Gate of Valor

Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Ræponse [PV Kaguya][AkizaII]
 :: Royaume des Humains :: Capitale Haedleigh :: Habitation

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Akiza Hainamida

Messages : 1257
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
150/150  (150/150)
Magika:
300/300  (300/300)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar
Princesse Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Juil - 15:27



⛧Ræponse⛧
Devour




* J'aime parfois lire des histoires abracadabrantesque. Vous savez, le genre d'histoire où l'on peut se perdre qui y ait construit. Vous le savez déjà je présumes... Ce n'est pas n'importe quelle histoire du moins, j'aime le surnaturel et le paranormal. Certain me diront que je maîtrises les flammes, que je suis immunisée à la chaleur et que même une forte fièvre ne peut venir à bout de moi... Malgré mes cauchemars je suis parvenue à m'élever, mais à quel prix ? Si je n'ai toujours pas de réponse... *

Depuis peu, Akiza avait perdu ses pouvoirs pour que Kaguya puisse être capable de vivre normalement. Une vie normale en tant que succube ? Plus rien n'allait être normal désormais et plus rien n'allait être comme avant. La jeune femme qu'Akiza incarnait au départ n'était plus qu'à présent le commencement de quelque chose d'autre. Devant le miroir où ses yeux redevenaient rouge comme avant où elle avait cru avoir appris à contrôler sa dualité dix-huit mois plus tôt. Ses mains se crispèrent contre les extrémités du lavabo. Sa vision devenait flou, ses secondes paires de Canines, sa mèches rouge. La chaleur de son corps augmentait avec son rythme cardiaque. Comme une fièvre, Akiza était auprise de nausée.

 《 Je vais aller faire le petit déjeuner 》  Avait dit Akiza en se levant auprès de Kaguya. Ignorant chaque regret qu'elle s'était infligé. Pouvait-elle vraiment continuer à vivre comme cela ? Jamais sans réponse ; le peu qu'Akiza trouvait ne servait qu'à nourrir ses émotions. Dévorer ses émotions devenaient récurrent. Les abords du lavabo commençaient à se fissurer à cause de la pression de ses mains. Akiza secoua sa tête pour ensuite lever sa tête toujours en voyant flou. Sa respiration comme si elle était asthmatique. Combien de temps Akiza ne s'était pas sentie ainsi, depuis la fête de Bloodish.

Comme la veille, la jeune sorcière était seulement vêtue de son long chandail. Son épaule dénudé, de toute façon Akiza se disait capable de porter le monde sur ses épaules.   Ses lourds fardeaux ? Ses mains augmentèrent lors pressions contre les abords du lavabo. À quel point pouvait-elle tenir avant de vraiment perdre ? Akiza qui se battait contre elle qui, elle, son autre côté, avait toujours quelque chose derrière la tête. Ses mains trempées d'eau  passèrent sur son visage, comme si elle déversait sa honte. Aveugle un jour, aveugle pour toujours, les recherches qu'elle faisaient jour après jour. Nourrir ses émotions pour les dévorer et se retirer d'elle-même. Un coin de mur pouvait devenir un potentiel refuge contre sa propre personne.

Le mal
Contre un nouveau soleil où la distance ; une raison d'être.

Penchée légèrement vers l'avant près à dégueuler tout le contenu de la veille. Qu'est-ce qui avait dans son repas de la veille au restaurant ? Des sandwiches, la sorcière en mangeant souvent. Crachant dans le lavabo, rouge comme du sang, faible comme une malade. Ses fesses étaient visible, une paire de main les saisissaient. Poussant tranquillement dans son antre intime. Un mal pour un bien alors qu'Akiza lui avait formellement dit qu'elle n'était pas intéressé. Qu'il venait juste pour tester et rien d'autre. Maintenant, il devait ne pas être surpris de la suite. 《 Ah!.. ah.. ah.. hé-héhé》 Akiza leva la tête en riant à voix basse. Ses yeux toujours aussi rouge où dans ses iris logeaint des formes roses qui ressemblaient à des gemmes. Ses yeux, ses dents et ses cheveux n'étaient pas une décoration. Le type poussait dans l'entre jambe de la sorcière ignorant, lui aussi, sa culpabilité ( futur ). Donnant un coup de tête pour que ses cheveux se déplace de l'autre côté.  

- Hé hé hé... Alors Kaguya ne t'a pas tué.. Elle devait avoir ses raisons.
Elle me teste ?
Encore..
 Ajouta Akiza avec un sourire en coin

Une sournoiserie sans norme, où le ppuvoir ne venait pas sans sacrifice. L'engin ne se trouva pas plus longtemps dans l'intimité de la sorcière qui, elle, se retourna en poussant un puissant cri de colère. Le cri engendra une puissante vagie de chaleur qui commençait à mener le l'inconnue dans un stade de combustion. L'homme tentait de se protéger le visage, mais sa vêtements, sa peau, tout de lui se détruisait. Ses mains devenaient squelettiques autant que ses bras afin de noircir allant jusqu'à l'incinération totale. Tout ce qui restait de l'homme qui procurait un plaisir éphémère à Akiza, c'était son crâne pratiquement calciné. La sorcière s'approcha des restants calciné. Doigt mordillé entre ses lèvres, la princesse ajouta en prenant l'objet que l'homme avait failli voler.

- Khé hé, bon, je crois bien que je vais devoir avoir quelque petite explication au sujet de ces bruits dans la salle de bain alors que je suis sensée faire le petit dej... et surtout ça.

Scintillement de l'ojbet convoité à la hauteur des yeux de la princesse. Le voleur voulait donc voler l'onyx qu'elle voulait rendre à Kaguya. Surtout la beauté du bijou, cela ne la surprenait pas. Modifier la gemme en un pendantif lui avait coûté une fortune afin que Kaguya ne puisse plus jamais le perdre. La sorcière cacha l'amulette derrière son dos alors que ses yeux reprirent leur couleur normal avant l'arrivé de Kaguya.






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -


_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze

Kaguya venusity

Messages : 614
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 23
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)
avatar
Protectrice Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Juil - 16:33




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII]



LE SOUS-TITRE :
Un dejeuner



JE RPS AVEC :
Akiza






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis la réincarnation de Nékomata








" "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""





La démone ce sentie mal avoir épuisé Aki de la sorte, mais elle n’avait pas eux le choix par amour pour être avec elle, sinon c’était la mort assurer. Si la démone ne fessait rien. Elle pouvait périr. La seule qui pouvait la sauver c’était sa meilleure amie, mais il y avait un an avant ça. Elle pensait que son histoire avec le mage de feux était finie puisque les deux ont eux un gros différent. Pour la succube cette année-là était épuisante physiquement et mentalement. Puisqu’elle avait un esprit qui ne la lâchait pas, mais maintenait, il n’est plus là et la succube ne peut pas expliquer le fait qu’il était disparu lorsqu’elle avait retrouvé Aki.


La succube regarda avec ses yeux dorés Aki qui se lever pour faire le déjeuner, mais avant de partir la succube saisissait le mage par les hanches et embrasse. Pour ensuite, la lâcher de son emprise. Mais la démone remarqua que sa protégée n’allait pas bien qu’elle restait attentive à chaque mouvement de sa femme. S’il arrive de quoi, la chatte pouvait réagir facilement.


La chatte se demandait comment Akiza était demeurée envie pendant c’est 18 mois. Comment a-t-elle pue aussi simplement se défaire de son poison ? Puisque la dernière fois qu’elle avait utilisée son poison était 3 mois plus tard sa victime est morte empoisonnée. Une journée plus tard et Aki avaient réussi à rester vivantes ?


La succube attendit des bruits qui venaient de la salle de bain, cela avait sorti la succube de ses pensées. Puisqu’elle avait remarqué avec Aki était dans cette pièce. Mais en comparer d’Akiza la succube était nue.


Qu’elle avait fait apparaitre une robe très coute, mais sexy mauve avec des longs bas noirs et rendus aux cuisses ses bas avaient de la d’entaille mauve.



Kaguya sortait en bas du lit d’un coup et courra jusqu’à la salle de bain pour voir si sa femme allait bien. Elle attend une personne qui parlait à Aki dans cette salle. La démone sortit ses griffes pour protéger son humaine.


Une fois arriver à la pièce, la démone remarqua un tant de cendre aux sols. La démone regarda sa créature avec ses yeux dorés et lui chuchota :


– je te laisserai plus seul nul ne part, même pas dans cette maison, je ne sais pas quoi ses passés. Mais j’ai entendu le vacarme que tu as fait.


La chatte remarqua qu’Aki était malade qu’elle voulait s’approcher. Mais, elle ne haussait pas rentrer, puisqu’elle avait ressentie le vomie de l’humaine. Qu’elle attendit sa meilleure amie à entrer !


La démone pencha sa tête pour voir quoi Akiza cachait derrière elle.








Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.



_________________

Akiza Hainamida

Messages : 1257
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
150/150  (150/150)
Magika:
300/300  (300/300)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar
Princesse Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Juil - 17:50



⛧Ræponse⛧
Devour




* On dit que les Virus sont considérés comme non-vivant et ont qu'un seul et sinistre but : nous tuer. Pourquoi eux alors que c'est nous qui les chassons de notre corps. Sûrement pour cause qu'ils nous chassent les premiers. Chasser des chasseurs font-ils d'eux des proies ? Tant de questions sans réponse. C'est de la cendre à la cendre alors que le soleil est contre nous. *  

La princesse fit un petit sourire à l'arriver de Kaguya. Elle savait qu'elle n'avait pas respecté sa parole de faire le petit déjeuner. Le tas dr cendre ne l'excusait pas, car c'était Akiza qui l'avait laissé entrer pour qu'il puisse tester sa marchandise. Dans ce quartier, même les chats aux souris étaient louche. Le fait que ce type ait profité de sa vulnérabilité pour profiter d'elle ne la surprenait pas. Comme encore d'autre question : Comme quoi personne ne savait rien. Akiza cherchait toujours pour la même  bullshit. Dépourvue de réponse, tout ce qu'elle faisait! c'était de porter le monde sur ses épaules, son monde en quelque sorte. Toujours le même cirque où le réponses n'existait pas ou il fallait les débusquer. De quoi faire tourner la tête au point qu'elle perdit l'équilibre. Par chance, Akiza s'accrochait aux comptoir de sa salle de bain.

Des étoiles sombre dans sa vision où la même tâche de sang qui logeait dans le lavabo reposait aussi au sol. Levant la tête avec un oeil fermé, même que flou, Akiza voyait Kaguya a sa plus fière allure. De son côté, la princesse portait juste sa tenue de nuit où son épaule se voyait dénudé. Un petit sourire pour apaiser l'atmosphère, comme si Akiza voulait apaiser les quiétudes de la succube. Un filet de sang sortait de la bouche d'Akiza et coula le long de son menton. La jeune malade fit un pas dans le tas de cendre qui séparait Akiza de Kaguya.

 - J-je vais bien, Ka-Kaguya, j-je t'-t'assures... Je te le promets... C-ce n'-n'est qu'une pe-tite fiév...fièvre.

Était-ce pour rassurer Kaguya qu'Akiza lui disait cela ? Probablement. Qui voulait jouer les malade pour ensuite se faire dorloter ? Beaucoup de gens, mais Akiza n'était pas comme cela. Surtout qu'elle n'était pas sensé éprouver de la fièvre. La chaleur ambiante elle-même montait. L'amulette qu'elle tenait se réchauffait aussi. La princesse devait rapidement le rendre à Kaguya, mais où y trouver la force alors que son deuxième pas venait de prendre toute les efforts du monde ? La sorcière tomba dans les bras de la succube pour lui montrer l'amulette qui se trouvait derrière son dos. Par mégarde, ses lèvres venaient de tâcher le bel emsemble de sa partenaire. Étrangement, sous les yeux d'Akiza se trouvaient encore des cernes comme lorsqu'elle avait connu Kaguya. Des cernes creux où ses paupières inférieur prenaient une teinte rouge.

- N-ne t'en f-fais pas pour m-moi, Kaguya. P-pour c-cet h-homme qui a p-prof-fiter de moi. P-pour m-mes pouvoir. P-pour ce qui c'-c'est passé  cette nu-it. Tu sais que je m'en... remet toujours.  

La nuit fut agité. Terreur nocturne comme un jeu malicieux. Akiza s'était réveillé a de nombreuse reprise pour frapper dans le mur ou seulement pour claquer la porte. Peut-être que c'était insignifiant, mais le pire fut d'avoir donné un coup de poing dans la fenêtre et avoir laissé entré l'homme qui était maintenant un tas de cendre pour avoir profité d'elle. La princesse n'avait plus aucun contrôle sur elle-même. Au dire de Kaguya, ce n'était pas la maison, mais le quartier, mais surtout elle-même.  Akiza gardait le sourire et leva les yeux vers son amante. Utilisant le peu de force qui lui restait, Aki leva l'amulette encore et encore. Que ce n'était pas la maison.

- J-je cr-crois que c'est à...à toi.

Akiza allair bientôt se sentir mieux. C'était vrai. Du moins, jusqu'à la prochaine nuit. Jusqu'à là, Akiza et ses biens étaient en sécurité. Qu'est-ce que Kaguya lui avait pris ? Pour qu'elle raison Akiza retombait si bas et revivait ce même cauchemars.






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -


_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze

Kaguya venusity

Messages : 614
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 23
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)
avatar
Protectrice Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Juil - 18:46




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII]



LE SOUS-TITRE :
Un collier



JE RPS AVEC :
Akiza






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis  la réincarnation de Nékomata








"  "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""





La démone regarda la sorcière qui lui fait un sourire. Elle lui fut la même chose, car elle connaissait très bien Aki. Elle sait que le mage laissait des étrangers rentrer, mais elle ne sait pas pourquoi il était là.



– mais qui est-il ? Pourquoi est-il rentré ?



La démone remarquait que la sorcière n’aillait pas très bien et elle ne voulait pas inquiète la dame de luxure avec ça. Mais c’était déjà trop tard la chatte était déjà aux corans. Mais, le sang qui coulait sur ses lèvres venait de la trahir, la chatte avait vu bien des choses étranges et a chaque fois, c’est un mauvais présage dans le monde cracha du liquide rouge. Elle ne souhaite pas que ce soit la mort qui arrive la chercher.


– je ne suis pas sure Aki, désoler de te contredire, mais, je sais-tu ne fils vraiment pas je peux ressentir ta fièvre.


La démone chat rattrapa Akiza lesquelles vie qu’elle allait tomber de fatigue. La chatte la prenait dans ses deux bras pour ne pas qu’elle tombe à nouveau. Comme le mage était cassé son verre sur Kagu. Cette dernière avait du sang de ça protégé sur elle la démone trouvait ça drôle. Mais étrange depuis quand on peut cracher du sang. La chatte savait que l’humaine devait dormir en regardant ses yeux, mais lorsqu’elle remarqua l’onyx qu’Aki lui donna les yeux à la chatte étaient remplis d’Eaux.


Durent la nuit la chatte attendue Aki qui frappa les mures à cause de cela la chatte n’avait pas dormi elle aimait mieux de surveiller Aki pendant ses terreurs nocturnes. Elle avait peur pour la sorcière.


La démone regarda amulette. Elle se dit que c’est surement, elle qui peut causer ça à Aki, puisque l’homme qui l’avait il était un jeune homme très puissant. La chatte agrippa le pendentif et tomba avec Aki sur ses genoux avant éclatés en sanglot. Puisque, la dernière fois qu’elle l’avait vue cette amulette c’était lors du combat ou Kuro c’était sacrifié.


Les deux de la dame de luxure devenaient noirs comme la pierre et regardèrent Aki et lui dirent avec une voix grave


– oui m-mais comment as-tu trouvé.


La chatte rapporta Aki dans le lit pour qu’elle se reposer, mais la chatte resta assit sur le coin du lit en regardant l’onyx elle était plus capable d’empêcher de le regarder..







Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.


_________________

Akiza Hainamida

Messages : 1257
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
150/150  (150/150)
Magika:
300/300  (300/300)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar
Princesse Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Juil - 21:01



⛧Ræponse⛧
Devour




* Devrais-je brûler pour ce que j'ai fais autrefois, alors que je n'ai rien fais ? J'ai toujours vécu paisiblement, et ce, sans chercher des noises nul part. Depuis quand sommes-nous punis pour être soi-même ? Devrais-je me venger ?.. *  

Le vrai sacrifice revient quand nous faisons une croix à ce qu'on aime le plus pour un intérêt personnel de s'élever. Quand une personne s'élève, ils faut s'attendre à ce que d'autre reste plus bas. Ce n'est pas une conte de fée. Quand une princesse est prise de terreur. Qui est son ennemi, hormis les dragons des légendes  ?

Akiza, durant la nuit, rien ne lui faisait peur. Étrangement, résoudre un problème en frappant dans le mur devenait une solution efficace. Claquer la porte, comme si elle refusait le chocolat d'un enfant qui en vendait. Frapper une fenêtre comme pour fuir. Crier et hurler à la mort pour faire fuir ses tourments qui justement la tourmentaient. Terreur nocturne allant à la démence, ce cauchemars revint comme la main du démon qui se posait sur son épaule dénudé en se représentant comme seul allié. Longue griffe qui l'acérait ses rêves.  Sa main se déposait à la main du monstre d'une délicatesse...

- Je te l'ai que je vais bien.  

Aussi étrange que cela puisse paraître, Akiza était assise et ne présentait plus aucun symptôme de fièvre. Ses lèvres n'était pas rouge ( de sang ) ni violet, ses cernes étaient toujours présente, mais elle semblait être beaucoup moins faible. Avec ses mains, Akiza redescendait le bas de son chandail pour se dissimuler et fit un sourire par la suite. L'amulette se trouvait maintenant en possession de Kaguya qui semblait troublée. La princesse se pencha légèrement en direction de la succube pour mieux visualiser la mystérieuse pierre qu'elle tenait en main. L'onyx ne brillait plus comme lorsqu'elle l'avait trouvé dans le royayme Runique. En fait, l'onyx ressemblait à une gemme tout à fait normal. Son menton se déposa sur l'épaule de Kaguya.

- Dis, je sais que cela va te sembler bizarre, mais je ne sais pas pourquoi j'ai laisser entrer cet homme. J'ai recommencer mes terreurs nocturnes n'est-ce pas ? Je t'assures que cet gemme n'a aucun pouvoir ici, car sinon j'aurais été comme cela tout le long de notre séparation.
Kuro...
Ajouta Akiza en se repositionna assise maintenant sur ses genoux avec ses mes déposées sur ses cuisses.
 Je crois que je viens de comprendre! Cette femme, Noltara, que tu m'as parlé. Lorsqu'elle tentait de briser ton sceau, tu pouvais le voir, car tu étais faible.    

La princesse traversa son lit à quatre pattes pour ensuite se rendre à sa bibliothèque où elle avait conserver le livre qu'elle avait trouvé dans le royaume runique. La couverture et le dessin nostalgique avec un brève image d'une Neko avec un jeune homme gothique. La sorcière rejoint ensuite Kaguya en ouvrant le livre à la première page. Cette page n'avait rien de spécial, mais la troisième partie était plus intéressante. L'image montrait Kuro, le jeune homme de l'histoire, avec une armée de mort-vivant incalculable. Une image à faire frémir même les démons.

- Kurohana, à cette image, semblait pouvoir manipuler les mort-vivants, exactement comme tu le fais. J'ignores justement d'où tu sors cette nécromancie, mais un tel pouvoir... Ce qui est mort, doit rester fucken mort. C'est impure! Autrement dit, cette nuit Kaiza a sûrement pris le contrôle de mon corps pour le faire partir, car je peux le voir étant affaiblie! ou cela veut dire que je vais bientôt mourir...    

Au nom des eprits et du requiem funeste d'une amulette qui conserve plus de mille ans de souffrance. Une magie interdite qualifié d'impure pour seulement décrire un mot : Rævanche! Rævanche pour le nom des morts qui ont combattus pour la liberté. Goûtez à la victoire comme à la gloire funeste d'une défaite amer.






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -


_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze

Kaguya venusity

Messages : 614
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 23
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)
avatar
Protectrice Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Juil - 12:26




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII]



LE SOUS-TITRE :
Un dejeuner



JE RPS AVEC :
Akiza






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis  la réincarnation de Nékomata








"  "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""





La chatte écoutait Aki, mais elle était trop absorber de voir se pendentif. Elle pouvait apercevoir des voix qui en sortaient avec des vagues de souvenir.

Lors d’une soirée avant la veille du combat, Kuro avait montré l’onyx au succube, mais elle ne comprit pas encore dans le temps la signification de ce bijou. Mais une chose qu’elle savait ce n’était pas Pierre normal.


Aux moments où Aki poussa son maton sur l’épaule de la dame de luxure. Elle avait fait un saut puisqu’elle songeait que sa protégée reposait.


– Tu ne dormais pas, je pensais que oui.


Elle regarda le mage avec des yeux noirs, comme si la pierre réagissait avec la démone. Mais cette fois la succube ce n’était pas elle qui contrôlait la couleur de ses globes oculaires, mais le minéral.


La chatte savait qu’Aki prenait du mieux, mais à présent elle s’inquiétait des pouvoirs de cette pierre dans ce monde. Mais elle angoissait pour Aki, car elle était informée que les terreurs nocturnes pourront aller. La femme aux attitudes de chat devait la sauver.


–
J’étais plus que faible pendant un bon moment après ma rencontre avec la fée. Je les attendais parler. Blood disait que j’étais morte.


L’horreur paraissait dans les yeux de la chatte en avoyant cela. Elle regarda Aki qui était à quatre pâtres pour traverser le lit.


Elle se demandait où elle pouvait aller de même. Cela existait la démone, en voyait sa blonde dans cette position. Kagu remarqua la dame de feu ce déplacé vers sa biblio pour aller chercher un livre. Mais avant que la sorcière rejoigne le succube. La chatte avait reconnu l’ouvrage oublié. Elle commençait à crier de toutes ses forces.


– QUOI TU FAIS AVEC SA ICI !


Pour ensuite débuter à pleurer,
elle se disait pourquoi cela arrive là. Elle avait portant réussi à perdre le souvenir de ce contre de fée, elle ne voulait plus confession cette histoire la tellement blesser.
Elle avait raconté un primordial qui souhaitait l’éliminer. La chatte tenait de toutes ses forces l’onyx dans sa main.


Avant qu’Aki montrât image de Kuro, la chatte avait décidé de se transformer comme la chatte sur le livre pour affirmer à Aki c’était bien elle, mais avant.


Ses cheveux et sa queue de chat devenaient blonds et ses yeux verts en plus elle portait un kimono, car auparavant il se fait trop chaud pour mettre un chandail et des pantalons, car les femmes n’avaient pas droit de potée des robes.





– je voulais te montre ma vraie forme d’avant.  Quand j’étais  jeune et une combattante experte ? Mais ça fait très longtemps que je ne l’utilise plus à cause de cette histoire et de se con de primordiaux qui ma toute enlever. Je peux comprendre ta haine contra ma mère a rien contre quoi je peur ressentir contre lui. Mais ne fais rien. Je ne veux pas que tout ça recommence.


Elle se transforma à nouveau avant de continuer sa phrase

Kaguya change ses longs cheveux et sa queue son devenu Noir avec des mèches bleues. Ses yeux sont devenus dorés en plus que sa robe avait changés pour une couleur argent qui était ouverte sur les hanches.





– maintenais comme je sais avoir recours à mes pouvoirs j’aime mieux cette forme avec âge je suis venu de même pourrais dire quand j’ai découvert mes capacités de succube j’étais avec cette apparence et après le combat. Je ne sais pas pourquoi, mais mon allure avec les cheveux blonds avait disparu et je me suis réveillé ainsi.
La tu connais la vérité sur cette femme chat.



La chatte regarda l’image de Kuro et des morts-vivants et elle arrêter son regard sur Aki avec une aire surprise puisqu’elle ne se souvient pas que Kuro contrôlait les cadavres.


– mm mais comment ses possibles. Je ne me souviens pas de ça et il ne m’a jamais annoncé rien de cela. Pour vrai dire quand je les utilise je ne sais pas comment je fais ça l’aire j’ai une amure ses Blood qui me la dit, mais je men souviens pas que j’utilise une amure.



La chatte se sentit étrange. Mais Kuro venait d’apparaitre devant les deux femmes la chatte resta immobile elle avait peur de bouger.la chatte se collait a Aki terrifier et commença a tremblé.









Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.


_________________

Akiza Hainamida

Messages : 1257
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
150/150  (150/150)
Magika:
300/300  (300/300)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar
Princesse Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Juil - 18:34



⛧Ræponse⛧
Devour




Se lever de terre pour que l'amour se tranforme en un pistolet chargé. Prêt à tirer pour déverser une douleur considérable pour finalement crier à l'aide! Rampant jusqu'en enfer pour fuir le passé et y trouver refuge. Tu croyais m'avoir oublié ? J'ai beau avoir perdu, mais renoncer à valeur ne fait pas parti de mes plans. Tout ce que j'ai besoin c'est du temps et de la préparation! Prêt à tirer pour déverser l'amertume pour une vie innocente. Rampant jusqu'en enfer pour fuir la réalité des choses. Tu croyais m'avoir oublié ? J'ai beau avoir perdu, mais renoncer à mon idéal. IL N'EN EST PAS QUESTION! La question ne se pause même pas, DONC DONNE MOI UNE RÉPONSE. Bordel, ces cachoteries me rense malade! Alors que la main de la toge noire vient te chercher pour retourner d'où tu viens. Les revenants se terrent pour ne plus influencer leur essein.

Je ne savais pas que je pouvais mordre...

Elle n'avait pas besoin de crier. Akiza avait mit ses mains sur ses oreilles que même  encore, elle avait entendu ce que Kaguya venait de dire. Ce livre ne renfermait pas toute les réponses, la lectrice le savait très bien. Malencontreusement, Aki pensait bien faire, mais se vit attristé et déçue par la même occasion. Pourtant ce livre pouvait très bien être confondu pour un conte pour enfant. Juste le contenu laissait à désirer pour certain lecteur. Le bouquin etait vieux. Lorque Kaguya changea de forme pour celui plus jeune, la princesse fut, premièrement, surprise. Deuxième, elle la trouvait mignonne. Sous sa véritable forme, sa forme adulte, la princesse relookait la succube pour ajouter.

- C'est comme pour dents ainsi que ma mèches rouge.  

Dit-elle en lui montrant ses secondaires paires de canines. Cette mèche rouge et ses canines s'étaient manifesté lors de la fête de Bloodish. Akiza l'avait surtout remarqué lorsqu'elle s'était mordue la langue assez sauvagement. Maintenant venait le tour de Kaguya qui changeait drastiquement pendant sa tendre jeunesse. Bien sûr, Aki avait une hypothèse grace à  son vécu, mais deux était-ce seulement une coïncidence ? Alors que trois... non, le nom de bloodish lui vint en tête, lui aussi son apparance avait changé - ou plutôt ses yeux. Suivi d'un sourire après avoir montré ses dents menaçantes, l'analyste répondit à Kaguya d'un ton apaisant.

 - Kaguya, crois-tu que notre apparance change lors de notre parcours en tant que démon.  Autrement dit, se rapprocher de l'être démoniaque qui nous anime peut-il nous transformation physiquement ? Toi...moi... Bloodish peut-être ?
Mes yeux  
, ajouta-t-elle alors que ses iris devinrent rouge cramoisie.

Les primordiaux avaient un rapport dans tout cela. Pour le moment, Akiza s'était seulement frotté contre Allithna, la primodiale démoniaque et la mère des démons. Kaguya aussi s'était frottée contre l'un d'eux, celui des humains. Qu'est-ce qui cachait celui-là ? La succube disait qu'Aliza devait laisser tomber l'idée de vaincre Allithna, comme s'il s'agissait d'une petite escapade. La sorcière ne pouvait pas... Akiza sentait qu'Allithna lui avait pris quelque chose. Se levant pour se pencher vers la succube pour la bouder en posant ses mains contre ses hanches.

- Premièrement, mes yeux sont plus haut. Deuxièmement, c'est impossible. Je ne sais pas ce que ta mère est réellement, hormis la primordial Infernale, mais...  

La princesse se redressa pour ensuite se mettre dos à la succube. Elle mit ses mains en arrière de son dos pour baisser légèrement la tête.  Un moment de silence régnait dans sa chambre.

- ... Elle m'a dit que j'étais une " huitième " clé.   (La sorcière se retourna ensuite )   Kaguya, ce bloc m'appartient, longue histoire, mais si tu restes ici, on peut en faire notre repaire. En plus, on pourra trouver les réponses que l'on cherche! Je te jure que cette pierre brillait dans le Royaume Runique.







Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -


_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze

Kaguya venusity

Messages : 614
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 23
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)
avatar
Protectrice Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Juil - 19:31




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII]



LE SOUS-TITRE :
Un dejeuner



JE RPS AVEC :
Akiza






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis  la réincarnation de Nékomata








"  "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""





La chatte fut un sourire à la jeune saucière, mais elle ne voulait pas crier ainsi. Mais c’était plus fort qu’elle puisque la chatte savait que ce livre ne devait pas tomber en mauvaise main. Ce livre disait beaucoup sur elle et sur Kuro. Puisque Kuro était son premier amour et le seul qu’elle avait eus de toute ma vie. Cela faisait souffrir la démone.


– si tu veux le garder. Promît moi que tu va le conserver en lieux sécuritaires se livre et tu le mettre de côté. Il referme des choses qui peuvent traumatiser un être humain. Et mon ennemie peut se servir contre moi…


Le premier reflex de la femme était qu’elle trouvait cela étrange qu’Akiza avait aussi changé durent ses 18 mois. Mais la métamorphose Aki la rendrait plus attirante. Elle avait montré ses canines. La chatte réfléchissait aux propos d’Akiza. Elle a surement raison. Car elle avait connu Blood dans ses débuts et il n’était pas comme maintenais.


La chatte amusait à regardé dans le décolleter de sa femme pendant qu’elle lui parlait et le mage de feux voulait la bouder a cause elle voulait pas qu’elle vaincre un primordial, mais la succube sais qu’il a surement un rapport dans leur transformation.


 – surement tu as raison ma belle, mais moi en comparer de vous deux.
Je peux me changer de forme quand je veux.
Avant que je connaisse le primordial des humains. Je ne pouvais pas transformer de forme. C’est à cause de lui tout ça. En plus la dernière fois je les vues, il voulait me tuer c ‘est à cause de ma mère je suis toujours vivante. Pour ça que je ne veux pas une autre guerre.




La démone était surprise que sa mère eût dit qu’Aki était une clé. Elle pensait qu’il avait seulement 7 pour les 7 percher, mais pourquoi une 8er et pourquoi Aki. La dame de luxure trouvait cela étrange. Mais sûrement pour cela qu’Aki haïssait sa mère.


– mais pourquoi tu es la 8er ? J’aime bien ton idée pour le repaire. On peut le faire ici comme sa personne ne penserait pas à nous chercher ici. Mais seule affaire des fois. Je dois voir mon roi puisque je suis sa gardienne.
Et pour cette pierre, je te crois, je ressens l’énergie qui se dégage en elle. Surement, elle va avec ma fameuse amure ou quoi du rare.



La chatte n’osait pas d’approche cette amulette d’elle. Puisque la dernière fois elle avait réussi une marque de sa mère avec la clé. Kagu a peur que cette pierre lui fait un nouveau symbole qu’elle le resta dans sa main et donna un câlin a le mage de feux.


– pour vrai, dire depuis ma raconter avec ma mère. J’ai peur d’avoir un autre marque j’ai peur de se colliers. Puisque je ne veux pas une autre marque, je sais que cette pierre est magique.


La chatte regarda dans le coin par dessus de l’épaule du mage et elle remarqua une ombre sombre pas loin d’eux. La chatte avait pris une respiration pour se clamer, car l’ombre lui faisait peur.


Elle prit une respiration avant de prononcer sa phrase.


– Cela peut te paraître con, mais a paré Kuro. Je ne suis jamais tombé en amour souffre avec Kaiza, mais elle ça ne compte pas puisque je ne pouvais pas sortir avec. Je ne sais pas comment te dire, mais toi tu as réussi à me faire tomber en amour de toi. Je peux te dire que ce sentiment je l’avais oublié.


La démone embrassa sa blonde un petit moment avec les yeux humides.








Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.


_________________

Akiza Hainamida

Messages : 1257
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
150/150  (150/150)
Magika:
300/300  (300/300)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar
Princesse Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 25 Juil - 22:32



⛧Ræponse⛧
Devour




Toujours et encore des voix dans ma tête. Elles me jurent et m'injurent sans cesse pour ensuite me séparer. À tenter de rester debout pour bâtir un mur pour faire payer les autres pendant que ma propre peau me prend pour son ennemie. Être reconnu pour ce que je suis et non pour ce que je fais. Les monstres n'existe pas seulement sous le lit, ni dans les contes où je serai l'héroïne de ma propre histoire. Un cocon qui se construit peu à peu pour émerger ce que je veux être. Je ne veux pas être une vassale, mais l'héroïne de mon histoire ; je ne veux pas être seulement le monstre, mais la princesse qui vainc le monstre. Haha haha ha.


Je serai ma propre héroïne, je ne serai plus une vassale.

Akiza se fit embrasser par Kaguya. Toujours la même passion où la princesse dénuda l'épaule de la succube. Pour la coucher sur son lit pour ensuite se relever.

- Ton Roi, Bloodish ?

Ce qui était pure à l'impure dans m ce monde était bien la nécromancie.  Dire que Kaguya ne le savait pas, comment ? Ce Kurohana ne lui aurait pas dit ? En tout cas, cela expliquait peut-être le fait qu'elle pouvait contrôler le cycle de la vie et la mort, en tout cas, plutôt seulement réanimer des cadavres. Levant les yeux sous cette réflexion avec un bras sous sa poitrine et un doigt sous sa lèvre inférieur. L'amulette faisait peur à Kaguya. La clé n'avait rien à voir, car Akiza ne se voyait pas comme une clé et quelque chose en elle lui disait bien qu'elle n'était pas une clé non plus. La princesse inclina la tête. Ressantant la peur de Kaguya à travers l'objet, la sorcière s'approcha de la succube pour s'asseoir sur ses genoux et mit ses bras autour se son cou.

 - Tu sais pourquoi la nécromancie est une pratique impure ? Certes différent que la conjuration ; la nécromancie, comme tu le sais, a pour but que réanimer les morts. Imaginons que je suis morte et que tu me réanimes, mais pour tes desseins, donc pour ta volonté et non la mienne. C'est comme souillé la personne...à jamais. C'est un pouvoir de corruption.
Un démon veut dévorer, se nourrir, mais pour cela la personne doit être vivante
Dans ce cas là, c'est le contraire. Ce qui est mort doit rester mort...  


Tout comme la clé, Akiza allait conserver le livre en lieu sûr. Elle ne doutait pas de son contenue, même si elle l'avait lu entier justement. Le contenu possédait quelques passages assez troublant, mais lisible pour les plus adeptes. Kaguya pouvait dormir sur ses deux oreilles dès qu'Akiza le brûla pour le faire disparaître comme elle ne faisait avec ses vêtements. Malheureusement, la sorcière ne pouvait pas encore le faire avec ses vêtements, pour cause qu'un livre restait un livre s'était plus petit. L'ouvrage disparut au même moment qu'Akiza lançait un doux sourire protecteur à Kaguya. Ses yeux magenta contre celui doré à la dame de luxure.

Les doigts de la main droite de la princesse quittèrent la nuque de la démone pour se diriger sur l'épaule gauche de la succube afin de terminer leur course sur le Sigile. Le mystérieux symbole qui hantait Kaguya, mais qui intriguait beaucoup Akiza. Ses doigts firent des cercles autour du symbole et descendèrent sur le sein gauche de la succube. Le regard de l'analyste changea radicalement pour un regard plus sombre, triste et incertaine.

-...Nous sommes peut-être deux, Kaguya...   Dit-elle en se retournant dos à Kaguya où son intimité se déposait maintenant contre les cuisses de sa partenaire.

À l'aide de ses mains, Akiza déplaça ses cheveux pour couvrir sa poitrine et découvrir sa nuque. Sa main glissa par la suite pour dénuder son autre épaule où derrière ses cheveux, à la base de sa nuque, un symbole reposait aussi. De couleur pourpre, la couleur indiquait que le sigile avait déjà briller, mais aussi en laissant une terrible douleur. Le symbole n'avait rien en commun avec Kaguya, sauf la couleur comme le sang et sauf que celui de la princesse avait la circonférence d'une balle de tennis. Sa voix tremblante :

- Il est apparu il y a quelques mois, un peu après que j'ai arrêté de ressentir les effets du poison. Ce lendemain-là, je me suis surveillé avec une atroce douleur qui me paralysait. D'après mes recherches, ce symbole représenterait la Gourmandise. Peut-être parce que je mange comme un trou noir hi hi!   Finit-elle en tournant légèrement la tête vers Kaguya.

Ses jambes légèrement ouvert, Aki posa ses mains sur les genoux de Kaguya en fermant les yeux pour sourire joyeusement au final. Toutes ses canines se montraient sans dégager aucune menace depuis les dix-huit derniers mois.







Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -


_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze

Kaguya venusity

Messages : 614
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 23
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)
avatar
Protectrice Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Juil - 12:01




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII]



LE SOUS-TITRE :
Le feux



JE RPS AVEC :
Akiza






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis la réincarnation de Nékomata








" "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""





La chatte se demandait vraiment si Blood était son roi où elle le manipulait simplement pour avoir quoi elle désirait le plus le pouvoir. Pour vaincre ses ennemies pour eux, sois mort avec un allier comme Blood. Elle sait que lors des combats leur armée sera là pour les protéger. Elle devait se l’avoyer quand même Bloodish était un homme très puissant même dans ses débuts aux châteaux il a vite montré de garde dans la monarchie.


– on peut dire qu’il est mon roi, mais je la voix plus comme un allier qu’un roi.


La chatte regarda Aki pendant qu’elle pensait, mais la chose dont elle ne comprend pas pourquoi Kuro n’avait jamais parlé de se pouvoir a la succube. Cela lui faisait peur. Elle peut tuer du monde pour ensuite les contrôler mort, seul moment qu’elle est capable de les utiliser. C’est quand elle est sous sa forme de Nekomata ou dans une colère noire. La chatte remarqua qu’Aki venait d’apercevoir son angoisse dans ses yeux face à cette amulette. La chatte fut un sourire à la sorcière lorsqu’elle s’assoit sur ses genoux, mais la femme chatte se demandait quoi elle ? Pourquoi elle s’assoir la.


Les paroles de l’enchanteresse avaient fait rougir la démone. Si Aki mourait, elle pouvait être toujours avec elle, mais en morte-vivante comme cela il ne sera plus séparé. Mais après ses propos sur les morts, la chatte trouvait cela moins intéressant. La chatte devait de penser a ça comme ça elle ne sera plus utilise elle va pouvoir se battre avec une armer et déployer ses pouvoirs d’illusion pour vaincre ses ennemies.


– Mais comme tu sais ma belle. Je sais me défendre à distance avec mes illusions, mais imagine-moi avec un armer de mort vivant je ne serai plus fort non. Je ne suis pas un mage comme toi je ne sais pas me battre à distance, mais avec ses êtres oui je sais juste m’avoir le dessus sur aux corps à corps. Cela peut être moins dangereux pour moi, si ennemie est trop fort.
Grâce a se pouvoir je vais pouvoir te faire revivre si tu muer comme ça tu seras toujours avec moi non ?



La chatte regarda le petit tour de magie qu’Akiza venait de faire, elle se demanda comment Aki réussissait à faire disparaitre les choses avec son feu sans des bruler. Mais comment c’est possible la démone était émerveillée, mais au moins il sera en lieux sécuritaires.


Kaguya se voulut pourquoi Akiza suiffait ça avec son sceau des petits ronds elle trouvait cela étrange, mais elle sait qu’elle n’a rien a craindre avec Aki quelle la laissait faire. La chatte pencha la tête puisqu’elle ne comprend pas pourquoi Aki disait qu’il était deux, pour ensuite toucher le vagin de la sorcière avec son genou. La chatte trouvait cela étrange.


La chatte remarqua le sceau qu’Akiza cachait. Cela s’expliqua tout de suite. C’était ça qui affaitait Akiza. La chatte mes sa main dessus pour essayer de clamer la douleur son mage, mais il n’avait rien à faire. La chatte se rappela du poison qu’elle avait infligé à Akiza. C’était pour empêcher de partir, mais cela n’a pas marché.


– je suis désolé pour le toxique. Je suis contente qu’il na pas te tuer, car la dernière fois j’ai utilisé il a tué la personne un jour plus tard.


La chatte commença à pleurer, car elle était sure que c’est à cause d’elle qu’Aki a cette marque.


– si c’est à cause de moi, je suis désolé


Lorsqu’elle vit le sourire de la magie, elle essuya ses larmes. Elle regarda Akiza et lui dit.


– pour me faire pardonner, je vais essayer de mettre ce pendentif à mon coup. S’il arrive de quoi, promets-moi que tu vas aider.


La chatte prenait une grande respiration. Elle commença à trembler quand, elle essayait de mettre le collier ? Mais s’allumer lorsqu’elle rentra à contact de son sceau. La femme avait peur que cela aille déclencher quelque chose de mauvais en elle comme avec cette marque.


Une fois qu’elle avait mis amulette à son cou. Celui-ci avait fait absorber par la marque de la démone. Cela lui fessait mal, elle essayer d’enlever, mais elle n’était pas capable. La dame de la luxure cria de toutes ses forces, car elle avait douloureusement mal, mais il n’avait plus rien à faire. C’était comme si le seau avait absorbé l’onyx. La démone tomba comme une planche ans le lit de la sorcière.


L’ombre de Kuro avait apparue devant Aki pour la remercie d’avoir donné le pendentif a Kaguya, pour ensuite disparaitre.


Lorsque la femme se réveilla, elle regarda Aki et elle la saisit contre elle.













Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.



_________________

Akiza Hainamida

Messages : 1257
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
150/150  (150/150)
Magika:
300/300  (300/300)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar
Princesse Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Juil - 18:04



⛧Ræponse⛧
Devour




- Nous ne sommes pas concerné par votre petite histoire de conte...

- Tu te demandes pourquoi je peux te parler à toi et non à Kaguya. Tu voudrais que je fasse mes messages moi-même.

- Effectivement.

- Tu as finis de frapper les murs ?

- Nous pouvons continuer.

Je serais prête à vendre mon âme pour qu'on nous restions ensemble pour toujours. Éternellement, je voudrais dormir avec toi. Chaque jour serait le dernier si tu ne serais pas à mes côté. Chacun de tes petits secrets, je l'ai connais par coeur, et ce, je les garderai jusqu'à ce que je meurs. Chaque jour aura un lendemain si tu restes. Je te protégerai, toi et tes secrets les plus intimes. Je serai ton journal, si nous restons ensemble. Nos ossements ne se décomposeront jamais si nous partageons la même tombe! Ô nom de ce que nous sommes, je serais prête à vendre mon âme, mais aussi tout mon être pour sécher tes larmes. Pour converser ce titre. Ce titre qui fait de moi ce que je suis. Ce que nous sommes.

Kaguya dormait dû à la nuit tombé. Akiza, quant à elle, se trouvait pour la deuxième fois face à ce spectre que Kaguya voyait. Le même spectre que son séjour au royaume Runique. La silhouette d'un noir vide  qui n'était que remplit de ténèbres. La princesse pouvait, avec difficulté discerner les yeux de l'ombre. Selon la silhouette, les cheveux de cette personne devait être très long dans son passé. L'apparance que cette forme sombre prenait ne pouvait pas totalement concorder avec l'image du livre. À vrai dire, c'était vraiment difficile de les comparer l'un à l'autre. Surtout qu'il était sorti de nul part, Akiza restait sur ses garde, au cas où. La jeune femme n'était jamais assez prudente.

Sa voix était creuse, comme si elle sortait tout droit des profondeurs des abysses.
Les iris de la silhouette perçait les ténèbres avec sa couleur rouge. Dépourvue de pupilles, les yeux de cette ombre dégageait quelque chose de menaçant et de redoutable que même Akiza, avec ses yeux rouge, redoutait. Elle ne se soumettait pas, mais sa vigilance de mise. La princesse avança d'un pas pour lui démontrer qu'il était chez elle et que c'était aussi elle qui avait l'avantage. La forme noire ne bougeait pas, l'ombre se contentait seulement d'incliner la tête, incrédule. La sorcière lui un lança un regard menaçant.

- À qui j'ai à faire présentement, Akiza ou Kaiza ?

- Ksst!.. Comment ?

Akiza ne savait trop quoi répondre à  cette remarque. Pour l'une des rares fois, quelqu'un l'avait devancé. Akiza, ou encore sous l'emprise de Kaiza, ne se faisait jamais devancer de la sorte ni en si peu de temps. Ce n'était pas sa garde qu'elle devait garder, mais sa concentration. Serrant les poings, elle se jura que cela n'allait pas arriver une deuxième fois d'affilée. Ses yeux ne quittaient pas la forme qui commençait à se déplacer auprès.

- Kagu...

- Il n'y a pas que Kaiza comme obstacle, Akiza.

* Il m'a coupé la parole! Comment ose-t-il !? *

- Gwargh!!


Soudainement, la princesse était  auprise d'un puissant choc électrique, mais pas seulement, elle avait bien vue cette foudre noire traverser son corps tout en entier. Chaque mouvement engendrait d'autre choc. Ce qui apaisa l'emprise que Kaiza avait sur la jeune princesse. Ses yeux reprirent leur couleur original. Levant les yeux alors que cette foudre avait réussi à la mettre à genoux. Essoufflée, Aki lui demanda :

 - Comment ? Que veux-tu ? Dit-elle surprise d'avoir repris le contrôle.

- Le cercle autour du sigil à la base de ta nuque. C'est ceci qui permet de me parler, répondit l'ombre alors que sa main se déposa sur la poitrine de Kaguya. Tu dois apprendre à briser le cercle. C'est ce que te permettra de vaincre... comme Kaguya, son sigil n'a plus son cercle depuis ce jour.

- Ça n'a aucun sens!  

- Bien sûr que cela n'a aucun sens, mais quand il s'agit de pouvoir, rien n'a de sens.

* Alors il n'est pas venu aider Kaguya. Quel est son but ? *

Cette silhouette engendrait de plus en plus de mystère. La sorcière baissa la tête silencieusement alors que son corps relâchait encore des spasmes à cause de la puissance électrique de son agresseur.






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -


_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze

Kaguya venusity

Messages : 614
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 23
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)
avatar
Protectrice Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Juil - 19:12




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII]



LE SOUS-TITRE :
Kuro



JE RPS AVEC :
Akiza






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis  la réincarnation de Nékomata








"  "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""





Après que le pendentif était rentré dans la succube, elle tomba inconsciente à cause de la douleur qu’elle éprouvait. Elle resta endormie même si elle attendait des voix la dame de luxure n’était pas capable de se réveiller. Mais lorsqu’elle avait réussi à se réveiller, elle remarqua que Kuro lui tenait la poitrine. Elle fut un sursaut pour ensuite se rendormir.


La démone chercha ça protéger, mais elle était juste a coté du succube, mais dans son rêve, la chatte ne la trouva pas, elle attendait seulement des voix ceux d’Aki et Kuro.
Elle n’arrêtait pas de bouger. Qu’elle avait donné un coup a Aki, mais la succube dormait encore. Cette nuit-là il était la pire nuit pour la succube. Puisque la femme chat n’arrêtait pas avoir des terreurs nocturnes à cause de hantise qui se trouva avec Aki.


Quand Kaguya avait réussi à se réveiller elle attendit Kuro parler.


–la dame de luxure sera à moi avait dit aux deux femmes.


La démone regarda Kuro doit dans les yeux pour le défier, car il avait dit que Kagu sera a lui en plus qu’il voulait qu’Aki. Elle aussi brise son sceau, mais la démone savait le sacrifice pour ça et elle ne voulait pas qu’Aki le vivre. On droit être comme mort pour réussi à enlever le cercle. Ses propos mettra la démone hors d’elle la chatte prend Aki dans ses bras pour ensuite dire a Kuro.


–je ne serai plus à personne. Et enlève ton onyx de ma poitrine, il ne va pas la.


La chatte essayait de frapper le spectre, mais cela ne marcha pas. Comme elle était fatiguée. Elle était tombée endormie.


Au lendemain matin, la chatte se réveilla avec une douleur atroce sur sa poitrine ou trouva le sceau. Elle avait même de la misère à bouger à cause de la douleur, mais elle remarqua une énergie familière qui était venue.


–Aki où tu es, cria la démone avec les yeux fermés.


Mais la seule chose qu’elle avait remarquée c’était Kuro qui était à coter d’elle. La regarder avec un sourire diabolique. La démone pensait que Kuro était la pour la protéger, débarda pourquoi il la regarda ainsi avec un air menaçant.


La chatte remarqua Akiza et la serrait dans ses bras pour, ensuite lui ré dit quoi elle lui avait dit la veille.


–protège-moi si tes capables, et aide-moi, à découvrir le véritable but de cette ombre.







Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.

[/color]

_________________

Akiza Hainamida

Messages : 1257
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
150/150  (150/150)
Magika:
300/300  (300/300)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar
Princesse Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 26 Juil - 23:00



⛧Ræponse⛧
Devour




Que tes larmes deviennent cendre afin qu'ils sèchent plus rapidement. Que le phénix vole dans toute sa majestuosité, libre dans le ciel gris de poussière. Renaît de tes cendre, pour ensuite voler à ton tour parmis les étoiles. Tu sais que ce n'est pas le moment maintenant, mais bientôt, tu le sais très bien. La confiance comme le feu peu s'éteindre vite. La liberté comme le feu sacré peu s'avéré un danger. Ne pas être néophyte, seulement être se que tu es. Le cocon que tu veux tisser.


Akiza n'en savait pas plus sur les intentions de l'entité qui tourmentait Kaguya. Tout ce qu'elle savait, c'était le fameux " cercle " qui entourait son sigil et qui permettait de lui parler. Le briser, selon lui, équivaudrait à avancer dans sa quête de réponse. Kaguya ne l'avait plus et comment le briser ce " cercle ", en tout cas, Akiza savait maintenant que cette marque était permanente et ne devait pas être retirer, sans quoi, cela tuerait son dépositaire. Cette nuit là, La princesse veillait sur le sommeil de Kaguya qui se s'agitait de plus en plus. L'ombre était parti, mais ne laissait pas la succube tranquille pour autant. Une autre question venait à son esprit : L'amulette qui s'était logé dans sa poitrine, comment et pourquoi.

Encore une fois, la princesse se trouvait devant le miroir avec les même symptôme que la veille. Grande sueur, Akiza passa ses main sur son front alors que sa respiration devenait difficile. Ouvrant la bouche pour jeter un coup d'oeil à ses dents, ses canines lui faisaient un mal de chien. Ses yeux qui redevinrent rouge cramoisie. Maintenant tout s'assemblait comme un puzzle. La sorcière comprit que la veille, l'ombre aussi l'avait attaqué, car depuis l'apparition du Sigil, Akiza ne souffrait pas autant, même  qu'elle ne l'avait pas regarder sauf parfois une douleur atroce localisé. Sa vision devint flou pour la deuxième fois. Deux jours de suite, l'entité cherchait quelque chose qu'Akiza ignorait. Ses mains trempées se crispèrent son le levier alors qu'elle grognait de douleur.

[ Brises le miroir ]

Le miroir de la salle de bain fit retentir son bruit de fracas. La sorcière sorti d'une marche zombiesque où l'heure sur l'horloge montrait qu'il était 6h30ndu matin. Sa respiration toujours aussi difficile que la veille, Akiza décida d'aller dans la salle à manger, mais avant, elle pris soin de se vêtir d'un autre long chandail pour remplacer celui qu'elle portait. Un chandail noir où sur les côté se trouvait une fine couche transparente sombre. La princesse allait s'habiller sérieusement seulement si elle comptait sortir, mais là, dans l'état qu'elle se trouvait, il en était hors de question. Surtout que Kaguya semblait aussi troublée. La flamme. Aki ouvrit son fourneau pour faire le petit déjeuner. Simple, mais exquis, la cuisinière préparait des oeufs. Elle n'était pas un cordon bleu, mais se débrouillait tout de même.

Même en faisant la cuisine, la rêveuse était toujours dans ses rêveries. Ses questions les plus profondes alors que ses yeux se tournaient vers le livre que la veille elle avait montré à la succube. Les mort et la nécromancie. Kaguya serait plus forte. Akiza n'avait pas osé répondre pour cause qu'elle n'avait justement rien à ajouter à cela. Pure à l'impure même pour les démons. Se battre contre ses convictions détruisait la personne même allant à la souiller. Aki soupirant alors oeuf tomba sur le plancher. Par réflexe, la princesse leva son pied et s'écria :

- Merde!

Maintenant que cette flaque jaunâtre semi-transparente jonchait le sol pour aussi le rendre terriblement glissant, la jeune femme se tourna afin de trouver quelque chose que pourrait nettoyer ce malencontreux gâchis. Heureusement, elle dénicha un essuie-tout pour le ramasser. Elle s'accroupit pour ramasser et nettoyer le malheureux dégât chiant à ramasser. Sa tête tournait toujours ( mal de tête ) sa vision n'était plus très flou, mais la nausée se faisait toujours ressentir. Se rederessant pour mettre les oeufs dans les assiettes, Akiza mit le déjeuner sur la table du salon où elle s'assit sur son sofa. Sa tête se dressa vers la plafond, complètement perdu dans ses pensées les plus profonds. Ne se souciant aucunement du fait que son chandail était remonté jusqu'à ses fesses. Ses pensées effaçaient sa réalité qui devenait viscérale. Devenait comme une transe.

Que l'étoile renaisse, laisser le phénix voler librement dans le ciel. Que le vent devienne tempête pour emporter tout les maux. Que le compte à rebours des ræponses commence dans : Sept, six...

 - Si au moins ce serait simple...  

Cinq, quatre. Le lendemain n'était jamais sûr plus jours avançaient. Roi, Runique et tant de choses dangeureux où qu'un simple cocon pouvait se faire percer si facilement. Même écarlate, c'était comme s'il fallait des ailes pour continuer sans risquer une mort éminente. Rester debout, était-ce possible pour une simple princesse de continuer de se battre ? Trois, deux...

- J'ai peur encore... C'est incroyable.    

Et Un, dans quelques chapitre et une réponse. Lorsqu'une mangeuse d'étoile devient l'étoile même d'un renouveau dans trois, deux, un.
Continue à te battre, Akiza.






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -


_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze

Kaguya venusity

Messages : 614
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 23
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)
avatar
Protectrice Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Juil - 11:53




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Ræponse [PV Kaguya][AkizaII]



LE SOUS-TITRE :
un reveille



JE RPS AVEC :
Akiza






Je suis la codeuse




Je suis la reine des succubes



Je suis la réincarnation de Nékomata








" "Je vais vous monter la vraie définition du mot plaisir.
En plus, vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""





La démone fut le sursaut quand elle entendit le bruit du vers se brise. Mais elle dormait encore plus qu’elle pensait que cela était encore les fruits de son rêve qui essuyait de lui jouer des tours. Pour vrai, dire comme toute la soirée. La démone entendue des bruits dans la maison toute la nuit avec des voix, mais elle ne fessait pas de cas à cause de son sommeil fut agitée. Pour elle, c’était juste un rêve.


La chatte se fessait réveillée par l’odeur des œufs à Aki. Elle était la meilleure aux mondes. La chatte les adorait de la façon que le mage les fessait. Si ce n’est pas Aki qui les fait, la dame n’en veut pas puisqu’elle aimait commander de la viande crue aux restos pour voir la face de l’autre quand elle mange. Eux représentaient le dégoût, mais il salivait sur le corps de Kaguya. Elle trouva cela drôle.


La démone décida de mettre une robe bien simple blanche pour cette levée plus qu’elle voulait de quoi de léger à cause que son sceau lui fessait encore mal à cause d’amulettes qui s’étaient logées.





La chatte se tenait la poitrine à cause de la douleur qui devenait insupportable. Pourtant elle savait que cet onyx avait de quoi de malfaisant en lui. Elle voulait faire plaisir à Aki pour cela qu’elle avait mis à son coup. Mais à la place. Il est renté en elle. En plus, Kuro était venu la voir dans son rêve et lui dire des choses troublantes. Elle ne savait pas si elle devait en parler à sa femme puisqu’elle connaît Aki. Elle aussi à des problèmes comme elle.


La chatte avait de la misère à se rendre aux salons lorsqu’elle remarqua Aki qui reversait encore. La démone était soulagée. Cette fois, elle était sur le divan avec le petit déjeuner. En plus, on pouvait apercevoir ses magnifiques fesses aux loin. La chatte s’approchait d’Aki tranquillement pour ne pas lui faire peur. Elle lui toucha épaule pour signaler sa présence a Aki. À se moment, elle ressentir une forte chaleur qui se dégageait qu’elle. Que la chatte décida d’aller dans la salle de bain et lui couler un bain d’eaux froid pour faire diminuer la chaleur de son coup !


La démone était retournée aux salons une fois qu’elle avait fini d’avoir coulé le bain pour prendre la femme de feux dans ses bras pour ensuite la mettre tranquillement dans la baignoire. La démone n’avait pas déshabillé puisqu’elle n’avait pas eux son accort.


Elle trouva la tête et remarqua que le miroir était brisé. La démone se demandait vraiment quoi c’était passer ici durant la nuit. La dame de luxure commença à penser que les voix qu’elle attendait ce n’était pas juste dans son rêve, mais il était bien réel.


-est ce que ca va ma belle dit la démone paniquer.






Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.



_________________

Akiza Hainamida

Messages : 1257
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
150/150  (150/150)
Magika:
300/300  (300/300)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar
Princesse Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 27 Juil - 23:01



⛧Ræponse⛧
Devour




L'eau de la baignoire était presque gelé tellement qu'elle était froide, mais pas seulement cela, l'eau se mit à créer une vapeur plus la princesse restait à l'intérieur. Une petite lueur rougeâtre brillait contre les parois de la baignoire blanche. Cette lueur démontrait l'intensité de la chaleur du corps de la sorcière qui semblait en transe. Akiza n'était pas seulement en train de rêvasser, mais elle était complètement perdu dans ses pensées, comme si elle en avait du mal a en ressortir. Clignant à peine des yeux en fixant le vide où chaque bruit, chaque voix retentissait de manière sourde et lointaine. La voix de Kaguya ne perçait pas cette épaisse brume qui séparait Akiza de la réalité. La vapeur devenait de plus en plus épaisse. Le robinet laissait toujours jaillir son eau pratiquement glacé qui finissait de la même manière.
La princesse revint soudainement à elle comme un déclic.

- Huh ? Oui... oui je vais bien, dit-elle en regardant Kaguya qui semblait terrorisé. Je t'assures.

L'éclat dans ses yeux revint rapidement pendant que retrouna à tête devant elle. La chaleur de son corps chutait se qui fit en sorte que le corps de la princesse commençait à lutter contre le froid. Ses lèvres commençaient à changer de teint pour tranquillement devenir violet. Les mamelons d'Akiza ne mirent aussi à durcir alors que ses bras entouraient son propre corps. L'un de ses épaules dénudé, la sorcière posa ses mains contre le rebord de son bain pour ensuite en sortir. Elle prit une serviette pour se réchauffer. Ses yeux se tournèrent vers Kaguya une deuxième fois.

- Allons manger le petit déjeuner avant qu'il ne refroidisse.

Les jambes de la jeune femme complètement gelée avaient du mal à soutenir son propre poids. L'hypothermie pouvait s'engendrer très facilement et très rapidement. Affaiblissant ceux qui étaient auprise de ce stade dangereux de la température basse de leur corps. Se tenant comme si elle allait tomber, Akiza s'accrochait pour ne pas tomber. S'accrochant pratiquement contre sa propre peau proprement parlé. Ses cheveux mouillés, la sorcière replaça ses mèches qui convraient son visage pour ensuite sortir de la salle de bain.

Comme elle l'avait dit plus tôt, le déjeuner risquait de se refroidir. Par conséquent, Akiza commença à manger ce qu'elle avait préparé plus tôt le matin-même. La vitesse auquel la gourmande venait de dévorer son petit déjeuner démontrait bel et bien que le sigil avait bien choisi son dépositaire. Lorsqu'elle finit son petit repas, Akiza se laissa choir pour s'appuyer contre le dossier de son sofa. Akiza réalisa par la suite l'acoutrement de la succube. Son genre commençait à rougir à un point que même ses cheveux ses soulevaient légèrement. Voir ainsi le corps de la succube dans une tenue si révélateur l'allumait, mais aussi la gênait un peu à comparer de son corps.

- Je n'ai pas beaucoup d'explications au sujet d'un pendantif qui fusionne avec celui qui le détient, donc son dépositaire. C'est hors de mes connaissances. Il est vrai que j'ai déjà lu/entendu une histoire auquel un personnage, dont j'ai oublié le nom, qui avait fusionner avec son pendantif. En fait, des fragments s'étaient logés dans son corps. Donc je ne peux pas savoir si c'est mauvais... Je crois que ça doit dépendre de la nature du pouvoir de l'objet en question.
La seule explication que j'aie en ce moment, c'est que j'ai l'impression d'être prisonnière de ma propre personne et toi de ta peau.
Je ne sais pas comment briser ce... Cerc- rien..


Croisant ses jambes, la princesse prit un petit objet dans sa main pour l'observer. Se qu'elle tenait dans sa main se trouvait être un objet ordinaire pour bien des gens, mais pour Akiza, cette objet représentait beaucoup. Ce n'était qu'un bout de chaîne brisé , mais elle s'était toujours dite que cette chaîne, qui lui portait malheur, allait maintenant lui porter chance depuis qu'elle était brisée. Maintenant que le maillon ressemblait à un fer à cheval, la chance allait peut-être tourner en sa faveur. La princesse n'était si superstitieuse, mais sait-on jamais se disait-elle toujours. Un beau serait probablement son jour où elle pourrait vivre normalement sans se soucier si demain allait être désastreux. Un beau jour.






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -





_________________

Ember, Spark, Flare et Blaze

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: