Gate of Valor

Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Les Métaux et Minéraux
 :: Administration :: Livre de l'aventurier

Valor

Messages : 242
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
150/150  (150/150)
Magika:
200/200  (200/200)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-valor.forumactif.com
Jeu 9 Aoû - 14:11


Les Minéraux et Métaux  

 

L'Elysium ;
Minerais rare trouvable au royaume céleste uniquement
Notamment connu sur le nom de : Pierre d'âme, cette pierre à des propriétés magique hors du commun quand il s'agit de la clairvoyance. En effet, cette pierre est grandement affecté à l'énergie de son dépositaire, ainsi, elle change de douleur. Cet ainsi que les anges s'entraînait à découvrir le bon du mauvais chez les humains et autres races. Ce minerai peut aussi voir à l'intérieur même d'une personne pour ainsi y voir son âme. La dureté de cette pierre est classé étant comme l'une des plus fragile, sur 10, l'Elysium est classé 2. Hormis sa dureté, ce minerai transformé en gem ne perd pas ses pouvoirs et fait de magnifique bijou tel qu'un pendantif ou amulette.

Ysæālium ;
Extrêmement rare, trouvable seulement dans le royaume céleste.
Lors d'une déchirure,  l'énergie ( chaleur ) de l'espace et le temps peut faire pleuvoir ce minerais en conséquence de l'énergie qui cristallise un partie de l'atmosphère celeste. Ses propriétés sont difficilement exploitable, mais il est dit que ce minerais pourrait augmenter significativement la puissance de l'élément de lumière de son porteur. Encore peu connu, peu d'enchanteur angélique ont pu vivre assez longtemps pour en trouver afin d'exploiter son potentiel.

L'Onyx ;
Rare trouvable dans le royaume des humains et Infernal.
Ce minerai n'a aucun pouvoir brute, mais sa solidité dépasse largement la moyenne. Capable de résister à la chaleur extrême, une fois en gem taillé , l'onyx voit sa puissance décuplé. Ses propriétés sont encore inconnus pour beaucoup de mortel, mais selon les démons, ils paraitrait que l'onyx ait la capacité d'abriter des âmes, ainsi ces âmes, pourrait ensuite être transmis dans un objet.  Rare sont ceux qui ont réussi un tel exploit de maîtriser l'enchantement chimérique d'arme en utilisant l'onyx pour des sinistre fins afin de créer un aussi une malédiction.

Le Tzyrikium ;
Extrêmement rare, Trouvable uniquement dans le Royaume Elfique
Plus souvent appelé " Pierre Lune ", ce minerai est considéré comme le plus résistant. Considéré comme incassable, on dit que ce minerai posséderait l'énergie de la terre même. Un seul de ces minerais permettrait de manipuler les arbres pour créer des tréant ou voir plus. Verte comme l'émeraude, selon le peuple elfique, ce minerais incarnerait à la perfection la nature. Il existe seulement 7 minerais de Tzyrikium.

Le Llilithium ;
Trouvable uniquement dans les tréphons du royaume infernal.
On dit que ce minerais serait utiliser pour les sigilaires de la royauté, mais aussi pour leur tiaire et couronne, bref pour tout les bijoux de la royauté. Selon les expert, le Llilithium offrirait une puissance considérable à son dépositaire : régénération à l'amplification de son pouvoir. Extrêmement rare à trouver, les rois en gardait toujours quelque minerais dans leur salle des coffres.

Le Quartz ;
Non-Rare, trouvable surtour dans le royaume des humains et Infernal.
Le Quartz n'est pas très rare, c'est ce que fait de lui le meilleur ami des enchanteurs. Pas pour sa rareté, en fait oui, cela aide à ne pas trop chercher les minéraux rares. Souvent utiliser pour les pratiques et les entraînement de jeunes enchanteurs, même les anciens diront que le Quartz est parfait ,même avec l'expérience, pour tester de nouvel enchantement. Imprégner de l'énergie du sol et de la chaleur, ce minerais peut offrir une facilité légendaire pour l'apprentissage de la canalisation d'énergie. Possède une résistance considérable contre la chaleur.

L'émeraude ;
Trouvable dans le royaume Elfique et humain.
L'émeraude est un minerais avec des propriétés neutre. Il peut être utiliser autant pour l'enchantement que pour les malédiction. Il peut autant renforcer que nuire. Très pratique, comme le Quartz, les enchanteurs les utilisent lorsqu'ils sont plus expérimentés.

Le Occhiuite ;
Se prononce " Ockuite " est un métaux comme le bronze. Foncé et très peu stylé, il n'offre pas vraiment un protection importante. En fait, étant très fragile, il est souvent utiliser comme sous-armure. Par sa légèreté, les assassins utilise souvent ce métaux pour leurs armes ainsi que pour leur partie d'armure comme les brassards etc.

Le Seraphite ;
Les Seraph furent créés à  partir de ce puissant matériau leur offrant ainsi une puissante défense. Ce matériau trouvable uniquement dans le royaume céleste protège son porteur dont l'armure est fabriqué de ce matériau des dégâts ( pas totalemen ) de la corruption ou sombre.

Le Runite ;
À la fois un minerais et un métaux.
Trouvable uniquement dans le royaume Runique.
L'histoire du Runite remonte à la fondation des Royaumes. Considéré comme étant des " balises ", le Runite possède sa propre énergie magnétique. Seul les forgelier furent ainsi capable de manipuler le puissant matériau. Beaucoup de technologiee furent contruites : sphère volante qui avaient pour but de stabiliser l'énergie au baliste les plus puissante. Mais Leur plus grande réussite : L'épée Sanguinium. Où on raconterait qu'elle vivrait d'elle-même, que ses pensées étaient propre. La solidité du Runite est incommensurable que même les forgeliers, au départ, pensaient qu'il était indestructible. En fait, il devait travailler avec l'énergie généré par le runite, avant d'en faire des " moteurs ". Selon les forgeliers, seulement une once de Runite gros comme le petit doigt d'un enfant nouveau-né pourrait alimenter toute la Capitale Haedleigh.
Ces minéraux considéré disparu. La seul preuve de l'existence du Runite se trouve en possession de Sanguinium.

Code by Wiise sur Never-Utopia


_________________
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: