Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Pnj - La garde Elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Messages : 114
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Pnj - La garde Elfique    Sam 24 Déc - 22:28

Tréant :
Les tréants sont la base de l'infanterie elfique. Ils ne sont pas très rapides, mais nombreux. Ces derniers prennent vie grace à la magie ( Souvent celle des druides ). Quand plusieurs magiciens elfes utilisent leurs magies pour leur donner vie. Il est facile de submergé même un grand groupe de personnes. Même s'il ne sont pas rapide, comme mentionné plus haut. Leurs attaques physiques sont néanmoins redoutable. Faites gaffe.

Soldat Elfique :
Les soldats elfes sont l'unité qui suit après les tréants. Ils sont déployés seulement dans les moments les plus graves. Un guerre par exemple. Leur armures elfique sont légère ce qui leur confère une plus grande agilité. Leurs armes, Épée et bouclier, arc ou encore un sceptre pour les magiciens. Aussi légère qu'elle soit. Il ne faut surtout pas les sous estimer.

Ils sont très tactique. Les elfes sont reconnus pour leur intellec élevés, donc les meilleurs stratégies viennent par la suite. Ces soldats s'adaptent facilement au situation et aussi se battent que trop bien aux côté des tréants.

Soldat Royale :
La garde royale! Comme toute garde royale, elle est déployée seulement en dernier recours. Qu'avez-vous fait ? Tuer un roi. Cette armée très impressionnante elfique est digne de sa réputation. Ces derniers portent une armures très solide fait de mitril. Aussi dur que son nom l'indique. Leur armes acérée et tranchant d'un matériau inconnu elfique.


De plus, ils possèdent même des montures à l'occasion : des hypogriffe. Un mélange d'aigle et d'un cerf. Ces derniers étant très agressifs et rapide. Quand vous vous retrouvez face à l'un deux. Courez ou tuer le rapidement. Le charisme elfique ne fait pas parler pour rien. La garde royale est facilement reconnaissable entre l'infanterie et ceux-ci.

Golem :
Les golems sont le dernier recours des elfes, malheureusement, il faut près de 100 magicien pour en réveiller qu'un seul et le maintenir éveillé. Ils sont très lent, mais extrêmement résistant et redoutable. Ils ont au départ une quasi immunité à la magie à par celle des druides. En plus d'une quasi immunité au corps à corps. Les attaques de ce que colosse ne sont pas à discuter, il peut tuer en un coup. On dit que qu'un Golem peut facilement rivaliser avec un Archange ou Cerbère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-valor.forumactif.com
 
Pnj - La garde Elfique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Garde Impériale
» Ma petite vendetta de la garde impériale!
» Scoop 4 (Hauts Elfes)
» La garde impériale au soleil
» La Garde Sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Gestion du Personnage :: Les Pnj-