Son prénom,Séléna ( ou Séréna ), vient du mot sérénité et d'ailleurs c'est sa principale qualité. Elle est une experte dans l'art de la relaxation et la plénitude. Son aura est si chaleureuse que quand elle côtoie quelqu'un, celui-ci se retrouve soudainement apaisé et regagne son énergie. Séléna est une Druide avec une excellente vitalité. Son nom de famille ( Blue pour bleu ) la couleur de la sérénité et de la spiritualité démontre de son grand coeur. Malgré qu'elle ne s'y connaît pas trop en magie, Séléna est extrêmement doué pour la fabrication de baume. Derw, qui veut dire Chêne en druidique, démontre son amour pour la forêt. Sa famille fut les protecteur de l'arbre de vie depuis près d'un millénaire.
Comme Séléna est d'une plénitude sans équivoque, elle déteste les guerres et les conflits sans raison et sans lendemain. En d'autre termes, Séléna déteste de voir d'autre gens blessés ou encore victime de la guerre : encore pire, les voir mourir. Pacifique, cette jeune femme essaie toujours de régler les conflits avec les mots et sans les armes.
Emplacement de capacité - Aura de Guérison Niv.1 - Description : Cette aura s'active automatiquement dès le début du combat. Cette aura s'active automatiquement lors de nécessité lors de soin. Si Séléna n'a plus assez de Magika, sa vitalité est utilisé comme coût +10. L'aura chaleureuse de Séléna permet à d'autre ( et non à elle-même ) de soin les blessures et redonner un regain de vie. De plus, l'aura fait disparaître les douleurs d'autrui. Soin : 10PV/ tour Coût Magika : 15 Effet : Fait disparaître la douleur Passif
Emplacement de capacité - Connaissance médicinale Niv.1 - Description : Si Séléna se trouve dans une forêt, elle peut aisément trouver des ingrédients pour préparer des baumes, des anti-douleurs ou encore confectionner des potions ( À partir du Niv.3 ). Au Niv.5, Séléna pourra confectionner des Elixir qui aura divers effets, avec la validation du staff bien sûr. 1 seul Elixir, 2 potions et 3 Baumes pourront être confectionnés lors d'Rp. Effet : Divers Coût Stanima : Passif
Emplacement de capacité - Souffle d'Apaisement Niv.1 - Description : Ce souffle fonctionne seulement sur les êtres sombre et noir possédant autant soit peu une once de négativité dans leur aura. Séléna souffle un frêle nuage d'un bleu aipaisant et emplit de sérénité. Celui-ci peut stopper les provocation de créatures faibles au Niv.1. Au Niv.2, Le souffle peu même apaisé une millice Infernale ou Runique. Au Niv.3, Ce souffle peut Apaisé des Créatures avec un Niv. de danger : À Risque et dans Fantassins. Ce sort fonctionne à coup sur si Séléna à plus de Magika (Maximum) que la ou les cibles. Ne fonctionne pas sur les Champions. Ce sort ne peut pas aller au delà du Niv.3 pour le moment. Effet : Aipaisément Coût Magika : 15
Sort à Débloquer : Coût : 250 BP Emplacement de capacité - Poudre de Sorbier Niv.1- Description : Utilisé par les druides et autre mythes celtique, la poudre de sorbier était utilisé pour se protéger des êtres Spirituel, Surnaturel et Fantastique. Dans le Folklore ( Fictif ), les Druides pouvait utiliser cette poudre pour soigner les êtres non-Surnaturel, Spirituel. Autrement dit, cette poudre à des effets curatives, protectrices et néfastes pour quiconque s'y frotte. L'augmentation de Niv. dépendant de la connaissance de la poudre de sorbier. L'utilisateur pourra soit mieux se protéger ( Monte d'un cran l’efficacité, au Niv.5, Séléna pourra stopper n'importe quel dragon temporairement ) , mieux soigner ou mieux blesser ( +25% par Niv.). Soin/Dégât : 25 Protection/ Mur : Bloque les Créatures faible Coût Magika : 15
Compétence Ultime : - Bloqué -
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