Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Event : Hey, Mr.Superman
 :: Royaume Infernal :: Pandémonium :: Château Infernal :: Salle du Trône

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Saéline

Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrev51100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec21100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barres10100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Saéline

Mer 11 Avr - 2:50
Bloodish réagis a cette information avec une certaine lucidité, il me demanda la suite de l'information. Comme si j'allais ainsi vendre la suite de la mèche... Enfaite, si je le ferais. Mais j'allais donner aucun nom et je le ferais dans la suite de mon rôle. Ah, depuis plus d'une semaine, il voullait renforcer les défense? Ah, il avait un problème d'éclaireur? J'aurais pu rire a tout ce genre de problème interne, mais... non. Je le regarda le plus sérieux du monde pour démontrer un certain sérieux

Il me défia ensuite en duel, non finalement Bloodish n'avait pas un gramme de lucidité, de l'idiotie à l'état pure! J'en avait strictement rien a foutre d'un duel contre lui, si il avait écouter, il aurait su que je ne venais pas fêter avec eux. Ensuite, cette sotte de Kaguya, comment la décrire sans parler de ses formes, surement aussi conne que mon frère et je pesait mes mots, au moins, mon frère avait les muscle pour compenser son manque grave au niveau cognitif. Elle, en plus de ne pas être forte, elle servait a rien. Ma lame jubilais de plaisir a l'idée d'un combat contre ma soeur, il osa même dire a Kaguya de façon télépathique: " Ton sang me sera un fabuleux repas après cette fratricide" J'avais étalement ressentis cette pensé de mon arme: Sérieux?... bref je n'eu pas le temps de répondre a qui que se soit, ma mère se mêla au lot. Oups, je l'avais ignoré? Je pourrais tester la robustesse du bouclier de sang contre un adversaire plus fort que moi, bien que je n'allais pas l'attaquer la lame de ma mère ne se rendis pas a moi, mais le premier coup affaibli grandement le bouclier. J'eu tout juste le temps de faire un bond en arrière que la lame dissipa le reste de la barrière, je sortis ensuite mon épée pour bloquer deux autres coup pour recevoir le dernier. puis elle arrêta... Une chance pour moi. Bon, je lui dirais bonjours lorsque ça cité tomberais en ruine, elle verrais le tout tombé dans la bonne humeur? Non sans blague, je regarda ma mère, lui faisant le salut du regard, je ne lui en voulais pas plus que ça. Cependant, je resterais franc avec elle. je détourna le regard vers mon frère, la raison de ma venu pour lui répondre:

-Mais sérieusement, j'en ai rien a foutre de tes duels. Pour tes éclaireurs, ils sont pris dans la glace... et crois tu sincèrement que je vais commencer a donner des noms a toutes forme d'hostilité sortant de cette terre? ce sont des cadavre ambulant qui, selon ce que j,ai cru voir, massacre littéralement la milice local a l'aide de puissant sort de glace, si tu doute, envoie quelqu'un de confiance vérifier mes dire, je crois être mieux placé puisque je suis arrivé du ciel.

Je regarda ma mère pour finalement lui dire:

-Tien, bonjours mère. Je suis pas fou, je savais que vous étiez présente, mais il y avait, pour le moment autre chose a faire que de vous passé le bonjours et de faire la bise. Tu me connais, je serais toujours très franc, alors si tu m'attaque pour ce que je vais te dire, tu prouvera que j'ai raison: Dis moi pas que vous n'êtes pas assez intelligente pour faire preuve de discernement vous aussi, j'en serais bien déçu...


Je regarda ensuite ma soeur, l'insignifiante du lot d'un aire totalement neutre. Elle avait décorer les lieux elle-même: Le palais infernal était en pénurie de lèche botte a ce point là? Je ne laissa pas échapper le ricanement, bien qu'a mes yeux, le tout était très drôle. Je lui envoya une question toute simple:

-Comment veux tu que je gâche une fête aussi importante tout seul? Je rentre, comme ça et je dis: Coucou, je suis venu tous exploser la tronche et repeindre les murs du palais avec votre sang? Bien que j'aime le style... malheureusement pour toi, j'en reste pour le moins plus réaliste que ça. Et pour votre information, non le royaume ce fait réellement attaquer.

Je regarda l'assamblé pour finalement dire en tournant le dos a tout le monde:

-Continuez de fêter si vous voulez, je prendrais les arme pour défendre un royaume pour le quel je ne suis plus roi.

Je lâcha un dernier coup d’œil a ma mère avant de lui dire avec un certain respect:

-Je ne vous dis pas adieux, mais au revoir.

Je repensa a ce que Bloodish avait dis pour son manque d'effectif, je pouvais lui lencer une autre pique facile, je pris l'occasion en lui répondant:

-Pour ton manque d'effectif, sache que ton frère sera toujours la pour pallier ton manque de compétence, bref, salut!

Sur ce, je fis route vers la sortis du château, toujours toucher pas la lame de maman, mais je ne m'en montrait pas plus gêné que cela.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrev51115/150Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (115/150)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec2161/300Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barres1070/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Mer 11 Avr - 14:35



⛧The Crown⛧
and the Cake




Les lamentations des défunts dévorés cessèrent facilement. De plus que cette voix affreusement sinistre et froide... Akiza parvint finalement à voir la suite des évènements. La salle du trône ressemblait à un déluge de moquerie et de mascarades. Ses yeux bougeaient doucement de droit à gauche pour tenter de discerner le vrai du faux. Ce déchu était débarqué pour un raison qui lui échappait complètement. D'un seul coup de pied avait suffit pour mettre Bloodish pratiquement à genou devant lui. Qui était-il ? Elle entendit : " frère ".

Enlevant ses mains de sa tête, Akiza pouvait finalement se redresser pour regarder la scène, même si cette épée semblait la fixer insidieusement. Cette épée donnait froid dans le dos. Cette épée était Méphistophélique. La lame sentait la mort et les yeux gravés semblaient choisir ses victimes D'un noble choix sur le menu. Il chose qui était sûr, la princesse ne voulait pas faire parti de ce menu morbide. L'odeur du sang coagulé l'écoeurait. Cette épée donnait une impressione de haut le coeur à chaque fixation. Quand la lame devisageait, c'était comme si la vie de la personne fixé était en danger.

Akiza reprit ses esprits au simple touché de Kaguya qui lui avait poser quelque chose sur sa tête. Levant les yeux pour, finalement regarder autre chose que cette épée macabre, voir qu'il s'agissait d'une couronne. La couronne de Kaiza, mais qu'est ce qu'elle faisait dans sur le sarcophage d'Allithna ? Encore une autre énigme. Super, se disait-elle. L'audiance avec cet individu n'était pas terminé, dès qu'Allithna s'énerva et créa une puissant répulsion à l'aide de sa simple aura sous forme d'aile. Tous revolèrent sauf Bloodish. Kaguya contre un mur, Akiza, à la l'aide de ma pyrokinésie, parvint d'éviter la collision et finalement le déchu qui, lui, avait traversé un mur. Voyant Kaguya au sol et cette fissure dans la parois. Elle grimaça constatant son échec. La princesse, elle qui voulait éviter les victimes, venait de rater une occasion de la protéger. Voyant un amas de cheveux, la jeune femme espérait que sa meilleur amie était encore consciente.

Allithna prise d'une rage de manque de respect à son égard, tout ce passait si vite. Coup de couteau, coup de couteau! ses lames étaient noir. Tant de violence, tant de sang... Déjà là, Akiza s'imaginait les mur taché de sang. Les murs redécorés des couleurs pourpre de ce liquide visqueux de fer et plasma. Si vite qu'Allithna était retourné auprès de Bloodish. Si vite que l'inconnu à la lame impie s'était relevé pratiquement indemnes pour rebrousser chemin. Si vite que...

Qu'Akiza était sous la cadrage de la porte. Comment avait-elle fait cela ? Fire Flashe, ce sort lui pertmettaot de se déplacé instantanément à une courte distance. Cela était pas une distance extrêmement importe, environs une vingtaine de mètres. La tête en bas, ses cheveux étaient suspendu dans le vide. Sa main tenait l'épée maudit de ce prince. Alors que son autre, la gauche, tenait le menton de celui-ci. Son bras gauche passait au dessus de la tête du prince, alors que son bras droit de même. Ces bras faisait un X et l'épée tenu en l'envers sous la gorge du puissant individu. Ses yeux impaire vers le haut, regardant celui-ci en bas d'elle. Sa main, l'épée, tout d'une vitesse hallucinante et instantanée.

- Ne bouge plus...


Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Bloggi12


⛧ Decaying World⛧
Fall into my World of Secret


*Hey, Mr.Superman je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Hey, Mr.Superking, Je me soumettrais à tout tes désirs. Hey, toi, Fallenking, je te retouverais quoi tu en coûte. J'ai tourné le dos à tout ce que croyait. J'ai tourné le dos à même mes ancêtres pour invoker ton nom. J'ai abandonné mon humanité pour toi..Hey, Mr.Superprince, J'ai l'impression de te connaitre. Hey, Mr, Superfuck! Je ne peux pas vivre sans toi! Hey! Mr.Supergod, je te tuerais si je ne peux pas t'avoir. Hey... Mr.spremeking, Je te veux... Et cela... MAINTENANT!!!!!*

Akiza toujours la tête en bas avec son regard impaire. Son regarde d'un sérieux sans équivoque fixant le déchu qui s'apprêtait à quitter les lieux avec non-chalanche. Chaque action avait un conséquence: positive autant que négative. La base de ses pieds était enflammé par sa pyrokinésie. Par conséquent, la princesses ne risquait pas de tomber. Les extrémité de sa robe de même, malgré qu'elle portait un mince pantalon noir très mât, ce qui, par chance, couvrait tout. La couronne ne tombait pas, étrangement. Ses doigts toujours sous le menton de Sæline, sa main contre la joue de celui-ci. Sa main gauche tenant le ponneau de l'effroyable épée auquel une paire yeux siniste et une bouche à la dentition morbide y étaient gravés.

- ... Si tu penses pouvoir arriver ici et gâcher la fête qui m'a prise une semaine à préparer, en plus de mes tâches...

Toujours cette lame, peut importe l'angle qu'elle était. Akiza se sentait fixé par elle. Qu'est-ce qu'était cette épée? Un voix sourde, morte et froide lui chochutait à l'oreille. La voix n'était pas seulement semblable à un serpent, elle était aussi sinistre et demandante, doublé d'harcellante. Comme si celle-ci vivait! et qu'elle avait soif. Cette lame semblait plus que démoniaque. L'énergie dégagé par cette arme atroce transcendait le pouvoir simple des démons. Aucun document parlait de cette arme. Aucune arme lui disait : Tu caches un secret que tu ne veux pas admettre. Un vrai serpent cette voix. Quel secret ? Kaiza ? Non, ce n'était plus un secret pour personne malgré le fait qu'elle ne voulait pas l'admettre.

- ... Chaque action a une conséquence,  qu'elle soit positive ou... négative....

Un monde de secrets occulte où l'inconnue amenait les curieux voyageur vers un triste fin. Le péché représentait la réponse pour la perte de la princesses. Trois en sa connaissance. Un ans et demi et son monde tout petit s'éteindra de sa faible flamme. La curieuse studieuse détestait les secrets, car ceux-ci lui enlevaient une occasion d'apprendre. Quand il s'agissait d'un secret auquel elle ne connaissait pas... Cette épée semblait entendre l'appelle d'outre tombe. Personne n'écoutait la voix des morts. On dirait que cette lame à la voix creuse servait à cela.

- J-je..  Je... Je...t'...

Sa peau était soudainement devenue blanchâtre, malgré la chaleur qu'elle dégageait. Ses jambes devenaient molles. Ses mains et ses doigts. La princesse commençait à perdre l'équilibre. Blâme et affaiblie, ses yeux devinrent cerné. Sa force se décomposait! Tel était le pouvoir de la mort. Le pouvoir des secret d'un monde qui s'écroulait de sa faible flamme. Ses pieds qui, adhéraient le cadre de la porte, perdirent le contact avec la surface. Elle tomba, la princesse tomba dans son monde de secret en décomposition. Un monde auquel elle n'avait jamais visité. Sa chute l'amèna dans les bras du prince déchu.

Le secret du péché amenait la princesse dans un profond sommeil alors qu'elle voulait protéger ce qu'elle ignorait, son monde, et de s'attaquer à ce qu'elle redoutait le plus, elle. Personne n'écoutait la voix des morts, elle y  compris. Ses souvenirs antérieur comme une boîte de pandore, mais aussi la clé de victoire. Alors que ce secret qu'elle cachait effaçait toute part de réponse rationalisme à sob sujet! Chaque question n'avait aucune réponse.. Ce secret qui allait dire : Au revoir... To her decaying world..







Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrev51180/180Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (180/180)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec21170/170Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barres10140/140Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mer 11 Avr - 16:09




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE : le succube de retours



LE SOUS-TITRE : une raconte



JE RPS AVEC : tout le monde








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Receiv11

Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 V260

"  "Je suis une chatte dangereuse""

Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 V260

Le succube se demande comment l’énergie de sa mère était rentrée en elle, mais cela peut être vrai, car elle avait aussi été très épuisée après là d’avoir la clé. Mais là, elle se sentait en plaine forme puisqu’elle était à ses côtés.

— c’est qui, cette Nékomata ? Je n’ai jamais entendu parler d’elle ma très chère mère.

Au moment où sa mère avait ouvert ses ailes devant elle, la démone chat envoler aux sols. Elle n’avait pas eu le temps de se mettre sur ses quatre pattes, car l’aura de sa mère était trop puissante pour elle. Le succube avait traversé plusieurs murs. La chatte avait mal aux dos et sa tête à causé d’impact. Elle regarda ses ailes. Il n’avait rien mal, mais par contre elle avait très mal aux dos. Elle avait de la misère à se relever.

Lorsqu’elle avait percuté le mur, ses illusions sont arrêtées, car elle n’était plus assez concentrée pour les garder en place. La salle était plus décorée. Il y a une aura plus sombre dans la pièce. La démone avait trop mal pour les continuer.

— tu es méchante mère, tu viens de me blesser et après tu oses de me dire que tes ma mère.
-Une vraie mère ne fera pas mal à ses enfants.
- Eh oui, je vais le protéger, car je suis la protectrice de se royaume. C’est mon devoir de protéger Blood. Mon roi.



La chatte essaye de se rendre de son mieux vers les autres, en baissait la tête d’un air triste. Lorsque sa mère avait interdire de tuer son frère. Cela là mettait l’or d’elle, car Saéline lui primait de faire des menaces, mais elle ne l’aimait pas, car elle veut juste le corps à Kaiza.

— sale traite ! donne-moi le corps de Kaiza et je vais ne rien te faire le frère. Si je le retrouve, je vais arrêter de vouloir tuer tous mes frères et sœurs.
-J’aimerais faire mon deuil. Et tu ne vas jamais gouter mon sang ! Il est à moi.
-Ha oui aussi au début, je pensais tu étais une fille à cause de ton nom.

Elle se retournait de bars d’une aire snobe. Elle pars a ricaner.

La démone n’était pas contente à cause de sa mère. Elle ne peut rien faire. La démone doit juste rester clame et regarder le spectacle de sa mère offre lorsqu’elle avait donné un coup épée a sont frère. Le sourire apparu a sa face.

La démone venait de remarquer que Ranulf n’était pas la, mais Aki oui. Elle avait vu partir avec, mais jamais revenir. Elle se demanda. Il était où ? La démone commençait à s’inquiéter plus lui.

- Aki est ou est Ranulf ?

la démone étais surprise que Aki avais évanouir. Elle se demanda pourquoi qui avais fait a Akiza sont frère. elle souhait juste qu'il avait rien fait de grave sinon il vais le payer

- quoi tu a fait a Aki






Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrev51210/210Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (210/210)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec21100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barres10210/210Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Mer 11 Avr - 18:09
 

 
Début du RP
2015
Le Sarcasme



Infernal King




Bloodish avait une sensation d’avoir 21pv au lieu de 210pv (fictif). Peut-être est-ce une erreur dans ses states, mais qu’on l’ignore, ainsi lui fait mal à son orgueil. Son frère qui lui assener le coup de pied qui fessait moins mal.  Il s’est presque insensible à la douleur avec les torture subis dans le passer. Le roi pouvait s’évanouir s’il recevait 21pv.  Bien sûr personne ne voudrait  déclarer une guerre avec son royaume. Quelqu’un de bien intelligeant bien sûr sarcastiquement parlant.

Il s’était fait défendre par la protectrice royale non par la protectrice infernale. Kaguya est cesser protéger les faible pas un puissant comme lui comme il se l’imaginait et de plus sa mère lui rappel. Quelle humiliation, Allithna lui ralla par un sarcasme : Tu vas te laisser te faire défendre par une petite chatte? Cette raillerie l’avait tué. En plus elle disait qu’il n’est pas digne d’être roi ou quoi que ce soit, selon Bloodish.

- Pourquoi es-tu si cynique? Pourquoi? L’insolence n’est-elle pas la pénitence liée à l’orgueil des rois. Si tu as quelqu’un à punir c’est moi, mais pas de cette façon. Infernoid protéger les inviter de la fête que mon amie Akiza à organiser et protéger les de votre vie. Tout acte agression en ses lieux à partir de maintenant sera passible de la peine capital. Qui s’en doute pire que la mort, je me rappel pas ce que  c’est, mais je m’en moquerais pas. Profite, donc de cette fête qu’Akiza a faite pour vous.  Aussi, toute raillerie ou sarcasme pourra  continuer à se faire maltraiter par Allithna, mais si elle qui en fait nésite pas à vous défendre cela ne sera pas répressible. C’est une fête profitons s’en.  

Après le câlin d’Allithna, de les trois infernoid  qui ne sont pas en garde à vous dans les casernes. Eux avec qu’il est parti en propagande de recrutement défendit le peuple infernal s’il a des représailles.  

- Tu as beau avoir l’aire belle et jeune. Tu es la plus vielle d’entre nous, très chers mère. Tu es bien conserver. Si vous voulez régler vos différends, c’est dehors, cria Bloodish en se retournant vers sa cour, son peuple. Où est mon frère,  je voulais un duel pour savoir ce qu’il dit est vraiment.

Effectivement, Arrogant comme Bloodish,  il y rien qui le dépasse et si c'est le cas il s'approprie le pouvoir d'un autre en le torturant, mais avant, il était aimable et serviable mais le pouvoir lui est monté à la tête et dit que rien ne compte plus que le pouvoir. Il a la capacité avant de tuer sa cible à son choix de littéralement assimiler la personne et d’acquérir une partie de ses pouvoirs et de ses connaissance pour se faire l’endurance de l’autre doit être au plus bas il a recourt des fois à la torture.

Si le roi aurait fait un combat un contre un contre Saéline. Il aurait su qu’il ne mentait pas, car avec son pouvoir d’assimilation, il aurait su ses souvenirs actuels avec une simple blessure. Il chercha Akiza pour savoir si on pouvait déplacer les effectifs du royaume, car il n’a toujours pas de nouvelle d’une des portes du royaume. Devrait-il s’inquiété ? Non, à moins que sa lettre n’a pas été transmis. Celle qui disait de renforcir les troupes  aux portes du royaume, car dans sa propagande. Il a donné à plusieurs les coordonnées du royaume.

Saéline avait refusé son duel, mais c’est avertissement commençais à faire de l’effet. Il avait pressenti une ombre à son retour qui le suivait à son retour de cette propagande. Ce mauvais présage s’avait.

Il chercha Akiza du regard quand Kaguya lui coupa la vue. Elle s’emblait s’adresser à Allithna d’un aire fâché ensuite elle s’adressa à Akiza au sujet d’un certain Ranulf que se passait-il?  



Allithna

Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2017
Localisation : partout

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrev51100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec21100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barres10100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Allithna

Jeu 12 Avr - 11:05





I AM ALLITHNA







- Séaline tu peux très bien gâcher une fête a toi tout seul.. je suis impressionner par ton calme normalement tu aurais déjà péter un plomb.. il faut croire que tu as bien grandit.

Kaguya et bloodhis me cria dessus mais pour l’instant je les ignorais, j’étais concentrer sur mon fils
qui me fit un coup d’œil et lui répond d’un grand sourire.

-Je sais bien que ce n’est pas un adieux sombre idiot.. nous allons nous revoir très bientôt mon enfant.

Mon fils nous tourna le dos pour s’en aller vers les grandes portes. Allais il défendre le royaume ou est il trop frustrer par son frère donc vas bouder dans son coin? La était la question. n’empêche que Séaline avait raison, les cris du peuple pouvait se faire entendre mais bon.. un roi infernal se fout complètement de son peuple nous ne somme pas des anges mais bien des démon.. Je me tourna enfin vers kaguya puis me mit a rire en repensant ce qu’elle m’avait dit.

-Une mère ne fait pas mal a ses enfants… AHAHAHAHAHA! Ma chérie.. je suis peut-être ta mère mais je suis avant tout un démon! Et puis, mon attaque n’était pas gratuite, tu allais attaquer ton frère de façon.. bref peu importe.

Je m’approcha de kaguya me mit a genoux derrière elle puis posa sa tête poilue sur mes genoux.

-tiens.. bois

je mis mon poignet gauche devant sa bouche et avec ma main droite me coupa le poignet. Mon sang se mit alors a couler sur son visage et dans sa bouche et laissa une odeur sucrée. Lorsque kaguya se régalais, akiza fut son entrée. Elle sembla se chamailler avec Séaline qui s’apraîtais a s’en aller. Après le régale de kaguya, ma blessure se referma. Je me leva concentrer a regarder akiza. En même pas quelques minutes, je pouvais apercevoir que l’aura de la jeune princesse baissait d’une vitesse incroyable, ses jambes tremblais comme des feuilles et la jeune fille aux cheveux flamboyant semblait dans les vape serai-ce mon petit coléreux qui lui ferait cette effet? kaguya sembla enfin rependre peu a peu de ses esprits puis s’élanceas encore une fois folle de rage contre son frère en lui criant dessus Je me retourna vers bloodhis puis ricana un coup.

-bloodhis ce que j’aime le plus au monde ses faire rager mes enfants, cela me procure un amusement fou.. je te punis a ma manière je piétine ton orgueil pour te faire déborder de rage c’est tout.. mais si tu es jaloux de ne pas avoir reçue mon attaque je peux bien t’en donner une! Mais ne tinquiète pas je compte bien faire la fête avec vous sans trop de violence * du moins, je vais essayer  *

je m’approcha de la petite princesse puis l’enleva de les bras de mon rageux. Je la pris comme un princesse puis enleva les cheveux qui couvrais son jolie visage.

-attendez moi ici je reviens

je partis vers les couloirs puis marcha un bon moment pour retrouver mon ancienne chambre. Ma porte n’avais pas changer elle était toujours tacher de sang le seul truc qui avait changer c’est qu’elle était barricader. Je la défonca d’un coup de pied puis entra dans mes appartements. Je déposa akiza sur mon lit puis réfléchit un bon coup ou elle était cette fameuse porte cacher et ou était le levier. Je faisais le tour de ma chambre et la voix de mon bébé résonna dans ma tête

-Allithna… tu es de retour?

Oui cette voix.. je me souviens de lui mon âme sœur caché, mon dévouer et mon allier le plus précieux. Mais ou est il? Sa voix me parle sans cesse et son odeur d’écaille pourrit envahis la pièce.

-Yokai mon amour c’est toi? Ou es tu?

-trouve la trappe … souviens toi

je m’approcha alors de mon bureau et me met devant mon miroir  puis ferma les jeux un long moment. Ma respiration cessa et j’écoutai attentivement les courant d’air passer. Jouvrais les yeux puis me pencheas pour regarder sous mon bureau. Oui, la clanche était bien la. Je l’ouvrit puis des escaliers menant vers le bas apparue. Je repris akiza dans mes mains, sa peau était brûlante et recouverte de sueur. Je déscendais les marches pour enfin arriver a la salle cacher de tous que je préfère. Couleur d’un rouge pourpre avec des écritures en latin noir qui recouvrais prèsque tout les mures. En plein milieux de la pièce on pouvait vite remarquer le grand bain de sang nourrit par l’immense chute derrière elle et le plancher couver de 3cm de sang. Je déposa akiza sur une chaise longue puis la déshabilla. Je pris son corps nue puis la déposa dans ce lac de sang.

-repose toi dans cette marmite d’énergie offert par les âmes perdu.. reprend des forces et reviens indemne.


La présence de yokai ce faisais de plus en plus ressentir je sentais même sou grand souffle dans mon coup. Je me retourna puis l’immense serpent se tenais devant moi. Il n’avait pas du tout changer. Ses écailles était toujours d’une couleur noir et visqueuse. Ses yeux d’un vert sombre et sa corne restante du côté droit y était toujours. Son alêne de chaire pourrie y était toujours. Je sourit un long moment et pris sa gueule a deux main puis lui donna un long baiser sur le nez.

-sa fait longtemps mon gros mais pourtant tu nas toujours pas changer.

-Toi non pluz ma vielle amie

cette instant dureas un petit moment puisqu’akiza s’embla se réveiller. Le serpent de mètres disparut même si son odeur affreuse trahissait sa venue. Je me tourna donc vers la jeunes princesse puis lui sourit.

-alors mon enfant.. comment e sent tu?



I AM ALLITHNA...


©️ Jawilsia sur Never-Utopia

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrev51210/210Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (210/210)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec21100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barres10210/210Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Jeu 12 Avr - 19:33
 

 
Début du RP
2015
Récapitulation



Infernal King




Le roi infernal, Bloodish Blutvene, étais partie avec c’est meilleur soldat pour une propagande de recrutement. Il   est donc revenu au château de sa propagande. La sorcière trônait sur le trônait  de Bloodish pendant ce temps. Elle était la reine par intérim de Bloodish jusqu’à son retour, mais qu’a-t-elle faite en son absence. Elle reçoit des prétendants comme conseiller et sa renommée ne fait qu’augmenter. Ente autre un jeune homme du nom de Ranulf El Magnifico se démarquait des  autres. Quant à Kaguya venusity elle reçue une invitation de la reine remplaçant, Akiza Tous allais bien jusqu’à date, mais une ombre planait sur cette fête avant que le roi arrive. Le message de Bloodish est-il parvenu aux autres à ce moment-là?

Kaguya remarqua Ranulf El Magnifico et Akiza sur le trône on dirait qu’elle avait des différends à régler. Akiza pense qu’avoir été sur ce trône lui monte à la tête. Kaguya et Akzia discutait d’un runique du nom Ayana. Bloodish a seulement atteint la capitale et son aura se fait déjà sentir jusqu'ici par Akiza. Pendant cette évent, Akiza à encore une crise ou une fièvre soudaine. Elle se mit des fois à saigner du nez. Bloodish se tour ci regagna son trône en douce sans faire attention à Kaguya. Étais-ce l’énergie  de Bloodish ou Allithna qui allait bientôt faire son apparition. Kaguya avait touchez la clé, cette artéfact, qui pouvait libérer cette primordial de sa prison.  

Maintenant, sur le trône Bloodish ne s’avait pas encore c’était une fête à son honneur. Il avait demandé les effectifs des troupes encore dans les casernes. Akiza avait seulement parlez des infernoid recenser. Il a organisé une cérémonie pour kaguya pendant sa fête pour son titre de protectrice infernal. Une discussion entre Akiza et Bloodish fait lieu être  sur le présumer mort Ayana et sur le fait de vendre son âme  à un seigneur démoniaque.    

En suit à l’événement, Allithna fait son apparition et Kaiza de même.  Kaguya et Bloodish qui avait  un million de question s’approcha d’Allithna en la réprimandant. Bloodish vu que Kaiza en demandait trop pour Akiza qui est deux âmes dans le même corps. Son énergie était telle que le simple contact suffit à faire fondre sa chaire.  Bloodish le sût à ses dépend en frappant Kaiza pour qu’elle redevienne Akiza.  Il déposa une potion pour pas quelle meurt, mais Ranulf ramassa Akiza avant qu’il l’administre. Le sang dans la salle était étrange. Akiza étais elle en santé plusieurs de ce genre d’incident lui arrivait ?  Akiza essaya de rester éveiller, mais en vain. Au moins elle resta elle-même.  Allithna leur répond et confie seulement à ses enfants le secret de la réincarnation c’est à dire à Kaguya et Bloodish qui sont présent. Ses deux enfants n’en revienne pas, mais croit au lien fraternelle qui les uni quand même. Kaguya pensait à l’amour d’avoir une famille et Bloodish au pouvoir héréditaire que cela donnait.

Au même moment, Bloodish reçu un couper de pied au torse. Son soit disant Fère le comble de ridicule. D’où sortait-il,  Bloodish voulait le savoir par un duel, car son pouvoir est assimiler des trucs tel les souvenir grâce à la souffrance autrui. Saéline venait peut-être gâcher la fête d’Akiza sans le savoir, mais il était annonciateur de mauvaise nouvelle. Le royaume était attaqué. Le roi ne le croyait pas, il prenait ça pour un bluff. En tant que frère qui voulait humilier selon lui. Akiza les observait et c’est querelle ne faisait argumenter elle scandait arrêtez. Bloodish quand à lui se méfiant de sa lame lui proposas une esbroufe de se battre sans arme. Kaguya avec son titre de protectrice infernale protégea son frère le roi infernal. Allithna punit  ses enfant sauf Bloodish se qui l’indigna d’une façon.  Il le prit personnel qu’on l’épargne ainsi. Cela brisa sa fierté. La lame de Saéline  voulait du fratricide. Pour un démon de colère il était bien calme. Il partie sans réclamer son reste.  Akiza qui reprenait ses esprits du fait avoir une couronne sur la tête par kaguya. Cette couronne était dans le sarcophage d’Allithna et appartenait Kaiza. Akiza essaye de voler l’épée de Saéline, mais  fini dans les  bras du prince Saéline. Le reste de la discussion entre Bloodish, Kaguya et Allithna se poursuivait une certaine Nékomata est  en cause et l’orgueil de Bloodish.

Au final,  Saéline avait gâché la fête  on ne trouvait plus Ranulf. Kaguya voulait le corps de Kaiza de la part de Saéline. Bloodish souffrait de son orgueil, il avait moins autorité que sa mère. Allithna  pris Akiza des mains Saéline  et l’amena dans un lieu secret du château, son ancienne chambre. Qu’allait-il arrivée encore ?      

Réponse à présent, vous pouvez réclamer vos récompense ;
Akiza : 9postes
Allithna : 5 Postes
Bloodish: 9postes
Kaguya: 7 postes  
Ranulft : 4postes
Sæline : 2postes

Total: 36 postes!                      



Saéline

Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrev51100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec21100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barres10100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Saéline

Mar 17 Avr - 1:18
Avec Blood

Tous des idiots, même ma mère, j'avais eu si peur qu'elle découvre que je suis celui qui saccageait les terres infernal, maintenant le royaume de l'orgueil, de ce que je voyais, j'avais plus qu'un coup d'avance sur eux puisque mère était loin de la vériter.

Bon, encore ma soeur... Quel plaies celle-là qu'allait-elle me faire? m’offrir la meilleur baise de ma vie? Ah oui! me tuer, comme si on me l'avait jamais dit celle-là... Personne ne va me tuer, quoi que tout ceci ne réglerait rien. J'avais eu une information plus qu'intéressante dans tout ceci: Leur royaume affaibli par les longues oreille mangeur de salade... QUOI SÉRIEUSEMENT non, sérieusement, je venais de capter. Blood qui voulais un empire, il en aurais un... soumis a la volonté de la jolie reines des elfes... Autre solution: le laisser ce faire exploser dans tout ses campagne millitaire puis venir lui apporter le coup fatale. Je regarda l'un des garde royal et lui dis: «Toi... Dis que le prince ordonne a tout les effectif disponible de se regrouper et d'aller défendre le village, mes frères et soeurs veulent continuer cette petite fête». Je regarda Bloodish et lui dis simplement:

-Tu viens de perdre une campagne militaire contre les elfes? Pourquoi Annexer ce Royaume? Bref, si tu veux un empire, tu pourrais l'avoir si tu te soumet a cette... très jolie Reine? Non, sans déc mon frère, perdre contre les anges, ça passe, mais contre les elfes, c'Est plus que merdique. Tu veux des victoires comme celle dont l'histoire glorifie mon nom? Je te ferais cet offre qu'une seule foi: Fais de moi ton général et tes ennemie se prosterneront devant toi. Chacun de tes hommes morts en auront couté des milliers, chacun de tes navires en auront au moins coulé 10 avant d'être a leur tour coulé et tu sais que je dis vrai. Tu as maintenant le trône, mais je sais une chose sur toi: Tu ne sais pas raigné, tu es un guerrier, surement le meilleure que j'ai vue, mais les jeux politique, c'est pas pour toi. Tu veux le royaume elfique a tes pieds? Je peux te l'offrir et bien plus.

J'avais prononcé ce discourt sous le regard de quelques démons qui avait perdu confiance en moi ainsi qu'en revenant vers mon frère.

Avec Aki:

Je n'avais pas pu aller bien loins qu'Akiza se mis en trsvers de ma route, celle que Blood n'avait enlever, je dus faire preuve d'une maitrise de moi incroyable pour ne pas lui planté ma lame runique dans le corps. J'avais reconnu ce regard... je ne pouvais pas l'oublier. Elle me parla, je savais que c'était elle, je ne pouvais pas l'inviter a me rejoindre en privé devant tout le monde, je ne pu faire qu'un signe affirmatif de la tête, bien subtile. Puis ma lame, au contacte de la main d'Aki, la lame lui envoya des image télépathique de pluie de sang qui se déroula comme dans un film. Puis la force de la lame ouvris la peau d'aki discrètement affin d'y absorber le sang de la jeune femme, ce qui referma ma plaie. la lame envoya un message télépathique a Bloodish affin de le provoquer:

-Le sang de ta dulcinée apaise ma soif

J'ordonna a la lame d'arrêter juste a temps avant de la ratrapper et que mère s'emparre d'elle.

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrev51180/180Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (180/180)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec21170/170Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barres10140/140Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mar 17 Avr - 20:01




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE : avec ses frere



LE SOUS-TITRE : une raconte



JE RPS AVEC : tout le monde








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Receiv11

Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 V260

" "Je suis une chatte dangereuse""

Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 V260

LA démone adorait boire le sang et celui de sa mère avait un goût plutôt sucre qu’elle l’aimait. Elle régalait avec. Mais affaire qu’elle adorait le plus c’était absorber les âmes de ses victimes.

La démone se demanda où sa mère allait amener Aki. En plus, elle trouvait son étrange que tout le monde prenait Aki pour aminée dans d’autres pièces. LE succube commencé à être jalouse d’elle depuis qu’elle est aux royaumes tout le monde la voulait et Kaguya était encore seule. Elle voulait juste une meilleure amie pour cela qu’elle avait amenée ici.

La démone regarda Bloodish et elle se demanda comment lui il prenant la nouvelle. Elle avançait d’une aire confiante devant le roi.


[color:f02d=#BBE7FA ] lui demande : — comment prends-tu ça toi que t’est rendu un de mes frères ? Je trouve juste ça étrange et toi. .

La démone chat savait pas quoi en passer à propos de Saéline, car elle l’avait détesté, mais elle trouvait cela étrange quelle aimait être en sont compagnie, car elle rentait un lien de famille quand elle les regarda les deux. Mais avec Saéline était toujours une colère qui régna entre les deux. Et Bloodish, elle le connaissait depuis très longtemps, elle trouvait aussi. Qu’il avait une énergie un peut comme la sienne aux débuts elle pensait étais à cause qu’il était un démon, mais depuis sa mère avait expliqué que c’était sont frère. Elle se sentait mieux.

Le regarda Saéline et lui dit : peut-être, il ne sait pas, mais moi oui, car j’ai déjà étais avec Kaiza aux châteaux. Je sais comment sa marche s’il veut l’aide il peut me le demander, mais pour le moment il se débrouille très bien.

La démone regarda ses frères et se, mais entre les deux, car elle ne voulait pas que sont roi se fait attaquer. Elle aimerait juste fêter la fête de Bloodish en famille. La démone garda ses ailes déployées et regarda ses deux frères et elle voulait annoncer de quoi à Blood, mais c'était le moment idéal, car il était seul avec ses deux frères.

Elle se rapprocha d’oreille de Blood et lui chuchote : [color=#BBE7FA] - je droit te dire la variété sur de quoi tu ne sais pas, peut être comme ça la prochaine fois, tu vas faire attention.

La démone commençait à bayais.

-Est-ce que tu te souvent aux royaumes runiques quand que ta femme t’avait sucer. …

Elle reprenait sa respiration et baisse la tête.

-bien ne s’était pas elle, mais moi. Je voulais juste me venger de la mord de Kaiza, mais avec le temps Jai suis que c’était toi le problème.

Elle regarda sont frère d’une aire mal a laisse, car elle ne savait pas dans le temps qu’il était sont frère.








Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION.

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGES L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrev51210/210Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (210/210)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec21100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barres10210/210Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Mer 18 Avr - 0:24
 

 
Début du RP
2015
La vérité fait mal



Infernal King






Flash-back
La crainte du roi, Bloodish,  étais  fonder. Cela provenait du palais elfique un profond désir d’y pénétrer habitais le bourreau à l’époque et sa le torturait. Selon lui un attentat allait se produire. Héro ou zéro, héro ou vilain ses décisions fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. Il devait infiltrer le palais royal pour découvrir ce qui en retourne.  C’est là qu’il trouva Akiza pour la première fois. Son ultimatum à jamais eu lieu, car il défendit le royaume et c’est habitant qui étais attaquer par le fléau.  Depuis ce jour, le surnom de bourreau disparu peu à peu pour roi, mais un seigneur de guerre reste un seigneur.
Fin du flash-back

- C’est bon infernoid va et fait comme il te dit, même si ce n’est pas un prince infernal, mais sauf s’en plus et ramène les ici.  Cela permettre de palier à la difficulté, car il semble insisté.  J’ai oublié tout ce qui est  famille, mais ma soi-disant mère me la rappeler, malgré que j’aie voulu oublier. Donc vu que je découvre que j’ai des sœurs et frères. Quelle est ton nom où te cachais-tu tout ce temps. Mon Fère me dira-tu, mais sait tu qu’il suffit que je te casser la gueule pour  le savoir. J’ai le pouvoir d’assimilé les pouvoir souvenir  ou autre grâce à ce don,  donc je peux savoir d’une personne blesser s’il est mal intentionné. Veux-tu passer le test de la torture et alors tu seras mon générale ? J’ai une potion de soin qui redonne 50 pv   au cas. Alors J’espère que quelque blessure ne te fait pas tort, c’est le prix à payer pour monter si vite en grade.

Bloodish allait-il rejouer le bourreau? Kaguya qui avait été élu protectrice essaya de convaincre Saéline que Bloodish se débrouille très bien. Elle parlait aussi du fait que le jour il avait perdu sa femme en enterre runique. Elle s’était déguisée en elle.

- Mais ce jour-là… ah… C’est incestueux, dit Bloodish à Kaguya…
Au même moment il eut un flash-back
Bloodish souri et dit: Je ne crois pas que soit une bonne idée ça je vois que tu m’en veux. Je ne sais pas pourquoi tu me hais, mais si tu es récalcitrante je le saurais, car je n’éditerais pas à utiliser mes pouvoir pour le découvrit. Akiza ne l'écoutais pas elle préparait une attaque contre lui, mais ce n'était que trop prévisible. Je pourrais utiliser retour à l'envoyeur et retourner son pouvoir contre elle, pensa Bloodish. Non sa pourrait  la tuer si c'est une débutante, il faudrait mieux que je lui casse le bras pour que je puisse assimiler un souvenir ou copier une de ses technique ou les deux, se répondit le bourreau à lui-même. Si elle utilise la magie elle pourrait un malus à cause du dernier pouvoir de bloodish. Le roi infernal à maintenant un nouveau pouvoir de l'armure qui le protège du sort.  Draconic Armor of Bone Assimilation étais maintenant son as. Il était peut-être trop tard pour Bloodish car vue que Akiza fonça vers lui, s'il activera son armure et hésita à continuer car elle avait un gros cost la moitié de stamina et de magika. Akiza est dans la merde s'il assimile ses souvenir. Ce jour-là il n’avait pas rencontré Akiza, mais Kaiza et avait été trompé par ça pseudo femme qui étais en faite Kaguya pour défendre Akiza ou plus tôt Kaiza ou les deux.  
Fin du flash-back

- Mais toute concorde tu étais là meilleure ami d’Akiza à l’époque, mais tu sais que C’est de l’inceste.  Qu’est-il arrivé à Akuma cette journée-là? Parce que moi je t’ai pas vu. Cette journée, je suis partit du royaume infernal à runique parce que je pensais que ma femme étais là.  Je pensais qu’elle avait été kidnappée par des rebelles de l’époque.
- -Le sang de ta dulcinée apaise ma soif, dit une voix dont il ignorait.

Il remarqua que Saéline avait disparu.  L’infernoid, le garde royal, avait ramené des survivants le royaume étais bien attaquer. Il pensa aussi à Akiza et Allithna ou étaient-elles. Trop d’informations tuent l’information. Que devait-il faire seul sa fratrie et lui-même  peut répondre à l’appel du peuple et de la détresse d'Akiza.  Bloodish ordonna à  ces troupes de défendre le peuple infernal et de les ramener ici.

- On manque d’effectifs, Kaguya veut-tu défendre le peuple ou ralentir les troupes ennemies avec tes illusions. Il faut que je retrouve notre frère, notre mère et Akiza un truc se trame. Rejoint nous ensuit au château dans les plus brefs délais.  Il faut que je réorganise les défenses du royaume.  

Qu’allait-il arriver à son entourage? Bloodish allait-il  trouver une solution?  Il fallait qu’il reprenne contact avec le reste de ses casernes pour déployer plus de troupe.    




Saéline

Messages : 25
Date d'inscription : 22/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrev51100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec21100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barres10100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Saéline

Ven 20 Avr - 2:53
Mon plan ne pouvait pas mieux fonctionner et la puissance des armées runique allait en surprendre plus d'un, dont mon frère qui pourrait que constater l'abération que constituait d'avoir de tels créature de son coté. Si Bloodish, ni mère ne serait a l'abris de cette nouvelle force de frappe. L'autre avantage : Personne en savait que je tirais les ficelles. L'information est source de puissance elle aussi et ils en manquait pour vaincre cet ennemie d'un autre monde et surtout d'un autre genre. Les stratégie conventionnel ne s'appliquait pas contre eux puisqu'ils augmentaient leurs nombre aux fils des combats. Mon frère a beau être un très bon combattant, il était pas super doué pour gérer ce genre de mystère, a ce que je vois de lui, son truc, c'est le claire et concis: Un champ de bataille a aire ouvert ou il connait son ennemie. Moi aussi je suis comme lui, mais je performe étalement sur les jeux de plateau avec des pièces de jeux inconnu voir même interdite. Kaguya me donna même une perche : Elle qualifia son frère de doué dans la gestion du royaume: au vue du gros bordel géopolitique de son trône, je ne jugerais pas ceci de bon. Aide le si sa te chante très chère soeur, comme le dis mon nouvel ami: Vos voix rejoindront notre cœur dans une non-mort éternel. Je ne manqua pas de répondre a ma soeur:

-Si, Blood se débrouille très bien dans son nouveau rôle de roi. Aide-le si sa te chante, j'en ai rien a faire. Sa lui prendra plus qu'une succube assez folle pour sucer son frère affin de conquérir le coeur des habitant du royaume infernal. Même si il en a la force, je tiens a donner un avertissement: Tout règne de terreur a une fin, comme le mien. Je viens juste éviter que Bloodish reproduise mes erreurs du passé. La puissance d,un royaume ne viens pas de la royauté, mais de la capacité de son peuple de fournir ce qu'il faut en temps de guerre et un peuple effrayer n'aidera Bloodish en rien! c'est pour ça qu'il doit aujourd'hui faire fuir cet envahisseur affin de leur lancé le message: Je serais toujours présent pour vous. C'est ainsi, avec des principe aussi peu ragoutant que le peuple forgera la légende de ton frère et le suivera dans n'importe quel guerre.

Bon, le garde royal revenait avec des survivent, une bonne chose puisqu'ils me donnait raison: Le royaume était bel et bien attaqué, oh, quel surprise! La lame runique ordonna ensuite a la liche, au dragon et au chevalier de la mort de préparer la fuite, au moins plus personne n'aurait le coeur a la fête et ils devront réparer les pots que j'avais cassé. Mon frère allait se déplacé. Dans son discourt a Kaguya, j'en avais profité pour fuit vars le coeur infernal. Une sacré pillage allait s'en suivre et les Fallen me suivraient dans ma guerre contre le royaume Infernal. Mon frère aura ainsi perdu, a la date de sa fiesta, absolument tout des mains de celui dont il avait tout prit et ce, sans savoir que ça venait de moi.

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrev51115/150Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (115/150)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec2161/300Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barres1070/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Ven 20 Avr - 18:09



Farewell, Akiza
I'll never forget you...




* J'ai traversé plusieurs siècle dans les ténèbres pour porter le rôle donneur d'énergie. Dans ces ténèbres, j'espérais vous redonner la vie. La vie que je vous ai prise. Mes efforts n'ont pas été vain. J'ai souhaité de tout mon coeur, souhaité votre retour, souhaité ton retour au trône! La graine du chaos m'a été donné pour une raison bien précise. Je suis ELLE, donc ne touche moi pas, merde! Je suis CELLE qui règnera. Je suis SA reine. Mon trône, mon pouvoir! avant que je ne perdes...*

Des souvenirs souvenirs embrouillés est contaminé avait fait surface plutôt dans la soirée. Des souvenirs où Sæline et Kaiza jouaient le rôle de roi et de reine. Tout s'expliquait, dès leurs défaites, Sæline contre Bloodish, ces derniers se saurait assimilé l'un de l'autre. Le prince avait mentionné qu'il ne pas utiliser ses pouvoirs avait-il dit, à cause de cette épée. Leur pouvoir étaient-il complémentaire ou diamétralement opposé? Quoi qu'il en était, Kaiza avait mit fin à ce chaos... L'assault finale avait été mortel pour l'un des seigneurs démoniaque. Ce fut Sæline. L'horreur du souvenir! L'horreur de ce jour funeste où Sæline était mort dans les bras de la reine. Dans le plus grand désespoir, la reine s'était tourné vers Allithna qui, elle, disait pouvoir les ressusciter, les réinsincarnés en échange de TOUT son énergie. La graine du chaos en plus d'être contaminé par un sombre amour pour son roi... Kaiza accepta sa défaite.  

[* * *]

Akiza
Qui était-elle au fond de tout cela ? Elle était elle. Une jeune femme de dix-huit ans, demi qui pratiquait le cosplaying et posait pour un photographe amateur privé. Photo de toute sorte, mais la plus part du temps, c'était en cosplay. Se cachait-elle derrière ses costumes ? Probablement, cette question remontait souvent de temps à autre. Studieuse et adapte en lecture, la matière qu'elle détestait énormément, les mathématique...

Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Bloggi13

Le corps en lambeau de son alter-ego jonchait le sol. Pas une seule larme se versait. Où se trouvait l'empathie de la mort de la reine déchue? Akiza n'en ressentait pas. Sûrement à cause de son passé cauchemardesque qu'elle subissait à cause d'elle. Le princesse s'était habillé avant de remarquer le corps bien. Mais... La seule pensée. Secouant la tête. À l'aide de son pied, elle fit chavirer le corps dans le vide.

...Autant dans ses qualités et défauts, beaucoup l'aimaient, mais les ignoraient. Introvertie, sa personnalité ne laissait pas place à la confiance. Oui, de nature gentille et présente, malgré que sa curiosité lui jouait des tours. Ses défauts tels que : Mauvaise perdante et Asocial. Personne ne pouvait la toucher dans conséquence. Le contacte humain la répugnait - ou plutôt, entité physique ou métaphysique aussi. Extrêmement difficile en relation social. Plus jeune, Akiza avait eu seulement 3 amis et l'un d'eux étaient le fameux photographe en question qui la posait...

Le passé était maintenant brisé, le présent désastreux. La jeune femme n'avait aucune idée de son futur. Le corps disparu, la princesse monta les escaliers. Ce couloir infiniment long. Torche, torche. Maintenant et finalement en haut, la foutu chambre de cette primodiale. Où était-elle, des comptes à rendre étaient nécessaires! Continuant sa marche, même si Akiza était curieuse, elle ne fouillait pas; même ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Connaître son ennemi.

... Aucunement du genre à ce faire des ennemis, Akiza passait le plus clair de son temps dans une bibliothèque pour y lire quelques bouquins ou encore dans un librarie pour y acheter des livres. Dans le cas les plus triste, Personne ne la remarquait. Comme si elle lisait, celle-ci devenait invisible, mais si l'un de ses vêtements en dévoilait un peu, elle devenait tout à coup une mannequin. Pourtant, tout les photos étaient privé, c'était seulement pour que son photographe gaganait en expérience...

À l'étage, ses yeux, neutre voire presque triste, voyaient Kaguya au loin. Même si elle était maladroite et même un empotée, Kaguya savait se qu'elle voulait, de plus, elle connaissait son devoir et ses priorités. La troisième amie de la jeune Introvertie et SA plus fidèle confidente avec une loyauté sans faille. Cela semblait impossible à croire, mais toute la confiance d'Akiza était accordé à une succube. Chaque moment, chaque épreuves, comme la prochaine où elle se rendait sous les yeux de la princesse, malgré que lointaine. C'est vrai, elle se faisait appeler " princesse" bien avant son titre. Hormis ses parents et son ami, Kaguya était la seule personne auquel Akiza aimait réellement.

... Même si elle aimait beaucoup grignoter et surtout savourer de bonne sucreries. Un autre de ses défauts, elle ne partageait pas, même pas à son seul ami. Pourtout, à cette époque, plus jeune, Akiza possédait une autre amie. Celle-ci, se manifestait de manière assez insolite et se voyaient régulièrement. Comme toute relation, Il y avait des haut et des bas, bien sûr, elles ne jouaient pas au ballon, elles communiquait autrement leur complicité malicieuse. Son nom à souvent été nommé dernièrement parmis les démon. Sa première ami, une jeune femme au cheveux rouge et aux yeux de feu nommé Kaiza.

Tristement, Akiza tourna le dos au peuple qu'elle devait défendre. Le peuple qui l'acclamait en criant "princesse ". En se retournant, quelques petites larmes se versaient sachant le tort qu'elle faisait vivre, la défaite. De l'autre côté, Elle vit Sæline, il fuyait, mais son regard, froid, disait de le suivre. Peut être que c'était le chemin des secrets, la voie des réponses. Qui disait réponse, disait aussi victoire.

Contaminé par l'amour qu'elle éprouvait dans sa vie antérieur l'amenait à s'éloigner d'elle même. Ses raisons purement personnelles, Akiza se décidait donc à suivre cette voie de réponse. Pas de secrets, pas de cachoteries, une voie où un amour sombre et funeste résidaient. La force, la puissance et la gloire s'y trouvait, comme obstacle ?.. La seule chose quu lui vint à l'esprit en ce moment était sa défaite.
Adieu, Akiza.
Je ne t'oublierai jamais.







Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrev51210/210Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (210/210)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec21100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barres10210/210Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Mar 24 Avr - 6:00
 

 
Début du RP
2015
Une rencontre inattendu avec un mur



Infernal King





Bloodish, le roi infernal, se demandait qu’est-ce qui se passes.  Ses terres  étaient  attaquer, mais par qui? Bloodish de nature belliqueuse, réfractaire et arrogante. Il n’assumerait pas le fait qu’on lui fasse la guerre, sans que ce soit lu qui le décide. On pourrait croit de lui qu’il est narcissique vue son arrogance, mais tout ne se rapport pas à lui-même. Il veut un avenir fort pour une race qu’il reconnait comme étant la sienne. Il ne fait pas tellement preuve de vanité dans ce cas-là, mais il va se heurter à un mur à force d’être orgueilleux et arrogant.

-Je me vengerais de l’être qui c’est moquer du royaume infernal, chuchote Bloodish. J’en donne ma parole de roi ex-bourreau du roi et de futur empereur, dit-il en souriant.
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 0ea10
Pendant que les autre défile  dernier lui. Il se dépêcha d’aller retrouver ses troupes et sa famille. Ou est sa mère se pensa-il. Il faut que je trouve mon frère pour pas que Kaguya se fasse blesser inutilement  je lui aie dit de les ralentir pas de les confronter.  
En parlant de ralentir et se heurter à un mur. Bloodish courait, mais courait  tellement vite en ce moment. Il devait courir à 15 km au départ à la recherche de c’est confère, mais l accéléra dans un sprint à 21 km paniquer. À cause de la vitesse qui diminue son champ de perception, qu’il regarde de droit et à gauche.
 Les autres invité  disait : - qu’il allait sans doute  blessé quelqu’un, mais lui répondait : Avez-vous vu mes amis, il faut que j’organise les troupes, Kaguya est possiblement en danger ?  

Effectivement, il heurta de plein fouet la princesse infernal qui est une tête de moins que lui. Sous l’effet qu’Akiza étais absorber par ses penser et non pas le moment présent. Elle a droit un oïl-au-beurre-noir ou un saignement nez. Cette hémorragie ou se cocard ne la pas trop défigure espérons que rien casser, pense Bloodish que lui ne connait pratiquement pas le mot douleur grâce à blessure de guerre nv1.  Il la ramasse et assimile des souvenirs dans sa tête plus un qu’il assimile mal.

Rien de casser dit casser. Sa sentais la chicane, elle devait sans doute s’évanouir ou pleuré et être dans une rage folle, mais elle est compressif car c’est Akiza non Kaiza. Elle comprendrait que c’est accident.

Quoi que sa dut faire mal à vitesse qu’il  allait. Bloodish étant plus lourd  qu’elle resta sur place, mais elle revola d’au moins un mètre.

Les souvenir  assimiler grâce à  assimilation niv2 sont : Des souvenirs souvenirs embrouillés est contaminé avait fait surface plutôt dans la soirée. Des souvenirs où Sæline et Kaiza jouaient le rôle de roi et de reine. Tout s'expliquait, dès leurs défaites, Sæline contre Bloodish, ces derniers se saurait assimiler l'un de l'autre. Le prince avait mentionné qu'il ne pas utiliser ses pouvoirs avait-il dit, à cause de cette épée. Leur pouvoir étaient-il complémentaire ou diamétralement opposé? Quoi qu'il en était, Kaiza avait mis fin à ce chaos... L'assault finale avait été mortel pour l'un des seigneurs démoniaque. Ce fut Sæline. L'horreur du souvenir! L'horreur de ce jour funeste où Sæline était mort dans les bras de la reine. Dans le plus grand désespoir, la reine s'était tourné vers Allithna qui, elle, disait pouvoir les ressusciter, les réinsincarnés en échange de TOUT son énergie. La graine du chaos en plus d'être contaminé par un sombre amour pour son roi... Kaiza accepta sa défaite.

-Roi, reine?  Cela est curieux, pensa Bloodish en se détourant d’Akiza. Akiza est la reine par intérim, mais Saéline est un prince d’un autre royaume et mon Fère séparer par la naissance. Il est donc roi. C’est sûr que de ces manières hautaines et colériques. Il a l’allure d’un roi avec son coups pied de tout ta l’heure, dit le roi et démon de l’orgue et  maitre de l’arrogance dans c’est allégation.

Akiza ne comprenait surement pas qu’elle vient de se faire assimiler sous émotion. C’est sous-entendu pourrait même la vexer, car il se comportait de façon assez cynique pour se détourner de la douleur Akiza.          

- Saéline est mort, dit Bloodish ? Peut- Importe il  faut qu’on ait aidé Kaguya.
                              L’autre souvenir étais  mal comprit  et embrouillé par Akiza et donc Bloodish l’interprète mal :    
"Le Royaume Runique vous libère de vos entrave, battez-vous pour vos libérateurs!"

Il oublia aussitôt, mais   une enquête  sera rudement mener pour trouver l’envahisseur. Des civile se repliant sur le palait étais sauf. Il lui reste juste à  être au courant des informations telles les troupes qu’il peut mettre en effectif    



Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrev51115/150Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (115/150)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec2161/300Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (61/300)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barres1070/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Lun 14 Mai - 23:20



⛧Butterfly with scrapped wings⛧
The Endless Dead End




* Je ne serai pas une naïve dans ce monde où les plus forts règnent. Le ver qui sera écrasé comme une vulgaire merde oubliée sur le trottoir. Je refuses de manger dans la main des gens qui me font souffrir! Le nectar divin n'existe pas, tout n'est qu'un cul de sac sans fin... Mes ailes ont été déchirés, mais je peux toujours ramper pour arriver à mes fins. Je refuses d'être un pion! une merde que toujours monde peut jeter. Pourquoi vivre pour ceux qui m'ont créé alors qu'il se vivent même pas pour moi !? Je sais déjà qu'ils me détestent... Alors foutez moi la paix!.. *

Tout le monde allaient souffrir, tout le momde allaient souffrir à présent! Akiza n'avait pas obtenir qu'un corne auquel elle pouvait maintenant utiliser pour se défendre, mais aussi son courage d'affronter tout ceux qui allait lui faire face. Sa corne comme une aiguille était la clé qu'elle avait reprit dans le coeur des enfers. Cette clé servait non seulement pour le pouvoir, mais aussi le principal artefact pour trouver les réponses à ses questions : Goûte à la gloire, goûte à la victoire ; goûte les emmerdeurs, goûte au meurtre... Goûte à la gloire et la victoire en croyant à ton propre pouvoir. Seul ceux qui croyaient en son propre potentiel pouvait s'élever au grade d'au delà. Qu'est-ce qui se trouvait au delà: une galaxie bien sûr!

Passer d'un simple pion à une princesse, c'était faisable! mais ne penser pas la copier, car Akiza fut unique! Rien au monde ne pouvait lui ressembler et rien ne monde allait la dépasser ou même la détrôner. Rien ne pouvait l'arrêter, sa quête de combattre se qu'elle détestait le plus commencer : les foutus marionnettistes. Bloodish en faisait-il partir ? Probablement, mais le roi ne faisait pas parti de ses cibles pour le moment. Tout ce qu'elle savait, c'était que son statue dégageait un sentiment de puissance envers deux frères. Rejoindre celui qui pouvait lui donner la force de rivaliser contre une primordiale semblait être une stratégie plus ingénieuse.

Mr.Superman qui vas-tu sauver maintenant, alors que ton royaume est en déclin vers le chaos ? Sæline y avait mit une belle pagaille et Akiza allait en profiter pour partir sans laisser aucune trace, elle devait seulement se rendre vers la porte pour goûter à la victoire. Les emmerdeurs et le meurtre suivraient par la suite dans le royaume en ruine, dites Runique. Mr.Superman, comment vas-tu te relever alors que je partierai. Sa défaite signé Akiza Hainamida. Un goût amer comme son propre sang. Le château aussi vide qu'une ville fantôme, autant que le Pandémonium où plusieurs victimes jonchaient le sol. Sa réaction restait indifférente, la faiblesse n'avait plus sa place dans sa personnalité, ni dans ce monde.

Les faibles finissaient toujours écraser, comme les cadavres qui jonchaient les rues de la capitale, alors qu'elle marchait seule en direction la sortie de celle-ci. Un vrai siège ce qu'il avait fait. Dire que cela avait marché, là dessus, Saeline n'avait pas eu tort, Bloodish avait été indulgent, mais cela ne lui donnait las le royaume. Pandémonium était loin de lui appartenir, connaissant Bloodish, sa contre attaque allait faire trois plus mal. Trois, sûrement pour l'hérésie des trois esprits, qui savait vraiment ? Ses yeux qui voyageaient une vérité quelconque, rien ne laissait croire que l'armée du Monarque fléchissait.

Grâce à son déplacement instantané, la sorcière se trouva maintenant sur le toit d'un des bâtiment près de la sortie de la capitale. De là, elle pouvait voir beaucoup plus qu'au niveau du sol, et cela, c'était normal. Avec sa clé en main, la sorcière visait la porte, comme un genre de verrouillage. Combien de temps cela allait lui prendre pour s'y rendre ? Cette réponse n'était pas disponible, la porte semblait tout petite, mais avec son déplacement instantané, le temps de s'y rendre serait divisé par trois au moins. Une bonne nouvelle de sa part. Sauta en bas du bâtiment pour retomber au sol, déplacement instantané pour sortir de la capitale. La princesse se trouvait maintenant loin de sa propre chambre - ou plutôt l'ancienne chambre de Kaiza.

Ses nouveaux traits de démon et Akiza se trouvaient maintenant seul hors de la Capitale. Cela faisait la première fois qu'elle s'aventirait seule hors du Pandémonium. Sans Kaguya, sans personne. Le ciel d'un rouge sang avec ce soleil pratiquement de la même couleur. La chaleur toujours insoutenable, mais tolérable pour la princesse, comme si seul elle pouvait y résister en tant qu'humaine. Les démons eux étaient déjà habitués. Sa marche vers la porte commençait par la suite de toute ses réflexions. Pas le temps pour se dire que son périple risquait de mettre sa vie en danger. La princesse possédait tout les instruments pour gagner, entre autre la clé qui permettait, il paraissait, d'éveiller de puissante entité.

Combien de temps s'était écoulé... ... Devant la porte où un simple contact avec la clé parmit de l'ouvrir. Un portail, comme ce fameux jour où elle avait voyagé entre les monde avec Kaguya. Tant de souvenirs, cela brisait la princesse de quitter ainsi, mais elle mettait la vie d'innoncents en danger. Depuis le début, Akiza mettait tout le monde en danger. Le monstre véritable se trouvait à l'intérieur d'elle et maintenant Allithna s'était éveillé indirectement à cause d'elle... Tout ce qu'elle faisait tournait à la merde... Tout. Le portail dégageait une puissante magie de couleur rouge avec un centre blanc et le contour d'un orange vif. Une larme se s'échappa de long de la joue d'Akiza. Elle s'évapora pratiquement sur le champ, comme si celle-ci brûle à la cendre. Une larme de cendre, Akiza.

- Adieu, adieu Kaguya... Je ne te mettrai plus en danger. Je ne mettrai plus personne en danger!
Plus personne...  


Le papillon aux ailes déchire à un ver naïf ; un papillon dans les flammes. Akiza baissa la tête imcapable de se retourner. Refusant catégoriquement de voir la réalité de son départ, d'un pas après l'autre, la princesse se dirigeait maintenant vers le portail qui menait au royaume Runique.






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Préquel; Hey, Mr.Supremeking
¦ - Finally, My Glory
¦ - Mother, I'm sorry..
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrev51180/180Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (180/180)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec21170/170Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (170/170)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barres10140/140Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Dim 20 Mai - 12:41




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE : événement



LE SOUS-TITRE : retrouve Aki



JE RPS AVEC : Tous








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 D81fb412

Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 V260

"  "Je suis une chatte dangereuse""

Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 V260

La succube était en chemin pour tout dire au roi. Car elle avait eu une mission, mais elle devait lui donner, des comptes rendus durent. Qu’elle était arrivée sur les lieux, il n’avait rien à son arrivée ! Elle avait dit à son jeune ami qu’eux allaient bientôt se revoir. Elle devait retourner aux châteaux. Car elle ressent de quoi n’habituel.

Elle avait goût rester avec, mais elle avait un mouvait pressentiment à propos de quoi, mais la succube ne savais pas c’était quoi. Elle voulait rien n’arrive à personne qu’elle décida de les rejoindre, mais..

Aux longs, elle voyait Aki pâtir loin avec une aire mal contant. Elle la voyait se diriger vers la porte. Son instit de la démone ne la taire jamais. Elle savait de quoi qui n’allait pas même si elle était fustier après Aki elle devait avant tout la console. Et lui demander pourquoi elle est partie elle voulait des explications étais elle moment elle était enfin seul.

Elle voyait Aki à la porte et elle avait en plus mal aux dos, mais elle ne pouvait pas la laisser partir ainsi.

Au moment où la jeune femme rentra dans le portal, Kaguya la tira dans ses bras et lui donna un gros câlin avec une larme qui coulait de son œil.






Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Noltara Whitewings

Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2018

Feuille de personnage
Santé:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrev51100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Magika:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec21100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Stamina:
Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barres10100/100Event : Hey, Mr.Superman  - Page 3 Barrec23  (100/100)
Noltara Whitewings

Jeu 31 Mai - 13:14
Noltara : I am your most beautiful Nightmare

Now it's time for better thing, darling ~
⛧⛧⛧⛧⛧⛧⛧⛧⛧⛧⛧⛧⛧⛧⛧⛧⛧
La peur n'est qu'un mensonge. C'est pour cela que j'ai décidé de rejoindre les plus forts : les vrais gagnant. J'ai aussi décidé de ne plus souffrir et d'encaisser. Pour moi, le royaume des ténèbres, est ma maison. Je la défendrai coup que coup. Car je suis ce mensonge qui vous terrorise! Je suis ce cauchemar éveillé.

Cette fête devenait de plus en plus intriguante. Tout le monde se démolissait les uns aux autres. Il était vrai que cela faisait beaucoup d'action. Qu'est-ce qui était plus amusant que tout ce cirque en une et même soirée ? Pas grand chose. Disons qu'elle s'en donnait à coeur joie que cette fête soit gâchée par un invité surprise. Lui aussi, Noltara le trouvait intrigant. Le royaume runique venait de montrer son visage. Le " roi " maniait une puissante épée. " Mais il n'arrive pas à la cheville de mon roi! " se dit-elle. Selon la rebelle, son était invincible qu'un armée d'un million d'homme ne suffirait pas, surtout si elle lui prêtait sa force. Tout ceci devenait de plus en plus intéressant. Elle ajouta, mentalement ;

- Je savais qu'on ne pouvait pas faite confiance à cette petite, mon Roi. Maintenant elle s'est enfui avec le titre.

En analysant ses souvenirs, Noltara ne trouvait rien à propos de cette " princesse " avant Devil's Night. Tout ces évènements s'était passé si vite. Qu'elle ne comprenait pas pourquoi Bloodish lui avait accordé sa confiance aussi facilement. C'était tellement débile! Qu'elle ne pouvait plus se contenir. Mais bon, elle devait analyser ses autres souvenir, mais sans succès. De toute façon, cette peste était définitivement partie. La fée décida alors de ses procédure pour mettre fin à son mode éther.

Sortant de la tête du roi de manière assez amusant, en tout cas, assez pour lui retirer sa capuche. La sombre fée repris donc sa taille originale, mais aussi, sa forme physique. Sa cheveux longue chevelure blanche, qui, autrefois, étaient noir et ses yeux rouges. Son bras derrière sa tête avec un léger sourire. Noltara n'était pas très grande. 5'6, mais restait toujours la 2ème plus grande fée. Derrière ce sourire se cachait un petit ricanement puéril et cynique. Un simple coucou :

- Comme l'on se retrouve, Bloodish, Kaguya. Si tu te demandais d'où venait tes ailes, en échanges je cherchais des informations sur cette fille. Je me suis permis aussi de mettre un peu d'ordre dans tes idées, donc si tu te demandais pourquoi tu n'avais pas de trouble dernièrement, tu as maintenant ta réponse ~

Ses yeux d'un rouge perçant comme le diable lui-même se logeait maintenant vers Kaguya, la dame de luxure. Son sourire se mit à s'élargir alors qu'elle gardait la même pause. La sombre fée prenait seulement soin de replier ses ailes. Noltara voyait bien que la dame de luxure s'était battue et que le vainqueur, il n'y en avait pas. Pour vaincre, il fallait tuer son adversaire. Son oppsant avait eu de la pitié pour elle.

- Décidément, elle a encore des sentiments, pas vrai ? Si tu es encore vivante, c'est qu'elle a eu pitié.. Pheu, laisse ta pudeur de côté, tu es Dame de Luxure, ton corps est ton arme, dois-je te le rappeler ?

Noltara commença ensuite sa démarche en se préparant mentalement à la réponse de Bloodish, mais plus celle de Kaguya. Il n'y avait pas place au faible dans ce royaume et quelque chose devait être fait. Sa démarche continuait alors que son sourire devint plus sérieux. S'arrêtant près de précipice pour ensuite regarder en bas. Des milliers de cris s'échappaient de se trou béant, sombre et abyssal. Des cris de frayeur, d'agonie, mais aussi, d'une bête féroce. Un bête si féroce que nul ne pouvait l'arrêter une fois que sa rage se manifestait. Les chaînes ne pouvaient pas l'arrêter. Une bête parfaite dans toute les conditions. La sombre fée décida de prendre les choses en main. Son but : faire ce que la princesse ne faisait pas!

- En bas ce trouve une créature d'une telle puissance que même les archdémon la craingne, dit-elle en se retournant vers Bloodish et Kaguya.

Sa détermination d'écraser ce faux-roi du monde Runique et cette fausse-princesse l'amenait à faire appelle aux Berserk. Des créatures démoniaques dites invulnérable. Leur rage et leur force permettaient de détruire tout sur leur passage! Le rouge vif des yeux de Noltara ressortaient de la pénombre du royaume inferna, malgré le soleil rouge sang dans ce ciel de la même couleur.

- Allons la libérer, comme ça, plus rien ne pourra vous arrêtez, Bloodish, et vous deviendrez empereur! Dame de Luxure, vous serez Reine...

... Et cette Akiza détruite, ajouta finalement Noltara en broyant une roche seulement en refermant sa main.


Courte présentation de Noltara :
Je vous représente Noltara. Elle possède plusieurs alias : Nécrofée, Sombre fée ou encore la fée corrompue. Alias qu'elle déteste le plus est : Fille de la Grande. Bref, Noltara est le personnage qui se mettra à travers de la route d'Akiza. Elle aussi, ses postes seront grandement lié à l'une de mes valeurs qui me tien à coeur : Le Satanisme et elle incarnera une autre facette : le cliché envers le Satansime. Vaniteuse et égoïste, Noltara n'a que pour but de rendre la vie de certain un véritable bordel, mais elle est aussi éperdument amoureuse de Bloodish, une autre raisons pourquoi elle déteste Akiza. Je l'ai créé sachant qu'Akiza était beaucoup de centre de l'attention, surtout dans Superman, maitnenant, Noltara va tenter de lui voler cette attention.

J'ignorea toujoues pourquoi Akiza l'est, je me suis dis qu'en créant ainsi Noltara, j'aurai probablement la réponse.
Allez, j'espère que cette première réponses de Noltara vous à plus.
Elle en a tant sur le coeur celle-là.

Contenu sponsorisé


Page 3 sur 4Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: