Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La recherche de renseignement
 :: Royaume Infernal :: Pandémonium :: Château Infernal :: Salle du Trône

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
La recherche de renseignement  - Page 2 Barrev51115/150La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec2161/300La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
La recherche de renseignement  - Page 2 Barres1070/100La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Dim 28 Jan - 0:14



Memory of Hell  
Descent of a witch




Bad little witch who does Bitchcrafting. Qu'avait-elle en arrière de la tête. Savait-elle quelque chose que son Alter-ego ignorait ? Alors que même son double démoniaque en savait plus que quiconque sur la jeune sorcière. Cette même reine déchue en savait sur les anciennes légendes, donc sûrement la raison pour laquelle qu'elle avait dû être tu. Bloodish avait l'air confus, mais plus fort que jamais. Comme si s'était un amour inconditionnel qui l'avait transformé ainsi - aucunement. Lors de son affrontement avec Ayana, La princesse l'avait brûlé de l'intérieur et donc par la même occasion récolter des souvenir. Ce n'était pas les souvenirs de Kaiza, mais ceux de Bloodish. Une élévation vers une tout autre ascension pour le roi infernal. Ce n'était pas de l'amour, mais seulement du pouvoir, la fierté et de l'orgueil. Maintenant il incarnait parfaitement l'orgueil plus que jamais. Son comportement était plus qu'autoritaire, même reconnaissant à la fois.

Sourire, Akiza sourit à Bloodish, comme si elle se foutait complètement de ce qu'elle venait de déclencher. Maintenant que le roi était diriger vers la voie d'être le roi suprême. La routine de l'orgueil à l'état pure. Transcendant sa propre orgueil alors qu'Akiza son propre savoir. D'elle-même, grâce à son impulsivité, elle avait encore vaincu la volonté de Kaiza. Encore à ça de perdre sa place au trône. L'ordre de Bloodish était alléchante, mais refusa, pour cause de ne pas vouloir être comme Kaiza. Certes, Bloodish se cherchait une souverraine puissante et qui degagerait de la terreur. Mais Akiza ne voulait pas de ce titre ni de cette responsabilité.

Un coup d'État venait d'être annoncé. Déjà des problèmes alors que Bloodish venait de " grandir ". Contre lui semblait-il, cela n'aurait pas été étonnant que des démons voudrait prendre sa place. La princesse observait la scène entre l'Infernoid et le monarque. C'est un peu plus tard qu'elle comprit qu'elle pouvait aussi la cible pour une certaine représaille pour venger Ayana. Bloodish lui avait annoncé un titre d'Archdémon, ce qui ne l'intéressait pas non plus et ce n'était pas ce titre de puissance qui allait aider à régler cette situation. Un combat risquerait de causer des dommages collatéraux, à éviter. Il ne restait qu'une seule option : les faire fuir.

* Comment tu le savais ? *

* Je le savais, c'est tout. *

* Sais-tu ce que tu as causé? *

* Oui, j'ai remarqué que plus je récoltes de souvenirs, plus ton emprise sur moi augmente. Et ce dernier souvenir, tu le méprisais tellement que tu faisais tout pour m'éloigner de Bloodish. *

* Tu l'as découvert... Merde, Salope! *
* Je ne suis qu'une sorcière, c'est toi qui fait des saloperies. *

Fuir par la peur, le plan était parfait. La sorcière infernal devait seulement trouver un moyen de les terrorisé et là, peut-être que le titre d'Archdémon allait finalement servir à quelque chose. Mais plutôt qu'effrayer, Akiza allait plutôt essayer de les recruter pour aggrandir les rangs de l'armée infernal. Effectivement, cette pratique ressemblait à de l'intimidation, mais elle préferait cela que des dommages collatéraux, donc la cosplayeuse allait emprunté le titre d'Archdémon un petit moment. Craint et puissant, cette petite millice n'allait pas s'attaquer à un être capable de tenir tête à un dieu. La question était: Est-ce que le Créateur existe ? Le tout puissant. Bloodish l'envoya au front, plus autoritaire que jamais. Quelque chose d'excitant de ce ton de gourverneur. Akiza éprouvait-elle de l'envie? Pourtant un péché tel que la gourmandise et l'avarice. Kaiza, même offensé l'influencerait-elle toujours ? Malgré l'ordre du monarque, la princesse avait déjà son plan.

Fermant les yeux, les cheveux de la princesse commençaient à l'éviter. Deux mèches en guise de cornes tenaient en place. Son teint devint plus rosé alors que sa robe s'enflamma tout d'un coup. Son aura forma une sorte de couronne de flamme semi-visible. Des flammèches et des scintillements émanaient de la princesse infernal. Ouvrant maintenant ses yeux, ses iris devinrent rouge avec une pupille reptiliennes, mais quelque chose changea dans sa pupilles, en plus de ses sclérotiques rose, quelque chose se formait autour de ses pupilles : ses petits joyaux y reposaient. Le rose de ses sclérotiques servait de seconde paupières qui protégeaient ses yeux de la fumée et les joyaux formés n'ajoutaient pas seulement un look majestueux, mais aussi un vision infrarouge à souhait. Ses ongles devinrent rouge écarlate alors de la même couleur que ses lèvres et ses paupières. Sa robe était devenu plus longue et plus noble, mais gardait toujours son look de puissance. De même pour ses chaussures.
La dernière fois que la princesse avait utilisé ce mode, elle avait complètement perdu le contrôle. Mais là, la situation était différente, car des réponses avait été répondue. Sa confiance était revenu.

La princesse se rendit sur le balcon où l'on pouvait voir la totalité du Pandémonium. C'est aussi là que Bloodish donnait ses audiences son peuple. Sur la balcon, Akiza était au première loge pour voir la rébellion. Elle ne souriait pas, elle gardait son sang froid. Malgré qu'elle avait tué Ayana, Akiza devait tout leur dire pour montrer qu'ils n'avaient aucune chance de vaincre. La princesse se voyait comme l'Archdémon décrit par Bloodish un court moment. Levant ses bras en Arch, justement pour un semblant de puissance. Ses iris baissèrent vers les rebelles. La sorcière majestic n'était plus croyante. Plus aucune croyance en quoi que ce soit : Créateur, le mal et le bien. Akiza était devenu celle qu'elle voulait être. Son aura augmentait, elle voulait inspirer la crainte dans les yeux des rebels. Même si de base est détestait les démons, elle ne voulait pas que son Alter-ego puissait prendre le contrôle d'elle. Aki devait choisir son camp, donc elle choisit le camp d'un futur empereur qui allait s'élever. Alors qu'eux, ces bandits ou rebels, devaient se repentir. Les démons cessèrent de se battre et regardèrent la princesse sachant les rumeurs les rumeurs à son sujet.

- Vous voulez vraiment affronter un Archdémon? Demanda-t-elle avec toute confiance. J'ai tué votre leader alors que vous ne lui arrivez même pas à la cheville. Je lui ai pris tout ce qu'il avait! Moi, la Princesse Infernal! Pensez-vous être capable d'affronter mon roi ? Je lui rendu sa gloire d'Antant!

Les démons du Pandémonium encourageait les dires de la Princesse. Pas par terreur, mais en total accord de la nouvelle puissance de leur roi. Ils criaient, encourageaient du mieu de leur voix roque. Leur cris et leur encouragement " Roar " , " Yeah! " " Woo " intimidaient les assaillants. À même le brouhaha, la princesse continuait son monologue.

- Il est plus grand que jamais, Il fera une bouché de vous! Comme moi avec votre leader * Encouragement * Vous n'avez aucune raison de vous tuer dans cette attaque suicidaire! Rejoingnez nos millice ou mourrez!

Contre la violence, Akiza ne prônait pas la violence et jamais elle ne la prônera. Sous les encouragements, cette petite armée de rebelles n'allait pas faire long feu par la garde royale et Aki le savait. Baissant les bras, la sorcière regardait la petite armée crée de dernière minute, elle sourit. Autant les intimider un peu, elle se retourna pour que Bloodish puissait faire son entrée.

- Ici le Roi!* Encouragement* Voilà votre souverain! *Encouragement!* Dans toute sa puissance!! * Yeah!* Acclamez-le! vénérez-le! Ici votre chef suprême à qui vous devez allégeance. *Yeah!* Celui qui vous détruira si vous refusez toute propositions et persistez tout rébellion! Celui qui gouvernera tout les royaumes infernales!

* * *

What is my biggest fear ? I think my only fear is : Myself... Myself, that's my fear and only fear. My phobia as my dark side, my dark side is my demons and desire to win. To win...to win... To win... To be perfectly perfect and not a worm like you. Like you... Like you... My fear as to win perfectly... My fear as to win perfectly.. aginst me!






Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -






Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
La recherche de renseignement  - Page 2 Barrev51210/210La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Magika:
La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec21100/100La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
La recherche de renseignement  - Page 2 Barres10210/210La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Mar 30 Jan - 18:27
 

 
Début du RP
2015
Titre de noblesse



Infernal King





Le titre Archidémon est un titre qui signifie que tu as un titre de haut placer dans la hiérarchie. Il suffit pour cela  de payer un crieur public un média ou autre pour que ton nom soit officialiser. Pour avoir un titre de noblesse il faut un archidémon te donne un titre. Mais il ne peut te donner un titre plus haut ou égal à lui. Le crieur public est là pour dire le discours du roi du bas de son balcon avec son oyez-oyez.  Bloodish souhaite décerner des titre noblesse  pour renforcir le nombre archidémon, donc mettre une personne de plus à la table ronde du pandémonium. Le Pandémonium désigne la capitale des Enfers où son l’empereur invoque le conseil des démons.  Le roi ne voulait pas e reine  comme il est dit dans le précédant rp il peut avoir autant de femme qu’il veut selon la loi qu’il impose et il a un seul trônent pour le régnant. La reine de Bloodish sera donc une reine consort.  Le roi ne peut donner un titre d’'empereur ou  impératrice à personne, car c’est un pouvoir qui ne l’égal pas et le surpasse, mais il peut le devenir en même temps qu’être roi. Son royaume deviendra la capitale infernale et il dirigera les autres royaumes. C’est pourquoi il avait demandé à Akiza de devenir reine, mais pas sa reine de son royaume mais de se créer un royaume. Grâce au titre de princesse de son royaume, il aurait été affilié à son royaume et son royaume serait affilié à la capitale de lui l’empereur. Le but de bloodish n’est pas de construire seulement des royaumes infernaux, mais d’unifier ce monde. C’est pourquoi il s’était rendu dans le territoire elfique dans le but d’annexée le royaume elfique par n’importe quel moyen. Cela-a-t-il marchée ? Dur à dire. Le quart de l’arbre de vie à au moins été corrompu.

Une légion est constituée de 50 soldats. C’est-à-dire que les 60 légions précisément valent 3000 soldats. Répartie dans 50 casernes c’est à dire au moins 150 soldats par secteur car il a au moins 3 caserne proche l’une des autre. Au moins 2000 soldat défendait le peuple le reste étais proche du château et essayait d’y en sortir en comprenant le roi.

Rassemblez les femmes enceintes et les enfants dans les casernes et au château, dit bloodish à son armé. Tout ceux qui peuvent se battre son le bienvenu. Sortant  du château infernal,  150 soldats passaient à l’attaque pour y protéger  leur occupant. Les post de gardes et les caserne proche du château étaient détruits. Il visait donc le château, mais qui? Deux personnes d’importance étaient au royaume infernal une Archidémone la princesse infernal et le roi infernal. Les autres titres étais vacant car les terroriste. S’en prenait au représentait de son pandémonium. C’est à dire tous les archidémons chancelier, duc, gouverneur  tous périr sauf c’est deux-là. Il venait pour venger la mort de leur souverain ou est-il encore en vie. Ayana avait des capacités régénératrice, mais étais-il invincible?  Peut-il se régénérer du néant ou même d’une petite particule de sang tel est là question?  Le roi pensait que c’était après lui et lui seul qu’il en voulait, mais Akiza étais la cible et les sbires e sa monarchie en y comprenant ses soldats.

Où est ce fameux Maxx et Joey dont Ayana parlait temps, se proclama Bloodish dont l’entré fut mis en scène par Akiza. Vous savez que c’est un acte criminel de s’en prendre au peuple infernal. Il va y avoir des représailles, si c’est une déclaration de  guerre avec la nation infernale que ça soit le future empire ou un royaume les opposants seront détruit jusqu’au dernier, alors qui êtes-vous à qui devon nous c’est acte de terroriste ou de guère, après son long monologue le roi fit signe de se placer derrière  lui et d’attendre. Voir qui de c’est archi démon est lui-même étais cibler. Alors, reprit le roi, à qui revendiquons nous cette attenta de génocide!

Le Bloodish se dit qu’il ferait une bonne équipe pour un de c’est prochain royaume. Il valait juste leur enlever leur gout pour la vengeance et le génocide du peuple infernal. Tous c’est achidémon sont mort sauf Akiza les autre son mort ou partie en mission. Ses principaux gardiens amis et alter-égo ont disparu. Le roi ne sait pas encore les pertes, mais tout porte à croire qu’il visait le château pour leur occupent.  

Comment  s’avait-il leur topographie  et leur puisant y-a-t-il des traitre? Le roi était sidérer après la bataille. Il n’en revient pas que leur attaque soit si bien cordornner.

Bloodish essaya de prendre de l’élévation après avoir donné l’ordre d’attaquer et il dit à Akiza que son titre d’archidémon lui confère les pouvoir générale supérieur. C’est-à-dire un général contrôle les officier et les officier sa légion. Les généraux contrôlent l’armé et le roi avec sa monarchie absolu contrôle tout.          




Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
La recherche de renseignement  - Page 2 Barrev51115/150La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec2161/300La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
La recherche de renseignement  - Page 2 Barres1070/100La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Jeu 1 Fév - 16:34



Memory of Hell  
Descent of a witch




Les démons comme les hommes ; hommes comme démons ne cherchent qu'à s'entre tuer pour le pouvoir. Là où la véritable nature de l'instinct démoniaque, autant que l'homme et vivant tel le royaume animal. La loi du pouvoir et d'écraser les faibles. Akiza regardait les légions d'ennemis d'un air indifférent, mais aussi, un peu triste. Ce titre lui convenait-elle réellement ou c'était cette influence de Kaiza ? Pourtant, Akiza était consciente de la société, le royaume, et de la pensée d'autrui pour le pouvoir. Chaque être se bat pour les mêmes raison : Le pouvoir et la richesse. Jamais, elle n'avait demandé de devenir princesse. Jamais, elle n'avait demandé de devenir Archdémone. Jamais, Aki ne rêvait le pouvoir absolu. Au point de ne plus reconnaître son monde, à s'auto détruire pour faire payer chacun d'eux. Sous leur conscience priètre et faible! sous l'influence de Kaiza, Akiza ne se reconnaissait plus et voulait tous les faire payer. S'auto détruire d'une pierre deux coups.

Bloodish grandissait dans son pouvoir. Akiza avait prévu le coup où il pourrait régner dans plus qu'un royaume, dans un empire - ou il serait vénéré tel un " dieu ". Cela semblait-il à une bonne nouvelle ? Alors que personne ne veut être l'esclave d'un dieu ? Akiza ne se voyait pas Vassale d'un monarque, alors qu'un dieu, même démoniaque. Personne n'allait lui dicter quoi faire! Sa liberté lui est propre et purement personnelle. Même princesse, Aki n'avait que pour maître elle-même, sa personne. À l'inverse, ces titres étaient alléchants, mais la cosplayeuse ne voulait pas régner. Elle voulait seulement être elle-même et peut-être un peu plus " normal ".

Kaguya avait raison sur le pouvoir, même si Akiza l'avait déjà remarqué. C'était pour la protéger et, aussi, pour l'éloigner du château infernal. Que ce soit le royaume runique, elfique ou humain - à dire que le royaume céleste devait avoir les même idéaux de croquer la pomme d'Eden - que le royaume humain ait leur arme pointé sur eux - le royaume elfique avec leurs flèches - Runique avec leur regard de serpent. Akiza se sentait tomber alors que Bloodish s'élevait, pensant qu'ils avaient le désir commun de régner, dominer, pouvoir! Pouvoir, pouvoir, pouvoir!! Pouvez vous voir son pouvoir!! Il n'y avait pas de dieu, le dieu était là, devant la sorcière. Il se nommait Bloodish. Son pouvoir de perfection. Ayana qui, lui, pouvait jouer des jeux similaires et se régénéré peut être à partir de rien. Le ce roi venait d'acquérir les souvenirs de son anciens adversaire, son ancien rival, grâce à la sorcière infernale.

Ses idéaux de bâtir un empire et d'unir les royaumes. Akiza commençait à se demander si elle n'avait pas gaffé. Un empire, c'est gros - Non, immense! Unifier des royaumes de divers univers était de la folie. Comment pouvait-elle se sortir de cette situation. Le dicton : Soit proche de tes amis, mais plus proche de tes ennemis ; envahissait ses pensées. Se faisait-elle manipuler par Bloodish, par Kaiza ou les deux simultanément? À ce point, Akiza venait de signer son pacte avec le diable avec ce baiser mémorial. Maintenant, née ver pour devenir sorcière et vivre pour mourir sous une monarchie absolu. Ne sachanf plus quoi faire, elle ferma les yeux pendant un court instant pendant le monologue du roi démoniaque. Celui-ci disait qu'une guerre risquait d'être déclaré. Qu'il n'était que deux haut placé maintenant. La jeune femme ouvra mes yeux stupéfaite de la nouvelle. Le royaume ne comptait qu'à présent un Roi et une princesse seulement! Les autres ? Sûrement tous massacré par la rébellion.
Qui était le vrai méchant dans cette histoire ?
Alors qu'avec son titre d'Archdémon, la cosplayeuse avait dit que la rébellion devrait rejoindre l'armée milicienne des enfers, car ils n'avaient aucunement chance. Surtout si Joey et Maxx n'étaient pas là. Ce qui n'était pas surprenant, Joey était un peu du genre parresseux et ne pas se fatiguer pour rien.

Mais pourtant, Akiza ne voulait pas se titre de puissance. Ce qu'elle voulait était la liberté. La liberté de ses pensées, faits et gestes, elle voulait aussi une liberté d'expression et non façonné de telle ou telle façon afin de donner un semblant de pensées libérateur qui donnait le sentiments de liberté d'expression. Alors qu'elle fut déchue, comme une étoile du matin ; Akiza s'élevait d'une façon qu'elle ignorait. Pourtant, lors de son combat contre Ayana, la sorcière avait seulement fait ce qui lui semblait juste. Malgré que déchue, la Colère de Kaiza ne restait pas moindre qui, elle, témoignait de tout ces récents évènements. La chute d'une étoile à la naissance d'une princesse. Reine pudique - sadique et cynique venait d'être oubliée. Son règne chaotique allait cesser pour un futur règne utopique! même si Akiza voulait renoncer au titre. Unifier les royaumes était purement Chimérique.

Reculant, un en arrière, laissant Bloodish seul dans sa grandeur. Ne voulant pas vivre se qu'elle vivait. Voulant brûler tout ses sentiments antérieur. Inhumer ses souvenirs pour devenir celle qu'elle voulait être. Akiza ne voulait pas supporter le rêve de Bloodish, ni celui de Kaguya, seulement le sien de devenir quelqu'un de meilleur. Brûler tout ses bons côtés devant le Sephiroth ; se déterrer soi-même devant l'oeil du Qliphoth n'ayant pas choisi cette terrible destinée! Reculant toujours, la princesse ne ressentait plus la peur. Elle voulait seulement disparaître. Même si elle savait ce qu'elle faisait, la peur d'avoir créé un monstre était palpable au point qu'elle disparut aussi soudain.

* * *

Après le monologue de Bloodish. Les hostilités avaient cessées. La révolte ne pouvait pas faire grande chose en territoire ennemi. Pourtant, l'hypothèse d'un traitre restait sur le feu, mais avec la violence de cette attaque, le traitre avait-il été tué aussi ? Tout devenait si compliqué par occasion. Seulement deux titres important restaient maintenant. Le roi devait rebâtir son gouvernement. Pour si peu, la rébellion avait beaucoup fait de dommages. Tout cela pour à cause que l'un de leur leader fut tombé. Alors que ce même leader vivait un mal de vivre. Akiza trouvait que cela avait été trop loin. Elle qui de base ne supportait pas la violence et voulait naître, elle, et non Kaiza. Avoir ses propres souvenir et sentiments. Renaître de ses cendres. Le rêve de Bloodish pouvait-il aider la princesse en fin de compte ? Cela restait à voir de qu'elle voulait au fond de son coeur. Trouver sa véritable voie où elle pourra vivre ses propres expériences à son propre nom.

Son nom était le plus important pour elle, comme tout le monde par la même occasion. Sa liberté et la signification de son prénom. Mais en même temps, devait-elle être sous le nom de Bloodish ? Leur rêve de paix convergeait, mais l'un était plus utopique que l'autre. Et ce rêve le plus chimérique devait sûrement appartenir à Akiza : Un monde où la liberté et que le monde pourra s'accepter entre eux.

Bloodish et Akiza ( son mode Majestic désactivé ) se trouvaient maintenant dans la chambre du monarque. Dès réponses devaient être au clair suite à cette attaque et savoir quoi faire de ces rebels. Pas seulement cela, faisant les cent pas, la nouvelle princesse tentait de trouver une solution intelligente qui encouragerait l'évolution et non le progrès. Après mûre réflexion, rien ne lui passa à l'esprit. Même pas la plus simple des idées comme les lapider un à un : un geste d'une barbarie extrême, loin d'être la fierté de l'évolution. Elle s'arrêta avant de devenir étourdit et se tourna ensuite vers le roi.

- Bloodish, je ne sais pas ce que je vous ai fais avec ce baiser, mais vous semblez aller beaucoup mieux, mais cela ne répond à aucune question concernant la situation auquel l'on se trouve en ce moment. Si vous savez quelque chose, dite-le, tout les souvenirs qui n'appartenait pas à mon Alter-ego est vôtre maintenant. De plus que cette rébellion, rien ne va en ce moment. Ce n'est que colère et représailles, comme si tout le monde voulait tuer tout monde.
Autrement dit, si c'est cela le pouvoir, je ne veux pas ce titre d'Archdémon








Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -







Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
La recherche de renseignement  - Page 2 Barrev51210/210La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Magika:
La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec21100/100La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
La recherche de renseignement  - Page 2 Barres10210/210La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Mar 6 Fév - 5:11
 

 
Début du RP
2015
Noblesse refuser ?



Infernal King





Le roi, étais dans la même pièce qu’Akiza. Il discutait de la journée qui avait suivi. Beaucoup de perte et beaucoup d’émotions  ont survenu. Le monarque voulait se promouvoir au titre d’empereur et pour ça. Il a besoin de gardien d’Archidémon pouvant jouir d’un pouvoir inférieur à lui mais presque égale. C’est gens ne serait pas ses vassales pour rien, car pour cela il fallait qui ait un pouvoir égale au sien pour que ça soit humiliant. Il les sert tout simplement.

Bloodish, je ne sais pas ce que je vous ai fait avec ce baiser, mais vous semblez aller beaucoup mieux, mais cela ne répond à aucune question concernant la situation auquel l'on se trouve en ce moment. Si vous savez quelque chose, dit Akiza à Blodosih, tous les souvenirs qui n'appartenait pas à mon Alter-ego est vôtre maintenant. De plus que cette rébellion, rien ne va en ce moment. Ce n'est que colère et représailles, comme si tout le monde voulait tuer tout monde.
Autrement dit, si c'est cela le pouvoir, je ne veux pas ce titre d'Archidémon

- Ce titre est là car tu as une importance hiérarchique démoniaque archi Préfixe qui sert à marquer la prééminence, la supériorité. Marque la grandeur, la multitude. (Familier) Marque l'excès dans la chose dont on parle. Archifou, archimenteur, etc. : Un homme extrêmement fou, un homme extrêmement menteur, etc; Oui, oui, répéta-t-il, tu es millionnaire et même archi-millionnaire, j'en conviens. Hé tu sais ce que veut dire démon j’espère, alors qu’est-ce qui cloche? Se baisser ne veut rien dire pour moi aussi. Je veux juste des généraux de confiances c’est tout alors dis-moi ce que tu veux. J’aurais pensé que tu aurais demandé cette succube, Kaguya comme dame de compagnie.

Bloodish Blutvene se demandait, s’il serait le destructeur de ce monde ou le renouveau. Si cette attenta portait à affaiblir les rangs infernaux. Cela a juste marché pour le gouvernement. Dans la situation réciproque eux qu’avait-il perdus? Des hommes oui par centaines, mais qui les ciblait?

Bloodish qui avait des souvenirs de l’alter ego Akiza non. Il n’arrivait pas à se souvenir des souvenirs de celle-ci. Il se souvenait par contre de quelque discutions dans la peau de Akiza ou Kaiza avec son alter-égo. Entre c'est deux la en claire.

De toute façon, même si je savais quoi que ce soit sa changerait quoi? Moi, dit Bloodish je cherchais juste un moyen de ralentir ou tuer Kaiza pour de bon  te rende service sans te blaiser.  Regarde le résultat : ma cour du trône est morte, j’ai perdu un bras, j’ai failli mourir juste pour ça le garde qui ma donner son bras à voulut se venger parce qu’ils ont su. Je ne sais pas comment on a apri que je voulais tuer Kaiza. Je n’ai pourtant dit à personne que … la voyante elle … oui …elle, oui elle savait pour Kaiza, dit Bloodish à Akiza en bégayent. La mission que je t’ai confiée il faut que tu la fasses. J’ai un rapport  à lire sur l’incident du pandémonium. Il a probablement  une traite parmi nous. Écoute le prochain message du crieur public à l’arrivée de ta mission.

La mission d’Akiza était de s’informer de la voyante dit dans un des dernier rp. Bloodish se demandait vraiment si Akiza étais un allier ou ennemi , si cela continu ainsi il devrait reconstruit complètement son royaume.

Elle ne veut pas de son titre apprêt après tous ce que j’ai enduré pour elle et c’est quoi se baisser, pensa le roi        




Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
La recherche de renseignement  - Page 2 Barrev51115/150La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec2161/300La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
La recherche de renseignement  - Page 2 Barres1070/100La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Jeu 8 Fév - 14:54



Memory of Hell  
Demonica




* Je suis la chimère de vos cauchemars qui inonde vos rêves hydrique. L'hydre invaincue capable de tout raser vos espoirs. Le manticore qui empoisonne votre existence, et ce, dû à ma souveraineté. Maintenant, vénérez votre Reine - L'Antichrist Infernal *

Vaincre Kaiza... Comment la vaincre alors qu'elles n'étaient qu'une. Deux âmes dans un même corps, si l'une mourrait, l'autre mourrait probablement et Kaiza ne devait pas être du genre à être amadoué/domestiqué. Comment...
De plus, Bloodish annonçait toujours l'hypothèse d'un traitre, comment Akiza pouvait-elle être une traitre alors qu'elle ne veut seulement qu'être elle-même, sans vivre dans la peau de quelqu'un d'autre. Certes, elle ressemblait comme deux gouttes d'eau à l'ancienne Reine, mais ce n'était pas une raison de pour ne pas vivre sa vie! Comme si la jeune sorcière jetait chaque part d'elle ainsi que ses souvenirs, bon ou mauvais, dans les flammes, sous l'oeil d'un tout puissant. La jeune hérétique ne savait plus en quoi croire...
Si les démons existaient ; les anges aussi, d'un probablement un maître--tout. Si seulement elle n'avait pas lancé sa pierre d'Elysium... Si seulement.

Plus jeune, Akiza ne s'intéressait pas au autre, mais seulement à son propre développement. Toujours dans son coin à lire et s'instruire, mais aussi, elle observait beaucoup le monde. C'est alors qu'une jeune lectrice fut né, mais aussi, elle découvrit la réel nature de l'espèce humaine : égoïste. Akiza avait peur d'eux, peur de l'homme et de se que l'homme pouvait lui faire. Insécure à toujours se cacher dans la bibliothèque de son école ou de la ville pour ne pas être harcelé par cette espèce attiré par le sexe, les fêtes et l'auto-satisfaction. Ce qu'elle redoutait tant devenait son cauchemars ultime. En manque de sommeil et épuisée, parfois, jeune, elle s'endormait complète le visage entre deux pages d'un livre. Comme quoi elle se brûlait elle-même dans cette peur de pas croire en rien. Jeune lectrice ne cherchant que des réponses à ses questions.
Elle esperait seulement un monde où chacun pourrait penser ce qu'il veut et ce, sans se soucier des jugements des autres. Cette réponse n'était pas universelle et ne se trouvait nulle part.
Comme si elle était brûlée dans les flammes.

Aussi, la princesse se rappela aussi du jour de l'un de ses anniversaires. C'était le jour de ses 10ans où que personne n'était venu lui souhaiter " joyeux anniversaire ". C'est à ce jour qu'elle vit pour la première fois l'hypocrisie d'autrui. Aussi, elle comprit que la seule personne auquel elle pouvait compter, c'était elle-même. Asociable, la jeune introvertie se réfugiait même de sa mère. Son beau père, il ne valait même pas d'être évoqué. Ce dernier n'avait jamais souhaité ce fameux joyeux anniversaire, seulement des tentatives d'abus. À l'opposé, la mère d'Akiza était toujours présenté et voulait toujours la protéger de tout. Sa mère lui souhaitait, au moins. Ce n'était pas comme si Akiza n'avait jamais eu d'amis. Certes pas beaucoup, mais assez pour ne pas passer son jour seul. Ce jour là, devant le miroir, c'était sa première confrontation avec Kaiza devant le miroir - son Alter-ego. Les deux ne faisaient qu'une seule et même personne depuis toujours, depuis le jour où elle portait le nom d'Akiza, son bien le plus précieux, son identité.

* * *

La réponse tant recherchée se trouvait sûrement auprès de la voyante. Bloodish, le roi infernal, semblait l'avoir deviné. Ce qu'il avait vu dans l'esprit de l'hôte avait donné les fruits escomptés. À la compagnie de la vieille dame. Celle-ci savait la raison de la venubde la sorcière. La vieille dame marchait, lentement, en rond. De ses cent pas, la médium, bien soucieuse de la venue de sa cliente, demanda ce qui tracassait la jeune sorcière. C'était le même cirque que lord de sa première visite et la pierre d'Elysium n'y était pour rien. Le danger s'approchait plus que jamais et la princesse ne savait pas comment stopper la menace. Elle était sur le bord de la crise d'hystérie. La medium fit un signe de la tête et alla ensuite chercher un livre quand même assez imposant. La couverture de cuir, avec quelque détails qui différaient, Akiza savait de quoi il s'agissait. Ce livre, celui où les légendes était écris. D'où sortait-il ? Bloodish gardait cette copie seulement pour lui ou la frappe de Kaiza fut fouillé?

- Qu'est-ce que..

- J'ai trouvé ce livre dans un tas de ramassis comme si on tentait de l'oublier. Une puissante énergie en émane et c'est quoi l'avoir lu que j'ai comprit - ou plutôt trouvé : Ta réponse.

- Ah oui ? Dites-le moi.

- Il n'existe rien dans ce monde qui est gratuit. Tu le sais n'est-ce pas, Akiza ?

- Bien sûr, que voulez-vous dire ?

- Tu possèdes deux âmes, Akiza, la tienne et celle de ton alter-ego, Kaiza. De ce fait, tu possède une puissance hors du commun. Je n'explique toujours pas comment une humain ait réussi à atteindre le même nouveau de puissance au même titre qu'un archdémon.

- L'immortalité...

- Pire, Kaiza a réussi à incarner ce qu'on appelle : l'Anti-Tout. Et c'est là que je me suis penché sur cette question. Et si le roi n'était pas réellement mort et que c'était Kaiza qui voulait le tuer.
Le coup d'État
La soudaine attaque dans le royaume runique... Ce gars, Kaiza ne l'attaque jamais.

- Comment le savez-vous ?

- J'ai ramassé ta pierre et regarder tes souvenirs. Kaiza est le mal, elle est fourbe le mot narcissique ne peut même pas la décrire! Écoute moi, Akiza, près du roi, tu te mets en danger et lui aussi. Elle vous tuera! Et elle me tuera... Avec ta main...

De ses yeux rouge comme le sang. Akiza extirpa le coeur de la vieille démente. De son sourire aussi sinistre que sadique, elle regarda la vieille dame qui tentait de rester consciente.

- Pour...pourtant.. Ça ne fait pas.. 2..ans...

- Ayana a précité les choses, hé hé... Vous qui vous mêlez de mes affaires et de mon retour...

- NOOoooo

* * *

Ce n'était qu'un cauchemar, se dit-elle rassuré. Un cauchemar pourtant si réel que quand cela arrive, il ne serait pas étonnant de retrouver la médium morte. Mais aussi, ce rêve si révélateur qu'elle se demandait s'il n'était pas imposé de force, comme si son subconscient avait ouvert un porte des secrets. Ce coups d'État l'avait totalement épuisé, mais la réponse semblait être apparu en partie. Comme dit, la nuit porte ses conseils. Elle s'assit sur le matela en observant le vide. Ce vide lui laissait le temps de réfléchir sur son rêve pourtant si réel. L'Anti-tout, donc en partie Anti-elle ? Incarner le mal autant d'incarner la vengeance, Akiza y voyait un peu plus clair : environs 10% plus clair. Mais la remarque sur le roi. Était-il possible qu'il n'avait pas été tué ?

La princesse se leva pour enfiler une robe différente de celle que portait Kaiza. Elle porta un style vestimentaire qui lui tenait à coeur et le sien. Ce qui démontrait que Kaiza n'influençait pas la jeune hôte. Au lieu d'un robe rouge poupre comme le vin ou noir nocturne, Akiza opta pour un robe de couleur blanche. L'extrémité de la robe était rouge avec des ornements. De plus que la robe semblait assez confortable pour cpmbattre autant que pour autre événement quotidien. L'heure était à la révélation. Akiza devait retrouver sa pierre d'Elysium, mais avant, elle devait aller voir le roi infernal.

Rendu sur place, à la salle du trône, tout les sujets du roi dévisageaient la nouvelle princesse. Pourtant, elle n'avait aucune autorité, mais les démons se prosternaient quand même. Quoi qu'encore un peu timide, Akiza s'avançait dans la salle du trône pour s'arrêter devant le puissant mornaque. Pendant un long moment d'échange d'information sur le rêve qu'elle avait fait la nuit dernière. Elle su, par elle-même, que la voyante avait disparu. L'angoisse et l'anxiété commençaient à de venir ses ennemis. La sorcière essaya de répliquer, mais rien à faire, la vieille dame était introuvable... Elle n'avait pas le choix.

Des flammes jaillissaient de ses mains pour former un orbe doré. Au centre de l'orbe, un forme apparu et devint rapidement sous de losange : La forme scellé de la clé. Comme un étui, Akiza n'avait pas réussi à l'ouvrir. Ne pouvant pas cacher ce secret alors qu'elle devait trouver ses propres réponses. Selon Ayana, ce petit monolithe était gigantesque au départ. Levant les yeux face au roi.

- Je penses avoir trouvé ce que Kaiza cherche, ceci, mais aussi tout ses souvenirs. Elle a plusieurs objectifs notamment de renverser le roi. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais elle m'ait apparu en rêve et... Est-ce que le Roi est réellement mort ? Et si c'était elle qui voulait trahir le roi. Si c'est le cas, le Coup d'État est le preuve que je vous mets tous en danger!







Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -




Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
La recherche de renseignement  - Page 2 Barrev51210/210La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Magika:
La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec21100/100La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
La recherche de renseignement  - Page 2 Barres10210/210La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Dim 11 Fév - 14:22
 

 
Début du RP
2015
Arrière-vassal?



Infernal King





Le souverain  du bas monde, le royaume infernal, le royaume du roi Bloodish Blutvene avait été mis en péril, mais le haut placer avait résolu le tout grâce à son armé, acolytes et vassaux qu’il avait survécus.

Presque aucune perte civil seulement des victimes haut placée  dans ce coup d’état. Le mal étais passé et chaque bien commun n’existe pas le mieux du bon à triompher. Ce qui conte qu’il y a peu de perte.

Pour ceux qui sont mis en péril comme signe de pitié, il les exécute. Les souffrant dans son armé qui étais handicaper et souffrant qui ne pouvait être soigné. Il les soulage ainsi  grâce au suicide assisté ou meurtre assister. Bloodish aime résoudre les plus grandes souffrances comme le bien-être des autres et dans certain cas la mort était une délivrance.

Le pouvoir du roi dépend de la souffrance des autres.  L’assimilation est un pouvoir qui permet d’additionner son pouvoir à d’autres et d’en faire sien, mais pas de le transmettre. Akiza pouvait-elle  avoir un pouvoir contraire et donner  du bien-être, une sorte  de guérison contre une transmission de quelque chose.

Le roi s’était dit à ce moment dans un monologue intérieur : Si elle a se pouvoir comment se fait-il que je n’ai rien apprit de ses talents souvenirs  ou encore pouvoirs? Repense à l’événement dans la salle du trône Bloodish. Qu’est-il arrivé  avec le sort de la voyante ou avec ce baiser?  Serait-ce un coup de la voyante ou Kaiza ?          

Assez parlez des morts parlons  des vivants ou des survivants.

Bloodish est encore dans la salle du trône en train de se poser une et mille question. Quand tout à coup Akiza arriva et dit :
Je pense avoir trouvé ce que Kaiza cherche, ceci, mais aussi tous ses souvenirs. Elle a plusieurs objectifs notamment de renverser le roi. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais elle m'ait apparu en rêve et... Est-ce que le Roi est réellement mort ? Et si c'était elle qui voulait trahir le roi. Si c'est le cas, le Coup d'État est la preuve que je vous mets tous en danger!  
- Mais de quelle roi parle tu Akiza, je suis le seul roi d’un règne patriarcale le dernier règne étais un règne matriarcale sous le règne de Kaiza  selon moi. J’aime les défis, si Kaiza veut me détrôner alors qu’elle essaye. Toi je te considère comme mon amie, si tu veux des hommes des ressources pour des recherches à ton ou tes problèmes tu peux me le demander.  Si tu décides de t’exiler du royaume infernal  je ne t’empêcherais pas, mais tu devras me trouver une reine  ou un roi par intérim. Je vais m’entrainer je suis tanner des audiences je risque de m’endormir ce n’est pas tous les jours que le royaume  en découvre un nouveau pour événement spécial. Par contre, j’aurais toujours mon droit de véto.

Les audiences étais terminer, si Ayana est bien mort et que Kaiza, C’est réincarner et que lui, Bloodish cherche ses souvenir de bourreau sans vraiment les cherchés. Il a juste à devenir plus fort que le bourreau qu’il était et débusquer le traitre dans l’ombre de son gouvernement. Pour ce faire il doit agrandir ses généraux, officier et soldat aussi. S’il revient et que le monarque par intérim veut garder sa place. Il se fera tuer par ses nouveaux membres de la nouvelle organisation du pandémonium. En attend, si Akiza veut rester il lui faut lui trouver une ou un vassal(e)  qui de ce fait sera l’arrière-vassal de Bloodish. Son amie Kaguya selon Bloodish ferait un bon vassal pour Akiza. Le fait que Akiza se considère comme un vassal ferait d’elles des vaseux.

Sert moi une dernière fois Akiza. Je te donnerais pitance et tout ce que tu as besoins de mon absence cette idée de traite et de Kaiza réincarner  peut poser problème.      
 



Akiza Hainamida

Messages : 1281
Date d'inscription : 17/11/2016

Feuille de personnage
Santé:
La recherche de renseignement  - Page 2 Barrev51115/150La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec23  (115/150)
Magika:
La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec2161/300La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec23  (61/300)
Stamina:
La recherche de renseignement  - Page 2 Barres1070/100La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec23  (70/100)
Akiza Hainamida
Princesse Infernale
Sam 17 Fév - 12:39



Memory of Hell  
Demonica




* C'est quand l'on croit intouchable que l'on montre notre point de vulnérabilité. Rester fort n'a point de sens sans le pouvoir! Je suis la chimère en vous. *

And if you was my King

De nombreuse pertes doublé de nombreuse questions. Bloodish était fatigué de ces audience et il y a de quoi à l'être. Tout ceci tournait en rond, comme s'ils étaient des pantins. Selon Bloodish, il y avait seulement un seul roi et avant le royaume vivait sous un règne matriarcale. La princesse je savais plus trop quoi penser ou était-ce pour la protéger et d'éviter qu'elle puissait mettre son nez dans cette histoire? Plus rien n'avait de sens. Au point que le roi lui demanda de le servir une dernière fois. Le servir pour son pouvoir...

- N-non..!

Le pouvoir n'avait aucune importance pour Akiza, tout ce qu'elle voulait c'était la paix intérieur et une ère de paix. Un esprit libre sans penser que demain arriverait. Ne sachant pas trop quoi penser, elle détourna les yeux avec tant de mystère. Un étrange sentiment d'attachement envers le roi commençait à se développer... Ou ce n'était qu'une illusion dû à son sentiment d'insécurité. Déjà où elle avait vécu des mauvaises expériences avec le sexe opposé, Ayana avait cloué cette croix sur le sceau. Le mystère étant ses émotions et le " étrange " pourquoi envers un démon, surtout le roi en personne. Le paradoxe était déjà créé avec son refus de pouvoir. La princesse cherchait seulement la sécurité d'esprit, la liberté et la paix. Et si c'était cela la réponse qu'elle cherchait, la sécurité offerte par Bloodish. Le mot sécurité semblait s'illuminer en lettre d'or. La sécurité d'esprit face à son alter-ego et ses questions existentielles.

- ...Enfin, oui! Je ferai de mon mieu, mais à condition que vous mettiez cette clé en lieu sûr.

Si Ayana accordait autant d'importance à cette artefact, c'était parce qu'elle avait une importance capitale dans sa quête. Cette artefact devait sûrement ouvrir une porte ou un coffre comme dans les jeux vidéo pour ensuite amener le dépositaire au niveau secret. Cette clé pouvait sûrement répondre à la question de la sorcière, mais si Ayana était prêt à détruire un royaume entier pour l'obtenir, d'autre la voulait sûrement. Étrangement, la relique ne servait pas à grand chose dans l'état où elle se trouvait. Pour la princesse, la clé n'avait pas grande valeur. Seulement sa curiosité lui dérangeait. Sa soif de connaissance l'interpellait tel la voix d'un démon menant au suicide, mais elle devait se résigner à attendre, cette relique présentait trop de danger pour quelques informations sur un légende qu'elle avait du mal à croire. Ce qui aiguisait justement sa curiosité d'avantage.

- Je vous la donne, Bloodish, mais aussi dans la condition que j'aie le droit de l'étudier quand cela me chante.

Malgré que sa voix fut un peu soumise face à la grandeur de son roi, Akiza ne prêtait pas allégeance au roi infernal. Ayant d'autre projet pour changer ce monde chaotique et corrompu, la princesse ne voulait être sous les ordres de personne. Que ce soit une mère, un roi ou encore un dieu, Akiza ne voulait prêter allégeance à personne et ne voulait que personne ne lui prête allégeance non plus. L'hérétique ne voulait pas être une vassale et ne voulait pas de vassaux. Être vu étant Akiza et non au nom de Kaiza. Elle et seulement elle et personne d'autre n'allait vivre sa vie. Si cette clé représentait le pouvoir pour certain ; pour Akiza, elle représentait la liberté. Ces chaînes se brisait, sans pour autant avoir du pouvoir.

- Peut-être que je me cherches, mais je crois que cette relique n'intéressait pas seulement Ayana. Mais une dernière chose, ceci n'est pas une condition...

Il allait lui porter protection et sécurité. Une chose que la jeune insécure ne connaissait pas. Toujours tourmentée par ses cauchemars et ses visions traumatisante, Akiza n'avait jamais vécu la plénitude depuis sa tendre jeunnesse. Le jour où ses pouvoirs s'étaient éveillé, tout cette hantise avait empiré. Autrement dit, la princesse ne voulait pas quitter Bloodish, mais en même temps elle en avait peur. Une sécurité insécure, un peu lors de ses début d'aventure avec Kaguya, mais là c'était différent. Il s'agissait d'un puissant monarque démoniaque. À lui seul, il pouvait vaincre une armée où une blessure ne pouvait jamais se cicatriser. Ayant vu Bloodish en action, Aki savait que les blessures pouvaient être autant physique que psychologique. Pas étonnant qu'il était le rival d'Ayana, mais lui, le roi le savait déjà.

- ... Et si vous étiez mon roi ? Beaucoup voient Kaiza en moi, et si j'étais leur Reine. Je ne veux pas de vassaux, je ne veux pas être reconnu pour ce que je fais, mais pour ce que je suis. Je refuses de prêter allégeance, je veux ma liberté et je veux qu'on me voit comme un papillon libre. Donc si je deviens leur Reine, que sera mon rôle si je délaisse tout pouvoir et être seulement leur image ..?

Être une reine sans pouvoir était-il possible selon Bloodish. Mais pour Akiza, Êtes de ce titre sans le moindre pouvoir semblait la meilleur solution pour ne pas être l'esclave de convitions d'autrui. La sorcière avait d'autre but, mais voulait garder le titre de princesse et non crier : la reine sur les toits. Cette réflexion cachait beaucoup de double sens, certes. Dépourvue de réponse claire, la situation ne pouvait pas être plus précaire, autremendit, Akiza ne voulait pas à son pouvoir ses sujets qui, eux, lui donnaient une stature. Sachant que cette situation pouvait devenir dangereuse, la princesse ne voulait pas devenir un martyr qu'un peuple ne serait pas capable d'oublier. S'approchant de Bloodish, elle le prit dans ses bras loin de l'idée d'être un futur martyr s'il la protégeait d'elle-même.

- ...Je ne veux pas être reconnu pour ce que je fais ; je veux être reconnu pour ce que je suis.

Pure tel la neige est blanche. Et Si la réponse se trouvait caché à: Et si tu étais mon roi. Derrière un peuple mal jugé qui devait être sauvé de leur image.







Mémoire de l'Enfer

*On se reverra de l'autre côté *









¦ - Finally, My Glory
¦ - Hello Darkness ~❤️
¦ - My Love Diying
¦ -     - - -
¦ - Kaguya, My Sister
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -
¦ -     - - -




Bloodish Blutvene

Messages : 295
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Santé:
La recherche de renseignement  - Page 2 Barrev51210/210La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Magika:
La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec21100/100La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec23  (100/100)
Stamina:
La recherche de renseignement  - Page 2 Barres10210/210La recherche de renseignement  - Page 2 Barrec23  (210/210)
Bloodish Blutvene

Sam 3 Mar - 21:54
 

 
Début du RP
2015
Dévotion ou déception



Infernal King





Pour le moment, le peuple étais de son coter vis-à-vis  l’attentat. Des extrémistes, par contre se sont pris aux  généraux de Bloodish. Ils cherchaient quelque chose dans ses quartier, s’eux de Kaiza qui habiter par Akiza et le reste des quartiers généraux, dont ses généraux qui son mort. Les d’Archidémon du QG sont mort sauf le roi infernal, Bloodish, la nouvelle princesse infernal d’un titre de courtoisie, Akiza. Akiza ne voulait sans doute pas être impliqué dans la haute hiérarchie démoniaque cela donne un titre Archidémon. Selon Bloodish, elle pouvait être réticente à cause de l’attentat qui a eu lieux, elle ne voulait pas être une archidémone. Le roi voulait se trouver un remplaçant temporaire un roi ou reine par intérim pouvant séjourner sur son trône et répondre à c’est propre  décidons pris par message ou autre moyen de communication. Malheureusement, C’est généraux Archidémons son mort. Peut-il  faire confiance à Akiza qui vient de gagner le titre de princesse  infernal? Est-ce un coup monté? Quel est la clé de la misère et de celle que la jeune sorcière lui tend? Où doit-il commencé?  Temps de question tournait dans la tête du souverain pour cette recherche de renseignements.

Reprenons les dernières discussions :
Sert moi une dernière fois Akiza, dit bloodish en levant sa main. Je te donnerais pitance et tout ce que tu as besoins durant mon absence. Cette idée de traite et de Kaiza réincarner  peut me poser problème.

- N-non, répondis la sorcière!
- Ne t’inquiète pas pour  Kaiza. J’ai voulu l’exorciser grâce au pouvoir de la voyante, tel un esprit maléfique dans un corps humain avec le feu spirituel de celle-ci mais en vain.  
- Enfin, oui! Je ferai de mon mieux, mais à condition que vous mettiez cette clé en lieu sûr.
- C’est quoi cette clé? Bref je ne sais pas ce qu’est cette clé .Peut-tu expliqué?
- Je pense avoir trouvé ce que Kaiza cherche, ceci, mais aussi tous ses souvenirs. Elle a plusieurs objectifs notamment de renverser le roi. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais elle m'ait apparu en rêve et... Est-ce que le Roi est réellement mort ? Et si c'était elle qui voulait trahir le roi. Si c'est le cas, le Coup d'État est la preuve que je vous mets tous en danger!
- On a peut-être obligé, la voyante et moi à faire dépenser ces forces de Kaiza sur mon auditoire. Ce qui fait que ses forces se sont un peu taries.  Peut-être nous l’avons celé une partie de c’est pouvoir grâce à la pierre d’Elysium. Quant à l’ancien roi c’est à toi de le dire c’est toi qui as raconté l’avoir tué. Revenons à cette clé veux-tu?
- Je vous la donne, Bloodish, mais aussi dans la condition que j'aie le droit de l'étudier quand cela me chante.
Peut-être que je me cherche, mais je crois que cette relique n'intéressait pas seulement Ayana. Mais une dernière chose, ceci n'est pas une condition...

De quoi Akiza parlait telle,  cette relique  serait l’objet de l’attentat, selon Bloodish.

... Et si vous étiez mon roi, dit Akiza ? Beaucoup voient Kaiza en moi, et si j'étais leur Reine. Je ne veux pas de vassaux, je ne veux pas être reconnu pour ce que je fais, mais pour ce que je suis. Je refuse de prêter allégeance, je veux ma liberté et je veux qu'on me voie comme un papillon libre. Donc si je deviens leur Reine, que sera mon rôle si je délaisse tout pouvoir et être seulement leur image ..?  

- Cela permettra de te faire connaitre en tant que la princesse infernal de se royaume et si tu es reine par intérim. Tu pourras régner sur un autre royaume en apportant tes fidèle avec toi ou rester princesse infernal de ce royaume, mais oublie pas ceci est mon royaume.


Tandis que Bloodish expliqué les tache d’un monarque qui est de tout décider à la place des autres. Lui allait prend une sorte de vacance de ce poste sachant dans un futur proche qu’un mal risquait de s’abattre sur sa population démoniaque ou même pire. Le but premier par contre étais la recherche de pouvoir que dégageait ce qu’il allait découvrir de cette clé.

Maintenant remettant une copie du sceau, le roi  continu ses explication dans la salle du trône :
Akiza ou si tu veux princesse, voilà ce qu’est le poste de reine qui n’est pas consort c’est-à-dire la régnant. Pour récapituler, répondre aux audiences du genre des permis, mandaté les gens pour des actions grâce au sceau donné des ordres, etc. Pour certaine tâche j’avais d’autre archi démon donc trouve d’autre personnel et finalement fait propager mon nom même si…
- À l’aideeeee seigneur bloodish, dit un infernoid qui venait de défoncer la porte de la salle du trône par une projection de son corps!
- Oui un peu comme son… quoi encore? dit bloodish en se mettant en position d’attaque.
La recherche de renseignement  - Page 2 Images12

- Donne-moi la clé, dit un troisième type qui avait tué l’infernoid. C’Est un géant Bloodish frimait un peu devant lui pour l’énerver. Ton arrogance te perdra petit roi, dit le géant.
- C’est qu’ils disent toute. Tu dois être un de ces gars qui a fait cette attenta. Tu veux quoi de toute façon ta douleur parlera a ta place, dit e roi d’un ton arrogant et agaçant. Au même moment il reçue un coup qui le blessa gravement. Peut-être qu’il s’est juste  blessé. Il avait s’en doute une ou deux cote de casser, mais pour n’importe qui cette personne aurait pas survécu, mais justement Bloodish n’est pas n’importe qui. Il est le roi infernal  et même s’il vient de se faire frapper par un marteau de la taille d’un adulte comme c’est le cas, il survivra.
La recherche de renseignement  - Page 2 Bloggi38


- Tu aimes la douleur petit roi, maintenant donne-moi la clé, petite femme. Il allait s’en prendre à akiza quand Bloodish se releva.
- Je ne suis pas petit, toi tu l’es!!!
La recherche de renseignement  - Page 2 Bloggi37


Toujours blesser, il utilise la technique - Emplacement : Retour l'envoyeur niv2: Peut éjecter la biomasse à tous moment pour causer des dégâts Effet Ton Counter peut tripler les dégâts que tu as reçu durant le rp de ton adversaire
Dégat: 3x dégât reçu d'une des attaques reçues au dernier rp et Cout de 35 stamina Type Conter    

Il l’utilise avec un passif pour épargner sa vie Connaissance assimilé ou innée supplémentaire nv1
Description : A force d'assimiler des connaissances Bloodish peut les ajouter sur ses techniques pour les reforger cela permet au bourreau d’avoir une meilleur maîtrise de lui et même d’épargner des vies en enlevant se booste qui lui donne un coûte supplémentaire sur son sort ou de les achever avec précision.
[Passif] : qui s'ajoute à une compétence déjà acquis en rajoutant de l'énergie = boosté de dégat donc jusqua 2 magika/pv/stamina du sort déja existant au niv 1
Boost: jusqua 2 dégat supplémentaire
Coût Stamina: 25                        
La recherche de renseignement  - Page 2 343ffe10

Le bourreau s’est donc retenu pour faire moins de  dégât. Il était à bout de souffle il à utiliser tous ses actions pendant le tour.  Il se reposa un instant avant d’utiliser une action supplémentaire pour assimiler les souvenir du géant homme le roi lui fit la cossette, mais il refusa de répondre.

Quand il reprit des forces grâce à de l’eau de la fontaine magique dans l’évente white noise.  Il interrogea le géant grâce à la technique -Emplacement : Assimilation niv 2: assimiler une connaissance, pouvoir, talent personnalité, apparence en claire assimiler une partie  la personne Effet Tu assimile  15 pv coût de 30 stamina   Type drainage

Le  géant est l’agoni tout c’est souvenir revient à Bloodish. Tout s’eux qu’il est capable de mémoriser, en tout cas.  Ce géant ne savait pas grand-chose, mais il semblait  avoir un lien avec Ayana, car dans ses souvenirs il se nom Brutus et adore son marteau. Bien qu’il adore sont marteau il a des images Ayana dans sa tête  et de la clé. Ce type est juste un sbire, mais de qui. La légende infernale est remise  en cause  avec des personnages important  L’ancien roi et sa reine  ainsi que le bourreau. Le tiers-état n’est pas concerner c’est-à-dire ce qui n’est pas clergé ou de la royauté. Leurs seule cible est le pouvoir, mais le quel selon lui de dieu  des rois ou reines. Les sept péchés  capitaux on leur symbolique, ainsi que les sept vertus.
   Prudence,  Tempérance, Force,  Justice, Foi    Espérance, et Charité, vs Orgueil, avarice, luxure, envie, gourmandise, colère, paresse. Les représentants des 7 péchés devraient lui louer dévotion contrairement aux représentants des 7 Vertus qui doit avoir une grande déception envers lui. Cette clé est divine plus que mystérieuse. Il se doit plus que tout de rassembler une armer plus grand pour protéger d’autre envahisseur. C’est pourquoi il décide de demander de l’aide dans les 6 royaumes peut-être même un inexistants. Un septième royaume peut-être le septième ciel, se dit-il.

Pendant  son absence, il donne la charge temporaire du royaume  à sa seule ami Akiza. Cela pris une semaine pour qu’il rassemble des invitations de différent royaume. Il leur promit plein de trucs comme de l’argent du pouvoir au sein d’une armée ultra puisant. Il n’est pas omnipotent, c’est pour quoi. Il a besoin de la puissance militaire qui serait requis jusqu’au moment où la princesses infernal l’aidera à voir l’utilisation de cette clé. En plus, de cela assimiler tous c’est idiot sera un jeu d’enfant, se dit Bloodish, car il a besoins de leur souvenir. S’ils sont intéressés à le protéger c’est qu’ils en savent plus que lui et son fait moins homme à payer.

Ceci est une invitation une invitation pour le mal. An invitation from the Evil.          
La recherche de renseignement  - Page 2 Img_0910

 



Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: