Gate of Valor

Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [Event] Tears the Sky Part.2, Gate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Messages : 237
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
150/150  (150/150)
Magika:
200/200  (200/200)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: [Event] Tears the Sky Part.2, Gate    Jeu 12 Juil - 22:05



Event Céleste : Gate

When you die while no one cares 

[ Part.2 ]

Elluminïas donna ses directives et ses ordres au jeune champion. Il parti seul, au grand désarroi d'Abigail, celle-ci lui dit qu'elle vint avec lui. Le problème étant qu'il manquait au moins une troisième personne. Une fois que la porte fut ouverte par la combattante, rien n'avait laissé ce présage où d'autre fissures fendit le royaume. À sa grande surprise, personne ne savait ce qui se passait réellement. Les cieux se déchiraient. De puissante bourrasque et tempête s'éveillaient à travers les royaumes. D'une violence inouïe, les tempêtes emportèrent les quatres aventurier en quête de paix dans le royaume céleste.

Plusieurs portes s'ouvrirent ; notamment dans le royaume des Humain, Elfique et Runique. Les tempêtes projetèrent leurs puissantes bourrasques à travers ces royaumes. Les déferlentes aussi puissantes qu'un ouragans semèrent le chaos.

À cette tempête, les terres Nôordienne furent prises dans un puissant blizzard capable de faire trembler n'importe quel bête habitué au froid des plus mordant. L'état d'urgencr face aux blizzards fut maintenant levé.

* Ce poste compte comme une annexe principale, donc les participants ne peuvent pas poster dans l'autre Event [ Gate ] de Tear in the Sky.
Code by Wiise sur Never-Utopia






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-valor.forumactif.com En ligne



avatar
I am
Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2018


Feuille de personnage
Santé:
130/130  (130/130)
Magika:
120/120  (120/120)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Event] Tears the Sky Part.2, Gate    Ven 13 Juil - 14:40



 Tout s'était passé si vite. Il y a une seconde Axel était en train de se rendre vers Kaguya avec les autres, et la seconde d'après d'immense vent apparurent d'un seul coup tout droit de nulle-part et ensuite plus rien. Axel ne voyait que su noir et tout tournait. Lorsqu'il reprit conscience, il se trouvait coucher par terre dans un endroit inconnu. Visiblement il reconnu le monde des humains, mais rien n'était sur encore. Et la première à laquelle il pensa, le froid. Io ne savait pas quel température il ferait ici, mais il était certain que s'était un froid anormal. Même lui devait se trouver un abri sans perdre trop de temps pour ne pas congeler dehors. Ensuite en se levant le champion regarda autours de lui pour voir s'il avait atterrit là avec quelqu'un mais il ne vit personne pour l'instant. Il me comprenait rien de ce qu'il se passait, il n'avait toujours aucune directive et maintenant il était seul et perdu... Mais il n'abandonna pas si facilement et ne perdit pas de temps pour flotter lentement en l'air pour avoir une meilleure vue et pour voir si quelqu'un était prêt.

- Hé ohhh, y'a quelqu'un !?

Mis à part le vent et le froid, il n'y avait rien d'anormal et rien par rapport à la guerre ou il s'était réveillé. Donc il décida de fouilles les alentours pour en savoir plus.

Axel Novum Alastor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar
I am
Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2018


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: [Event] Tears the Sky Part.2, Gate    Hier à 16:40

Votre titre RP


Grâce a mes don d'oracle, j'avais ressentis le mouvements dans les cieux. QUelque chose aurait mieux dans le royaume des humains. Bien que je ne portais pas les humains dans mon coeur, je décida quand même de bouger pour aller voir. Un puissant champion tomberait du ciel. La raison de ma prise de décision de voyager loin de la forêt des elfes, cela me donnerait la chance de tendre la mais a des gens puissant, chose Que Ma meilleure Ami Celeanar ne faisait pas assez. Pour le bien du peuple Elfique, je pourrait rendre service et je savait que ceci était un occasion a ne pas raté. Je transportait des fourrure, mais rien en nourriture. Les fourrures n'était pas pour moi mais pour aider le champion a combattre le froid, Il restait qu'a y faire les trou pour ses ailes. Chose qui serait pas trop difficile si il se montrait un minimum débrouillard. Pourquoi combattre le froid? Simplement car je le savait.


Arrivé sur les lieux, j'étais dissimuler par ma magie, je le vis tomber du ciel. Par un froid pareille, si il ne se relevait pas, il allait risqué la mort. Les éléments de mère-nature pouvait tuer aussi bien qu'une épée ou une boule de feu du plus puissant des sorcier. Je m'installa et l'habrilla avec mes fourrure en guise de couverture jusqu'a ce que je vis les signe de reprise de consciance. J'enleva les fourrure de sur lui avant de disparraitre.

Je voulais voir ce qu'il ferait par la suite. Je me demandais ce qui avait a ce point perturber les cieux. Il ne semblait même pas savoir ce qu'il faisait ici le pauvre. Les vents ne me dérangeait pas, vive le fait d'être déjà morte. Je devais avouer que cet ange était très beau. Dès son réveille. Il fit un sommaire exploration des lieux. Il était débrouillard, mais je savais que mon sac de fourrure pourrait lui sauver la vie. Je pourrais sois l'observer et jouer au guide discret ou me présenter a lui avec ce présents pour ensuite lui poser quelques question. Je me dirigea vers le même endroit que lui, me tenant droite et je rapparu loin devant lui en regardant dans sa direction comme si je l'attendait. Après tout, ce n'était pas une situation impossible puisque j'étais oracle. Une foi a porter de voix, je lui dis en déposant le sac de fourrure:

-Bonjours À vous ange, je vous attendais. Je suis Elassaria, Oracle de Gaïa. Vous avez de la chance que j'ai ressentis votre venu ici, il se trouve que je peux vous aider.

Je désignait le sac en fibre végétal qui était par terre pour qu'il puisse le prendre lui-même.

Une belle fourrure d'ours brun y était, Quelque chose qui saurait le garder au chaud. La grandeur sais dire parfaite, le manteau y était plus large question de permettre un ajustement. Je lui dis en suite.

-J'aurais quelques questions a vous pauser. Ensuite, qui sais? Je pourrais peut-être vous aider si j'en ai le pouvoir.


©️Didi Farl pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne



I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Event] Tears the Sky Part.2, Gate    

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Royaume des Humains :: Terres Nôôrdiennes :: GloriAureum-