Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La recherche de son héritage
 :: Royaume des Humains :: Capitale Haedleigh :: Temple des Héros

Joey Joestar S.

Messages : 81
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : Difficile, il voyage dans le temps

Feuille de personnage
Santé:
La recherche de son héritage Barrev51150/150La recherche de son héritage Barrec23  (150/150)
Magika:
La recherche de son héritage Barrec21150/150La recherche de son héritage Barrec23  (150/150)
Stamina:
La recherche de son héritage Barres10150/150La recherche de son héritage Barrec23  (150/150)
Joey Joestar S.
Titre
Lun 24 Avr - 19:56
Joey Joestar.S
Present
And one bullet for you
L'héritage de Joey Joestar Sparda - Le Champion Oulibé RP

   

Joey est le fils de la famille Sparda et de La famille Joestar. Il as acquis dès la naissance le pouvoir du temps l'une des infimes parti du pouvoir de Sparda. Il y avait tellement de force a appréhender que Joey ne s'avait jamais forcer à apprendre plus de technique de défense et offensive que le temps lui même. Cependant, ces derniers temps il avait rencontré des adversaires féroces et dangereux. Il était possible que d'autre ennemies plus fort que la moyenne se pointe d'un jour à l'autre. De plus du côté de sa mère le pouvoir de la concentration de la lumière par la respiration ainsi que l'apparition d'un possible "Stand" un genre de forme de l'âme de soi même ou de sa force mentale apparaisse sur Joey un jour aussi. Joejoe était le chanceux mélange hybride entre deux force inégalable a son plein potentiel mais probablement destructrices si mal géré.

Je regarde sur les mur des temple pour voir si il y a pas des inscriptions sur ma famille ou de l'avant Valor mais évidemment je ne trouve rien. C'était clair que je ne trouve rien mais j'ai eu de l'espoir. Je me déplace et cherche encore pour être certain malgré tout. Un être me suis discrètement je le sens derrière moi. Je me retourne et ne vois rien... En fait, des yeux caché dans le coin sombre du mur du temple m'observe et veut voire mes avancés sur moi même mais je fais signe de ne pas me rendre compte qu'il m'observe. «Merde ! Je ne trouve rien ici je devrais me rendre dans les cartiers plus riche peut-être trouverais-je quelque chose. Je sors du temple et marche sur un chantier passant où plusieurs gens passe et fait leur commission. J'en accroche quelques'uns afin de me faire les poche pour me payer de quoi dans le quartier des nobles.

FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: