Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ]
 :: Royaume Runique :: Catacombe

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrev51115/150The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec2161/300The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barres1070/100The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mar 28 Aoû - 16:14



⛧The Plague ⛧
The shriek that through the Sky




Il ne faut pas avoir honte de ses peurs. Celle-ci démontrent nos points faibles et nos limites : ce qui nous rend humain! La peur, la haine, violence, violence, violence... meurtre... Colère! tuer, tuer, tuer l'immortalité. La peur est immortelle! et reste pour nourrir nos faiblesses les plus cupides.

Ses jouets, Elles venaient d'être comparé à un simple objet! autant la comparer à un déchet. Cela reviendrait au même. Akiza ne pouvait pas l'accepter. Dans toute sa vie, elle avait été traité différemment et de toute sorte de façon, mais jamais en tant qu'objet. Parfois pire, parfois moins pire, mais ceux qui la comparait de la sorte n'étaient jamais pardonnés. Akiza avait une valeur envers sa propre personne. Jamais elle allait laisser quelqu'un la souillé sans conséquence. Elle sentait les mains de ce docteur déposées sur son corps. Elles se baladaient sur ses hanches pour ensuite se déposer sur ses épaules. Plus d'une fois, Akiza avait reçu des compliments à propos de ses épaules. Cela ne l'étonnait pas que ce docteur déposait ses mains à cet endroit. De plus son bec qui venait de frôler sa joue plus tôt. Son regard se tourna vers le sinistre docteur masqué. Perçant comme une flèche, Akiza ne supportait pas qu'on la touche, encore moins sans sa permission. C'était l'une des choses qu'elles avaient en commun, Akiza et Kaiza.

La princesse infernale inclina la tête à l'opposée du bec du sinistre personnage. Déjà là qu'il ressemblait à un mort vivant, en plus de la toucher, elle ne voulait pas des germes de mort sur elle. Son haleine morbide pouvait faire pourrir les végétaux, sûr. Son regard tel un frostbite qui fusillait Kaguya. Le docteur attendait qu'elle agisse, Akiza l'avait tout de suite deviné. Encore une fois, elles avaient affaire à quelqu'un d'intelligent. Pourquoi ne pouvaient pas t-elle tomber sur quelqu'un d'idiot pour une fois ? La sorcière ne pouvait pas rien tenter, sans quoi il pouvait lui briser la nuque voire pire. S'il avait un plan, Akiza devait en avoir un. Voyant les outils sur la table, plus étrange les uns des autres, pa princesse commençait à perdre son sang froid. Un goutte de sueur glissa le long de sa nuque. Comme si c'était des instruments de tortures. L'un des instruments ressemblait à un perce-oreille. Un autre ressemblait à un immense dart, mais rétractable donc remplaçable. Les outils de ce docteur sortaient des pires cauchemars de la jeune princesse. Perceuse avec une drill tripe à un genre " d'arrache-dent " mais qui semblait plus broyer... où était l'alchimie dans tout cela ?

- K-kaguya... ne tente rien... Nous ne connaissons pas ses intentions... S'il est capable de se déplacer instantanément. Qui sait ce qu'il peut faire d'autre ?






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrev51180/180The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec21170/170The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barres10140/140The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mer 29 Aoû - 13:14


Bonjour, je m’appelle Kaguya Venusity, je suis une gentille démone





LE TITRE :
THE PLAGUE



LE SOUS-TITRE :
L’oiseaux




JE RPS AVEC :
[ PV KAGUYA & NARRATEUR ][ AKIZA II ]

Je suis la codeuse, sa me fera plaisir de vous faire des code.pour cela juste a me MP.


Je suis la reine des succubes.

Je suis la réincarnation de Nékomata




The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Kuro_s12The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 V260
" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 V260

Le succube avait deviné quoiqu’il voulût faire qu’elle en profitait de la situation à son avantage ! Qu’Aki était la source de ses peurs à elle ! À cause, elle angoisse pour ce qu’il lui arrivât de quoi, mais elle savait que les oiseaux l’être au courant de aussi qu’elle était son courage. Que ça lui donnait une idée ! Elle continue à les regarder avec un petit sourire. La démone lui fut un sourire quand il l’observa de ses yeux vides, puisqu’elle aussi peut contrôler la mort, mais ce n’est pas pour autant qu’elle va l’aimer.


La chatte était surprise qu’il était capable de se téléporter aussi facilement qu’elle devait faire attention au mouvement puisqu’elle ne veut pas qui tue sa meilleure amie. Mais elle remarqua qu’il avait des instruments plutôt intéressants. Elle pouvait s’amuser avec. Mais ce n’était pas le bon moment de penser à ces choses-là.


–je ne suis pas un de tes jouets. Je suis à moi seul. Mon petit corbeau mort. Mais cela me faisait plaisir de les utiliser autrement, cela m’excite.


Elle regarda les moindres mouvements de cette bestiole, mais elle sait si elle l’attaque Aki va mourir. Elle avait elle une très bonne idée. Mais elle remarqua le regard incertain d’Aki, mais elle le savait déjà. En plus, le succube était déjà au courant qu’elle avait l’horreur quand on la touchait. Elle va risquer le tout pour le tout avec cette créature de malheur. Elle fut un clin d’œil à Aki.



La démone décida de mettre sa deuxième queue sur épaule de l’homme oiseaux. Pour ensuite s’approcher de lui doucement en le regardant avec un petit sourire amuser, elle voulait lui montrer, c’était quoi un jouet pour elle. Même si elle trouvait les corbeaux de pas de son gout, elle va le manipuler pour son plaisir.


–si tu veux, t’amuser vient me voir. Tu ne vas pas rejeter mon petit oiseau de la mort.


La démone regarda le bec de cette chose et lui déposa un bisou dessus. Puisqu’elle voulait le séduire, mais comme Aki avait dit, il ne le connaissait pas, elle devait être plutôt prudente.




Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrev51150/150The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (150/150)
Magika:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec21200/200The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (200/200)
Stamina:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barres10100/100The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Mer 29 Aoû - 23:15


The Maiden

The Plague 


《 Nécromancie, le contrôle de la peur. Intoxiqué, par l'alchimie, les ténèbres traverse les dimensions ; répète le nom : La Peste. Qu'est-ce que c'est : La mort. L'occultisme qui me donne la force quand les morts reviennent à la vie.  》


Le désespoir, l'art de faire tomber quelqu'un dans une profonde amertume. Il allait montrer ce qu'était le réel désespoir. Si Kaguya croyair avoir tout vécu, elle se trompait largement. Le baiser morbide qu'elle vint lui déposer fut éviter. Avec son bec, le doctor frappa la succube d'un violent coup. Bien sûr qu'il venait de faire exprès. Le liquide écarlate qui s'échappait de la narine de la succube l'amusait, mais aussi, lui donnait soif. L'étreinte augmenta, la force qu'il exerçait sur l'épaule d'Akiza augmenta aussi afin de l'approcher de sa portée. Craquement. Son masque semblait se fendre. Des morceaux d'os tombèrent au sol. Le sol moisis par les siècles où personne ne vivait. Filament de salive. Une langue des plus étrange sorti de la bouche morbide du corbeau. La couleur grise de cette langue donnait froid dans le dos. Longue, très longue, de plus qu'elle bougeait comme un microbe. Autaut que son apparance effrayante que visqueuce, l'extrémité de l'organe n'inspirait aucunement la sécurité d'esprit. C'était un corbeau où un serpent ? À savoir. Il savait d'où cette lumière prevenait. Tout ce qui devait faire : éteindre cette bougie.

*Pssssht*

La mâchoire complète ment disloqué du Docteur démontrait sa fourberie la plus sombre. Au bout de sa langue se trouvait des centaines de petits ligaments; comme de tentacules. De plus en plus étrange, tout cela pour faire peur ? Probablement pas. Sa longue qui continuait à se mouvoir comme une serpent. Le regard du docteur de la peste ne changeait pas. La lueur restait la même, toujohrs aussi sinistre. L'odeur carrément écoeurante. Qu'est-ce qu'il cherchait ? Quelque chose. Une chose qu'une personne en particulier avait réussi à retrouver en quelque sorte C'était un dû ? L'une de ses mains se déposa sur la hanche de la princesse flamboyante pendant que la langue s'approchait de celle-ci.  

- Non... C'est elle... ma réussite... Échec de ta part... Elle...

Au simple touché, le pantalon noir qui lui servait de collant se mit à vieillir pour ensuite se désintégrer. Le crâne du sinistre docteur s'approcha de celui de sa prisonnière. Son sombre bec squelettiques déchira la robe d'Akiza au niveau de sa poitrine. Sa langue visqueuse s'approcha d'avantage de ton objectif. L'atmosphère devenait de plus en plus lourde et pesante. Craquement derrière ses ricannement. Le plan qui convoitait n'avait jamais été ce que Kaguya croyait. Les instruments reposaient là pour détourner l'attention. Akiza les avait vu aussi. Tout cela pour la peur.

- Elle est vierge!! Sais-tu qu'elle puissance cache les peurs !? Les peurs et le goût d'une vierge. Elle  ne la jamais fait de son plein gré, hormis par l'influence de Kaiza. Je la sens!.. elle l'est encore... elle est parfaite!..

Damnation Memoriae. Le retour qu'il attentait de trouvait seulement auprès de lui. Même, elle était venu à lui. Maintenant c'était à sa langue de venir à elle. L'organe visqueux caressa le pubis de la princesse infernale avant de descendre quelque peu pour y gouter ses secondes lèvres. Une fois pénétré, le docteur gouta à la virginité de la princesse infernale. Ses ligaments par centaines se mouvaient dans tout les sens pour savourer chaque millimètre de ses parois intimes. Plus profond, la même procédure se poursuivait. Chaque millimètre, encore et encore pour ensuite aller pljs profond pour gouter davantage la virginité de la jeune vierge. L'évolution allait arriver à son terme. Sa langue visqueuse caressait encore le pubis de la princesse alors qu'il allait plus en profondeur. Sa mouille : exquise. Le seul regret : ne pas avoir goûté à la virginité de Kaiza. À croire que les évènements me se répétait pas toujours. Contiuant encore jusqu'à l'apogée. Mouille et sang. Le docteur venait d'avoir se qu'il cherchait et, aussi, ce que qu'il voulait. Sa langue resta quelques secondes pour ensuite la retirer. Levant la tête alors que son bec pointa le plafond, cyprine sur le bord de sa mâchoire. Satisfaction.
*Pssssht*

- Aaah...

Soudainement, le docteur fut sous l'emprise de terribles spasmes. Son corps commença à bouger de manière totalement inimaginable, brisé voire surnaturel. Des lucioles vertes sortirent du sol pour rejoindre le sinistre personnage de la peste. Ses bras devinrent plus long. Des cris commencèrent à s'échapper de sa bouche, comme s'il souffrait de mille maux. Des plumes noir se mirent à pousser sur ses avant bras. Son corps boigeait, bougeait, bougeait comme un véritable cauchemars. Des flammes vertes le consumèrent pour l'amener ailleur, non. Les flammes disparurent dès l'étape de l'évolution terminé. Le docteur trônait au centre de la pièce. Depuis le temps qu'il attendait ce jour. Son regard se tourna vers la princesse.

- Tu es délicieuse... Je suis... plus fort..!

Code by Wiise sur Never-Utopia

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrev51115/150The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec2161/300The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barres1070/100The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Jeu 30 Aoû - 22:54



⛧The Plague ⛧
The Infernal Maiden





 
Eat me ;
Drink me



Dans les terres désolées menant à la reine rouge. Le chemin perdu qui  mène vers les pires cauchemars. Le labyrinthe de la mort. Le goût du d'une vierge infernale qui ne connaît pas la peur. Le soir venu où elle veut en finir, en tête à tête avec le rouge. Rien n'est plus merveilleux que la peur de soi. Eat me, Drink me, wear me... Les peurs sont source de pouvoir, Le sang d'une vierge à son meilleur goût. Perfect monster from a Mad Scientist : The Bloody Maiden at its best, at its best...


Cette langue sortait de ses pires cauchemars. Ses yeux s'ouvrirent en grand dès qu'elle vit l'extrémité de cette langue. Plusieurs ligaments bougeaient. De quel pouvoir parlait-il ? Qu'est-ce que le pouvoir d'une vierge pouvait-il bien cacher ? Le goût du sang d'une vierge et la monstruosité parfaite menant ainsi vers le pouvoir. Ce n'était qu'un jeu, ce n'était qu'un jeu malicieux. Le plateau de la princesse n'était pas fameux, sa stratégie venait d'échouer lamentablement. Comme une debutante immature, Akiza se vit d'une naïveté sans équivoque. Où avait-elle échoué, c'était cela la vrai question. Le goût amer de la défaite pour une vierge qui avait bon goût. Comme quoi on ne pouvait pas toujours gagner. Que son sang en témoigne. La reine rouge s'approchait doucement sortant des ténèbres. La réponse de sa défaite reposait dans ce fameux cercle qui n'était pas briser. Le briser était une bonne chose ou non ? Mangez-la, buvez-la, enfilez-la, ce n'étaitqu'un jeu malicieux où la défaite s'annonçait inéluctable. Sa défaite résidait dans le fait qu'elle n'était pas tout à fait elle-même.


Plusieurs disent que les vampires se nourrissent du sang des vierges pour prolonger leur immortalité. Dans le cas de ce docteur de la mort, ce n'était pas totalement différent. Le pouvoir que renfermait les jouvencelles se démontrait par leur jeunesse, ainsi que leur beauté.  Le docteur voulait le nectar de la princesse pour être rajeunir. La princesse ne pouvait pas se débattre. L'emprise du docteur exerçait une pression étouffante. Aussi visqueuse qu'un tentacule qui se mouvait tel un tentacule de calamars, sa langue caressait le pubis de la vierge infernal. Rien n'arrivait pour rien. Akiza frémit et se crispa. Frisson. Le contacte était des plus désagréables. Son bec qui déchira sa robe au niveau de sa poitrine. Si cela n'était pas un viole... Gémissement d'appel à l'aide. Jamais Akiza avait eu si peur.  

Tel un serpent qui se faufliait partout, l'organe entra. Gémissements, visqueux. La princesse infernale ne pouvait plus rien faire. Malheureusement, celle-ci se résigna à sa punition pour avoir perdu. Si elle bougeait; cela ne ferait qu'empirer. De toute façon, Akiza était pétrifiée par la peur. Malgré ses gémissements, la vierge infernale n'éprouvair aucun réel plaisir, seulement une profonde honte. Même si ses joues se teintait d'un rouge léger, ses gémissements n'était pas " sincère ". Seulement par absence de les contenir. L'intimité de la sorcière salivait abondamment. Elle sentait tout, chaque mouvement, chaque millimètres carré. Plus elle salivait à cette région, plus la princesse se demandait ce qu'était le réel plaisir. Les ligaments à l'extrémité de la langue du docteur lui procuraient un plaisir indescriptible. Petite douleur, liquide rouge.

- Aaah ❤️

Satisfaction double. Lui qui levait la tête alors que la jouvencelle tomba à genoux pratiquement dénudé. Le pouvoir du péché de la luxure qui a pour but d'utiliser la luxure afin de survivre et vivre éternellement. L'avarice qui utilisait la soif afin de toujours monter plus haut. Like a scale, petite échellons à gravir. La gourmandise qui utilisait le pouvoir de la gloutonnerie. Se nourrir de divers connaissance pour devenir ce que l'on est. Le regard de la princesse perdait peu à peu de ses étincelles. Sa lumière s'éteingnait tel une bougie qui manquait d'oxygène. Le courage qui l'habitait l'abandonnait, tout comme ses forces. Ses iris obscurcirent d'un teint poupre, alors que sa bouche semi ouverte... Aussi habité qu'un désert aride... comme si on venait de lui prendre quelque chose. Le corps de la jouvencelle devint de plus en plus lourd. Gémissements d'agonie. La princesse s'écroula tel un déchet sans la moindre valeur.
La transformation difforme du docteur, toujours avec une vision flou.
La force de parler avait été soutirer. Ses mouvements ne voulait pas être commandé. Tous ce qu'elle pouvait faire, c'était de se battre pour rester éveillé.  Gémissements d'agonie.

- Hum...  
Gémit Akiza en essayant de rester éveillé.

Ses yeux éteignirent subitement tel une étoile qui rendait un dû. L'étoile qui donnait, alors qu'elle devenait de plus en plus petite, blanche, pour devenir peu lumineuse : Naine blanche.


Toi, tu as perdu, vierge infernale. Ton plateau traverse une heure sombre. Sur deux couleur, il fallait que tu te positionnes sur l'une des cases noir. Le Catalyseur n'est plus ~ le courage qui gagnait t'a abandonné. Il a reprit son dû.  Peur devient maintenant maître : au point de te laisser mourir ; personne ne laisse vivre. Alors que terre désolée devient ta demeure. Peur devient maintenant maître : au point de de te laisser mourir...
Alors que peur devient maintenant maître : au point de te laisser mourir...
* Je ne vois plus rien, même ma défaite. Pourtant elle a un goût bien amer, comme mort. Soit je suis défaitiste, soit je suis mauvaise perdante. Sans avoir envie de continuer... je ne sens plus rien... si c'est cela la défaite, vidé de tout mon être, alors j'aime mieux mourir. Ce n'est qu'un jeu malicieux, pourtant, j'ai l'impression de perdre bien plus. Ce n'est qu'un jeu malicieux, j'ai l'impression de perdre tout ce que j'ai.  Je ne vois plus rien comme si j'étais perdu dans une terre désolée... sans la moindre étoile, peut-être que je devrais me laisser mourir, afin de préserver ce qui me reste. Sans le moindre espoir; peut-être que je devrais me laisser mourir, afin de préserver ce qui me reste... ... ...
...
         ...
              ...*  



Eat me ;
Drink me


Fin






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrev51180/180The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec21170/170The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barres10140/140The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Sam 1 Sep - 19:47

Bonjour, je m’appelle Kaguya Venusity, je suis une gentille démone





LE TITRE :
THE PLAGUE



LE SOUS-TITRE :
Nekomata




JE RPS AVEC :
[ PV KAGUYA & NARRATEUR ][ AKIZA II ]


Je suis la codeuse, sa me fera plaisir de vous faire des code.pour cela juste a me MP.




Je suis la reine des succubes.



Je suis  la réincarnation de Nékomata




The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Kuro_s12The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 V260
"  " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 V260
La reine des succubes savait qu’il restait deux situations qu’elle pouvait utiliser. Mais elle ne voulait pas y penser puisque si elle perd le contrôle de Nékomata Kuro peut prendre sa place dans son esprit, car elle va être épuisée ou bien utiliser ses morts-vivants. Mais elle volait encore moins puisque selon Aki. Il aura une chance de prendre le contrôle à tout jamais de la reine des succubes. Mais avec le docteur, Kaguya n’avait plus le choix d’en utiliser un des deux.


Après le coup qu’elle avait reçu après le corbeau, la démone s’écoula aux sols. Elle remarqua qu’elle saignait du nez. Elle n’était pas contente d’apercevoir le sang qui coulait de son visage. La succube perdit conscience quelque minute, mais après son réveil. Elle remarqua qu’Aki avait fait violer et cette fois si personne n’avait pas aidé cela avait mis la reine des succubes en colère.


Kagu remarqua qu’Akiza avait plus beaucoup de force. Elle était sur le bas de mourir, elle avait plus le choix. Kagu va affronter le monstre avec le chat de la mort puisqu’elle avait plus d’autre choix et sa princesse était affaiblie. Si cela ne suffisait pas, Kagu va utiliser ses servants de la mort. Elle se fou si Kuro après prend le contrôle elle voulait manger cet oiseau.


Kaguya prenait une grosse respiration et avec l’aide de la reine du succube elle fait appel à son pouvoir pour garder le contrôle, mais la rage lui venait en elle. La femme chatte avait transformé en gros chat grand tout noir avec des cornes.


–sale corbeau tu va en payer pour quoi tu as fait.


La chatte fait appel à ses morts-vivants. Elle prend Aki avec un pour lui donner de l’énergie. La chatte était prête à l’attaquer. Elle donnait un gros coup de queue a l’oiseau de malheur.

Compétence Ultime Nekomata:
Décrispions: L'incarnation même de Nekomata, Kaguya peut se transformer en un chat fantôme " géant " ( 2 fois plus imposant qu'un tigre ). À ce stade, elle est immunisé au CaC et peut faire relever les morts, de plus ses illusions qui implique l'environnement maudit ses victimes l'empêchant ainsi d'utiliser pleinement leurs sorts. Cette transformation ne que le poste de l'activation et le à la fin du deuxième tour après l'activation. Quand cette transformation prend fin, les morts retourne sous terre ; Kaguya obtient +1 action durant le tour, mais -1 durant le prochain tour.
Dégât CaC :+20 attaque physique
Magika : 50%
Stamina: 50%
boule de feux
Dégât CaC 50 PV


Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrev51150/150The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (150/150)
Magika:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec21200/200The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (200/200)
Stamina:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barres10100/100The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Lun 3 Sep - 18:58


The Maiden

The Plague 


《 Voilà le moment opportun où la peur mène maintenant à la colère, haine à la violence》


Trop parfaite, trop parfaite, la perfection mène invraisemblablement à l'échec! La conscience que cette princesse avait, mais cela était prévu. La vraie cible était Kaguya, elle qui avait détruit le cercle. Le cercle qui constituait l'être et le chemin dont il ne devait pas quitter. Akiza n'avait pas détruit son cercle sachant que c'était un piège. Kaguya, elle, oui, et maintenant, elle pouvait avoir un immense pouvoir! Sa transformation folie furieuse démontrait sa rage et sa haine envers le docteur de la peste. Nekomata venait de renaître devant lui, l'être qui mixtait la luxure et la nécromancie en une seule et même entité. Malicieux et insidieux, le docteur savait à qui il avait affaire : le chat de La Mort. La lueur verte dans ses yeux augmenta. Puissant coup de queue de la part de Kaguya. Impressionné, le docteur devait l'avouer.  La puissance de ce coup de queue fut assez puissant pour le faire traverser plusieurs murs. Ce dernier leva les yeux, s'il pouvait sourire, il le ferait.

La princesse était hors d'état de nuire. Kaguya montrait maintenant sa véritable nature. Quand quelque chose arrivait à la Princesse, Kaguya perdait tout ses moyens. Ce n'était qu'une supposition, mais ça ressemblait à cela. Le rapace retomba au sol avec quelque decombre. Aucune blesser lui avait été infligée. Il s'approcha doucement. Ses doigts contre le mur où il venait de traverser. La Bête se trouva maintenant devant lui. Ce n'était pas la gemme qui faisait cela, mais la créature qu'elle incarnait : le cercle brisé. Akiza était  imparfaite dans sa perfection  ; Kaguya était parfaitement imparfait! La dévorer ou la boire, le docteur se demandait comment procéder pour la suite des évènements. Kurohana fut un échec retentissant, c'est ce qui faisait que le cercle brisé de Kaguya était la clé de sa libération totale. Le rapace se mit à rire pendant que ses doigts quittèrent le mur.

- Nyark, hark hark hark!! Tu es... bonne... puissante... et imparfaite... tu croyais que la clé se trouvait derrière la... perfection... Akiza... détenait son cercle de sa virginité... Maintenant... plus aucun lien la lie avec... la gourmandise... autrement dit... elle n'a pas perdu... elle...a...TOUT!!. PERDU!!!
Ses pouvoirs!
Son courage!!
Et qui ELLE!! EST!!!
Ainsi que... son innocence...


Ce n'est pas un conte de fée, c'est une histoire d'horreur. Nul part se trouvait le pays des merveilles d'Akiza. Kaguya qui voulait la protéger à tout prix venait-elle d'échouer. Une situation semblable s'était déjà déroulé lors de l'évènement de White Noise. Bien sûr, le Docteur était au courant de cette aventure qu'elle avait eu tour les deux. Inclinant la tête, le plague doctor leva sa main pour lui montrer une petite fiole. Si Kaguya croyait que le toucher n'impliquait aucune conséquence, elle se trompait. Le rapace écrasa ensuite la fiole dans sa main.

- Tu crois que... me toucher n'implique aucune conséquence ? Fool! Tu aurais dû écouter cette petite sotte! Ce poison vous lie maintenant... ho ho... jamais... vous n'auriez été...si...PROCHE!!

Finit-il en donnant un puissant coup de pied à Akiza qui jonchait le sol. Le poison liait Akiza à Kaguya, grâce à sa virginité pour accomplir ce poison, le docteur était parvenu à transformer le corps d'Akiza en poupée meurtrière tel une poupée voudoo. Le corps du rapace semblait se disloquer pendant son rire abominable.

- Tu le sais plus que quiconque... Kaguya... voir... c'est croire... alors que nos yeux...peuvent nous jouer des tours... Que voient tes yeux ? Kaguya!!

Code by Wiise sur Never-Utopia

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrev51115/150The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec2161/300The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barres1070/100The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mar 4 Sep - 19:53



⛧The Plague ⛧
The Infernal Maiden




Sa défaite taché de son sang. Un coup de pied pour la faire voler contre un mur. Son courage souillé par le liquide écarlate qu'elle cachait. Sa vision trouble cherchait la réponse qu'elle aussi cherchait. La main de la princesse devenait de plus en plus blanche. Ses ongles perdaient leur couleur. Sa lèvres violet démontrait qu'elle n'allait pas bien. Son état empirait et son coeur battait à peine à travers la glace ;
Kaguya qui venait tout juste de perdre le contrôle de ses moyens. À ce stade, elle savait que plus grand chose ne pouvait l'arrêter. L'ayant affronter elle-même, le docteur de la mort allait passer un mauvais quart d'heure ( Sachant que cette transformation durait environs ce temps imparti ). Sa tête tournait, elle avait mal. Sa défaite la marquait autant ?


Dépourvue de force, la princesse pouvait seulement joncher le sol. Tout les efforts du monde pour seulement se retourner sur le sol. Sa respiration devenait de plus en plus difficile. Le poison agissait comme un lien de sang. Maintenant les maux d'Akiza se partageait avec celle et Kaguya et vice versa. Si l'une mourrait, l'autre mourrait. Kaguya touchait pratiquement l'immortalité, en conséquence, il allait la tuer à travers Akiza ou l'affaiblir les deux pour faire une pierre deux coups. Kaiza qui était assise plutôt, dispaissait. Comment cela pouvait être possible ? Sa virginité donnait-elle son pouvoir et aussi l'emprise sur Kaiza ? Même y tendre la main ; elle ne bougeait pas   l'apostropher. Kaiza ne réagissait  pas non plus. Akiza commençait à perdre sa source de pouvoir. Plus elle disparaissait, plus elle sentait ses forces s'évaporer.

Kaiza, la dévoreuse d'étoile ; Akiza, lla créatrice d'étoile. Si le docteur pensait que ce petit complot allait la mettre hors d'état de nuir. Ils ne connaissait pas le duo de Kaguya et Kaiza jadis, mais encore moins le combos d'Akiza et Kaguya. Selon l'alphabet, le nom de la princesse devait apparaître en premier, cela ne voulait pas dire qu'Akiza était plus forte, plus rapide ou encore plus intelligente, non! Cela désignait seulement qu'elle devait être la première reine rouge à tomber alors que, pendant ce temps, Kaguya observait pour une éventuelle ouverture. Autrement dit, Akiza pouvaitre faire renaître l'espoir de briller encore, tel une nouvelle étoile, même proche de la mort.

  《 Fais mois confiance, Kaiza, pour une fois 》...
Comme un cocon. Sa pire erreur, l'avoir attaqué alors qu'elle était à l'article de la mort. Même si son corps était complément gelé, son corps renfermait une chaleur nucléaire. Des filaments d'énergie s'échappait du corps de la bête à deux queues pour  rejoindre la princesse qui d'enveloppait dans un cocon écarlate. De plus que les maux reçu qui l'entouraient liaient Akiza à Kaguya. Une tour de lumière   grimpa tout à coup dans les airs. La puissance auquel la tour brillait créait littérale un nouveau soleil. La sphère disparu soudainement, une ombre s'envola en tournoyant à même la tour de lumière. Au sommet, elle déploya ses ailes en flamme rose semblable à ceux d'un Saturnia. Ses cheveux servaient de cornes. Sa stature monarquestre démontrait la naissance d'une nouvelle étoile. Elle scintillait de comme mille soleils. Et revoilà Akiza dans sa majestuosité la plus parfaite. Et si Akiza influençait Kaiza. Son dernier cri de guerre. Ses iris rose se posèrent sur la bête à deux queues.


 - Kaguya, Je vais l'occuper! S'il croyait nous vaincre avec un lien de vie, il se trompe. Sa stratégie a une faiblesse. Le lien de vie est particulièrement efficace quand un gros d'ennemi est faible ou affaibli, mais là, il va seulement nous mutiler si nous évitons les attaques mortel. Cette fois, ce n'est pas Kaiza qui est en colère, mais moi!! et ça, c'est mon cri de guerre!  

Furieuse, la princesse écarlate relâcha toute sa rage qu'elle renfermait à l'intérieur. Une puissante onde de chaleur fut relâché ensuite. Jamais elle ne se mettait en colère, mais Akiza détestait qu'on la touche! Son cri de rage faisait même fondre certaine chose. Les flammes emportaient les objets mineurs comme le tissus des cadavres. Sa voix de souveraine s'estompa. Ses yeux se posèrent sur le docteur. Les lèvres de la princesse d'un rouge intense comme la braise, tout comme ses paupières, celle-ci s'exclama.

- Si tu croyais te débarrasser de nous aussi facilement, sache que Kaiza et moi ne somme pas de simple sujet d'expérience! Tu croyais t'avoir débarrasser d'un reine, mais tu ignorais qu'il y en avait une deuxième devant toi. Maintenant que nous sommes deux, Kaguya et moi pouvons te battre. Tu ne connaissais pas le duo de Kaiza et Kaguya, encore moins celui de Kaguya et moi! Si Kaiza portait le titre de dévoreuse d'étoile ; alors moi tu peux m'appeler la créatrice d'étoile!
Kaguya, je te demande de me faire confiance, même si c'est la dernière fois.  Je te jure que tu ne mourras pas, car je me battrais de mon cri de guerre jusqu'au où je mourrai.  







Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *







[/color][/color]


¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrev51180/180The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec21170/170The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barres10140/140The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mer 5 Sep - 13:54

Bonjour, je m’appelle Kaguya Venusity, je suis une gentille démone





LE TITRE :
THE PLAGUE



LE SOUS-TITRE :
Nekomata le duo




JE RPS AVEC :
[ PV KAGUYA & NARRATEUR ][ AKIZA II ]


Je suis la codeuse, sa me fera plaisir de vous faire des code.pour cela juste a me MP.




Je suis la reine des succubes.



Je suis la réincarnation de Nékomata




The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Kuro_s12The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 V260
" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 V260
La reine des succubes avait une rage que le monde redoutait. Il avait apparue à cause du docteur qui avait blasé sa meilleure amie qui se trouvait à être sa femme. Elle déteste cela plus que tout. Si tu osais toucher à une personne qu’elle aime, c’est la mort garantie pour là l’être vivant. Pour cela, elle avait fait appel au chat de la mort.


La chatte fut un sourire aux docteurs, car elle savait qu’elle venait de lui montrer une partie de la force quoique le chat faire-peut avec un seul coup de queue. Ces yeux verts le regardèrent traverser les murs. Elle commença à rire avant de marcher en fessant trembler le sol sous sont poids.


– Tu voulais voir la bête, mais la voilà. C’est la dernière chose que tu risques d’apercevoir.
Tu ne connais pas le monstre qui se cache en moi. Elle est une vraie machine à tuer. Personne ne peut l’arrêter à l’avenir tu as mis Aki à était de ne plus nuire. En plus, Kuro est mort. Plutôt, il est en dans moi. Mais, c’est la même chose.



La démone était encore plus furieuse après les paroles de l’oiseau. Elle commença à grogner pour ensuite lui donner un coup de griffe empoisonneur. Alors, elle licha le sang qui venait de l’homme oiseau. Elle trouvait que le liquide rouge goûtait dégueu comme si l’oiseau pourrissait d’intérieur. On pouvait apercevoir avec la face du succube qu’elle n’avait pas aimé le gout. Qu’elle va le mutiler jusqu’à tant que son poison le tue ! Elle savait que personne ne pouvait résister à son poisson naturel, car il est fabriqué par les bactéries qui rentraient dans la peau de ses victimes et il mourait à la longue.


La démone se foutait d’être reliée avec Aki, car les deux jeunes femmes étaient reliées depuis toujours indirectement. Une était la clé d’autre depuis tout temps et elle le savait. La reine des succubes savait qu’elle ne pouvait pas mourir. Mais Aki était une autre histoire. Qu’elle était une humaine ! Mais, la démone chat était au courant de que ça protéger avait plusieurs tours dans son sac. Si le mage de feux avait réussi à rester en vie avec du poisson en elle, ce n’est pas le docteur qui va réussir à la tuer.


Comme elle était bien placée pour savoir de quoi le docteur parlait. Car elle était au courant, de ne jamais faire confiance a ses yeux puisqu’elle sait que l’illusion peut être mortelle, pour ce qu’elle ne lui répondait pas. Mais voir donner un coup de pied de la sorte à sa meilleure amie elle ne le prenait pas qu’elle lui accordait un deuxième coup de queue pour le faire projeter à autre bout.


La chatte démone courut vers Aki, lorsqu’elle arriva elle apercevoir qu’Aki saignait. Le dernier qui avait fait ça. Il est rendu mort. La chatte va le tuer si cela risque même d’écouter sa vie. Ça ne lui dérageait pas. La démone envoya un mort-vivant à Aki pour la soigner un peu. Car, elle est au courant d’en garder pour combat. Mais la démone savait que sa métamorphose finirait bientôt.


La chatte se rappela, elle est Kaiza était un duo d’enfer. C’est encore plus dangereux quand c’est elle et Aki puisque personne ne peut arrêter deux reines en colère. Personne n’avait réussi. Elle pensa à un plan. Elle continua à occuper l’homme rapace pendant que la majesté de feux se rétablit. Elle poursuivit de faire balancer sa queue d’un bar à l’autre pour attirer l’attention du docteur.


La lumière qu’Akiza dégageait avait attiré l’attention du docteur en plus la sienne. La chatte savait quoi cela voulait dire, car elle l’avait déjà testé durant leur combat. Elle fut un sourire. Ça lui rappela la fois, où Aki avait disparu, mais c’est grâce à ça qu’elles étaient devenues plus fortes. Elle était constante puisque le chat de la mort allait s’effacer.


– tu seras mort dans pas long.


La chatte remarqua que sa meilleure amie avait déposé sur son épaule. Elle était soulagée. Elle savait qui restait peu de temps. Sinon elle devait prendre son amure, mais elle ne voulait pas. Elle était contente qu’Aki soit renaitre. Ses yeux regardent les iris roses de la princesse et après lui du corbeau.


Comme la démone résista a la douleur à cause de Kuro en plus quelle est une démone la chaleur ne lui fait rien. Elle trouvait qu’Aki était encore plus puissante qu’ancienne reine. Mais les ardeurs qu’elle dégageait n’étaient pas la même. Un simple motel sera réduit en cendre, mais comme les deux femmes créèrent un duo de feux. Elle pouvait résister à la magie d’Aki.


– je te fais confiance comme à ce premier jour. En plus, il est poisson. Il sera encore plus facile de le tuer. Ma belle. On va réunir toutes nos forces restantes et on va réussir à le tuer. Personne ne va mourir ma belle. Souffre ce cadavre sur deux pattes et surement après je vais le faire devenir mon serviteur si tu ne le redis pas en cendre.

Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrev51150/150The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (150/150)
Magika:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec21200/200The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (200/200)
Stamina:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barres10100/100The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Mer 5 Sep - 22:34


The Maiden

The Plague 


《 C'est maintenant ! 》
(300 / 350) HP
(270 / 300) Magika
(170 / 200)
Action : 4

Capacité Passive : Résistance au poison  Niv.5
Le Plague Doctor, avec le temps, est parvenu à obtenir une résistance à tout type de poison.

Capacité Active : Nuée de mouche Niv.2
Le Plague Doctor envoie une nuée de mouche sur ses adversaires. Les dégâts sont de type Poison+. De plus, le bourdonnement de ceux-ci désoriente les adversaires, l'effet est doublé si le personnage à une ouïe plus développée.
Dégât : 25
Poison+
Coût Magika : 20

Capacité Active : Marche de l'ombre   Niv.1
Le Plague doctor peut se déplacer Instantanément d'un point A à un point B
Coût Stamina : 10

Capacité Passive : Plume Noir
Augmente la défense de 5
Coût Stamina : 30

Sortant des décombres une seconde fois, le docteur de la mort n'avait encore que très peu de blessure. Akiza disait avoir plus d'un tour dans son sac, lui aussi. Si elle pensait que la suite allait être facile, elle se mettait le doigt dans l'oeil. Le docteur, comme plutôt, sa main contre le rebord sur mur. Son visage sinistre apparut pour ensuite se retrouver face au duo. Son poison liait Akiza à Kaguya. Effectivement, la princesse avait raison. Cette stratégie était plutôt efficace contre un groupe affaibli, mais dans ce cas, c'était différent. Il voulait affaiblir les deux femmes simultanément, comme un seul adversaires. Seulement 50% des dégâts étaient infligées à l'une des deux, l'autre recevait l'autre 50%. Quand il s'agissait d'un dégât de zone, les deux recevait à coup sûr les dégâts à 100%. Si une esquivait et l'autre était touché, le 50% restait pour nuire à l'autre. Le but de cette stratégie était la discorde. Un plan sournois et insidieux où les alliés d'aujourd'hui devenaient les ennemis de demain.

- Bien... Alors vous ne serez que plus proche... à présent!

Dit-il alors que ses plumes sur ses bras devinrent plus grand comme une paires d'ailes ( -30 Stamina ). La lueur dans ses yeux toujours aussi menaçante. Sa mâchoire se disloquait où, étrangement, une nuée de milliers de mouches en sortaient ( - 20 Magika ). Le nombre impossible à compter. Le bourdonnement provoquait une confusion qui désorientait ceux  qui l'entendaient. De son doigt, il pointa la direction où ses mouches devait aller : Akiza ; il ne craignait pas la bête à deux queues, il savait comment la gérer. Les mouches foncèrent tout droit sur la princesse pour ensuite entourer le duo. Un poison était aussi dispersé par la même occasion. Ensuite, la nuée englouti..

- Vous savez... je suis immunisé... à toute sorte de poison... aussi...

Le Plague doctor apparu derrière la princesse avec la marche de l'ombre ( - 10 Magika ). Où sa main tenta de la tripoter.

- Mon sang... est corrompu... il semble rouge... mais en réalité... il est brun... et vert... c'est le prix... de l'immortalité, Ka...guya...
*Pssshht*
Maintenant... disparaissez..!


Ce n'était qu'une fainte, il ne voulait pas tripoter la princesse, mais commander sa nuée de mouches pour leur dicter d'engloutir la princesse, la dévorer  pour qu'elle disparaisse à jamais.

- Hu...hu..hu...hu...

Code by Wiise sur Never-Utopia

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrev51115/150The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec2161/300The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barres1070/100The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Jeu 6 Sep - 23:20



⛧The Plague ⛧
The Infernal Maiden




Je peux changer ce monde encore...
Afin de devenir ce que j'ai toujours voulu être : moi-même.


Se battre avec le cri de guerre qu'elle retenait depuis tant d'années. Sa rage qui incinérait son coeur. Sa colère bouillait à un tel point que son âme brûlait. Consumé par sa haine, son regard dégageait une énergie totalement opposé de son regard normal. La nuée de mouches entourait la princesse. Ses iris levérent alors que ces bestioles lui tournaient autour. Les bourdonnements désorientaient la sorcière au point qu'elle voyait flou. Le bruit à répétition résonnait dans sa tête. Même si le bruit la désorientait, Akiza devait rester concentrer, du moins essayer. Les insectes laissaient tomber des spores toxiques. Rester dans cette essaim était trop dangereux. La princesse essaya de bouger, mais les mouches faisaient de même. À chaque tentative, celles-ci empêchaient toute tentative de fuite de la part d'Akiza. Les bourdonnement ne faisaient que s'amplifier. Sa respiration devenait de plus en plus difficile. Décidément, le docteur aussi possédait plusieurs tour dans son sac.  

Sa vision trouble parvint à décerner les lueurs verte qui servait d'yeux au docteur. En quelque sorte, elle avait un point de repaire, mais la nuée empêchait toute tentative de fuite. La sorcière fut complètement englouti par la nuée. Ses mains contre sa tête afin de résister au bourdonnements de ces insectes de malheurs. Sa tête tournait, tournait... Le bruit devenait de plus en plus lourd, en plus que sa respiration devenait de plus en plus difficile. Elle devait rapidement trouver une solution, car elle avait mourir dans cet essaim. Ce nuage d'insectes allait devenir son tombeau. Les brûlers pouvait être une solution, mais le docteur avait créer cet essaim avec une facile hors du commun. Tous les brûler coûterait trop d'énergie de sa part. Ses ailes enflammés venait de disparaître.

La marche de l'ombre. Lorsque le docteur s'en était pris à elle, il s'était déplacer Instantanément. Avec Flash Fire, Akiza pouvait aussi faire cela. Se déplacer du point A à un point B avec Flash Fire semblait être la meilleure option. La sorcière disparue dans un éclair de feu pour réapparaître près du docteur de la peste. La princesse pouvait à présent bouger plus aisément à cause que les bourdonnements étaient moins insupportable. Toujours dans les airs avec un petit sourire, elle savait qu'elle venait de prendre un coup d'avance sur lui. Posant sa main sur le sol, les pieds de la princesse se mirent à s'enflammer. Son sourire confiant vis à vis le docteur. La princesse fit un 360 pour asséner premier coup de pied, ensuite un deuxième. Le regard enflammée d'Akiza démontrait sa détermination, mais aussi sa colère.  Se laissant glisser sur le dos pour continuer son combos de coup de pied, Akiza fit un croche pied avec pour but de lui faire perdre l'équilibre. La jeune combattante se leva immédiatement où une épée de feu apparue le long de sa main. L'épée d'une colère ardente. D'une longue de plus de 40 centimètres, elle princesse s'écria avant d'asséner son coup de grâce :

- Adieux!  Cria-t-elle en assénant son coup de grace.  

Une ébullition de flamme jailli devant elle.

- Kaguya, Il faut le prendre de vitesse!  

Même si elles devait le prendre de vitesse, la réplique que Kaguya venait de dire quelque minute plutôt la tracassait. 《 Je vais le réanimer sous mes ordres 》 ce pouvoir contre nature commençait vraiment à l'inquiéter, comme ce Docteur. Kaguya ne devait pas à avoir peur pour Akiza, c'était à Akiza d'avoir peur de sa partenaire. Peur qu'un jour son chemin puisse l'amener à ce stade...

Action : 3   ;
Flash Fire : -10 Magika
Fire Dance : -10 Stamina
Dégât 15 + Brûle+ ( 10 Dégât pendant 2 tour )
Crimson Wrath's Sword : - 15Magika
Dégât : 20





Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrev51180/180The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec21170/170The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barres10140/140The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Lun 10 Sep - 18:12

Bonjour, je m’appelle Kaguya Venusity, je suis une gentille démone





LE TITRE :
THE PLAGUE



LE SOUS-TITRE :
Nekomata




JE RPS AVEC :
[ PV KAGUYA & NARRATEUR ][ AKIZA II ]


Je suis la codeuse, sa me fera plaisir de vous faire des code.pour cela juste a me MP.




Je suis la reine des succubes.



Je suis la réincarnation de Nékomata




The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Kuro_s12The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 V260
" " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 V260

La reine des succubes venait de perdre sa forme de chat géant. Elle était devenue sans défense puisqu’après sa transformation, la chatte était épuisée. Elle remarqua que l’oiseau revenait à la charge. La chatte ne savait pas quoi faire.


Elle remarqua qu’Aki fessait attaquée par un nuage de mouche et elle ne pouvait plus rien faire. À Paré de la regarder. Kagu était étonnée de voir qu’il restait aussi facilement de son poisson. C’était à ce moment qu’elle était découragée. Puisqu’elle devrait attendre avant d’utiliser son amure ou encore ses morts-vivants.


Elle devait trouver une manière de le vaincre sans d’utiliser ses pouvoir, mais en voyant Aki dans cette situation elle se sentait inutile. Mais elle avait compris sa meilleure amie. Mais elle ne sait pas comment prendre de la vitesse quand elle était épuisée qu’elle décidât d’utiliser ses illusions pour lui jouer un tour.


La chatte fait apparaitre des roches qui tombèrent de la crypte puisqu’elle savait qu’elle ne pouvait pas changer les lieux sinon l’oiseau de la mort savait que c’était une illusion. Mais les roches tombent seulement sur l’homme oiseaux, car elle ne voulait pas Blaise Aki.


Emplacement : Le Couloir de la Mort
Niveaux : 3
Description: Kaguya peut modeler l'environnement autour d'elle dans une large zone. Ce sort spécial lui permet de faire tourner ses victimes (Max.10) qui tente de fuir. Comme dans une sorte de labyrinthe où que chaque chemin mène à une impasse fatale. Cette illusion est très redoutable, car ces derniers jouent avec le cerveau de sa (ses) victimes pouvant faire croire au plus rusé qu'un même qu'un simple mur de pierre est bien réel, ou encore. Si Kaguya use bien de son imagination, elle peut infliger des dégâts psychologique ex : Les pieux sortant de l'environnement ou encore le sable mouvant.
Dégât : 10
L’Effet : Illusion, En ferment 10, max. Victimes.
Rayon : 50 mètres ( (R³ ° π ° 4) ÷ 2 = 261 800 mètres³ )
Malika : 20 3




Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrev51150/150The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (150/150)
Magika:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec21200/200The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (200/200)
Stamina:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barres10100/100The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Mar 11 Sep - 0:25


Succubus

The Plague 



(275 / 350) HP
(255 / 300) Magika
(170 / 200)
Action : 4

Capacité Passive : Résistance au poison  Niv.5
Le Plague Doctor, avec le temps, est parvenu à obtenir une résistance à tout type de poison.

Capacité Active : Nuée de mouche Niv.2
Le Plague Doctor envoie une nuée de mouche sur ses adversaires. Les dégâts sont de type Poison+. De plus, le bourdonnement de ceux-ci désoriente les adversaires, l'effet est doublé si le personnage à une ouïe plus développée.
Dégât : 25
Poison+
Coût Magika : 20

Capacité Active : Marche de l'ombre   Niv.1
Le Plague doctor peut se déplacer Instantanément d'un point A à un point B
Coût Stamina : 10

Capacité Passive : Plume Noir
Augmente la défense de 5
Coût Stamina : 30

《 Personne ne possède aucune peur 》

C'est en la voyant qu'on pouvait croire qu'elle avait le diable en elle! Rien ne l'arrêtait. Le Docteur reçut le premier coup de pied alors qu'il vit ensuite les premiers rochers qu'il tenta d'esquiver. Chaque fois qu'il tentait d'esquiver, il recevait l'un des coup de pied de la princesse. Son combos était d'une frénésie difficile à ne pas prendre au sérieux. Coup bas, rocher, le docteur tomba au sol ( - 25 PV, 5 brûlure  ). Les lueurs qui lui servait d'yeux fixaient la princesse avec son épée d'énergie. L'énergie flamboyante qu'elle dégageait à l'extrémité de sa main. Son jouet voulait vraiment en finir avec lui. S'il n'évitait pas, le docteur allait y laisser sa vie, même immortel, sans tête, il ne croyait pas survivre. Le rapace bloqua le coup de lame à l'aide de ses puissantes plumes noir.

Il disparu encore une fois pas ensuite réapparaître près de la princesse flamboyante. Kaguya qui se trouvait non loin semblait affaiblit, c'était le moment où jamais. À l'aide de sa puissante main, le docteur saisit Akiza et ensuite Kaguya par la gorge pour les enfoncer dans le mur. Sa mâchoire se mit à s'ouvrire doucement avec un son inconfortable. Le son ressemblait à  des craquements comme des os qui se brisaient. Non-loin derrière lui, les morts vivants de Kaguya venaient tout juste de le rattraper. À la simple lueure dans ses yeux, les mouches allèrent les engloutir. Le mur séparait maintenant Kaguya de ses serviteurs. Et deux mains séparait Kaguya d'Akiza. Son étreinte augmentait. Son emprise autour de leur gorge devenait de plus en plus pénible à résister.

Cette fois-ci, ce n'était pas une langue visqueuse qui sortait de sa bouche, mais une effroyable main brunâtre qui semblait sortir tout droit des marais. L'abominable main aggripa le bustier de la succube afin lui arracher. Sa poitrine apparue ainsi que son objectif : le cercle brisé. Il devait l'étudier. Comment avait-elle fait pour le briser ? Alors que personne d'autre l'avait fait avant elle. Sa voix des profondeur se fit entendre

- Magni...fique... et je ne parle... pas de ta... somptueuse... poitrine...


La main saisit le sein droit de la succube pour mieux dévoiler le symbole qu'il convoitait. Pas de choc, pas de maux ni d'emprise, juste une magnificence inégalable. La lueure dans ses yeux augmenta quelque peu. Un fort intérêt se discernait au centre de sa poitrine. Comment une succube pouvait se détourner de son chemin ? Le jour où elle allait arrêter de se nourrir de l'énergie de ses victime pour ensuite se nourrir de l'énergie de ses pactes. Si Akiza avait le diable en elle quand elle était en colère, ve qui faisait d'elle le monstre parfait par son innoncence et sa grande capacité d'analyse ; Kaguya, elle, était la mort. La main pinça le mamelon de Kaguya. La succube devait réagir. Il continuait, elle devait réagir.  L'effroyable main la tripotait, elle devait réagir.

- Kuro... Répond moi... ajouta le docteur en plantant son bec dans la poitrine de la succube avec un violence Inouïe.

Le sang giclait dans tout les sens. Le gem tomba au sol. À l'aide de son pied, le docteur brisa l'onyx. Une fumée noir se propagea dans la pièce alors qu'il retira son bec de la poitrine nue de la succube. Filet de sang qui reliait son bec à la poitrine de Kaguya. Un autre soupire d'aise. La sombre fumée alla se loger dans le trou que le docteur avait laissé dans le corps dans la démone de luxure. La fumée, l'ombre de Kuro, pénétrait dans le corps de celle-ci. L'emprise que le docteur avair sur Kaguya se relâchait doucement.

- L'onyx... scellait l'énergie... de Kuro... maintenant... comme toi... Akiza... Kuro ne fera qu'un... avec Kaguya... maintenant... vous êtes... plus lié que... jamais!
J'ai pris... ta virginité... et la douleur... de Kaguya...
Maintenant, Kaguya... montre à notre petite... princesse... ton véritable... potentiel... le pouvoir de la luxure... et de la mort...
Le chat de La Mort!!
Enlèves-y toute son énergie... MAINTENANT!!


Code by Wiise sur Never-Utopia

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrev51115/150The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec2161/300The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barres1070/100The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mar 11 Sep - 19:24



⛧The Plague ⛧
The Infernal Maiden




Tu as le droit d'être en colère, Akiza.

Akiza venait de se faire prendre lamentablement. Encore une fois, piège par dessus piège, la honte la submergeait. Sa peur se transformait en honte. Pourtant, elle avait le droit d'avoir peur. La honte se transformait en haine. Ressentir une profonde honte était tout à fait normal. La haine devenait ensuite la colère. Haïr quelqu'un qui venait de l'humilier, encore une fois, c'était tout à fait normal. La colère, la violence, les choses qu'Akiza ne prônait pas, loin de là, la submergeaient. Kaguya s'était fait prendre aussi. Chaque fois qu'elle tentait de se libérer de son emprise. Le Docteur augmentait la force de son étreinte au point que sa respiration devenait difficile. Sa partenaire blessée. Qu'est-ce que Bloodish lui avait enseigné de son orgueil. Saeline de sa colère, Kaguya de sa luxure. Ce n'était pas que des péchés. C'était un mode de vie pour eux, leur raison de vivre et leur raisom d'être. C'était de cela qu'ils se nourrissaient. Les iris de la princesse devinrent rouge à nouveau, comme enflammé. Ses canines supplémentaire se dévoilèrent où la princesse devint plus menaçante. Grognements, Akiza semblait devenir possédée ses émotions les plus sombre telle la colère primordial. Son aura réapparut ainsi que ses vêtements de son mode majestic. Elle profita du moment où le docteur relâcha Kaguya pour répliquer.

Repoussé, la princesse tomba à quattre pattes. Normalement, elle ne se tenait pas comme une féline. Ses iris disparurent pour laisser ses yeux complètement rose. Ses grognements démoniaques devinrent plus creux comme si une autre voix se mêlait à la sienne. L'héritière ne savait pas si Kaiza avait l'habitude de se positionner ainsi. Peut-être que cette position même démontrait le lien qui liait Akiza à Kaguya. C'était pourtant elle qui avait montré à la jeune princesse comment utiliser ses jambes pour se battre. Mourir par beauté. Ce jour là, Kaguya lui avait dit qu'elle devrait se battre avec ses jambes au lieux de ses mains. Sa manière de bouger en donnait plus à voir dans son style de combat. Kaiza utilisait seulement sa magie. Au départ, Akiza croyait qu'elle et Kaiza étaient deux personnes distinctes, mais plus elle avançait dans son exode, plus elle se disait qu'elle était Kaiza et que Kaiza était aussi Akiza. Comme un miroir qui reflétait l'opposé de celui qui se trouvait devant.

La princesse enragée se releva comme une mort-vivante. Ses cheveux qui cachait une partie de son visage. Déjà que beaucoup avait trop joué avec sa confiance. Ce docteur n'inspirait aucunement la confiance, mais la honte que lui avait fais subir dépassait déjà les bornes. Ce mort-vivant décrivait l'héritière étant son montre parfait, son petit désastre. Son sang bouillonnait dans ses veines au point qu'on pourrait croire qu'il allait s'évaporer. La sorcière leva la tête face au Docteur de la mort. Ses iris réapparurent, toujours rouge avec ses flammes rose qui se mouvait. Akiza sentait malheureusement que c'était les dernières forces de son alter-ego. Le cercle se brisa... la princesse infernale se mit à parler en langue démoniaque

- Toi... Comment oses-tu me toucher! et toucher Kaguya! Damn you! Damn you! Damn you!! ( Langue démoniaque )

Normalement, le royaume Runique était froid. Dans les profondeur de la crypte, la chaleur augmentait pour dépasser la chaleur des royaumes infernaux. Les cadavres que Kaguya avait invoké plus tôt se mirent à brûler. Les cadavres qui reposaient dans la crypte furent auprises d'une combustione spontanée. Les éprouvettes du docteur, ainsi que tout ses autres équipement biazzares, se mirent à fondre comme s'ils reposaient eux aussi dans un four.
Pour briser le cercle, Akiza devait perdre sa virginité et accepter le fait qu'elle avait le droit d'être en colère.  Mais briser son cercle n'était pas bon. Cela voulait dire qu'elle s'éloignait de la voie qu'il lui était tracé. Ce chemin lui réservait plusieurs conséquences.
Toujours dans la langue des démons, la princesse ajouta entre chaque respiration :

- Je... vais... TE... détruire!!

Elle était aussi forte qu'un millier d'homme. Dévoreuse d'un millier d'étoiles. La sorcière infernale se rua en direction du docteur de la mort. Ses mouvements étaient, si fluide, si rapide qu'elle en avait du mal à se retenir. En un instant, Akiza  vit que sa jambe enflammé frappait le docteur en plein vole. Des scintillements d'étoile s'échappaient de son aura majestueusement. La puissance de Vanity's Roar ( -16 Magika ) était difficile à maîtriser. La combattante enflammé devait rester concentrer pour ne pas perdre le contrôle de ce puissant pouvoir qu'était l'orgueil et la colère. La puissance de son coup de pied fut décuplé par ce cri de guerre ( 7 Dégâts ). Son combos de Fire Dance ( -10 Stamina ) n'était pas terminé. La combattante mit sa main au sol une fois que celle-ci venait d'attérir. En faisant un demi tour sur elle-même, Akiza asséna un deuxième coup de pied sur le côté des côtes du docteur, à l'opposé d'où elle avait asséné son premier coup de pied. Une troisième coup de pied. ( 7 Dégâts ). La princesse opta pour un deuxième combo. Alors qu'elle venait de faire un demi tour. À l'aide de sa jambes droite, elle parvint à aggriper le docteur par le bras. Avec son autre jambes, Akiza asséna un quatrième coup de pied. Le cinquième coup de pied visait le visage de sa cible pour ensuite achever son combos avec le sixième coup de pied au niveau de torse afin de l'encastrer dans un mur à son tour ( 21 Dégâts ). Akiza se remit sur pied. Langue démoniaque.

- Tu devrais savoir où est ta place. Cette crypte décrit bien ta destination. Lorsque j'en aurais terminé avec toi, nous allons nous revoir dana le royaume infernal et, à ce moment, je te ferai payer pour le mal que tu as fais! Je ne suis pas un jouet, je suis une princesse ; toi un fourbe et moi une légende!

Action : 3   ;
Vanity's roar  : -16 Magika
2x Fire Dance : -20 Stamina
42 Dégât  + Brûle+ ( 10 Dégât pendant 2 tour )






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦________________

¦ - ⛧ : Wormgirl
¦ - ⛧⛧ : Crimson Chrysalis
¦ - ⛧⛧⛧ :  - - -
¦ - ⛧⛧⛧⛧ :  - - -

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrev51180/180The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec21170/170The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barres10140/140The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mer 12 Sep - 13:53

Bonjour, je m’appelle Kaguya Venusity, je suis une gentille démone





LE TITRE :
THE PLAGUE



LE SOUS-TITRE :
Nekomata




JE RPS AVEC :
[ PV KAGUYA & NARRATEUR ][ AKIZA II ]


Je suis la codeuse, sa me fera plaisir de vous faire des code.pour cela juste a me MP.




Je suis la reine des succubes.



Je suis  la réincarnation de Nékomata




The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Kuro_s12The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 V260
"  " vous ne devez jamais faire confiance à vos yeux, car ils peuvent vous trahir. ""The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 V260

La démone était étonnée de faire saisir de la sorte par l’homme rapace. Elle avait de la misaine à respirer, mais elle savait qu’elle avait plus le choix de réagir aux plus vites. Sinon il la tuait à l’aide de ses mains qui l’empêchaient de respirer normalement.

Elle lui fessait une face de dégoût lorsqu’il lui licha le torse avec sa langue visqueuse. Elle essayait de le frapper, mais elle n’arrivait pas. La démone ne lui répondait pas, car elle savait qu’il était fasciné par son seau et la pierre qui étaient enfermés. Mais, elle devait avouer qui était quand même fort pour un être mort.

Les yeux de la démone sont devenus noirs à cause qu’il s’amusait à lui toucher la poitrine. En plus, on pouvait l’attendre la chatte grogner. La démone haïssait ça quand une personne la touche sans sa permission.

En lâchant, un crie de douleur Kaguya dite

–il ne va pas venir tant que la reine est enviée. Il prend le contrôle quand je suis trop affaiblie sur le pas de la mort. Comme tu veux voir, je ne suis pas prête à mourir.

La démone remarqua que le sang coula de sa poitrine avec une fumer, mais la douleur était insupportable comme la fois où la fée noire avait essayé de la tuer. Mais là elle savait comment rester en vie. Elle attend l’onyx tombé aux sols. Elle pouvait voir, la peur dans ses yeux. Qui se remplissait tranquillement d’eaux ? Mais, ce n’était pas tout à fait vrai. Le docteur avait juste pogné un morceau d’ors à l’aide de ses illusions. Elle avait donné la forme d’onyx. Une fois qu’elle regarda le docteur, elle aperçoit son bec avec son sang à elle. Pour ensuite, mettre sa main sur se trouve le trou que le docteur lui avait fait et qu’elle avait remarqué que c’était bien et beau l’onyx qui avait pogné pour ensuite la briser en morceaux. On pouvait voir son cœur battre à travers de ce trou. La démone était furieuse de voir qui avait fait ça à sa beauté.  

– Jamais, je vais venir un monstre comme vous.
Cria tel avant qu’elle prenne son envol avec ses yeux noirs pour le regarder dans les yeux.
–si je fais appel à eux, c’est pour te tuer.

La démone avait fait apparaitre une robe noire avec ses ailes.

The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Femme_27

Elle était étonnée d’attendre Aki parler avec la langue des démons c’était la première fois qu’elle attendait parlé de la sorte, mais la démone ne savait pas qu’elle parlait cette langue. Pour ensuite sentir la chaleur augmenter. Elle n’avait jamais ressenti cette énergie qui sortait de sa bien-aimée. Cela faisait peur à la démone. Mais à cause de la chaleur, elle savait qu’elle ne pouvait pas appeler ses morts-vivants sinon il bullait automatiquement. Mais elle refilait à une situation qui prouva l'aider sa meilleure amie. Après un moment de réflexion, elle se r'appela des chiens de feux que Kaiza lui avait donnés. Dès qu’elle ne pouvait plus les utiliser à cause qu’elle était morte pour les invoquer, elle avait besoin d’une chaleur intense qui venait des profondeurs des enfers.

Pendant ce temps qu’Akiza donnait des coups pied aux oiseaux.

Elle dit une voix démoniaque et macabre dans le langage des démons

–je vous appelle mes chiens vient aider votre reine et votre mettre.

The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Hellho11

Le sol commença à trembler pour ensuite apercevoir des zombies chiens de la mort y sortie pour ensuite sauter sur l’homme oiseaux pour qui arracher des bouts de peaux et de plume.
 


Voici la définition de mon écriture


LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

L’ESPRIT SE MANIFESTE.
[/color]

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrev51150/150The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (150/150)
Magika:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec21200/200The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (200/200)
Stamina:
The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barres10100/100The Plague [ PV Kaguya & Narrateur ][ Akiza Ii ] - Page 2 Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Jeu 13 Sep - 12:31


The Maiden

The Plague 



(229 / 350) HP
(225 / 300) Magika
(170 / 200)
Action : 4

Capacité Passive : Résistance au poison  Niv.5
Le Plague Doctor, avec le temps, est parvenu à obtenir une résistance à tout type de poison.

Capacité Active : Nuée de mouche Niv.2
Le Plague Doctor envoie une nuée de mouche sur ses adversaires. Les dégâts sont de type Poison+. De plus, le bourdonnement de ceux-ci désoriente les adversaires, l'effet est doublé si le personnage à une ouïe plus développée.
Dégât : 25
Poison+
Coût Magika : 20

Capacité Active : Marche de l'ombre   Niv.1
Le Plague doctor peut se déplacer Instantanément d'un point A à un point B
Coût Stamina : 10

Capacité Passive : Plume Noir
Augmente la défense de 5
Coût Stamina : 30

《 La colère, la racune et la vengeance!! 》

Avec toute cette rafale de coups ( 26 Dégâts ), le docteur parvint à bloquer la plus par de ces coups grâce à ses plumes noir. La morsure de ce Hellhound pesait une tonne. Sa pression comme celle d'un lion affamé. Le docteur perdit un bras. Donnant un violent coup de pied pour éloigner le hound ( Cabot ) de se trouvait sur lui. Toujours enfoncé dans le mur, chacun de ses mouvements firent tomber quelque gravat tel une pomme qui ne tombait jamais loin de l'arbre. Son pied se posa au sol, ensuite vint le tour de son autre pied. Le rapace s'approcha à nouveau de ses deux adversaire en enlevant la poussière de sa toge noir. Levant ensuite ses yeux vers eux pour ajouter :

- J'aurais tort... de ne pas dire... que je vous... ai sous-estimé...
Alors... voilà le fameux Duo...

- J'ai d'autre tours dans mon sac, reines.


Le docteur posa sa seule main au sol. Encore une fois, une étrange transformation eût lieux. Les jambes du docteur se transformaient en serres. Son bras repoussait pour pratiquement se transformer en une puissante aile, de même pour son autre bras. Son bec semblait devenir plus meurtrier. Sa cage thoracique se voyait, vide. Rien ne pouvait le maintenir en vie. Tel était le pouvoir de l'alchemie. Rien ne lui faisait peur, la peur, il la dirigeait. Cri creux d'un rapace. Dans cette forme, il pouvait voler à présent.

Il apparut dernière le duo afin de donner un puissant coup de pied à la princesse. Représaille ( 15 Dégât ) , à son tour de passer à travers les murs. Le docteur décida d'échanger les rôles. Une nuée de mouches sorti du sol pour former une sphère empoisonnée autour de Kaguya ( 25 Dégâts + 10 poison ). L'essaim séparait Kaguya de la princesse Infernale à nouveau. Le rapace n'était pas fou d'utiliser la même stratégie deux fois d'affiler. C'était la raison pourquoi le changement de rôle avait son importane capitale. Le jeu malsain allait continuer. Si sa liberté lui tenait tant à coeur, il ne pouvait pas abandonner si facilement. Il ne pouvait pas.

- La prochaine sera... la bonne...

Code by Wiise sur Never-Utopia

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: