Gate of Valor

Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

⛧You are the most beautiful thing part.2: Queen of Lust
 :: Royaume Infernal :: Golf de sang :: Domaine de Nekomata

Kaguya venusity

Messages : 626
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 23
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)
avatar
Protectrice Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Juil - 18:41




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
⛧You are the most beautiful thing part.2: Queen of Lust




LE SOUS-TITRE :
Un cauchemar



JE RPS AVEC :
seul






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis la réincarnation de Nékomata








" "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""




Après avoir vu Noltara, la démone ne se sentit pas bien qu’elle était tombée dans les pommes. La chatte ne comprend pas quoiqu’il fût arrivé, mais elle était plus capable de se réveiller, même de bouger. Mais elle attendit des murmures de la fée, mais son esprit n’était plus dans son corps. Elle voyait la fée faire une dernière tentative, mais le sang du succube agissait dans la salle. Comme si une partie d’elle ne voulait pas que ce sceau se brise. La fée avait juste affaibli, mais il n’y avait pas réussi à le briser juste à le déformer. L’âme de la démone retourna d’où qu’elle vient dans le corps du succube, mais elle restait sans vie sur la table. La chatte avait arrêté de se battre pour rester ne vit. Pour elle était le moment ou elle devait mourriez. Son pou avait aussi diminué, son corps ne dégageait plus de chaleur. On pouvait la considère morte.


la véritable histoire de Kaguya partie 1/3 (18+) Solo:
 




la véritable histoire de Kaguya partie 2/3 (18+) Solo:
 





la véritable histoire de Kaguya partie 3/3 (18+) Solo:
 




Deux mois se sont passés sans avoir de nouvelle du succube. Elle était toujours couchée sur la table inconsciente. Les gardes et les infirmières, même Blood, ça leur arrivaient d’aller voir Kaguya. Mais à chaque fois, elle était allongée de la même façon que la veille. Pour la seule raison pour quoi ? Ont ne pouvait pas encore enterrera, elle avait un pou, mais très faible. La chatte avait revu sa vie défilée devant elle.


La chatte voyait tous les moments de sa vie même lui qu’elle avait oubliés. Pour Kagu, cela ne pouvait pas être Réal sinon, elle se souviendra de ça. Elle reconnut l’âme qui la tournante était celui Kuro. Selon Kaguya il ne pouvait ainsi la tourmenter, car elle ne se souvint plus de ça. La seule chose dont elle se souvient c’est de ses sœurs. Aussi du bal où, elle avait découvrirai ses véritables pourvoir de succubes.


La chatte ne voulait plus quitter, cette vie-là. Elle était si heureuse avec l’homme ou cheveu noir, c’était à se moment qu’elle se rappelle s’étais quoi le vrai amour. Même si elle était en fuite. Se sauver d’une prison et jeune homme rendra la vie de la chatte passible et pleine d’amour. La dame de la luxure ne savait pour son pourvoir de succube, mais elle utilisait plus ses pouvoirs de chat et l’homme était tombé en amour avec elle-même si elle n’était pas normale même si elle était un chat.


L’amour qu’elle avait pour Ranulf ce n’était pas ce jarre de désir. Elle avait ressenti, mais plutôt un Amour qu’on éprouvait pour un meilleur ami. Elle repensait à Aki en voyant comment qu’elle était heureuse avec Kuro et comprit qu’Akiza était son mortier et que son cœur appartenait comme il a déjà appartenu pour sa première véritable blonde Kaiza ! Mais Aki c’était encore plus fort de Kaiza, elle voulait encore revoir la sorcière, mais elle savait que c’était plus possible et son cœur se déchira.


Kaguya entendit le monde parler dans la pièce, mais elle n’était pas capable de se réveiller comme si on la retenait là. Pour qu’elle découvre quelque chose. Elle attendit le monde dire que si ça continua comme ça on va être obligé d’enterrer même elle respire encore, car sont corsé est venue avec plusieurs rides même sa peau n’était plus douce, en plus ses cheveux son devenu blanc.


La démone était apeurée d’attendre le monde dire ça, mais elle devait encore se reposer, car elle venait de découvre d’où elle vient. Mais affaire, elle ne comprend pas. Pourquoi le primordial des humains avait fait tout ça. Pourquoi faire oublier la démone comme toute sa vie comme s’il voulait que la chatte oublie ses pouvoirs et lui crée une autre vie ? La chatte se posa la question.


Quelque jour plus tard, la chatte se réveilla et regarda le personnel du château et remarqua que la fée était plus là. La chatte était étonnée. Mais elle devait s’enfuir du château, pour trouver des réponses pour lesquelles cela est arrivé. Elle n’avait pas goût de l’aide demander au aux rois et en encore moins a la fée que la chatte sauta en bas de la fenêtre et courra vers les portes des royaumes. Elle tua tout quoiqu’elle voie pour retrouver son énergie.







Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.



_________________
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: