Call my name & I'll be your [ Pv Kaguya ][18+][Chrysalis]
 :: Royaume des Humains :: Capitale Haedleigh :: Habitation

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Kaguya venusity

Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)
Protectrice Infernale
Dim 1 Juil - 19:52

Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata

LE TITRE :

LE SOUS-TITRE :
Un moment de plaisir dans le resto

JE RPS AVEC :
Akiza

Je suis la codeuse

Je suis la reine des succubes

Je suis  la réincarnation de Nékomata

"  "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""

La chatte regarda les clients dans le resto en même temps d’embrasser sa copine dans le cou. Cela excitait davantage le pire qui peut arriver si Kagu baissa Aki dans le resto. Il va avoir des spectateurs et elle va leur montrer comment deux femmes savent faire l’amour.

La démone commença doucement avec Aki. Elles s’y mettent à la doigter. Pendant le mage de feu qui s’accrocha à elle. La succube ne remarqua guère que la femme aux cheveux rose rougit. La dame de la luxure était trop occupée à donner du plaisir à elle. En plus, que les énervements de la biblio ça lui rappela des souvenirs ! La démone continua jusqu’aux temps que le souffle chaud Aki commença à la faire mouiller à son tour. Elle décida d’embrasser. Puisque pour la chatte, les regards, ça ne dérange pas. Elle aimait plus ça. Elle trouva cela excitant. Mais, pars chance il avait plu enfant à cette heure la aux restos. Que la chatte pouvait se donner a 100 % avec sa femme. La chatte sentie la cyprine d’Akiza que la chatte enleva ses doits et commencer a les licher de manière érotique.

La chatte remarqua qu’Akiza était tombée aux sols cela va rendre la tâche plus facile pour elle pour continuer. Elle regarda le petit vagin à Akiza qui était devenu humide. En plus, la nymphe de la succube qui commença à être mouillé que sa même moulière sa robe. Elle aperçut la citatrice de la sorcière. Elle se demanda comment elle put se faire ça. Mais de la manière que sa jeune amie la regarda, Kagu savait qu’elle était gênée, mais cette dernière lui en réclama plus.

– je vais leur montrer de quelle manière qu’on fait amour ici avec une belle femme comme toi ?  .

La chatte s’approcha de l’oreille Aki et lui chuchota
– tu ne seras pas la seule nue.

La chatte enleva sa robe, mais en sous, elle n’avait pas de survêtement que les clients regarda le corps parfait du succube et cela la fessait sourire. Elle observa les femmes avec leur Marie et elle était jalouse de la démone.

La chatte se mit aux sols à quatre pattes pour se diriger vers le vagin de cette dernière. Une fois arriver en haut de la sorcière

Elle lui dit :
– je vais prendre mon dessert maintenant, ma belle.

La chatte donna des bisous de son nombril jusqu’à temps elle rejoigne sa vulve. On pouvait apercevoir le liquide blanchâtre qui sortait du vagin du succube.

Kagu regarda Akiza dans les yeux pour ensuite pencher sa tête vers la partie intime de cette dernière. Pour commercer, elle pénétra avec sa langueur. La démone pogna la boule de la sorcière. Elle prenait soin avec sa langue de licher le clito de son meilleur ami. La chatte aimait attendre la jeune femme gémir. Même les clients du resto regarda faire et encouragea pour que les deux femmes continue.   Les autres partaient, car leur blonde était jalouse de voir deux filles qui s’amusaient dans le resto.

La démone regarda Akiza avec des étoiles dans ses yeux dorer et lui enleva le haut pour remonter et mettre la poitrine de la sorcière dans sa bouche. La chatte suçait le mamelon de cette dernière en même temps de la doigter. Elle sentit ses doits de la femme renter en elle que la démone laissa échapper.

–AH, continue ma belle.  

Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire

LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.

Akiza Hainamida

Feuille de personnage
Santé:
115/150  (115/150)
Magika:
61/300  (61/300)
Stamina:
70/100  (70/100)
Princesse Infernale
Dim 1 Juil - 23:41

⛧ This is my Chrysalis ⛧
From my Ashes  

Jamais sa gêne n'avait été si présente. Ses jambes ouverte où ses petite lèvres qui laissaient son antre intime semi-ouvert. C'était la première fois qu'Akiza s'exhibait ainsi. Parfois elle pouvait se dévoiler par accident à cause de ses rêveries, mais intentionnellement, c'est une autre histoire. Sa partenaire qui la rassurait en disant qu'elle ne serait pas la seule à être nue. La princesse regarda Kaguya se dévêtir avec une sensualité hors du commun. Voyant les seins de la succube et l'intimité de celle-ci, le désir et l'envie d'Akiza augmentait en flèche. Ses paires de canines qui mordaient le revers de sa main par excitation. Kaguya toujours aussi sexy, elle se mit à embrasser l'intimité d'Aki. La gêne de la princesse infernale était maintenant moinsprésente depuis que sa partenaire était maintenant nue. Les gémissements d'Akiza continuaient.

Le sommeil ? Je ne connaissais pas cela deux ans auparavant. Chaque soir, je priais alors que cela n'avançait à rien. Croire en une quelconque force supérieur... Rien ne me guidait pour me retrouver. Je me suis perdu à vénérer le mauvais roi. Moi aussi, je veux vivre pour toujours! Aveugle, avancer nul part dans une voie à sens unique. Rien ne m'a plus blessé que cette force supérieur... Je crois sincèrement qu'un jour je me retrouverai. Et ce jour, je tiendrai tête! Je crois sincèrement qu'un jour je me retrouverai ! Et ce jour, j'aurai mes ailes! Et ce jour, je m'envolerai de mes propres ailes! Je m'envolerai pour de meilleurs âges! Je crois sincèrement croire en un roi. Un roi qui pourra m'aimer, m'accepter comme je suis. Je crois encore aveuglement à une vie meilleure.

Une princesse et une succube contre le monde. Ce monde qui les regardait avec enthousiasme. Certains plus sensés quittaient les lieux. Les autres plus pervers rester pour assister à la scène entre Akiza et Kaguya. La langue de la succube qui savourait l'intérieur du vagin de la princesse qui, elle, ne cessait pas de gémir de sa mignonne voix. Kaguya jouait avec le sein d'Akiza. Son chandail remonté où son plat ventre, son nombril et ses seins étaient nus. Sa cicatrice non loin de son pubis et près de sa hanche se voyait encore plus. Coup de langue à l'intérieur, la sorcière ressentait tout ce plaisir et ne pouvait plus se retenir de jouir.

- Ah ah ah!! ❤️  

Akiza s'abandonna finalement en laissant évacuer abondement un liquide de son intimité. Ce liquide relâché devant les clients gêna Akiza. Ces derniers l'avaient maintenant vu nue. Elle leva les yeux alors qu'elle se trouvait assise. Son intimité trempé qui souillait le sol de sa cyprine. Son chandail retomba alors qu'elle se rendit à Kaguya à quatre pattes. La princesse agrippa le sein de Kaguya pour, à son tour, lui faire plaisir à l'aide de ses doigts. Caresse à ses lèvres avant de pénétrer ses doigts. Se fut le tour de Kaguya de gémir sensuellement. Akiza ne ratait pas une occasion de caresser les parois à l'intérieur de Kaguya. L'embrassant langoureusement, un sourire s'esquia avec cette chaleur torride entre elles.

Ses yeux impaire à ceux dorée de Kaguya. Akiza dévorait sa bien aimé du regard autant que part plaisir. Le bien qu'elle ressentait ne pouvait plus rien égaler. Ce bonheur était ultime. La liberté se vivait à l'aide de Kaguya. Son iris rouge qui représentait son excitation et son iris rose qui représentait son envie, son désir. Kaguya mit l'une des petits mamelons pour le sucer. L'extase qu'elle ressentait. Ses doigts commençaient à être complètement trempés, comme ceux de Kaguya lorsqu'Akiza était sur elle. Sa main qui tripotait toujours le sein de la succube. La sorcière pinça ensuite le mamelon de sa partenaire. Le baiser devint ensuite à la base du cou de la démone. Mordillant la base du cou de la succube à l'aide de ses canines supplémentaire.

Leur cocon était bel et bien formé jusqu'au moment où Akiza senti une autre paire de doigts sur ses lèvres intimes. Elle ne fit pas attention à ce chatouillement, ses fesses se déplaça en plus de son corps. À la seconde fois où cette paires de doigts pénétrèrent son vagin, Akiza laissa échapper un gémissement. " Ah!  " son autre iris commençait à changer de teint pour devenir rouge à son tour. Cet paire de doigts n'était pas la propriété de sa partenaire. Les lèvres chaude de la princesse s'approchèrent de l'oreille droite de Kaguya pour lui sussurer discrètement :

- Ah..ah.. Kagu, qu-qu'est-ce que je fais..? J-je ne..ah.. Pah.. Qu'un mec..ah..me touche..là  

Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *

¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -

Ember, Spark, Flare et Blaze

Kaguya venusity

Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)
Protectrice Infernale
Lun 2 Juil - 15:21

LE TITRE :

LE SOUS-TITRE :
Un combat

JE RPS AVEC :
Akiza

Je suis la codeuse

Je suis la réincarnation de Nékomata

" "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""

La chatte fessait des sourires à sa meilleure amie pendant qu’elle se divertit. La démone se demanda comment elle avait pu vivre aussi longtemps que ça sans sa souveraine. C’était grâce à elle que la succube était toujours vivante. La chatte doit se compter chanceuse qu’elle n’eût pas tué Aki pendant leur affrontement. En plus, elle avait protégé pour pas qu’elle prenne son rôle de princesse.

La succube regarda les yeux impairs de sa jeune amie et continua à lui donner du plaisir. La reine des succubes commença à gémir. À cause d’Akiza qui lui mordillait dans le cou ? En outre, elle était la meilleure femme qui la doigtait avec ses doits parfaits pour ça. Le démon se sentait aux 7 Er ciel avec Aki. Comme la chatte était trop occupée à avoir du plaisir qu’elle n’avait pas remarqué, le jeune homme qui commença à donner de l’exaltation a sa partenaire. C’était aux moments ou Aki avait dit qu’il avait un autre personnel qui la doigtait.

La chatte regarda Akiza qui venait sortir de son plaisir qu’elle lui répond
- je vais occuper de lui. Je suis la pour te protéger. Il va mourir.

La chatte se tourna de bar d’un saut et remarquait que c’était bien et beau. Un jeune homme allait doigter sa copine. En plus qu’il se préparait à la pénétrer avec sont pénis que la chatte savait que le mage de feux avait horreur de ça.

Ses yeux sont devenus noirs. Elle laissa échapper des grondements. Mais, l’homme ignorait. il allait mettre son pénis dans le mage que la chatte sortit ses griffes disertement et dit à mec.

- Tu veux aussi avoir du fun, mais je vais te branler, d’une vois sexy.

L’homme était en accord. Il donnait son pénis à la succube. Elle lui fut un sourire. Pour ensuite commencer à le tripoter. Jusqu’à tant que son phalle du jeune homme arrivât. Le jouet était devenir aussi dure qu’elle put lui coupa son organe sexuel en deux. La chatte commença à rire de ça le sang agissait et elle avait du plaisir.

- tu mérites juste ça mon este sale on ne touche pas a ma blonde.

La chatte se leva et les autres clients ne comprirent pas quoi c’est passés. Que la chatte allait barrer les protes du resto et souriait a tout le monde. Même les caméras étaient fermes, car il était rendu tard. Les personnes ne pouvaient plus sorties de la place. Kagu se rappelle du macérasse qu’elle avait fait à son bal. Mais elle va épargner une vie cette fois si. C’est celle de sa princesse.

La démone cria dans le resto avec un sourire diabolique.
- je suis la reine des succubes et vous allez tous mourir à soir

La succube avait fait apparaitre ses canines qui coulaient du poison. En plus que ses griffes qu’eux aussi émergeait la même substance verdâtre. En plus, ses deux queues pour étouffer ses victimes.

- je vais te défendre ma belle.

La chatte sauta sur la table. La femme qui était en rage coupa la tête d’un premier bouc émissaire. Les Cries de terreur que les habitués fessaient existaient davantage la succube. Elle a continué de tuer tout le monde dans la salle. Les mures commençai a être tapisser de rouge aux complets le sang des clients. A un d’autre client qui venait de sortir des toilette la chatte étouffa a laide se ses deux queue.

Une fois, terminer de toutes les tuer, elle s’habilla et dit à sa copine
- Ses temps de partir avant que la police arrive.

Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire

LA NARATION .

KAGUYA PARLE.

MES COMPETANCES.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.

Akiza Hainamida

Feuille de personnage
Santé:
115/150  (115/150)
Magika:
61/300  (61/300)
Stamina:
70/100  (70/100)
Princesse Infernale
Lun 2 Juil - 16:45

⛧ This is my Chrysalis ⛧
From my Ashes

La témérité de ce mec avait de quoi à amuser la fragile princesse. Fragile avec très peu d'emphase pour décrire la merde dans lequelle il s'était mit. Ses doigts dans l'intimité d'Akiza alors qu'elle suppliait Kaguya de faire quelque chose. Il continuiait pendant qu'Akiza mit ses mains sur sa tête. Tremblant de manière étrange où Kaguya pouvait penser qu'elle avait peur. Ses yeux cachés sous ses longues mèches. Ses mains comme bouclier pour séparer ce monde du sien. L'agresseur continuait alors que Kaguya décida de s'en mêler. Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de la princesse. Ouvrant ses yeux afin de libérer ses iris rouge. Les tremblement n'était pas dû à la peur, Akiza riait! comme si cette situation faisait partie d'un plan insidieux.

La princesse se leva avec ce même sourire dément face aux clients. Son regard innocent venait de se tranformer en un regard d'un prédateur près à bondir. Pourtant, Akiza ne bougeait pas. Elle contenta seulement de joindre ses doigts ensemble en gardant ce même sourire malicieux. Le cadavre à ses pieds comme s'il se prosternait faiblement. La sorcière aimait bien la soumission auquel il faisait preuve. Un petit " pfff " comme si son allégeance ne valait rien. Une marionnette merdique sans la moindre valeur. Seulement bon pour doigter, mais pas capable de rester debout, ha ha!

Kaguya à l'attaque. Les yeux de la sorcière scrutèrent les portes les unes après les autres. À l'aide de sa pyrokinésie, les serrures se verrouillèrent *clic*. Les caméras ? Akiza les avait déjà trafiqués depuis des jours. Tout ce qu'ils filmaient étaient les même allées et venues. Tout le monde étaient maintenant pris au piège et cible de la succube qui allait maintenant transformer ce restaurant en un véritable abattoir. Un boucherie allait bientôt commencer. Lors de son grand bon, Akiza s'accroupi auprès de ce mec qui allait bientôt mourir au bout de son sang. Sa vulve lui faisait face, sa traditionnelle méthode pour achever ceux qui voulait la souiller. Akiza inclina a tête en souriant alors que ses doigts allèrent caresser ses lèvres intimes:

- Oh la la... Qu'elle vilaine blessure. Dommage que tu ne peux plus l'utiliser pour terminer ce que tu venais de commencer... Tu aimes ? Il est beau ? Contemple, Motherfucker!!

S'ecria-t-elle! alors que sa main devint rose pour saisir le visage de son agresseur. Sa main dégageait une haute température. Sa main en incandescence où le touché fit fondre le visage du mec. Mille degré, chaque degré de haine qu'elle éprouvait envers ce type. Ses doigts se crispèrent et s'enfonçaient dans la chaire molle de sa victime. Un petit ricannement s'échappait dû à cette occasion cocasse où le prédateur était devenu la proie ; la proie le prédateur. Il l'a croiyait fragile, innocente et facile, il payait ces fautes. Chaque degré de haine! Son visage se déformait et coulait sur la main de la sorcière. Degré de Haine! Sa victime hurlait la mort d'agonie. Degré de Haine! Haine comme brûler sur le bûcher. Son sourire où ses canines montraient sa vraie nature : la victoire

- Ha ha ha! Ria-t-elle en se levant au pied de son grand brûler.

Son regard s'attacha maintenant à l'un des clients qui tentait d'ouvrir la porte. Malheureusement pour lui, à cause de la chaleur de la poignet et de la serrure, un seul geste de main ramena le client auprès d'Akiza. Son pied entra en collision avec le menton de celui-ci. Ce coup de pied ,avec la vitesse auquel il fut ramené, démantela le menton de cet homme. Sa mâchoire se décrocha avec un bruit atroce. La nuque se brisa par la suite et l'homme tomba inerte au sol. Un autre petit rire avec ce même sourire dément. Akiza piqua les deux corps à l'aide de ses orteilles.

- Oh ça va, finis de jouer putain relevez vous ~

Levant les yeux vers le plafond en mettant son index sous sa lèvres inférieure. La jeune princesse se demanda si elle n'y allait pas trop fort avec ses jouets. Cela l'attristait à chaque fois qu'elle en brisait un. Akiza s'assit sur l'un des tables en regardant non seulement ses deux pauvres jouets, mais aussi Kaguya en pleine action. Sa manière dont elle massacrait froidement tout ceux qui les avaient regardé plus tôt, même si cela l'avait excité. Après quelque le massacre de Kaguya, Akiza la regarda avec un sourire plus doux et complice.

- La garde ne fera rien... Du moins, si les mettons sur une fausse piste qui accuse un autre royaume

Dit-elle avec un clin doeil. Le sang qui tappissait les murs. Akiza dessina un sigile et d'autres et encore d'autre.

Mémoire de l'Enfer

¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

Kaguya venusity

Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)
Protectrice Infernale
Lun 2 Juil - 18:25

LE TITRE :

LE SOUS-TITRE :
Un moment de plasir

JE RPS AVEC :
Akiza

Je suis la codeuse

La succube regarda Akiza. La démone la trouvait tellement sexy de la manière qu’elle se bat. Elle remarqua que ses yeux sont devenus rouges. En plus, ses pouvoirs se sont revenu. À cause du mage, la succube avait chaud. Elle découvrait et trouva cela amusant, car ça lui rappela les fois ou elle et Kaiza planifiait leur plant avec leur victime. Les deux complices se préparaient à l’avance pour que cela fonctionnât avec Aki. Elle n’a rien préparé.

La succube sourit à Akiza, car elle venait de comprendre que ses pouvoirs étaient revenus. Elle pouvait s’amuser avec les victimes et Akiza à les torturer avec des tuer et des mangers pour ensuite patrie comme rien n’était.

– brule-les tous.

La succube entendue la mâchoire de l’homme se briser. La démone commença à rire. À son tour, la chatte avait pris la victime par ses deux queues et le tonnait avec ses queues pour ensuite absorber son âme. Le corps mou de l’homme était encore entre ses queues qu’elle décida de lui manger un bras. Ensuite, la chatte lui ouvrit le corps à aide de ses griffes et apporter le cœur a sa princesse et la regarda dans les yeux et lui dit.

– tien ma femme ses pour toi croque le et ça vais te donner l’envie de tuer plus.

La chatte la regarda dans les yeux et lui dit en chuchotant
– avec se cœur d’humain veux tu venir ma reine infernale.
Mais c’est une bonne idée, mais ou après je peux vivre.

La démone aida la sorcière à désigner des signes sur les murs, mais en même temps comme Akiza était recouverte de sang la chatte. Kagu Commença à la licher ses boules pour lui nettoie. À l’aide de ses oreilles de chat, la démone attendit les sirènes des policiers de loin. Elle prend le bras d’Aki et la tira dehors.

Le duo va jusqu’aux parcs qui ne se trouvèrent pas loin et regardèrent les policer. En découvrant le resto aussi macabre. Même un des policiers est venu voir les deux filles et leur demander, s’il avait vu quoi qu’il ses passes.

– oui monsieur on à réussi a se sauver ses des démons qui nous a fait ça dans le resto.

Une fois que le policer est partie, la démone se sauve de la première fois avec Aki sur le banc du parc. La même situation s’est arrivée, mais la première fois ses Joey. Qu’il était venu, car la démone avait tué un jeune homme et il avait accusé la succube ! La chatte trouva cela drôle. À chaque fois qu’eux sont dans ce parc, les policiers viennent les voir.

La dame de la luxure baissa la tête. Elle devait demander Aki quoi c’était passer pour quelle avait eux cette blessure, mais avant elle prend Aki dans ses bras et lui donna un câlin.

– ma belle comment tu tes faits cette blessure.

Kaguya

Venusity

LA NARATION .

KAGUYA PARLE.

MES COMPETANCES.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.

Akiza Hainamida

Feuille de personnage
Santé:
115/150  (115/150)
Magika:
61/300  (61/300)
Stamina:
70/100  (70/100)
Princesse Infernale
Lun 2 Juil - 22:57

⛧ The War is Over ⛧
Cure my injuries from my vulnerability, darling

Le parc, là où toute avait commencé.  Comme s'il était une fois, une jeune femme et une succube. Sa rencontre avec Kaguya avait changé sa vie. Où la paix intérieur pouvait coexister avec son côté tumultueux, autrement dit en guerre. La guerre à l'intérieur de son âme, cette même guerre qui drainait son énergie jour après jour après jour depuis son plus jeune âge à ce jour où Akiza rencontra Kaguya au parc. Ce jour là où: Si tu veux la guerre, prépares la paix, devanait vrai. Bloodish lui avait déjà lancer cette phrase : Si vis pacem, para bellum. Akiza avait dit l'inverse, inconsciente de ses décisions ce jour là à la Grande Fontaine Magique. Toute une aventure pour retrouver Kaguya. Tout ceci à cause d'une simple rencontre dans un parc. Tout ces combats où elle devait se surpasser. Tout ces combats où Akiza devait faire ses preuves à Kaguya pour ensuite en arriver là. Finalement, Kaguya l'aimait bien et la considérait comme une complice. Leurs sentiments étaient heureusement réciproque et partagés. Cette nuit là, au parc, restera gravée à jamais dans le coeur chaotique de la princesse.

Un coeur corrompu. C'était une demande inusité comme demande au point qu'Akiza ne savait pas quoi dire. Ses yeux redevenait normal peu à peu et même dehors, elle ne savait toujours pas quoi répondre. Hormis un sourire, la jeune possédée dû se débarrasser de ce coeur pour que la garde ne puissait faire aucun lien avec. Cette soirée qui devait se passer dans la plénitude s'était transformer en un carnage. Son regard fixé vers le restaurant, Kaguya s'était amusé du moins. Akiza aussi, mais ses souvenirs restaient toujours troubles, même après cette " union " avec Kaiza. Elles avaient eux chaud lorsque la garde les avait approché. La princesse pouvait finalement souffler, même si étrangement, ce n'était pas la première fois. Un petit sourire malicieux s'esquiait dans leur dos.

Non loin après que la garde les avait intercepté, un parc, le même que la première fois. Cette fois Akiza et Kaguya se jugèrent de ne pas causer de trouble, comme par exemple ce soir même où il y avait deux ans avec Joey. Assise sur le banc du parc, ses jambes repliés contre sa poitrine, la sorcière rêvassait sur les plusieurs choses, mais entre autre sur les prochaines étapes à suivre. Sa vulve sous l'effet de la liberté, Akiza ne s'en souciait pas. Pour cette fois, comme la première fois, elles étaient seules. Le silence dura une moment avant que Kaguya ne le brise. Cette histoire de cicatrice lui rappelait cette époque infernale où qu'une seule perte de contrôle devenait un véritable enfer. Son coeur débattait ainsi qu'une larme se mit à se verser de ses yeux. Aki posa son menton entre ses genoux.  L'attente entre la question de Kaguya et sa réponse semblait bien longue. Une brise fraîche se mit alors à souffler. Ce qui eût pour but de séparer Akiza de Kaguya une moment.

- Ma cicatrice ..?

Dit-elle en laissant ses pieds déposer au sol pour lever son long chandail. Derrière son chandail se cachait son pubis et non loin Après de sa hanche se trouvait une cicatrice sous forme d'entaille d'environs sept ou huit centimètres de longueur.

-... J'avais douze ans à cette époque...  

" Je marchais en direction d'une hôpital, par miracle, un force m'a parmis d'arriver. Je me suis ensuite écroulé à l'entrée. Le personnel a tout de suite accouru à mon secours. Encore là, j'étais semi-consciente, car j'avais perdu énormément de mon sang. Tu sais, à douze ans, nous n'avons pas autant de sang qu'une personne adulte. Le personnel m'a tout de suite branchée, mit sur respirateur, transfusion afin de l'hospitaliser. Je mentirais si je disais qu'ils ne craignaient pas pour ma vie... J'étais blanche comme la neige, mes cernes rouge. Je ne pouvais même plus bouger. Tout ce que je pouvais faire c'était regarder les lumière défiler pendant qu'ils me transportaient en me disant de tenir bon. Je n'avais même pas la sourire de leur faire un sourire pour les remercier de mettre fin à cette guerre... "

- Maintenant tu dois sûrement te dire : Qui t'a fais ça!?

" Un soir lorsque je revenais d'une retenue, mon beau était saoul, comme toujours. Jamais il m'avait en temps que fille et m'ignorais, du moins, dès que je commençai à avoir des traits de femme, j'attirais son attention. Ce n'était pas ce genre d'attention que je voulais. Par conséquence je ne voulais jamais être chez moi et je me rebellais pour rester en retenue après l'école. Mais ce soir là, fatidique, il eût l'idée se tenter de me violer. Ses yeux ressemblait à ceux d'un animal. Et bien sûr, maman n'est jamais là quand cela arrive, alors que je le suppliait de me proteger. Le travail, le travail... Alors que moi j'étais à deux doigt de perdre tout de mon intimité et de ma virginité. J'ai pris un couteau, mais j'étais faible! Il me l'a arraché de mes faibles mains... Et...et il m'a poignardé! comme une brute! J'ai couru avec une force surhumaine. Afin de trouver de l'aide. Plus je perdais mon sang, plus j'avais mal et plus j'avais peur. Je fuyais un monstre... "

- Les monstres ne sont pas les démons, du moins, je le croyais jusqu'Allithna. Pour moi tu es comparable à ma religion, Kaguya.

" Pendant qu'ils m'hospitalisaient, mon beau père, lui, a été déclaré innoncent, car il " paraîtrait " que mes yeux étaient devenus rouge. Les médecins ont découvert le restant de la lame dans la plaie. J'ai été par la suite hospitalisé pendant plusieurs semaine avec interdiction de faire des mouvements brusques pendant trois mois. Ceci n'était pas ma réelle descente en enfer. Pendant ce même mois, mon beau père esr arrivé avec un autre homme pour ensuite m'interner. J'étais interné! alors que lui était encore libre! Je pouvais à peine bouger, les gens me faisaient peur!.. Pendant trois ans, je suis resté cloîtré comme un rat dans un laboratoire en attente que La Mort vienne le chercher. Je grattais les murs jusqu'à en perdre mes ongles, j'écrivais sur les murs des choses dans les langues inconnue. Je lisais tout ce qui me tombait sur main... Je voulais des réponse sur ce qui m'arrivais... Peut-être je suis réellement folle, mais une chose est sûr et je ne l'ai pas inventé ; mon beau père à bel et bien voulu me violer!.. "  

Akiza se leva en prenant soin de redescendre le bas de son long chandail. Ses yeux, sombre, se tournèrent vers Kaguya.

- Voilà, tu sais tout. Tu n'as pas à vouloir te venger. Il est mort il y a deux ans, ce fameux soir où nous nous sommes rencontré. Il voulait me souiller, donc je lui ai fais payer...  

Akiza prit la main de Kaguya pour la déposer sur sa joue pour ensuite le glisser sur son sein gauche où se trouvait son coeur.

- Tu dis vouloir que devienne ta reine ? Je veux bien si tu veux m'épouser.  

Mémoire de l'Enfer

¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

Kaguya venusity

Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)
Protectrice Infernale
Mar 3 Juil - 10:39

LE TITRE :

LE SOUS-TITRE :
La demande

JE RPS AVEC :
Akiza

Je suis la codeuse

La succube aimait ce lieu. Elle avait des beaux souvenirs à ce parc qu’elle ne voulait pas oublier. C’est là qu’elle avait raconté Aki. Elle ne comptait pas de négliger cette raconte avec sa femme. C’était à ce jour-là que tout avait changé. Elle au début, elle pensait qu’Aki était Kaiza, mais avec le temps elle avait remarqué qu’elle était le contraire de cette reine et que la majesté était plutôt méchante avec ce mage. La succube a vite eux d’affection pour la magicienne de feux. La démone ne savait pas qu’elle a tant d’amour à donner à une personne. Même quand elle était avec Akiza, même l’ombre s’est clamée. Il était moins présent comme si Akiza avait d’influence dessus. La succube peut enfin se sentir libre de Kuro. Cela surpris la succube de ne pas voir son premier amour jaloux d’Aki, comme si, il était heureux qu’elle ait avait retrouvé attachement véritable après toutes ses années.

La chatte regarda Aki pour attendre la réponse de son cœur. Oui était une demande en mariage plutôt étrange comme elle n’avait pas de bague. Elle prit la première chose qui était à sa portée. Mais, Kagu est une femme anormale. Pour elle, le cœur d’humain avait plus de signification, car selon tout monde juste un être humain peut être heureux et se marie. Comme elle est un succube, elle n’avait pas le droit de ça. Pour cela qu’elle a pris le cœur d’un humain, cela voulait dire que son amour pour Akiza.

La chatte souriait à la jeune femme après voir les policiers partir. Elle était soulagée qu’ils fussent quitté sans poser trop de questions. La succube se sentie mal d’avoir poser cette question, elle savait qu’elle ne fallait pas lui demande. Elle était triste de voir Aki dans cette était. La chatte regarda Akiza. Pour ensuite, s’assoit aux sols pour écouter son histoire.

On pouvait voir la terreuse sur la face a le démon, quand Aki lui avait dit son âge. Au moment ou cela, c’est arrivé qui à pu lui affaire ça à cette gamine. Selon la démone on ne touche pas à un enfant. Quand à elle en voit un en danger, elle aide, car ses pures. On ne doit surtout pas faire mal à eux. Elle regarda Aki avec de la rage dans les yeux. Attendu qu’elle comprend Aki maintenant. Elle a presque vécu la même chose qu’elle. Le démon s’approchât de son amie et s’aira dans ses bras avant de laisser échapper une larme. Mais elle était pour devenir la meilleure de son village, car c’était un village de combattant. La chatte avait faite un sourire au mage, car même elle a fait l’identique chose à son agressé.

– là, je comprends pourquoi. Ce soir la, tu étais aussi troublé et ces normaux, moi autant j’ai vécu l’équivalent évènement pendant ma jeunasse, dans u petit village. Mais, cette histoire c’est mieux que je ne la raconte pas. Car je m’en souviens vaguement.

La chatte se laissa prendre sa main par sa meilleure amie qui lui avait mis sur son cœur qui battait fort. Elle aimait sentir son cœur battre, car ça montrait à la succube qu’elle était toujours envie.

Elle écoutait Aki lui dire qu’elle voulait bien épouser. La chatte était tellement contente de la réponse qu’elle sauta de joie avec sa reine dans ses bras. Elle était si heureuse qu’elle ne pue rester en place. La chatte embrassa Aki et fait apparaitre une bague de mariage. Elle était unique à Akiza, car elle avait des saphirs et un gros diamant en plus plein de petit Rubie. La chatte lui enfilait, mais elle l’avait trouvée sur une de leur victime.

– je souhaite que cette bague te plaise sinon je vais t’acheter une autre quand, je vais pouvoir.

Elle regarda sa meilleure amie et lui dit avec un sourire et plusieurs étoiles dans les yeux.
– Si quelqu’un touche à ma femme. Je vais le tuer comprit.

La démone embrassa sa compagne. Elle savait qu’un succube pouvait tomber en amour. Elle a la preuve, elle était bien et belle en amour.

Kaguya

Venusity

LA NARATION .

KAGUYA PARLE.

MES COMPETANCES.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.

Akiza Hainamida

Feuille de personnage
Santé:
115/150  (115/150)
Magika:
61/300  (61/300)
Stamina:
70/100  (70/100)
Princesse Infernale
Mar 3 Juil - 19:38

⛧ In the End ⛧
Let's show them that we are a legend not a fable

Les jours les plus malheureux périront. La nuit finit bien pas tomber. Ma âme toujours coincée entre deux feux, mais rien n'est incassable, même un bouclier. Un de ces jours la lune allait bien faire place au soleil. Peu importe qui tu es. Le soleil reste une étoile. Leur nombre ne fait l'unanimité contre la folie humain. C'est pour cela qu'il y a moi ; je vivrai encore... C'est ma dernière résolution, les étoiles m'ont pardonnées. Chacun de mes péchés seront expiés pour cause de ma soif de gagner. Leur nombre ne fait pas l'unanimité ; je veux toujours gagner!! Car à la fin, le soleil fini toujours par revenir. Et à cette fin, je le rejoins pour le faire mien! Car à la fin, le soleil fini toujours instable. Et à cette, je le rejoins pour que ma puissance soit incomparable!
Renaître de ses cendres est le meilleur moyen de vaincre

Cette histoire laissait une boule dans le coeur d'Akiza, mais de toute façon, cette histoire était pratiquement oublié. Du fait qu'elle n'avait plus rien pour appeler : sa maison, mais cela s'était avant l'apparition de Kaguya. Son histoire était affreuse, la peur, elle connaissait. Les choses s'arrangeaient peu à peu. Son quotidien semblait devenir vivable. La princesse conservait toujours son ambition de vouloir vaincre Allithna, mais cela allait prendre du temps. Cette soirée était réservé à leur souvenirs qu'elle se partageaient. Sa main à la celle de Kaguya, celle-ci mit une bague à la princesse orné de plusieurs saphirs et rubis. Un diamant trônait fièrement au centre de la bague. Akiza ne savait plus quoi dire alors que Kaguya lui sauta dans le bras. Bien sûr, la sorcière prit la succube dans ses bras, mais ensuite elle l'éloignait d'elle. Son air était devenu plus sombre, Akiza savait que Kaguya lui cachait quelque chose. Son regard se posa sur sa compagne.

- Je sais, Kaguya, que tu me caches quelque chose.  

Lors de son séjour dans le royaume Runique, la jeune rêvasseuse avait trouvé un livre consernant une histoire d'une femme chat et un certain rebel dénommé Kurohana. À première vue, Akiza n'avait pas faire le lien, mais rapidement, le lien entre Kaguya et la femme de l'histoire se fondait. Même si la princesse avait seulement vue Kaguya très peu de fois sous sa véritable forme, elles se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Avoir une mémoire photographie devenait pratique du coup. Chacun avait le droit à ses petits secrets, si Kaguya ne voulais pas en parler cela ne changeait pas grand chose. Tant qu'elle le sache.

- Quand l'espoir devient le désespoir. C'était ça phrase pas vrai ? Quand j'ai été dans le royaume Runique, un jeune homme s'est manifesté à moi. Il m'a raconter l'histoire où il voulait à tout prix se venger du primodial. J'ai vu ces fissures dans le ciel, je n'ai pas pu m'empêcher de faire le lien avec ce qu'il ce passe réellement...  

Les choses devenaient peu à peu contrôlable. De plus, ce qu'il se passait à présent la dépassait complètement, mais pas Kaiza. Akiza descendit la main de la succube avec un léger sourire. En levanr ses yeux sous le clair de lune doublé des yeux dorées de Kaguya. La princesse ajouta :

- Tout le monde à le droit à ses petits secrets, mais sache que le jour où tu voudras en parler je serai ouï à t'écouter. Ensemble, nous allons leur montrer que nous sommes des légendes et non une fable.  

Mémoire de l'Enfer

¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

Kaguya venusity

Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)
Protectrice Infernale
Mar 3 Juil - 20:09

LE TITRE :

LE SOUS-TITRE :
La vériter

JE RPS AVEC :
Akiza

Je suis la codeuse

Je suis  la réincarnation de Nékomata

"  "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.

La chatte regarda Aki qui devenait sérieuse. Elle voulait savoir la vérité. Mais, elle avait peur de se jour la, car cette histoire. Elle avait réussi à oublier, mais depuis quelque tant ces souvenir la hantait même Kuro que la jeune femme commença a pleure, car elle voulait en parler avec Aki, mais elle avait de la misaine a se souvenir de ça. Lorsqu’elle avait attendu la phrase de Kuro, les yeux de la succube se remplissaient d’Eaux. Elle se demande pourquoi Aki lui fait son pourquoi. Elle avait fouillé dans son passé oublier.

–oui, car j’en souviens plus, mais depuis quand j’ai essayé de briser mon sceau Kuro ses apparues et il a attaqué moi et Noltara. Mais commença-t-il ses montrés à toi ? C’est à cause de se primordial que j’ai de la misère à me souvenir de lu.

À cause des larmes dans les yeux, la lune éclaira davantage ses yeux. Mais le seul qui pouvait vraiment l’aider ses Akiza. Elle prend une grande respiration.

–J’aimerai juste m’en souvenir de ça. Même l’ombre de Kuro apparaît.   Il veut que je men souvient, mais affaire j’ai de la misère. Aide-moi, surement il a vu de quoi en toi comme en moi pour apparaître.  
Il était mon première amour et dans le temps, je ne savait pas pour mes pouvoir de succube.

La chatte prend la main à Aki et embrassa.

Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire

LA NARATION .

KAGUYA PARLE.

MES COMPETANCES.  

L’ESPRIT SE MANIFESTE.

Akiza Hainamida

Feuille de personnage
Santé:
115/150  (115/150)
Magika:
61/300  (61/300)
Stamina:
70/100  (70/100)
Princesse Infernale
Jeu 5 Juil - 13:10

⛧ The War is Over ⛧

Laisse-les  parler, de toute façon ils vont toujours te détester afin de te rabaisser. La force s'acquiert avec le courage d'affronter son passé ayant pour effet de l'oublier par la suite. Je n'ai  pas toujours  été  bonne. J'ai  moi-même peur de mes propres défauts. Je regarde les autres ainsi que leur laideur. Je viens ainsi à  me dire que je ne suis pas si mal après  tout. Le bien et le mal s'affrontent dans une ultime bataille dans le but de faire valoir leur ambitions. Tout deux ont les mêmes bon côtés et tout d'eux leurs mauvais, mais tout d'eux ont aussi quelque chose que les autres n'ont pas une volonté  de vouloir faire entendre leur opinion. Ma justice à  moi serait la paix où  chacun pourrait vivre dans la peur, dans la peur des autres et aussi, ma peur de moi-même. Je suis la chimère.

Kurohama, le rebel qui s'est  élevé  contre les primordiales. Ce garçons, selon que qu'Akiza avait lu, possédait  des pouvoirs au delà  de l'imagination. Il voulait vivre sa liberté. Sa raison de son départ en plus de sa révolte était dû à cause que son ami, Kriyus, avait failli se faire assassiné. Cette évènement avait mit Kurohana, ainsi que Kriyus, en colère. Un désir de vengeance naissa par la suite. L'autre  qui suivait Kaguya pouvait fortement être  ce jeune homme. Ce n'était  pas impossible. L'histoire entre eux était si crochue que peut-être que, même  par l'au delà  de la mort, il voulait continuer à protéger sa bien aimée.

Cette soirée n'était pas gâchée, mais quelque chose planait quand même. Une atmosphère agréable, mais une légère tension aussi. Un sujet auquel la mort d'une  personne était impliqué  n'était pas sa tasse de thé.  Akiza ne savait pas trop comment réagir ni quoi  répondre. Tout ce qu'elle  su faire fut un sourire espérant que cela puisse remonter le moral de la succube. Elle espérait aussi que son sourire allait alléger par la même occasion l'atmosphère.
C'était la vie de Kaguya, Akiza ne voulait pas s'en mêler  plus que cela. Son histoire. Même  si son histoire était  écrit  dans le livre. Cela ne lui donnait pas le droit de fouiner dans son histoire.

- Je peux t'aider, mais seulement si tu es concentante. Le seul truc qui me dérangé est que pourquoi  il réapparaît  alors que ton sceau était  affaibli, cette pierre et cette... phrase... Mais bon! Ton sceau et ton énergie  est restauré, tu ne devrais plus le voir, n'est-ce pas ?

Finit-elle avec un joyeux sourire qui enlevait maintenant toute la tension dans l'air.

Mémoire de l'Enfer

¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

Kaguya venusity

Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)
Protectrice Infernale
Jeu 5 Juil - 14:02

LE TITRE :

LE SOUS-TITRE :
La demande d’Aide

JE RPS AVEC :
Akiza

Je suis la codeuse

La démone savait qu’elle pouvait gâcher la soirée. Juste le fait de mentionner Kuro. Car, il était son premier amour s’est grâces à lui qu’elle commença a devenir plus forte. Il voulait que la chatte s’entraine lorsqu’elle était plus capable, mais la démone n’aimait pas abandonner que parfois. Elle était totalement épuisée que ce fût Kuro qui l'arrêtait cet entrainement pour qu’elle dorme.

La démone regarda Aki qui lui faisait un petit sourire. La démone écoutait attentivement jusqu’aux moments qu’elle avait la pierre. Elle la regarda étonner. Car elle se souvient que Kuro aimait onyx, mais pourquoi ses Aki qui la.

La chatte lui demanda
– pige voir cet onyx, ma belle
Eh oui ! je suis consentante pour que tu aides. Mais, je ne sais pas comment tu sais tout ça, mais ça ne me dérange pas, aide moi ! Mais, j’aimerais juste savoir comment tu sais tout ça.

La démone ses mi à genoux au pied d’Aki pour la supplier sont aide.

–mais tu as raison. Je ne le voix plus, mais je sais qu’il est la. Il attend juste que je suis en danger comme la mon sceau est réparé et cela ne affecte plus a ma vie. Il a disparu comme magie.

La chatte lui fait un sourire. La démone sentie soulagée.

Kaguya

Venusity

LA NARATION .

KAGUYA PARLE.

MES COMPETANCES.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.

Akiza Hainamida

Feuille de personnage
Santé:
115/150  (115/150)
Magika:
61/300  (61/300)
Stamina:
70/100  (70/100)
Princesse Infernale
Jeu 5 Juil - 18:11

⛧ The War is Over ⛧

- Je sais tout ça, car je suis écoeurée d'être coincée dans l'ombre de quelqu'un que je ne suis pas! Répondit Akiza alors que ses yeux venait de devenir rouge. Je veux vivre ma vie, et ce, même si mon passé m'a affecté.

*Tout ce que je souhaites c'est être appréciée pour ce que je suis, pas pour qui je suis ; même parfois ma vie ne tient qu'à un fil. Aussi insignifiante qu'une araignée. Qui fait le plus peur ? Même si ma confiance en moi n'était pas ma plus grande force, je savais qu'en prenant ma haine de mes mains morte que je pouvais lever le voile vers mes réels ambitions. En voyant le monde, j'ai su que je ne pouvais pas leur faire confiance. En prenant ma haine j'ai parvenu à : m'élever par moi-même, à me bâtit comme je voulais être. Aimes-moi pour qui je ne suis pas ; détestes-moi pour qui je suis. Quand je prends ma haine pour vous surclasser ; je tombes! Je tombe! Je tombe en me rappelant que je ne suis pas encore intouchable...*

Est-ce qu'un fil d'araignée, aussi mince soit-il, produit de l'ombre ? Pourtant la lumière ne la contourne pas, autrement dit, elle est visible. Cela décrivait Kaguya en quelque sorte : prise au piège. L'ombre qui la hantait représentait son passé et la toile le piège auquel elle se trouvait emprisonnée. Ce piège etait bel et bien réel. L'ombre de la toile représentait, quant à elle, le passé de la toile. Tout le monde le sait, la lumière qui nous touche est vieille. Plusieurs pourrait dire que l'ombre est prisosionnier de son propritaire, mais qu'arriverait-il si celle-ci prenait trop d'ampleur ? Autrement dit, les ténèbres et les démons la personne la dévoraient. Une toile sans araignée, comme une maison sans propritaire c'était rare, mais pas impossible. Comme Akiza, Kaguya n'était pas une coquille vide. Son énergie goutait quelque chose ~. Un goût que beaucoup voudrait s'approprier.

Une fois La Mort de ses huit yeux. Kaguya voulait voir l'onyx en question. Cette fameuse gemme noir qui trainait dans l'oublie. Malheureusement, cette pierre ne se trouvait pas à sa portée. Si au moins elle pouvait parler. La raison qu'elle ne voulait pas croire une miette de cette histoire, car elle voyait Kaguya forte. La trouver devint maintenant une mission. Où pouvait bien ce trouver cette pierre. Qui était ce garçon qui c'était manifester près de la jeune femme ? Même si Akiza en savait un peu, mais pas plus. Une autre tâche s'offrit à Akiza : Aider Kaguya à reconstruire sa confiance, car celle-ci, elle la perdait comme un virus sous proie d'une aiguille...

Mémoire de l'Enfer

¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -