Gate of Valor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico
 :: Royaume Infernal :: Pandémonium :: Cœur des Enfers

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrev51180/180Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (180/180)
Magika:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec21170/170Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (170/170)
Stamina:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barres10140/140Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Jeu 19 Avr - 18:02




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE : une route vers le liche



LE SOUS-TITRE : des retrouvaille  



JE RPS AVEC : Ranulf El Magnifico








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  D81fb412

Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  V260

"  "Je suis une chatte dangereuse""

Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  V260

Après avoir eu la mission de Blood, c’était a de ralentir les troupes de son frère. La démone avait deux choix à faire. Elle devrait prendre la bonne décision, car elle n’avait pas le gout de voir Saéline. La première option, c’était de ralentir les troupes de son frère celui de l’armée runique et le deuxième, c’est de freiner la liche comme que la démone aimait l’action. Elle décida de ralentir la liche. C’était un défi juste pour elle. La dernière fois qu’elle avait combattu, c’était aux royaumes runiques. Elle avait l’aide de sa meilleure amie et de Joey, mais là elle va être seule. Ça lui redonna le moral.
La démone décida de quitter le château en volant pour commencer son chemin et le finir en marche. Elle doit déserter le Pandémonium sous les ordres de Blood, car elle est la protectrice infernale. Elle prend un élan et l’observe le château une dernière fois. Elle commença à voler dans le ciel orangé. Pour se rendre au lieu de la liche pour elle ses plus simples de le faire en volant qu’en marche. Comme ça elle va aller plus vite qu’à pied.

La succube trouvait son juste plate qu’elle n’a pas pu parler avec Aki avant de partir et s’arranger avec, mais elle doit protéger le royaume avant tout, car le roi l’avait norme protectrice infernale. La chatte doit respecter ça. Elle se dit quand elle aura une minute, elle va surement voir son ancienne meilleure amie... elle souhaite que sa mère aille prendre soin d’Aki durent sont absence. Elle commença à détester Kaiza, car la démone était sûre que c’était à cause d’elle les deux files étaient éloignées ainsi.


La démone se demanda ce qui était arrivé à Ranulf. Les dernières nouvelles qu’elle avait eues de lui c’était quand il était parti avec Aki et qu’il n’est jamais revenu. Elle se demanda s’il allait bien.

Une fois, elle avait quitté le Pandémonium. Elle se déposa au sol, car commença à faire tards. Le succube avait aussi besoin de repos. Après avoir eu l’onde de choc de sa mère, elle avait encore mal aux dos et à l’aile. Ça lui avait pris beaucoup d’énergie pour se rendre là. En voyant la démone aimait regarder le château aux loin, ça lui rappela des souvenirs dans le début au royaume. Kaiza et elles y allaient souvent pour regarder le paysage et le château aux loin. C’était une des meilleures places.

Elle voulait y arriver le plus vite possible aux liches, elle activa sa vision nocturne pour continuer sont chemin. La démone aimait sentir le vent du soir sur son visage et trouva cela relaxant.

Quelques instants plus tards, La Néko marcha doucement. Elle était rendu vers le centre du royaume la démone resta sur sa vigilance, car elle ressentit une énergie s’approcher d’elle. La chatte continua son chemin, mais plus elle avançait vers énergie plus et se souvent qu’elle l’avait déjà ressentie a plusieurs reprise. Elle commençait à sourire, au moment où la succube reconnue l’odeur était celle d’un autre Néko.   Elle apprécie le parfum, c’était Ranulf.


elle savait qu’il n’aimait pas ça la voir sous d’autre forme et la chatte se sentais a laissé avec. Elle avait laissé ses cheveux noirs avec des raflait bleue détacher qui volait au vent avec sa magnifique robe blanche et or qui forma une toile d’araignée Kaguya possède la marque de Luxure qui se trouve en haut de la toile. Comme qu’elle est très fière de ses hanches, c’est l’une de ses seules parties de son corps qu’elle ne métamorphose pas. Elle aimait les montrer. Elle avait modifié sa robe pour qui s’ouvre jusqu’à ses hanches. Ses cornes se transformèrent en forme de ceux des chats. Elle a aussi une magnifique queue en y de chat.

La démone s’arrêta devant homme chat et lui demanda comment. il avait ou il était passé ?

Elle commença à rougir et son cœur à palpiter à toute vitesse en le blessant le regarde. La démone chat hésita, mais c’étais plus fort qu’elle lui sauta ensuite dans ses bras pour lui donner un câlin plain d’affection.










Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Ranulf El Magnifico

Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrev51100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (100/100)
Magika:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec21100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barres10100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (100/100)
Ranulf El Magnifico

Lun 30 Avr - 4:08
Ce risque calculé avait terminé de manière aussi positive qu'il aurait voulu, cette situation cinquante-cinquante était clairement en avantage pour le féral selon lui même et surtout prenant en compte ce qui était en jeu. D'ailleurs il avait même pensé qu'il en aurait perdu quelques plumes mais ce ne fut pas le cas, heureusement pour lui. Après l'entente conclue et le marché respecté c'était a son tour de le respecté, il avait reprit sa forme animal pour parcourir le royaume a sens inverse.

Malgré sa grande sélérité il prenait relativement son temps, voyageant a demi régime comme si il voulu prendre le temps de bien visiter le royaume avant de retourner près du chateau, d'Ailleurs il n'avait poas encore eu le temps d'établir domicile, et vue son poste il devait le faire près du chateau, mais pour ses occupations hors métier il aimerait être en dehors de celui-ci. Son odorat lui fit lever la tête, quelqu'un avec un odeur familière s'approchait, il avait pensé que les renforts le rejoindrait bien plus tôt que cela mais probablement que Saeline avait été encore plus éfficace que calculé au chateau. Il relentit puis s'arrêta entièrement en reprenant sa forme plus humaine. Au même moment, avec un synchronisme presque calculé Kaguya toucha le sol devant lui.


- Bonjour Mademoiselle...



Il n'eu pas le temps de terminé sa salutation qu'elle se précipita sur lui pour le serrer contre elle, ce qui fit rougir légèrement Ranulf, toujours pas habitué a ce genre de chose. Sa queue de chat tapota légèrement l'épaule de son amie.

- Ne vous en faites pas, il n'y a plus de danger a la frontière.

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrev51180/180Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (180/180)
Magika:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec21170/170Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (170/170)
Stamina:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barres10140/140Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Lun 30 Avr - 20:14




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE : des retrouvailles



LE SOUS-TITRE : une discision



JE RPS AVEC :  Ranulf El Magnifico








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  D81fb412

Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  V260

"  "Je suis une chatte dangereuse""

Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  V260

Lorsque Ranulf lui avait dit Mademoiselle le succube commençais à rougie, elle n’avait pas habitude de se faire rappeler comme ça pars qui se sois. C’était rare qu’elle faussait appeler de même.

- Mon beau, tu peux m’appeler de la manière qui te plait même tu peux me trouver un surnom ça me dérange pas, car je me sens mal à l'aise quand le monde me nomme mademoiselle.

Elle regarda la queue du jeune homme lui taper le dos en lui disant qu’il avait plus de danger, mais elle se demanda commença qu’il avait plus de danger. Il avait portant une armée qui était là quand elle était partir du château. Elle ne cherchait pas plus.

- Mais où est passé l'armée, car le roi m’avait envoyé pour les repousser.
Mais, je suis heureuse que tu n’aies rien. Est-ce que tu veux aller à un endroit plus calme pour parler.


La démone flatta les oreilles du jeune homme et lui déposait un baissé sur les lèvres, car elle était trop contente qu’il soit sain et souffle.






Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Ranulf El Magnifico

Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrev51100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (100/100)
Magika:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec21100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barres10100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (100/100)
Ranulf El Magnifico

Ven 4 Mai - 21:06
Ranulf haussa les épaules en esquissant un sourire quand elle lui demandait de la nommé autrement que mademoiselle, il se souvint qu'elle lui avait déja dit qu'elle n'était pas a l'aise avec cela, mais c'était une des habitude de Ranulf après tout il était très éthique dans ses interactions et cela même avec une démone. '' je trouverais autre chose, alors '' Puis vint la question concernant l'armée qui envahissait le royaume de manière sporadique une fois de plus il haussa les épaules.

- J'ai simplement utlisé mon arme secrète.


Dit il sans y ajouté quoi que ce soit, Puis vint le moment ou elle lui proposa d'aller ailleurs, ce qui ferait bien son affaire a lui aussi. Quand elle vint pour l'embrasser il tourna la tête pour qu'elle embrassa sa joue au lieu de ses lèvres, d'ailleurs il voulait bien lui parler de cela, puisque c'était la seconde fois déja.

- Oui, allons ailleurs pour discuter... je te suis par la voix terreste puisque je ne peu pas voler comme vous.


Bien qu'il ne puisse pas voler Ranulf avait une grande sélérité sur le sol, mais sans le dire il n'aurait pas refuser d'être transporter, après tout m ne revons tous pas de pouvoir voler au dessus du monde des mortels ?

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrev51180/180Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (180/180)
Magika:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec21170/170Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (170/170)
Stamina:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barres10140/140Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Sam 5 Mai - 21:58




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :  des retrouvaille



LE SOUS-TITRE : une petite marche



JE RPS AVEC : Ranulf El Magnifico
     








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  D81fb412

Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  V260

"  "Je suis une chatte dangereuse""

Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  V260

La démone se pencha la tête et se demandait quoiqu’il pût être son arme secrète. Elle était curieuse. Mais, elle voulait toujours toute savoir, parfois’est mieux que ne pas le savoir, mais la démone aimait plus connaitre le monde et leur arme.

- puis-je savoir ses quoi votre arme secrète cela intéresse.

Quand il a dit qu’il ne pouvait pas voler comme elle la démone avait eux une idée, c’était de voler avec lui dans ses bras. Le succube était habitué, car c’était une des manières qu’elle se déplaçait plus vite avec Aki quand eux ne voulaient pas perdre du temps. La démone chatte s’approchait de Ranulf tout doucement, car elle sait qu’il n’était pas habitué, mais elle l’avait pas le choix de le prendre dans ses bras. Elle ouvrit ses ailes noires.

- accroche-toi bien à moi. Je vais te faire voler comme ça tu peux te reposer. Je connais une bonne place tranquille.

La femme prend son envole et commença à volé avec sont jeune ami dans les bras, elle ne sait pas ou encore apporter, car elle sait que sont frère préparait un combat. Mais sûrement elle peut apporter à une place, mais c’étais un peu plus long, mais la vue va être plus belle que là. Elle y allait souvent pour penser. C’était sur les montages, on pouvait apercevoir le Pandémonium  aux complets.

Plus que la démone avançait, on pouvait apercevoir le château comme elle connaissait les alentours. Elle regarda son ami qui était accouché à elle et lui demanda.


-est ce que tout va bien pour toi je souhaite que tu na pas le vertige, mais je vais t’amener a une place qui ne se trouve pas très loin. On peut être seul, car personne ne va jamais.


On pouvait apercevoir les montagnes aux loin. Elle continue à voler un petit moment jusqu’aux temps d’y arriver aux sommets avec Ranulf et elle se déposait sur le montage. La vue était sublime. On pouvait avoir le château éclairé et le village de là.






Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Ranulf El Magnifico

Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrev51100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (100/100)
Magika:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec21100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barres10100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (100/100)
Ranulf El Magnifico

Dim 6 Mai - 15:29
Son arme secrète ? il ne pouvait pas lui expliquer si rapidement et simplement. premièrement parce que c'était un peu compliqué et intangible mais aussi parce que il ne pouvait déballer le tout simplement comme ça. Il devait développer une confiance absolue afin de la partager après tout, n'était-ce pas l'arme la plus redoutable? Celle qui pouvait faire tomber royaume et empereur. Il se contenta de lui faire un clin d'oeil et se tapotta légèrement la tête du bout du doigts.

'' Pas de problème '' Dit il a la proposition de Kaguya pour voler, ce n'était pas vraiment plus rapide mais ainsi il aurait une vue qu'il ne pouvait se procurer lui même et se sera plus facile de la suivre, surtout si elle allait a un endroit difficillement atteignable pour le communs de ceux qui rampaient sur la terre. C'est ainsi qu'il s'aggrippa vaillament a Kaguya.

- ne t'en fais pas pour moi, un chat retombe toujours sur ses pattes.



lâcha t'il en guise de blague, après tout il avait bien un petit sens de l'humour se féral, il regarda autour, on pouvait voir très bien au loin c'était magnifique, mais ce n'était pas le plus beau paysage, il porta son regard sur le visage de Kaguya qui volait avec sureté et confiance, il esquissa un léger sourire qu'il cammoufla rapidement en regardant en direction de la destination, une fois rendu au lien il lâcha Kaguya et se laissa tombé d'assez haut, il attérit sur ses pattes et releva la tête vers elle.

- Merci Belleza.

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrev51180/180Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (180/180)
Magika:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec21170/170Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (170/170)
Stamina:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barres10140/140Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Dim 6 Mai - 19:34




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE : des retrouvailles



LE SOUS-TITRE : sur la montagne



JE RPS AVEC : Ranulf El Magnifico








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  D81fb412

Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  V260

" "Je suis une chatte dangereuse""

Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  V260


La chatte se laissa tapoter la tête. Elle aimait ça quand le monde lui faisait ça. Comme Kaguya est à mortier chat. La chatte lâcha un petit ronronnement. Ensuite, elle rougit quand Kagu était rendue comte du râlement

La démone lui fait un petit sourire lorsqu’ils lui disaient que les chats retombèrent sur ses pattes. Puisqu’elle savait que ce n’était pas toujours le cas ça dépend de la hauteur qu’il tomba ainsi de la graviter.

— mais tu sais que ce n’est pas vrai qu’un chat retombe toujours sur ses pattes

Je souhaite que tu aies aimé ton expérience.


Le succube était étonné de le voir sauter à une si haute hauteur. Elle avait plus l’habitude de sauter d’aussi haut. Depuis elle a ses ailes, la démone préféra de voler et d’atterri avec eux. Elle rougissait lorsqu’il avait lui dit : belleza, elle n’était pas habituée qu’un gars appelait ainsi. Même avec ses pouvoirs de séduction personne ne lui disait des mots doux. Elle lui fait un petit clin d’œil.

— cela me fait plaisir mon mignon. J’avais juste peur de ne pas m’y rendre, car avant de partir du château ma mère avait blasé aux dos à cause de Saéline.

Kaguya supportait le mal qui l’avait, car elle n’y occupait pas. Elle aimait plus occuper de son jeune ami. Elle décida d’atterri à coter du jeune homme chat et le regarder dans les yeux elle aimait la couleur de ses yeux qui étais d’un beau turquoise ça lui s’appela la mer. Mais elle ne pouvait pas y noyer, mais elle s’était perdue dans ses yeux. Elle ne pouvait plus s’empêche de le regarder en lui faisant des uns petit sourire. Elle baissa les oreilles ainsi tête, lorsqu’elle avait rendu compte qu’elle l’avait fixé dans les yeux un petit moment dans les yeux. Kagu n’avait pas habitude regarder ainsi le monde, mais elle adorait ses yeux.

- désoler j’étais juste perdu dans ton regard. Je n’ai jamais vu une personne avec des beaux yeux comme toi.

elle pencha la tête et la dépossa sur les épaule de Minou.






Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Ranulf El Magnifico

Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrev51100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (100/100)
Magika:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec21100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barres10100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (100/100)
Ranulf El Magnifico

Mer 9 Mai - 15:28
Il haussa les épaules, peut être que les chats ne retombaient toujours sur leurs pattes, mais lui s'assurait de toujours le faire, et ceci dans un sens figuré peu importe la situation, il ne fallait pas prendre pour acquis un résultat. Quand elle lui parla de sa blessure il fronça légèrement les sourcils, il espérait qu'il n'avait pas été un fardeau a porter.

- Tu sais, il ne fallait pas faire cet effort si tu étais blessé. J'aurais marché sans problème.



Puis soudainement, quand elle le rejoint physiquement, elle se mit a le fixé dans les yeux. Ranulf n'avait pas oublié la mise en garde de Akiza, celle sur le regard, l'instinct animal de Ranulf le prévenait de ce genre d'attaque mais cette fois encore il ne sentit rien, peut être qu'elle avait la faculté d'outrepassé l'instinct de Ranulf parce qu'elle était une neko doublé de la demone de la luxure ? Il s'apprétait a tourné la tête mais ne le fit pas... en guise de confiance il devait suivre son autres instinct, celle de l'humanité. Il renversa la vapeur et son regard devint très perçant fixant droit dans les yeux de Kaguya puis cette tension s'éffondra quand elle le complimenta sur sur ses yeux ce qui le fit rougir une fois de plus. Il balbutia un léger '' merci ''


- Donc Saeline est bien votre frère ? Cela fait un intriguant conflit familiale.

[/color]

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrev51180/180Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (180/180)
Magika:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec21170/170Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (170/170)
Stamina:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barres10140/140Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Jeu 10 Mai - 19:28




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE :  des retrouvaille



LE SOUS-TITRE :  une discussion



JE RPS AVEC : Ranulf El Magnifico








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  D81fb412

Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  V260

"  "Je suis une chatte dangereuse""

Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  V260

Pour la démone, la douleur qu’elle éprouvait à sont dos montre qu’il rester encore des parties humain en elle, puisque si elle était une démone pure elle ne ressentait plus la douleur, mais elle aimait cette sensation.

–Ne te fait pas, j’aime avoir mal, dans tous le sen cela ne me dérange pas. .

La démone se demandait pourquoi il la regarda ainsi, elle ne faisait rien contre lui-même si elle le voulait. Elle ne serait pas capable, car pour elle quand la démone développe des sentiments réels pour une personne elle n’est pas capable d’utiliser ses pouvoirs contre la personne.

–Ranulf, je dois te dire de quoi, oui je peux charmer le monde avec mon regard, mais avec toi je ne suis pas la force d’utiliser mes pouvoirs, car ses tes yeux qui ma hypnotisé. C’est pareil pour Aki je ne suis pas capable à elle non plus. C’est un sentiment que je peux expliquer, car ça fait très très très long temps je n’ai pas ressentie cela. .

Lorsqu’il parlait de son frère, la démone détournée sont regard de celui de Ranulf, car elle n’aimait pas parler de lui Bloodish lavait envoyez ici pour arrêter Saéline. Mais c’était normal qu’il voulût le savoir, mais elle y pense pendant un moment. Kagu regarda en bas de la montagne, car elle n’avait pas le courage de lui dire en face et lui dit :

–par malheur oui Saéline est mon frère et Bloodish lui aussi. Je suis la première de
7 enfants d’Allitha. Je viens apprendre qu’eux étaient mes frères. Ça crée un gros confit était la aux châteaux, car je les ai délivrés et elle avait arrêté quand jaïn décider d’attaquer Saéline. .


Kaguya prend un moment pour rependre sa respiration et se retourne vers son ami. Elle ne lui osera plus de le regarder dans les yeux, car elle n’était pas encore habituer encore le fait qu’elle avait des frères et des sœurs après toutes ses années toute seule. Pour la démone n’était pas réel cela. La chatte prend la main de son jeune ami et lui déposa un baiser dessus.








Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture,  quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.  

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Ranulf El Magnifico

Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrev51100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (100/100)
Magika:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec21100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barres10100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (100/100)
Ranulf El Magnifico

Lun 14 Mai - 4:21
Bien que c'était étrange cela rassurait Ranulf que ça ne lui dérangeait pas a elle d'avoir mal, elle semblaiut sincère et ne pas dire cela pour le conforter. De plus il se permit d'esquisser un léger sourire quand elle lui dit qu'elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs contre lui, ceci aussi semblait sincère mais encore Ranulf ne possédait pas se pouvoir de clairvoyance malgré ses prévoyances habituelles.

Il garda silence, même lui avait ignoré que Saeline était leurs frères et que Bloodish et Kaguya l'étaient également, c'était une information importante qui lui avait échappé et il s'en voulait un peu, il ne pouvait pas laisser cela ariver une nouvelle fois il devra redoubler d'effort pour alimenter son réseau d'information. Puis il n'y répondit pas il voyait bien que cela perturbait encore Kaguya qui croyais etre seule dans se monde jusqu'a ce jour. Il laissa plâné un long silence, puis il le rompa.

- Tu sais, je n'ai jamais su si mon intérêt pour toi était réel ou si c'était un de tes pouvoirs de succubes qui influençait mon jugement. J'aimerai te croire, mais je suis de nature a toujours doublé de prudence et ne jamais faire trop confiance a mes yeux.


Il laissa la conversation plané un peu sur cette déclaration qui sera probablement décevente a entendre pour Kaguya, mais il ne laissa pas cela comme ça il reprit la parole en tenant la main de Kaguya.

- Mais d'un autre côté, une autre partie de moi me dit que c'est vrai, que c'est naturel que je le ressent vraiment. Que tu sois peut être vraiment significative pour moi, comme un soleil de mes matins et la lune de mes nuits.... comment je peu le confirmer ?


Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrev51180/180Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (180/180)
Magika:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec21170/170Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (170/170)
Stamina:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barres10140/140Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Mar 15 Mai - 20:04




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE : des retrouvaille



LE SOUS-TITRE : un moment touchant



JE RPS AVEC : Ranulf El Magnifico








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  D81fb412

Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  V260

" "Je suis une chatte dangereuse""

Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  V260

La démone étais triste attendre dire cela, mais elle savait qu’elle était capable de faire une chose comme sa avec le monde mais elle n’aimait pas sa elle le faisait seulement en dernier recours même elle na jamais vraiment fait amour avec une de ses victime c’étais juste des illusions a chaque fois. La succube aimais pas le contact physique, mais elle endurait. Quand elle prenait cette disions même sont coter gêner. Elle affrontait pour absorber les âmes car c’est ainsi que Kaguya devenait plus forte. La démone aimait avoir le dessus sur les autres mais avec son jeune ami elle était capable. Utiliser ses pouvoir même si elle voulait elle na pas la force.

La démone écoutais le néko parler en sa main et elle se redressa les oreille sur la tête lorsqu’elle attendit prononcer sa dernière phase sont cœur commençait a débattre dans sont cœur. Pour elle sa fessait une internity qu’elle n’avait pas eux des sentiments aussi fort de sa pour une personne le dernier est mort pour elle. Mais la démone voulait juste oublier cette histoire, elle ne voulait plus y penser.

- si je n’avais pas eux de sentiment pour toi. Je n’aurais jamais te monter na vrai nature, car j’aime mieux tromper le monde avec qui j’ai intension de tuer. Mais il y a très peut de personne qui a vue cette facette de moi. Et quand je suis dans ma vraie forme je n’aime pas utiliser mes pouvoirs sur le monde.
Et je les utilise seulement quand j’ai besoin de force et la je ne sais pas le pourquoi mais je ressens une force inconnue que mon cœur appel. Comme si il voulait partager sa vie avec toi et tes un des seul a qui je peux dire sa l’autre est mort depuis des siècles pour me sauver et depuis se temps je suis seul et je ne ouvre plus mon cœur a personne.


Une larme tomba l’œil de la démone en lui prononçai celui-ci car elle na jamais oser dire sa a personne. Même son meilleure amie ne savait rien de cela.






Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Ranulf El Magnifico

Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrev51100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (100/100)
Magika:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec21100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barres10100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (100/100)
Ranulf El Magnifico

Lun 21 Mai - 9:39
Le mi bête mi homme n'avait pas besoin de grand sens de clairvoyance que ses propos avaient atteint Kaguya très profondément, cependant malgré son empathie il ne se sentait pas mal pour autant parce qu'il avait été honnête et cela eu comme résultat qu'elle s'ouvrit entièrement vers lui. En affaire et en politique Ranulf se devait d'être un fourbe rusé, il devait piéger constament ses interlocuteurs mais dans la vie intime, il se devait d'être direct et crue, c'est ce qu'il fit. Il dévia le regard, puis posa sa main sur celle de Kaguya, la serrant doucement.



Il passa son autre main sur la joue de Kaguya, la glissant afin de lui replacé des cheveux derrière l'oreille, il appuya ses doigts derrière la tête de celle-ci puis la tira légèrement vers lui. Il ferma les yeux puis posa un tendre baisé, pendant un moment le temps s'arrêta, il déviait de son plan initiale, ce n'était pas prévu mais parfois les meilleures aventure ce sont celle qui nous arrive a l'improviste. Cette fraction de seconde reprit son cours. Qu'est ce que cela signifiait ? Il ne le savait pas, ce n'était pas important pour le moment.




Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrev51180/180Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (180/180)
Magika:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec21170/170Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (170/170)
Stamina:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barres10140/140Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Lun 21 Mai - 11:36




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE : des retrouvaille



LE SOUS-TITRE : un baisser



JE RPS AVEC : Ranulf El Magnifico








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  D81fb412

Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  V260

" "Je suis une chatte dangereuse""

Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  V260

Cela fessait un grand bien à la démone qu’elle pouvait enfin s’ouvrirait a une personne avait c’était a Akiza, mais elle était partie. Depuis de temps, elle n’avait plus personne à qui se confier.

La démone ne savait pas comment réagir face à ce baiser, elle se laissa guider par le jeune homme la démone tien la tête du jeune homme Néko et se laissa embrasser. Elle avait impression que le temps arrêta. Lorsque le baisser finit, elle avait ressenti la flamme qu’elle avait déjà ressentie avant avec un autre jeune homme.
La démone ne voulait plus que se baisser arrête, elle ressentait qu’il avait de quoi de fort entre elle et le jeune néko, elle le tira dans ses bras et lui donna un câlin pour ensuite embrasser à nouveau, elle ferma ses yeux et embrassa avec passion.

–je ne sais pas que se passe, mais le deuxième baisser était pour confirmer quoi j’avais ressentie durent se première et cela ses confirmé. .

La démone commença à rougie et regarda dans les yeux de Ranulf, o pouvait apercevoir les étoiles dans les yeux de la démone.

–je pense que je suis en amour pour la deuxième fois dans ma longue vie. .

La chatte déposa sa tête sur le torse de son jeune ami. Pour attendre sont cœur battre. Elle peut enfin dire qu’elle est enfin heureuse.











Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Ranulf El Magnifico

Messages : 52
Date d'inscription : 04/03/2018

Feuille de personnage
Santé:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrev51100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (100/100)
Magika:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec21100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (100/100)
Stamina:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barres10100/100Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (100/100)
Ranulf El Magnifico

Ven 25 Mai - 15:27
Le premier baisé initié par Ranulf fut suivit, a sa surprise par un second, par contre cela n'avançait pas les choses, maintenant, et puis ? Ranulf pour une rare fois dans sa vie était laissé sans plan.. sans ligne directrice ... lui qui s'assurait toujours d'avoir une main en contrôle. La confidence de Kaguya le fit rougir, certe Ranulf avait déja vécu des aventures relationnelle dans ses voyages diplomatique mais venant d'un élevage bien précis Ranulf avait très peu connaissance dans les émotions instinctif, hormis ceux qui le tenait en vie.

- Kaguya ...


Il n'eu le temps de terminé sa phrase, une phrase qu'il n'avait même pas encore construit dans sa tête, qu'elle colla sa tête contre son torse. Le coeur de Ranulf qui était habituellement d'un rythme bas et calme, même lors de confrontation semblait s'emballer un peu plus. Lui qui avait toujours le bon mots ne trouvait pas ce bon mots, devait il dire quelque chose ? Le Pro de la diplomatie se trouvait sans diplomatie et sans dernier mots.

- Vue ton rang.. et ta position familliale dans le royaume Infernal, tu sais bien que je suis qu'un roturier au final sans royaume et richesse, je suis qu'un bureaucrate sans rang.

Kaguya venusity

Messages : 631
Date d'inscription : 17/11/2016
Age : 29
Localisation : Québec

Feuille de personnage
Santé:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrev51180/180Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (180/180)
Magika:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec21170/170Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (170/170)
Stamina:
Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barres10140/140Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  Barrec23  (140/140)
Kaguya venusity
Protectrice Infernale
Dim 27 Mai - 19:48




Bonjour, je m’appelle Kaguya, je suis la incarnation de Nekomata



LE TITRE : des retrouvaille



LE SOUS-TITRE : un baisser



JE RPS AVEC : Ranulf El Magnifico








Je suis la codeuse

La démone chatte


Nékomata




Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  D81fb412

Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  V260

" "Je suis une chatte dangereuse""

Des retrouvaille Rp PV Ranulf El Magnifico  V260


Lorsque le jeune homme avait dit qu’il ne pouvait pas être avec à cause du rang du succube elle sentie son Cœur se briser. Elle décolla sa tête et baissa le regard, car elle ne savait plus quoi répondre. La chatte sais qu’elle a un rôle important, mais elle se fou de sont rôle, elle lavait accepter pour être avec Akiza.

Elle pense un petit moment en baissant ses oreilles et elle n’aura pas relevé sa tête, car il y a une larme qui lui coula d’œil.

- pour vrai dire mon rang je men fou je les ai acceptés pour protéger ma meilleure amie. Pour vrai dire je viens savoir Jai des frères.
Je voulais faire ma vie avec un homme vu que...


Elle n’a pas pu finir sa phase, car elle était trop triste. La chatte pensait que Ranulf avait des sentiments pour, mais la chatte avait trompé. Elle savait qu’elle ne devait pas écouter son cœur.

Elle va sur le bord de la colline et regarde le paysage comment, il est magnifique. Elle essuya ses larmes et regarda aux longs pour savoir si tout le monde va bien comme elle ne pouvait pas savoir et ne ressent rien selon elle tout va bien.







Kaguya

Venusity

Voici les détail de mon écriture, quoi les colour veux dire



LA NARATION .

QUAND KAGUYA SE MÉTAMOPHOSE.

QUAND KAGUYA CHANGE L’ENVIRONEMENT.

KAGUYA PARLE.

QUAND ELLE SE PARLE DANS SA TETE.

LES ÉVÉNEMENT DANS SA TÊTE.

MES COMPETANCES.

LES FLASH-BACK DE KAGUYA.

CONTENUE OSÉES OU VULGAIRE.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: