Gate of Valor

Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Description du lieux - Palais Royal
 :: Royaume des Humains :: Capitale Haedleigh :: Palais Royal

Valor

Messages : 250
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
150/150  (150/150)
Magika:
200/200  (200/200)
Stamina:
100/100  (100/100)
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-valor.forumactif.com
Mer 28 Déc - 10:48
Ici repose l'immense palais Royale du Royaume des Humains. Il est au fin fond de l'allée principale dans le quartier noble. Ce Château gigantesque construit en pierre blanche ne ment pas à sa réputation majestueux. Son immense terrain de plusieurs hectares, orné d'arbre et d'un paisible jardin traiter avec les meilleurs jardiniers et fontaine. L'extérieur du château fait sourire plus d'un. Quant à l'intérieur du palais, près d'une centaine de pièce si on compte ceux dans le sous sol et le donjon. Toujours aussi luxueux. La salle à manger possède la plus grande table de tout le royaume pouvant accueillir plus de 36 personnes en plus du Roi au centre. Comme à l'extérieur, le château possède aussi une allée principale. Au fond de cette même allée, il y a la fameuse salle du trône où trône le monarque. Grande puissance dit aussi surprotégé, pas loin d'une dizaine de gardes royales traînent dans la salle du trône et certain même patrouille.

Lieux Important :

- Salle à Dîner
- Salle du trône

- Donjon : Ici sont enfermé les pires malfaiteur de tout le ou les royaume(s). Bien fermé à clé, les malfaiteurs ne peuvent pas s'échapper. Plusieurs garde royales patrouillent. Le prisonnier ont le droit à seulement 2 repas par jour.

- Chambre : Le château possèdent plusieurs chambres pour s'y reposer, si vous avez les moyens.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: