Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rp solo Bloodish dans ses rêverie ( pour 3 ction)
 :: Royaume Infernal :: Pandémonium :: Château Infernal :: Salle du Trône

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Rp solo Bloodish dans ses rêverie ( pour 3 ction) Barrev51210/210Rp solo Bloodish dans ses rêverie ( pour 3 ction) Barrec23  (210/210)
Magika:
Rp solo Bloodish dans ses rêverie ( pour 3 ction) Barrec21100/100Rp solo Bloodish dans ses rêverie ( pour 3 ction) Barrec23  (100/100)
Stamina:
Rp solo Bloodish dans ses rêverie ( pour 3 ction) Barres10210/210Rp solo Bloodish dans ses rêverie ( pour 3 ction) Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Dim 17 Juin - 22:28
 

 
Début du RP solo
2015
Rêve ésotérique



Illusion  





Bloodish était au château, il fessait de la paperasse comme d’habitude. Audience après audience envers le peuple pour des accords ridicules comme des permis de construction ou de démolition. Le Souverain infernal sommeillait il était devenu très somnolant. Il entra en transe profonde avec lui-même et renta dans son monde intérieur. Dû à je ne sais quoi.

J’ai souvent dit que pour assimiler autant de souvenir il se devait d’avoir une personnalité forte   pour garder le contrôle de lui, car Cette personnalité pourrait prendre contrôle sur lui.  Il peut acquérir la personnalité des autres, mais  son trait de personnalité dominant reste le même. Aux files des jours il acquit de nouveaux traits de personnalité. Son pouvoir, l’assimilation, permet d’apprendre de l’autre sans problème et peut-être même apprendre de son erreur. À moins qu’il ne souffre d’un problème de personnalité tel la personnalité multiple qui fait qu’il est plus d’une identité donc son nom ne serait pas seulement Bloodish. La présence de deux ou plusieurs identités ou « états de personnalité » distincts qui prennent tour à tour le contrôle du comportement du sujet, s'accompagnant d'une incapacité à évoquer des souvenirs personnels. Ceci est un trouble dissociatif de l'identité. Si il rêve de lui-même sous personnification de ses émotion ou de c’est divers trait. Ce n’est pas un trouble de personnalité narcissique. Parce qu’il ne s’auto suffit pas et n’est pas egocentrique il ne cherche que la solitude ou le renom. Soit l’un soit l’autre  
Rp solo Bloodish dans ses rêverie ( pour 3 ction) Images10
Maintenant, parlons  des traits de la personnalité de Bloodish Blutvene, roi infernal et bourreau. On peut le traduire en huit ou neuf traits : Arrogant, humanisme, savant, fous furieux, puissant, cupide, bourreau, renom

Maintenant, faisons une personnification de cette personnalité sous diverse personnage.   Les plus connu est le Bloodish aux yeux bleu et celui  aux yeux rouge. Le roi aux yeux rouge sait qu’il est un démon et se croit plus fort que tout depuis la découverte de son pouvoir. Le Bloodish  aux yeux bleus se croit humain depuis l’assimilation de son meilleur ami. Ces deux traits personnalité


Serons toujours en opposition, car c’est eux qui représnte l’ordre de sa personnalité entre bonté et méchante. Le scientifique dans cette personnification de la personnalité  représente son savoir incommensurable. Le bourreau qui croit souvent et préfère l’anonymat, C’est son idéologie qu’il représente. Il y un Bloodish qui opposer au trait de personnalité précédent, donc il ne veut pas l’anonymat, mais le renom et la célébrité. Pour son sixième trait de personnalité il est représenté par un démon fou ou un zombi, il représente la folie de tout ce que Bloodish Blutvene doit contenir toute les pensées néfastes assimilées et de lui. L’avant dernier trait est représenté par un Bloodish aux chevaux blancs et avec des millions de cicatrices. Celui-ci représente sa puissance qui est absolue selon lui. Le dernier trait c’est air de princesse qui est lier a sa cupidité sa recherche de pouvoir et amour. Ceci n’est que de la personnification de ça personnalité

Le trait en opposition comme la bonté et la méchanceté s’annule mais selon la situation peu ressortir. Par exemple sa recherche de célébrité s’oppose à son anonymat, mais celle-ci voulant être plus préservé, il est toujours à capuche ou cacher dans l’ombre aux détriments de sa recherche de célébrité.      
Par contre certain trait peux associer pour renforcir un trait commun de chaque personnification de sa personnalité.  Par exemple,  si on associe son trait savant avec son trait de penser de surpuissance, son arrogance, on obtient de son coter princesse une demande de pouvoir plus grand en lui que c’est autre trait tirer sur la cupidité. Le démon fous ou zombi Bloodish lui donne un coter bourreau et sadique avec de l’impulsivité il pourrait le libéré mais ne pourrait pas se contrôler. C’est difficile de cerner la mentalité  de quelqu’un c’est pour ça que j’en ai fait des personnages en les personnifiant ses traits de personnalités.

Voilà l’histoire du roi infernal dans son monde intérieure avec c’est trait ou émotion de sa personnalité personnifier. Le roi étais devenu un vrai bourreau de travail il n’arrêter pas de travailler depuis belle lurette. Il s’est endormie sur son trône et étais maintenant en transe avec lui-même. Son conseiller démon interrompit les audiences,
Entrerons dans son monde intérieur. Seul ceux capable de transcender les rêves peut introduire dans ses pensées, mais qui est plus fort que l’imaginaire. Bloodish en transe et assoupis entra dans un drôle de monde un monde qui sera soit son enfer en parti ou son paradis, bref. Il atterrit dans le un laboratoire pour commencer. Pourquoi ça sent la fumer ici dit le Bloodish protagonistes celui qui rêve à ça. Un autre Bloodish un genre de scientifique répondu il avait des lunettes cassé et tenait une fiole surement une expérience qui avait mal tourné. Le scientifique dit : Bonjours je suis toi ou l’un de tes subconscients. Tu as surement dans un monde alternatif ou quelque chose comme ça, car à nous huit  te représentons.
– Comment ça nous huit je suis ou bordel attend je rêve je me suis encore endormis sur le trône.
- Possible reprit les quatre yeux en replaçant ses lunettes. Je suis ton coter savant que tu as acquis grâce à ton pouvoir qui est d’apprendre, l’assimilation.
- Attend si c’est un rêve je n’arrive pas à me réveiller comment ça ?
- C’est plus facile de se réveiller d’un rêve  quand tu  es inconscient que conscient que c’en ai un. Sa devient alors un cauchemar, dit le scientifique.
- Noooon! Termina par dire le protagoniste du rêve en rejoignant une autre personnification de sa personnalité
En courant vers la sortie il se fit téléporter dans un château.
Yé se dit-il je suis enfin réveiller. Malheureusement pour le roi   il avait quelqu’un sur le trône un autre lui, mais qui portais la couronne. Le Bloodish du genre princesse. Ce Bloodish faisait plein de commande du genre très cupide. Il voulait toujours en avoir plus et ne faisait rien lui-même. En le voyant le Bloodish qui au centre du rêve le protagoniste le vrai Bloodish était dégouter par sa propre cupidité. Il y avait des moyens d’obtenir un truc sans dépendre des autres. Il lui dit qu’il pouvait aller se faire voir. Pour réponse le Bloodish un peu princesse envoya ses gardes le tuer. L’acteur principal du rêve les tua ses pantins facilement. Il est maitre de se rêve peut-on vraiment mourir dans un rêve ou est-ce bien un rêve. Le Bloodish qui représente sa cupidité lui proposa qu’il le serve et lui proposa plein de truc pour l’amadouer. Le vrai roi refusa selon lui cette version chiffe molle de lui ne se rendait pas contre qu’il était face à lui-même. Le vrai roi lui dit tu mériterais que je te tue. Je dois m’échapper de ce monde alors à plus.  Il retourna alors dans le monde du scientifique celui qui se faisait passer pour Bloodish. Te revoilà enfin, dit le Bloodish savant, je croyais que tu nous ferais tous tuer. En effet, Bloodish est confronter à une multitude de lui-même si ils les blessent il se blesse aussi. Bon donnant leur des noms à mes traits de personnalité dit Bloodish à son double à lunette tout en l’attirant vers lui pour lui faire une accolade. Commençant par les traits qui gardent le contrôle d’eux même, dit le Bloodish savant. Premièrement, on a tous le même nom, donc toi on va t’appeler réceptacle, car tu fais lien entre nous huit.
Rp solo Bloodish dans ses rêverie ( pour 3 ction) Protot10

-hé...ok bon et toi, dit le Bloodish qui rêve alias réceptacle quelle est ton nom
- Bloodish, évidement je ne vais pas changer de nom pour te faire plaisir. Bon je continu il je dirais Zeus. Il représente ta force de façon contrôler ensuite il a moi (il ne se donne pas de surnom) suivit du bourreau  le gentils et doux. Il a Botux le mystérieux son nom sort de l’ordinaire justement, car il est mystérieux voilà les seul partie de toi que tu peux résonner
- Comment les seul et les quatre autre, alors
- Il y a déjà Oneex qui veut dire grande sœur avec un x que tu la déjà rencontrer, il représente ton avidité ou cupidité avoir tout sans le moindre effort. Il a Zoobiex que tu mets en cage disons que c’est ton fou intérieur ta folie  par ton seul garde-fou shirox qui est ton arrogant, je lui donne ce nom ainsi. Finalement il y a le deuxième Bloodish celui aux yeux rouge qui représente ta méchanceté, il sera toujours en opposition avec Zeus. Le Bloodish aux yeux bleu est par le deuxième Bloodish, long histoire. Le Bloodish aux yeux bleus ne faisait pas place dans ton esprit il se prend pour un humain dans un corps e démon.    Alors comment va tu réagir Réceptacle.
- je ne peux pas les tuer, car ils sont moi et utiliser mes pouvoir sur eu aussi. Ahhha bordel il faut que je me réveille! Avant de crever dans m’on propre rêve que doit-je faire pour en sortir?
- Même moi Bloodish ne le sait pas Réceptacle, répondit le scientifique
- Mais c’est moi le protagoniste du rêve pourquoi c’est toi … ah c’est vrai on s’appelle tous Bloodish Blutvene car on est la même personne, mais avec des trait différant
-Désoler, je ne peux pas aider sort de mon labo et va trouver la réponse ailleurs.
- ok j’ai comme le goût juste à aller libérer Zombiex, car j’ai un grand envie de lâcher mon fou où est mon garde-fou, mon  arrogance, se Shirox à c’est vrai ils sont tous les deux dans le coter irraisonnable de a personnalité wouah sortez-moi de ce cauchemar, dit bloodish, le Réceptacles et protagoniste du rêve!

Rp solo Bloodish dans ses rêverie ( pour 3 ction) 68a67a10

L’ineptie dit par lui-même l’avant saouler. Réceptacle marchait à travers les cercles de sa personnalité pour trouver une sortie. Il trouva Botux qui se plaignait de briser son silence que Zeus et Prometheus le meurtrier du 1er Bloodish qu’avait tué pour s’incarner en tant que personnalité. C’est son coter impure qui tua son coter pur c’est le but de Prometheus. Il se chicanait avec Zeus pour savoir si c’est action étais juste ou non. Selon le Réceptacle du rêve c’est ça qui causait une distorsion dans son mon intérieur. L’opposition entre le bien et le mal était remis en question. Il se devait d’agir. Le Réceptacle avança vers eux il était couver de blessure les deux ou même les trois, car il faisait partie d’une même unité. Il regardait maintenant l’orateur du message, il avait la même apparence Zeus et Prometheus à par les yeux rouge et bleu. Le rêveur de ce monde  se proclama vous êtes clairement identique ôter vos Hood et vous voyiez qu’il n’y a pas temps différence. Il ôtait donc leur capuchon et remarquais avec déférence qu’il n’y a pas tant différence. Ils remirent leurs capuches et Prometheus proposa un duel au rêveur. Zeus qu’en a lui n’allais quand même  pas pour abuser de son pouvoir. Le Bloodish Réceptacle du rêve accepta un duel d’arts martiaux mixtes en anglais de la mma. Ils sont égal question connaissance art martial. Cela allait être un match  miroir.

Zeus qui représente son arrogance leur fait savoir que cela ne sert à rien. Personne  ne peut battre ça grand puissance même pas lui-même. Il peut l’égaler mais pour commencer, il voudrait les voir se battre à 100% avec leur pouvoir. Zeus en voulait à Prometheus  c’est à cause de lui si ça foi en l’humanité avait disparu.  IL à tuer son meilleur amie au détriment de personnalité pur. C’est à cause Prometheus que Bloodish à un titre de Bourreau.  

Le passer d'un enfant détestable mais amicale
Rp solo Bloodish dans ses rêverie ( pour 3 ction) Gfkjqj11

Il faut que je retrouve le premier Bloodish, se dit le réceptacle. C’est  une personnalité importante. On ne change pas on évolue, il doit être à quelque part dans ce rêve affreux.

Il demanda à Botux qui agaçait Zombiex. Zombiex est ça folie un Bloodish dénuer de penser pire qu’un animal.

Il lui répond que s’il  fait face à lui cette partie de lui qui est oublié. Il risque  de retomber sur une partie de son enfance, car il est mort avec son meilleur ami à 9 ans.

Cela représente une régression ou une évolution de prend un cas de conscience vis-à-vis un rêve.

Botux lui indiqua le chemin vers l’oubli et les millions de souvenirs assimilés  

Son Karma qui se lit dans ses yeux rouges et bleu va-t-il changer après ça. Il n’avait plus sa capuche,  il voyait un tas de truc où Botux l’avait envoyé entre autre des trucs de souvenir  mais pas les sien. Il était facile de se perde.

Finalement, Le réceptacle du rêve ferma les yeux et pensa à son enfance. Il allait séparer ses souvenirs de ceux assimilés.  

Un passé d’un enfant détestable mais amicale  

Quand Bloodish Blutvene ouvra les yeux il était comme dans un autre rêve. Il revivait son enfance.

Quoi, dit le jeune nabot qu’étais Bloodish!!!

Un humain qui passait par la  lui fit signe de dégager. L’enfant qu’est devenu Bloodish vit les souvenir tel il les avait vécu.

Il le prit mal et l‘enfant insulta cette adulte dans les plus brefs délais. L’homme adulte le prit par le col et Bloodish essaya de se débattre.
Rp solo Bloodish dans ses rêverie ( pour 3 ction) Fk4tnf10
Comme ça un enfant se  croit, si  supérieur dans ce bas monde. Où sont tes parents petits que je leur donne une leçon.
- Je n’ai pas de parent il mon laisser dans ce royaume sans rien dire, dit Bloodish avec une voix immature, une voix d’enfant. Effectivement Bloodish à cette époque est âgé de 9 ans
Rp solo Bloodish dans ses rêverie ( pour 3 ction) 6cab3d10
Il ne se fit pas battre dans ce souvenir, mais il se fit défendre par un autre enfant humain du nom de Xavier. C’est lui qui prit la voler à sa place.
L’humain inconnu, violent et insolant : Tien Xavier ta famille nous doit encore le loyer de la semaine dernière.
Xavier se jeta sur lui du même âge que bloodish l’adulte tomba et c’est pour ça que le gangster lu administra un coquart.
- Ça va, dit Bloodish étant enfant
- Oui tu devrais faire attention, dit Xavier une fois l’extorqueur parti.
- Laisse-moi t’aider je suis un puissant  démon
- Toi un démon humain nu pied comment t’appel-tu et où est ta famille?
-  Je m’appelle Bloodish, j’ai 9ans  et on m’a envoyé tuer les humains. Toi tu t’appel Xavier, le méchant humain t’a trahit et désoler pour cet œil-au-beurre-noir.
Xavier commença à rire à plus s’arrêter ce qui mit Bloodish en colère, mais il se calma et rit à son tour. Il se demandait ce qui se passait. Il était bien un démon adopter par une famille démoniaque. Cette famille voulait le trône et entrer dans la noblesse elle s’appelle les Blutvene. Cette famille avait des dons médiumniques, il pouvait voir dans  l’avenir. Malheureusement, il avait peur de cette enfant, car il provenait d’un primordial. Leur peur est due fait qui ont vu leur propre perte dans leur vision. Ils ont donc décidé de l’abandonner à son sort dans le monde des humains. Il était comme bon à rien, petit d’apparence humain et sans pouvoir, car il est non pubère. Son frère était largement supérieur à lui dès l’enfance. Plus grand, plus âgé et ayant une formation plus grande que lui, il avait convaincue qu’il était le digne successeur du roi. C’est Bloodish qui connait le moins ça famille selon lui.

Autant en apporte le vent
                         
       

Cela faisait presque 3 ans qu’il vivait avec la famille de Xavier dans le cartier pauvre et humain. Ses traits de démon ressortait, il avait donc une capuche pour les cachés. C’est pour ça que Bloodish ne l’enlevait jamais. Les Blutvene quand eux se doutait que l’enfant du primordial allait leur couter chers. Il décide de le rapatrier.

L’aiguesistence de Bloodish à cette époque n’est qu’éphémère. Il devra bientôt rejoindre ça premier famille adoptif a détriment de la deuxième, les humain. Pendant qu’il jouait avec son meilleur ami Xavier donc les parents avait du mal à survivre à cause des extorsions d’argents. Bloodish  reçu la visite de c’est parent les Blutvene. Il l’ordonna de tuer quelqu’un si non, sa famille et leurs congénères extermineront le royaume humain eux même. Par le fruit du hasard et du désespoir Xavier se trouvait près et à tout entendu. On lui ordonna de le tuer. Ce qu’il fit en regrettant toute son aiguesistence. On lui fournit un couteau et il poignarda son meilleur  ami à plusieurs reprisse. Il s’écriait qu’il était désolé. Bloodish découvrit son pouvoir de la sorte, l’assimilation de la vie de Xavier lui est transmise. Maintenant, il connait les vrais secrets de la survie. Qu’allait arriver à Bloodish, maintenant ayant plus de repaire dans le monde des humains  

Il jura de se venger. Bloodish ne sait pas combien de temps, il a passé dans le monde des humains, car il assimiler  son meilleur ami et humain. Il devenu humanisme du fait qu’il se croit être en partie humain du à son pouvoir éveiller. C’est-à-dire un amour de l'humanité à cause de la vie et non des propres sentiments de son ami assimilé. Il n’avait pas de protection contre les souvenir néfaste à l’époque, donc il ne distinguerait pas ses souvenir des sien.

Il commença par tuer par la suit, le gars qu’il à rencontrer au début de son souvenir même si c’est un adulte et lui un enfant de presque 12 ans. Il réussit à retrouver le présumer briguant et sa gagne.  Sa capuche tombait et on pouvait distinguer des cornes en fessant attention de plus près.

On l’excommunia de la communauté même pire on le tortura pour être un démon. Ce qui renforce sa résistance à assimiler la douleur.                                  

Ceci n’est qu’illusion ceci n’est que  déception
On sait peut de chose sur la famille de Bloodish. Est-ce les Blutvene ou ces fameux primordial dont il ne connaissait le nom à l’époque. La vérité dans des souvenirs mélanger, c’est que Bloodish a été confié aux Blutvene pour qu’il soit  un Overlord et où il ou elle  ne pouvait pas s’occuper de la formation de ses sept enfants  en tant que démon.



Bloodish héritier du clan Blutvene se réveillait au cœur des enfers dans une prison. Que c’est bien-t-il arriver? Bloodish ayant mélangé passé, futur, mais n’ait oublié le présent. Il est maintenant prisonnier pour avoir voulu tuer sa famille tuteur, les Blutvene, mais cette étape d’entrer dans le monde humain selon les Blutvene qui ont des pouvoir de voyance  étais le meilleur moyen d’éveillée son pouvoir. Il parait  que cette demande venait de l’un de ses frères ou sœurs comme celle de le libérer. Il parait même que c’est par jalousie que le pouvoir que Bloodish acquis le pouvoir d’assimilation. On l’aida à faire un génocide sur tous seaux qui l’on trahit. Vengeant et trahisons les mots ordres  et c’est ainsi qu’il se fait nommer le bourreau. C’est souvenir étant bonifier. Il se croit en partie humain dû fait qu’il ne contrôle pas bien ses nouveaux pouvoirs.  Les coups donnés à un représentant de sa famille les Blutvene lui avait  donné la migraine et l’a fait s’évanouir. Il  ne contrôlait pas encore bien le pouvoir de l’assimilation. Bloodish avait vu les souvenirs d’un Blutvene autre que lui. C’est gens avait des visons du futur ce qui mélangé énormément l’enfant qui à prit 5 ans de prison il est maintenant âgé  de 17 ou 18 ans      

- Encore C’est souvenir quel étrange rêve. J’étais roi, je m’avais endormit et me retrouvait avec une multitude de mois même, pensa Bloodish à voix basse.
Un mal de tête vient avec des souvenirs et des cris de Bloodish disant qu’il se vengerait  de c’est ignominie. Un geôlier qui passa par-là fut malchanceux  se fit dévorer par  le prisonnier. Ce lieu est le cœur des enfers.  À force de survive de la sort, il renforcit son pouvoir, il ne peut plus donner de trait néfaste.
Descriptions du lieu :
Le cœur des enfers se trouve dans le fin fond des enfers. C'est là où se trouve en quelque sorte une prison maximale et aussi là où les pires et plus puissant démons tire leurs énergie. Cet endroit est horriblement gardé. Pourquoi nous appelons ce lieu " Cœur " car en effet, c'est un cœur, il bat  et enfermé dans l'un des 5 cellules, le cœur absorbe l'énergie du prisonnier enfermé dans ces derniers. Dans toute l'histoire, seulement 1 prisonnier fut enfermé dans cette prison, Le bourreau de la légende. Un tel crime est-il possible ? Même pour un démon ? Est-ce qu'il y a un lien entre ce lieu et le bourreau de la légende ?

C’est ici que ça légende débuta accabler de remord, culpabilité et d’un passer torturer. Il fut néant à humain, humain à  démon, démon  à bourreau, bourreau à roi infernal, mais personne ne transcende ce que l’on ait vraiment.
Rp solo Bloodish dans ses rêverie ( pour 3 ction) 6hrwhi11
Rp solo Bloodish dans ses rêverie ( pour 3 ction) Alex_m11
Maintenant qu’il s’est éveillé sous sa forme démoniaque, Bloodish à faim et le cœur des enfers puisse beaucoup de son énergie. Il est prêt même à faire le pire pour pouvoir se venger tel le cannibalisme.          
- Il devenu fous, dit un garde infernal qui se fit dévorer à son tour pour le calmer.
- On doit le récupéré selon le roi, mais affaiblie, dit un infernoid puissant.
- Il à la puissance de 10  infernoid   au moins et il devient plus fort de jour en à chaque fois qu’il… comment fait-il?  
- Fermé là, dit Bloodish, cette endroit ne me retiendra pas bien longtemps. Tout ce que se je veux. C’est de me venger de… de cette famille… les Blutvenne  je crois.
- S’est-il au moins, se demanda l’infernoid qui a l’air d’importance. Bon je M’appelle Martyr, dit le démon fier de lui,  je suis  le bourreau du roi, donc son exécutant.
- Bon un parfait pion sur l’échiquier, bravo, dit Bloodish en le narguant. Martyr c’est un drôle de nom pour un bourreau.
-     On me le  dit souvent, soupira Martyr mais se fut un honneur de servir le roi. Maintenant, je dois t’affronter sur la place publique pour prouver ma valeur et tu pourras prendre mon titre et servir le roi. Tu seras libérer disons pour bonne conduit sur les éloges du roi.
- Si non quoi avait, deviner Bloodish ?   Je serai pendu à la potence tout simplement. Vous m’avez affaibli  pour quelle raison?
Bien que Bloodish est enfant d’un primordial. Il l’ignorait et il aurait pu tuer à lui seul sa famille Blutvene. On le mettra, ainsi en cage pour prévenir l’extinction de sa famille adoptif et on le priva d’une partie de c’est pouvoir. Ce qui atténuas sa folie et argumenta sa fierté, se qui créa une recherche  de pouvoir et de renommer d’où  venait le titre de Bourreau qu’il pourra accueillir.
- Disons juste que votre famille à prévu le déploiement de troupe céleste, reprit martyr.
- Ok le titre de bourreau m’intéresse, cela faut mieux que de rester en prisonnier.
Effectivement, le prisonnier avait pour famille adoptif, des voyants, des sorte de medium infernal qui avait pour but de le former, mais ayant blessé plusieurs membre de la famille blutvene. Il préfère se protéger de leur enfant adoptif qui causera leur perte. La famille royale  avait donc besoin de nouvelle recrue dans leur armée. Même si, plusieur volait la mort  du prisonnier Bloodish, plusieur voulait la place du Bourreau Martyr. La royauter allait orgagniser un tournoit pour déserner des titres.
C’est  ainsi que le combat épic des être les plus forts en termes de puissance. Cela en va de la protection du royaume et de ses habitants.  C’est ainsi qu’un tournoit des champion aurra lieu et comme rècompense ultime être le bras droits du roi.

Le plus fort c’est moi

Bloodish étant le plus fort dù, à ses traits de naissance. S’il a été déclaré bon à rien, perssone ne le voyait ainsi. Il à capaciter d’assimiler les autres pour renforsir sa propre puissance. Personne sauf le roi et Martyr ne savait qu’il était un enfant primordial, même pas Bloodish. Il s’entraina enfin comme les blutvene l’espéraient pour devenir un overlord. Le state de boureau est le début vers le pouvoir absolut, selon bloodish.

Alors que le prisonnier s’entraina dans sa prisson. Le bourreau de l’époque lui rend visite.
- Tu va crever à force de vous entrainer, dit Martyr à Bloodish.
- Mêle toi de se qui te regarde, dit Bloodish en le tutoyant.
- Cette prisson à été conçu  pour contenir ta rage et ta folie. Si tu  entraine avec rage et folie, tu mourras à coup sûr. Tu as aucune chance sans c’est vivre que je t’ai apporté.
- Pourquoi m’aides-tu? Je vais te voler ta place lors de se tournois. Tu ne seras plus bourreau juste mort probablement,  si on ne te soigne pas.
- Sachez  que je tien à votre famille avec grande importance. Elle est plus puissance que n’importe qu’elle personne déclaré bourreau
Bloodish ne s’imaginait pas que Martyr ne parlait pas des Blutvene, mais de sa famille de primordiaux. Il ne connaît pas encore la vérité et dans l’histoire,  après avoir assimilé le roi et devenu Bourreau qu’il oublia tous.  C’est après la fin de ce récit qu’il   se souvenait et de sa légende entant que bourreau, car ceci est un rêve  qui remémore les souvenirs d’un Bloodish  et d’un passer de folie meurtrière et assoiffer de vengeance.

Le grand jour arriva, le jour où le tournoi pour gagner en puissance est arrivé. Le jour où il deviendra l’Archie démon Bloodish Blutvene alias le bourreau.

Le véridique du roi et de son épouse
Rp solo Bloodish dans ses rêverie ( pour 3 ction) 38d05911

Il aura quatre section de combattant qui devront se livrer combat dans un free for all sans équipe. Le groupe A, le groupe B,  le groupe C et le groupe F.  On les surnommait aussi l’alpha pour le meilleur. Les béta pour la seconde puissance. Le groupe C le groupe des normaux. Le groupe f quant à lui était le groupe des ratés. Ils étaient invité à quitter le tournoi, car il ne gagnerait jamais un titre, mais pouvais toujours essayer.

Bon l’heure gloire de Bloodish est enfin arrivée, par contre il intègre le group C, car sa puissance à l’époque n’est égale à 10 infernoid ceux qu’il a bouffés en prison. C’étais déjà très puissant, mais pas assez pour renter dans la noblesse. Ce que tout le monde pensait, mais Bloodish à la faculté de gagner en puissance après chaque combat. Heureusement  pour lui, il a rejoint un group faible. Il pourrait alors mieux apprend deux en assimilant leur puissance qui est égale à la sienne.

En, entrant dans l’arène,  il remarqua toute suit ceux pour qui il devait faire bonne impression le roi et la reine. Le coup foudre du à la beauté de la reine de l’époque se fit en un clin œil. Il tenta de l’impressionner en fessant son 110%.

Premièrement, il à ne démontrer aucune technique lui résistait, car on a l’impression qu’il les mémorise même avant que l’autre ne l’utilise pas seulement en le voyant. Ce copy cat est rare de plus, plus il se fait taper dessus  plus les autre meures vite. Bloodish  est le grand vainqueur du group C.

Maintenant, de retour en cellules pour les combats avenir. Bloodish  pensa  à cette belle reine que par le mystérieux hasard  vient lui parler. Il détourna le regard sans aucune arrogance. La reine  ne l’aimais pas c’étais, donc un amour non réciproque, mais de tout façon baiser la tête est un signe de soumission  et la reine appréciait ça. Elle était une sorte de garde fou pour Bloodish, car il réagit bizarrement en sa présence. Elle lui fit un sermon assez cynique et lui dit qu’il passait en grade A du tournoi pour puissant. Le bourreau Martyr  l’accompagnait. Il dit la reine de patienter il voulait toucher deux mots au prisonnier. La reine se retira dans ses appartements.
– Selon moi elle voulait dire grade S parmi la légende infernal. Fait de mon titre de bourreau un titre de légende.
– Pourquoi veux-tu que je prends ta place à ce point, dit Bloodish?
– Je me fais vieux et tu as le profil parfait. Tu sais j’ai fait jouer mes relation pour que tu participe au tournoi. Je ne sais pas pourquoi tu n’y participe pas tu es de la noblesse.  
– Les Blutvene  sont de la noblesse, s’exclama Bloodish!
– Disons que oui, mais Martyr ne parlait pas de ça.
Avec ces informations le prisonnier  et nex Grand champion fut atteint d’une cupidité  dû à son arrogance  sans égale. Il eu des idées  de complot contre son roi de kidnappé  la reine. Rien n’arrêtera sa folie à moins qu’elle atteigne son paroxysme.

Le rand S


Celui qui possède un tel rand de puissance est apte à diriger. Le rand S le rang des seigneurs.

C’est bientôt le matin c’est souvenir mélanger seront trier dans la mémoire  de Bloodish qui si vous le saviez pas est roi aujourd’hui.




Voila peu de temps que le combat  est commencé que le futur bourreau  se hisse au sommet du podium. Il ne restait plus qu’a battre Martyr dans un combat singulier. Malheureusement  pour ex bourreau il trépas, mais au dernier moment le roi de l’époque  lui fit signe de le tuer. Se que Bloodish fit sans scrupule. Le dernier truc qu’on vit c’est le sourire d’un vieux soldat qui se fit décapiter par une technique copié.


C’est ainsi que la légende du Bourreau commença pour  Bloodish Blutvene qui se réveillait en se rappelant la mort de Martyr son mentor. À l’époque, il était assoiffer de pouvoir, mais selon Bloodish, se rang S existe-t-il?

Fin

 



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: