Gate of Valor

Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Pnj - La garde Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Messages : 123
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Pnj - La garde Céleste    Ven 23 Déc - 9:52

Sentinelle :
Les sentinelles sont des créatures magiques et enchanté par les plus puissants anges spécialisés dans l'art de la magie. Ils ressemblent à des drones dorée avec un oeil bleu. Cet oeil peut tirer de puissant rayons et même absorbé l'essence magique de ces cibles. De plus, ils peuvent générer un bouclier anti choc frontaux. En effet, avec ce bouclier, ces derniers deviennent pratiquement invulnérable au corps à corps. Pour briser ce bouclier il faudra un puissant coup colossal.

Il y a 2 sorte de sentinelle, mais celle à plus utiliser est celle aérienne. Mais il y aussi celui au sol qui ont quatre pattes. Eux aussi possède un oeil bleu, mais leur bouclier est totalement différent. Leurs boucliers est anti-magie. Si vous voulez voyager dans le monde céleste, restez tranquille, car ces sentinelles ne lâche jamais leurs proies.

Ange soldat :
Les anges soldats sont la deuxième infanteries céleste. On peut les reconnaître avec leurs armures dorée et les armement de cette même couleur divine et leurs ailes majestueuses. Souvent armé de lances bident. Cette arme divine peut créer une lame bleuté à son extrémité pour une meilleure efficacité offensive. Ils peuvent aussi être armé d'arc. La pointe de leurs flèches possèdent la même compétence de leurs lances pour une meilleure offensive. Cette lame bleuté à le pouvoir de pourfendre n'importe quelle démon faibles.

Ils sont rapides, plus rapide que les sentinelles et aussi plus intelligent. Leur nombre pratiquement identique à celui des sentinelles, ces derniers peuvent facilement se battre à leurs côtés.  


Garde Royal Céleste :
La plus puissante infanterie de tout le royaume céleste. Seul les plus aguerris peuvent affronter ceux-là. Il ne sont pas très nombreux. Leur nombre dépassé à peine les 5000, mais ils n'ont pas besoin de plus de membres. Cette infanterie aussi est divisé en deux groupe. Le seconde groupe n'est pas compté cependant. Le premier groupe est celui compté, les anges d'élites. Ces dernier armé d'épée extrêmement acérées. Capable de trancher n'importe quelle peau. Et un bouclier anti magie. Leurs armures sont très résistante. Deux fois plus que la simple infanterie d'ange soldat. Ces anges d'élite trimballent souvent 2 types de grenades : Grenade lumière ( Aveugle les cibles et blesse en plus les démons ) et une grenade dissipation ( Annule, dissipe et neutralise n'importe quel sort. )

Le deuxième groupe, celui qu'il n'est pas compté, est constitué de griffons. Ces créatures à tête d'aigle et possèdent un corps de lion leur procure une force brute au combat. De plus, beaucoup d'entre eux son apprivoisés et peuvent être chevauché par la garde royale pour multiplier leurs forces!

Ange d'Élite:
Les archanges de sont les anges les plus puissants de tout le royaume. Leur nombre dépasse à peine les 100 Imaginez-vous leurs puissances
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-valor.forumactif.com
 
Pnj - La garde Céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Garde Impériale
» Ma petite vendetta de la garde impériale!
» La garde impériale au soleil
» La Garde Sombre
» Missive envoyé à la Garde de Hurlevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Gestion du Personnage :: Les Pnj-