les Blutvene, il pensait à l’époque que c’était sa famille de sang. Celle où il n’est pas biologiquement relié. Malgré tout, il rêve d’un avenir à l‘extérieur de la prison et devait donc se tenir au règle des plus forts pour le moment. La reine et le roi e en fait partie se mystérieux group S l’intriguait. Il voulait voir où cette puissance irait et même la défier, car selon lui il est semper invicta ainsi que simper fidelis. C’est-à-dire  toujours invincible et toujours fidèle, mais ça c’est selon lui. La puissance lui monte déjà à la tête à l’époque.

Maintenant, il avait l’âge de s’engager dans l’armée du seigneur, mais qui étais le régnant le roi ou la reine? Qui avait pleinement accès au trône? Bloodish ne connaissait rien a c’est vrais origine démoniaque. S’il devait faire un choix entre puissance et amour, il choisirait la puissance, tout simplement. Lui qui est le prisonnier du cœur des enfers ne connait que la haine et le désespoir. Il N’a plus ami et ne veut plus s’en faire tout ce qu’il cherche c’est le pouvoir. Rien à protéger, rien à chérir juste encore et encore le pouvoir.  Qui prônera ses idéaux la reine ou le roi ou les deux, car seul le plus puissant l’intéresse?

Les présentations

Bloodish attendait avec impatience que son droit de parole lui revient. La reine étais très bavard et avait hâte qu’elle se la ferme pour laisse parler quelqu’un autre. Son monologue l’inspirait elle louait les louange de Bloodish avec ferveur en le traitant de bouché, mais là il veut prendre la parole.  Même Kaguya,  dont il ne connaissait pas le nom également n’avait prononcé un mot. Lui tout ce qu’il a dit c’est Simper fidelis pour parler de sa fidélité. Maintenant étant sûr qu’il ne se fera pas trancher la langue il parla :
- À votre éloquence vous devez être la reine, dit le prisonnier. Je suis Bloodish Blutvene, je voie que vous êtes accompagnée d’une garde royal nombreuse ou c’est juste elle de la prison. Je ne suis pas une menace  et qui est cette femme qui nous regarde depuis et épis depuis tout Alleur.

Effectivement, Bloodish se sentait fixé par Kaguya, mais les autre infernoid dont Kaiza se moquait devant eu, il se foutait de leur identité. Surtout que La reine, Kaiza,   leur riait en pleine face. Il se servait de leur souvenir assimiler pour savoir que c’est elle la reine. Si non, le prisonnier  serait qu’a moitie. Il saurait avant tout qu’il la trouvait très séduisante, mais même s’il’aurait pas fait attention. Bloodish aurait pu avoir très mal, car la reine avait c’est défaut. Grace à son pouvoir assimilation il fut prévenu. Ce qui peut faire accroire à un pouvoir de voyance mais ne l’est pas.

- Je souhaite avoir  une demeure autre que my highness, demanda Bloodish à son Altesse Royal. Au moins pour le tournoi.    Je veux même être affranchie de mes chaines avant le tournoi par l’un de vos titres nobiliaires, même si c’est le boucher et je deviendrais un champion légendaire. Croyez ma parole.

Rivalité

Le roi avait déjà son numéro un le bourreau, Martyr. La reine sa dame de compagnie, Kaguya, devait être sa numéro un mais Bloodish n’est pas une femme et ne peut occuper ce poste. Bloodish pense déjà à détrôner s’eux qui sont au-dessus lui.  Telle la dame de compagnie aux yeux de la reine, Kaiza ou le bourreau de jadis.  
 



Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
115/150  (115/150)
Magika:
61/300  (61/300)
Stamina:
70/100  (70/100)
avatar
Princesse Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 25 Juin - 9:54



⛧ Cut thier Head Off ⛧
Here your new Master





Frappez trois coups et criez!! Frappez trois coups et criez!! Frappez, Criez!! Criez pour encourager votre nouveau maître. Criez à la mort qui vous attend avec impatience! Frappez, criez, mais surtout, mettons cela au clair : Don't be fear our supreme king is almost here. Don't be fear, our supreme king is almost here. To purge you!

À cette demande, Kaiza ne pouvait que sourire. Ce Blutvene savait se qu'il voulait et savait qui elle était. Cette demande dictait néanmoins sa pensée de s'élever et Kaiza ne pouvait pas cacher le fait d'aimer cela. À un court instant, la reine se trouva derrière le démon. Sa main gauche voyageait sur l'épaule de celui-ci. Sa musculature résistante et découpé était un plaisir à voir pour la souveraine. Son autre main était à l'opposé où son ongle d'un rouge vif se trouvait près de la jugulaire du démon. Une petite lame de feu afin de l'empêcher de se mouvoir. Sa main gauche caressait toujours l'épaule du Blutvene. Avec un peu rire amusé, la reine se positionna afin de pourvoir avoir un contact visuel avec le Blutvene.  

- Khé hé hé... Tu m'amuses beaucoup tu sais ? Peut-etre un peu trop même.. Écoutes, si tu gagne dans le groupe B, juste pour le plaisir, je me plierai à ta demande et tu auras la chambre la plus luxueuse que tu puisses rêver. Le domaine des Blutvene ressemblera à un taudis à comparé de.  

Lorsqu'elle eût fini de répondre à la demande du combattant.  Kaiza enlèva rapidement son doigt de sous menton laissant derrière une petite incision. Sa démarche royale où elle passa à côté du combattant. Un dernier regard se posa sur le boucher que Kaiza avait donné pour titre. Un autre sourire amusé comme si tout ceci n'était une sinistre jeu malicieux. Sa main se déposa encore une fois sur sa poitrine.

- Je dois avouer que lors de ton combat. Je n'ai eu qu'yeux que pour toi ~, ajouta-t-elle en levant la tête, hautaine. J'ai vu ton dons si particulier...

La voix de la souveraine changeait drastiquement et devenait même plus sensuelle. Le jeu qu'elle voyait était intéressant, mais voulant ajouter sans cesse des enjeux, Kaiza, et ses yeux, redescendirent vers le démon alors qu'elle dénuda ses épaules. L'épée qui se trouvait au sol aux côtés du Blutvene. L'enjeux qu'elle avait en tête allait changer la donne, car les armures était seulement accepté dans le groupe A. Un petit rire sadique, cynique s'échappa de la bouche de Kaiza alors que joint les bras pour pratiquement faire sortir sa poitrine de sa robe. L'un de ses mamelon se montrait. Ce comportement aussi était un enjeux entre elle et le roi.

- Si tu pouvais l'utiliser lors du combat, cela me ferait grave plaisir ~ Gagne et je te donnerai tout ce que tu désirs.

* Ce n'est pas triché, si c'est pour m'exciter*



⛧ The Butcher ⛧



Kaiza se trouvait debout sur son balcon face à tout le peuple qui participait à cette événement. L'arène de forme circulaire tel un Colisée. La souveraine leva les bras doucement afin de les resdescrndre doucement. Pour faire taire son peuple. Le peuple l'écoutait! La souveraine n'avait même pas eu à prononcer un seul mot! Pas un seul! Seulement un geste aussi insignifiant qui puissait paraître. Son sourire confiante de son pouvoir et son regard en puissance. La souveraine regarda maintenant son peuple et de sa voix démone, sa voix porte, elle commença son discours. Ce qui était rare lors de ses événements, surtout que c'était seulement pour amuser le roi.

- Allons mes démons, je sais que vous avez hâte à ce second round, le groupe B. VOUS SAVEZ POURQUOI VOUS ÊTES LÀ  !?

- OUAIS!!

- Les combats désignent les plus fort des plus faible. Les beau et fort, gagne ; les laids et faibles perdent! VOUS SAVEZ POURQUOI VOUS ÊTES LÀ !?

- OUAIS!!

- Ils m'ont brûlée pour me mener jusqu'à ce stade et MAINTENANT REGARDER MOI! JE SUIS LE MONSTRE QU'ILS ONT CRÉÉS. JE ME NOURRIS DE LEUR MENSONGE!! DITES-MOI POURQUOI LÀ.

- BLOOD! BLOOD!! BLOOD!!! BLOOD!!!

- CONTINUEZ! FRAPPEZ, CONTINUEZ, FRAPPEZ TROIS FOIS ET CRIEZ POURQUOI VOUS ÊTES LÀ!!  

** Frappe trois coups**
-BLOOD!!
** Frappe trois coups**
-BLOOD!!
** Frappe trois coups**
-BLOOD!!
** Frappe trois coups**
-BLOOD!!

- ENCOURAGZ-LES...encouragez-le hé hé...

La souveraine retourna s'asseoire en regardant son roi, son air comme si elle en faisant toujours trop. Croisant les jambes, son regard se posa sur Kaguya, sa dame de compagnie. Un petit sourire complice se dessina.

- Tu torturas les survivants s'il y en a. Le Blueteve est mit au courant. La suite sera fort intéressante, ma belle.

La naissance du boucher qui espérait devenir bourreau. Le jeu malicieux devenait de plus en plus dangereux où le néophyte évoluait à un rythme effréné afin d'atteindre son but. Le roi suprême sera bientôt là. Et quanf il sera là, il n'existera plus rien qui pourrait nettre des bâtons dans les roues de la reine! Éveil toi, Blood!





Mémoire de l'Enfer

* Tell me your sins *









¦ - Préquel; The Star Eater
¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -



_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 23
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)
avatar
Protectrice Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Juin - 10:22




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)



LE SOUS-TITRE :
La suite du combat




JE RPS AVEC :
Bloodish & Akiza






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis la réincarnation de Nékomata








" "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""




La démone se tenait droite devant sa reine. Elle regarda le jeune prisonnier d’un regard froid, car elle aimait faire d’attitude aux prisonniers de la prison. Lorsqu’il demanda : qui est cette femme ? Kaguya regarda le prisonnier pour commencer à rire de lui. La succube remarqua un cadavre non loin d’eux et arracha un bras à ce derrière. Ensuite, se dirigea vers sa reine et le prisonnier pour le manger devant lui pour effrayer. Elle aimait voir les prisonniers dans cet était, elle trouva ça drôle. La dame de la luxure regarda Blood avec un sourire sadique et commença à manger le bras. Elle lui dit ensuite.


–je suis une personne qui mange le rester des combattants quand il muer. Si tu finis par mourir, je vais pouvoir te manger.


Lorsque Kaiza avait dit à Blood. La reine avait yeux pour lui durent son combat, la démone cet état prise d’une crise de jalousie, car elle aimait Kaiza, mais elle était juste une dame de compagnie pour elle a ses yeux rien de plus. Le succube regarda le jeune homme avec un regard noir pour le mettre en garde de ne pas y toucher, car elle doit déjà la partager avec un roi qui n’était pas digne d’elle.

La chatte était furieuse de jalousie de voir la reine agir de même. Elle partait aux bacons sans attendre sa reine. Elle ne voulait pas en voir plus la chatte est partie d’un seul coup en lançant le reste du bras dans la face du combattant. La succube regarda le reste du combat pendant que Kaiza monte.

Elle écoutait le discoure de sa reine, mais elle n’avait rien à dire qu’elle resta silencieuse derrière elle. La démone fut un sourire lorsqu’elle avait dit : qu’elle pouvait faire suffire un. Elle lui fait les beaux yeux. On pouvait apercevoir des étoiles. Elle adorait faire ça elle regarda la reine avec ses yeux dorée et lui dit a haute voix pour que le roi entende :

–est-ce que ça va être le roi, je veux le faire suffire ?






Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.


_________________

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Santé:
210/210  (210/210)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
210/210  (210/210)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Juin - 18:44
 

 
Début du RP
2015
Le groupe B



prisonnier du cœur





Les éliminatoires du groupe F et C  ont été faite. Certain du groupe F on voulut tenter sa  chance pour la suite des combats dans les groups mais ne pourront jamais obtenir de titre nobiliaire. Ce tournoi n’est nul autre qu’une démonstration de puissance. Pour le groupe F C’était une simple démonstration de puissance et cela sans combat. Heureusement se group est juste fait pour classer les gens dans les autres groups, sinon il serait tous dans ventre de Kaguya selon c’est dire. Le groupe C est un combat tout le monde contre. Seul le roi ou la reine pouvait mettre fin au combat, si non cela pouvait être le chaos total comme il c’est passer avec Bloodish. Il était le seul gagnant de son group  et la reine voulait qu’il participe au groupe B. Dans le groupe B c’est un combat à mort un contre un opposant dans une cage. Il avait trois cages pour donc maximum trois  vainqueurs. On avait droit à  cinq  minutes par match si non les deux combattants sortaient de la cage. C’est un peu comme un match roi de la montagne. Les participant s’équipait un d’un appareille antique calculant le temps dans cette cage. La première cage était un Berserker il avait un défie si tu survie en plus cinq  minute tu as un titre  nobiliaire, mai survivra tu. La deuxième cage un match par équipe, mais quelle équipe un 5 vs 1 contre des troupes infernaux. La dernière cage étais un favori de la reine le boucher tout le monde tenta sa chance avec à comparer des autres cages.  Il avait plus de chance de le détrôner, mais Bloodish alias le boucher à  un pouvoir qu’il permette d’être plus fort  chaque combat. Il n’arrête pas d’évoluer. Il avait droit de prendre du repos après chaque combat gagné, mais devait attendre les noble lui permet. C’est-à-dire de  roi ou reine à dame de compagnie, chevalier et/ou écuyer mais personne ne contredirait les plus haut placer même s’ils sont dans la royauté. C’est ce qu’il fit après une vingtaine de combat gagner personne pourra le dépasser selon lui. Maintenant ayant assimilé des technique et des souvenir différence il  savait ce que le peuple pense de la reine et est maintenant fort comme 50 infernoids. Avec ce manque d’audace il fit perde bon nombre de c’est semblable car c’est lui qui fut déclarer roi de la montagne et gagnant du groupe B  

- La reine en, pensa à Bloodish à bout de souffle hors de la cage ? c’est donc sa que les participant pensait d’elle.

Avant le match du groupe B

Bloodish est  dans sa cellule et devant  sa reine et la dame de compagnie plus la garde royal. Il rêvait au jour où il se vengerait des Blutvene si la reine pouvait lui promettre de tuer tous les voyants de ce royaume c’eux qui annonçais une guerre contre le royaume céleste. Les Blutvene étaient sa famille, mais que lui fallait-il pour sa vengeance? Sa reine Kaiza lui avait promis tout ce qu’il  voulait s’il réussissait et Kaguya l’avait horriblement troublé.

- Oui, J’accepte votre défie mas reine, dit Bloodish en  s’agenouillant.

Maintenant, il se retourna vers Kaguya qui lui parlait de le manger s’il  perdait

- De quoi? Je te mangerais le premier, car de toute façon tu mourras forcément avant moi. Je suis increvable si tu veux je peux t’affronter aux lieux de Martyr le bourreau du roi  ainsi que mon mentor pendants le combat finale du  groupe A.  Au fait qu’elle est ton nom madame.              

Après le retour en cellule

Le prisonnier se demandait, s’il aurait  essayé sa chance contre le Berserker, avec la puissance accumuler un sentiment de surpuissance vient le saisir. Combien jour lui reste-t-il  pour s’entrainer au boucher qui veux un titre de champion  tel celui de son mentor Martyr? La reine tiendra-t-elle sa parole? Tant de question trottait dans la tête du prisonnier et boucher de la reine  selon son titre.  Bloodish Blutvene en voulait plus malgré qu’il n’ait pas fait toutes les épreuves comme survivre au Berserker. Il est un as dans le combat un vs un. La reine se devait donc de le revoir et de lui trouver un lieu plus luxuriant. En tout cas pour s’entrainer le temps des prochaine épreuves.  

 



Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
115/150  (115/150)
Magika:
61/300  (61/300)
Stamina:
70/100  (70/100)
avatar
Princesse Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 5 Juil - 23:00



⛧ To rule  this world again!  ⛧
One Minute of Decay





Il veut devenir plus fort et c'est ce qui m'excite. La force est incontestable chez lui et ça se voit au premier coup d'œil. Dans ses yeux je le vois qu'il veut la même chose que moi! Régner sur ce monde! encore, encore et surencore. Cette force qui le départage des autres. Ce n'est pas le partage qui m'a aidé à atteindre ma stature. Le partage des faibles, c'est comme une meute de loups apeurés  ; je n'ai peur de personne! Est-ce que ce petit boucher a peur de quelque chose en particulier ?

La Reine se nourrissait du massacre que le boucher infligeait à ses victimes. Des ses yeux vus, il venait tout juste de massacrer une mini armée à lui seul! Un petit sourire s'esquia autant fourbe que satisfait de ce combat. Les autres ? Le Berserker avait écrabouillé son opposant en à peine trente secondes. Le record n'était pas battu d'où la règle de survie de deux minute. Ce deux minutes était le record en question. Si un jour un précieux combattant réussissait à survivre au delà de ce temps impartie, la règle allait changer par la même occasion. Le vainqueur était nul autre que le boucher qu'elle avait qu'yeux pour. Kaiza reconnaissait maintenant sa force. Une vraie force qui pouvait potentiellement surpasser tout les autres soldats infernaux! Le titre de bourreau s'approchait, il lui serait bientôt destiné, mais avant lui faire passer le groupe A, une réponse devait lui être donnée. Aucune négociation, juste des ordres et un amusement à venir, mais avant, la reine devait bien entendue tenir parole. Trois coups et crier! Encouragez-le! Bloodish avait gagné, triomphé!

Suivit d'un sourire un peu plus arrogant et sournois, Kaiza regardait son roi sachant maintenant qu'il  n'appréciait pas le combattant qu'elle venait de dénicher. Il était trop talentueux et Kaiza le savait trop. C'était  la pricipale raison pour laquelle la souveraine avait été le voir avant le combat. En plus l'épée qu'elle lui avait laisser sous un plateau d'argent.  Son visage appuyé contre sa main toujours en regardant le roi. Les spectateurs se réjouissaient du spectacle. Kaiza jubilait avec un excitation tordue et sinistre. Ses canines pointues lors de ce sourire sombre donnaient la chaire de poule. Avant de se lever, Kaiza posa ses yeux sur le combattant une dernière fois.

- Je crois que je vais aller félicité notre petit combattant ~. Je vais lui montrer que je suis capable de tenir parole.

La colère allait s'engendrer comme si Kaiza le prévoyait. Chacune de ses actions était minutieusement  planifié insidieusement. Un piège  restait un piège, mais qui piègeait-elle ? Peut-être les deux. Debout à côté du roi, elle se pencha légèrement vers lui pour grogner près de son oreille pour le provoquer. Ensuite la souveraine se repositionna en riant de toute sa folie. Sa démarche monarchique jusqu'à Kaguya, Kaiza mit un doigt sous son menton pour lui souffler les mots qu'elle  voulait entendre : que les victime étaient siennes maintenant et qu'elle  pouvait en faire ce qu'elle  voulait à  condition qu'elle ne la suivait pas pour cette fois. Avant de quitter sa dame de compagnie, la reine fit un sourire fourbe et malicieux.

Le même  chemin emprunté  pour se rendre aux cellules du donjon de l'arène, la reine retrouva encore un fois devant la cage de Bloodish. Sa robe sortait de la fente de sa robe. L'une de ses mains où sa bretelle était coincé dans son emprise, l'autre main sur sa hanche. S'il continuait à  massacrer ainsi les nouveaux Infernoids à chaque fois, le royaume allait finir sa garde. Ce qui ne déplaisait pas à  la monarque. Pour elle, s'ils étaient tombés au combat, c'était  qu'ils étaient faibles et ne valaient rien! Un seul champion valait qu'une seule armée.
Ses yeux rouge croisèrent le regard fusionnel du petit boucher. Avait-il peur ? Connaissait-il la peur ?Ce Bluetvene avait du vécu, un vécu morbide.

- Dis-moi, dit-elle alors qu'elle s'approcha de lui avec sa démarche  monarchique. Tes yeux ne sont pas violet naturellement, hu hu ~  

Kaiza s'accroupit devant le combattant. Juste à  son approche la porte avait fondue. Sous ce capuchon, la reine  voyait que le ton de violet devenait de plus en plus foncé  à  chacun de ses combats. Plus le petit boucher combattait, plus ses iris s'approchait dangereusement de la magnifique teinte de rouge. Ça l'intriguait énormément, quelque chose de spécial résidait chez ce Bluevene. Un sourire qui démontrait ses huit canines. Pas pour le menacer, mais pour lui qu'elle se trouvait dans le même camp que le prisonnier.
La souveraine agrippa ses cheveux  avec frénésie. Sa bretelle gauche descendit au point de sortir son sein gauche. Elle se mit à rire d'un rire démentiel.

- Ha ha... Tu voulais quoi déjà, boucher, une suite ou une suite à  notre histoire ? ~

Sa main quitta sa chevelure rouge  pour l'approcher du Blutvene. Saisisant sa tête, Kaiza laissa le boucher poser son regard dans son décolleté. Plus haut de ses seins logeait une lumière rougeoyante. Kaiza enleva son autre bretelle pour dénuder l'autre. L'arme  qui allait changer l'histoire du royaume, du roi et faire naître la légende du bourreau : le sigile de l'Avarice se trouvait sur la poitrine de la Reine.

- La source de mon extraordinaire  pouvoir. Je suis la Reine Kaiza, l'Avarice. Je ne partage pas et je ne veux pas te partager à  mon roi. S'il  ne t'aime  pas, tu seras mon boucher.
Si tu gagnes dans le groupe  A et à  la petite épreuve avant d'y parvenir, tu auras plus qu'une suite ~


L'avarice menait jusqu'à une ascension pour le titre de reine. Personne n'avait survécu autour de Kaiza durant sa montée. Rien ne comptait plus que son pouvoir au sommet.  Personne ne survivait, seulement la force comptait! C'était  pour cela qu'elle était départager, car l'attente menait à la mort. Les ténèbres n'attendaient pas. Afin de régner dans le monde entier, il fallait penser à ses propres ambitions d'abord. Personne ne rendait rien de toute façon! L'Avarice, la raison de vivre de Kaiza ; l'opposé d'Akiza qui ne voulait pas une monté de puissance capable de créer un cataclysme.





Mémoire de l'Enfer

* Tell me your sins *









¦ - Préquel; The Star Eater
¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -



_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 23
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)
avatar
Protectrice Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Juil - 11:01




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)



LE SOUS-TITRE :
Les cadavre



JE RPS AVEC :
Bloodish & Akiza






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis la réincarnation de Nékomata








" "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""






La succube aimait faire peur aux combattants de Sa Majesté. Elle n’appréciait pas. C’était la raison du pourquoi qu’elle mangeait les perdants. Elle ne voulait pas les laisser au roi. La chatte adorait le gout des êtres vivants.



Elle ce dit : que surement, le jeune homme lui, il avait une saveur particulière. À cause qu’il peut assimiler les autres.


Mais la démone peut savourer qu’il sachant bien se défendre pour un nouveau ici. Kagu aimait bien son style de combat et elle était émerveillée, mais elle ne laissa pas apparaitre devant la coupe. C’était sa première fois qu’elle voyait une personne avec ces attitudes de combat.


La démone avait remarqué que Kaiza avait yeux pour Bloodish, cela la rendait encore plus jalouse. Puisqu’elle voulait sortir avec sa reine. Pour lui faire l’amour, elle ne pouvait pas. Elle était aux rois. Comme la démone chat s’en câlissait du monarque. Ça lui arrivait de faire amour à la reine et même de prendre apparence du roi pour lui faire.


La chatte était énerver que Blood lui avait assez de lui dire ça. La chatte frappa le mur de toutes ses forces. Elle causa un gros trou qu’on pouvait apercevoir de l’autre côté. La femme aux attitudes de chat voulait juste le tuer. La rage apportait et lui dit.


– Tu ne toucheras jamais et bonne chance. Tu ne seras jamais capable de m’atteindre sale arrogant.


La chatte retourna en haut sans attendre Kaiza. Elle ne voulait plus le voir ce fameux Blood.



La chatte trouvait cela étrange que Kaiza ne voulait pas qu’elle la suive. Mais elle ne pouvait faire quoiqu’elle veille des victimes. Elle adorait s’amuser avec eux-mêmes s’il était à mortier mort. La chatte sauta dans l’arène. Elle agrippa les boucs émissaire pour les achever en leur découpa la gorge a l’aide de ses griffes devant tout le monde qui était la. Ensuite, leur ouvert estomaque pour leur manger les organes. En commençant avec le cœur. Pour la chatte c’était la meilleure chose qu’elle peut bouffer sur un cadavre. Kaguya aimait faire le ménager avant les combats. Elle mangea tout le monde. Si une personne voulait s’approcher des guerriers qui se trouvaient dans arène la chatte le tuait lui aussi. Car personne ne doit les touchers.


Une fois qu’elle avait terminé de nettoyer l’amphithéâtre, elle va voir les cellules discrètement et elle attendit la conversation de la reine dont la chatte était furieuse d’attendre ça qu’elle décida de pâtir hors des châteaux. Elle retourna dans l’arène et monta les murs à l’aide de ses griffes jusqu’aux rois. Pour lui dire quels droits aller chez elle, faire ses choses si Kaiza a besoin d’elle juste est allée la chercher ? Elle se pencha vers le roi et lui déposa un bisou plein de sang à cause des victimes qu’elle avait mangé sur la joue.


Comme la chatte était remplie de sang, elle devait se changer. Pour se laver comme elle était furieuse d’avoir attendu Kaiza, dire à Blood qu’il deviendra à elle la chatte voulait aller chez elle comme sa Kaiza ne pouvait pas la voir nue.


Elle décida de descendre vers la cellule et laisser ses griffes a grafigné les mures pour les avertir qu’elle arriva. Une fois, parvenir aux cachots de Blood la chatte donna un coup de griffe pour le faire saigner de la joue. Pour ensuite, licher le sang de Blood qui trouva sur ses griffes et se tourna devant la reine et elle se retourna devant elle et lui dit.


– Ma belle, j’ai fini de nettoyer ton arène. Je vais chez moi me laver et je reviens plus tard si je n’endure pas. Si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver.


La chatte partit du château et elle rentra chez elle. Pour cette lave, la démone savait qu’elle allait manquer le dernier combat, mais elle savait déjà qu’il allait gagner, car il avait une chose que les autres n’avaient pas. Kagu ne voulait pas y assister.


Lorsqu’elle retourna aux châteaux. La démone chat remarqua que Blood avait gagné et que Kaiza avait respecter le marcher, il avait plus de privilèges aux châteaux la démone était furieux qui allait jusqu’a que si la reine n’avait pas besoin de sa dame. Elle allait chez elle dans sa caverne pour ne pas voir ce jeune arrogant. Elle avait déjà le roi à endurer et la Blood c’était trop pour la chatte. La chatte voulait le frapper, mais elle ne pouvait pas lever la main devant le serviteur de la reine sinon la frappa à son tour. La brulait pour lui rappeler qu’elle n’avait pas le doit. La chatte le dévisageait.







Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.


_________________

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23

Feuille de personnage
Santé:
210/210  (210/210)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
210/210  (210/210)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Aoû - 19:58
 

 
Début du RP
2015
Corruption collusion agression



Infernal King




Enfin libérée   de sa prison, l’ex-prisonnier avait maintenant des appartements luxueux. Il ne savait pas comment réagir, mais  une chose est sûr à cette époque, il voulait à coût sûr exterminer sa famille de naissance qui croyait être les Blutvene. Qui sait ce qu’à l’époque étais bien son but. Après exterminer les Blutvene pour l’avoir laisser seul dans le monde humain et infâme. On l’escorta dans ses nouveaux appartements sous une fausse garde. Cette fausse garde voulait l’exterminer et l’avait piégé, car il était une menace dans la suite du tournoi. La reine avait beau lui faire confiance et l’appeler son petit bouché. Il en démontrait moins qu’un prisonnier assoiffer de vengeance ayant pris au moins 5 ans de prison dans la pire des prisons de ce monde. Comment a-tt-il survécu? En renforçant son orgue, il et sa détermination  de vengeance. Tout le monde savait qu’il allait s’en prendre à une branche  de la famille royale telle sa propre famille, les Blutvene  


Rendu dans c’est nouveau et faux appartement on lui tranchant un bras. On lui vola  et un dit qu’il fera un bon repas. On irait le  porté à Kaguya, car  elle dit être sûr que Bloodish à bon goût.



En réponse se petit boucher de Bloodish assimila les compétences de régénération d’une créature infernal qui l’avait piégé. Était-elle vraiment des créatures du royaume infernal? Si oui, la reine le roi ou l’un de leurs proches étaient dans le coup. Du coup il assimila un bras  de préférence le sien pour se régénéré, voir le recoller.


-Vous-avez parlez d’une Kaguya, dit Bloodish à ses tortionnaires?

Il le sue de qu’il s’agissait  en assimilant  les souvenirs de ses tortionnaires. Il la craignait presque autant que la reine Kaiza. Cela résonne dans la tête  de l’ex prisonnier et s’il s avais fait piger par ces deux là. Une avec c’est faut appartement et l’autre parce qu’elle voulait ça peau c’est une cannibale qui mange la race des démons. Bien que Bloodish rêve de fratricide secrètement envers les Blutvene. Il ne sait pas à l’époque que Kaguya est sa sœur et se n’est pas seulement ses frères et sœur à cette époque  qu’il voulut exterminer, mais toute sa famille Blutvene.

Au jeu d’échec, les pièces ont valeur hiérarchique. Le roi et la reine se place au dessus de tout et laisse les autres pièces les défendre, mais  seul les fous sont les plus proches de la reine ou du roi. Bloodish est un pion   aujourd’hui qui suit son droit chemin tracé par son roi pour sa promotion  entant que de fous du roi, mais ce genre de pion peut se comporter de manière déroutante. Il peut suivre un chemin de la plus croche des façons en déviant en oblique pour aller dans un chemin où il ne sera pas tuer par les décisions  du monarque en faisant cela. C’est ce qui arrive quand il a de la confortation on ne peut prévoir l’imprévisible  

C’est ainsi, que le jeune Blutvene  pris la décision se rapprocher de plus en plus du pouvoir quitte à le servir mais il se devait de servir le plus puissance.

La reine est-elle avare au point de vendre son meilleur élément, se demanda Bloodish? Sûrement non, se dit-il! Cela doit être un malentendu, je vais demander  audience à la reine pour voir se qu’il ressort.

Bien que Bloodish  à dévier de sont but principal (exterminer sa famille). Maintenant, son but est de recevoir du pouvoir. Son envie de meurtre attendra. Que réserve la suite du tournoi ? Cet évènement est probablement cacher dans la pénombre de l’éclipse et la reine est pour rien dans cette attenta envers de son favoris. Seul le jour suivant,  nous éclairera sur la suite des événements.  



Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
115/150  (115/150)
Magika:
61/300  (61/300)
Stamina:
70/100  (70/100)
avatar
Princesse Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Aoû - 10:55



⛧ To rule  this world again!  ⛧
One Minute of Decay





Ils m'ont créé grace à leurs souhaits infernaux. Le mal ronge tel un maladie. Maintenant que les anges perdent leur ailes, quelque chose à  avoir avec moi ? Sais-tu ce que j'attend par-là, boucher ? Ils tomberont et nous gagnerons. Tout ça pour le pouvoir.


Elle fut créé par le souhait des humains. Leur hypocrisie ainsi que le soif avare, c'est ainsi qu'elle était devenue d'elle-même l'Avarice. Ce qu'elle avait pour leur répondre : Repent! Kaiza venait de trouver son arme. Devant elle se trouvait la vengeance. Ses yeux méconnaissables, et ça, l'allumait fortement. Ils devenait peu à peu d'un rouge sang, et ça, l'excitait. Sa régénération aussi était impressionnante. Ce serait un mensonge de dire qu'elle n'était derrière cela. Son petit sourire malicieux et impie, maintenant le plan pour la suite. Ses bras croisés, Kaiza adossé à un mur à l'autre bour du couloir. Elle su qu'elle avait fait le bon choix. Bloodish n'était pas seulement son boucher il était aussi SA Furie! Son arme de vengeance! son arme de prédilection! Avec lui, elle pouvait renverser le roi afin de régner seul. C'est ce qui arrivait quand l'on créait des monstres où l'on ignorait ses capacités. Son boucher était formidable. La souveraine se rendit dans sa chambre. Sa chaleur toujours aussi... pesante, mais majestueux.
Face à  lui, ses yeux cramoisie fusillaient Bloodish.

- Tu es parfait, Bloodish! Ta force, ta capacité d'analyse en plus de ta capacité de régénération, tout ça fait de toi un démon extrêmement redoutable! En plus, ajouta-t-elle en se crispant de rire, tu n'as même pas utiliser cette épée que je t'ai donné khu-hu. Tu as eu de la pitié pour ces petits vers.

La souveraine se redressa avec u  tout autre sourire. Maintenant que Kaguya s'amusait avec les " repent " elle pourra ensuite préparer le groupe A. Kaiza déposa sa jambe droite un peu plus loin sur le côté. Ensuite, la Reine mit sa main sur sa hanche, toujours avec ce même sourire satisfait. Bloodish savait se qu'il l'attentait et savait ce que Kaiza attendait de lui. Le groupe C vaincu, le groupe B vaincu, la reine infernale détrouna les yeux pour se digirer vers le démon. Ensuite se sera le tour du groupe A. Face à lui, Kaiza s'approchait encore.

- Tu es mon souhait infernal, ma Furie , finit-elle avait de l'embrasser.

La reine l'amena sur le lit afin embarquer dessus pour se dévêtir et continua de l'embrasser. Le roi ? Elle s'en fichait. Il pouvait y avoir un deuxième roi, en fait, si l'un mourrait, il pouvait y en avoir un deuxième pour prendre la place du premier. Kaguya n'était pas la seule à maîtriser la Luxure. Kaiza donnait l'envie aussi, de la colère à la force.   《 Prends moi 》pour l'avarice. Pour l'une des rares fois, elle voulait le partager dans une torride : le partage du pouvoir de l'avarice qui allait le rendre plus fort. Sa Furie allait devenir encore plus redoutable. Kaiza mit sa longue chevelure de l'autre côté pour continuer. Une fois le tout terminer, la souveraine avait un plan, bien entendu, mais là elle allait profiter de la nuit torride avant la suite du tournois qui allait débuter le lendemain.

Ses iris incandescents illuminaient dans la pénombre. 《 Je serai ton objet 》elle continuait sensuellement afin de baiser avec 《 si tu deviens mon arme 》suivi de son 《 Si tu veux te venger, je t'aiderai ; si tu m'aides. 》. Le seul regret qu'elle avait, c'était le fait de ne pas avoir vendu les " autres " ceux qui l'avaient créé. Très bientôt les choses allaient changer. Le soleil sera dévoré pour laisser place à la nuit. La nuit du diable allait tout nettoyer : La Dévoreuse d'Étoile allait revenir ; sa Furie allait tous les juger.
Il devriendra fort afin de le faire tomber.

Le lendemain...





Mémoire de l'Enfer

* Tell me your sins *










¦ - Préquel; The Star Eater
¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -




_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 23
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)
avatar
Protectrice Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Aoû - 14:22




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Le tournoi pour titre nobiliaire(passée)



LE SOUS-TITRE :
ici



JE RPS AVEC :
Bloodish & Akiza






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis  la réincarnation de Nékomata








"  "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""




La démone ne m’aimait pas Blood à cause de Kaiza. Comme elle était jalouse de lui. La démone voulait le tuer. Elle était une femme et elle avait moins de privilégiés avec Kaiza que Blood. La démone chatte ne comprenait pas le pourquoi. Elle aspirer Kaiza à elle seule.


La chatte s’amusait à suivre Blood dans les moindres recoins du château pour savoir son plan, Pour savoir pourquoi Kaiza l’aimait mieux lui. Cela mettait la chatte hors d’elle. Comme la chatte détestait ça des fois. Elle partait du château pour aller chez elle pour se reposer. Loin d’eux.


Pour une fois, la chatte ne voulait plus se cacher dans l’ombre, elle savait que Kaiza voulait Blood. Elle pensait que Kagu resta là sagement. Elle avait faux pour une fois. Elle va lui montrer qui elle est à sa reine.   Quoi elle est capable.


Durent la nuit, la chatte allait voir Kaiza, car elle avait un petit service a lui demander pour le combat du lendemain. Mais en rentait dans la chambre à la reine sans faire de bruit. Elle voyait Kaiza et Blood dans le lit en qui fessait l’amour. La chatte était en rage, elle regarda la reine avec ses yeux dorer la seule chose qu’on pouvait apercevoir d’elle dans le noir et commença à grogner.


La chatte sauta dans le lit avec une telle force que les deux amants se furent projetés du lit et tomba aux sols. La chatte fixait, la reine et Blood pour ensuite sortir ses griffes pour lui rentrer dans son bras de la reine. Pour ensuite la faire, saigner avant de sortir part le balcon et sauta en bas pour pendre de l’aire jusqu’à sa maison.






Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

_________________

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: