Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Event : Hey, Mr.Superman
 :: Royaume Infernal :: Pandémonium :: Château Infernal :: Salle du Trône

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ranulf El Magnifico

Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrev51100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec21100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barres10100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Ranulf El Magnifico

Jeu 22 Mar - 4:03
Ranulf était revenue dans la grande pièce de célébration discrètement après son entretien en privé avec Akiza, qui c'était déroulé de manière un peu atypique mais qui c'était résulté a un succès bien anticiper de la part du jeune féral. Ranulf resta de côté, derrière un groupe d'inconnue, probablement des notables et se laissa peint dans un coin écoutant avec son ouie développé les conversation lointaine, se tenant au fait des dires et gestes des personnes de premier plan de cette évènement.

Donc il entendit le rapport de sa nouvelle employeur ainsi que sa demande très particulière a Bloodish, il y resta de marbre. De plis il en profita entre deux écoutes pour se présenter aux autres personnalité de noblesse du royaume se trouvant près de lui. N'oubliant aucune recommandation fait par son Excellence lors de son embauche concernant la façon de faire des gens de se royaume.
 

Allithna

Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2017
Localisation : partout

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrev51100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec21100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barres10100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Allithna

Dim 25 Mar - 11:41





Allithna
I AM ALLITHNA






Allithna enfermée dans une relique attendait patiemment que un de ses enfants lui ouvre la porte.. cela faisait des années et des Années qu'elles attendais ce moment.. jusqu'au jours ou elle entendit la voix de son charmant fils.. un sourire se fait remarquer sur ses lèvres.. le temps est venu ! Je serais bientôt libéré de cette relique! Au travers de la clef allithna pouvais entendre des grandes porte s'ouvrire puis d'autres voix parler avec son charmant fils. Jusqu'au moment où elle entendit la porte s'ouvrire une seconde fois .. l'ora que portait cette personne.. un démon redoutable, une force magique.. oui c'est bien elle.. ma chère et tendre fille .. je puisse mes reste de force magique pour faire appel à ma fille. Sachant qu'elle pouvait ressentir mon énergie et mes pensée depuis qu'elle était toute petite il me suffisait juste à lui faire montée ses sentiments pour qu'elle puisse venir me libérer. *Aller ma ptite ! Approche délivre moi!!* Comme de fait ses pas semblait s'approcher de la relique! Je sentais ses pouvoirs s'approcher de moi puis l'odeur que dégage son démon était de plus en plus intense.. ses doigts frêle toucha enfin la relique puis pris une parti de son énergie pour me délivrer *j'en suis presque désolé ahahah..* un trou se fit au dessus de ma tête puis nageait vers elle dans le lac slde sang ou je me trouvais puis sorti enfin! Je survolais au dessus du trou alors que le sang coulait encore sur mon corps.. puis me déposa sur le plancher.  Étrangement, il y avait personne dans le château ce que je trouvais assez étrange. J'ai cru entendre des voix et puis plu personnes? C'est vraiment étrange... Je me retourna sur moi même puis découvrit que le trône était derrière moi. Un sourire en coin se fit voir puis mapprochas du trône ... Je m'assit et constatais qu'il n'était pas si confortable qu'autre fois... Maintenant assit je dévora le nouveau look du château .. cela me dégoûtait.. mes fils on gâcher le look lugubre qu'il avait autre fois.. je m'évachais sur le trône les jambes croisée avec la main accoté sur ma joue pour tenir ma tête. Le sang sur mon corps coulais sur le trône laissant un lac de sang parterre et sur le trône.

-mes enfants .. je vous attends!




I AM ALLITHNA...



©️ Jawilsia sur Never-Utopia

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrev51115/150Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec2161/300Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barres1070/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Lun 26 Mar - 0:42



⛧Kaiza⛧
the world eater. My hate is greater than your greater nightmare




* Que tout mes sujets soient à l'écoute de mon retour... J'ai un message de la plus haute importance à vous transmettre, Fuck you! I destroy the destroyes, I fuck the fuckers. Je suis le péché et je vous envoie ce message, Fuck you! Fuck y'all! C'est l'hymne de haine et du pouvoir. Ce message est pour les victimes coincé de leur personne, je te connais ; Je ne suis pas né avec assez de majeurs. Destroy, destroy, destroy... I gonna destroy you all and everything that you loved.
Burn me on the Pyre*


Ce pont était trop long pour rien... Akiza était finalement revenu et souhaitait seulement aller prendre un bon bain pour ensuite continuer la choisir. Relaxer deux minutes. Dans le château, une puissante énergie aussi écrasante que celle de Bloodish flottait dans l'atmosphère. La princesse en avait pratiquement du mal à respirer et à se déplacer. Mettant sa main contre un mur, la jeune femme leva la tête, en sueur. C'était très rare qu'elle était en sueur. Les seuls moment où Akiza était en sueur, C'était pendant ses crises. Son souffle saccadé, des petites buées sortaient de sa bouche. Ses iris étaient devenu rouge cramoisie ( Crimson red ). Son énergie s'évaporait littéralement, elle marchait avec peine et misaire avec sa main sur la paroi du mur.

Ses iris étaient rouge, ses sclétiques rose, une teinte noir plus important sur ses cils et yeux. Une autre paire de Canine poussaient à vu d'oeil. La princesse grimaçait, car cette poussé soudaine lui faisait un mal d'enfer. Tombant à genoux un moment pour se reposer, la fiévreuse ne se croyait plus capable de continuer. Maintenant, ses deux mains s'appuyaient contre le mur. Sa respiration toujours aussi saccadé, encore... Deux mèches de cheveux se levèrent et commençaient à léviter. Ses deux longues mèches prirent la forme de cornes, comme ceux des grands démons. La " corne " droite devint tout à coup rouge vif.

Le coeur de la princesse arrêta un moment, un longue moment. Cette seconde si interminable où ses yeux devinrent tout grand ouvert. Sa main crispée contre la seins gauche. Sa peau, ses vaisseaux, son sang, ses nerfs, ses globules, ses cellules, ses atomes lui donnaient une sensation de brûler sur un bûcher. Grognement, Akiza grognait, gémissait aussi de douleur. Ses ongles laissaient des traces incandescente dans leur fissures. Tentant de respirer, Akiza vit que des petites flammes sortaient au lieu de la buée du départ. Se mettant à tousser, l'air de sa bouche était chaude que sa main ne pouvait pas s'en approcher. Par conséquent, le caillot de sang fut craché sur le planché.

[ * * * ]


La chaleur dans la salle du trône augmentait agressivement. Pas seulement d'une dizaine de degré, mais doubla ensuite tripla au point qu'un simple humain serait presque incinéré vivant. La pièce prit une légère teinte de lueur rouge écarlate. Tout ce qui était fait à base de matière inflammable se mit en combustion spontanée, et ce, même pour la porte que se trouvait devant ses pas embrasé. La tapis derrière n'était qu'un tas de cendre noir. Son entrée telle une explosion,  ses yeux rouge et impassible. La princesse infernale était finalement revenue. Son regard balayait les environs, la pièce presque incandescente. Scrutant, son regard croisait celui de beaucoup de ses sujets et celui de son conseillé, Ranulf. et une nouvelle paire d'yeux. Une inconnue trônait sur le trône. Les yeux d'Akiza s'ouvrirent complètement, presque de manière effrayante. Son sourire devint soudainement malsain autant que satisfait.

Usant de son déplacement instantané, le temps semblait encore une fois se dérouler au ralenti. Tout le monde la regardait, enfin, ses sujets. Ils étaient tous content de la revoir autant qu'effrayer d'elle. La robe de la sorcière infernale toujours enflammé qu'à son entrée, elle réapparut prêt du sarcophage gothique. Son sourire ne changeait pas, ainsi que son regard. Son doigt, son index,  pointa l'inconnu assis le trône du monarque - et le sien quand celui-ci s'absentait -. La peau de la princesse avait maintenant un légère teinte de rose. Ses canines se voyaient très bien, ce qui augmentait l'effets d'intimidation parmis ses sujets.  

Ils se fusillaient du regard.  Un duel de qui allait tomber en premier. Cette dame ne semblait pas être atteinte de l'intense chaleur de cette fournaise qu'était devenue la salle du trône. Tout ce qui pouvait prendre feu se consummait, les rideaux, ses tapis, la nourriture, les breuvage s'évaporait, tout. Des sigiles se dessinaient dans les fentes des murs de la pièces. Les iris rouge de la princesse allèrent au côté supérieur droit, La colère. Ensuite, côté gauche inférieur, L'orgueil, derrière l'étrangère, l'envie. Encore, yeux scrutaient, supérieur gauche 110°, Cupidité. Inférieur droit, Luxure. Inférieur gauche à 5 mètre du Sigile de l'orgueil, Avarice. Finalement, le dernier, les yeux d'Akiza scrutèrent les derniers Sigile : La paresse et la gourmandise.

Un rire, la sorcière infernale se mit à rire d'un rire d'effroi et angoissant. Comme si elle venait de gagner, comme si ce rire cynique avait le pouvoir de communiquer, jusqu'à pratiquement d'en décrocher la mâchoire.

- Hu hu hu... Je le savais..! Je le savais..! J'avais raison..! J'ai toujours eu raison..!

Dit-elle en levant la tête où ses cheveux furent ramenés vers l'arrière avec l'élanc. Le sarcophage se démonta complètement pour ensuite se ressembler comme une maquette représentant les royaumes. La jeune femme riait encore un peu avec sa démence. Son visage même semblait souffrir de déformations, ensuite l'un de ses yeux.

- Hu hu hu... J'ai toujours su! que tu existait, Allithna! J'ai ressentis ton pouvoir! et ,moi, me voilà ici, devant toi. Jamais je n'aurais cru que vous étiez sous nos pieds depuis des siècles! Ta présence ici est la réponse! Ta présence est MA réponse! que j'étais PAS folle! Que je ne suis PAS folle! Ha Ha! Que chaque péché: L'orgueil, La colère, La Luxure, La paresse, L'envie, La gourmande et L'avarice! Tu en es la source!
Que chacun de ces représentants se mérite son propre royaume!  Celui qui les incarnent tous, moi! se voit devenir un démon primordial!


* C'est avec ces mensonges que je viens pour toi! C'est avec tes conneries que je viens pour toi! Te donner tort est ma raison de vivre. Te voir t'appuyer sur ton sort est ma seconde raison de vivre. Te détruire un mon plaisir. Me séduire serait te trahir. S'il te plaît, Senpai, ne me manque pas ~ quand je viendrai pour toi, ton tour viendra. *

Les monstres existaient, existent et existeront toujours. La topographie qu'elle venait de dessiner avec le sarcophage représentait les 7 royaumes infernaux dont celui de la colère et de la luxure. Quelque chose était tombé sous les yeux de la sorcière démente, mais son orgueil d'avoir eu raison l'aveuglait complètement. Pour elle, tout le monde allait tôt ou tard recolter ce qu'il avait semé. Son rire démontrait que l'ancienne Reine, Kaiza, était complètement folle. Alors que le sang sur le sol avait coagulé, brun.







Aaw ❤️ So cute.. Get lost

*I Gonna Cut you off *







[color:919a=ff0000]

¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrev51180/180Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec21170/170Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barres10140/140Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Lun 26 Mar - 13:46




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE : la succube de retours



LE SOUS-TITRE :la rage



JE RPS AVEC : tout le monde








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Receiv11

Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 V260

"  "Je suis une chatte dangereuse""

Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 V260

Une fois que son jeune ami était parti. La chatte décida de partir à son tour de chez elle. La succube conçut de retourner aux châteaux voir comment la fête se passait. Lors de son départ, une femme n’arrêtait pas de dire viens me voir ma fille. Kaguya ne savait pas si elle devait, la croire ou pas. La chatte jugea parthique de s’habiller. Ensuite, elle s’envola vers le château de Sa Majesté.

Elle avait mis une robe blanche ouverte sur les coter et sur les cuisses, en plus que ou il avait sa marque, un peut plus bas, elle avait une toile d’araignée dorer pour garder sa poitrine en place. On pouvait apercevoir ses oreilles de chat qui avaient fusionné avec ses cornes, sa queue de chat, en plus que ses griffes de chat. Ses cheveux étaient noirs comme la nuit et ses yeux verts clairs. Comme un chat qui voulait se camoufler dans la nuit.

Une fois, arriver devant la porte du château la démone attendra la conversation d’Aki et de la femme. Elle décida de rester sous sa vraie forme avec son seau. Elle sentait qu’elle avait besoin de lui montrer, elle ne comprend pas le pourquoi, mais elle avait besoin de le faire parait. La succube attendue Aki normée les 7 perches chapiteau.

La démone faisait apparaître de la fumer a laide de ses illusions, et elle ouvrit la porte d’un pas déterminer toutes les personnes se tourna vers elle.


, elle se dirige vers les deux femmes et leur dit :
– Si je suis vraiment une des 7 percher capitaux, donc ta fille, je serai plus habille avec la luxure que ça, car je suis née en train d’humaine. Je n’ai pas beaucoup connu mes parents, mais mes sœurs oui. Que je sache, c’est que je ne suis pas la démone de la luxure. Je suis seulement une démone Néko. Je ne comprends pas pourquoi je suis rendu avec se tatoue sur mon torse, je ne sais même pas le pourquoi j’ai réussi à te délivrer.


La démone est troublée. Elle ne voulait pas que tout son univers soit changé, car elle est rendue seule. Elle ne veut pas encore vivre un changement. La démone avait déjà vécu beaucoup de changement depuis tout ce temps qu’elle ne voulait plus, rien ne change. Elle venait de remarquer qu’Aki était encore contrôlée pars Kaiza, mais Kaguya ne fait mine de rien. On pouvait aussi voir la rage dans les yeux du succube. Elle n’était plus une des victimes de Kaiza ni d’Aki. Elle leur avait en donner beaucoup aux deux et ça fini de la même manière seule.

, si elle était vraiment une démone de la luxure. Elle sera capable de refaire sa vie. Le succube voulait de faire passer un mauvais moment aux mondes, comme qu’elle avait du subir quand elle était jeune avec un de ses oncles. Lorsqu’il avait fait perdre la vaginite de la démone. Après ça on avait plu attendre parler de lui. La démone l’avait tué après ça, car elle était une gamine, mais elle ne savait pas que c’était elle lui a le tuer, mais la tout vient claire.ses sœur avait dit : qu’il était mort de manière naturel, car elle ne se souvenait plus de ça.

Elle remarqua ensuite le sang dans la sale. Elle trouvait juste cela étrange, mais elle ne se posait pas plus de questions que ça.







Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrev51210/210Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec21100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barres10210/210Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Mar 27 Mar - 1:23
 

 
Début du RP
2015
L’arrogance



Infernal King




Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Images13
Le roi de l‘orgueil était en place. De nature calme depuis qu’il est devenu roi toujours dans la paperasse monarchique. Il jubilait de plaisir. C’est  yeux hétérochromes c’est-à-dire un genre  pers bleu ou rouge aux lieux de vert ou bleu. Ses yeux sont rouge à cause de son excitation, il se fout que Kaiza réchauffe la pièce avec son pouvoir, mais le corps d’Akiza en souffrait.
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 343ffe11
Elle ne pouvait pas encore maintenir la puissance d’une démone primordiale, selon Bloodish. Akiza avait utilisé Emplacement de capacité: Fire Flash Niv.1  
Description : Cette technique permet à Akiza de se déplacer à une vitesse instantanée.
Magika : 10
Cooldown: 2  Bloodish le copy grace à copycatnv2. Il se rappel de cette technique maintenant et l’imite à la perfection. Malheureusement cette technique une fois copié fait en sort que sont copycat nv2 ait un coodown de 2 tours. 2tour-1 reste 1 un tour avant la fin du cooldown utilisable dans 2 tours.
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Bloggi44
Tout à coup Bloodish frape Kaiza du revers de la main. En espérant qu’elle laisse Akiza tranquille. Par précaution laisse une potion elfique que Akiza lui a donnée dans le royaume elfique. (gagner à loterie de noël) ->1 Potion Elfique : Pv 50 . Il espérait doc qu’elle ne meurt pas.

Le seul fait de toucher Kaiza  fit fondre la chaire de Bloodish, mais il jubilait quand même à l’excitation de puissance telle que lui réunit dans la même pièce au même moment que les autres.
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Bloggi43
On est 3 principautés pas7 démon des péchés capitaux, dit bloodish à Allithna. C’est à dire le roi la princesse et la protectrice infernal.

Bien sûr, Bloodish ne comprenait rien pourquoi il doit y avoir 7. Il se retourna, toujours rouge dans c’est yeux excitation,  vers Kaguya qui parlait à Allitna des 7 pécher et du fait d’avoir toute une parenté tel que Allitna serait leur mère.

-Quoi, rouspéta Bloodish, lui qui a perdu la mémoire!? J’ai tué tout ce qui ressemble à une famille pour arriver là. Je pensais m’avoir intégré au humain, mais il m’on rejeter, donc je me suis venger sur cette famille humaine. Ce n’étais pas le vrai problème le vrai problème étais ma famille démoniaque que j’ai tué, il m’on trahit en m’abandonnant. Je les ai donc torturé pour cela. J’ai ensuite été enfermé au cœur de l’enfer où l’ancien roi m’a libérée. Il me nomait sont bourreau. Le soit disant démon de la colère et tu dis être notre mère. 7en…? 7 péché capitaux en? Donne-moi 7 bonne raison de te ne  pas faire dégager de dessus mon trône par la force. C’est mon trône. Comme kaguya la dit on est juste une humaine possédée, une démone Néko et un noble démon.                                            

Bloodish ne pouvait pas faire une trop grosse cène devant le public, mais il en avait déjà beaucoup fait. Finalement Bloodish se rappelait le pouvoir le gout que cela avait d’en gagner.  Il se dit que mieux valait avoir ce qu’elle a en tête. Peut-être  qu’il a besoin que Akiza se réveil pour rivaliser avec cette primordial.

On ne sait où l’arrogance de bloodish le mènera car il s’est fait passer pour supérieur à ce qu’il est.

- Dit Kaguya tu es sûr que c’est notre mère car une longue discussion s’impose

Il voyait une situation pour gagner du pouvoir et il n’allait pas la manquer, mais il perdrait de l’énergie et du temps utile.  Veillez par contre lui expliquer la vrais situation pas celle qu'il croit à cause des souvenir manquant.  

Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Alex_m13



Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrev51115/150Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec2161/300Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barres1070/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mar 27 Mar - 18:21



⛧ Akiza⛧
The Torch




Ses yeux atteint de sa psychopathie, l'arrogance de Kaiza ne semblait ne plus avoir de llimite. Comme elle le disait : pourquoi arrêter au ciel quand il y a une galaxie derrière. Son rire d'un cynisme et d'une moquerie sans équivoque. Son sourire, comme ai elle se disait qu'elle avait déjà gagné. Comme si elle ne savait pas à qui elle s'adressait, pourtant, il s'agissait de la divinité culte qu'elle saluait chaque jour. La souverain déchue s'en foutait éperdument, tant qu'elle pouvait vivre à nouveau. Tant qu'elle pouvait de nouveau respirer! tant qu'elle pouvait sentir du sang couler dans ses veines. Déjà, elle s'appropriait un corp qui n'était pas le sien. Le manque de respect dans ses dires, l'augmentation de la température ressemblait à un défi. Défier la primordiale dans un duel où seul l'aura était permise, doublé d'un duel impliquant le regard. L'aura de chaleur consummait tout ce qui pouvait être inflammable.  Tout ce que restait dans la pièce était les matériaux ignifuge.  

Qui avait le regard le plus menaçant? Qui avait l'aura la plus écrasante. Akiza avait ressenti une puissante énergie dès son arrivé. De peine que l'apprentie sorcière ne pouvait même pas tenir debout. Alors que Kaiza tenait debout et ne ressentait aucune puissance. Le regard de cette femme aurait probablement écrasé Akiza, alors que Kaiza la fusillait sans broncher.   Tout cela pour le simple chiffre 7 qui signifiait que l'ancienne reine infernlae avait raison. Qu'elle existait, que cette femme était la source. Son regard devint plus menaçant, son sourire encore llus mesquin et son aura de chaleur encore plus écrasant. Tout ceci fut arrêté par Bloodish, le roi. Coup du revers de la main sur sa nuque. La sorcière redevint normal, sa vraie apparence.

Ses yeux redevinrent normal, blanc. Ses iris de même, rose ainsi que sa peau. Mais quelque chose restait, comme une séquelle.. Sa seconde paire de crocs, canines, et une mèche dans ses cheveux restait rouge. Un changement permanent inattendu de la part d'une simple humaine qui ne pouvait pas supporter le pouvoir d'une reine déchue qui aspirait jadis égaler un démon primordial...

Akiza tomba a genoux. Son corps pesait et devenait très lourd. Ses pupilles s'éteingnèrent? Sa voix se tut sauvagement laissant une tranquillité et un silence tout aussi apaisante que sinistre. Un silence morbide après la tempête de chaleur dont son aura en était la source. L'atmosphère de rage incandescente s'estompa. La course de la chute de la princesse continuait quand le cours moment de silence fut aussitôt brisé par son fracas, le bruit de son corps lourd contre le sol.

... Ses paupières restaient néanmoins entre-ouvert. Ce qui permit à la princesse de voir la potion déposé par Bloodish. Malheureusement son énergie fut complètement brûlé par cette petite confrontation. La sorcière ne pouvait plus bouger. Le moindre mouvement qu'elle tentait la faisait souffrir. Une douleur comparable à des muscles déchirés. Est-ce que ses muscles venaient de carboniser? Il était vrai qu'Akiza était soudainement devenue une torche humaine. Avec sa détermination, le bout de ses doigts bougeaient miraculeusement. Ses muscles fonctionnaient encore et ses nerfs aussi.
Mais l'effort seulement faire bouger le bout de ses doigts l'épuisa complètement. Ce résultat succédait ensuite à une perte de conscient totale.

*Ça tourne, Bloodish, tu parles trop fort. Où suis-je ? Qui deviens-je ? Ma voie n'est pas parsemé d'embauche, mais de fossés qui me sépare de moi-même... Ai-je au moins un objectif ? *







Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Ranulf El Magnifico

Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrev51100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec21100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barres10100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Ranulf El Magnifico

Mer 28 Mar - 4:06
Les mots lui manquait, qui donc, particulièrement ceux provenant de l'extérieure du Royaume infernal aurait su que dire ou comment sentir cette scène qui c'état déroulé devant les yeux du secrétaire. Il était resté en catimini dans son coin, ne voulant pas intervenir car ce n'était pas de ses affaires, tant qu'il croyait que Akiza faisait ce qu'elle avait a faire il n'aurait osé s'imposer, mais cette fois après une démonstration de puissance et de légitimité intense de la part de la trinité il pouvait maitenant intervenir. Il prit sa forme féline puis s'avança félinement et candidement vers Akiza, hochant respectueusement la tête en direction de Bloodish et Kaguya.

- Je vais veiller a ce que son Excellence récupère pleinement

Dit il sans attendre de permission, habillement d'une prise de machoire il balança délicatement Akiza sur son dos et tourna l'échine puis se mit a bondir tranquillement vers les couloirs menants au chambre. Il c'était beaucoup renseigner sur le royaume avant d'y faire son adhésion mais ce qu'on racontait était bien vrai, il faut y vivre pour le comprendre et c'est avec cette pensé qu'il fondit dans les méandres des couloirs, vaillament.


 

Allithna

Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2017
Localisation : partout

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrev51100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec21100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barres10100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Allithna

Ven 6 Avr - 10:32





Allithna
I AM ALLITHNA






Toujours assissent sur le trône, je pouvais percevoir la de la magie s’infiltrer dans le château. Le sentiment d’effrois pouvais se faire sentir et cela me plaisait amplement. Une jeune fille aux cheveux rouge avec une magnifique robe flamboyante fut son apparition devant moi. Nous nous fusionnais du regard puis me mit a rire d’un air satisfaite mais quelque choses m’énervais.. une odeur de chiens mouiller? j’imagine que oui..

je fronceas les yeux le sourire aux lèvres puis me la foudroyais du regard. J’écoutais son long discours disant qu’elle savait que j’étais réel et non une légende pour faire peur aux enfant.. elle me fait même penser a une de mes meilleures amies il y a plus de 300 ans… serait elle sa réincarnation? Hum.. peut-être.. bon peut importe. A la fin de son discours je me levas, me rapprocha vers elle puis mis ma main brûlante sur sa belle joue

-ahh je crois bien que tu deviendras ma petite choses favorites..eheh… oui en effet petite choses je suis la sources de tout ses pêcher que l’on méprise tant.. je suis si heureuse d’être de retour parmis mes chères complices et enfant.. d’ailleurs, je sens la présence de mon petit orgueilleux … sa force a légèrement augmenter a ce que je peux ressentir.. je m’en attendais pas moins de lui.
Ah tiens? Ma jeune fille qui m’a libéré est enfin arriver.

Ma fille entra dans la pièces entourer de fumer puis se dirigeas vers nous

-kaguya mon enfant   au pouvoir du démon chat … oui tu est bien ma fille, ma jeune chatte puissante!

je m'approcha d'elle pour lui flatter ses oreilles puis colla son front au siens

Au même moment, mon petit orgueilleux entra en scène puis me posa aussi des question. Bien sur je devais m’en attendre mais je croyais qu’ils aurait retrouver la mémoire en me voyant.. tant pis alorrs. Je retourna assit sur le trône.

-ma chère enfant.. tes parent tu les connais a peine puisqu’ils n’étaient que des illusions.. tes sœurs en revanches, j’en ai aucune idée peut-être que mon sors a l’époque a fait que tes parents se croyais humais alors ils ont adopter? Vas savoir, l’important c’est que tu soie avec moi ici et maintenant.. pour répondre a ta seconde question ma fille, ses marques sont apparus lorsque tu t’ai approcher de la relique pas vrais? Tu as aussi entendu ma voix aux travers d’elle non? Ces marques son la seulement lorsque tu es proche de moi et sa vaux pour la plus part de mes enfants. Tu es ma fille la plus précieuse et c’est pourquoi ces marques sont apparue.  Tu as réussi a me délivrer puisque nos énergies sont compatible alors qu’avec lautre torchon d’orgueilleux non. Voila maintenant tu sais tous.

Je regarda bloodhis puis lui fit un sourire remplis de dents tacher de sang.

-Mon fils, tu es celui que je suis la plus fière de ce tu as fait de ta jeunesse.. tu as tuer, torturer et banni tous ce qui ressemblais a une famille.. je ne n’attendais pas moins de mon enfant. l’ancien roi, était ton propre frère mais je t’en veux pas de l’avoir tuer.. si il est mort, alors il n’en valait pas la peine d’être vivant. De toute façon il na rien fait de sa jeunesse ..  tu veux que je te donne 7 bonne raison enh… eh bien la première tu peux toujours essayer mais de toute façon a tes yeux se trône ne vaux pas grand choses a ce que je sache non? Humhumhum.. la 2e je suis ta mère, ton aînée, ton créateur et de toute façon pourquoi tu ferais sa? 3e si tu veux vraiment tout savoir je te le dirai assit ici et nul part ailleurs alors a toi de voir. 4e tu n’est pas assez fort pour me faire bouger d’ici, certes ton pouvoir a augmenter je dirais même beaucoup augmenter mais mon fils je te connais par cœur et te suis depuis ton enfance. 5e cette force tu la tiens de moi et seulement moi, dans un sens tu me la dois? 6e si tu m’attaque je pariai pas cher de ta peau. Mon fils inutile de se chamailler et que tu t’emporte mon petit orgueilleux, maintenant que je suis de retour, rien ne pourras nous séparer.

Je regarda bloodhis et dégageas mon aura dans la pièce ce qui la rendit lourde en plus de la chaleur que ma petite choses déployais cet endroit était de moins en moins confortable je sentais la misaire de respirer pour ma petite choses puis cessa quelques instant plus tard et fit un long soupir le sang qui recouvrait mon corps et la pièces avait complètement disparut et on pouvais enfin me voire au grand complet.  Une sorte de chien dont l’odeur mavait fait surface plus tôt fit enfin surface dans la pièce. Il prennes ma petite choses sans rien dire puis l’emmena dans les couloir du château, il a surmen ressentis  la faiblisse que dégageais son corps.. un précieux allier pour elle. Enfin bref je me tourna vers mes enfant puis crois mes jambes me positionnant comme une dame devrait se positionner.

- Bon, maintenant qu’il reste que vous deux dans la pièces, je me lance. Il y a très longtemps de cela , je vous ai mis au monde vous mes 7 enfants dans le but de renverser mon père, a l’époque je n’avais pas cette foutue malédiction et j’étais remplis de pouvoir abusifs. Nous avons mener une guerre contre des sains et l’avons prèsque gagner. Mes frères et sœur lâche se sont replier voyant qu’ils ne faisait pas le poids face a votre puissance. Mon père étant mourant, ma lancer une malédiction pour que je puisse plus jamais utiliser les ténèbres pour faire le mal et ce sors lui a coûter la vie, seulement, ce qu’il ne savait pas c’est que votre père était capable de modifier les malédictions. Lorsque le sorts est en attentes pour ce faire lancer sa s’introduit comme un venin et la modifie mais malheureusement la malédiction a mon père était si puissante que votre père en a laisser sa vie lui aussi(sa change la malédiction et ralenti le processus). Peu de temps après c’est mon oncle qui a fait son apparition et vous l’enceas une malédiction a vous aussi. Ne pouvant plus bouger je pris mes dernière force pour nous téléporter dans notre monde. Une fois entré vous étiez malade et mourant. j’ai alors appeler un serviteur pour qu’ils vous jettes un sors a son tours, celui de la réincarnation, en faisant cela vous ne perdriez pas votre puissance mais seulement la recommencer. c’est pour cela que vous n’avez aucun souvenir. Alors que moi cette demande ma coûter beaucoup. Le restant de mes forces et une condamnation dans une relique. Alors maintenant vous connaissez la vérité.


I AM ALLITHNA...


©️ Jawilsia sur Never-Utopia

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrev51180/180Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec21170/170Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barres10140/140Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Ven 6 Avr - 13:01




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE : la succube de retours



LE SOUS-TITRE :troubler



JE RPS AVEC : tout le monde








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Receiv11

Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 V260

"  "Je suis une chatte dangereuse""

Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 V260

Lorsque sa supposer mère lui caresse les oreilles, elle se laissait faire puisque c’était endroit ou elle adorait se faire flatter. Elle laissait un ronronnement échapper.

Elle regarda Allitha dans les yeux avec un petit sourire malicieux, lorsqu’elle lui avait expliqué d’où elle venait, mais elle a surement raison, car ses parents sont morts quand elle était âgée à plaine de 7 ans. Mais elle ne comprend pas pourquoi la marquée parait quand même quand elle n’est pas la même à sa maison elle avait ses marques.  



- Mes parents étaient humains et mes sœurs étaient plus vieilles que moi. Comment pouvait-il juste être des illusions, car j’ai à vue mes parents mourir ? Il était en auto. Après ça c’est mes sœurs qui avaient pris soin de moi, mais bons. Mais ça peut que tu sois mère, car je trouve ton énergie réconfortante comme celui que j’ai connu quand j’étais enfant avec ma mère.

- En plus, ses marques à même apparue lorsque j’ai touché à cette clé. Qui a disparu ? Je sais ou, mais quand je suis allé chez moi il était encore la pour les faire disparaitre j’ai du faire appel a mes illusions.



Pour terminer si Ayana était mon frère. Je veux juste qu’il MEUR, car il a épousé une fille formidable a qui je suis tombé en amour avec et il l’emmener dans sa tombe à cause de ça, il droit re mourir cette sale enfant. Je ne vais jamais le prendre pour un membre de la famille. Je ne suis même pas désolé pour ça.



- En comparent Bloodish, lui, oui, même si aux débuts je ne l’aimais pas, car il était là aussi pour la mort de Kaiza, mais auprès d’avoir battu un dragon avec je les appris a aimé et la je vais tout faire pour le protéger.


Elle était en colère d’apprendre qu’Ayana était jadis son frère. Elle ne voulait rien savoir de lui. Encore moins être sa sœur, si elle est capable. Elle le tuera de ses propres mains, mais elle ne serait pas capable. Car la dernière fois, il ses pris a Aki.

Le succube était surpris de savoir que Bloodish était son frère. Elle commençait à rougir, car elle se rappeler qu’elle avait sucé avec ce dernier a lingue de lui, car elle avait pris la forme d’Akuma. Elle écoutait l’histoire de Bloodish et elle trouvait ça courageux de sa part. Elle avait connu juste quand il était arrivé aux châteaux. Elle sauta dans les bras de lui et donna un câlin.


Elle lui dit : – mon très cher frère dommage, tu ne peux pas coucher avec moi. Je sais que c’est le désire de tout les gars, mais, toi, tu ne peux pas ou peux être ?


La démone voyait Aki tomber. Elle voulait la prendre, mais elle ne pouvait pas. La chatte avait vu le beau jeune homme la prendre et apporter avec lui, elle, droit, lui demander si Aki allait bien après, mais la elle était pas mal occuper avec sa mère. Elle voulait sauter dans les bras du jeune homme chat, mais elle était gênée. Elle le regardait et, lui, faire un sourire, elle commençait a avoir des sentiments réels en vers un autre personne. Elle avait de la misère, car ça fessait longuets quelle avais pas ressentie se gare de bobeur en regardant un jeune homme.

La démone chat regarda sa mère. Elle sur le trône elle était fascinée par la manière que sa mère ses pris pour faire tout ça. Si elle avait bien compris elle était une réincarnation, elle rejoint cette dernière et la regarde d’un regarde interrogative.


- commença. Elle était une réincarnation.
-
- Elle apprit que ça existât à cause Aki, car elle est la réincarnation de la femme que j’ai aimée. Mais, moi, je suis la réincarnation de qui ?



Elle décida de regarder Bloodish, car elle se demande si lui aussi est troublé face à ça. Elle prenait une grosse respiration et ferma les yeux quelque seconde pour prendre le temps d’avaler tout ça.











Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrev51210/210Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec21100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barres10210/210Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Ven 6 Avr - 18:50
 

 
Début du RP
2015
Passion  partager?



Infernal King




Bloodish resta un moment silencieux soit il se retenait pour pleurer trop fier pour montrer sa joie ou il rageait intérieurement parce que ça soit disant mère lui avait piqué son trônent sans autorisation. Il était le roi même s’il elle dans le pandémonium le conseil des démons il se devait d’avoir le prestige d’un roi. Il vue que Akiza avait disparu, il ne fit pas attention à ça se qui le préoccupait étais le fait qu’un servant voulut ramassés sa potion pour la redonner à Bloodish. Sa aussi c’était un manque  de irrespectueux envers son égo surdimensionné. Personne ne lui a donné  l’Ordre de la ramasser ce n’est qu’un vassal. C’était la potion est une découverte alchimique d’Akiza.

-Merci, dit Bloodish au vassal d’une aire dépité pendant que Kaguya se fait caresser la tête.  Au fait, merci Allithna  je te pardonne pour  avoir utilisé mon trône, il est fait pour un roi tel que moi.

Le roi la remerciait pour lui avoir flatté son égo avec son éloge de lui sur la fierté. Il n’a pas plus fier que  Bloodish en ce moment  même un pan serait moins fier que ça. Il se fait féliciter par une démone primordiale que de plus est sa mère.
Bloodish pensa : Est-ce que sa multiplie mes chances de devenir empereur? Une royauté absolue avec une mère ultra puissante. Peut-elle m’apprend des techniques héréditaire? J’aimerais améliorer ma défense  ou trouver une variant de ma Technique Ultime : Draconic Armor of Bone Assimilation. Au fait, je n’ai pas encore trouvé des os de dragon infernal. Selon l'ossement du royaume assimiler l'effet diversifiera. Le dernier est elfique mais j’ai rencontré un dragon mort et un vivant.
Il était un peu dans la lune quand Kaguya lui parlait peut –être  du fait qu’une ancienne concubiné ou reine e Bloodish.  Il ne comprenait pas les propos se rapportait à la luxure de pas coucher avec sa sœur. La dernière qui lui a fait quelqeu chose de luxuriant est Akuma (C’était Kaguya dans le royaume runique, mais blondis ne le sait pas qu’il avait fait l’adultère) S’il le savait cela prendrai un coup à sa fierté. Akiza étais là ce jour-là avec Akuma ou plus tôt Kaguya et Kaiza. Kaguya est la seule qui peut raconter cette histoire, mais au fait où est Akiza elle voulait un duel.      
Pendant qu’il réfléchit au combat avec Akiza. Bloodish se demanda où est-elle partie? Peut-être n’aurait-il pas du frapper Kaiza pour faire ressurgir Akiza. Il pensait qu’elle aurait eu assez de force pour reprend sa mixture curatif et se guérir, mais elle n’ait pu dans la salle du trône.

- De quoi tu parlais déjà Kaguaya, sois-je ne veux pas comprendre sois-je t’ai mal comprit.
Il est temps animé cette fête, même si elle est pour moi. Il faut faire découvrir à nos inviter tel Allithna entre autre. Cette fête est idéale pour ma propagande de recrutement c’est ton idée Kaguya.

Kaguya avait le droit de s’approprier cette idée de toute manière, Akiza est dans les pommes par la faute à Bloodish ou autre.

- Bon, on fait un tournoi décider de la discipline moi ça me dirait bien un combat  pour établir un niveau de puissance, car si on est tous égaux c’est nul.

C’est vrai que sur l’arbre  généalogique les frères et les sœurs son au même niveau et les parent au-dessus, mais dans le royaume de Bloodish. Il n’a pas de système matriarcale ou patriarcale tout le monde naisse égaux en terme de genre. L’ancien régime étais-il soul le règne de Kaiza ou  de son frère à Bloodish?  Une matriarches ou un patriarche? De toute façon, il a rien au-dessus de Bloodish, car lui c’est un régime totalitaire et prit par la force, mais si un ancien régime embarque.  Il avait peur que ses infernoids se retourne contre lui pour servir Allithna, donc il voulait se démarque r par la compétition    

Assez parlez de jeux de pouvoir, place à la fête.                      




Saéline

Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrev51100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec21100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barres10100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Saéline

Dim 8 Avr - 1:05
Je connaissais bien Bloodish, mon frère, il se venterait de la victoire d'un seul combat dans tout le pays et heureusement pour moi, ce fus le cas, je pris mes effectifs offensive, les chevaliers de la mort, la liche et la Queen, j'allais le faire tomber de son piédestal assez vite, les mouvement des troupe furent très rapide, a l'aide du dragon squelette. Pourquoi j'avais amener les troupes les plus puissantes ainsi?Juste l'idée de rouler sur la milice sans aucune perte, de toute façon, depuis des temps immémoriaux, personne n'entraient dans le royaume runique ou plutôt... personne n'y entrait dans le but d'enfoncer les portes, car le butin y était quasiment nulle. Nous prirent le temps de bien nous placé puis je pris mon envol suivi de mes troupes au sol, les ordres étaient simples: Massacrez tout le monde et fuyez a l'arrivé des troupes du roi, le but étant de lui faire perdre patience et de lui faire comprendre que ce trône allait lui apporter plus de problème que de bénéfice. Arrivé au pied des murs d'un village, l'un des garde prit son arme, disant:

-L'entrer vers le royaume est restreint pour la fête en l'ho...


Il n'avait même pas fini sa phrase que je lui avait couper la gorge. Il était bien stupide de croire que l'autorité de mon frère avait un pouvoir sur moi, surtout que j'avais dit a personne ce que j'étais devenu. Pauvre lui, en effet, j'étais venu gâcher sa fête, je remis le commandement du restes des opération entre les main de la liche. Je repris mon envol vers l;a salle du trône très lentement, regardant ce massacre, la magie du froid avait complètement immobilisé la milice local qui se faisait démembrer par les Death knight, homme, femme et enfant, tout le monde y passait sans aucun regard. La lame commença alors a me parler, j'étais entourer d'une barrière magique a cause de la gorge que j'avais tranché. Elle me dis télépathiquement:«Le royaume des morts commence déjà a faire germer les graines de la peur, ils cherchent a fuit votre armée et non à l'arrêter». ça... je pouvais bien le voir. Maintenant a moi de jouer!

Une foi au pied du palais, les porte se refermèrent sèchement sous mon nez... Je peux comprendre que mon frère ai pas envies de me voir et j'allais devoir une explication au sujet de cette lame qui m'empêchait d'utiliser mes pouvoirs. Je pris le garde par la gorge avant de lui dire:

-Ai un peu de respect, je ne suis plus roi, mais je n'en demeure pas moins un prince répondant a l'appel du roi!

La lame me murmura a l'oreille: «Son sang ferait un délicieux repas, DONNE LE MOI!» J'ignora la soif de sang de la lame une foi de plus, je ne pouvais pas commencer a massacrer la garde  de sa fête, sa se terminerait mal pour nous. La lame commença a briller puis l'autre garde ouvrit finalement la porte. Je lanca ce garde contre le mur, arme a la main en entrant tout droit vers la salle du trône. Ignorant tout ceux qui y était présent, je devais faire mine l'outrance a cette fête ainsi lui annoncer une défaite venant d'un ennemie sortis de nulle-part, chose qui faisait mal a la réputation d'un roi.
Une foi devant lui, je lui donna un puissant coup de pied sur le torse avant de lui hurler dessus, chose que je faisait a l'époque lorsque j'étais furieux contre lui:

-Sombre idiot! Que fais tu ici a organiser un tournoie et une fête. Tu voulais le trône, bah, tu vas devoir prendre tes responsabilités mon frère, me vaincre ne suffira pas a garder ta place, tu devras faire autre chose que de signer des documents et défendre ton peuple! Des créatures du Royaume runique se sont rendu dans tes murs et décime un village tout entier, homme, femme et enfant! Quel bon roi tu fais a ne rien savoir de ce qu'il se passe en ton royaume. Tu as de la chance que je sois encore en vie!

Oui, j'avais osé traité le roi ainsi devant tout sa cours, il en serait affecté, mais il devait savoir que selon les informations qu'il détenais, j'avais raison, il allait devoir prendre les choses en mains et cette défaite ne serait pas la seule qu'il allait subir dans sa vie et il allait devoir se poser les bonnes questions si il voullait triompher d'un ennemie aussi méconnu. J'avais pris le soin de détruire les documents au sujet de cette lame. Je rajouta pour enfoncé le clou plus profondément:

-J'imagine que tu te laissera pas avoir par des créatures hostile qui n'on pas un minimum d'organisation ni de savoir sur les stratégie militaire? Montre leur que tu es bien le fils de ta mère.

(Avis a ceux qui sont sensibles à la magie, la lame pue la magie du sang et la magie néoromantique et la barrière de sang est très apparante)

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrev51115/150Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec2161/300Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barres1070/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Dim 8 Avr - 11:24



⛧ This is a God ⛧
Oblivion's Warth's Prince of Hell





Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Bloggi12

Ses pas sourd résonnaient dans le couloir. Son visage ainsi que son regard neutre sans le moindre émotion. Les flammes des torches accrochés au mur semblait être attiré vers celle-ci. Telle une ombre dans la nuit, ses iris illuminaient dans la pénombre du couloir. Des cadres ornaient les murs. Les peintures dans les cadres représentaient divers affaires : Des nobles, des comtes, d'ancien démons haut placé dans la hiérarchie démoniaque. D'autre torche. Ensuite, pendant sa marche dans le couloir, ses yeux virent des rideaux suspendu et d'autre décoration. Un peu plus loin devant elle se trouvait deux petite table avec un candelier noir sur chacune de celle-ci. Sa main passèrent au dessus de l'une des flammes généré par le sombre chandelier. La flamme interagissait avec la main la sombre silhouette. Continuant son chemin dans l'interminable couloir, des portes de d'autre chambre dépassées. Des voix commençaient à se manifester plus loin au fond dans la pénombre semi éclairé. Ces voix... Elle les reconnaissait, sauf une.

Sa robe noir donnait un sombre look à la princesse. De plus que l'une de ses mèches rouge faisait le lien avec Kaiza. Voix froide avec un regard sérieux. La sorcière ne voulait plus être la victime d'elle-même. Elle voulait être maitre de son corps et de ses choix. Elle n'avait pas combattu pour perdre à la fin. S'arrêtant sous le cadre de la salle du trône, son regard maîtrisé fixait celui de l'inconnu qui maîtrisait Bloodish!

* C'est impossible! This is a God ; He is a God, This is a God ; He is a God. God isn't supposed to be real!! God is supposed to be forgotten!!...

Plutôt sur le pont, la princesse avait proposé un combat avec Bloodish. Cela donnait une occasion en or pour faire leur preuve à eux même et leur sujet, mais maintenant qu'Allithna était là, l'occasion passait d'or à au-dessus. Cette intrusion venait de changer cet velléité aux oubliettes. Depuis quand était-il là ? Et comment se faisait-il qu'il maîtrisait ainsi le roi infernal ? En plus qu'Allithna semblait bien apprécier le spectacle. Les iris de la princesse Infernale devinrent rouge à la simple vue de ce déchu. Le monarque et le déchu semblait se connaître:

 ...Il est vivant, il est vivant! Comment est-ce possible, comment est-ce possible! Je l'ai vu mourir dans mes bras, il est mort dans mes bras!...  

La voix du soi disant prince et de celle de son alter-ego lui perforait le crâne comme une lobotomie. Pour Kaiza, ce démon était plus qu'un simple démon. C'était un dieu, il était un dieu qui, jadis, la comprenait. La complicité de leurs voix créaient des bourdonnements dans la tête de la sorcière. Lutant pour ne pas devenir folle, lutant pour ne pas créer un massacre, l'hôte ne voulait pas vivre une autre manifestation démoniaque de son alter-ego. Ses mains serraient sa tête comme un étau. Ces voix devenaient rapidement comme une sorte guillotine. Akiza ne luttait pas seulement contre son côté démoniaque, mais aussi contre elle même. Faisant tout pour se rappeler de la vertue de la force de l'âme, SA force.

...Les graines de la colère sont revenu, Les graines du chaos sont revenues! Qu-allez-vous faire maintenant, Where is you God now ? This is my God ; he is my God , This is my God ; he is my God! *  

Secouant la tête de droite à gauche avec ces voix insidieusement occulte. Avec tout l'effort de la force de son âme, la jeune princesse parvint à ouvrir l'un de ses yeux ( le gauche ) avec son iris de sa couleur d'origine. Ses quatre paire de canines qu'elle voulait tant cacher à tout prix. Entre chaque puissante respiration, la tourmentée secoua la tête encore, encore, encore et sur-encore. Dans son souffle de panique et d'appel à l'aide dans ces voix insidieuse, ces voix occulte, ces voix mortes!

- ARRÊTEZ!!!  

Une reine qui aspirait à la puissance et d'un roi qui voulait être parfait comme son créateur. Une reine voulant régner pour faire payer et un roi qui voulait nouvellement semer la discorde entre les mondes. Le chaos des flammes. * Si je souffres, sachez que j'ai été trahi.. Si je souffres sachez que j'ai été trahi.. Si vous disparaissez, dites vous que c'est la colère. La colère de ma vengenace. Si vous disparaissez, dites vous que c'est la colère. Le chiffre du chaos, le chiffre du chaos... Mon chiffre..*






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrev51210/210Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec21100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barres10210/210Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Dim 8 Avr - 15:58
 

 
Début du RP
2015
Jeu d’esbroufe



Infernal King




Bloodish loin d’être vantard, car il est persuader le plus fort et aime la compétition. Il aime pas être celui qui perd, mais est-il réellement le plus fort? Il veut rivaliser avec les plus forts que lui et se moquer d’eux  d’un rire narquois. Malgré qu’il pensa qu’il fût trahit par plusieurs, il l’avait commis de nombreux génocide dans le passer. Vengeance? Non, surement par orgueil d’avoir été blessé.  Il a un truc, par contre  qu’il le tracassait. Pourquoi tant de blackout?  L’ancien roi de la colère était son frère, il devait donc le connait mieux que Bloodish se connaissait lui-même. Il a bien fait d’étudier la légende dernièrement avec Akiza. Le pouvoir à Bloodish permettait d’apprendre des autres, mais celui de son rival qui est supposé être mort étais surement de faire oublier. Cela expliquerait sont titre de bourreau du roi à l’époque. Il avait été libérer par son frère du cœur des enfers après le génocide commis.

Il a fait sans doute sa pour la fratrie, se dit Bloodish perdu dans c’est idée. Dommage qu’on l’a tué, mais il n’aurait pas eu mon royaume ou mon trône comme ma mère l’a fait. Je l’aurais pas pris pour un héros ou  zéro,  mais comme un frère.

Après ses pensées évasives, Bloodish redemanda une nouvelle fois le registre des entrée et sortie du royaume, ainsi que du recensement des troupes. Akiza l’avait fait pour le recensement, mais à oublier de donner les nouvelles pour le poste de garde du royaume à l’entrer. C’est trois infernoids l’avait suivi, mais le reste des troupes avait été sous le commandement de Akiza jusqu’au retour du roi. Bloodish  avait fait une propagande de recrutement au début de l’évent. D’habitude il aimait fêter, mais il ignorait que c’est lui qu’on le fêtait avec toute cette agitation. Il voulait juste voir si sa propagande avait marché et avait attiré des nouvelles troupes à former. Malheureusement les troupes demeurent restreintes pour la fête de Bloodish et le rapport n’arrivait pas.                                
     
Il voulut retrouver Akiza  ou demander  permission à Allithna pour se réapproprier le trônent. Quand tous à coups, par le comble de l’ironie il entendu : «Sombre idiot, dit  Saéline ! Que fais-tu ici à organiser un tournoi et une fête. Tu voulais le trône, bah, tu vas devoir prendre tes responsabilités mon frère, me vaincre ne suffira pas à garder ta place, tu devras faire autre chose que de signer des documents et défendre ton peuple! Des créatures du Royaume runique se sont rendu dans tes murs et décime un village tout entier, homme, femme et enfant! Quel bon roi tu fais à ne rien savoir de ce qu'il se passe en ton royaume. Tu as de la chance que je sois encore en vie!»

- Qui est-ce ? Sache que je m’efforce depuis plus une semaine à renforcir les défenses du royaume, car mes éclaireurs mon pas informer de troupe en déplacement. On a reçu beaucoup de perte  en voulant annexer le royaume elfique ou s’allier avec eux. J’ai donné charge de reine par intérim à Akiza et je suis partir recueillir mes troupes. Je faisais confiance à Akiza pour me représenter. Voici la lettre que j’ai envoyée :      

Invitons (premier rp)
Un jour avant son retour, le roi fit parvenir un message pour l’un de ses nobles. Le message disait qu’il arrivait sous peut et de doubler les effectif au porte du royaume, car on allait recevoir des visiteurs d’autres royaume peut-être. Savait-il pour la fête? Probablement non, mais il demandait de faire un registre pour identifier les probable trouble-fête. Le mot fête dans son message devrait alerter, les organisateur de sa fête qui  pourrait rende confus tout le monde. Savait-il pour la fête?                

Bloodish se retourna outrer de cet outrage. Quand il eut un flashback. Il venait de retrouver son frère. Est-ce de la surprise ou de la haine  qu’il ressentait. C’est à cause de lui si il voulait remplacer c’est unité. Ils sont la plupart mort dans l’évent surnommés  white noise ou le fléau  par son dragon.

- Mon très cher fère, justement j voulait faire valoir m’a place aux yeux de ma très chère mère par un tournoi, dit Bloodish à Saéline sur un ton arrogant.
Bloodish lança une esbroufe qu’il allait le battre sans utiliser d’arme allait-il faire de même et qu’il n’a pas besoin d’armé pour se battre?

Il ne remarqua pas Akiza qu’il les observait, même s’il la cherchait. Il allait peut être se battre, mais  si ce n’étais pas de l’esbroufe. C’est-à-dire s’il ne bluffait pas, il c’était un coup état. IL n’y  a pas de lieux à la compétition, au final il entendit un ordre de quelle un d’arrêter. Étais-ce sa mère pour quelqu’un derrière lui qui se retourne et fasse de l’insolence enver lui qui est arrogant, le roi. C’est-à-dire, avoir une mauvaise attitude envers un roi, contre quelqu’un qui fait acte de supériorité. C’est pour ça que s’en étais trop pour le roi, il ignora Akiza par pur orgueil qu’on lui fasse la suggestion d’arrêter.              



Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrev51180/180Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (180/180)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec21170/170Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barres10140/140Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Dim 8 Avr - 18:24




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE : le omat



LE SOUS-TITRE :de retous



JE RPS AVEC : tout le monde








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Receiv11

Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 V260

"  "Je suis une chatte dangereuse""

Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 V260

Lorsqu’elle avait vu son frère qu’elle déteste arrivé. Elle avança vers la porte où il avait le cercuille et le trou qui avait laissé. C’était à ce moment qu’elle voyait une chose briller dans le trou. Elle se penche et prend l’affaire dure et or avec des pierres précieuses. La démone chatte remarqua que c’était la couronne de Kaiza dans le trou où il avait le cercuille.

Une fois qu’elle l’avait vue elle le savait c’était celle de Kaiza, mais encore une question de plus sans réponse pourquoi elle est la. Une chance qu’Akiza vient d’arriver. Elle s’avance vers elle et lui dépose la couronne sur sa tête.

- tient château Aki. Cette fois tu restes loin de lui. Je veux le finir pour une bonne fois pour toutes.

La démone sentit juste de la colère monter en elle. Elle ne voulait pas que Bloodish soit attaqué. Elle voulait le protéger. Il était son frère, mais s’avant tout sont roi a qui elle, droit, le respect. La chatte démone aime se battre pour défendre le monde quelle aime.


LA succube faire sortir ses ailes noires pour se préparer aux combats et ses l’ongle ses yeux commençaient a venir noir. Elle préparait sa queue de Néko pour un combat.


- désoler mère, mais je vais tuer frère, car il veut attaquer le royaume pour le quelle que j’ai tout sacrifié aux royaumes Elfique.
- Blood, je vais batte a tes coter.

- Saéline tu vas ne pas gâcher cette fête est pour mon Frère adoré je les décorer juste pour lui.
si tu veux te battre avec avant tu droit passer sur mon corps.



La Démone se tien debout devant sont frère et le regarde d’un regarde menaçant pour dire qu’elle est prête a tout pour protéger blood.







Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Allithna

Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2017
Localisation : partout

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrev51100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec21100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barres10100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Allithna

Mar 10 Avr - 8:50





I AM ALLITHNA






j’écoutais ma petite kaguya avec attention puis lui répondit

-étant leur créatrice j ai le droit de décider de ou et quand ils mourront non? Toi qui utilise l’illusion ma chérie tu aurais du comprendre? Tes marques par contre sont probablement rester cause que c’est toi qui ma libérée et quand j’ai pris un peu de ton énergie pour sortir de se foutue sortilège il a du avoir un peu de mon énergie dans ton corps. c’est aussi simple que sa jeune chatte.


Voyant la colère de kaguya l’emporter cause des révélation des relations d’Ayana et elle, je ne pouvais m’empêcher d’éclater de rire *après tout, depuis le commencement ses deux la ne s’aime pas * je calma mon petit fou rire de façon très sec, mon sérieux pris si vite le relais que mes enfants me dévisageais presque.

- tu es la réincarnation de ma fille nekomatta tout simplement.

je voyais mes enfants se regarder l’air un peu troubler, mon petit orgueilleux en avait pris un coup sur son orgueil, sa se voyais si bien dans son visage que je ne put m’empĉher se sourire. Bloodhis sortis alors une idée qui me plaisait énormément. Un duel! Rien de mieux pour me distraire. Quelques instant plus tard un aura d’un autre de mes enfants apparue dans le royaume. il ouvra la porte et commenças a crier après bloodhis sans même me donner un regard. Oui cela m’avait vraiment énerver! Juste avant que je réagisse et que je lui flanque une giffle, kaguya s’avances d’un pas décider lorsqu’elle figeas regardant le troue. * mais qu’est qui lui prend?* puis resta figer après les parole de ma fille. *Elle veut lui donner une racler alors que c’est a moi qu’il a manquer de respect?! Oh non il n’y en était pas questions!* ma neko commenças sa transformation puis me regarda d’un aire de colère. Je me levas d’un bon puis en une fraction de seconde, kaguya se trouvas parterre a un mètre de moi alors que le nouveau venue avait traverser des mures. Mes ailes noir avec quoi j’avais frapper l’air qui a fais rebondir mes enfants disparut après un long soupir Ma voix se chageas en démoniaque.

- SALE PETIT MORVEUX! COMMENT OSE TU IGNORER LA PRÉSENCE DE TA MÈRE?!


Ma marque noir se transforma en un couteau puis lui transperça la poitrine a plusieurs reprise et m’arrêta seulement lorsque je senti la lame me transpercer le bras. Cette lame avais l’ait de boire mon sang.. jusqu’à ce que ma marque noir se disperse a cette endroit. La lame avait revoler. Je me releva puis regarda mon fils d’un aire de supériorité.

- Sale gamin

Je m’approchas alors de kaguya puis la regarda en déployant mon aura maléfique.


- tu ne tueras personne ici tant que je ne t’en aurai pas donner l’ordre petite chatte!

Je me retourna vers bloodhis me déplaças vers lui d’une vitesse folle puis m’accota contre lui en forme de câlin. Ma main frotta son torse puis le regarda dans les yeuxà

- Mon enfant, saéline mérite t’il ce sort de la part de kaguya? Tu vas te laisser te faire défendre par une petite chatte? Sa serait la honte pas vrais fiston? Je serais très déçue de cela et de ton agissement… sa ne serait encore moins digne d’un roi que ta situation actuelle avec ton .. notre royaume.


I AM ALLITHNA...




©️ Jawilsia sur Never-Utopia

Contenu sponsorisé


Page 2 sur 4Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: