Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Événement: Devil's Night
 :: Royaume Runique :: Catacombe

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  Barrev51150/150Événement: Devil's Night  Barrec23  (150/150)
Magika:
Événement: Devil's Night  Barrec21200/200Événement: Devil's Night  Barrec23  (200/200)
Stamina:
Événement: Devil's Night  Barres10100/100Événement: Devil's Night  Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Jeu 13 Avr - 19:43


Devil's Night

« Événement: Devil's Night »

Contexte d'événement : Le Royaume Runique, d'où jadis ce royaume était d'une magnificence au sens propre. La paix, la joie et l'amour résidait au sein de ce royaume, autant mythique que l'atmosphère qu'il y dégageait. Plusieurs temples, le royaume Runique vénérait plusieurs dieux, entre autre le dieux du temps et de l'espace, le soleil et de la lune. Ce royaume très croyant et fidèle à leurs croyances ne reculait devant rien pour prospérer dans cette hiérarchie. Les habitants connaissait bel et bien leurs place dans l'univers. C'était même à se demander s'il avait trouver d'où les humains venaient.

Qui dit croyance dit aussi guerre des idéaux, certain de ce royaume étaient corrompue et vénéraient d'autre entités. C'est entité n'étaient tout sucre et tout miel, ils voulaient CE royaume. L'ère sombre derrière ce culte aux idéaux plus que noir avaient amenés les démons dans ce monde paisible pour y mettre ordre en chaos. Sans pitié, la bataille sanglante entre le bien et le mal. Cette bataille changea ce magnifique royaume en une désolation plus vide et plus mort qu'un désert. Les survivants n'ayant plus de nourriture ni pratiquement d'eux doivent maintenant tenter de survivre jour le jour, même certains on réussi à survivre à s'y adapter et de vivre sans se nourrir, les hybrides. Le survivants regroupé un peux partout, les petits groupes se comptent sur les doigts d'une main, et le nombre de survivants tout autant.

La nuit des démons ne fait que commencer et ne cessera pas temps et aussi longtemps que l'un d'entre eux seront debout. Les survivants sont mieux d'être près, car ces créatures veulent leur royaume et leur arracheront d'entre leurs mains temps et aussi longtemps que l'un des deux camps ne sera pas tombé!

Bonus d'inscription:

Les joueurs qui s'inscrivent étant du Royaume infernal ou Royaume Runique recevront 250BP bonus en plus du 500BP bonus d'inscription.

- De plus, si le personnage est un champion de légende ( Il ne peut y en avoir qu'un ) Il obtiendra un emplacement de technique de plus.

- Encore une fois, pour le personnage de légende, le personnage obtiendra une habitation dès sa validation.

* Les personnages de légende auront ces bonus même s'ils ne font pas parti des Royaume cité par l'événement. Les personnage de légendes déjà prit sont dans la section règlement. Nous vous invitons d'y jeter un coup d'oeil.

*Après trois Rp level up d'une thecnique de lv1 de votre choix(1 seul fois par joueurs mentionner au système mentionner le gain dans boutique).
*Après trois rp de chacun des 6 premier joueurs, l'apparition d'un objet à acquérir par la force (Valor en fera l'apparition en rp) & les admin n'ont pas droit a l'item Nom de l'item
Orbe d'Âme pure.





Code by Wiise sur Never-Utopia


Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  Barrev510/170Événement: Devil's Night  Barrec23  (0/170)
Magika:
Événement: Devil's Night  Barrec210/130Événement: Devil's Night  Barrec23  (0/130)
Stamina:
Événement: Devil's Night  Barres100/130Événement: Devil's Night  Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Dim 16 Avr - 8:58


Armageddon



Intro du Passé.   -February-

Février là tout à chamboulé, Février là où tout a dérivé. Tu sommeils alors que nos rêves son sur le grille. Tu sommeils alors que nos cauchemars sont bien réel. Nous ne verrons plus le soleil qui brille. Nous n'allons plus ressentir ses rayons naturel. J'aimerais que tu t'réveilles, ma belle, écoute ma voix. Réveille-toi, ma belle, ce n'est qu'un cauchemars. Je t'en pris, chérie, tu n'es plus à s'inquiéter, Février est terminé... Mais je n'ai pas peur, je veux juste me reposer après ces siècles.
Je suis mort dans tes bras alors que nous étions si proche. Cela prouve les faits, la mort en attente. Chaque jour et sans cesse en approche. Alors que le printemps arrive, l'arrivée des mantes. Tout revis alors que ton courage n'a aucune égale. J'ai trouver des plus touchants, rien qu'un mot : manquer. Tu vas me manquer...
À te voir dans cette état, je souhaitais que le cauchemars... Je-ne-voulais-pas-te-laisser-seul! Je-voulais-encore-régner-à-tes-cotés! Chéri, je ne suis qu'une humaine... Et fait de toi une démone. Tu m'as appelée. J'ai traversé divers monde pour arriver. Tu m'as invoquée. Je t'ai prise dans mes bras. Alors que l'été arriva à grand pas. Rien ne pouvait t'arrêter. Tu as fait un massacre. Pour que je puisse t'amené à mon royaume. Tu sais...
La chaleur de cet enfer ne m'était pas plus insupportable que l'été. Et pourtant tu es restée. Tu voulais aimé alors que tu te cherchais. Alors que tous te traitaient de déchet. Tu es venu avec moi jusqu'alors. Je n'ai un coeur en or...
Tu as tord! Tu as un coeur digne et ta couronne possède un bon support! Je-ne-voulais-pas-te-laisser-seul! Jamais-je-ne-voulais-condamné-ton-âme! Jamais-je-ne-voulais-partir-loin-de-toi! Je-ne-voulais-pas-condamné-ton-âme! L'automne où tout à changé...
Tu te rappelle le jour de notre mariage. Oui... Ce fut l'un des plus beaux moments de ma vie. Même après ces dommages. Autant physique qu'émotionnel. La plus belle mariée... La saison d'horreur où tout sommeil dans une profonde torpeur. Nul ne connait cette douleur du jour en pleur. Ouvre les yeux... Ma belle, le cauchemars est terminé... Alors que le mois de février arrive en grand pas... Alors que tout commença... Engueulade, Conflit allant à placage contre le mur. Je sortais ma langue, tel une vipère. Je ne dormais pas. Je te protégeais. Jusqu'à-ce-jour-de-misère! Te-protéger-était-mon-but-ultime! Même-si-tu-me-disais-ne-pas-vouloir-être-protégée! Alors-Laisse-moi-au-moins-te-sauver! Je-vous-revoir-les-rayons-du-soleil-à-tes-côtés! Je-ne-voulais-pas-condamner-ton-âme! Je-veux-seulement-revoir-les-rayons-du-soleil-à-tes-côtés! Jamais-je-ne-voulais-condamner-ton-âme! Yargh Je-n'ai-jamais-voulu-de-ton-âme! Je-voulais-vivre-à-côté!... Chérie... Es-tu réveillée...? Le cauchemars est terminé... Ne pleur pas... Même si je meurs... Je le sais... Que nous nous retrouverons... Chérie... Es-tu réveillée... Ça va aller, c'est promis... Même après des années, voir des siècle... Je ne peux t'oublier... Je hais Février...

|
|
|

Les monstres existaient bel et bien. Il les avaient vu. Ces créatures impitoyables et sans scrupules ne bronchaient pas pour un rien. Ayana avait passé une majeur majorité de sa vie avec un pouvoir étrange de voir les morts, donc les fantômes. Certains d'entre eux semblaient inoffensif. Certains étaient même perdu entre les mondes. Son devoir de médium poussait Ayana voulait les aider et cela était normal. Comme aider son prochain, mais ces fois là, ils étaient déjà défunts. Mais certains ne devrait tout simplement pas exister. Certains ne font que briser les règlements. Même médium, et jeune, il l'avait appris à ses dépend ce soir là...

Ça main contre sa blessure béante. Cette créature l'avait complètement éventré de sang froid. Sans scrupule, un sourire des plus maléfique, Ayana tentait de garder son calme alors que le sang s'échappait d'entre ses doigts. Cette chose l'avait suivi. Une chose, oui c'était bel et bien une chose. Cette créature ne méritait pas d'être appelé ainsi, frapper à même le dos, une technique de lâche! Rien ne pouvait mieux d'écrire cette tactique. Ses yeux devenait de plus en plus lourd. Le jeune homme commençait à perdre conscience. Cette blessure allait être fatale s'il ne faisait rien, le seul problème était qu'il en avait pas la moindre force. L'adrénaline à son paroxysme ainsi que la peur et la colère à sa plus haute cime. À chaque ses yeux se fermèrent et ouvrirent de façon de plus en plus prolongés alors que l'environnement changeait de plus en plus à chaque fois. De plus en plus, ça devenait étrange. Comment était-ce possible ? Toujours blessé mortellement, mais on pourrait croire qu'il marchait dans ce brouillard de dernière espoir. Sa respiration irrégulière, il ne manquait plus que cela, Ayana ressentait les symptômes d'une crise de panique. Un petit filament noir apparaissait doucement dans le blanc l'un de ses yeux. Encore plus étrange, l'autre aussi. La douleur s'estompait peu à peu. S'évaporait comme l'eau d'un étang peu profond, cette blessure n'était peut être pas si profonde après tout... Sike! Cette chose l'avait simplement transpercé de par en par. Des sueurs froide, la mort semblait être venu pour lui. La douleur montre aux êtres vivants qu'ils sont toujours en vie ; ce qui est l'opposé pour Ayana ; ou s'évaporait vraiment comme de l'eau peu profonde. Le filament noir grandissait de plus en plus et suite à cela, un autre filament se formait, et un autre. Son autre oeil aussi subissait le même sort. Au moins ses yeux allaient être identique et non impaire. De plus en plus, sa bouche commençait à bouger seul. Le jeune homme commençait aussi à avoir froid. L'hypothermie ? Ses lèvres avaient prise une zolie teinte de violet-bleuté. Blanc comme neige, le jeune medium ressemblait maintenant à uns chanteur gothique bien que trop connu. Cette teinte noir dans ses yeux prirent beaucoup de terrain et de plus en plus et rapidement... Sa main toujours sur sa blessure fatale, ses forces le quittaient, l'abandonnaient. Triste à voir, la fin d'un jeune homme qui voulait seulement aider plus que les vivants. Alors que ses yeux furent changé d'un sinistre noir. Ses iris maintenant jeune, Ayana figé comme s'il était congelé. Il ne respirait plus...

- GRWAAAAAAARG!!

Le jeune homme se réveilla soudainement dans un lieu qu'il lui était complètement inconnu. Un lieu mort et dépourvue de vies. L'atmosphère était sombre et lugubre, peinait à respirer. Lourde comme si un poids pesait sur ses épaules, la gravité avait-elle augmenté pendant son hibernation? Si il pouvait appeler cela une hibernation. Avant qu'il vit qu'il avait perdu conscience pendant des mois. Ses pas aussi étaient lourds, lourds de regrets et de honte d'avoir été si lamentablement touché par cette créature. Qu'est ce que c'était que ce monde infâme? Odeur putride, ses voix nasale n'en pouvaient plus de demandaient qu'à jeter un jet écarlate. Malheureusement, ce jet n'était pas rouge, mais noir. Le blanc de ses yeux étaient devenu noir et son sang aussi. Qu'est ce que...

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  Barrev51115/150Événement: Devil's Night  Barrec23  (115/150)
Magika:
Événement: Devil's Night  Barrec2161/300Événement: Devil's Night  Barrec23  (61/300)
Stamina:
Événement: Devil's Night  Barres1070/100Événement: Devil's Night  Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Lun 17 Avr - 19:59
Montage créé avec bloggif
Introduction
 


Intro
Monster inside us
Wahaha haha!!
Tu te lèves le matin, sachant éperdument l'étendu de ta journée. Tu prend tes médocs contre le stresse alors que rien n'a changé. Tu paie sans cesse les factures sans vraiment pensé à ton avenir. Nous sommes que des numéros.
Tes yeux son lourd de regrets, alors que tu ne souhait qu'aux cauchemars. En réalité, au fond de toi, tu sais que ce cauchemars réel. Que le meurtre est gratuit sur cette terre maudite.
Nous ne sommes pas de la même avis! mais nous sommes tout de même légion!
Don't give us a fuck! or I will corrupted you! Ce cauchemar est réel à même le marchand de sable. J'espère que ton lit est confortable! Car tu en aura besoin lors d'épreuves épouvantables.
Don't give us a fuck! And stay on your chair! Cela ne fait que commencer, ta nuit est encore jeune, ma belle. J'espère pour toi que tu ne crois pas au surnaturel. Car les monstres ne sont plus du genre à se cacher sous ton lit. Ils sont dans ton lit. À te surveiller.
Nous veillons sur ceux qu'on aime... Jusqu'en enfer...
WahHahaha!! Hahahaha!!
Tu ne crois pas au monstre ?
Quel inculte! Hahahaha!!
Tu devrais ouvrir ton esprit! Haha!
Tu serais surpris! Hahahaha!!
Tu sais quoi ? Haha!
Tu ne diras pas que je ne t'ai pas prévenu! Hahahaha AH!
Now you may see, don't give us a fuck. We don't care about your fucking bullshit! We are legion and yet, done! Crawling for help, you cannot find us. Crawling for hell, we just have to burn you! Prend tes médoc contre le stresse alors que rien à changé. Les monstres qui rampent sous ton lit effraient le croque mitaine. Entre en toi et prend possession de tes idéaux. MONSTERS IS INSIDE US!! We are the creature than we have created... Depress... Anxiety... Insanity... So many! So many monsters to deal with them! So many! Hated by many! Fuck! So many! Chaque matin nous devrions avoir peur. Chaque matin peut être une torpeur. Alors qu'un jour nous pouvons seulement nous réveiller crucifié!...
Les créatures que nous croisons chaque jour, nous les créons...


Kaguya n'était pas de tout repos. Toujours vouloir aller partout, à droite, à gauche, ou encore chasser. Bref, pour avoir plusieurs siècle, elle était en forme. Cette femme ne pouvait pas rester en place deux minutes! Akiza n'était pas une créature surnaturel. Le repos, c'est ce qu'elle avait besoin de temps en temps. Malheureusement, le repos était devenu une danré rare. Dormir, c'est ce qu'elle voulait partout dessus tout, non plus. Kaguya était infatigable. Akiza avait tout essayée pour l'endormir. Le chloroforme ne montrait aucune efficacité. Kaguya disant qu'elle était une démone, cette dernière était aussi immunisée. Akiza ne pouvait même plus bouger. Dès lors, sa nouvelle amie lui dit qu'elle voulait aller quelque part. Où encore ? Déjà qu'elle avait complètement changer de milieu de vie complètement à l'opposé du milieu où elle vivait déjà. Le Royaume Runique, de quoi parlait-elle ? Encore un autre Royaume ? En fait là où se trouvait Akiza c'était le Royaume Infernal. L'avait-elle cru ? La jeune apprentie n'avait guère le choix. C'était cela ou elle était complète folle. Atteinte d'une sorte de folie quelconque. La raison était encore plus fou. Prêter main forte ? Sur le terrain ? Akiza n'y comprenait rien. Trop d'informations incohérentes se bousculaient dans sa tête et elle n'était pas mauvaise à l'école.

Maintenant dans ce royaume mort. Les pleurs de la guerre, ce royaume n'avait plus rien de joyeux et le silence était morbide. Un silence à donner froid dans le dos. Chaque grincements donnaient des frissons à la jeune sorcière. Même les cris des corbeaux ressemblaient à un requiem sinistre. Les insectes tel que les arachnide rendait Akiza totalement blanc, comme si elle avait vue un fantôme. Avez-vous peur des araignée ? Que feriez-vous en voyant une dame inconnue en train de sortir des gigantesque pattes d'araignée de sa bouche et de partout sur son corps. Bienvenue dans Runique. Là où seul les créature qui peuvent vivre sans manger ni boire peuvent exister/vivre. Plus rien n'existait à par la désolation. Le génocide avait décimé toute vie apparente. Démon et les habitant antique qui protégeait les secrets. Mais encore, Akiza n'avait rien comprit aux dires de Kaguya. Trop d'informations incohérents, encore une fois. La jeune femme ne voulait pas décourager sa nouvelle amie, mais ce n'était pas vraiment de sa faute. Tout est si... nouveau ? fou ? irrationnel. Alors qu'elle était sceptique avait la découverte de ses donc il y a quelque années. Akiza croyait à ses dons de sorcelleries, mais pas aux reste. Maintenant elle n'avait pas le choix.

Marchant près de Kaguya, toujours pratiquement paralysé par la peur. Frisson, chaire de poule, rien n'était plus horrifiant que ce lieu. Étrangement, le royaume infernal était chaleureux, et cela c'était le cas de le dire. Runique faisait horriblement froid et Infernal, chaud. Ses yeux balayaient les environs, scrutaient chaque détails de ces lieu désolé. Ce n'était pas rare que les pas de Kaguya et Akiza d'écraser et de briser des petits ossements. Ces ossements étaient-ils humains , démoniaque ou encore une autre race complètement bizarre ? Cela n'allait même plus la surprendre. Plus rien ne pouvait la surprendre après se qu'elle avait dans ce royaume et aussi le royaume infernal. Encore quelque pas. Kaguya avait parlée d'une fête, mais Akiza ne voyait rien qui ressemblait à une fête. Lui avait-elle menti pour qu'Akiza la suive ? De toute façon, Akiza n'était pas du genre à aller dans des soirées ni fête. Cela aurait été sa première fête... Avec des démons... Une humaine, femelle, aux côté de milliers de démons. Et cela aurait été judicieux ? Vivement qu'Aki ne scrutait aucune fête, heureusement. Après quelque dizaine de minutes, Akiza s'arrêta subitement complètement exténuée. Complètement essoufflée, la jeune apprentie se repositionna en prenant une grande respiration.

- Hey oh! Kaguya, Où se trouve cette foutu fête costumé, je ne me suis pas déguisé en femme de chambre pour rien hein! >:x .

Suite à ces mots, Akiza dessina un cercle enflammé à l'aide de son index en souriant. De plus en plus, Akiza commençait à maîtriser ses pouvoirs d'elle-même. Depuis ces événement, plus aucune manifestation surnaturel avait reprit le contrôle de ses faits et gestes. Depuis ce combat avec cette homme dénommé Joey. La jeune apprentie avait beaucoup à apprendre, mais cela allait prendre du temps et de l'entrainement, mais pour le moment, elle connaissait le nécessaire pour se défendre au cas où.

Joey Joestar S.

Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Difficile, il voyage dans le temps

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  Barrev51150/150Événement: Devil's Night  Barrec23  (150/150)
Magika:
Événement: Devil's Night  Barrec21150/150Événement: Devil's Night  Barrec23  (150/150)
Stamina:
Événement: Devil's Night  Barres10150/150Événement: Devil's Night  Barrec23  (150/150)
Joey Joestar S.
Titre
Dim 23 Avr - 18:00
Joey Joestar.S
Present
And one bullet for you
Devil's Night - Le Champion Oulibé RP

   

   

De retour aux sources comme on dit. Un grand désert vaste où une entrée unique était planté, orné de signe flou effacer par le vent et le sable qui frottait la parois des portes gigantesque. Abordant  une muraille énorme montant jusqu'à l'infini où es limites du ciel était bloqué par un champs magique impénétrable deux coté de la porte, comme l'ancien muraille de Chine semblait se manifester tout le long des deux coter de la porte. Le ciel d'une noirceur comme du charbon, les nuage remplis d'éclair et de flash précipité sans sens. Cette frontière représente bel et bien la mort. Pour un simple mortel, un marchant ou un faible franchir cette porte signifiait la mort signer de la faucheuse elle même: «Mes compliment! s'exclamerait-elle, Je vous souhaite un joyeux séjour la où le sommeil est éternel, le repos sans fin, une chute sans fond hahahaha je suis MORT de rire !» Accroupis au sol, si l'on examinait le sol le sable n'était pas exactement du sable. Une mixture de fin métaux différents, de fines miettes d'os secs, de cendre de magie et la liste était longue. L'odeur, sans parler de l'odeur qui serais-je !? Vous savez cette odeur de pourriture en décomposition mélanger a du plastique brûler et la cerise sur le sunday est que tu finis par t'accoutumer à cette odeur de mort après seulement une heure en terre Runique HAHAHA!



Joey est de retour du monde humain étrangement nous ne pouvions dire combien de temps il avait marché pour se rendre a destination de ce monde dénué d’espoirs mais remplis de souvenirs lourds. Se soucient de son apparence, Joejoe n'avait pas l'air mais il était un junkie invétéré. Comment tuer le temps autrement quand la vie ne finis jamais? Le cigare à la bouche il cherchait dans ses poches de manteaux quelque chose. Fouillant énergétiquement, les hustlers sur ses hanches faisaient des cliquetis bruyant dû au silence qui rode dans cette zone. Même les monstres qui y habitaient était moins bruyant et sournois. Il avait trouver ! Il sortit de ses poches une pogné de champignons qui semble être hallucinogène. Sans se poser de question il les gobât d'un coup et continua sa marche plus lente encore. Un beat joue, A horse with no name de America, son cellulaire dans la poche avec un petit speaker émettait cette symphonie.




Je continue a marcher vers le grand portail , les deux porte immense mais simplement entrouverts assez large pour laisser passer un chariot et deux chevaux. Je finis par me perdre dans mes idées le son n'est plus comme avant. J’échappe mon cigare mais ne pense même plus à lui.Le sol glisse sous moi la sueur apparaît sur mon front et le trip commence... Le vents souffle dans ma chevelure blanche, la poussière tourbillonne autour de moi, elle est multicolore, magnifique splendide. Je marche, je marche c'est comme si je ne bouge pas mais je continue. Au loin un sourire me regarde un crane squelettique de reptile? Il me regarde menaçant mais je ne bronche pas. Dans la poussière je saute et grimpe sur lui. Il déploie ses ailes et se met a voler et s'élever dans le ciel sombre. Malgré le noir il y a des spot de couleur vert et rouge qui ressemble a des neurone... J'ai probablement abuser des champignons. Des étoile comme lorsque l'on voyage à la vitesse de la lumière dans Startrek. Finalement un peu après je reviens à moi et je me recompte que je suis réellement sur le dos d'un dragon fantôme runique! Je sursaute glisse de son cou et tombe du ciel.




De la terre une forme tombe a une vitesse constante, c'est Joey il ne cris pas, ne bronche pas, aucun sentiment juste désappointé. Bam ! De la poussière s’élève de partout formant un cercle. Parmis la poussière nous voyons la forme se relever en bougeant ses épaules de manière circulaire pour être certain d'être capable de bouger ses membres et ensuite  lorsque la poussière redescend il se tapote les épaule pour s'enlever la poussière restante sur ses épaules. Il sort un bouteille de scotch et s'assis en position indien au milieux de nul part et se met a boire.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  Barrev51180/180Événement: Devil's Night  Barrec23  (180/180)
Magika:
Événement: Devil's Night  Barrec21170/170Événement: Devil's Night  Barrec23  (170/170)
Stamina:
Événement: Devil's Night  Barres10140/140Événement: Devil's Night  Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Lun 24 Avr - 18:03


un dépars


a tout le monde de evernement
 

Montage créé avec bloggif

Une fois, une partie de entraînent va Aki de fini. Kaguya veux amener aux royaume runique car elle avais entendue dire qu'il aura plusieurs victime sur qui Akiza peut se partie c'est sort, mais seul affaire elle sais qu'elle va pas vouloir la suivre si elle dit sa elle avais décider de lui mentir.

Kaguya change sont apparence pour que personne ne aperçoit. Elle a toujours ces cheveux noir avec cest magnifique corne blanche en forme d'oreille de chat et aussi sa queue de chat. Mais sa robe avais changer pour une robe qui rouge avec des ouverture partout. Kaguya avais cacher grâce q c'est illusion ses aile.

Une fois arrivé aux royaume runique Akiza passais  fatigue, épuiser elle etais aussi blanche quune feuille kagu ne sais pas pk qu'elle est aussi blaneche

Kaguya la regarde et lui dit:
Trouve tu le décours magnifique moi oui J aime sa quand tout ressemble a la mort.
Quand on va trouver une place je vais te laisser repousser un peut et désolé de t'avoir malmener je ne restant plus le sommeil je suis pas épuisable.mais est ce que ca va pour quoi tes aussi blanche que sa tu me fait peur et les coutume quelle coutume je na pas moi je pensais que tu étais toujours de même et la fête tu aura plein de plasir


Kaguya sentais comme si c'était comme sont domaine. Elle se sentais bien en voyant un autre royaume aussi dark que le sien. Mais seul affaire quelle aimais pas des cette place c'est leur champion car elle attendu dire qu'il étais un fou mental.

la démone regarde Aki quand eux sont arriver elle aperçois quelle avais fait un cercle de feux elle étais contant de sont apprenti. elle étais tellement fière d'Elle que kagu avais embrasser sa jeune amie.

kagu dit a Aki
Bravo je suis supers fière de toi continue comme sa et tu va devenir aussi puissante que avant ma belle


kayu marchais un petit moment avec sa jeune amie jusqua une petite grotte abandonner pour que sa jeune apprentie se repousse pour la nuit. kaguya renta dans la grotte et regarde les lien et il avais rien. elle fait un signe a Aki de la suivre.

kagu dit a Aki
Je te laisse la pour la nuit pour tu te repousse et moi je vais monter la grade sous forme de tigre blanc. tu va pouvoir dormir sur moi pour que tu sois confortable.


la chatte démone vais pris une gros tigre blanc

la jeune femme regarde sont apprentie dormir


raconte
Métamorphose
parle
flash-black

Akuma Hellia

Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2017

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  Barrev51100/100Événement: Devil's Night  Barrec23  (100/100)
Magika:
Événement: Devil's Night  Barrec21100/100Événement: Devil's Night  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Événement: Devil's Night  Barres10100/100Événement: Devil's Night  Barrec23  (100/100)
Akuma Hellia

Dim 30 Avr - 20:11
CODE:SÉLECTIONNER

 
Devil's Night.

 

Akuma fouillant le monde infernal à chaque petit recoin, ne trouva toujours pas son père
*Mais ou est il?*
Elle cherche et cherche, encore et encore, mais aucune trace de ce foutu père!
*Il doit être mort* *non! l'alfa n'est toujours pas mort!* Je me tapais la tête sur un arbre et se mit en mode chat. Apès des jours de véification tous ce que je trouvas c'est un grotte habiter par une âme ressemblant à la mienne mais, hélas, ce n'était pas mon père, mais une femme assez étrange avec une âme féline, rien de plus. Je décidais donc de retourner dans mon château toujours en forme de chat et me promenais autour des garde qui avait une conversation qui m'avait beaucoup intéresser, ils parlaien du royaume runique. Je me suis alors rendu dans une piece du château, remplis d'information globale sur les autres royaumes.

Rendu dans la fameuse pièce, je lu alors le parchemin du royaume runique et découvrit que ce royaume contenait aussi des âmes impure et tout le tralala alors, je me suis dit que peut- être mon père s'y avait réfugier en attendant mon retour.. Je m'y suis donc rendu espérant trouver mon père.


Rendu dans se royaume, une odeur familière me passa sous mon nez, une odeur de chat.. *peut-être qu'elle aussi elle est içi! chht, chht tu me casse les oreilles et me cogna encore la tête. Oubliant ce que je faisais la, je suivi une toute petite créature étrange j'usqu'à ce qu'une chose étrange se produise, un homme tombant du ciel! Je me suis cacher derrière une roche et me mit a observer cet étrange homme qui venait de tomber du ciel.

*Mais il sort d'ou lui? Il m'a fait une de ces peur!*en continuant de l'observer je constatais qu'en fait il n'avait pas l'air dangeureux mais plutôt un peu bizarre. L'homme aux cheveux blanc se mit en position indien et se mit a boire dans une bouteille a l'odeur alcoolisé. Je m'approcha de l'homme *toujours en forme chat* et me mit a miauler. Le vent passa d'un cou sec dans ses cheveux blanc et sous mes narines noirs corbeau comme tout mon pelage, il y a eu une odeur hautement agréable, je m'approcha de plus en plus de lui et me frotta contre lui et ronronnais comme un chat le ferais. Pris dans une grande émotions joyeuse, hors de moi mon corps décidas de ce métamorphosée en panthère.*oh oh.. J'espère qu'il n'aura pas peur de moi.* Pour éviter toute peur, je me coucha sur le dos et me mis a lui lécher la main en mode affection et recommença a ronronner.  

 
 

 

 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  Barrev51210/210Événement: Devil's Night  Barrec23  (210/210)
Magika:
Événement: Devil's Night  Barrec21100/100Événement: Devil's Night  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Événement: Devil's Night  Barres10210/210Événement: Devil's Night  Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Dim 30 Avr - 22:06
Après l’événement drastique du château qui avait été déserté, Bloodish blutvene chercha sa femme.
Il savait qu'elle n'étais pas morte, car malgré ses interdiction de sortir de son lieux de juridiction, le royaume infernal, elle sait se débrouiller, car elle est forte même que c'est mieux ainsi. Une révolte avait eu lieux au château, car il a fait une expédition en quête de pouvoirs et de vengeance. Il devait donc en faire une deuxième expédition pour retrouver sa femme malgré que la première à déplu au peuple. Il n'envoya pas des homme la chercher pour le moment. Le bourreau dit a ses hommes de garder le château et de ne pas ébruiter le fait que la reine et le roi n'y sont pas pour le moment. Ces soldats seraient soit torturer ou récompenser donc ils acceptèrent.

Sa piste pour retrouver sa femme fût rediriger vers le monde runique. Si ce monde devait être détruit il serait détruit de ses mains, car rien n'y personne touche à se qu'il estime le plus, c'est  à dire sa famille ses amis. Bien j'aurait du prendre une carte pour m'indiquer le chemin je ne trouve personne a qui me renseigner, pensa-t-il.  Oh non! Bloodish avait atterrie dans un désert comment allait t'il se sortir de la . Mauvaise direction se dit-t-il. Il ne trouva pas de bouffe dans le monde runique et rebroussa chemin.

Selon lui il étais sur la bonne voie mais par où aller son sens de l’intuition n'était pas tellement bon. Si Le Bourreau étais intuitive il aurait pu comprendre que sans moyen de communication il ne pourrait retrouver sa femme. Imaginons que sa femme retournent d'elle même au château il errai dans le royaume runique tant qu'il l'aurait pas trouver tuant et torturant tout s'eux que le bourreau voit pour des informations. Le seul moyen de l’arrêter ses exploration c'est de lui donner tout se qu'il veut. Hélas, il avait que des monstre sans âme qui vivre dans se royaume donc pas nécessaire de les combattre juste les contourner, car ils étais nombreux même pour Bloodish. Il essaya de parcourir ce monde en faisant des allé et retour du monde des démons à lui. On pourrait croire de lui qui est un vrai globe-trotter.

Blodish blutvene risque de ne pas rester la pour un moment à moins car même si il aussi cupide en amour qu'en vengeance, après une semaine d'aller et retour dans les terres runiques il fera peut-être circuler un avis de recherche. Ne croiser pas le bourreau car si vous êtes contre et non avec, vous y risquer gros, mais il peut aussi se montrer généreux donc soyer dans ses bonnes grâce. S'il ne la trouvait pas il allait mobiliser ses forces pour y arriver avec des vivres et son armé. déterminer comme jamais il trouvera un moyen d'arriver à c'est fin.

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  Barrev51150/150Événement: Devil's Night  Barrec23  (150/150)
Magika:
Événement: Devil's Night  Barrec21200/200Événement: Devil's Night  Barrec23  (200/200)
Stamina:
Événement: Devil's Night  Barres10100/100Événement: Devil's Night  Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Mar 2 Mai - 16:06
Dans ce monde où la vie est rare plus que du diamant 6 personne sont rentrés en territoire hostile où la loi du plus fort règne. Aucune hiérarchie, seules les monstres sont maitre. Les personne s'aventurant ici devront s'allier pour permettre de survivre ensemble. Présentement, les 6 individu se retrouve assez loin de chacun ou presque et quelque contactes se sont déjà fait. Au loin, très loin plus profonds dans le désert des porte quelque chose se passe mais personne ne sait ce qui en est vraiment. Le ciel rageur foudroie et pourfend les nuages. Le ciel d'un fond noir ne permet pas de voir a plus de 100 mètres devant soi, presque le même phénomène que de la brume mais d'un air gazeux mauve magique du au ruine magique imprégné des âmes des morts. Le calme avant la tempête...  Des plémoras flotte très haut dans le ciel et se confrontent entre eux. Des plémoras sont des fantômes élémentique (terre, air, feu, glace, eau, tonnerre, ect). Ceux dans les cieux mélanger aux nuages sont de ceux qui sont des tonnerres et de vents. Il se passe quelque chose il en est certain. De la où les 6 individu sont impossible de les voire, cela ressemble plus a un phénomène naturel vue du niveau du sol. Les nuages continues à réagir aux éclaires en tourbillonnant. De temps en temps quand les plémora se dissous entre eux lors de leurs confrontation semblable a une fusion des flash aveuglants jaillissent du ciel.

Ayana Shokuzai, Akiza Hainamida, Joey Joestar S., Kaguya venusity, Akuma Hellia et Bloodish Blutvene sont dans l'œil de la tempête. Le vent souffle, rien de dangereux. Se refugier serait une bonne idées car se perdre et ne jamais retrouver son chemin serait un erreur fatale. Lors des tempêtes les monstre se promène en dizaines a la recherche de nourriture, d'âme en vie, de chair fraiches. Malgré la visibilité réduites les 6 individus voient de chacun de leur endroit où ils sont disposé 3 choix où se réfugier dans ce désert hostile. Il y a une tour en ruine penché mais maintenu par la forte pression des grains de fer, sang sec, ossement et autres composites du sol. Cette tour est orné de multiple désignes hiéroglyphes du passé voulant probablement expliqué un passé maintenant perdu a jamais. Le deuxième choix s'offrant aux malchanceux de cette tempête est une grosse grotte en forme de visage ou l'entré de la grotte est une bouche géante au visage lamentable.  Le troisième et dernier endroit est un squelette énorme d'un dragon mort. Le vent passe entre ses cotes mais dans l'énorme crane de se dernier l'endroit est parfait pour se réfugier. Que se passera-t-il ? Les 6 individus retrouveront-ils leurs chemins ? Iront-ils se réfugier ? A quels rencontres ces réfugiés de la températures auront-ils à faire?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tour 1 passé :

Ayana Shokuzai,
Akiza Hainamida,
Joey Joestar S.,
Kaguya venusity,
Akuma Hellia
Bloodish Blutvene

Tour 0 :

Sheilis Roku
Anastasya Devorra

Ayana Shokuzai

Messages : 113
Date d'inscription : 26/02/2017

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  Barrev510/170Événement: Devil's Night  Barrec23  (0/170)
Magika:
Événement: Devil's Night  Barrec210/130Événement: Devil's Night  Barrec23  (0/130)
Stamina:
Événement: Devil's Night  Barres100/130Événement: Devil's Night  Barrec23  (0/130)
Ayana Shokuzai
Titre
Mar 2 Mai - 20:01


Welcome to sins



Errer sans but dans ce monde à de quoi rendre complètement fou. Je n'ai aucune idée depuis combien de temps j'ère. Ce monde complètement mort et désolé, je n'ai aucune idée de son histoire, tout ce que je sais est que je m'y suis réveiller. Désert de cendre, là où je pensais à des branches, n'étaient que putain d'ossements. J'ai souillé mes chaussure. Alors que ma marche putride ne menait nul part, j'y pu y trouver heureusement des réponse. Au nom de Joey, je ne sais toujours pas combien de temps j'ère, mais il m'a beaucoup dit sur ce monde. Runique est son nom, auparavant antique et remplit de savoir, là où une guerre sanguinaire eu lieux. Pour une fois je priais dieu de venir en aide, ironiquement. C'est avec le temps que j'ai aussi appris sur moi, une capacité inusité chez moi qui consiste à vivre sans me nourrir et ni manger. C'est aussi là que j'ai remarquer qu'après cette outrageuse événement, je ne ressentait plus la faim. Étrangement, cela ne me surprenait pas, ce monde n'est que bizarre. Médium, je n'ai pas eu peur découvrir les côtés occultes. La peur n'est qu'une part de nous-même. Il ne faut pas avoir peur et foncer, sinon dieu n'est qu'une chienne qui ne veille pas sur ses semblables. Que Runique ait mes réponses à mes questions, cela semble si ironique. Ce monde remplit de monstre sadique, cela semble rendre ses habitant complètement cynique, nous attendons ce jour fatidique. Tout cela semble si merdique, en effet.

Enfilant mon masque, une autre journée à surmonter. Je ne peux croire à un temps si merdique, on dirait qu'une tempête se lève. Je sors d'un petit repaire qui ne ressemble aucunement à un foutu repaire. Si s'en était un, j'aurais pu l'emanager à mon goût. Ce que je n'ai guère fait. Le vent fouette mon visage, quelle merde! Sortir à un temps pareil. Je hais ce genre de température et surtout, que le vent décoiffe mes cheveux. Ça peut paraître con, mais j'aime bien avoir fier allure. Être bad ass quoi. Ce god damn de vent, si au moins je pouvais le brûler, l'envoyer en enfer ne serait pas de refus. Plus loin, je vois Joey qui tombe du ciel. Je ne peux trouver cette réponse et cela m'écoeure au plus haut point quand je n'ai pas de réponses à mes putains de questions. Mais cette fois, je ne crois pas qu'il y est une réponse rationnelle au fait qu'il chevauchait un Dragon Fantôme Runique. Mon Crew masqué et moi avancions direction Joey. Tous des survivants, notre marche sinistre et putride inspirait à peur.

- Joey, Je ne sais pas ce que tu foutais sur ce dragon, mais je te rappelle qu'il peut nous arracher la tête à nous tous. La prochaine fois que tu veux te promener, amène-lui au moins une laisse...


Je lève les yeux voyant cet température qui ne semble pas vouloir s'améliorer. Je ne sais pas ce qui cause cela, mais ça va frapper fort. Je me retourne ensuite vers mes subordonné, nos survivants.

- J'ai besoin d'ossement de dragon, pourrais-tu amener le crew en lieu sure. J'ai peur que ces bons à riens se fassent tuer par un coup de vents.

Après cette discussion, je me rend vers un cimetière d'ossement où repose les ossements d'un puissant dragon. Encore je n'ai aucune idée de quel genre de dragon il s'agissait lors de ses jours de gloires, mais il devait être puissant, comme tout les dragon. Le vent souffle de plus en plus fort que j'en perd pratiquement l'équilibre. Merde! C,est vraiment chiant bouger ainsi. Mes jambes ne peut pas résister, ni mon énergie s'évapore comme si je n'avais pas dormi pendant des semaine. Tout à coup je me retrouver dans les airs. Projeté, je ne vois plus rien. Tout est noir. Noirceur absolue. Je fut repousser contre un mur, dans la gueule du dragon, où repose ses ossements. Ai-je pitié ? Il m'a sauvé la vie indirectement. Ce vent est vraiment un putain de plaie... Je me retourne. L'une des dents du dragon planté dans ma chaire et dans mon bras. Merde! Je n'ai pas le choix, je vais devoir arracher mon bras. Heureusement, il pourra se régénérer, en fait, je crois. Je tire, je tire d'une force colossale. Même si je ne ressens pas la faim ni la soif, la douleur, elle, oui!

- AAAAAAAh....AAAAAAAAAAAARGH!!


Les ligaments flanchent. Les nerfs et les tissues musculaires abandonnent leur combat laissant mon bras inerte avec cette dent qui avait scellé son destin. Plusieurs goûtes de sang tombe au sol, abondamment. La douleur laisse place maintenant à la morphine, je ne sens maintenant plus rien. Je vois maintenant ma chaire, mes ligaments restant et ainsi que tous mes autres parties ignoble de mon bras se reconstruire lentement. Cela prendra des jours, mais je le sens que ça ce régénère. Je lève les yeux voyant une jeune femme avec des cheveux rouge, seule.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  Barrev51115/150Événement: Devil's Night  Barrec23  (115/150)
Magika:
Événement: Devil's Night  Barrec2161/300Événement: Devil's Night  Barrec23  (61/300)
Stamina:
Événement: Devil's Night  Barres1070/100Événement: Devil's Night  Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mer 3 Mai - 20:02



Welcome to Sins
Burn, Honey, Burn! ❤




Magnifique monstre, Après une bonne nuit de sommeil, l'apprentie sorcière se réveillait doucement. Pas une once de rayons de soleils. Le ciel toujours aussi sombre, ce monde connaissait-il le jour ? Probablement pas. Elle se leva pour attaquer à journée, avec une bruit sourd. La jeune femme mit ses mains sur ses oreilles tellement que ce bruit était fort et agressif. Dès que ce bruit se calma, l'apprentie, toujours semi endormie, ouvrit un oeil. Qu'est-ce que c'était ? Elle prit rapidement ses vêtements, toujours le même costume. Malheureusement, elle n'avait pas le choix. C'était ses seuls vêtements. Même effrontée, jeune femme enfila ses vêtements pour ensuite sortir dehors. Le vent puissant, assez pour décoiffer un lion. Sa main contre ses cheveux, en effet, la fourrure blanche de Kaguya était belle et bien décoiffée. Son autre main contre sa robe pour l'empêcher de bouger dans tout les sens. Ce vent, d'où sortait-il ? Akiza tentait d'avancer, mais sans succès. Elle acclama sa nouvelle amie

- Qu'est-ce que c'est que ce vent ? On pourrait appeler hier comme une belle journée.


Le vent poussait la débutante, la newbie de ce royaume si hostile à la fois que trop macabre. Elle tombait sur son postérieur. Se frottant au même endroit, ce n'était pas une vent, mais une bourrasque. Ses yeux remarquèrent de drôle de détails dans le ciel sombre Runique. Une ombre devant l'un de ses iris. Akiza cligna des yeux avant de se relever, avec difficulté. Passant ses mains sur sa robe pour enlever la poussière et la saleté, un autre coup de vent. Maintenant c'était ses deux mains qui retenait sa robe, qui était aussi son costume pour cette " fête " qui semblait être une foutaise. Elle le savait que trop bien qu'elle avait mal comprit. Ce n'était pas la faute de Kaguya. Comment lui en vouloir ? Levant la tête vers celle-ci, un puissant contacte visuel. La bourrasque repoussa Akiza et la fit projeté au loin alors qu'au même moment, elle perdit conscience.

Quelques instant plus tard, elle ouvrit les yeux, la damoiselle se trouvait maintenant près d'un crâne de Dragon. Tout semblait bon pour se réfugier que de rester dehors avec cette tempête qui ne faisait que s'envenimé. Elle entra, l'assit en mettant ses bras autour de ses jambes en attente que tout cela se calme... Où était Kaguya ? Ce vent ne l'avait pas emporté... Où plutôt... Elle en avait pas de souvenir. Après un profond soupire qui semblait sortir du plus profond de ses entrailles, elle fit un sursaut alors qu'un énorme fracas brisa le silence. Un jeune homme fut aussi projeté, tout comme elle, mais celui-ci avait eu moins de chance, beaucoup moins. L'un des dents s'était logé dans le bras de cet inconnu. Elle le vit tenter de se dégager, tout de ce qui avait de plus normal. Il hurlait la mort jusqu'à temps que son bras arrache complètement. Les iris de la jeune demoiselle étaient devenus si petit, complètement traumatisé... Cet homme s'avait arraché le bras! Un bras Putain! Elle commençait à trembler, devenue toute blanche...

- J-j-je... J-je cr-crois que j-je vais v-vomir...

Mais au lieu de cela, Akiza perdit conscience face à cette vision sanglante. Son corps moue s'étendit contre le sol poussiéreux et osseux. Sa respiration avait reprit son cour normal. Hors de danger. En tout cas, c'est à espérer. Une guerre était mené dans son âme. Ceci l'épuisait horriblement, souhaitant bienvenue aux péchés.  






Fragments de Souvenirs ❤

Les souvenirs sont les moments les plus importants de notre vie









¦ - Hello Darkness ~❤
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -




Joey Joestar S.

Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Difficile, il voyage dans le temps

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  Barrev51150/150Événement: Devil's Night  Barrec23  (150/150)
Magika:
Événement: Devil's Night  Barrec21150/150Événement: Devil's Night  Barrec23  (150/150)
Stamina:
Événement: Devil's Night  Barres10150/150Événement: Devil's Night  Barrec23  (150/150)
Joey Joestar S.
Titre
Sam 6 Mai - 10:41
Joey Joestar.S
Present
And one bullet for you
Devil's Night - Le Champion Oulibé RP

   

Assis en indien je suis en train de boire au sol quand tout à coup je vois au loin un petit chat me rejoindre et se frotter sur moi. Il miaule et me liche la main pendent que je bois ma bouteille d'alcool. Tiens donc :« Un chat en plein milieu du désert, c'est pas courant ça. Il est si mignon en plus. » Je pris un bol et l’installa a terre et versa de l'alcool dedans. «Tiens c'est pour toi ça c'est pas normal qu'un félin dans ton genre soit capable de se rendre aussi loin dans ce désert» Le chat semble heureux et d'un seul coup il se changea en panthère noir... Hey bin voyons suis-je encore en buzz? Ou est-ce un polymorphe ou je ne sait quoi d'autre? En tout cas cette chose quoi quelle soit n'a pas l'air dangereuse et semble même docile. Je l'adopte comme ami! Je sortis de mes poches un sac de bœuf séchés et les déposa dans le bol d'alcool flottant en même temps dans cette alcool. Je dis :« Tiens ce n'est pas grand chose mais ça va te redonner des forces. Désoler si je n'ai pas un deuxième bol pour ta viande mais c'est mieux qu’elle goûte l’alcool que elle soit déposer dans ce sable de fer et de sang magique probablement empoisonner. » Flattant a mon tour la panthère je vis Ayana qui s’en venais vers moi avec une gang d'individu faible probablement non loin de la mort. Ce genre de gens faible ne résiste jamais longtemps dans ce royaume au moins Ayana est hors du commun. Je ne me rappelle même plus comment j'ai fait la connaissance d'Ayana je devais être vraiment saoul. Si je me souviens bien dans mes souvenir je l'avais rencontré dans le royaume humain dans la zone des riche lors d'un banquet... Bref

Ayana me sermonna sur le fait que j'étais sur un dragon runique et que c'était dangereux. Il me dis ensuite qu'il avait besoin d'ossement de dragon et je le vis me laisser sa gagne de gars et de leur trouver un endroit sûr. Ayana partis de son coter et je le perdu de vue dans cette tempête on ne vois rien au loin de diz mètres devant nous.  Maintenant j'ai un chat panthère avec moi et des inconnus affamés et faible, quel journée bizarre. Je vois au loin une tour penché avec des hiéroglyphes inscrit dessus. Je me leva et dis au autres de me suivre j'attendis que la panthère finisse de se rassasier, pris le bol et le rangea. Je marcha en direction de la tour afin de protéger les gars et la panthère des vents violents qui commencèrent a se lever. En fait je connais ce phénomène je leva le ciel et je vis les éclaires et es nuages formés des cercle tel un œil de cyclone. Quelque chose inattendus allez bientôt se passer. Malgré les fortes bourrasque de vent je reste cramponner au sol avec des pas lourd et le dos courber pour me cacher des filament de fer qui pourrait se rendre dans mes yeux. La panthère me suis sans aucun problème elle est forte me dis-je. Cependant il n'était rien de semblable pour les hommes qui me suis. En un instant je me retourne et les autres qui me suivait avait totalement disparu de mon champs de vision. Merde et à quoi cette idée de s'aventurer dans se monde étant que des simple humains. Je suis désoler pour eux mais je ne peut rien faire. Ils doivent avoir été emporté par le vent ou capturer par les monstres runiques, rien de bon...Je me rendis a la tour accompagné de la panthère et rentra par le petit portail de la tour. Un peu du sable rentré dans cette tour où des escaliers en colimaçon s'étendait jusqu'en haut de cette tour. Tout en haut une sorte de mécanisme ancestrale de pierre fluorescente illumine la tour. Rien de spéciale de là où on est. Moi et la créature montons les marche pour nous rendre à la première étage. Une table placé au centre faite de céramique est situé en plein centre de cette pièce ronde, Ronde car la tour est de forme cylindrique. Je m'assis sur l'une des chaises de la table et m'allumas un cigare. Je regarda la panthère et lui dit :« As tu encore faim? Je vais te redonner un peu de bœuf séché! Le sac est vide, oh regarde e tour de magie!» En un clignement de yeux le sac vide redevins plein après que Joey le cacha derrière ses mains et le fis ressortir, je souris et m'esclaffa :« Je savais que tu allait adorer haha! » Je pris le bol de tantôt et l’installa à terre et versa le bœuf dans ce dernier. Je pris la parole pendant que la panthère se régalait :« Hey bien, as tu un nom, peut tu parlé? »


   

FICHE PAR FALLEN SWALLOW

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  Barrev51180/180Événement: Devil's Night  Barrec23  (180/180)
Magika:
Événement: Devil's Night  Barrec21170/170Événement: Devil's Night  Barrec23  (170/170)
Stamina:
Événement: Devil's Night  Barres10140/140Événement: Devil's Night  Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Lun 8 Mai - 19:39


bonjour je mapelle Kaguya la démone nekomata

Le titre: la trounade  

voici mon rp de evernement

Je rp avec le monde de l'évernement




Montage créé avec bloggif


une fois le lever du soleil, se levé après Akiza. elle resans le vent surnaturel qui arrive aux long même sous sa forme métamorphose elle ne résiste pas aux vent si elle sort.

La démone reste dans la grotte jusqu’à temps qu'Elle attend sa jeune ami criée.
elle sort la tete pour voir quoi ki se passe. elle aprecois juste Aki dans un gros tourbillon de vent. sans avoir peur elle se priche dans la queue de la tornade.

LA demone tombe dans une place avec plain de craine. la chatte étais perdu et elle ne perçois plus sont apprentie sorcière.

La demone chatte la chercher perdant un pertit moment mais  elle ne vois rien juste des craine. mais aux long elle apreçois deux personne une jeune femme et un jeune homme. toujours sous la forme du tigre blanc kaguya évanouie aux sol, car elle n'avais plus de force pour continuer seul affaire qu'elle veux est de retourner a sont repère mais elle est perdu.

kaguya se rappelle le  jour ou elle étais perdu dans sa ville natale quand elle étais jeune. elle n'avais pas rien pour rejoindre ses soeur pour qu'ils viennent la chercher. la chatte avais pris ses instant de félin pour se retrouver sont chemin. sa pris une bonne partie de la journée avant qu'Elle se retourve mais la elle se dit si elle se pere il aura personne qui va remarquer sont absance comme dans le temp.




Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Métamorphose
parle
flash-black
contenue osée

Akuma Hellia

Messages : 11
Date d'inscription : 06/04/2017

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  Barrev51100/100Événement: Devil's Night  Barrec23  (100/100)
Magika:
Événement: Devil's Night  Barrec21100/100Événement: Devil's Night  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Événement: Devil's Night  Barres10100/100Événement: Devil's Night  Barrec23  (100/100)
Akuma Hellia

Mer 10 Mai - 20:02



Devil's Night




L’étrange phénomène n’avais pas l’air d’avoir peur de moi même sous forme de panthère. Il sorti un bol de je ne sais ou et versa sa boisson alcoolisée dedans. ‘’chouette sa fait longtemps que j’ai pas bu!’’ Après quelques gorgée, il me donna des morceaux de bœuf séché dans le même bol ce qui donna un goût au bœuf encore meilleure!À la fin de mon merveilleux goûté, je ronronnais et me couchais la tête sur ses genoux. Le ciel se préparait pour une tempête, je le savais, le bruits des vents au loin commençais a gronder fort dans mes oreilles. Au moment ou je voulais me lever pour lui faire signe de se trouver un abri au plus vite, un homme d’on je ne connaissais pas l’odeur passa et parla a l’étrange bonhomme aux cheveux blanc. ‘’si on ne part pas bientôt, la tempête va arriver et nous aurons pas le temps de se réfugier’’ ‘’je sais je sais’’  après que les deux hommes finisse de se chamailler ou je ne sais quoi l’homme nommé Ayana partis de son côté mais Joey ne bougeais pas, il restais assit a boire de l’alcool.. Il faut partir!! Ayana laissa un troupeau d’homme d’on leur orra  était faible, j’imagine qu’ils vont nous suivre maintenant, il est l’heur de partir maintenant que la tempête a déjà commencer!!
« Lets go! »

en marchant, je voyais une grande tour avec des signes assez étrange dessus et fait de pierre au loin, je regarda l’homme aux cheveux blanc et constata qu’il l’avait vue lui aussi. Joey se mettais devant moi comme s’il voulait protégées les gars faibles des vents violents mais étrangement, il était aussi devant moi.. peut-être qu’il veux faire son galant qui sait. J’aurais pu me mettre a ma forme gigantesque pour tous les protégés mais javais un trop gros plaisirs a utiliser cet homme comme coup vent. Plus on marchait,  de plus en plus les hommes faibles commençais a disparaître. Eux qui était une vingtaine, il y en reste même pas un, les démons des lieux les ont sûrement manger. C’est vrais que sa aurais été un très bon festin, rien de meilleur que manger les âmes des humains et puis, le vent était si fort qu’ils se sont sûrement envolés.

Restant que nous deux, nous entrâmes dans un petit portail de cette fameuse tour. Il y avait du sable quasiment partout dans l’entrée, tellement qu’on n’y voyait pas le plancher jusqu’à l’accès des escaliers en forme étrange qui montait jusqu’à tout de cette haute tour. il y avait une pierre fluorescente turquoise qui illuminait la tour située sur les côtés, j’avais jamais rien vue d’aussi beau. Après quelques 100 marches de montées, nous arrivâmes au premier étage. c’était une magnifique pièce les mures avait encore ses drôles de signe étrange colorées et il y avait une très belle table cylindrique en céramique bleu vert comme l’étrange lumière fluorescente. Je marchais au long des mures qui formait un rond jusqu’à ce que j’entende une chaise bouger  et que l’homme aux cheveux blanc s’assoie dessus et s’allume un cigare. Pour ma part je montas sur la table en céramique en m’étendais dessus.

 As tu encore faim? Je vais te redonner un peu de bœuf séché! Le sac est vide, oh regarde e tour de magie!»

en un clin d’œil, le sac de bœuf séché était maintenant remplis, je sauta de joie et me remis a ronronné et Joey s’esclaffa .

 Je savais que tu allait adorer haha! 

Il repris le même plats que plus tôt a en croire l’odeur et me l’a remplis de bœufs séchées. Pendant que je me régalais :

 Hey bien, as tu un nom, peut tu parlé? »

après cette question, je m’assit et me léchas les pattes et lui répondit :

-Bien sur que je sais parlée! Je m’appelle Akuma Hellia et je suis a la recherche de mon père!
-Chht tais toi! Il n’est pas obliger d’entendre tes histoires à la con!
-euh oui Hellia.. et me cogna la tête.

Joey sembla me regarder de travers comme si j’étais un extraterrestre, quoi qu c’était un peut normal vue que je suis un peu bizarre.

-Toi a ce que j’ai compris tu t’appelle Joey? Mais, pourquoi est tu ici Et puis, qu’est qui ta pris de tomber du ciel comme ça!! Tu m’as vraiment fait peur! Au départ je croyais que tu étais le dragon mais finalement j’ai constaté que tu n’étais pas dangereux et j’ai eu raison! Merci pour tous les bon repas que tu m’as offert!

Je me coucha sur le dos pour m’étirer et en me relevant pour aller sur le plancher je me mis a ma forme humaine. Peut être qu’il seras plus confortable de communiquer avec moi sous ma forme humaine, ou peut-être pas vue ma tenue un peut trop osée et après tout j’ai quand même mes oreils de loup ainsi que la queue qui vient avec mais bon on verras.

-Dis moi, sa te gêne pas trop que je sois sur cette forme? C’est qu’il fait chaud dans ce désert avec des poils d’animaux
!

Nymeria. & gif par Tumblr

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  Barrev51210/210Événement: Devil's Night  Barrec23  (210/210)
Magika:
Événement: Devil's Night  Barrec21100/100Événement: Devil's Night  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Événement: Devil's Night  Barres10210/210Événement: Devil's Night  Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Jeu 11 Mai - 22:42
Un étrange phénomène étais entrain de se produire. C'est grâce a des souvenir assimiler en météorologie qui le découvrit. Une tempête se prépare, il devait vite trouver une solution. Il se foutais des monstre qui vivait ici sans cervelle, mais ses ami et famille sont bien les seul à compter dans la vie de l’infâme Bourreau et tyran Bloodish Blutvene. Il n'attendit pas le ravitaillement du royaume infernal dont il voulait faire parvenir au survivant et lui même du monde runique.

Bloodish se mit donc en route pour une source de pouvoir pouvant stopper la tempête, car cela pourrait tuer sa rêne. Ne voyant pas l’intérêt d'assimiler les monstres croiser sur son chemin, car un ils n'ont pas de souvenir dû fait qu'ils n'ont pas inintelligence cognitif même plus bas qu'un animaux et de deux car il on des pouvoir inutile face à la tempête.

Le roi infernal ne raconta personne a par ces sans cervelle qui essaye de le bouffer. soudainement Il vit une personne en détresse se faire  attaquer par un Voidman. Le bourreau ne l'aida pas car il ne le connais pas à la place il observa pour frapper au bon moment. Ce newbie étais venu dans se monde cruel qu'est le royaume runique pour se faire tuer. Il remarqua que se monstre,voidmans, le lessive de ses connaissance pour sen nourire. Bloodish devait faire vite l'assimiler et ensuit le tuer si il fait le contraire le roi n'aura pas les souvenir de se monstre. Il surprena le voidman et celuit si prit par un saut de stupeur se fit gentiment assimiler ses souvenir et pouvoir. Maintenant Bloodish peut lessiver les pouvoir de l'autre pour un cour laps de temps. C'est ce qu'il fit avec se monstre du royaume runique. Le voidmans ne savait plus comment utiliser sont pouvoir dû à sont propre pouvoir assimiler il se fit tuer par Bloodish.

Heureusement que se monstre étais isoler par rapport au autre monstre rencontrer. Maintenant il avait les lieux en tête. Le bourreau se dirigea donc vers le squelette d'un dragon mort dans le but de l'assimiler. Bien sur, le fais qu'il soit mort ne donne pas les souvenir, mais juste sont pouvoir et une partie de son apparence pendant un cour laps de temps. De toute manier si un squelette de dragon donnait des souvenir a Bloodish Blutvene il deviendrai fou car des milénaire de savoir n'est que trop puissant pour un mortel et Bloodish n'est pas assez sage pour cela.

Bon allons sauver se misérable royaume d'une menace apocalyptique,j'ai tellement pas l'étoffe d'un héro,un jour je les dominerai tous et je royaume sera mien,pensa Bloodish. Il arriva donc au squelette de dragon il assimila sont pouvoir. Cela prit une bonne partie de son mana et de sa stamina et de sont temps. On verra si son pouvoir copier pour un cour laps de temps fonctionnera      

          Événement: Devil's Night  Bb10

Valor

Messages : 252
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Événement: Devil's Night  Barrev51150/150Événement: Devil's Night  Barrec23  (150/150)
Magika:
Événement: Devil's Night  Barrec21200/200Événement: Devil's Night  Barrec23  (200/200)
Stamina:
Événement: Devil's Night  Barres10100/100Événement: Devil's Night  Barrec23  (100/100)
Valor

https://gate-of-valor.forumgaming.fr
Sam 13 Mai - 14:22
Le vent frappait de plus en plus fort et exponentiellement. La foudre tombaient maintenant sur le sol de sang sec, métalliques et autres composites rendant le sol électrique et dangereux. Braaam ! Une foudre énorme grosse comme une fusée spaciale tomba sur la grotte d'où personne ne s'avait abriter heureusement. La grotte explosa de milles miettes. La grotte n'était pas fait pour résister a une telle force d'impact de foudre magique impure. A tout pris les individus qui n'était pas à l'abris devait se rendre a un abris au plus vite parmi les 2 cachettes si ils ne voulait pas recevoir des chocs électriques presque fatale. Les monstres dans le ciel créait de la frictions dans les courants d'air ce qui créait ces éclaires foudroyant le sol de pleins fouets à plusieurs endroits aléatoires. Par étranges un phénomène, les monstres tels les voids ,les squelettes et les zombies se rassemblait en groupe de 5 et plus maintenant. Les confronter seul ou en équipe se relevait maintenant du suicide. Que se passera t'il ensuite ? Seul le destin des survivant de cette tempête abominable le sauront.



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les futurs chocs electrique aux prochain rp des joeurs qui ne se rendront pas a une cachette recevront des dégats pénalité de 25 PV Si un duel ou match à mort à lieu durant l'évent Devils Night. Si quelqu'un sort de sa cachette le sort lui étant réservé sera le même Twisted Evil

Tour 2 passé :

Ayana Shokuzai,
Akiza Hainamida,
Joey Joestar S.,
Kaguya venusity,
Akuma Hellia
Bloodish Blutvene

Tour 0 :

Sheilis Roku
Anastasya Devorra
et autres...

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: