Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Event] Tears the Sky Part.2, Gate
 :: Royaume des Humains :: Terres Nôôrdiennes :: GloriAureum

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrev51150/150[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (150/150)
Magika:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec21200/200[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (200/200)
Stamina:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barres10100/100[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Jeu 12 Juil - 22:05


Event Céleste : Gate

When you die while no one cares 

[ Part.2 ]

Elluminïas donna ses directives et ses ordres au jeune champion. Il parti seul, au grand désarroi d'Abigail, celle-ci lui dit qu'elle vint avec lui. Le problème étant qu'il manquait au moins une troisième personne. Une fois que la porte fut ouverte par la combattante, rien n'avait laissé ce présage où d'autre fissures fendit le royaume. À sa grande surprise, personne ne savait ce qui se passait réellement. Les cieux se déchiraient. De puissante bourrasque et tempête s'éveillaient à travers les royaumes. D'une violence inouïe, les tempêtes emportèrent les quatres aventurier en quête de paix dans le royaume céleste.

Plusieurs portes s'ouvrirent ; notamment dans le royaume des Humain, Elfique et Runique. Les tempêtes projetèrent leurs puissantes bourrasques à travers ces royaumes. Les déferlentes aussi puissantes qu'un ouragans semèrent le chaos.

À cette tempête, les terres Nôordienne furent prises dans un puissant blizzard capable de faire trembler n'importe quel bête habitué au froid des plus mordant. L'état d'urgencr face aux blizzards fut maintenant levé.

* Ce poste compte comme une annexe principale, donc les participants ne peuvent pas poster dans l'autre Event [ Gate ] de Tear in the Sky.
Code by Wiise sur Never-Utopia





Axel Novum Alastor

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrev51130/130[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (130/130)
Magika:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec21120/120[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (120/120)
Stamina:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barres10100/100[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (100/100)
Axel Novum Alastor

Ven 13 Juil - 14:40


 Tout s'était passé si vite. Il y a une seconde Axel était en train de se rendre vers Kaguya avec les autres, et la seconde d'après d'immense vent apparurent d'un seul coup tout droit de nulle-part et ensuite plus rien. Axel ne voyait que su noir et tout tournait. Lorsqu'il reprit conscience, il se trouvait coucher par terre dans un endroit inconnu. Visiblement il reconnu le monde des humains, mais rien n'était sur encore. Et la première à laquelle il pensa, le froid. Io ne savait pas quel température il ferait ici, mais il était certain que s'était un froid anormal. Même lui devait se trouver un abri sans perdre trop de temps pour ne pas congeler dehors. Ensuite en se levant le champion regarda autours de lui pour voir s'il avait atterrit là avec quelqu'un mais il ne vit personne pour l'instant. Il me comprenait rien de ce qu'il se passait, il n'avait toujours aucune directive et maintenant il était seul et perdu... Mais il n'abandonna pas si facilement et ne perdit pas de temps pour flotter lentement en l'air pour avoir une meilleure vue et pour voir si quelqu'un était prêt.

- Hé ohhh, y'a quelqu'un !?

Mis à part le vent et le froid, il n'y avait rien d'anormal et rien par rapport à la guerre ou il s'était réveillé. Donc il décida de fouilles les alentours pour en savoir plus.

Axel Novum Alastor

Elassaria Danaris

Messages : 10
Date d'inscription : 02/06/2018

Feuille de personnage
Santé:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrev51100/100[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (100/100)
Magika:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec21100/100[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (100/100)
Stamina:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barres10100/100[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (100/100)
Elassaria Danaris

Sam 14 Juil - 16:40
Votre titre RP


Grâce a mes don d'oracle, j'avais ressentis le mouvements dans les cieux. QUelque chose aurait mieux dans le royaume des humains. Bien que je ne portais pas les humains dans mon coeur, je décida quand même de bouger pour aller voir. Un puissant champion tomberait du ciel. La raison de ma prise de décision de voyager loin de la forêt des elfes, cela me donnerait la chance de tendre la mais a des gens puissant, chose Que Ma meilleure Ami Celeanar ne faisait pas assez. Pour le bien du peuple Elfique, je pourrait rendre service et je savait que ceci était un occasion a ne pas raté. Je transportait des fourrure, mais rien en nourriture. Les fourrures n'était pas pour moi mais pour aider le champion a combattre le froid, Il restait qu'a y faire les trou pour ses ailes. Chose qui serait pas trop difficile si il se montrait un minimum débrouillard. Pourquoi combattre le froid? Simplement car je le savait.


Arrivé sur les lieux, j'étais dissimuler par ma magie, je le vis tomber du ciel. Par un froid pareille, si il ne se relevait pas, il allait risqué la mort. Les éléments de mère-nature pouvait tuer aussi bien qu'une épée ou une boule de feu du plus puissant des sorcier. Je m'installa et l'habrilla avec mes fourrure en guise de couverture jusqu'a ce que je vis les signe de reprise de consciance. J'enleva les fourrure de sur lui avant de disparraitre.

Je voulais voir ce qu'il ferait par la suite. Je me demandais ce qui avait a ce point perturber les cieux. Il ne semblait même pas savoir ce qu'il faisait ici le pauvre. Les vents ne me dérangeait pas, vive le fait d'être déjà morte. Je devais avouer que cet ange était très beau. Dès son réveille. Il fit un sommaire exploration des lieux. Il était débrouillard, mais je savais que mon sac de fourrure pourrait lui sauver la vie. Je pourrais sois l'observer et jouer au guide discret ou me présenter a lui avec ce présents pour ensuite lui poser quelques question. Je me dirigea vers le même endroit que lui, me tenant droite et je rapparu loin devant lui en regardant dans sa direction comme si je l'attendait. Après tout, ce n'était pas une situation impossible puisque j'étais oracle. Une foi a porter de voix, je lui dis en déposant le sac de fourrure:

-Bonjours À vous ange, je vous attendais. Je suis Elassaria, Oracle de Gaïa. Vous avez de la chance que j'ai ressentis votre venu ici, il se trouve que je peux vous aider.

Je désignait le sac en fibre végétal qui était par terre pour qu'il puisse le prendre lui-même.

Une belle fourrure d'ours brun y était, Quelque chose qui saurait le garder au chaud. La grandeur sais dire parfaite, le manteau y était plus large question de permettre un ajustement. Je lui dis en suite.

-J'aurais quelques questions a vous pauser. Ensuite, qui sais? Je pourrais peut-être vous aider si j'en ai le pouvoir.


©️Didi Farl pour Never-Utopia

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrev51180/180[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (180/180)
Magika:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec21170/170[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (170/170)
Stamina:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barres10140/140[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Lun 16 Juil - 18:35




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
[Event] Tears the Sky





LE SOUS-TITRE :
Une raconte



JE RPS AVEC :
Tous  






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis  la réincarnation de Nékomata




[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  2a781c10

[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  V260

"  "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""


[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  V260

La succube avait remarqué la tempête qui arriva aux loin. Elle aperçut l’Axel aux loins et une seconde plus tard, il se fessait apporter par les énormes bourrasques de vent. Kagu avait décider de retourner dans le royaume des humains pour voir les dégâts que cela avait causés par chance il y avait pas d’humain dans les alentour sinon il sera tous mort.


La démone continue son chemin dans son royaume natal quant aux loins. Elle remarqua alors l’énergie de l’Ange. Comme la succube lui avait proposé son aider, elle ne pouvait pas reculer après ça que la chatte cors ver lui et elle attendit un jeune elfe se présenterait.


Elle regarda Axel et se présenta à la créature magique


– salut, moi ses Kaguya. Si ça vous dit, je suis la meilleure pour se royaume si vous voulez toujours mon aide Axel ça me fait plaisir.


La chatte prend la main de l'ange pour l’aider à se relever.

[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  36305610








Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.

Axel Novum Alastor

Messages : 46
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrev51130/130[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (130/130)
Magika:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec21120/120[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (120/120)
Stamina:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barres10100/100[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (100/100)
Axel Novum Alastor

Mar 17 Juil - 10:58


Avec chance, le champion céleste n'était plus tout seul maintenant. Une elfe était venu lui porter secours en plus de lui donner de quoi ce couvrir à cause du froid intense provenant de l'endroit où ils étaient. Elle s'était présenté sous le nom de Elassaria, et lui dit qu'elle voulait l'aider dans sa quête si l'ange lui expliquait un peu plus la situation. Et tout de suite après l'ange vit que Kaguya aussi était dans le royaume humain, au cela faisait quelqu'un qu'il connaissait. Ensuite il s'adressa à ses deux nouveaux compagnon.

- Bonjour Elassaria, moi je suis Axel, Champion du royaume céleste. Et pour été honnête j'aimerais bien t'expliquer la situation, mais mis à part que le ciel se déchire et que cela fait relié des mondes ensemble, je ne sais pas grand chose. Mais mon roi est supposé m'en dire plus d'un instant à l'autre. Il devait me recontacter une fois mon arrivé ici. Et je serais ravie d'accepter ton aide. Ensuite l'ange à une seule aile noire se tourna vers Kaguya qui l'avait aidé à se relever. Hey Kaguya!! Quel chance je croyais t'avoir perdu dans le royaume céleste, maintenant on ne se quitte plus, on sais jamais quand sera la prochaine fois où l'on sera séparer comme cela. Et tant mieux si tu connais bien le monde humain, par contre je ne sais pas pourquoi nous sommes ici....
Le champion était toujours perdu, mais au moins il n'était plus tout seul maintenant. Alors il ouvrit la marche et se dirigea vers le chemin menant au village le plus proche, en espérant avoir un signe d'Elluminïas le plus tôt possible.
Axel Novum Alastor

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrev51150/150[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (150/150)
Magika:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec21200/200[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (200/200)
Stamina:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barres10100/100[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Mar 17 Juil - 22:40


Elluminïas  

The Request 


La porte commençais à céder. Cela n'allait qu'empirer la guerre dans les royaumes. Dans la lumière dorée où Elluminïas trônait, il vit l'armée des Helios dans les différents monde autant que dans celui Céleste. Il savait qu'il allait bientôt y avoir un clash important. Un clash qui allait créer des tremblements de terres, peut-être pire même.  

Sa voix parvint à  l'oreille de son champion où il dictait de se rendre dans un ancien dungeon souterrain dans les terres du Nord. Selon le roi Elluminïas, seul son champion pouvait accomplir cette mission en tant qu'ange. Certes, il savait que c'était dangereux, mais les Helios avaient pris d'assaut le monde des humains. Dans le fin fond des tréphons du dungeon, Elluminïas précisa qu'Axel allait y trouver une relique et que cette relique pouvait mettre fin à  tout ce bain ces de sang.

D'autre troupes se trouvaient dans divers royaume notamment celui Runiqueet Elfique. Malheureusement, Elluminïas ne pouvait pas envoyer de renfort à  son champion qui croyait seul.

- Je te souhaites courage, Axel! Tu es le seul à pouvoir refermer les portes...

Si au moins son regard n'était pas incrédule.

Code by Wiise sur Never-Utopia

Le Conteur

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2018
Localisation : Partout

Feuille de personnage
Santé:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrev511/0[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (1/0)
Magika:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec211/0[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (1/0)
Stamina:
[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barres101/0[Event] Tears the Sky Part.2, Gate  Barrec23  (1/0)
Le Conteur

Ven 20 Juil - 20:20
Les prélude du changement


une nouvelle aire reviendra, celle du Primordial Azamaëld, c'est ce que pensait ELDAR SKYDEN.
Il cherchait dans les  Terres Nôôrdiennes, un moyen de faire revivre ce primordial. Pendant que c'est troupe explorait les mine naine de  GloriAureum, ils découvraient des minéraux inestimable. En avait-t-il réellement besoin pour leur croisade? Une chose est sûr, c’étais un des point stratégique des hélios sans doute pour la collecte de métaux pour armement militaire ou on ne sait jamais.


Perdu dans se froid intense ELDAR SKYDEN avait presque finie se qu’il avait à faire lui et ses troupes s’apprêtait à quitter les lieux. Il faisait affaire avec les nains pour leurs matériaux. L’un demandait la protection des cieux tandis que ELDAR SKYDEN un moyen de vaincre Élluminas. Les hélios  aussi un moyen de ramener Asamaël le vrai primordial parmi eux. Pour se faire, ils ne doivent opprimer aucun peuple, donc il aidait des peuples humains à se réfugier de la tempête. Il se retrouvailles donc dans les mine de GloriAureum.  
ELDAR étais en quête d’une trouvaille avant d’arriver ici.

Il cherchait un objet permettant de vaincre infamie de enluminas perpétrer envers s’est semblable les anges. Bien qu’il soit dans les camps adverses les hélios sont des anges tous comme leurs frères et sœurs les Illuminés. Plusieurs on voulut faire taire les rumeurs et cacher les manuscrits, mais la vérité triomphe toujours ou presque toujours, car cela à bien fonctionner avec Elluminïas.

La vérité  est que seul Ephilis le savait et à passer le flambeau à son successeur  Des morceaux de souvenirs d'Ephilis défilant dans sa tête, il allait découvrir de terribles secrets à propos du Primordial Céleste et d'un avenir périlleux pour tous les Royaumes. Il devait soit trouver cette personne ou les manuscrit dans les Terre Nôôrdiennes.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: