Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis]
 :: Royaume des Humains :: Capitale Haedleigh :: Habitation

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrev51115/150Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (115/150)
Magika:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec2161/300Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (61/300)
Stamina:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barres1070/100Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Lun 25 Juin - 19:31



⛧ Call my Namw⛧
And I'll be your




Cette nuit là, elle était assise sur un simple banc de parc. Ce simple banc qui allait changer sa vie radicalement. Le changement n'a jamais vraiment quelque chose de bon, mais là, ce jour le changement qui allait commencer un histoire d'amour et de haine. Un seule regard entre une humain et un chat qui pouvait se tranaformer en succube. La pleine lune n'avait rien avoir, seulement les étoiles et une jeune femme au cheveux rose qui aspirait un jour les toucher : tes yeux sont des étoiles.

Je suis partie pour me retrouver. Mon coeur brûle pour la solutide que je croyais nécessaire. Des mois sont passer, seule et reculée, mais c'est là que j'ai réalisé que j'ai besoin de toi. C'est fou comment le temps passe : Dire que tu te souviens de mon nom. Je te le jure, je reviendrai, et comme la première fois, nous allons affronter nos maux. Traverser l'étendue de ce monde sombre, nous contre le monde. C'est fou comment le temps passe : Dire que tu te souviens de mon nom. Je ne t'oublierai comme tu ne m'oubliera jamais. Tu m'as défendu de tout les danger en criant mon nom ; j'ai besoin de toi pour me rappeler mon nom.  J'ai besoin de toi pour avoir ces étoiles dans les yeux. J'ai besoin de toi afin de toucher ce qui m'est le plus cher : tu es mon étoiles qui éclair mes nuits.

Comme ce soir là où les étoiles brillaient de mille feu. D'une beauté perforante, la lumière qu'elles émanaient reflétait à travers les yeux de la jeune apprentie. Celle-ci qui venait de quitter son domicile, n'ayant nul par où aller. La brise se faisait frais lors de cette nuit. Sa main contre le banc de parc. Le bois aussi avait froid, aucune chaleur ne s'en dégageait. Pourtant, malgré le froid, le corps de la jeune femme était d'une chaleur surprenante. Levant à nouveau ses yeux le ciel pour contempler les étoiles.

La jeune sorcière avait besoin d'elle. Pas seulement lors de cette nuit, mais toujours. Quelque chose s'était développé lors de ce premier regard, même si elle était sous la forme d'un félin. " Un chat qui parle, c'est plutôt flippant " ces mots aussitôt incertains qui puissaient paraître avec sa main sur sa poitrine, pourtant, derrière, son coeur battait fort. Un regard qui la sécurisait. Cette personne la cherchait depuis des centaines d'années. Chacune d'elles l'une de l'autre avait besoin de l'autre. Pour revoir ces étoiles dans les yeux et s'émerger dans le ciel. Seulement à l'appeler par son nom suivi de  perles sous les yeux. Calmant le monstre que les autres avaient créé, ce monstre parfait portait un nom.

Nue sous les draps de son lit lors d'un langoureux baiser. Elle se leva et dessus de sa partenaire. Un sourire des plus délicieux se dessinait sur ses lèvres. Ses yeux relooka le corps de celle-ci. Son ventre ses seins, auréoles et mamelons, ensuite ses paules pour ensuite y trouver un sourire et les yeux dorée de sa partenaire. Si la sorcière avait des étoiles dans les yeux, alors sa partenaire avait des joyaux remarquable à travers le temps. Leurs longues chevelures s'entre-mêlèrent alors que la sorcière caressait le sein de sa partenaire ensuite de sa joue. Son sourire enjouée ne s'effaçait pas. Leurs yeux brillaient dans l'obscurité de sa chambre. Doré pour sa partenaire, rose et rouge pour la princesse qui avait ses seins nus qui pointaient vers la succube.

- Je ne sais pas comment j'ai fais pour vivre si longtemps sans toi... Je suis partie pour trouver des réponses. La seule que j'ai trouvé c'est... Je t'aime, Kaguya, je t'aime si fort que toute la chaleur de mon corps brûle pour toi. Je t'aime au point que j'ai besoin de toi. Je suis amoureuse de toi... Les garçons ne m'intéressent pas.
Je le sens, quand tu me parles, quand tu me touches, mes seins ou mon intimité que je suis lesbienne.
Je sais que pour une succube ça ne veut rien dire, mais je voulais que tu le saches.






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrev51180/180Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (180/180)
Magika:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec21170/170Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (170/170)
Stamina:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barres10140/140Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Lun 25 Juin - 21:03




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis]



LE SOUS-TITRE :
Un moment tranquille



JE RPS AVEC :
Akiza






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis  la réincarnation de Nékomata




Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Giphy_10

Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] V260

"  "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""


Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] V260

Après cet évènement avec le royaume Elfique. Après, aux châteaux, en plus avec sont sceaux. Elle avait décidé de voir les anges pour leur donner un coup de pose. Mais, comme Nolta avait dit, elle devait se nourrir très souvent pour survie. Grâce à cela, elle avait revu Ranulf et Akiza. Pour la démone, revoir Akiza ça lui a créé un énorme vide. Après, ça, la succube ne croyait plus en grand-chose. Elle avait risqué sa vie pour une personne et elle l’avait abandonné. En plus, elle pensait aimer Ranulf, mais elle l’aimait plus comme un ami et pire encore l’ombre qui la possédait devenait plus présente.


Lorsqu’elle avait revu Akiza, les souvenirs de sa première racontent. Elle n’avait pas compris pourquoi ce soir-là. Elle n’avait pas tué cette gamine, mais elle le pouvait, mais elle avait ressenti plutôt un lien qui était déjà assez fort, mais ce n’était pas à cause de l’âme de Kaiza. C’était de quoi d’autre ? Que la démone n’a pas pu expliquer ! Comme elle était curieuse de le savoir, le secret de cette gamine cachait un pouvoir qui appelait Kaguya. Cette soirée à la démone ne savait pas qu’elle trouvait plus une meilleure amie, mais plutôt la vraie définition de l’amour entre deux personnes. Un amour qu’elle ne croyait plus.


Cette soirée la, la succube avait approché la jeune femme une façon étrange qui pouvait effrayer importe qui, mais elle était resté la a discuter avec un chat. La démone aux premiers regards voulait protéger cette jeune femme, elle ne voulait plus la laisser seule, comme si elle avait un devoir de la protéger contre ses craintes, comme si elle était sa guide. Kaguya ne comprenait pas pourquoi qu’elle avait ainsi agi avec elle. Habituellement elle tuait sans pétiller. À chaque fois, qu’elle voit Akiza, elle prit ses moyens.


Maintenant les mois ce sont passer et elle avait retrouvé son étoile pour la guilde. Sans Akiza Kaguya se sentait morte comme si elle était son étoile comme si Akiza était sa boussole pour se retrouver avec elle. La chatte se sentait forte, mais elle se sentait vide et incomplète le soir qu’Akiza est partie pour suivre sa voix comme s’il manquait une pièce a sont cœur maintenait qu’elle avait retrouvé ses cauchemars peut prendre fin. Elle est rendue avec et la dame de luxure ne la laissera pas partir de nouveau.


En regardant les yeux à Akiza qui était couchée sur elle. La succube sentit le cœur battre et ça replissait le cœur de bonheur à la chatte démodé. Maintenait, elle comprend pourquoi elle n’avait pas la force de la tuer, ce soir. Elle avait besoin de cette femme dans sa vie pour garder équilibre. Elle avait délivré une adolescente des monstres mêmes si elle était une Kagu seule affaire qu’elle voulait c’était qu’Akiza n’aille plus peur de personne et qu’elle vivait sa vie s’évolue. Elle avait réussi quelque année plus tard, mais elle pensait aussi avoir perdu à cause de ça, car ça crée un gros combat qui a presque tué la succube pour la protéger. Kaguya avait du mentir aux rois comme si elle espérait de revoir Akiza un jour et se jour fut 18 mois plus tard.


La démone flatta le corps nu d’Akiza et lui dit doucement :

– Tu avais raison pour Ranulf. Je ne l’aimais pas comment. je pensais au début. C’est plutôt dur a dire, car selon le monde un succube n’a pas doit aimer personne, mais le soir que j’ai tes trouver sur le banc du parc.

Kaguya remet sa respiration et continue

– une chose appelait en toi une chose que je n’ai pas retrouvée après cette nuit la, tu as changé ma vie, pour cela que je voulais tu restes avec moi et j’ai tes combattue.


La succube se laissa masser par la poitrine d’Akiza pour finalement se laisser guider pars les yeux rouges rose de sa partenaire, pour ensuite embrasser avait qu’elle avoyait a Kaguya qu’elle aimait réellement et elle voulait plus la lasser partir. Kaguya ne savait pas comment réagir, puisqu’elle avait dit quel est un succube et pour un succube elle na pas le doit tomber en amour. L’œil doré de la démone brillait plus.


– pour vrai, dire ma belle,
Je t’aime aussi même si le monde dit qu’un succube ne tombe pas en amour. Je peux leur dire que ses faux. Je suis tombé en amour de toi.



La succube glissa ses droits dans le trou humide d’Akiza avant de l’embrasser.

Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] 35820110






Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrev51115/150Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (115/150)
Magika:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec2161/300Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (61/300)
Stamina:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barres1070/100Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mar 26 Juin - 9:57



⛧ Call my Namw⛧
And I'll be your





Le bonheur qu'elle ressentait était incomparable. Comme si les ténèbres venait d'être percé. À moins qu'ils étaient assombris à cause que Kaguya était une démone. Son regard à celui de la succube. Leur sourire de tendresse ensuite d'un baiser langoureusement délicieux. La main d'Akiza saisit l'un des seins Kaguya alors que celle-ci fit voyager sa main contre le pubis de la princesse qui, elle, prenait soin de le raser régulièrement. Sentant les doigts de sa partenaire en train de chatouiller ses petites lèvres avant de les insérer. Rougie, avec un petit gémissement, Akiza se coucha sur l'énorme poitrine de Kaguya.

Cette pénétration soudaine rappela à la princesse un délicieux souvenir. Cette journée au royaume de la forêt - ou encore le royaume elfique. Alors qu'elle devait trouver un moyen de rentrer de la château, elles s'étaient avant tout dirigé vers la bibliothèque. Des propos et des vérité touchante. Kaguya avait sauter sur l'occasion pour procurer du plaire à la jeune sorcière qu'était Aki à cette époque. Mais pas seulement cela, Akiza, par la suite, rendit ce plaisir charnelle que la succube lui avait procuré plutôt. Caché entre deux rangées, mesquine, elles se sourirent l'un à l'autre. Un baiser.

Souvenir du temps où elle voulait faire ses preuves. Souvenir de l'époque où elle voulait prouver à Kaguya qu'elle pouvait être forte. Ce souvenir qui rappelait à qu'elle point à l'aimait profondément. Akiza ne voulait plus recommencer et encore moins la perdre à nouveau. Déjà qu'elle avait déjà échoué une fois antérieurement... Le vivre serait insupportable. Maintenant, la jeune princesse était devenue forte. Cette preuve de force acquise lors de ces événements, elle l'avait démontré à Kaguya lors de la fête, mais aussi éloigné. Sa soif de réponse lui avait monté à la tête.

Avec son doigt, Akiza faisait des cercles autour de l'auréole rose qui entourait le mamelon du sein droit de Kaguya. Sa tête couché sur le sein gauche de la succube. Sa partenaire ne cessait pas de procurer du plaisir à la princesse. Croyant au départ qu'elle voulait seulement la prendre dans ses bras pour ainsi caresser son dos, mais Kaguya avait été plus malicieuse et avait faufilé ses doigts entre ses jambes afin d'y pénétrer son petit antre intime. Elle rougit et laissa exhaler un souffle chaud et excitant. Saisissant le sein de Kaguya.

- Ah ❤️, Kagu, tu es la seule qui parvienne à me faire du bien ~
Une bonne dizaine de gars ont essayé ah..vec leurs doigts, sans rien ressentir , je les ai simplement tué..ah..oh Kagu, ne nous laissons plus. Tu es la seule qui compte ah.. Les autres peuvent crever.. Ah..






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrev51180/180Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (180/180)
Magika:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec21170/170Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (170/170)
Stamina:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barres10140/140Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mar 26 Juin - 11:20




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis]



LE SOUS-TITRE :
la vériter



JE RPS AVEC :
Akiza






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis  la réincarnation de Nékomata




Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Giphy_10

Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] V260

"  "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""


Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] V260

La succube regarda sa bien m’aimer pendant qu’elle s’amusait à la gémir en rentrée ses droits dans son vagin. Elle adorait d’entendre les cries de plaisir ça lui ré donnait le sourire. La demande sais, il avait manqué le plus d’Akiza. C’était attendre sa voix d’ange.

Pendant, elle la duitait. Elle fallait dire la vérités pour Noltara et le sceau. Mais, elle ne voulait pas gâcher le moment, la succube continua comme rien n’était. Elle se laissa la tête du mage déposer sur sa poitrine. Elle commença à flatter la joue, mais sa joue état encore aussi doux qu’avant. Elle est soyeuse comme de la sois la démone aimait toucher la peau douce et brulante de sa compagne.


– Tu as continué à prendre soin de ta peau âpre tout ce temps-là, ma belle.


La démone pensait soins de toucher le clitoris de sa jeune compagne, mais cela rendait les yeux humides de la femme.

Car, elle se rappela les souvenirs aux châteaux Elfique avant de plus avoir de nouvelle de Kaiza. Lorsqu’elle avait décidé de partir de son côté. Après, ses événements la succube se sentie seul. Elle avait eux du plaisir avec sa meilleure ami et tandis qu’elle avait appris la vérité sur Kaiza et que son ex-époux de Kaiza avait fait ça apparaissons la succube était plonger dans les ténèbres avec se souvenir la succube arrêtait de douter la jeune femme et même image du dragon revenait en souvenir. Le dragon qu’elle a dû baiser pour le tuer et mériter ce titre de protectrice. La néko sentit son cœur devenir gros.




La succube essaya la larme qui tomba de son œil et commença à rire, car le mage de feux la chatouillait lorsqu’elle lui fait des petits cercles à l’Auréole. Pour ensuite lui saisirait une fasse. Elle aimait toucher à intérieur du vagin de sa jeune amie, mais elle hésitait. La dernière fois qu’eux avaient baissé ensemble, Akiza avait décidé de partir. La démone ne veut pas revivre ça. Elle était épuisée de voir Akiza partir de la sorte.



Elle regarda la femme de feux avec des étoiles lorsqu’elle avait dit qu’elle était la seule à lui faire ressentir se plaisir, mais une question lui devait en tête, mais sont fière avait pas réussi a faire un orgasme Aki. Elle lui fait un sourire et embrassa sur le coup pour exister d’Avantagées Akiza.

– j’ai suis fière de toi tu es mes exemples de tuer tes victimes continues comme ça et tu deviendras aussi forte que moi.


Elle était fière de sa jeune amie.


– désolé murmurèrent-elles ?



Elle arrêta de doigter Akiza. La dame se leva du lit, car elle doit lui avoyer une chose. Kagu pensa un moment, mais elle n’avait pas le courage de lui dire, mais elle n’avait pas le choix, car Akiza avait avoyé que les autres peut mourir et elle voulait simplement Kaguya.



– si ses moi qui finira par succomber à cause de ce sceau si je ne trouve pas une énergie aussi forte que là tiens. C’est l’or de question de te tuer pour survie, je ne me laissai trouver la mort pour te montrer comment que je t’aime, car je ne veux rien qui t’arrive. J’ai réussi à biseau le sceau avec une fée. J’ai retrouvé mes pouvoirs, mais cela m’a causé des problèmes. Si je ne trouve pas énergie assez puissante, je dois me périr plus souvent sinon je finirai pars disparaitre.



La succube commença à pleuré, car elle venait qu’elle avait déjà dit à Akiza qu’elle était prête a mourir pour elle. Elle n’imaginait pas être tuée, à cause son énergie vitale diminua. La succube ne voulait pas tout dire à Akiza, elle voulait lui abonner une chose à la fois et chaque chose a un temps.






Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrev51115/150Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (115/150)
Magika:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec2161/300Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (61/300)
Stamina:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barres1070/100Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mar 26 Juin - 16:28



⛧ A Love so Hollow ⛧
There aren't cure for the pain




Ce monde si creux là où rien ne se trouvait. Le royaume Runique signait l'abandon de la jeune femme. Une défaite des plus amer, alors que de base, Akiza se trouvait être une mauvaise perdante. Nous le sommes tous en partie. Avoir raison, beaucoup se battent pour avoir raison. Mais le royaume Runique avait un quelque chose qui traumatisait Akiza. Des souvenir qui lui faisait mal, le liche en autre. Lors de son escapade, la jeune sorcière se trouvait à être seule dans ce royaume désolé. Rien n'y vivait, sauf la mort, comme même si les morts y vivaient. Ne serait-ce pas des morts-vivants alors ? Les âmes des déchus qui y èraient dans ce royaume. Perdu dans le moindre but, sachant que rien ne pouvait soigner leurs maux. Akiza s'était exilée pour la même raison en sachant qu'elle m'était tout le monde qu'elle aimait en danger.
Pourtant, même perdu dans ces ténèbres, un livre une pierre. Ces deux objets vinrent lui rappeler où se trouvait réellement sa maison...

... Allithna et son culte n'allait plus briser aucun lien. Le Calice du Monde n'avait plus aucun pouvoir sur elle. Son alter-ego n'était plus le catalyseur et pouvait, et donc, Akiza avait maintenant toute son énergie. Pour vaincre la douleur, Akiza devait remplir ce creux. Le creux qu'Allithna avait créé et que les autres possédait probablement, mais les autres, Akiza n'y était pas concernée. Ce qui la concernait, c'était l'état de Kaguya et de personne d'autre.

Son coeur avait un creux auquel quelqu'un y avait fait un trou. Chacun d'eux en possédait un. Qu'il était incarner en sceau ou encore en un souvenir des plus atroces. Ce trou douleureux paralysait ceux qui le possédait, et ce, Akiza le savait que trop bien. Lors de sa fuite dans le royaume runique, courir pour ne pas mourrir dévoré par une foutu araignée géante. Un trou auquel elle avait été confronté dès qu'elle s'était retrouver dans cette vallée: L'ombre de la vallée de la mort. Le visage de la corruption. Allithna qui se nourrissait alors que les humains blessaient. Beaucoup de chose étaient mises sur la table. La réponse tant souhaité: La douleur. C'était la douleur qui faisait rappeler que la personne était encore vivante. Ravivier le côté humain ; Allithna n'était pas humaine, ni Kaguya! et le royaume Humain... Commençait à ne plus l'être... Et ça, faisait sourire Akiza intérieurement.

Son doigts qui jouait à l'intérieur de l'intimité d'Aki. D'un souffle chaud, ses gémissements continuaient. Le seins de la démon dans sa main. La succube continuait un peu, la sorcière embrassait la partenaire d'une tendresse record. Le meilleur présent qu'elles pouvaient vraiment s'offrir. Lors de ce délicieux baiser, Akiza souriait, heureuse comme tout. Pour l'une des seules fois dans sa vie, elle ressentait un bonheur presque ultime. Kaguya caressait l'intérieur de son vagin, mais aussi la peau de sa joue.

- J'ai toujours pris soin de ma peau et tu le sais ~

Pas seulement la peau de la princesse. La peau de la succude aussi était d'une douceur rare. Ses épaules-même excitaient la princesse. Les yeux et le sourire de sa partenaire donnèrent un ordre de continuer, étrange. Comme mystique, leur sourire symbolique convergèrent. Son doigt sous le menton de la succube avec ce fin sourire alors que Kaguya retirait ses doigts du vagin de la sorcière. Un petit filet de cyprine reliait les deux doigts de la succube. Ce fin filament de cyprine fit en sortait qu'Akiza sorti sa langue sensuellement pour lui lâcher les doigts afin de les mettres dans sa bouche pour les nettoyer. Regard impaire ver la succube. Celle-ci quinse repositionna alors qu'Akiza fit de même en ramenant ses jambes vers sa petite poitrine. Son intimité toujours humide, malheureusement.
Comme elle le pensait, le sceau n'était pas un sceau de merde que n'importe qui qui s'auto-proclamait " sorcier " ou " sorcière ", " enchanteur " ou peu importe pouvait briser. Certes, le sceau était brisé, mais à quel risque. L'âme de Kaguya était blessé.

- Je sais que ce sceau était maudit, j'ai essayer de le prendre avec ton pouvoir de luxure avec la clé, dit-elle en la faisait apparaître des flammes au dessus de sa main. Je pensais que ton pouvoir de Luxure faisait parti de ce sceau et j'ai eu raison. C'est pour cela qu'avec la clé je n'ai pas été plus loin. J'ai seulement pu développer mon sort avec mes ailes, rien d'autre.

Ses yeux ne quittèrent pas Kaguya qui restait toujours aussi magnifique sous le clair de lune, surtout quand ses yeux illuminaient dans l'obscurité.

- Aussi, ton sceau montre ton appartenance à Allithna, ta mère. Le briser serait de nier ton appartenance au sein de ta famille. C'est un sceau familial. Tu as tombé dans le piège de celle qui voulait te l'enlever. Certes il te faisait mal, mais il te montrait que tu vivait, jusqu'au moment que tu n'aies plus mal. Autrement dit, que tu ne sois plus humaine et que tu redevienne une démone. Depuis qu'on se connaît, tu es sensible à la douleur. Avec la clé, je peux réparer ton sceau. Vu que c'est toi qui l'a activé, je ne crois pas qu'elle va se rendormir, mais risque de faire mal.

La clé tomba doucement dans la main de la princesse. Se mettant à quatre pattes, comme un chat, Akiza s'approcha de la succube alors que de mode Majestic apparaissait. Le matelas commençait à prendre légèrement feu, mais heureusement pour tout le monde, son matelas était ignifuge, donc il était un très mauvais combustible pour nourrir les flammes d'Akiza ( *un personnage maitrisant le pouvoir des matelas vaincrait Akiza les doigts dans le nez ). Sa peau d'un tein rosé ainsi que ses sclérotiques, la princesse monta quelque peu sa partenaire. Sachant éperdument que ce mode risquait de la brûler, mais Akiza devait utiliser ses pleins pouvoirs pour recontruire ce qu'une personne avait détruit. Sa majestueuse tiare de reine apparut. Akiza susurra à l'oreille de la Succube

- Si tu es venu pour mon énergie, tu aurais pu seulement me le demander ❤️
Je te conseil de tout faire pour essayer de te régénéré avec tes zombie. Sinon tu mourras, donne tout ce que tu as ma belle.


Quelque petite flammes s'échappait de la bouche de la princesse infernale. Ses lèvres incandescente tout comme ses paupières. La chaleur de la chambre augmentait augmentait de manière fulgurante. Posant sa joue contre celle de Kaguya, Akiza l'embrassa alors que son escence/magika ( Celle d'Akiza est rose et rouge au lieu de bleu l) s'échappait de sa bouche avant d'embrasser langoureusement sob amoureuse. Ensuite, cela lui faisait de la peine de le faire, Akiza planta la clé dans le symbole de la Succube alors qu'elle partageait une quantité phénoménale de son énergie. Comme elle n'était pas conne, une grande partie appartenait à Kaiza, elle allait s'en remettre. Une autre fois, Akiza pouvait être elle-même pendant un moment au lieu d'être " un " ou tourmenté par son alter-ego. Dans Magika contenait des flammes qui brûlait à l'intérieur de Kaguya pour l'aider à cicatriser plus vite, tout pour la remettre sur pied.

La clé dans la poitrine de la succube, la plaie absorbait la moindre énergie que la clé possédait ainsi que celle d'Akiza. Les éclairs n'était aucunement d'une couleur inquiétante, même d'une magnifique couleur invisible, donc il y en avait pas. La douleur était sûrement encore présente, mais c'était le risque à presque. Une autre sourire sur les lèvres d'Akiza pour sa bien-aimée lors du baiser. Le baiser pour partager son énergie continuait gracieusement
Jusqu'à tomber en bas de son lit.





Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -



Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrev51180/180Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (180/180)
Magika:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec21170/170Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (170/170)
Stamina:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barres10140/140Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mar 26 Juin - 19:27




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis]



LE SOUS-TITRE :
LA cle



JE RPS AVEC :
Akiza






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis la réincarnation de Nékomata




Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Giphy_10

Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] V260

" "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""


Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] V260


La démone fut un sourire à Aki lorsqu’elle avait liché ses doits, mais le compliment la faisait rougir comme si elle était une succube sans émotion. Certaines personnes racontent des rumeurs à propre des succubes. Il dit qu’ils n’y avaient pas sentiment. Selon les mortels, mais pourtant, débarre. Pourquoi Kaguya avait-elle toujours eux des sentiments ? C’est même sentiment qui permettait de montrer son coter humain aux personnes qu’elle aimait ce même coter humain qu’Akiza à fait revivre lors de leur première nuit au parc. La rumeur des succubes, Kaguya pouvait démontrer aux mondes qu’une succube, eux aussi ont des sentiments.


La succube regarda d’un air triste sa jeune protégée qui s’inquiétait pour elle, Kagu trouva cela cute. La démone voulait toute briser les liens avec sa famille. Pour elle était des souvenirs qu’elle a des êtres humains et non une primordiale comme mère et des frères et sœur. Elle n’avait aucun lien avec eux. Elle souffrait avec ce sceau qui avait décidé de le briser pour devenir plus forte. La fée si elle réussissait à le démolir, elle allait devenir puissante. Mais depuis ce temps, la démone n’avait pas vu de change majeur juste le fait de tuer pour se transformer plus fort.


– est-ce que cela peut explique le fait que lorsque la fée avait réussi à pénétré assez long dans le sceau. J’ai perdu contrôle de mes pouvoirs et le même fait que je suis si épuisé et faible sans tuer.


On pouvait apercevoir l’horreur qu’elle éprouvait face à la vérité d’Akiza venait de lui dire. Seule chose qu’elle veut est de détruire cette fée. Mais un sourire fut et elle s’aira Akiza, car elle était sa clé a Kaguya même si elle voulait plus revoir la clé que la sorcière tenait dans ses mains elle sortait dans ses bras avec un sourire.


– La première fois que j’ai t’est regardée, j’ai su que tu étais ma clé. Maintenait tu détiens ma clé de mes pouvoirs si tu veux tu peux les prendre et me laisser aller si tu désires plus me voir, mais je t’aime ma belle.
Mais. Je suis niaiseuse, c’est quoi tu veux que je te dise, mais tu sais ma belle. Si je n’ai pas mal, ça sera le jour de ma mort, car j’aurai plus de sentiment et mon cœur bat pour toi.
Et tu sais j’ai jamais mal quand il s’agie de toi, car avec la peux aussi chaud de la baisser cela permet de me garder aux chauds et pour la douleur j’aime mieux quand ses toi qui me la fait. Je me sens plus humaine qu’un autre personnel.
Pi le jour, ou j’ai essayé de le détruire je ne sais pas comment expliquer. Mais une énergie étrange s’y est sortie pour me protéger et cela avait empêché le sceau de se briser comme si mon corps ne veut pas qui se brise.



La démone montrait le sceau déformer à Akiza en baissant la tête on pouvait apercevoir un trou aux milieux. Mais la fumer en sortait encore après se temps cela était un signe pour Kaguya que c’était le laps de temps de se nourrirai sinon elle va devenir laide et vielle. La succube regarda Aki avec les yeux pleins d’eau. Elle ne savait pas quoi qu’il lui avait pris de faire confiance à cette personne sûrement le désire de pouvoir.


– je voulais devenir aussi forte que toi. Je suis jalouse de ta puissance pour cela que mon sceau est rend comme ça. J’ai risqué ma vie pour le faire, mais Noltara m’a menti cela et m’a causé presque la mort. J’ai mes dits si ça ne me tue pas je vais devenir plus forte comme je n’avais plus personne j’étais prête à mourir.


La démone était émerveillée d’apercevoir Akiza se transformer ainsi devant elle. La chatte se coucha dans le lit et sentie le corps brulant du mage sur elle, en plus sa démarche de chat sauvage excitait d’avantagèrent la démone. Elle la trouvait si mignonne avec ses petits seins en plus que sa couronne venait apparaitre que la succube laissa échapper un gisement par excitations qu’Aki créa avec sa chaleur.


– désoler pour le cri, mais tu existes juste à te voir placer de même fait moi mal fait moi crie de toutes mes forces et je vais te rendre la pareille mon beau petit mage de mon cœur.


Lorsqu’elle avait parlé de ses zombies, ça ne marcha pas avec elle, mais ça lui donnait une idée pour Aki. La succube se mordillait les mains et pendant Akiza passait pars dessus son corps la succube la caressait elle avait même pincé sont petit mamelon.


– À la fin si tu réussis je vais te guérir comme je ne nais jamais guerrier une personne.


La succube commença à avoir chaud à cause d’Akiza. Mais ça me pas empêcher cette dernière de mouliez quand elle avait aperçue les flammes qui s’échappait de la bouche d’Akiza ça exista qu’elle saisissait une boule de cette dernière pour lui débuter à joué avec son corps.


Elle sentit les flammes d’Akiza dans son sceau, cela la chatouillait. Elle décida de faire ainsi à sa jeune amie qui était couchée sur elle. La démone pénétrait à l’aide de ses doits la sorcière pour la faire crie, car la démone ne voulait pas qu’Aki l’attendît gémir pendant qu’elle reparait ça plait. Mais la démone reprit son souffle et laissa échapper un gémissement.


– continue ma belle. Je vais tout te donner après haaaaaaaaaaaaa Aki continue. Ça me fait du bien aux points que tu ne peux pas imaginer. J’aime mieux quand ses toi que ce colis de fée qui joue avec le sceau.


La démone perdue le contrôle sous extrace qu’Akiza réussirait à lui faire avec son feu qu’elle commença a la grafignée dans le dos à l’aide de son autre main.


Les yeux du succube devenu rose comme les flammes d’Akiza elle n’a jamais senti de la sorte. Comme la succube avait de la misaine à se contrôler elle avait tomber en bas du lie avec son amoureuse et commençai a rire. Qu’elle claqua Akiza aux sols et se dirige doucement vers le vagin du mage pour lui licher intérieur, car elle ne savait pas comment la remercier d’avoir partagé son énergie. Elle se sentait mal de lui demander ça. Mais là, elle se sentait en forme pour une nuit de baise avec sa blonde que la chatte lui pognait le clito et s’amusait avec sa langue pour laisser Akiza gémie.










Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.


Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrev51115/150Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (115/150)
Magika:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec2161/300Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (61/300)
Stamina:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barres1070/100Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mar 26 Juin - 22:46



⛧ A Love so Hollow ⛧
There aren't cure for the pain




Chaque serrure à sa clé. Le sceau de Kaguya ne faisait pas exception. Son sigil servait non seulement de symbole familial, mais aussi où résidait son pouvoir de luxure. Son sigile faisait intégralement parti d'elle. Comme une tâche de naissance, même si une malédiction sommeillait ou pas. Son Sigile faisait parti du nom de Kaguya et de tout son être. La clé qui l'avait éveillé montrait son appartenance à la famille des Archdémons de la famille principale d'Allithna. Chacun d'eux possédait problablement un sceau où résidait leur immense pouvoir. Si le sceau maintenait effectivement une malédiction, est ce que les pouvoirs d'un des Archdémons viendrait à se décupler ?

La clé enfoncée entre les seins de Kaguya, celle-ci laissait échapper une énergie rose et rouge alors qu'elles s'embrassaient. Les flammes voyageaient dans le corps de la succube afin de l'aider à cicatriser ses maux. Petit pincement à ses mamelons, Akiza laissa échapper un petit cri de plaisir. Ce n'était pas le moment, elle devair rester concentrer. Lors du baiser, la sorcière exhala une chaleur intense qui connectait toujours Akiza et Kaguya. Un lien mystique liait les deux partenaires. Le sigile de la succube commençait à se reformer en tournant sur lui-même. Les symboles se redessinaient sur la poitrine de la succube.

Akiza ouvrit les yeux doucement et vit que Kaguya avait aussi ses yeux rose. Le même teint de rose dans ses sclérotiques qui se trouvait être une seconde paupière. Dans cas de Kaguya, c'était pour démontrer la chaleur dans son corps et sa magie qu'elle absorbait. Son sigile aussi devint de la même couleur pendant sa course tournoyante. La couronne de la princesse aidait à maintenir un niveau de magika stable, mais l'énergie que Kaguya devait absorber devait être phénoménale. Kaguya gémissait, elle ne souffrait pas, elle aimait et éprouvait même du plaisir. Sa malédiction allait devenir sa force de vivre. La princesse fit trouner la clé pour que le sceau puissait être en mesure de se reformer totalement.
Akiza et Kaguya étaient au sol.

Un échange de sourire, Kaguya venait de retrouver ses couleurs, son magnifique teint. La princesse la trouvait magnifique. Sa venustée n'avait plus d'égale. Maintenant Kaguya savait d'où provenait son ne de Venusity. Contemplant ses yeux dorée comme citrine, la princesse ne pouvait plus regarder ailleur, sauf son symbole à la poitrine. Sa tache de naissance venait aussi de reprendre sa véritable apparance, et Kaguya sous sa véritable apparance était plus belle que jamais. La succube ouvrit les jambes de la princesse pour embrasser l'intimité de celle-ci. C'était sa manière de la remercier. Akiza sentait la langue de celle-ci lécher ses parois à l'intérieur de son vagin. Sous quelque gémissement, la sorcière tentait de répondre à Kaguya

- Ah.. Ah.. ❤️ T-tu n-ah.. n'es pah! obligée.. Kaguy-ah!..    

Mais en même temps, Akiza ne pouvait pas refuser une telle opportunité d'éprouver ce plaisir charnel tant recherché. Pendant des mois, elle tentait de trouver le climax, mais sans réel vrai sensation. Les garçons se faisait retourner chez eux bien avant la pénétration. À croire qu'Akiza ne s'intéressait aussi qu'au démon et de sexe féminin. Ses gémissements continuèrent comme on chant alors qu'elle regardait Kaguya qui embrassait son intimité. Akiza ne pouvait pratiquement plus se contenir et à la simple vu des fesses de sa partenaire, la princesse s'abandonna pour déverser ce qu'elle gardait en réserve dans la bouche de Kaguya.

Une partie de son nectar sur le plancher. Akiza ferma délicatement ses jambes pendant que son mode disparu. Repliant ses jambes vers elle, mais laissant son petit vagin humide visible. La princesse ne trouvait toujours gênée lorsqu'elle se laissait aller dans la bouche de Kaguya. Dernièrement, elle aurait éclaté de rire, mais comme l'énergie de Kaiza était très faible, Akiza pouvait par conséquent être elle-même pendant quelques jours. Ses jambes replié couvrait ses petits seins. La sorcière détourna la yeux pour regarder dehors où sa fenêtre manquait cruellement de rideaux.

- Je ne sais pas qui est cette fée dont tu parles, mais une chose est sûr, tu devrais la faire payer. Ton sceau est revenu à son allure normal, mais le problème c'est que je n'aurai pas de pouvoir pendant quelque jours.  

La princesse se retourna vers Kaguya en lui esquissant un doux sourire en voyant ses yeux dorée.

- Comme lors des premiers jour, tu devras me protéger, ma belle ~
Mais avant  


Akiza se levant pour aller mettre un long chandail. Sortant sa longue chevelure du col, la princesse se retourna une autre fois vers Kaguya.

- J'ai faim, voudrais-tu aller manger quelque part ? C'est moi qui paie... Vue que.. Bah tu sais, tu n'as pas un sous.
En passant si tu veux rester tu vas devoir te trouver un boulot, tu sais?  






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrev51180/180Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (180/180)
Magika:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec21170/170Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (170/170)
Stamina:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barres10140/140Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mer 27 Juin - 13:42




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis]



LE SOUS-TITRE :
Une sortie



JE RPS AVEC :
Akiza






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis  la réincarnation de Nékomata




Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Giphy_10

Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] V260

"  "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""


Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] V260


La succube adorait attendre Aki. En plus à cause d’elle la succube se sentait mieux. Kagu l’avait envié de l’humaine. Elle voulait passer le restant de ses jours à lui faire amour pour montrer sa reconnaissance. Elle savait juste comme ça pour faire montre aux mondes qu’elle était contente. La chatte ressentie son sceau ce refaire de l'antérieur. À cause du lien qu’elle ne pouvait pas expliquer, ce lien qui unissait la succube à la jeune humaine. La chatte laissa Aki faire quoi qu’elle voulût avec la clé et le sceau, car elle aimait ça elle adorait énergie quelle prenait d’Aki elle complétait la sienne. Les yeux roses de la démone brillaient avec ceux d’Akiza, qu’elle embrassa.


La démone voulait faire plaisir à sa jeune amie, mais elle avait dit qu’elle était obligée, mais la succube la regarda avec ses yeux dorer et baissa la tête pour lui montrer la tristesse qu’elle éprouvait.


–je sais, mais je veux te faire plaisir à mon tour ma belle,
Je ne sais pas comment expliquer. Mais ton énergie à complété le mieux merci beaucoup ma gracieuse.


La démone regarda dans la même direction qu’Akiza et elle commença a rire, car elle ne l’avait pas remarqué, mais il manquait des rideaux, mais lorsqu’elle avait dit que la fée devait en payer le regard de la démone devenait noir pour montrer sa rage a Aki, mais elle s’aira sa meilleure amie doucement dans ses bras. Les yeux de la démone ses remplis d’Eau à cause d’elle Aki avait plu de pouvoir, mais ça l’amusait, car elle aimait la protéger et elle pouvait le refaire qu’elle sautillait.


–je vais toujours t’enlever tes pouvoirs, car j’aime ça te protéger ma belle. Merci mille fois de m’avoir guérir, si tu veux je peux te faire apparaitre mes zombies pour t’aider avec ta magie.


La démone regarda avec s’habiller à la dévorant des yeux, et commença a rire lorsqu’elle avait dit quelle devait se trouver une job la démone est quand même une succube juste a faire sa pute pour en avoir quoi qu’elle veut.


–bonne idée, mais pour ne pas te décevoir j’ai juste besoin de faire on agace ou ma pute et j’ai tout se que je veux dans se royaume ma belle oublie pas qui je suis.


La démone baissa la tête.


–je pense que j’ai besoin d’habiller ? Ou tu veux aller manger?


Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] 35671311


La démone regarda le mage de feux et elle avait fait apparaître. Une belle robe mauve et noir qui était ouverte sur le vente en plus sur les coter. Sans oublier ses gans cyclamen. La chatte avait gardé ses oreilles de chat, mais elle avait fait disparaître ses cornes. Elle avait gardé sa queue. Elle regarda Akiza avec des étoiles dans les yeux.


–comment aimes-tu cette couleur sur moi ? J’ai décidé une couleur que t’aimes pour être est sortie avec ton style de vertement.



La chatte se leva et regarda la princesse et l’embrassa. elle se désira vers la porte et attendra Akiza.







Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrev51115/150Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (115/150)
Magika:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec2161/300Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (61/300)
Stamina:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barres1070/100Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mer 27 Juin - 18:37



⛧ A Love so Hollow ⛧
There aren't cure for the pain




À quoi penses-tu, ma belle. J'ai tenu ma clé entre mes mains pour toucher ton coeur. Pour restaurer ce qu'il te manquait afin de pouvoir m'appartenir. Penses-tu m'abadonner? Non... Moi non plus je ne veux plus perdre. Si tu veux gagner, suffit de me garder. À quoi penses-tu, ma belle. L'amour ne se trouve pas à tout les coins de rue. J'ai essayé. En vain... J'ai essayé. En vain... Pour devenir ce que je souhaites devenir, j'ai besoin de toi ainsi que m'a clé pour ourvrir LA porte de mon avenir.

Kaguya y allait fort avec sa robe alors qu'Akiza avait la flemme de vêtir autre chose. Cela faisait un moment que la nuit avait remplacé le jour. La lune qui rendait Kaguya magnifique sous ses rayons. CE bleu que tout le monde cherchait plus magnifique que le sapphire se trouvait où elle se trouvait lors du passage de la lumière de l'astre nocturne. Son sourire qui valait plus d'un millier de diamant. La jeune sorcière privée de ses pouvoirs fit un oui de la tête pour approuvé les couleur que Kaguya avait choisi. Les couleurs de sa robe faisaient ressortir ses yeux. Akiza rendit son sourire alors que son amoureuse attanedait près de la porte de sa chambre.

La princesse se rendit auprès de Kaguya pour rendre ce baiser qu'elle lui avait laisser avant de partir. Seulement vêtue d'un long chandail, cette flemme de s'habiller tard le soir restait toujours un petit défaut chez elle. À l'entrée où elle se pencha légèrement pour enfiler au moins ses chaussures. La jeune femme se releva en replaçant ses cheveux qui se trouvaient sur son visage. Ses yeux se tournèrent la succube avec un petit sourire discret. Son doigt sous sa lèvres inférieure en levant les yeux quelques secondes comme si elle réfléchissait. Ce petit sourire la trahissait tout de même. Akiza se pencha de nouveau légèrement vers l'avant avec ce même sourire. Les mains derrière le dos, la princesse inclina légèrement la tête.

- Hi hi, Si je te le dis ça ne sera plus une surprise pas vrai ?    

À cette heure, beaucoup de restaurant fermaient, mais heureusement pour la princesse, celui qu'elle avait en tête fermait quand même assez tards. Il n'était pas encore 23h, elles étaient encore dans les temps. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il pouvait toujours lui servir ce qu'elle adorait le plus. Prennant ses clés, la sorcière ouvrit la porte pour ensuite la verrouillée. Sortant de son bloc appartenant pour se mettre en route vers la " surprise "

Dans les rues de cette soirée, il faisait un peu frais, pour l'une des rares fois, Akiza ressentait quelques frissons. Dépourvue de ses pouvoirs, son corps ne dégageait pas non plus cette importante chaleur. Croisant ses bras sous sa poitrine, la jeune sorcière ne faisait pas que le froid pouvait être si désagréable, mais en même temps agréable. Elle s'était toujours imaginé que le froid devait être insupportable à voir les autres tandis qu'elle ne le ressentait nullement. Tournant le coin sous un lampadaire, la princesse fit un sourire à Kaguya. Sa surprise allait fonctionné, elle en était sûre! Quelque rue plus loin, Akiza s'arrêta devant le restaurant où Kaguya et elle avaient été mangé pour la première fois. Levant ses bras le plus haut possible, par la même occasion son long chandail, Akiza s'écria :

- Voilà, j'espère que tu te rappelles de cette endroit?  ( Toujours les bras dans les airs )   Ils ont agrandi le restaurant il y a quelque temps, donc maintenant il ferme plus tard. Super non ?  






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrev51180/180Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (180/180)
Magika:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec21170/170Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (170/170)
Stamina:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barres10140/140Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mer 27 Juin - 19:42




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis]



LE SOUS-TITRE :
Un diner



JE RPS AVEC :
Akiza






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis  la réincarnation de Nékomata




Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Giphy_10

Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] V260

"  "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""


Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] V260


La succube aimait ce placer où la lune éclairait pour faire sortir la couleur de ses yeux, mais elle avait ne pas imaginer à qu’elle point que sa merveilleuse Akiza était aussi belle que ça. Une fois, elle a vu la jeune femme à coter d’elle, la succube trouva que cette dernière avait grandi. Elle trouva cela drôle que la jeune sorcière était plus grande qu’elle. La démone n’avait pas le choix de faire apprête des talons hauts pour être a la même grandeur de sa bien aimer.


– Ce n’est pas gentil, t’es rendu plus grand que moi.


Kagu n’a pas pu se retenir de rire, car ça lui rappela qu’Aki aimait rester en pyjama pour sortir le soir, mais elle était plutôt mignonne dans cet habit-là, la dame de feux. Son long chandail cachât tout à part, quand Akiza se pencha la succube avait remarqué qu’elle avait oublié de se mettre une petite culotte. La chatte s’amusait à relooker les parties intimes de la sorcière discrètement, mais elle devait lui dire, mais la démone la trouvait trop mignonne.


– mais, tu dis la vérité, mais tu sais que j’aime les surprises.


Une fois sortie de l’appartement d’Akiza, la succube avait pris soin de faire sortir ses griffes un peu pour se protéger et surtout défendre Akiza. La dame de la luxure avait pris la main de sa meilleure amie durant la marche. La chatte regarda Akiza. Elle remarqua vite que sa jeune amie avait froid, mais la démone ne m’aimait pas ça la voir de même. Qu’elle avait fait apprête une verste et la donna Akiza pour la réchauffer. Elle lui dit.


– si tu veux, je peux te faire apparaitre une robe, ma femme de mon cœur.


La chatte avait retenu le bas du chandail à Akiza. sinon on pouvait voir le vagin de cette dernière. En même temps, Kagu regarda le rester, la chatte étais surprise que ce resto fût encore ouvert après tout se temps.


– seule affaire Aki t’as oublié de mette une petite culotte chuchota elle.
Et comment, je peux perdre le souvenir de ce restaurant. Ces à se resto que je suis allé chercher ton déjeuner la première fois qu’on ses vues. Je me rappelle encore quoi tu avais pris à mangé. C’était des œufs, avec des patates et du bacon.



La chatte baissa la tête et lui dit :


– mais tu ne vas pas être dégouté, car je mange ma viande saignante la dernière fois on n’a pas mangé dans le resto.


La chatte rentra en première dans le resto et ses yeux brillaient. À cause, elle était émerveillée d’apercevoir le resto aussi beau que ça. Il était rendu avec du poison. Et des chandeliers. La chatte se pensait aux Paradies. La place était plus belle comme c’était la nuit les lumières étaient fermées et eux avait allumé les chandelles pour éclairer la salle a mangé. On pouvait apercevoir le rayon de la lune dans le resto. La démone regarda sa jeune amie et sauta dans ses bras en voyant la salle. Kaguya avait rougi, car réaction avait gêné.


Elle regarda les poisons un petit moment pendant Akiza pendait leur commande. la chatte avait goût en gouter un, mais elle ne pouvait pas quelle va voir Akiza et lui chuchota a son oreille :


– regarde les poisons il a l’aire bon.


La chatte commença à pleuré de bonheurs, car elle était enfin heureuse après tout cette enferre, elle pouvait être elle sans avoir peur de déplaire le roi, car pendant son moment de repos forcer. La démone n’était pas capable de sortir du château et après elle avait aidé les anges qu’elle venait encore être une personne qui elle n’était pas.






Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrev51115/150Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (115/150)
Magika:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec2161/300Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (61/300)
Stamina:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barres1070/100Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mer 27 Juin - 22:25



⛧ A Love so Hollow ⛧
There aren't cure for the pain




Une fois à l'intérieur, Akiza était totalement obnubilée par le changement que le restaurant avait eu. La nouvelle couleur des murs donnait un quelque chose de vivant dans le restaurant. Quelque chose qui donnait envie d'y rester. La décoration était plus luxueuse que la dernière fois qu'elle y était allée avec Kaguya. L'odeur exquise de l'atmosphère, la princesse s'approcha de l'un des plantes pour la regarder de plus près. Ses feuilles d'un vert pratiquement parfait avec quelques fleurs donnaient ce parfum exquis dans le restaurant. La luminosité et le magnifique lustre au centre faisait rêver la jeune femme. Même le temps d'entrée était d'une beauté. Il était vrai que l'ancienne décoration allait lui manquer, mais cette nouvelle décoration était digne d'un restaurant quatre étoiles. Les tables plus loin avec leur nappe blanche qu'Akiza ne cessait de jouer les curieuses. Cela paraissait que la partie de Kaiza dormait à cour d'énergie à l'intérieur d'elle. Son manteau accroché sur le suuport à cet effet.

La princesse de retourna avec un petit son   " huh " en voyant qu'il y avait encore des gens dans le restaurant. Lorsqu'elle avait levé ses bras plus tôt, Kaguya avait retenu son chandail en disant qu'elle avait oublié d'enfiler une petite culotte. Plutôt pas pensée, car elle était en quelque sorte en pyjama. À voir ces jeunes, Akiza agrippa son chandail au niveau de son intimité. Ses petits mamelons se discernaient facilement. Cela la rendait inconfortable. À cette heure, elle était loin de se douter qu'il y aurait encore autant de clients dans le restaurant, il était devenu très réputé. La jeune rêvasseuse se retourna ensuite vers le comptoir où d'autre clients se trouvaient en fil indienne. À cette heure il n'y avait donc plus de serveur.

Akiza se rendit au comptoir afin d'attendre son tour. Le service ne prenait pas tant de temps, mais sa faim la rendait impatiente, surtout avec l'odeur qui planait. À toute les cinq secondes, ses yeux regardaient l'horloge non loin des tables. Ses bras croisés, l'attente la faisait autant souffrir que lorsqu'elle s'était mordue la langue pendant la fête de Bloodish. Dans la fil, il ne restait qu'un seul client avant son tour. Ce dernier n'avait pas vraiment relooker Kaguya très longtemps à cause du regard noir de la princesse. Ce regard qu'elle lançait par sa faim en majeur partie. Son regard disait : dépêche toi. Le client ne perdit pas de temps avec ce malaise pour laisser sa place à la princesse.

La nouvelle cliente se tourna vers Kaguya avec un gracieux sourire :

- Ta viande saignante, ce sont eux qui auront mal au coeur, pas moi.  

Devant le cassier, la jeune sorcière venait tout juste de retrouver son sourire. Celui-ci dit " bonsoir " à la princesse, Akiza toujours aussi rêvasseuse ne lui répondit pas et se préoccupa seulement du menu du soir au dessus de la tête du cassier.  Afin de mieux voir le menu, Akiza se pencha vers l'avant. Les avertissements de Kaguya avaient déjà été oublié. Son col qui, normalement laisse l'une de ses épaules mise à nu, laissait un trou béant pour cause qu'il couvrait pas ses épaules. Ses petits seins devenaient visibles. À la bonne nouvelle, fallait qu'Akiza oublie ses lunettes. Se penchant encore un peu , où ses lèvres intimes se dévoilaient, toujours rien. La jeune princesse décida donc d'improviser.

- Je.. Heu.. Est-ce que je veux avoir une sandwich italienne avec une salade.    

- Nous ne faisons pas de sandwich italienne à cette heure, désolé.

 - Hein ? Alors il est écrit quoi ?

- Oh, mais vous regardez le mauvais menu mademoiselle.

 - Roh! Sérieusement... Je prendrai ça, avec ça et ça je vous pris.

- Vous êtes sûr?

 - Oui, dit-elle. Ai-je l'air d'une fille difficile ?  

Le retour de Kaguya dans sa vie ramenait Akiza dans ses rêveries. En oubliant ses lunettes, elle ne pouvait même pas voir le menu comme il se devait. Sa vue n'était pas parfaite, mais elle en avait besoin pour lire au moins. Les tableau étant loin l'empêchait de bien voir. Cela m'était la princesse dans l'embarras. Essayant toujours de déchiffrer dans sa position actuelle sans se préoccuper que son chandail levait de plus en plus...






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrev51180/180Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (180/180)
Magika:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec21170/170Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (170/170)
Stamina:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barres10140/140Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Jeu 28 Juin - 11:06




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis]



LE SOUS-TITRE :
Un diner



JE RPS AVEC :
Akiza






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis  la réincarnation de Nékomata




Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Giphy_10

Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] V260

"  "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""


Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] V260


La démone regarda sa jeune amie qui essayait de se couvrir. Puisqu’elle pensait qu’il n’y avait pas beaucoup de personnes, cela a même surpris la succube d’apercevoir cela. La chatte était triste, à cause qu’eux n’étaient pas seuls.


Elle était désespérée, car elle ne pouvait pas mettre en œuvre pour son plan. Elle avait le goût de baiser avec Akiza à la fin du repas.


– ses biens plats qu’il y a autant de monde.


Elle se rappela de la fois qu’eux l’avaient fait dans la biblio. Cela était si magique.  

Mais la chatte était gênée pour Aki. Mais si elle avait su, elle n’allait pas garder ses oreilles de félin.

La chatte à fut un sourie à Akiza. Elle trouvait cela drôle. Elle est devenue aussi impatiente quand elle avait faim. Avant la sorcière était gentille quand elle avait faim. Mais là elle est devenue aussi pire qu’elle quand la chatte avait faim. La femme la luxure avait rougi lorsqu’elle avait remarqué qu’un homme la relookait. Elle n’était pas habituée et elle donna un bisou dans le cou de cette dernière.

– ça, je sais peut-être que le monde va arrêter de me relooker de même,
Car,  j’avais remarquée pour le client,
Merci ma femme de m’avoir défendue avait dit Kagu.



La chatte allait revoir Aki. Après d’avoir le goût de prendre les poissons de l’aquarium, qui se trouvait milieux de la salle. Elle aperçut Aki se pencha et elle la rejoindra aux comptoirs. La chatte n’était pas étonnée d’apercevoir Akiza dans cet état aussi distraite, c’était cela qui avait conquis le cœur de la succube. Ça donnait davantage de charme à la sorcière.

La démone marcha jusqu’à Akiza avec un regard noir pour que le monde ne remarquât pas Akiza dans cette position. La chatte ne voulait pas personne ne les voir ses parties intimes de la saucière. Elle se mettra derrière de la princesse et revenu sa marche pour cacher sa poitrine qui était visible.


La chatte regarda Akiza et lui dit qu’elle allait lui prendre son repas. Elle allait lui commander, car la chatte se sentait mal et baissa ses oreilles, attendu qu’elle savait que c’était de sa faute qu’elle était dans cette situation. Elle regarda la serveuse et lui dit.


– je vais prendre la commande de ma blonde, elle a oublié ses lunettes à la maison et je sais quoi elle adore manger

La chatte regarda la serveuse avec un petit regard angélique



– ma femme va prendre un club sandwich vertavien avec une salade svp
Si vous dite que vous en fait pus. Je vais aller voir vous cuisiner et les obliger à le faire.
Et pour moi ça va être du poison cru



Elle ponta aquarium à la serveuse et contenu sa phase


– ses poisons avec une salade svp.


La chatte prenait les assiettes et se dirigea à une table avec ça bien-aimée. Pour qu’eux mangent. Mais avant la chatte embrassa Akiza et déposa les plats à la table et lui tira la chasse pour qu’elle s’assoie.


– Désoler, de t’avoir mis dans cette situation.







Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrev51115/150Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (115/150)
Magika:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec2161/300Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (61/300)
Stamina:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barres1070/100Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Jeu 28 Juin - 23:15



⛧ The Dreamer ⛧
I did it to thank you




Comment être plus bête qu'une personne qui oublie ses lunettes alors que celle-ci en a de besoin pour lire ? C'est comme cela qu'Akiza se sentait : Bête. Elle avait beau chercher dans sa tête. À quel moment de la soirée ses lunettes avaient-ils quitté ses pensées? Normalement, Akiza les avaient toujours sur elle ou non loin au cas où. Oublier une paire de lunettes était loins d'être pratique. Surtout pour une lectrice dans son genre où lire signifiait quitter la réalité. Sans lunette, pas de lecture et pas de lecture signifiait la fin du monde pour la lectrice. Comment être plus bête? Être en plein rêverie, comme elle le faisait si souvent. Toujours en train de penser en mille et une chose en même temps qu'elle venait à oublier l'essentielle.

Petit baiser avant de s'asseoire. Akiza regarda les clients qui venaient d'être témoins de son homosexualité. Maintenant elle allait se sentir encore plus observé. Posant son coude sur la table pour y déposer son menton dans le creux de sa main. Son col dénuda son épaule gauche qui faisait pratiquement sortir son sein. La princesse dévisageait les autres clients qui, eux aussi, regardaient le couple. En les fixant, Akiza espérait créer un malaise avec son air neutre. Ses iris voyageaient aussi pour en fixer plusieurs, pas seulement un, plusieurs s'amusait à relooker ou à fantasmer sur le baiser qu'ils venaient d'être témoin. Se posant plus de cent questions à leur propos comme " Qu'est-ce que nous avons de si intriguant " . décidément, Akiza n'y comprenait rien, car ce n'était qu'un baiser et pour le cas de Kaguya, La princesse n'avait pas régler l'incident il y avait environ trois minutes de cela ? Donc ces clients apprenaient pas ? Ceci était un fait intéressant.

Comme la première fois, Akiza en oubliait pratiquement son assiette alors qu'elle-même était impatiente plus tôt à cause de sa faim. Aux dires de sa bien aimé, Akiza fit un petit sursaut qui fit descendre son col où une petite couleur rose commençait à se distinguer, l'auréole de son sein. La sorcière ne s'attendait pas à se faire briser ce silence autour de la table aussi soudainement. Mettant ses mains entre ses jambes, décidément elle trouvait la chaise froide pour ses petites lèvres intimes. Levant les yeux vers la succube qui lui souriait gracieusement.

- Oui.. Euh, je veux dire que... C'était mon idée... J'ai tant de trucs en tête ces derniers temps... Parfois j'ai l'impression d'avoir en tant des choses qui ne viennent pas de moi..

Sous ces mots, Akiza s'approcha de son repas pour y prendre une frite pour déguster. Son chandail laissait encore ce trou béant laissant encore une fois ses petits seins visibles. Son col qui était fait pour laisser une épaule dénudé, l'une des raisons pourquoi Akiza l'avait choisi comme pyjama. Cette tenue était d'un confort inégalable pour elle. Après la frite, elle prit une bouché de son club sandwich et ensuite une autre bouché. Si succulente qu'Akiza ne prit pas la peine de réfléchir pour se lever pour ensuite se pencher vers l'avant afin d'embrasser Kaguya par dessus la table dignement pour le service qu'elle lui avait rendu. Le bas de son chandail leva comme les autres fois, mais la princesse ne pensa à rien d'autre pour l'une des rares fois. Même si Kaguya venait à peine de commencer Akiza voulait la remercier à tout prix. De plus, son petit vagin démontrait ( un peu ) l'effet de la tenue de sa partenaire avait sur elle. Mais elle avait fait attention pour que ses cheveux ne puissaient pas tomber sur le délicieux poisson de sa partenaire. Rougissant ;

- D-désolé, je voulais juste te remercier pour ce que tu as fait pour moi durant tout ce temps, mais aussi... Pour ce repas hi hi!






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -



Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrev51180/180Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (180/180)
Magika:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec21170/170Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (170/170)
Stamina:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barres10140/140Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Sam 30 Juin - 19:12




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis l’incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Call my name & I'll be your [ PV Kaguya ][18+][Chrysalis]



LE SOUS-TITRE :
Un repas



JE RPS AVEC :
Akiza






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis  la réincarnation de Nékomata




Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Giphy_10

Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] V260

"  "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""


Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] V260


La chatte regarda Akiza et remarqua que le  sein de cette dernière  allait sortir de son haut. En plus, les autres clients n’arrêtaient pas de regard Aki et la démone.


La chatte sourie à ça bien aimé pour passer sa main dans la coule du long chandail pour saisir une boule de la sorcière. Pour ensuite le replacer normalement. Elle commença à manger son poisson qu’elle avait commandé.


La démone observa sa jeune amie. Elle comprend quand elle a dit qu’elle avait plusieurs trucs en tête que la chatte baissa sa tête. Même pour la chatte depuis les 18 mois que s’est passés la chatte avaient vécu plusieurs choses. Elle allait mourir, mais elle s’est combattue pour rester en vie. En plus, elle a découvert qui était réellement l’ombre. En plus, elle avait décidé de pâtir du château après ça pour reposer son aidé aux royaumes célestes. La chatte tombe dans la lune.


Lorsque la sorcière avait donné le baiser au succube, elle ressortit de la lune et continua le baiser avec passion. La chatte poursuivit de manger son poisson qu’elle dégustait pour le finir.


– de rien, je ne t’avais promis que j’aille toujours être près de toi pour te protéger. Même si cela risque de me tuer, je vais compromettre ma vie.


Kagu sourit à sa petite copine. La chatte n’avait pas ressenti un tel bonheur depuis très longtemps. Cet enthousiasme qu’Aki faisait éprouver a la dame de la luxure.


La chatte regarda les seins de la sorcière et commença à être mouillé. Son vagin devenait humide à la force de voir la poitrine qu’elle adorait. Qu’elle se lève de la table et elle se dirige vers Akiza ! Pour la prendre dans ses bras pour ensuite l’assoir sur le succube. Lorsque le mage de feux était assis sur la succube. La démone lissa ses doits doucement en dessous du chandail pour commencer à la douter au milieu du resto, cela existait la démone d’avant.


– te souviens-tu de la fois de la biblio moi oui. C’était mon meilleur moment, pi la tu me donnes envie de toi la et maintenais, il aura une raison de nous regarder. Chuchota à l’oreille d’Aki.


La chatte commença à embrasser sur le cou et lui prendra la potine, en même temps de la douter. La chatte commença à gémir, car le mage existait. Les clients fixèrent la coupe que la démone continua, puis donc qu’elle était tannée d’eux et elle ne peut plus se retenir face à la belle-dame qui se trouve sur elle.








Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrev51115/150Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (115/150)
Magika:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec2161/300Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (61/300)
Stamina:
Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barres1070/100Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis] Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Dim 1 Juil - 0:12



⛧ Rebirth ⛧
From my Ashes  




Tu me protégeras jusqu'à ta propre mort ; Je te protégerai même si je dois mourir une deuxième fois*. Dix-septième jour de février où je suis morte. Maintenant que j'ai rené de mes cendres. A.K.I je peux monter pour toucher au delà le ciel. Tu me protégeras, je te protégerai au péril de ma vie. Dix-septième jour de février où je suis née. Où mes cendre jonchait le sol. Je vivrai encore...A.K.I mon ascension qui me rend unique. A.K.I dix-sept, dix-huit, dix-neuf, vingt. A.K.I, A Kill It, me sentir en vie à nouveau. L'envie d'être envie à nouveau. Le sang qui brûle en moi. Tu ne seras pas une victime et moi non plus. D.R.E.A.D! Dispell your Real Epidemic Ass Down!! Damn fuck! Je ne mourrai pas une seconde fois ~ car je suis intouchable. Dread your life and fuckot your fairh. Rebirth from my ashes.

Comme oublier ce qui s'était passer ce jour-là à la Bibliothèque de la forêt Elfique. À l'interdit existait d'avantage Aki d'un manière inexplicable. Les livres en avaient vu de toutes les couleurs. Ce fut le plus beau jour selon Kaguya, ce ne fut pas le pire Akiza non plus. Pour Akiza, ce moment fut aussi magique que la naissance d'une nouvelle étoile. Ce jour où son regard de flamme à celui de Kaguya , dorée comme la citrine. Sa beauté la faisait rêver! Akiza avait raison de rêvasser ainsi. Même si cela dévoilait malencontreusement ses intimités. Avec Kaguya, sous sa vraie forme, rien ne ressemblait plus à la réalité. Les rêves n'existaient plus. Maintenant elle pouvait dormir en paix, dormir pour un lendemain plus passionné, un lendemain plus, Dread. Bonne nuit.

L'épaule gauche de la rêvasseuse était dénudée, mais pas seulement son épaule, son petit sein aussi. Son mamelon devint en érection dû au contacte de l'air ambiant. La princesse n'avait pas plus répondre à Kaguya au sujet de la bibliothèque que celle-ci l'embrassait Akiza à la base de son cou. La rêvasseuse rêvassait en fermant les yeux en ne se préoccupant pas de son petit sein nu qui, lui, fut rapidement réchauffé par la main de la succube. Son mamelon entre les doigts de sa partenaire lui chattouillait autant que son cou. La succube gémissait, Akiza mit ses mains sur les extrémités de la chaise. La princesse ouvrit doucement les yeux pour voir les autres clients qui l'observait en train de s'exciter avec Kaguya. Sous la passion du moment, le vagin d'Akiza dissimulé derrière son long chandail ne l'était plus, puis rencontra les doigts de la démone. La princesse redescendit le bas de son chandail pour ne pas montrer son antre intime et ses petites lèvres à la clientèle du restaurant. Sans succès, lorque Kaguya parvint à écarter ses petites lèvres pour pénétrer ses doigts.

- Ah ❤️

Akiza s'accrocha contre les épaules de sa partenaire qui, elle, s'amusait avec son intimité et son sein. Sentant les doigts de la démone caresser les parois à l'intérieur de son vagin, les doigts de la sorcière se crispèrent aux épaules de la succube. Les clients qui ne cessaient de la regarder, cela la gênait. Afin d'oublier les mauvais regards, Aki ferma les yeux pour continuer à rêvasser. Comme à la Bibliothèque. Comme à la Bibliothèque. Le bas de son chandail levait maintenant jusqu'à son pubis. La rêvasseuse ouvrit doucement les yeux une seconde fois, incapable de rêvasser du fait que Kaguya se trouvait juste devant elle et que la sorcière était assise dessus ses jambes. Les doigts malicieux de la succube procuraient un plaisir indescriptible pour Akiza. Son souffle chaud suivit d'une succession de gémissement.

- Ah..ah.. K-ah..guyah!.. Ils me vouah!.. Tous.. Pas.. Ah..❤️ Ici..    

Kaguya semblait trop préoccupée. Akiza se voyait gênée que son ses petites lèvres intimes soit dévoilées. Ses joues commençaient à rougir. Ses yeux n'étaient plus les même. Son regard emplit de désirs.  La sorcière embrassa la succube avec passion. Fermant les yeux, là elle pouvait retourner dans ses rêveries. Dans ses rêveries, elle oubliait son petits seins dénudé et son vagin. Avec la langue, Akiza continuait le baiser avec une passion enflammée où ses mains remontèrent jusque dans la longue chevelure de Kaguya. Baiser, plaisir, et gémissement. Aki prenait bien soin que son intimité suçait les doigts de sa compagne. Son bassin bougeait, c'était plus fort qu'elle. Ses mains descendirent jusqu'au seins de Kaguya pour les saisirs pour la tripoter à son tour.

Un petit filet de bave reliait les lèvres de la princesse à ceux de la succube. Ce filet se rompa aussitôt lorsqu'Akiza tomba en bas de la chaise. Jonchant le sol sur le dos, son chandail remonté jusqu'à son nombril où son pubis et ses petites lèvres baignait dans sa propre cyprine de plus que ses petites lèvres laissaient son antre intime semi-ouvert devant tous. Non loin de son pubis nu er de ses jambes écartés, sur sa hanche droite se trouvait une longue cicatrice d'environs 7-8 centimètre. Sa main où se sein pour le couvrir en observant Kaguya toujours aussi rouge de gêne. Akiza l'aimait profondément au point de mourir une deuxième fois. Si se dévoiler excitait Kaguya, alors Akiza et ses rêveries étaient prêts à subvenirs à cela. Si cela excitait Kaguya, ce qui excitait Kaguya l'excitait. Tout simple, tout bonnement l'amour passionel.

- Ah ❤️.. C-continue. Donnons-leur une spectacle..ah.. Qu'ils ne sont pas prêt d'oublier ~


Croyant en des jours meilleurs. Croyant finalement à une sortie réelle où dormir hors de ses rêveries deviendrait réels. Dormir sans avoir peur de ne pas se réveiller le lendemain. Mourir pour de bonne raison, renaître de ses cendres pour une raison primodiale. BLOOD!






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: