Nous sommes à la recherche de roi et de champion! Rejoingnez nous vite pour découvrir les mystères de votre aventure! et recevez 500BP a utiliser !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Voir les messages sans réponses

Royaume Infernal

Porte Infernale
La porte infernal est la frontière entre ce royaume et le royaume des vivants ( Le Royaume de humain et elfes, bref de tout ce qui vit ). La porte est aussi connectée vers le Royaume Céleste, mais fut scellée par les Archange. Quand on y entre, on ne peut en sortir, à moins si vous être un démon, ou un ange déchue, sans cela, la garde vous poursuivra jusqu'à mort s'en suive. Et si par miracle vous les semés, Cerbère est le gardien principale qui s'assurera que vous ne partiez pas. Cette porte possède un étrange pouvoir de réflexion au corps à corps, mais en plus d'un drain d'énergie de ce même montant dégât qu'elle a subit et qu'elle vous a absorbée.

1 messages | 1 sujetsDescription du l...
Mer 4 Jan - 15:49
Valor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Habitation
Est-ce la paix en ce lieu ? Plus ou moins, mais les démons font de leurs quotidiens la même chose. Dur à croire qu'il peuvent y avoir des restaurant, quoi que ils ne sont pas dans un bâtiment, des lieux plus violents et des moins violents. Il n'y a pas de parc en tant que tel, mais un terrain où les démons, succube etc... affiche leurs trouvailles, donc leurs victimes à des rites des plus humiliante et atroces. Leurs habitations chaud bouillante est construits d'un matériau inconnu, mais cela n'éteint pas les flammes un peu partout dans ce royaume de terreurs.

1 messages | 1 sujetsDescription du l...
Mer 4 Jan - 16:07
Valor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Golf de sang
Le golf de sang est sans doute l'étendu d'eau la plus macabre de tout le royaume. D'une couleur rouge sang, elle n'est pratiquement pas buvable, autant que la rivière des morts près de la porte infernal où jonche plusieurs cadavre dans l'eau et au sol. Mais dans ce golf, ce n'est pas des cadavre, mais du sang qui s'y trouve. Entouré d'une forêt d'arbre mort, plusieurs animaux infernaux boivent dans cette étendue d'eau de couleur cramoisie, mais aussi, ils laissent parfois le cadavre de leurs victimes dans cet eau. Parfois n'égale pas toujours et l'eau devrait pouvoir dilué tout ce sang ? Alors qu'est-ce qui fait en sorte que l'eau reste rouge ?

Pas de nouveaux messagesDomaine de Nekomata
34 messages | 7 sujetsune rencontre av...
Dim 28 Mai - 0:04
Valor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Château Infernal
Ce château est le pire cauchemars de tout les êtres vivants, même pour les anges, même s'ils ne sont pas considéré comme tel. Là où se passe les pire atrocités. Trône noir, chambre de torture, même la salle à dîner est un lieu effrayant. Ne souhaitez jamais vous retrouvez devant le seigneur du royaume infernal pour cause de l'avoir déçu. À l'étage se trouve là où dort le Seigneur et sa femme et au sous sol, le donjon où lui et sa femme ou autre démons tortures les êtres vivant, démon ou simple prisonnier.

Pas de nouveaux messagesChambre de Kaiza
4 messages | 4 sujetsSoif de Savoir...
Lun 31 Juil - 9:00
Akiza Hainamida Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Cœur des Enfers
Le cœur des enfers se trouve dans le fin fond des enfers. C'est là où se trouve en quelque sorte une prison maximale et aussi là où les pires et plus puissant démons tire leurs énergie. Cet endroit est horriblement gardé. Pourquoi nous appelons ce lieu " Cœur " car en effet, c'est un cœur, il bat. Et enfermé dans l'un des 5 cellules, le cœur absorbe l'énergie des prisonnier enfermés dans ces derniers. Dans tout l'histoire, seulement 1 prisonnier fut enfermé dans cet prison, Le bourreau de la légende. Un tel crime est-il possible ? Même pour un démon ? Est-ce qu'il y a un lien entre ce lieux et le bourreau de la légende ?

2 messages | 2 sujetsle secret des Bl...
Sam 24 Juin - 18:07
Bloodish Blutvene Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé