Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Png - La garde Humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Messages : 114
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Png - La garde Humaine    Sam 24 Déc - 22:32

Milice :
La Milice est l'infanterie de base des humains. En effets, ces derniers ont à peine d'armure. On pourrait même la qualifier de légère. Comme plusieurs sont des paysans volontaires peu entraînés, ou encore une formation pas terminé. Ces derniers n'ont pas une extraordinaire compétence aux combat, mais sont très nombreux. Leurs armes sont de base ; épée et bouclier.

Le royaume fait appelle à eux en cas de petit problème par exemple à une attaque de bandits ou encore un vole. Sans ça, quand le problème est plus grave, le royaume fait appelle au fantassin de l'infanterie. Néanmoins, il ne faut pas les sous-estimer. Leurs forces est dans leur nombre.

Soldat/Fantassin :
Les Fantassins sont les soldats humains déployés souvent en temps de guerre. Ils portent sur eux des armures lourde ou légère, des épées à une main avec un bouclier ou à deux main, arc etc... Leurs entrainement étant plus poussé, ces derniers sont plus redoutable et aussi presque autant nombreux que les milices.

Comme ils sont la plupart du temps envoyé seulement en temps de guerres, ces derniers sont rarement déployés quand la crise est légère. Pendant les jour tranquille, les fantassins passent alors leur journée à s'entraîner pour renforcer leurs aptitudes au combat et peut-être plus, devenir chevalier de la garde Royal.

Chevalier de la Garde Royal/Lourde :
La Garde royal est la puissance maximale de l'infanterie. Ils portent tous des armures lourdes et les armes les plus puissantes et les plus résistante. À cause que leurs armures sont lourdes, ces gardes ont malheureusement un problème de mobilités, mais de croyez pas qu'ils ne vous rattraperont jamais. Ces derniers chevauchent des chevaux. En effet, ils sont aussi des cavaliers surentraînés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-valor.forumactif.com
 
Png - La garde Humaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Garde Impériale
» Ma petite vendetta de la garde impériale!
» La garde impériale au soleil
» La Garde Sombre
» Missive envoyé à la Garde de Hurlevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Gestion du Personnage :: Les Pnj-