Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya]
 :: Royaume Infernal :: Golf de sang :: Domaine de Nekomata

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrev51115/150Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec23  (115/150)
Magika:
Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec2161/300Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec23  (61/300)
Stamina:
Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barres1070/100Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Jeu 2 Mar - 18:27
Montage créé avec bloggif
Mirror, mirror, Tell me your Bullshit!
 


Tell me your bullshit!
Retournez vous tous contre ma personne. N'ayez pas honte d'être six contre moi. Un jour le chiffre du démon aura raison de vous. Ce monde mené par la loi du plus fort, ce monde succombe par la vanité. Comment remonter ton estime, alors que tout le monde te rabaissent. Get up , and, Tell me your bullshit! Get up, and, Tell me your bullshit! Voyez que je m'en moque. Voyez que je m'en moque, yeah, Bitch! Tell me your bullshit!

Comment pouvez-vous dormir tranquillement ? Sachant que vous préparer une hégémonie. Comment pouvez-vous encore respirer doucement ? Sachant que je dois vivre l'anarchie. Soyez prêt au génocide. Les mots blessent comme l'acide... Vient me dire tout tes problème devant ma face! Aller, bombarde mon visage de ton stresse. Tu sera que je m'en moque... Vient me dire toute ta merde devant devant ma face. Vient me traiter comme de la merde!

Go! Tell me your bullshit!
Dit moi tes secrets, la confiance et le respect n'existent pas. Ce monde est mené par la loi du plus fort. Ce monde succombe par la vanité. Yeah, Bitch! Je n'ai pas besoin de respect. J'ai déjà connu pire. La force survient dans la solitude. Pas de problème, pas de haine. JE HAIS TOUT LE MONDE! It's time... To give a fuck... It's time to freak out... It's time to fuck out, to freak out! Haunted by many...Tell me your bullshit... Tell me your bullshit! Attache moi et bombardement d'insulte. Frappe moi, manque moi de respect. Je m'en nourris, bitch! Cuz, Tell me your bullshit!

Damn, your bullshit isn't bad. But, it lacks hatred. Ha ha!


Le respect vient-il avec le pouvoir ? Est ce que le fait d'avoir des pouvoirs permet au autres de te respecter ? Alors qu'avoir des pouvoirs implique une part de responsabilité. Alors que les secrets se transforment en bullshit. Les autres que jalousent, t'envie et sont prêt à t'observer jour et nuit. Ils deviennent ainsi obsédé de toi. Où est donc ton respect ? Le respect est un code de vie. Il en est décidé dans une charte courte, mais complexe. Alors pourquoi ce sont toujours les pourritures qui ne plaident rien. C'était le dilemme d'Akiza, accepter ses pouvoirs et être envié par beaucoup d'autre ou ignorer et vivre un enfer quotidien. Devrait-elle vraiment se priver pour un gang de jaloux ? Fuck no. Qu'ils aillent pourrir en enfer! Akiza allait devenir plus forte. Peut-être découvrir ses secrets.

Un autre jour, s'il s'agit bel et bien du jour. Akiza avait perdu la notion du jour et de la nuit. Depuis combien de jours avait-elle passé dans cet antre, dans cet enfer. Pourtant cette jeune femme n'avait jamais commis de mauvaises actions. Pourquoi était-elle dans l'un des enfers ? Sa vie venait de changer pour une autre route. Son monde venait tout justement de s'écrouler. Ouvrant ses yeux, à l'aube, elle croyait, Akiza se leva du lit, comme Kaguya ne possédait pas un autre lit dans ce campement, elle s'était endormie près d'elle. Pourtant la jeune sorcière l'avait deviné. Kaguya ne devait pas souvent avoir de la compagnie. Elle fit un petit sourire se disant qu'elle n'était pas si méchant de se qu'elle avait l'air. Fallait juste apprendre à la connaître et avoir la patience pour.

Ses iris devinrent rouge, La robe qu'Akiza portait la veille sommeillait près du lit de Kaguya. Ses iris rouge semblaient communiquer avec cette antiquité. Ils réagissaient étrangement à sa présence insolite. La jeune sorcière l'enfila comme celle de la veille. Encore une fois, cet accoutrement lui allait à merveille comme si cette robe lui appartenait déjà. Ses iris redevinrent normal, Elle se retourna.

Palpitation cardiaque d'une seconde et demi. Cette robe dégageait quelque chose. Que ce passait-il, une chaleur intense ? D'une façon, Mais cette robe ne pouvait pas servir pour se battre ou s'entraîner. Akiza regarda encore une fois son accoutrement, elle se demandait quand elle l'avait enfilé. Était-elle atteint d'une *certaine démence* ? Alors que ses terreurs nocturnes semblaient la plus part du temps si réel ? Ne sachant pas la réalité de ses hallucinations. Que de vivre son cauchemars est le pire sentiment qu'elle pouvait ressentir! Se réveiller avec un cri hystérique. Alors qu' une paralysie du sommeil n'était pas si mal. Figé dans les ténèbres, alors que le mal rôde autour de soi.

Après ces réflexions, Akiza se pencha près de Kaguya, elle sourit. N'ayant toujours aucune idée d'où venait cette robe qu'elle portait, mais ce n'était pas important. Elle saisit l'espace entre la hanche et les côtes de Kaguya pour la réveiller en disant " Bouh " . Sans trop faire attention, Akiza laissa une marque rouge vif ( Non permanente ) sur la peau de la femme métamorphe et illusionniste où sa main fut posée.

- Il est temps de se lever. Tu te rappelle, Je veux devenir plus forte, Kaguya-hime.





Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrev51180/180Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec23  (180/180)
Magika:
Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec21170/170Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec23  (170/170)
Stamina:
Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barres10140/140Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Lun 13 Mar - 17:42


La commandement


Akiza
 

Montage créé avec bloggif

Sa maison comptais juste une dans sa chambre avec des bureau fait pars elle. Ainsi que sa maison avais un salon ou elle pouvais allumer un feux de camps quand elle avais froid. Kaguya avais une cuisine mais c'est rare qu'elle mange la elle aime mien manger dehors. Pour finir elle avait une salle de torture ou elle apportait ces victimes pour absorber leur âme.

Aux petits matins elle était surprise de voir Akiza pencher en sous  d'elle.

La démone la regarde et lui dit :
bon matin, bien dormi moi oui


La chatte se lève et regarde Aki, car elle avait hâte de commencer l’entraînement à Aki

La jeune femme avais rapporter Akiza a sa maison et le soir venue la démone avais tomber en dormi sur le. Sol car elle  états épissée.

Kagu dit;
Comme premier entraînement, tu vas contenter ton énergie de ton corps et tu l’ériges dans tes mains. Avant tu vas être capable de le faire, il va juste rester à le lancer et on va finir ton entraînement avec une affaire spéciale : c’est que je vais te lancer dans la lave, car Kaiza était capable d’y rester sans te brûler en concentrant le feu dans ton corps..


La jeune femme fait un signe à Aki de sortir et la suivre, car elle n’avait pas goût de brûler sa maison. Elles vont a la rivière de lave, car a cet endroit pas change de rien brûlé.

Kagu lui dit :
Quand tu vas réussir, on va aller manger.


Kaguya regarde Aki avec un petit sourire amuser. Kagu fait un petit sourire.


raconte
Métamorphose
parle
flash-black.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrev51115/150Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec23  (115/150)
Magika:
Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec2161/300Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec23  (61/300)
Stamina:
Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barres1070/100Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Jeu 16 Mar - 17:47
Montage créé avec bloggif
Mirror, mirror, Tell me your Bullshit!
 


Quoi!? Elle voulait vraiment faire cela ? Jeter Akiza dans un étang de magma ? Le plus intriguant n'était pas qu'elle allait complètement fondre comme une bougie, mais le fait que cette "Kaiza" puisse le faire. Pour la jeune apprentie, la lave était égale à une mort inévitable. Elle commençait à redouter son choix. Et si elle n'était pas assez forte ? Sa confiance en elle commençait à diminué tout autant... La jeune femme recula d'un pas. Vraiment, elle reculait. Elle ne pouvait pas en faire plus. Sa main en haut de sa poitrine, jamais elle en serait capable. En se retournant, Akiza vit l'inévitable. La chaleur incandescente, pesante, ses iris devinrent rouge, aussi incandescent que cette étang de lave. Cette femme plongeait vraiment dans cela !?...

*Je ne serais le dire, j'avance seulement sans regarder en arrière. L'amour est comme un pistolet, la trahison fut la balle. Je me cherche, tu me cherche, il me cherche... Sous une pile de mensonge. Noyée, submerger mes hantises. Noyée avec mes démons. Mes monstres me veulent. Je me cherche, tu me cherche, il me cherche...Inhumé mon passé, exhumé la vérité, j'avance seulement sans regarder en arrière. L'amour est un pistolet" la trahison fut la balle. Tu ne peux plus injurié ma tombe, tu ne peux plus piller ce qui m'appartient... Sème tes conneries! Meeeeurhde! Vraaaaaa-te-faire-foooooourrtre! Je-ne-te-pardonnerai-jamais! À-jamais-pardonné! Récolte-se-que-tu-sèmes! Frrruuuuuuuuck! MAIS-QU'EST-CE-QUE-TU-AS-FAIS!?JE-T'AVAIS-POURTANT-FAIT CONFIANCE! TU-DEVRAIS-ÊTRE-À MA-PLACEEEEUURH!! FRRUUUUUUUUCK! Étang colérique, je m'y noie, avec mes démons... Mes monstres m'ont attrapés, ils me violent. Un pistolet contre ma tête. Tu me vois maintenant. Le sang que j'ai sur les mains. La chaire sous mes ongles. Les mensonges, je m'y brûle, doucement et lentement. L'agonie est ton chant désiré. Fuck!*


Totalement brisé, Kaguya avait un dons subtile de briser la confiance personnelle d'une personne humaine en quelques secondes. C'était le cas de le dire. La terre étais sec et sans vie. Akiza se retourna vers Kaguya avec un air " Mais tu plaisantes ? " comme si elle se laisser faire. Mais pour le moment, ce n'était pas cela le plan. C'était la dernière épreuves. Akiza pouvait encore évolué et devenir encore plus forte. Mais cela reste que si elle échoue, elle mourra. La jeune apprentie commençait à se demander si il n'y avait pas eu d'autre personne avait-elle... Ce genre de scénarios n'étaient unique. Et si il y en avait eu d'autre avant elle ? D'autre réincarnation avant Akiza ? Probablement pas, Kaguya était tellement heureuse ce jour là. Comme si elle cherchait depuis des années. En même temps cette histoire était autant triste que touchante.

Maintenant Akiza devait tenter son sort comme aux explications de Kaguya. Peut-être que cela allait lui permettre de plus la connaître... Et se connaître elle-même. Mais Kaguya devait être terriblement seule. Seule dans les bois, seule dans les ténèbres, en enfer. Comment imaginer un tel sentiment de solitude ? Alors que la majorité ne font que juger, alors qu'Akiza était elle aussi seule. Si cette femme fut capable avant elle, pourquoi Akiza n'y serait pas capable ? Elle ferma les yeux doucement, prit une grande respiration. Elle répéta dans sans cesse " Accumuler l'énergie dans ses mains pour ensuite la lancer " en levant ses bras et mains ( Pas trop haut ). C'était plus facile à dire qu'à faire. Tout ce qu'elle sentait, c'était une petite chaleur toute minime sur la de ses doigts. Ça commençait mal son chemin pour devenir plus forte.

Et si cette robe y était pour quelque chose. Ce n'était pas faux. Pourquoi cette robe voulait tant qu'elle la retrouve enfouie loin dans un placard. Akiza était attirée par ce morceau de tissus. Peut-être que cette robe cachait quelque chose. Comme une sorte de bien ou encore une volonté de la défunte. Un flash back lors du moment où les iris de la jeune sorcière devinrent rouge écarlate pour retrouver cette robe. Comme si elle lui disait : Je te veux, je t'envie, j'ai besoin de toi... Elle ouvrit ses yeux tout aussi doucement que quand elle les avait fermés. Ses bras commençaient à être plus engourdi qu'ils ne projetaient des flammes. La jeune sorcière commençait à se demander si elle n'était devenue folle plutôt et que ceci n'était pas un affreux rêve. Elle remit ses bras près de ses hanches pour qu'ils puissent se détendre. Découragée, elle soupira en se disant qu'elle ne réussira jamais.

- Merdeuh! Je n'y arriverai jamais! Je ne suis pas cette Kaiza, Kaguya...

L'apprentie alla ensuite s'asseoir non-loin de l'étang de lave complètement déprimée. Même si cela était son premier essaie, jamais elle n'aurait pensée avoir des pouvoirs. En remontant ses genoux contre sa poitrine, ses bras entourant ensuite ses jambes, Akiza posa son menton sur ses genoux. Rien avait du sens maintenant. Aucune logique n'existait et ni le rationalisme, tout n'étaient que mensonges. Une larme s'échappa de l'un de ses yeux.

- ... Ça fait des heures que j'essaie... Je ne suis pas cette Kaiza... Cette robe se trompe et toi aussi ainsi que ce château... Je n'ai jamais eu de pouvoir auparavant. Pourquoi en aurais-je aujourd'hui? J'ai comme l'impression que tout le monde me cache quelque chose... C'est comme si quelqu'un collait un pistolet contre ma tête prêt à tirer.

Un pistolet, tel un obstacle insurmontable, agissait comme une menace si quelque chose venait à ce savoir. Mais qu'est ce que pouvait bien être caché? Quel secret interdit pouvait bien être enfouie ? Akiza devait-elle devenir plus forte. Elle devait, c'était une obligation pour vaincre ses peurs, protéger et se protéger elle-même.
Je me cherche, tu me cherches, il me cherche...


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrev51180/180Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec23  (180/180)
Magika:
Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec21170/170Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec23  (170/170)
Stamina:
Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barres10140/140Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Jeu 20 Avr - 18:29


les encouragement


Akiza
 

Montage créé avec bloggif

Kaguya regarde Akiza et elle avais un aire de dessus car elle est convencu qu'elle ne sera jamais capable de aller nager dans la lave. Kaguya avais les yeux plein d'eau après quoi Aki lui avais dit elle étais dessus de voir une personne abandonner sans faire plus effort. la femme chatte marche jusqu’à ne petite roche et assoit

Kaguya regarde Aki et lui dit d'un vois ému
je sais que tu est capable mais je commence a te croire que tes pas Kaiza car elle va pas abandonner de la sorte


elle e retourne de bars pour ne plus voir Aki. elle penser quelque seconde car elle étais triste et Kagu voulaiis pas que Aki sais.

elle se rappelle du première jours quelle a connus Kaiza elle étais la mage la plus puissante Kaguya ne savais pas beaucoup sur le feux. C'Est Kaiza qui lui a appris la base et ces plus gros sort. belle étais épanouie mais la elle droit le montrer a Aki mais Kaiza a juste montrer ces plus fort sort

la démone chatte se retourne dune voix déterminer:
Je sais que tu sera capable car tu lui ressemble je sais que tu est elle quand tu est frustré tu fait le feu tu droit trouver d'où sa vient et utilisé a sont potentielle.


Kaguya se retourne de bars et commence a voler dans les aire car elle sais qu'on droit pas abandonner et de foncer. elle lui lance des petite rafale de vent pour faire peur a Akiza et qu'elle sort sa vrai nature. elle ne sais pas trop quoi faire car elle ne veux pas la baisser parce quelle avais remarquer seul moment elle utilise sont feux c'est quand elle est en danger.


raconte
Métamorphose
parle
flash-black

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrev51115/150Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec23  (115/150)
Magika:
Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec2161/300Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec23  (61/300)
Stamina:
Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barres1070/100Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Ven 21 Avr - 9:43
Montage créé avec bloggif
Awake My Demon - The Infernal Princess
 


When death want you, until in hell...Nothing cannot affraid the true evil : Love, and when you want him, it shows you your end as death.


- Ma colè...

Akiza vit Kaguya s'envoler soudainement en déployant ses grandes ailes. Quelques tours, Kaguya fit ensuite des "petites" rafales de vent. Il ne fallait pas oublié qu'Aki n'était qu'une humaine... Elle se retourna et vit la rafale venir à toute allure. La jeune femme reçut la rafale en plein visage " Guargh! ". Akiza fut projetée dans les airs et retomba violemment au sol. Péniblement, elle tentait de se relever, mais elle ne pouvait pas résister aux rafales indéfiniment. Avec un effort incommensurable, la jeune apprentie parvint à se relever en mettant sa main contre son bras droit. Plusieurs plaies laissaient déverser leurs liquides écarlate. Le coeur de la jeune sorcière battait à toute vitesse, de plus qu'elle cherchait son souffle. La peur... Le danger... Vivre un cauchemar... Cette robe qu'elle avait enfilé était déjà complètement foutu. Se positionnant pour affronter la prochaine rafale, Akiza regardait la bourrasque, déterminée. Le souffle de plein fouet, Akiza projetée dans les airs une autre fois. Se releva, projetée de nouveau. Se releva encore une fois, projetée une nouvelle fois. La jeune apprentie tomba violemment au sol. Avec peine et misère, Aki se retourna sur le ventre pour tenter de se relever, mais toussa et cracha du sang. Le filament de sang pendait pratiquement jusqu'aux. Il fallait l'avouer, même si cette rafale n'était très puissante, Elle avait une sorte de puissance surnaturel qu'Akiza ne pouvait pas résister. La sorcière ne s'était pas entraînée pour résister à ce genre d'assaut de la par d'un démon. Ses iris avaient passé du jeune brûlé a un rouge incandescent. Ce regard réclamait l'annihilation. Ses yeux voulaient emporter le monde dans une damnation de flammes. Les canine d'Aki avaient aussi grandit. Sa dentition ressemblait maintenant à ses congénères démoniaques. Elle grogna. La bourrasque finit sa course dans le magma, celui-ci finit éclaboussé. La jeune apprentie en colère reçu un importante partie de l'éclaboussure sur l'une de ses jambes ainsi que sur tour le bas de sa robe qui finit par s'enflammer.

- Nrgh... Gurg... Gr... Grurg... Gruaaaaaaaaargh!! Wuaaaaaaaaaaaargh!!

Ses yeux rouges incandescents commençaient à échapper une couleur vive rose à partir de ses pupilles. Ce rose bougeait et agissaient comme des flammes dans ses iris. Qu'est ce que cela signifiait ? La robe prit feu au complet laissant la jeune sorcière seul dans une marre de flammes. Ça ressemblait beaucoup à une fin atroce et une amer défaite... Trois petite entité sortirent des flammes en ricanant. Ceux-ci avec une voix soufflé à l'hélium. Toujours en train de se disputé pour qui est l'aîné. Un véritable conflit alors qu'ils étaient tous jumeaux/jumelles.

- Taisez-vous!

Les flammes s'estompèrent peu à peur par les trois petits feux follets, qui eux les absorbaient. Ceux-ci se retournèrent vers cette voix angoissante. Ils virent une ombre se relever dans les flammes. Cette ombre portait une robe en lambeau en train de se reconstituer entièrement. Les flammes complètement absorbés, laissant Akiza complètement intacte. Sa chevelure bougeaient aux rythme des flammes. Rouge, orange, jaune, rose, beaucoup de couleurs pour une seul tête, mais ses cheveux étaient maintenant embrasés. Ses iris toujours aussi rouge avec ce rose qui semblait bouger comme des flammes. Elle était néanmoins essoufflée. Les feux follets commençaient à tremblé sous ce pouvoir extrêmement incandescent. La chaleur environnante commençait à augmenté de manière fulgurante, doubla. Les feux follets finirent par se faire absorber par la sorcière incandescente. Une aura rose et rouge commença maintenant à émaner de la jeune femme. Son bras commença a s'enflammer. Son regard prédatrice ne lâchait pas Kaguya. La cible était en quelque sorte verrouillé, Akiza sous l'emprise de cette force inconnu pour la deuxième fois projeta une lame de flamme nommé Rising Sun Slash décuplé par la force des trois feux follets. La lame grandissait de plus en plus, en plus de se diriger vers Kaguya. Cette lame de flamme était capable de trancher plusieurs énormes rochers de suite.

" Qui suis-je " son coeur battait à toute allure et Akiza commençait à souffrir de symptômes de migraine avec maux de coeur. L'aura disparut soudainement. La jeune apprentie sorcière agrippa sa tête avec ses deux mains et tomba à genoux. Sa iris redevinrent normaux, sa chevelure reprit ensuite sa couleur normal. Le maux de tête s'estompa ensuite que son coeur reprit son battement régulier. Ses bras tombèrent moues comme des nouilles de spaghettis. Ses doutes fondés, Kaguya avait peut-être raison. Quelque chose était en elle et ne voulait faire qu'un. Comment avoir plus peur de soi-même. Elle comprenait maintenant pourquoi son beau-père avait eu un malaise suite à l'un de ses regards. Oui, Akiza commençait à avoir peur... Double personnalité? Ce n'était elle du tout. Cette Kaiza voulait ne faire qu'un.

- Qui suis-je... Qui suis-je... Je te crois... Je crois... Ce miroir, j'ai peur... Suis-je folle? Comment la faire partir ? Je ne veux pas d'elle! Je ne veux pas d'elle dans mon CORPS!!


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrev51180/180Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec23  (180/180)
Magika:
Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec21170/170Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec23  (170/170)
Stamina:
Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barres10140/140Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Lun 24 Avr - 18:49


la confusion lenteur


Aki en PV
 

Montage créé avec bloggif

Kayuga essayait avec  plaine et misère a éviter les flamme a akiza mais elle avais de la misère puisque ses sa première fois qu'Elle faisait attaquer de la sorte par une ami elle étais fait prise pars surprise elle ne sais pas quoi ki se passe et elle attend aki qui parle a quelquun mais elle ne savait pas a qui car elle est plus occuper a esquiver les flemme. avec pleine et misère elle avais réussi a les esquiver

la démone chatte regarde Aki d'un aire frustre
tes folle ou quoi moi je aidais simplement je ne voulais pas te tuer je voulais juste aider pour aujourd’hui entrainement est terminer va manger.


KAguya est partie sasoir sur la roche et commence a pleurer car elle avais pt baisser sa meilleur ami mais elle avais peur de mourir avec se feux qui fonçais sur elle.

ensuite elle dit a aki avec la voix Ému
j'ai pas faim juste a fouiller dans le fridaire et prend toi quelque chose a manger je reste ici pour etre seul et penser


kaguya se retourne de cote et fixais le ciel.


raconte
Métamorphose
parle
flash-black

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrev51115/150Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec23  (115/150)
Magika:
Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec2161/300Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec23  (61/300)
Stamina:
Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barres1070/100Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mer 26 Avr - 18:06
Montage créé avec bloggif
Friend as sister
 


La lame de feu scia le rocher en deux, puis ensuite plusieurs... Terrorisé, Akiza se replia sur elle-même. Kaguya avait peut-être raison, quelque chose de maléfique s'emparait d'elle quand il s'agissait de moments de danger ou émotion extrême. Cette fois elle l'avait ressentie, cette chose réclamait vengeance. Cette Kaiza comme deuxième counterpart, Akiza l'hôte. Cette ancienne personne s'était réfugié en elle sans permission ou ne faisait qu'un en partie ? Tout ces réflexions ne l'empêchait pas d'être terrorisée d'elle-même. Kaguya aurait pu être blessé, c'est-à-dire que ce jour fatidique allait la hanté. Comment pouvait-on avoir après avoir vécu cela. Il faudrait un coeur en pierre pour que tel événement n'affecte personne.

Confuse dans son coin. Akiza ne pouvait pas bouger. Elle était paralysé par la peur. Chaque fois qu'elle se regardait dans le miroir... Elle ne se voyait plus. Elle voyait cette femme... Elle voyait ce côté d'elle démoniaque. Comment pouvait-elle accepter ce côté. Alors qu'il était si malsain. Une once de rage, une once de peur, quelque soit la source d'adrénaline et vlan! cet être prenait le contrôle des faits et geste de la jeune femme. Akiza ne pouvait pas accepter ce titre de sorcière. Elle n'était pas une sorcière. Elle ne pratiquait même pas la sorcellerie, ni les maléfices ou autres. Elle-même, elle était elle-même. Personne n'allait dicter comment vivre sa vie. Des règles étaient fixé, les tricheurs finissaient toujours puni. La suite des événement ne seront plus pareil, les enjeux seront différents, se disait-elle. Déterminée, elle se releva, décidée, ce côté obscure n'allait obstruer son chemin. Chaque son destin, celui de son côté démoniaque était final!

La jeune apprentie se rendit vers Kaguya, la prit dans ses bras. L'étreinte exercé par la force de ses bras conféraient un sentiment de sécurité envers sa nouvelle amie. Une chaleur indescriptible néanmoins. Comme cette chaleur avait déjà été partagé. Étrangement, comme si elles se connaissaient depuis toujours. Miroir, miroir, ce reflet qui lui restait imprimé dans sa tête. Kaguya devait souffrir de la perte de cette Kaiza. Si on pouvait comparer Kaiza, d'après Kaguya, elle était comme un papillon dans les flammes. Jouer avec le feu, on finit par s'y brûler, dit-on. Toujours en maintenant cette étreinte en haut de la poitrine de Kaguya, l'une des mèches d'Akiza tomba sur l'épaule de sa belle amie. Suite à cela, la jeune apprentie relâcha son étreinte, remonta ses mains en caressant les épaules de Kaguya pour terminer sa course sur sa nuque. Avec un petit air désolé, mais avec un petit sourire, la sorcière, même si elle n'acceptait pas ce titre, passa ses mains dans ses cheveux. Les cheveux de la Métamorphe se retrouva vers l'avant, de chaque côté des clavicules, comme les sirènes. Sa voix désolé n'était pas celle d'Akiza, mais de cette amie perdue que Kaguya chérissait tant.

- Je suis désolé, Kaguya, tu me suis emportée. Tu me connais non ? Je m'emporte facilement. J'ai souvent menacée de détruire ce royaume aussi. ( Un moment de silence...) Mais tu sais...Kaguya. Jamais je ne te ferais de mal... Ma mort n'était pas l'oeuvre du roi... On nous a trahi. Comme tu vivais loin, tu as été la dernière au courant... La légende fut si déformé, je suis la seul qui...

Les muscles d'Akiza l'abandonnèrent. Ses bras regagnèrent leur position initiale. Ses iris rouge, comme si la chaleur de Kaguya avait éveillé ce côté maléfique, devinrent soudainement vide. Ses jambes cédèrent et elle tomba au sol laissant derrière sa chute une traînée sur son passage.

*Assoiffé de pouvoir, trahison pour le réclamer. Laissant indirectement derrière ce sciage des victimes avec une blessure béante comme une trou noir ou une tombe vide laissant la vérité s'échapper, et le mensonge, jamais retrouvé*

- Je ne te laisserais pas y aller seule!

- Je n'ai pas le choix, il le faut! , Kaguya! Mon devoir est de vous protéger...

Ce jour fut une apocalypse pour ceux qui m'adoraient, comme leur reine. Un conflit avait éclaté et j'avais reçu un message comme quoi si je ne me rendais pas au château, le bourreau allait tuer des innocents. Même si nous sommes des démons, nous avons un code à respecter si nous voulons pas avoir les soldats des cieux à dos. Bien sûr, je savais que c'était un piège. Je ne le savais que trop... Le meilleur soldat de mon mari devenir le némésis infernal. Je savais qu'il avait quelque chose derrière la tête... Je le savais...

... Adieu, Soeurette. *








Fragments de Souvenirs ❤

Les souvenirs sont les moments les plus importants de notre vie









¦ - Hello Darkness ~❤
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -




Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrev51180/180Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec23  (180/180)
Magika:
Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec21170/170Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec23  (170/170)
Stamina:
Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barres10140/140Mirror, Mirror - Tell me your secrets [PV Kaguya] Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Lun 8 Mai - 19:59


bonjour je mapelle Kaguya la démone nekomata

Le titre: les soeur  

kaguya vie des gros sentiment

Je rp avec Akiza en pv




Montage créé avec bloggif


une fois assit sur la roche kaguya a santie un soulagement lors quelle vais sentit énergie Aki posser sur elle mais elle ne le savais pas pourquoi lorqu'Elle avais ouvert la bouche. la demone étais sous le choque losqu,Elle avais sanstie Kaiza lui parler elle arretais pas de pleurer.

la chatte écoutais attentivement quand elle vais dit quelle avais senporter lors de du combat. kaguya commencer a pleurer a chaud de larme elle avais pris le corps de Akiza dans c'est brai et lui fait un gros calin quelle lui avais dit qlle avais pas le choix car elle voulais juste les protéger.

kaguya avais laisser placer ses cheveux comment que Akiz avais plasser, la émone se sentais un soulagement lorsque Kaiza lui avais dit que c'est nest pas de ca faute. elle se sentais apaiser.  

Kaguya arretais pas de pleurer lorsque kaiza lui avais dit adieux elle ne voulais pas quelle reparte une deuxième fois elle voulais quelle reste avec elle pour toujour car C'est étais comme une sœur pour elle.  

la demone dit a Aki
il y a une fête constumer aux monde runique on y vais sa vais faire du bien de changer les idée un peut


Le seul beut de KAguya étais de retourver l'ame de Kaiza dans se monde elle est surment la mais elle sais aussi qu'est dans le corp de Aki mais elle voulais lui dire un derniner mot


Kaguya

venusity

voici les detail de mon écriture quoi les couleur veux dire

raconte
Métamorphose
parle
flash-black
contenue osée

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: