Gate of Valor

Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 intro(En quête de vengeance et de pouvoir)intro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar
I am
Messages : 139
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 22


Feuille de personnage
Santé:
200/200  (200/200)
Magika:
50/100  (50/100)
Stamina:
150/200  (150/200)

MessageSujet: intro(En quête de vengeance et de pouvoir)intro    Lun 24 Avr - 21:32

Après, avoir exterminé sa famille de naissance qui l'on abandonner les Blutvene, cette famille ingrate de démon issue  de la ligner des champion du royaume infernal. bloodish alias le bourreau alla découvrir son royaume d’adoption pour récolter des informations sur leur pouvoir pour ça il devra usée de discrétion. Il était donc vêtu avec d'un différant hoodi pour cacher son identité. Il avait toujours l'aire d'un bourreau mais pas d'un démon. il ressemblait presque a un vrai humain




En assimilant un minimum de souvenir d’autrui, Bloodish se rappela pourquoi on a voulu faire de la discrimination racial a sont égare, car c'est un démon. On l'a torturer, mutiler, broyer et il avait pris l'apparence de son meilleur ami humain, car il enviait sa vie et l'avait ensuit tuer. Même si il savait qu'il n'était pas humain.  Ses souvenirs flou avec ceux de cette race étaient mêlé peut-être dû au fait qu'il reçut se pouvoir que sa famille démoniaque l’abandonna si non il souhaita vengeance pour la torture, mais son acte de meurtre  envers tout s'eux qui l'on trahi étais légitime.

A une intersection, il découvrira un marchant en appelle à l'aide pour jouer le jeu du héro et pas se faire connaitre en temps que l’infâme bourreau Bloodish Blutvene roi infernal. il usa de stratégie pour  ne pas se faire trancher, face a des humain civil pour lui il ne crénait rien se dit-il. C'est voleur n'avait aucune chance Bloodish avait assimiler les techniques martiaux d’épée et de corps à corps et même des compétences à distance donc  juste ses point suffit pour exterminer la vermine. Les voleur mourra dans atroce souffrance, le marchant ne mourra pas, car il n'était pas radin il lui offrit une récompense, mais il regagna à la vitesse grand (V) son royaume, car il a eu peur de déclencher une guerre contre les humains  qui serait prématurée et il avait une grande partie des souvenir humain dans sa tête. Un jour j'aurais ma vengeance sur tous eux qui m'ont mal traiter dans le passer,    dit Bloodish, car il est rancunier et en quête de pouvoir. Il retourna au château avant que les autorités arrivent.



Rendu a une intersection plus loin,le rôdeur, Bloodish, vue des enfants humains courir et s’amuser entre les habitation. Il eu un flash back de son enfance ] lui enfant vivant dans le même cartier comme si ce jour arrivais en ce moment il se souvenait du jour ou  il a utiliser ses pouvoir pour la première foi. Deux partie sommeillait en lui à cette époque une partie pur et une partie impure. C'étais la journée ou il assimila son meilleur ami et famille, Alex Mercer, et le tua. Par cupidité avaries et jalousie, il avait déjà commis l'irréparable par le passé. Aujourd'hui Bloodish avais faite des choses plus atroce dans ce monde infernal comme tuer sa famille démon même  si la maltraiter étant enfant, c'étais sa famille. Bien sûr, il l'avaient abandonnée à l'age de neuf ans, mais bon il a été déclarer bon à rien. Il revient lui et cria aux enfants entrain de jouer  de foutre le camps car cela l’empêcha de réfléchir et explora les décombres d'une maison qui étais avant cela la sienne. Il y vit son ancienne famille adoptif, des squelettes ayant été rongé par des rongeurs, sous les gravas. Il ne les reconnu pas bien entendu, mais il savait que c'était eux, car c'est lui qui la massacré pour avoir été torturé dans ce royaume. Il pris les restants de cadavres pour c'est expérimentations. Sa partie pure est morte le jour où il avait les main plein de sang de son ami sa partie impure la tua.



Oublions les souvenir du bourreau qui consiste  inlassablement de se venger, car des souvenir et compétence il en a des tas dû a sont pouvoir d'assimiler.
même que avoir autant de chose mémoriser seul ses idéologie de grandeur lui permet d'avancer, car chaque mémoire assimiler pourrait rendre n'importe qui fou, mais Bloodish a une personnalité forte se qui lui permet de garder le Control. Pour se faire il n'a besoin que d'une personne qui le comprend ou des personnes qui lui sont égaux. Sa femme par exemple si elle devait sortir de son lieux de juridiction ou il a un droit de veto. Il serait fous de rage, car il   pourrait être anxieux de se que le monde lui ferai plus que se qu'il réservera au sort du monde. Ayez peur de Bloodish Blutvene alias le bourreau car le prochain a se faire torturé c'est peut-être vous.


Il savait maintenant qu'il n'était pas noble dans se royaume, car il a retrouver ses parents adoptifs quoi que mort, donc même s'il réclamât son héritage cela ne servirait a rien. Il est roi du royaume infernal et le royaume des humain ne faut rien, selon lui même une alliance avec le sien le sauvera pas de se que le Bourreau prépare. Il a pour but de défaire l'injustice faite par les autre et non par lui, car de lui même il est impitoyable. Créer une utopie a son image, c'est ça son but. Pour cela il devait bien s'entourer. Le rôdeur cherche une armé avec des générales aussi fort que lui, mais pas trop, car il aime être le plus fort et cela faut mieux pour eux comme pour lui. Si une personne  semble plus fort que lui de ses allié comme ennemi, il assimile ses pouvoir pour en avoir aussi redoutable. Son parcourt est mémorable ayant servie l'ancien roi et l'avoir trahi sa renommée  est grand aujourd’hui  dans le monde céleste et infernal. Il voudrait bien que son épopée soit parvenu à son royaume de naissance, mais il n'a pas tuer ou blesser de grand  héro humain. Dans le monde céleste Ephilis voulait combattre le Seigneur en personne pas son meilleur soldat. Mais après avoir perdue sa garde, le démon trancha l'une des ailes dorée de l'ange. Dans un moment de désespoir, et avec la seconde où que celle du démon était baisser, Ephilis répliqua avec une onde de choc lumière. Après avoir été repoussé, les soldats du général arriva pour le sauver. Tout les ange veux la mort du bourreau pour cette affront. Il voulait donc, être reconnu dans les trois mondes pour que son renom à d’égale que sa cupidité envers sont gain de pouvoir. Cette décision stratégique d'être craint dans les trois royaume  est dû fait que sont royaume actuel est situer quelque part proche des royaumes des cieux et humain.

Tant de secret dans ce royaume au quel il porte peu d’intérêt à Bloodish Blutvene. Pendant, qu'il marchait jusqu'au château il se rappela les étape qui l'on conduit jusqu'à sont succès.  Il avait tuer les sujets du roi (sa famille de naissance, les Blutvene), il avait kidnappé l'épouse du roi.Au oui, il en avait fait des étape pour devenir roi. Il avait temps été torturer  dans le passé que il s'avait donner comme but d'exterminer la vermine grand ou petit qui sont tortionnaire, car dans se monde seul les fort survivent. Bloodish est quelqu'un de très savant, avant il se servait de l’assimilation juste pour le savoir. Le roi, Bloodish, a découvert qu'il peut copier des technique et bien plus grâce a se pouvoir que par définition est devenir un autre groupe social,mais dans se cas on parle de pouvoir et c'est lui qui assimile pour que ses pouvoir devient sien. Le roi ne connait rien de sa famille de naissance sauf que c'est lui qui la tuer. Des hypothèses tournent dans sa tête comme quoi ses pouvoir aurait pu aider à infiltrer les humain et tout sa n'était qu'un plan de ça famille de démon, mais il ne se leurra pas il tua sa ligner démoniaque par pur vengeance. Il connais rien des Blutvene. Le bourreau a plein de souvenir des humain se qu'il veux là c'est une armée pour gouverner. Il ne trouva rien synonyme de pouvoir dans ce royaume.

Tout à coup un garde l'apostropha:
- Hé vous que faite-vous? ce-ci sont les frontières du royaume, dit le garde.
-J'ai affaire ma famille  a une étable non loin ici, dit Bloodish en se servant de souvenir assimiler.
-C'est bon, mais montrer moi sous votre capuche, il y a un rôdeur qui rode. ce soldat étais un milicien.
-Voulez-vous mourir ,demanda Bloodish
-Es-ce des menaces, car il faut être fous pour affronter la garde royale à ces mot bloodish le trucida, car selon lui, il n'y avait personne aux alentours.
En espérant ne pas avoir été vu ou attendu le rôdeur cacha le corps dans des buisson. J’espère n'avoir pas fait trop de grabuge et ne pas avoir été repéré, pensa-t-il. Si on voie un roi infernal en territoire humain cela pourrait causer des incident diplomatique voir la guerre mondial et avant ça le bourreau veut avoir le pouvoir total entre ses mains quand se jour arrivera. Quittant le royaume humain et le quartier des habitation, il allait faire bien-tôt nuit et il avait pas assimiler de créature nyctalope, il devait donc camper près de l'orée de ce royaume pour pas se faire tenir en embuscade par des créatures qui le sont. Le rôdeur et roi ramassa du bois et fit un feu pour pouvoir voir cette nuit.

Pendant la nuit, le rôdeur se fit attaquer par des créature humain, ces animaux, avec un flaire plus aiguiser. Il avais s’en doute sentie l’aura démoniaque de Bloodish. Le roi avait aussi des sens sur développer grâce à sont pouvoir issue de l'assimilation. Il essaye de faire une topographie dans sa tête du lieux ou il se trouve a cause du réveil brutal. Bon petite récapitulation, il devait avoir fait tout se chemin jusqu'au royaume des humain du royaume infernal à pied. Après , il a assimiler les souvenir de certain pour avoir une meilleure topographie mentale et trouver l'héritage non des Blutvene, mais de sa famille adoptive, celle Alex Mercer. il n'avait pas dormit dans un Park sous prétexte que les garde se questionne sur lui. Déboussoler par son réveille il se rappela qu'il était dans le royaume des humain pour une quête de pouvoir mais en vain. Il étais donc selon lui entourer de monstre s'en cervelle appeler les animaux de la forêt. Que puis-je faire il parait que ces être parle au elfe, mais j'en ai jamais rencontrer et on est en  territoire humain, pensa Bloodish. Je vais utiliser mon pouvoir a son plein potentiel quand même il assimila les pouvoir d'un oiseau pour s’échapper. Il s'échappa avec une torche a la main pour pourvoir voir. C'est animaux étais serte nombreux, mais le Bourreau est plus fort qu'eux. Bloodish Blutvene crénait juste que sa attire une créature plus grosse. Il se déplaçais donc plus vite avec les ailes d'un oiseau ainsi copier pour un cour laps de temps.

Selon lui on arrivait au bout de la nuit et allait bientôt faire jour, mais  sa torche de fortune n'allait pas faire long feux. Le rôdeur brûla la forêt par accident,parce qu'il voulait s'éclairer. Oups pensa-t-il je suis sûr qu'ils trouveront un moyen d'arranger cela, je n'ai pas vue ça. Cette journée là beaucoup d'arbres mourront mais grâce au mage humain il fur sauver pour la plus part. Revenons a nos moutons , le rôdeur n'étais plus poursuivit par les bêtes humaine le feux de joie les avait fait peur et ses aile avait disparu. Par ou est le royaume  infernal pensa-t-il je n'ai pas de droit de veto ici, mais un jour ses lieux seront sous mon pouvoir.

Parcourant les terres du monde de Valor que pouvait bien advenir du seigneur Infernal sans sa garde pour le protéger. Seul, affamer et triste de ne pas avoir eu se qu'il voulait, on  se demandera plus tôt que va-t-il arriver aux autres qui croiseront sa route. Bien sûr, ses compétence de survie son innée chez lui étant enfant abandonner a l'age de 9 ans par sa famille démoniaque. Il mit la main sur une tonne de gibiers qu'il dévora insatiablement sous peu. Ce démon étais impitoyable surtout avec ses proies. Quand il en voyait une  son estomac devenais fous de joie. C'est compétence de survie sont hors du commun plus c'est un acquis et non dû à son pouvoir d'assimilation. Bloodish aurait bien sûr pu assimiler le meilleur dans se domaine, mais se considérant comme l'être le plus abandonner du monde, il se voit comme un survivant hors pers. Le roi est  surtout arrogant et tout s'eux qui le défi périrons car rien n'est plus puissant que lui. Il avait une grande hâte de rentrer chez lui et de retrouver sa femme démone et ses sujets au moins eux il le comprenait pour certain pour d'autre c'étais tout autre.

Son pèlerinage en quête de pouvoir et de vengeance la épuisée. Il espère que riens n'arrive de mal à son royaume avant qu'il y soit présent,car le bourreau c'est lui. Soudainement il fût étourdit. Il étais chez lui. Tout étais parfait même trop et tout étais arriver si vite dans sa tête.Il dégustait sa boisson préféré quand il pensa que  peut-être c'était une psychose à cause d'un nombre de souvenir assimiler ou un rêve, car il étais épuiser ou bien tout simplement un mirage car il faisait trop chaut peut importe,il devait se défaire de cette illusion. Il espère juste pas que sa soit un cauchemar ou il étais forcer de regarder une mascotte humain genre télétubbies. Non, tout sauf sa je préférais me rappeler comment ma famille démoniaque ma abandonner mieux faut mourir que ça, pensa-t-il. Il se réveilla donc apeurer d'avoir fait un rêve et découvre un marchand ambulant sur les plaine pavées.Celais devais être une route commercial. Il ne savait pas de quel race était le marchand, mais il avait s'en doute pas vue de démon. La lumière du jour révéla ses trait de démon comme par exemple ses yeux d'une couleur rouge et sans pupille. Attend je veux juste parler,dis bloodish
-Vous êtes qui? Vous n'êtes pas de mon peuple vous avez l'air d'un monstre! Cria, le marchand
-Je ne vous veux aucun mal, dit le Bourreau, pour le moment, pensa-t-il
- Que me voulez-vous? Que diable êtes-vous? ne m'approcher pas, j ai dit pas un pas de plus.
Plus il se rapprochait de sa proie, plus l'un et l'autre savait se qu'il se passera en se moment même il allait se faire assimiler et tuer pour son savoir des lieux. Le marchand ambulant se fit, donc torturer pour son savoir des lieux par le Bourreau Bloodish Blutvene. Tout cela aurait pu être éviter si ces deux là aurait pu communiquer entre eux, mais le bourreau à dû se servir de sont pouvoir.

Maintenant ayant une topographie d'une carte plus complète du monde de valor dans sa tête. Il se dirigea vers le monde infernal. Il espère que sa femme a bien voulut attendre son retour sagement sans quoi il serait très inquiet en se moment. Si, il revient pas a temps dans les 24 heurs suivante il aura des ennuies avec ses sujets, car son expédition a durée 3 jours jusqu'à date. Ce n'est pas bien un pèlerinage en quête de pouvoir et de vengeance, mais il a pas plus sanguinaire que bloodish pour avoir fait tant de grabuge. Il faut des fois assumer ses responsabilité de roi. Comment Bloodish peut-t-il s'assimiler au post de roi, un post si important seul l'avenir nous le dira.          

Ayez peur de Bloodish Blutvene alias le bourreau car le prochain a se faire torturé c'est peut-être vous.

Royaume infernal
17 heures plus  tard

Au royaume des démons le peuple voulait audience du roi, mais il étais portée disparu depuis plus de 88 heurs   . Il avait bien sûr pas dit ou il allait, il est partit comme sa en délaissant ses nouvelles fonctions. Sa Femme ne voulant pas répondre aux audience a sa place, elle bafoue l'interdiction de se mettre en danger inutilement de Bloodish pour explorer un peux le royaume infernal. Plus personne pour faire respecter l’ordre et la terreur, car le peuple se pensait sans souverain certain conspirateur démon alla vers le château pour faire du grabuge. Dû à son arrogance le bourreau, Bloodish, il pensait que sont absence ne serait pas être justifier car il se voit comme futur maître de l'univers et de ses congénères, mais ce n'est pas encore le cas. Ayant un ego sur dimensionner Bloodish Blutvene revenait se jour même avant qu'une révolte éclate. Malheureusement les partisans de la révolte allait être torturer, car le roi est de retour. Le souverain voyait donc le foutoir que les révolutionnaire on fait a la porte du château. Au lieux de régler ça par la démocratie ces type, les révolutionnaire démoniaque, voulait le pouvoir par la force. Il ne voyait pas les chose comme Bloodish, mais les Blutvene même avant Bloodish on toujours aider à faire maintenir  l’ordre. Cette famille issue de champion que le nouveau roi et bourreau,Bloodish Blutvene avait exterminer. Sa garde, les inferoid, étais défaite, la garde royale. Il espérait que sa femme, la reine Akuma Hellia, et ses meilleurs soldats  n'étais pas du massacre, car s'il en avait le pouvoir il détruirait se monde en un clin d’œil. Un rebelle le repéra il s'écria «un Blutvene­» et les autre répondre« c'est le roi» tous étais  apeuré par le roi, Bloodish, Il demanda qui est le metteur en scène de cette pitre misse en scène. Certain s'agenouillait d'autre l'attaquais mais en vains il étais trop forts et pas assez nombreux a se rebeller.  Le roi gagna le combat avec ses soldat qui l'entourait c'était vite gagner. Le bourreau, Bloodish Blutvene, demanda qui sont les principal fauteurs de trouble. Tous ne mentir pas car le bourreau serait près à assimiler les souvenir de tout le monde en les torturant par assimilation. Il tortura donc les principale fautifs et assimila leur souvenir avant de les tuer. Il assure que cela n'arrivera plus menaça de tua tout eux qui étais en lien direct avec les souvenir des rebelle et de torturer les famille, ami ou même voisin pour donner un exemple, mais ce n’est que des parole en l'aire. Tout rentra dans l’ordre pour le bourreau  et la vie continua dans le monde de Valor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
intro(En quête de vengeance et de pouvoir)intro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)
» Votre "pouvoir" préféré ?
» [Spoil] Cinématique d'intro Cataclysm
» Le paladin, ses pouvoir son origine et blablabla....
» Question sur le pouvoir "pisteur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gate of Valor :: Royaume des Humains :: Habitation-