Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya]
 :: Royaume Infernal :: Porte Infernale

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrev51210/210  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec23  (210/210)
Magika:
  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec21100/100  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec23  (100/100)
Stamina:
  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barres10210/210  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Mer 30 Mai - 19:40
 

 
Début du RP
2015
Blessure  de guerre



Infernal King





Le Roi étais à son poste, IL rassurait le peuple de sa présence infernal de ce monde. Il arrivait, donc  en grand nombre  dans son château, les survivants de cette attaque.  Il avait demandé à Kaguya de ralentir les troupes ennemies pour que ses infernoid fassent leur mission de sauvetage. Sa mère en dernier ne lui avait pas fait preuve de sa démonstration de puissance sur sa personne. Elle a juste fait la remarque que des cris s’endentait et partie avec Akiza.

- Akiza ? Se demanda Bloodish songeur.
Je L’ai heurté tout à l’heure. Elle ne s’est pas fâcher. Akiza c’est juste mit à la recherche de Kaguya, je crois quand je lui parler de la possibilité que son ami pourrait risquer un danger. Malencontreusement,  il l’a assimilé des souvenirs par erreur. C’était pas mal embrouiller car elle  était dans la lune  et non sous l’effet de la terreur et de la torture comparer à ces autres victimes de l’assimilation. Bien sûr elle a dû pleurer elle aussi.

Dans les souvenir d’Akiza elle préparait une fête et rencontrait un type dont il n’a jamais été rencontré du nom de Ranulf El Magnifico. Il avait beaucoup de penser sur le jeu de pouvoir et le royaume runique, mais pourquoi ça, il l’ignorait.

Tant de mystère, se déroulait de cette soirée où au départ Bloodish  n’étais pas là. Il faisait de la propagande pour son armé et essaye de renforcir les défenses infernales. Quand il s’est dit que cela pourrait être dangereux et donc de poster des garde a tel emplacement  militaire comme les porte infernal. Un registre de toute façon aurait été inutile, car les garde ont été  surement tués.          

Maintenant, la plus part des occupants infernaux ont été évacués au château. Il ne trouvait personne pour l’aider à repousser la défense.

- Espérons que Kaguya ne s’est pas battue avec de gros risque et n’est pas mortellement blesser. Dommage que personne ne veut venir avec moi. Infernoid  rester ici et defender le peuple n’attaquer sous aucun prétest la survie du peuple démoniaque passe avant.  

Bloodish chargea jusqu’aux portes infernales, même s’il est seul contre la mêler personne lui dictera la manœuvre à suivre pour aider sa sœur même pas son frère. C’est ainsi qu’il  courra  et arriva à sa destination comme un seul homme. Les gardes à la porte étais morts comme prédit. Il s’avança sur le champ de batail et ne remarqua rien, les envahisseurs  avait-il rebroussé chemin ou était-il vaincu?  Il vu Kaguya coucher par terre. Est-elle vaincue, pensa  Bloodish convaincu qu’elle s’est sacrifier.

Bloodish vu qu’elle est vivant par son rythme cardiaque et sa respiration. Il hésita à partager de manier non implicite les souvenir de Kaguya. C’est dire que ce n’est pas une proposition, mais il ne  le fit pas. À la place il la réveilla  de  toutes les manières possibles et adéquates.

- Kaguya, tu es enfin éveiller  peux-tu m’en dire plus sur ton état et qu’est-il l’arriver bordelle? On est en plein mielleux d’un champ de bataille ici. Bon dit-moi si tu peux bouger. Si je peux faire quoi que  ce soit  dit le.            



Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrev51180/180  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec23  (180/180)
Magika:
  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec21170/170  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec23  (170/170)
Stamina:
  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barres10140/140  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Jeu 31 Mai - 18:47




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Des Retrouvaille



LE SOUS-TITRE : le reveille



JE RPS AVEC : Blood








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Dymone31

  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] V260

" "Je suis une chatte dangereuse""

  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] V260


La démone sentie ce faire attrapé part Akiza, comme qu’elle était trop faible pour bouger, la démone resta immobile. Elle attendue ses paroles, mais elle n’était pas capable de réagir comme si le sommeil était venu et la paralyser son corps comme si sont esprits étais partie pour qu’elle se reposât.


Dans inconscient de Kaguya, elle ressentit une personne se rapprocher c’est surement c’était un ennemi pour achever. Comme elle était inconsciente. Plus qu’aura approcha, elle remarqua que c’était Blood. Elle se demanda pourquoi il était là, c’était surement pour aider.


Partent les multiples manœuvres de son frère pour réveiller Kaguya.

Une fois qu’il avait réussi à la réveille, mais elle ne se sentait pas bien la tête lui faussait mal en plus qu’elle n’était pas capable de bouger. Elle le regarda et lui fit un sourire comme si étais un ange qui est venu aider.

Blood commença à lui poser des questions, mais elle ne pouvait pas lui dire quoi c’était passer puisqu’elle ne se souvient plus où c’est plutôt vague.

–je ne sais pas, seule affaire que je me souviens c’est que Saéline était venue et il a enlevé Akiza.
Non, je ne peux pas bouger. Je suis trop faible.
Et désolé pour ma robe défrichée je n’ai pas réussi, à la sauver.


La succube était dessus qu’Akiza était partie ainsi a la laissant seule ici, a moitié morte au moins, elle pouvait rester avec, mais non elle voulait trop revoir le thète.






Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrev51210/210  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec23  (210/210)
Magika:
  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec21100/100  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec23  (100/100)
Stamina:
  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barres10210/210  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Jeu 31 Mai - 20:53
 

 
Début du RP
2015
Le Trépas?



Infernal King




Bloodish se doutait que Saéline étais insolant, mais il ne peut se permettre d’être plus arrogant que lui, car il est roi, bon sang, pas Saéline.  
- Que fout-il? Il n’est pas roi pourtant, dit Bloodish à voix haut devant Kaguya à moitié morte de c’est blessure pour lui répondre ?  Il est mieux de s’excuser. J’aurais préféré que Akiza parte d’elle-même et qu’elle soit bannit du royaume pour trahison. Quoi que quand j’aie assimilé c’est souvenir au château. C’est souvenir… ils … étaient comme bizarres, se demanda Bloodish. Tu ne me cache rien non? Bien sûr, tu plaide l’amnésie, mais qui ta fait ça Saéline ou un de ses sbire? Selon mes Connaissances assimilés ou innées supplémentaires nv1  comme par exemple un docteur je peux penser que tu fais de l’anémie vue ton sang perdu, mais tu ne trépasseras pas. Je remarquai aussi son dû à la fatigue, une peau pâle, un essoufflement, des étourdissements, des vertiges et un rythme cardiaque rapide.
-
Bloodish constat que quelqu’un a voulu cautériser les plait si non son hémorragie aigue l’aurait tué. Ce qui explique les blessures. Cela aurait pu être fait avec un fleuve de lave. Cela ne veut pas dire qu’Akiza l’ait cautérisé avec ses flammes.

- Bon il te faut du sang et je suis le seul donneur, dit Bloodish à sa sœur. Heureusement on est sœur et frère dont on à même des grandes chances qu’on a le même groupe sanguin. Croit donc à ta fratrie, dit Bloodish souriant de réconfort démoniaque.

  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Aa312710
  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] B9f2c811



Bloodish avait l’ère un peu débile à sourire pour rien et il le savait.Il Réussit qu'a faire des grimace. Même si ironiquement  le supposer frère de Bloodish ait fait  ça a à leur sœur.  De toute façon Kaguya avait des dons de métamorphose, elle peut bien modifier son ADN et avoir le groupe sanguin d’une receveuse  universelle.

Il s’empressa de soigner Kaguya  avec son Blood transfère grâce à des compétences en médecine assimiler dans le passer.          

Il enleva sa veste et laissa juste son hoodi  ll le donna à Kaguya pour plus de pudeur envers sa propre sœur et commença à  la déplace une fois soigner.

- Tout va bien tu sera bien. Tu est entre de bonne main. Tua aider à sauver le royaume  mes infernoid on put en secourir des centaine voir des Millier avec eux déjà sauve. tu as mas gratitude protectrice infernal  

Bloodish pense qu'elle a repousser les vagues ennemies donc c'est pour ça qu'elle est blesser au départ.





Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrev51180/180  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec23  (180/180)
Magika:
  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec21170/170  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec23  (170/170)
Stamina:
  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barres10140/140  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Sam 2 Juin - 19:29




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Des Retrouvaille



LE SOUS-TITRE :  Retrouve un peut ses expris



JE RPS AVEC : Blood








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




   	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Dymone31

   	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] V260

 "  "Je suis une chatte dangereuse""

   	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] V260


La démone écouta son frère, mais elle n’était pas sûre que le plan à Blood allait marcher, car la démone ne connaissait pas son groupe sagine. Pour elle histoire de frère et sœur étaient si nouvelles qu’elle n’était pas habituée que Blood saisit ça que ça sonna mal aux oreilles du succube.

–mais tes tu sûr que ça peut fonction. murmura Kaguya.


La démone accepte le sang de son frère, mais elle en prend juste assez pour ne pas épuiser, car pour la succube c’est plus des âmes qui permettront d’aller mieux, mais elle en avait perdu trop de sang pour réussi à se lever.

Elle fait un sourire à son frère et lui répondit : – c’est normal. C’est mon devoir de protéger le royaume petit frère et merci de voir venue a mon aidé. J’ai appris ma leçon je ne courrai plus après Akiza pour qu’elle reste, car Saéline la manipuler et enlever. J’ai essayé de la raisonner, mais en vain ça ne pas fonctionner. Et j’ai besoin d’âme pour aller mieux.

La chatte se leva doucement, mais ses jambes commença a chiqué, elle voulait bouger pour se nourrirai, car sans âme elle risqua de mourriez ou pendre des jours avant se rétablir.

– mais prochaine fois, avertie moi quand il y a beaucoup ennemie, je ne savais pas et je me suis fait vaincu comme une lâche. Pi j’ai mes reposer un peut, car je suis tombé sur Renouf et on ses parlers.


La succube donna un câlin à son frère et lui déposa un baiser sur la joue pour marque de gratitude.






Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.
[/color][/color]

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrev51210/210  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec23  (210/210)
Magika:
  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec21100/100  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec23  (100/100)
Stamina:
  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barres10210/210  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Dim 3 Juin - 21:50
 

 
Début du RP
2015
Titre nobiliaire



Infernal King




Bloodish attend que Kaguya se repos un petit peu avant de pouvoir la transporter. IL n’est pas recommander de transporter une patiente blessé. En attendent il vu son corbeau voyageur, une sorte de pigeon, mais en charognard ailé. Il s’assis, il lut la lettre, c’était Saéline :

- sacré pillage chez toi sous ton nez en plus   mm hm, murmura Bloodish. Ne brûle pas la lettre ok? Roi? Bien sûr il a enlevé Akiza, la princesse, et blesser ma protectrice infernal il est comme je me doutais le roi runique. Quoi d’autre il veut quoi à la fin? Un titre officiel pour une protection! Ma parole, cria Bloodish qui eut peur que Kaguya se réveille. Ah il a un post-scriptum. Ps maintenant brule cette lettre.  
Même si il avait répondu à Kaguya avant qu’elle s’endorme que lui a du sang de donneur universel et que son sang n’agglutinera pas et qu’en plus  grâce à sa métamorphologie ( mot peut-être inventer pour dire la science de la métamorphose) elle pourrait se transformer en receveuse universelle. (Principe : C’est comme quand le –o donneur  universel chez les humain donne au ab+ receveuse universelle, mais chez les démons je ne sais pas.)  
  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] F134c910

Elle semblait  s’avoir réveillé, après  sa lecture,  il la transporta à bon port et lui avoua quelque chose,  si elle dort ou pas lors du trajet. Il le dit quand même.

- Sœurette  savait-tu que si tu transforme en quelque chose de plus petit genre un chat. Tu serais moins lourde à porter et moins dangereux de transporter tous seul vu tes blessures. Bon, je disais pour blaguer rien n’est trop lourd pour moi. Ton titre ne s’est pas usurper.  Tu t’es bien défendu contre les troupes de Saéline notre frère. Si seulement tu aurais pu lever une armée pour sauver Akiza, dit Bloodish à voix haute d’une aire déçue. (oui pour quoi pas par exemple le marquis est doté de pouvoirs militaires qui lui permettent de par lui-même de lever une armée, sans attendre l'ordre du Roi ou du Duc, ce qui lui permet de réagir rapidement lorsque la frontière de son comté ou marquisat se trouve menacée.)  Je sais! je vais la nommer reine par intérim et sera donc mon intérimaire en cas d’absence. Akiza n’a pas pu faire se post correctement même si je lui suis accorder le titre nobiliaire. Celui de prince ou de princesse dans son cas princesse elle est une fille.      

Bloodish continua à parler dans vide en pensa que Kaguya l’entendait dans son repo. Il continua ainsi jusqu’au porte et ensuit le  château tout en la portant.  

Maintenant qu'il a reçu les accusation a propos de Saéline qui ne sont pas sans fondement car il à décrété qui venait piler le royaume. tout le blâme portait sur lui.
il faut vite que je rejoins le château je sent que la journée est presque fini, mais pas toute à fait.    



Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrev51180/180  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec23  (180/180)
Magika:
  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec21170/170  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec23  (170/170)
Stamina:
  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barres10140/140  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Lun 4 Juin - 18:37




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :
Des Retrouvaille



LE SOUS-TITRE :  le reveille



JE RPS AVEC : Blood








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




   	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Dymone31

   	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] V260

 "  "Je suis une chatte dangereuse""

   	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] V260


La démone regarda sont frère avec une Lette a la main à cause de ses cris elle était réveillé en sursaut. Et ses levers d’un coup pour ensuite retomber.


- qu’est qui se passe pourquoi crie-tu ainsi, et c’est quoi cette Lette. .

La démone lui sourie, car elle sait que sont frère la face sur le fait qu’elle était lord, mais lui n’avait pas tard si elle se transforma en chat sera plus facile et plus sécuritaire pour la transporter.


- awm pauvre petit je suis trop lord pour toi je vais t’arranger sa.


  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] 300px-10


Elle écouta le conseille de son frère et se transforma en chat noir qui a le pelage aussi noir que la nuit et aux yeux rouges et se coucha dans les bras en lui licha la face. .


–ç a, c’est pour avoir traité de grosse. Merci j’ai juste voulu t’aider petit frère. Mais j’ai échoué, je suis désolé. .


Elle continua d’écouter sans dire un mot, car elle ne savait pas comment réagir face à cette déclaration. Elle avait juste hâte d’arriver dans un lieu où elle peut se reposer sans être sur ses gardes.


- ou tu amène? .






Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrev51210/210  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec23  (210/210)
Magika:
  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec21100/100  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec23  (100/100)
Stamina:
  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barres10210/210  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Jeu 7 Juin - 19:35
 

 
Début du RP
2015
Les sauveur



Infernal King




Bloodish et Kaguya sont près. Après  s'avoir un peu reposer, le roi et sa protectrice infernal, sa soeur, reprenait leur route vers le chateau. Kaguya avait agit avec bravoure en repoussant le ennemis de la menace qu'on sait maintenant runique. Dû moins c'est se qu'il  pense. Leur frère leur jouait dans le dos        . Est-ce normal  pour des démons, bien sûr que oui.
- Kaguya, je suis désolé de te parlé de ton pois, mais il faut se dépècher d'allé au chateau pour deffendre le peuple. C'est le rôle d'un roi et de protecteur du royaume de le faire.
Bloodish avait donner un orde à c'est infernoid de crée une zone tempon autour du chateau dû au hostilité. Le roi amena donc  sa soeur soit pour qu'elle soit deffendue ou quelle deffend le peuple.

Une zone tampon est une zone située entre deux entités géographiques ou biogéographiques (ex : pays, milieux naturel ou artificialisé), qui lie et/ou sépare les deux entités. Le sens de l'expression varie selon la fonction et le type de zone tampon, ou la raison pour laquelle il existe une séparation ou un lien.

- Bon allons  y Kaguya. On a du pain sur la planche, dit bloodish  en ramassant le chat qu'est devenu Kaguya. Désoler  de t'avoir demander d'utiliser ton pouvoir pour moins me lester, mais il faut rejoindre mon chateau à vitesse grand V.







Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrev51180/180  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec23  (180/180)
Magika:
  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec21170/170  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec23  (170/170)
Stamina:
  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barres10140/140  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Dim 10 Juin - 15:28




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE : des Retrouvaile



LE SOUS-TITRE : un aux château



JE RPS AVEC : Bloodish








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] D81fb412

  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] V260

" "Je suis une chatte dangereuse""

  	 [Annexe Hey,Mr. Superman] Retrouvaile?[PV Kaguya] V260


Pendant qu’elle fessait, transportez la démone à des flaches du combat avec Aki, mais ça lui donnait un gros mal de tête, car elle ne comprenait pas quoiqu’il arrive. C’est comme si quelque chose avait pris le contrôle du corps de la démone et elle voulait juste trouver des réponses. Elle ne pouvait pas en parler aux rois sinon Aki perdra son poste et elle ne veut pas ça. C’est aussi normal qu’Akiza voulait être seule après avoir parlé avec sa mère. Même elle si elle a su la vérité dans le temps à propos d’Akiza ou même qu’une personne avait détruit son corps sans qu’elle ait pu faire son deuil. Cette histoire est finie pi la, elle droit trouver des réponses sures le fait qu’elle a de la misaine à se souvenir du combat.

–je comprends son frérot pi c’est normal avec Saéline qui est dans les parages pour cela j’ai mis en petit chat et non en gros chat.

Elle remarqua que Blood avait pris de la vitesse. Il avait aussi hâte que leur son arriver aux châteaux pour protéger Kaguya elle s’aporie un petit moment.

Une fois arriver aux châteaux la démone remarqua une énergie étrange, mais les gardes avaient enlevé le chat des mains du roi pour la mettre dans un lit pour que Kaguya se repose, puisque Blood avait dit que c’était Kaguya.

Une fois coucher la chatte se remet à sa vraie forme et se laissa soigner par le personnel de Blood.










Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: