retour dans le passer flache-back avec Kaiza Rp solo partie 2
 :: Royaume Infernal :: Golf de sang :: Domaine de Nekomata

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 23
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
180/180  (180/180)
Magika:
170/170  (170/170)
Stamina:
140/140  (140/140)
avatar
Protectrice Infernale
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Nov - 14:08


Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata

Le titre: retour dans le passer  

Le sous-titre: une nuit avant la disparation

Je rp seul




Montage créé avec bloggif

Depuis 420 ans, Kaguya vivait dans le royaume infernal. C’était une monarchie où les démons allaient pour se loger et faire une vie loin des humains. Après 70 ans, la succube avait trouvé une maison. Elle décida de vivre dans une grotte à côté d’une rivière de sang. Elle n’était pas un suppôt de Satan ordinaire. La démone était l’incarnation de Nekomata. C’était une démone chatte, en plus d’être une succube.


Un jour, la succube rencontra la reine des enfers. Elle s’appelait Kaiza, une magicienne de feu très puissante. Depuis leur rencontre, la vie de Kaguya était changée. Elle n'était plus seule. Elle avait une meilleure amie, en plus une sœur. Jusqu’à sa mort.


Tous les jours, Kaguya allait voir Kaiza au château. Les deux démones avaient du fun ensemble, elles aimaient observer le monde souffrir pendant que Kaiza n’était pas occupée avec ses sujets. À cause de la magicienne de feu, Kaguya avait développé son côté sadique plus en profondeur, car Kaiza avait déjà une facette maléfique grâce à elle. La démone chatte pouvait être elle-même sans être jugée. C’était un sentiment nouveau pour elle. Avant ses 21 ans, elle ne pouvait pas être elle-même, sinon elle était intimidée.

Pendant que sa meilleure amie était occupée avec ses sujets, la succube s’amusait à absorber les âmes de ses victimes, puisqu’elle devait prendre des forces. La magicienne de feu, quand elle voulait voir Kaguya sans que le roi soit là,  allait la trouver à son domaine. Kaiza savait que Kaguya ne l’aimait pas et elle n’acceptait pas une chicane entre les deux. Même pendant des soirs, quand Kaguya était au courant que le seigneur était préoccupé et qu’il ne rentrait pas tôt, elle prenait apparence de ce dernier. La démone faisait l’amour à Kaiza puisqu’elle avait développé plus qu’un lien d’amitié avec elle. Grâce à Kaiza, Kaguya avait réussi à maîtriser ses pouvoirs. Ceux-ci avaient pris de l’ampleur avec les années, son attachement s'était changé en un désir pour Kaiza. La succube était prête à tout pour la protéger.

Un soir, Kaiza alla au domaine de Kaguya pour la voir. Elle voulait passer une nuit avec cette dernière pour réaliser les fantasmes que Kaguya avait pour Kaiza. Elle avait accepté de lui faire l’amour. La succube était contente que Kaiza voulût lui faire l’amour. Pour cette dernière, c’était un des rêves qui devenait réalité.

– Je vais passer une nuit avec toi, car demain matin, j’ai une rencontre très importante. S’il arrive quelque chose, promets-moi que tu vas prendre soin de toi et que tu ne me chercheras pas, avait dit Kaiza.


– Je ne peux pas te promettre de ne pas te chercher. Si tu disparais, je vais tout faire pour te retrouver, car je t’aimerai pour toujours, répondit Kaguya.


Cette nuit-là, Kaguya et Kaiza  firent l’amour. Au matin, Kaiza  laissait une de ses deux  robes chez Kaguya. Elle lui  disait qu’elle allait venir la chercher plus tard, mais la succube trouva cela étrange que Kaiza n’était pas revenue. Lorsqu’elle fut rendue au château, ce fut à ce moment que Kaguya  entendit les gardes dire que les souverains avaient disparu après leur rencontre. Lorsqu’elle  entendit cela, elle était détruite. La succube était sûre que c’était à cause du roi que Kaiza avait  étais aparu devant Dieu.

Depuis ce jour, la succube  promit de retrouver le corps de sa meilleure amie, pour lui faire d’ enterrement digne d’une reine de son niveau.



Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire


Quand je raconte

Quand je Métamorphose

Je parle

Elle se parle dans sa tête.

Événement qui se passe dans sa tête.

Je description de mes compétence

Mes flash-black.

Quand je mes des continues osées ou vulgaires.


_________________
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: