Step5. Pouvoir, capacités spéciales et technique ultime*
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Valor

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Date d'inscription : 17/11/2016

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Santé:
150/150  (150/150)
Magika:
200/200  (200/200)
Stamina:
100/100  (100/100)
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Lun 23 Jan - 20:18
Pouvoir, capacités spéciales et technique ultime


Qu’est-ce que le pouvoir? Le pouvoir est la globalité générale, une explication scientifique, physique, magique, surnaturel ou bien même scientifique des capacités spéciales que possède le joueur.  En générale, un pouvoir montre aussi l’aspect du style de combat du joueur en question. Si un joueur est du style combat corps-à-corps, son pouvoir s’expliquera par la force physique ou un objet en sa possession qui explique son pouvoir et plus souvent l’utilisation de la stamina. Au même effet, un pouvoir à l’aspect magique démontrera la capacité à souvent se battre à distance ou utilisé des sorts et de la magika.

Pour ce qui est des capacité et technique ultime, les nouveaux joueurs commencent avec 1 pouvoir qui englobe 3 technique de capacités spéciales. Ces Capacités spéciales utilise soit de la Magika et/ou de la stamina.
Ex : Boule de feux Lv1 : Dégât :15, Magika : 30
Une capacité spéciale peut être augmenter pour l’instant jusqu’à 5 fois. Chaque augmentation, les joueurs ont le droit de rendre supérieur leur capacité par une diminution du coût de l’attribut en question ou bien de l’augmentation des dégâts produit.
En somme soit la consommation de l’attribut se réduit de 25%, Soit le dégât calculer augmente de 25%.  En conséquent des choix stratégique devront être fait pour le personnage afin de bien équilibrer ou non son « Héro ».

Ces exemple son pour les actif simple, double et triple. (les passif aussi)
Ex : Sword sweap Lv1 : Dégât : 20 , Stamina : 40
Augmente au Lv2 deux chois s’offres :
Ex a) Sword sweap Lv2 : Dégât  : 25, Stamina : 40
Ex b) Sword sweap Lv2 : Dégat: 20 , Stamina: 30
Et ainsi de suite selon les choix future jusqu’au lv 5 !

Exemple pour actif à effet:

Ex) Jet de plumes damné Lv1 : Dégâts : 7 pv, Magika : 30 + 5pv de dégâts supplémentaires pour les 2 prochain rp  Ua lv 2 les choix s'offres

a)Jet de plumes damné Lv2 : Dégâts : 7 pv, Magika : 22.5 + 5pv de dégâts supplémentaires pour les 2 prochain rp  

b)Jet de plumes damné Lv2 : Dégâts : 7 pv, Magika : 30 + 6.25 pv de dégâts supplémentaires pour les 2 prochain rp  

c)Jet de plumes damné Lv2 : Dégâts : 8.75 pv, Magika : 30 + 5pv de dégâts supplémentaires pour les 2 prochain rp  

Les Sorts/Capacités/Technique Multiple ;
Ces actif sont très puissants et redoutable, car leur coût, comme ils l'indiquent, est multiple selon la technique qu'elle cite dans sa description. Le Magika coûtera donc X et les dégâts seront x. Par ex : Tranchant Multiple ; Dégât : 20 (x), Coût Stamina : 15 (x) le joueur à donc le choix de multiplier le sort selon ses ressources. Donc si le x vaut 5 ; 15 x 5 = 75 Stamina et 20 x 5 = 100. Les actifs multiples sont certes redoutable, difficile à contrer, mais peu aussi se retourner contre vous. Aussi, un seul multiple peut se retrouver dans un arbre de pouvoir ( L'arbre de pouvoir est le carré où se trouve vos Capacité/Sorts, bref les actifs du pouvoir en question ).
Bloquer un multiple est calculer à l'unité du sort cité dans la description ( avec un mur qui peut absorber 50 de dégât par exemple ). Un multiple prend seulement un seul action à être exécuté, mais peut seulement se faire une fois par tour ( pour éviter le spam ). Pour éviter, chaque esquive réduit les dégât de 25%, mais le mieux reste de bloquer ( petit conseil entre ami ).

Pour les invocations c'est un peu différent.
Exemple avec un invocation

Ex)Robot gardien lv1
cout:  20 Stamina

-Pv : 100
-Stade permanent (synthétique)
-Pts d’action1
- Passif : + 20 de défense a l'utilisateur
-Prends tous les points d’action lors de l’invocation excepté celle de l’invocation lors du tour même
-longévité 2 rp
-cooldown 2 rp

Ex a)Robot gardien lv2                                baisse le cout du pts d'action
cout:  15 Stamina

-Pv : 100
-Stade permanent (synthétique)
-Pts d’action1
- Passif : + 20 de défense a l'utilisateur
-Prends tous les points d’action lors de l’invocation excepté celle de l’invocation lors du tour même
-longévité 2 rp
-cooldown 2 rp

Ex b)Robot gardien lv2                                        up les pv de l'invocation
cout:  20 Stamina

-Pv : 125
-Stade permanent (synthétique)
-Pts d’action1
- Passif : + 20 de défense a l'utilisateur
-Prends tous les points d’action lors de l’invocation excepté celle de l’invocation lors du tour même
-longévité 2 rp
-cooldown 2 rp

Ex c)Robot gardien lv2                                    up le buff du passif
cout:  20 Stamina

-Pv : 100
-Stade permanent (synthétique)
-Pts d’action1
- Passif : + 25 de défense a l'utilisateur
-Prends tous les points d’action lors de l’invocation excepté celle de l’invocation lors du tour même
-longévité 2 rp
-cooldown 2 rp

Ex d)Robot gardien lv2                                             up la longévité (+1)
cout:  20 Stamina

-Pv : 100
-Stade permanent (synthétique)
-Pts d’action1
- Passif : + 20 de défense a l'utilisateur
-Prends tous les points d’action lors de l’invocation excepté celle de l’invocation lors du tour même
-longévité 3 rp
-cooldown 2 rp

Pour le Domestique il est différent de l'invocation ses Points de vie sont presque le même coût qu'un joueur mais jusqu'à un maximum de 5 fois l'upgrade de PV de base par bond de 15 pts (total de 75 pv suplémentaire= 125 max pv). Chacune de ses capacité spéciale upgrade comme une capacité spéciale d'un joueur par contre seul le domestique peut l'utiliser.

Dernièrement, pour la technique ultime, une seule technique ultime par pouvoir est permise. La technique ultime est utilisable et parfois très puissante en rp mais dispendieuse en stamina ou magika. En moyenne une technique ultime est plus forte que les capacités spéciales tant en effet passif qu’actif. Donc La technique ultime prend toujours 50% ( à quelque exception près )de la barre de magika et stamina. Si le joueur n’a pas l’une des deux barres au minimum de 50% elle ne sera donc pas utilisable. Il n’y a pas pour l’instant de possibilité d’élevé d’un niveau la technique ultime.

Les Accessoires/Arme ;
Ce qui est des accessoire/ arme, il y a différent type d'accessoire/ arme : Les Basique, Magique et Légendaire. Pour commencer, les basiques peuvent être acheter dans la boutique. Ceux-ci peuvent conférer une bonus divers pour le porteur. Les Magique, tant qu'à eux, peuvent avoir jusqu'à 2 emplacement de technique, comme un joueur, en plus du bonus conféré par l'objet. Et les légendaire, les légendaire apparaissent dans fiche et l'histoire du joueur dès le début de son inscription, mais au lieu de commencer avec 3 sorts dans sa fiche, ce joueur à seulement le droitbde commencer avec deux et ce, dans l'emplacement de l'objet en question. Cet objet légendaire lui confère non seulement ses bonus, mais aussi sa force au personnage. C'est objets peuvent aussi être gagner pendant un Évènement, mission ou Donjon. Pour augmenter les sorts des emplacements, la règle s'applique commen à un personnage normal.
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