Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Step.3 Règlement du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

avatar
I am
Messages : 114
Date d'inscription : 17/11/2016


Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Magika:
100/100  (100/100)
Stamina:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Step.3 Règlement du staff   Dim 20 Nov - 11:01

5 - Règles de la modération :
Se qui suis concernent les responsabilités des utilisateurs faisant partie du Staff. Nous ne pouvons pas toujours voir partout et nous avons pas seulement la gestion de la règlementation à nous occuper. C'est pour cette raison que nous avons créés des groupes qui nous épauleront dans la modération et l'administration du forum. Les administrateur se réserve le droit exclure un utilisateur de ses fonctions (et non du forum) si jamais il ne respecte pas son rôle correctement.

Nous y avons écris se qui suis pour que les utilisateurs vérifient si une personne du Staff n'abuse pas de son "pouvoir". De plus, le Staff pourra vérifier leurs responsabilités sans toujours demander des précisions au près des administrateurs. Le but est d'aider, de diriger et de montrer l'exemple à tout autre utilisateur. Vous représentez le bon fonctionnement du forum. Alors méritez votre poste !

5.2 Lors des intervention dans la Chatbox, le Staff dois garder une écriture correct, le plus possible.

5.3 Un respect accrue hors des RPs, surtout lors des avertissements, les sanctions et les bannissements. En cas de nombreuses plaintes, vous pourriez perde vos fonctions, si il en est justifié et nécessaire.

5.4 Les avertissements lors des Rôles Play devront se faire par MP (message privé) aux utilisateurs. L'intervention ne coupera donc pas la trame narrative de l'histoire de vos personnage.

5.5 Toutes personnes du Staff ont l'interdiction de sanctionné et/ou bannir un membre sans l'autorisation d'un administrateur. Ils ne possède aucuns droits sur cette gestions. Ils doivent dans l'éventualité avertie un membre administrateur et lui expliquer les raisons de la sanction et/ou du bannissement. Une vérification fera avant toutes interventions, si elles sont justifiées et nécessaire.

6.1 Administrateur (Admin):
Ils ont l'accès au panneau administratif du forum, ils peuvent le gérer, changer le thème et ont le devoir de modérer le forum. Le Staff est géré par les Administrateurs. Ils agissent en tant que Modérateur, Modérateur Ninja et Correcteur. Le bannissement d'un membre ou/et une sanction sont fait par eux.
Membre: Valor.

6.2 Modérateur:
Ils sont que très peu nombreux, car ils sont appuyés par le titre de Roi ou Empereur . Leurs tâches consistent à modérer l'ensemble du forum et plus fréquemment tout se qui hors RPs. Ils doivent faire de sorte que tous les membres respectent la réglementation du forum, ils peuvent aussi agirent en tant que Correcteur. Dans aucun cas, ils peuvent confirmer la fiche de personnage, ni agir en tant que Narrateur.

6.3 Roi/Empereur:
Les membres jouant en tant que Roi/Empereur  devra être le modérateur de son pays peu importe l'origine d'un membre en défaut, une intervention devra être faite. Ils doivent faire respecter le règlement du forum dans la catégorie don ils sont modérateurs (leur Royaume).  
Ils ont le devoirs de gérer leur pays. Si les alliances sont de mise ou si la guerre est déclaré. Un forum que tout le monde peux lire, mais que seulement les Rois/Empereurs pourrons y publier. Le forum sera pour gérer d'affaire politique des villages ou royaumes.
Membre:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gate-of-valor.forumactif.com
 
Step.3 Règlement du staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous
» [RPG] FFJ: Recrutements du Staff
» Staff Création
» [Retro Game Day] Le Staff.
» T34 et T34/85 dans Not one step back...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Administration :: Les Règlements-